-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] [U-3] T'es qui toi? Empty [Terminé] [U-3] T'es qui toi?

Jeu 6 Juil 2023 - 5:48
On a vraiment de la chance à Kobe qu'il fasse aussi beau. Depuis la rentrée on a eu le droit qu'à quelques nuages par-ci par-là mais il fait bon. On en a profité l'autre jours pour aller faire des magasins afin de changer un peu mon style trop formel de lycéenne. Tsu' et Ni' ont de bons goûts, c'est juste dommage qu'elles ne pensent pas au côté pratique de ce qu'elles portent. On aura beau dire que pratique ne rime pas avec fashion, moi je me suis toujours débrouillée quitte à avoir une jupe avec des poches, et des pulls avec des poches. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber dans le future. On a acheté pas mal de trucs surtout pour moi, étant la plus petite j'ai le malus d'avoir une taille en dessous aux autres, alors quand je flotte un tout petit peu je sais déjà qu'on a du s'échanger nos affaires avec Tsu' ou Ni'. Une fois n'est pas coutume, je flotte un petit peu dans ma nouvelle jupe, et vu qu'on a acheté le même modèle avec Ni', je sais où se trouve ma jupe à moi. Plus qu'à faire l'échange, j'irais plus tard.

Après une petite sieste bien chill dans ma chambre, il fallait que j'aille faire l'échange de vêtements, bon vérifions qu'il n'y a pas d'autres trucs qui ne me vont pas, comme ça je procède à l'échange avec Tsu' et Ni' dans la foulée si besoin. Vraisemblablement rien d'autre à échanger, et je sais déjà qui a ma jupe, étant donné que Tsu' n'a pas acheté la même chose. Bon on fait ça rapidement ensuite j'irai rejoindre les filles plus tard. On attrape le sac avec la jupe et on y va, de la chambre 104 à la chambre 3 c'est un peu loin mais j'ai l'habitude, non pas que j'y vais souvent mais quand même j'y passe clairement plus de temps avec Ni' et Tsu' que dans ma chambre. Je salue littéralement tout les étudiants à mon passage souriante et radieuse parce que déjà, il fait beau et en plus c'est toujours plus cool d'être positive.

Saluer tout le monde? Ah non y'a juste "ELLE" que je n'ai pas envie de saluer, je ne la porte pas dans mon cœur en fait. Elle c'est Maya Wayne l'autre "keupine cachée non assumé méchante qui fait pas du bien à Ni' ". Je ne sais pas ce qu'elle veut mais ne cherchons pas les ennuis, on évite son regard, on évite sa présence ! Et v'lan en 2 - 2 j'ouvre la porte sans dire un mot à Maya qui attendait devant et je lui ferme au nez la porte. Il n'y avait personne alors dessuite je m'exécute à la recherche de ma jupe perdue. Il fallait bien que je cherche dans les affaires de Nissa pour trouver mon bien et procéder à l'échange en bonne et due forme. Déjà j'attrape dans mon sac la jupe et ensuite je fourre mon nez dans les affaires de Nissa, qui sont plutôt bien rangés alors je n'aurais pas de mal à trouver la jupe, sauf, si elle la porte aujourd'hui dans quel cas je devrais confirmer cela au téléphone plus tard.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] [U-3] T'es qui toi? Empty Re: [Terminé] [U-3] T'es qui toi?

Ven 7 Juil 2023 - 4:08
La rentrée. Du coup tu ne dors pas avec Nissa, forcément. Elle est avec sa copine, Tsumugi. Ce qui t'énerve. Beaucoup. Tu surveilles. Ce n’est pas que tu n'as pas confiance en Nissa, c'est que tu n'as pas confiance en sa "meilleure amie".

Et qu'est-ce qui est pire qu'une meilleure amie ? Deux meilleures amies. L'horreur ! Non, tu n'es pas jalouse, c'est différent. Tu es TRÈS jalouse. Et possessive. Et la liste est longue, donc on n’a pas le temps de la détailler. Tu n'as pas eu l'occasion de beaucoup la croiser, et… la voilà, l'occasion.

Pas au bon endroit. Ni au bon moment. Non seulement elle n’est pas polie et elle t'ignore royalement, mais en plus elle entre dans la chambre de Nissa sans aucun ménagement.

Pour fouiller ses affaires.

Ce n’est pas toi qui ferais ça. Elle se prend pour qui ?

"C'est super ça de fouiller les affaires des autres."

Bien sûr que tu la surveilles. Tu n'as pas du tout confiance. Et tu as raison, la preuve !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] [U-3] T'es qui toi? Empty Re: [Terminé] [U-3] T'es qui toi?

Ven 7 Juil 2023 - 16:41
Certaine d'avoir refermé la porte, je la regarde là me dévisageant. Je sens une tension venant d'elle, ça craint elle n'a pas l'air d'être "comme d'habitude", surement sans la présence de Nissa, Maya montre un visage encore jamais vu auparavant. J'ai foutu un petit bordel à tout balancer dans tout les sens des vêtements de Nissa et je crois que madame Maya n'est pas d'accord avec ce que j'ai fait. Alors je me relève pour répondre à sa remarque avec une posture très assurée et malgré que je sois bien petite, j'vais lui expliquer clairement qui je suis. Comme si j'étais une voleuse ou une perverse.

T'es qui toi?" Je n'ai rien à me reprocher, je suis qui je suis et je fais ce que j'ai à faire. C'est moi le "Na" de NiNaGi, et on est une famille. Elle c'est Maya, c'est l'autre là, qui joue comme une truite aux jeux vidéos. Moi je partage 14 ans de ma vie avec Nissa, elle c'est un random encounter de FF. C'est incomparable, même moi je ne peux pas autoriser ce qu'elle vient de faire.

"Tu te permets de rentrer chez les gens comme ça sans toquer? Et en plus t'as le culot de me critiquer? Laisse-moi te dire où tu es comparé à moi, toi t'es un trash mob, tu vois t'es un sbire, t'es rien t'as même pas le droit de vivre dans cette chambre, moi je fais ça depuis plus de 10 ans. Alors tu vas juste sortir d'ici et me laisser faire ce que j'ai à faire."

Comme si j'allais laisser tout ça dans un beau bordel, non, ça m'arrive même de passer faire leurs lits et ranger pour elles leurs affaires. Je ne suis pas une sauvage quand même. Bon j'en étais où, oui échanger la jupe...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] [U-3] T'es qui toi? Empty Re: [Terminé] [U-3] T'es qui toi?

Sam 8 Juil 2023 - 20:13

Un cliché dit que les filles sont ordonnées, savent tout ranger, sont soignées... si bien évidemment, ça s'applique à toi, visiblement ça ne s'applique pas à elle. Elle a vraiment foutu les affaires de Nissa en vrac. Et juste pour ça, tu devrais lui faire comprendre que ça n'est certainement pas à faire.

"Je suis Maya."

Elle sait qui tu es. Tu sais qui elle est. Super. Et là, c'est elle qui ouvre le bal des hostilités. C'est rare qu'une personne soit plus.

"Alors tu vas te calmer tout de suite."

Si elle te cherche, elle va te trouver vite.

"Je sors si je veux, pourcommerncer. Et si tu es jalouse, je n'y peux rien."

Bien sûr qu'elle est jalouse. Si elle a peur d'être remplacée, elle a RAISON. Surtout vu son comportement.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] [U-3] T'es qui toi? Empty Re: [Terminé] [U-3] T'es qui toi?

Dim 9 Juil 2023 - 16:41
Je ne pensais pas qu'elle allait répondre à ma question ainsi! Je sais très bien qui elle est, encore heureuse, je pense que Nissa en parle assez pour savoir que c'est Maya, m'enfin je crois qu'elle n'a pas vraiment compris que je sous entendais quelque chose comme "pour qui elle se prend ?!". Est-ce qu'elle vient ici souvent ou pas? C'est à me demander si Nissa la laisse entrer, y'a de mes affaires partout ! Sur les bureaux on peut y trouver mes livres, y'a mes vestes dans leurs armoires... Ca se voit que j'habite un peu ici? Enfin oui je suis chez moi quoi, par contre, Maya non. Il y a peut-être des affaires à Nissa qui sont des cadeaux de Maya, comme Doge, mais rien de très significatif. Alors non je ne vais pas me calmer car j'ai autre chose à faire que de m'occuper d'elle c'est tout. Tu veux que je fasse quoi Maya t'es sans manières à entrer chez les gens et tu veux pas sortir... Je vais juste en toucher deux mots à Nissa si tu ne veux pas réagir c'est pas mon problème. Bon aller on se remet à chercher cette fameuse jupe.

Oh voilà je vois le sac de l'enseigne où on a acheté nos affaires, et bingo il y a la jupe dedans. Avant de vérifier si la tailel correspond à la mienne, je regarde Maya et de la main je fais un petit geste comme pour lui dire "Ouste va t'en tu me déranges." Vu qu'apparement je suis jalouse mais il n'y a qu'une seule personne à qui ça dérange ce que fait l'autre. Oh je sais ! Peut-être qu'elle veut que je l'accueil comme une invitée d'honneur? Peut-être qu'elle attendait Nissa alors elle en a marre de rester debout dans le couloir vu qu'elle ne veut pas sortir. C'est alors qu'avec les bras je lui montre la chaise de bureau, et que je lance un majestueux : "Tu veux une banane des cacahuètes? Tu veux peut-être t'assoir?" Ce n'est peut-être pas un singe, j'aurais peut-être du réfléchir avant de sortir ça, boarf au moins je ne manque pas d'hospitalité.

Ensuite je procède à l'échange de la jupe qui effectivement avait une taille différente. Plus qu'à tout ranger en esperant que Maya va réagir. Je préviendrais Nissa que Maya l'attendait devant sa chambre, que je l'ai accueillie dans la chambre pour la faire patienter. C'est là que je commence à remettre toutes les affaires de Nissa comme c'était avant que j'arrive.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] [U-3] T'es qui toi? Empty Re: [Terminé] [U-3] T'es qui toi?

Dim 9 Juil 2023 - 23:20

Elle n'a aucun respect. Elle fait n'importe quoi. Elle t'ignore aussi, ce qui t'embête un peu.

"Et donc tu fais quoi, à part lui piquer des affaires ? Lui piquer de l'argent peut-être."

Si elle voulait se défendre, elle s'expliquerait. Ce qu'elle ne fait pas. N'importe quoi, cette fille. Comment Nissa peut être amie avec une telle personne ? Par pitié, certainement.

"Ah, c'est ce que tu manges d'habitude ? Remarque, vu comment tu te comportes je ne vois pas vraiment la différence entre toi et un singe. Quoi qu'ils rangent un peu mieux que toi."

Et ils sont un peu plus sympas. Contrairement à elle.

"Donc tu t'expliques où ?"

Ou alors il faut la forcer ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] [U-3] T'es qui toi? Empty Re: [Terminé] [U-3] T'es qui toi?

Lun 10 Juil 2023 - 16:41
Je m'arrête à sa remarque que je sois une voleuse, je regarde tout autour et je me dis que ce serait plutôt Nissa et Tsumugi les voleuses, y'a une de mes vestes à la chaise du bureau de Tsu', à côté du lit de Nissa y'a quelques cours de psychologie que je lui ai laissé avec volontiers, il y a même mes fiches de jeu de rôle sur le bureau de Nissa... Presque envie de laisser ma carte de crédit dans le bureau de Nissa pour qu'elle comprenne que j'en ai rien à carrer de toutes ces remarques déplacées. Je laisse échapper un très très grand soupir fatiguée de la situation.

Je me tiens au bord du lit de Nissa, la main sur le front ne croyant pas ce qu'il vient de se passer, je me suis ouvertement moquée d'elle en la traitant de singe en lui proposant des bananes et des cacahuètes et c'est avec une gaminerie d'enfant gâtée qu'elle me lâche un "c'est celui qui dit qui est"... Quelle répartie... Aller je n'ai plus grand chose à faire dans cette chambre, je refais le lit de Nissa en me demandant quoi faire de Maya. C'en est presque triste, c'est à un point où je me demande comment lui expliquer que je ne fais rien de mal, le soucis c'est est-ce qu'elle va comprendre 2 mots de ce que je dis?

Elle attend des explications mais je n'ai aucune explications à lui donner, ce n'est pas Nini ou Tsu. Je ne lui dois absolument rien. Non mais elle est folle elle ! Son niveau de compréhension est à un niveau tel que peu importe ce que je peux dire ça va finir en "tu es jalouse t'es un singe, tu fais mal le lit, tu ranges mal les affaires de Nissa, tu fais n'importe quoi". Je n'ose même pas lui rappeler qu'elle aussi est entrée alors que j'ai refermé la porte derrière moi en entrant, que j'ai à peu près rangé les affaires de Nissa de la même façon que lorsque je suis arrivée et qu'il suffirait de regarder 2 secondes ce qu'il y a dans la chambre pour comprendre qu'il y a plus de 2 personnes qui vivent ici, et qu'en l'occurence c'est moi la 3ème coloc' officieuse.

"Tu veux des explications, ta femme t'en donneras, à mes yeux j'vais te le répéter encore une fois, tu n'es rien, le simple fait que tu sois dans cette chambre sans la présence de Nissa me pose problème par contre. Si je devais noter que tu es restée devant sa chambre à la "stalk", c'est carrément weird. Alors encore une fois et cette-fois ce n'est pas une invitation, c'est un ordre, tu sors d'ici." Ca commence réellement à me casser les pieds qu'elle ne comprenne pas la situation. Peut-être que Nini' ne lui a pas encore dit mais "Ici c'est chez moi, donc, tu sors."
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] [U-3] T'es qui toi? Empty Re: [Terminé] [U-3] T'es qui toi?

Mar 11 Juil 2023 - 3:09
Ta femme. Bien évidemment que Nissa est ta (future) femme. Mais là, elle le prononce d'une manière sarcastique, et ça t'embête. Ça t'énerve. Elle est vraiment douée pour a, c'est dingue. Tu aimerais bien lui donner un coup de boule, mais ça n'est pas vraiment possible.

"Et pourquoi ça te pose problème ? Il n'y a aucune raison que ça t'embête, je suis sa copine, je peux la voir quand je veux. Et l'inverse est vrai également."

Nissa peut débarquer n'importe quand et ça ne te gênerait pas, bien au contraire.

"Et je ne la stalk pas, tu te calmes tout de suite."

Tu ne stalk pas Nissa. Tu n'es pas bizarre, toi. C'est un truc de fou dangereux de faire ça.

"C'est bizarre, il n'y a pas ton nom sur la porte. Une coïncidence, certainement."

C'est bien plus ta chambre que la sienne. Ta petite copine vie ici. Elle ? Rien.

"Donc je ne vais certainement pas sortir."
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] [U-3] T'es qui toi? Empty Re: [Terminé] [U-3] T'es qui toi?

Mar 11 Juil 2023 - 14:10
Je sens qu'elle ne va pas me lâcher la gripe si je pars avec quoique soit qui appartiendrait à Nissa. Tant pis, Ni' viendra me rendre la jupe si je ne l'ai toujours pas récupérée d'ici là. Je regarde à gauche, à droite si il n'y a rien que je puisse faire avant de partir pour Tsu ou Ni' et comme tout est maintenant nickel, je lâche ma jupe sur la chaise et je dévisage Maya. Je faisais face à un pauvre paysage, je ne pensais pas trouver si peu d'intérêt à Maya mais là si je pouvais appeler ça une discussion... C'était aussi intéressant que de parler à un perroquet, ça aurait même été mieux de discuter avec un perroquet que Maya. Si elle refuse de comprendre quoique ce soit venant de ma part quand je lui parle en face, alors je n'imagine pas face au fameux tatemae japonais. La pauvre elle va souffrir au Japon. Je n'ose même pas imaginer tout ce que Nissa garde pour elle afin de ne pas gêner Maya, et si personne est capable de raisonner Maya, personne va l'aimer cette fille.

"Tout ce que tu mérites, c'est de laisser Nissa tranquille, t'es en train de la blesser à rester dans le déni continuellement. Tu ne te rends même pas compte que si ton soit-disant couple fonctionne aujourd'hui c'est entièrement grâce à Nissa, elle est bien trop gentille pour toi tu devrais la considérer si tu avais une quelconque empathie pour ce qu'elle subit à cause de toi."

C'est décidé si Maya ne veut rien entendre, c'est Ni' qui va prendre à sa place. Ca m'exaspère de voir ça mais Maya c'est comme parler à un mur. J'ai pas aimé ça et j'vais pas rater une occasion d'appuyer là où ça fait mal. J'esquive Maya, et à partir d'aujourd'hui j'ignorerai Maya. Je suis déjà sortie de la chambre. Quelle galère.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] [U-3] T'es qui toi? Empty Re: [Terminé] [U-3] T'es qui toi?

Mar 11 Juil 2023 - 22:41
OK, elle insiste en plus. C'est bon, tu en as marre. Tu as été sympa, tu ne lui as pas hurlé dessus ou quoi, mais la elle dépasse les bornes.

"Oh, parce que tu es une connaisseuse, peut-être ?"

C'est évident, oui. Elle a l'air d'avoir tellement d'expérience dans le domaine, c'est sur. Elle veut juste briser ton couple ou quoi ?

"Alors tu vas te calmer tout de suite, parce que si je la blessais, elle me le dirait. Le couple fonctionne très bien, alors tu vas arrêter d'imaginer des choses ridicules."

Elle t'énerve beaucoup. Alors le oui, tu commences à la menacer.

"C'est elle qui est bien trop sympathique à garder une personne aussi horrible que toi dans son entourage. Car je vois très bien ton jeu."

Ce celle qui est jalouse de ne pas être en couple ou quoi.

"Si tu ne veux pas grandir, tant pis pour toi, mais tu laisses Nissa et mon couple en dehors de tout ça."

Merde quoi, tu ne lui as rien fait à cette pouffiasse.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] [U-3] T'es qui toi? Empty Re: [Terminé] [U-3] T'es qui toi?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum