Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 17 Fév 2023 - 17:35
Let's have an adventure
avec Milan
"C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée !"

J'attends qu'il finisse avant de passer sous le jet d'eau aussi. Je ne met pas longtemps à être prête à sortir et j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il m'amène ma serviette.

"Merci" dis-je avec un sourire avant de l'utiliser pour me sécher.

J'en profite pour détacher mes cheveux qui sont un peu mouillés aussi, les pointes sont donc bien bouclées. Avec précaution, je les éponge et jette un regard à Milan.

"Hmm ça me va. Je n'ai pas d'autres pièces à te montrer, le bureau de mon père et l'atelier de ma mère sont toujours zone interdite, même pour moi !"

Je me débarrasse des serviettes en les balançant sur le bord de la baignoire et je vais rapidement vers une armoire, dont je sors une trousse de toilettes, que je lui donne.

"Tiens, une trousse de toilettes pour les invités, il y a un kit pour les lentilles si tu veux. Et je peux aller te chercher un pyjama aussi. Ça sera plus confortable que tes vêtements de la journée ou cette serviette humide."

Pas que la vue me gêne, au contraire ! En attendant sa réponse, j'enfile la nuisette que j'ai ramené.

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 18 Fév 2023 - 19:36
Mes yeux restent sûrement un peu trop longtemps posés sur Tessa alors qu'elle entreprend de se sécher à son tour. C'est vrai qu'elle n'est pas la première que je vois nue, mais je ne peux pas m'empêcher de la trouver particulièrement jolie. Et ses cheveux légèrement humides qui dévalent en cascade le long de son dos ont quelque chose d'hypnotisant. Ce n'est qu'en me rendant compte qu'elle a terminé que mes idées reprennent leur cours. D'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me propose tout ça !

- "Oh, heu c'est super gentil, mais je ne veux pas déranger non plus. Tu es sûre que c'est ok ?"

Je sais bien qu'il y a de nombreux formats de produits lentilles spéciaux pour les voyages, mais peut-être que ses parents (ou ses frères ou je ne sais qui d'autre qui peut porter des lentilles) préfèreraient les garder. De même pour le pyjama. Mais après m'être assuré que ce n'était pas une simple question de politesse en espérant un non, je dois admettre qu'elle a raison. C'est vraiment plus confortable.

On termine donc de se préparer pour poursuivre la soirée dans sa chambre. Et si je trouvais la robe qu'elle avait essayé un peu plus tôt particulièrement attirante, le côté sexy de la nuisette ne va pas me permettre de garder la tête froide très longtemps. Néanmoins, j'arrive à rester sage pour quelques minutes au moins, ne cédant pas trop vite à mes envies de rapprochement. Jusqu'à ce que je la vois aller chercher ses dessins comme je lui ai précédemment demandé. Je passe mes bras doucement autour de ses épaules pendant qu'elle attrape le tout.

- "Ça te dit qu'on se pose sur le lit pour regarder tout ça ?"

Parce que j'ai effectivement très envie de voir ce qu'elle fait, mais si je peux en plus l'avoir dans mes bras pendant ce temps là, ce n'en serait que mieux !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 18 Fév 2023 - 21:45
Let's have an adventure
avec Milan
Je rassure Milan sur mes propositions. Si effectivement, le pyjama n'est pas vraiment pour les invités. C'est surtout un oubli d'un de mes frères. Mais bon, je ne vois pas l'intérêt de lui dire, c'est tout à fait basique et si ils ne voulaient pas qu'on l'utilise, ils n'avaient qu'à pas l'oublier !

On est bien vite de retour dans ma chambre et je me dirige vers mon bureau pour fouiller les tiroirs. Je prends les dessins qui me tombent sous la main, en vérifiant que c'est pas trop compromettant. Je suis d'ailleurs tellement concentrée que je sursaute légèrement quand Milan se rapproche.

"Oui, on peut ! Ça sera plus confortable."

Je lui souris avant de prendre une pile, au hasard, de feuille qui traine sur mon bureau pour l'ajouter aux quelques dessins que j'ai trouver. On peut donc aller s'installer tranquillement dans le lit. Je peux lui montrer un à un les dessins en expliquant un peu le contexte. C'est surtout des croquis de vêtements pour le cours de design. Majoritairement des robes de soirée et parfois même des croquis d'escarpins travaillés avec des motifs de dentelle.

"Un jour, j'aimerais les faire concevoir pour les grandes occasions."

Puis, il y a quelques croquis que j'ai fait en essai pour le dragon contemporain, pour participer au concours d'affiche.

"Je n'en ai pas vraiment parler autour de moi mais je vais participer à un concours international d'affiche contemporaine, avec Yamashiro-sensei, le prof de design. Je ne sais pas si je vais passer les sélections mais ça vaut le coup d'essayer non ?"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 21 Fév 2023 - 9:04
C'est un peu bizarre. Porter des fringues qui ne sont pas les miennes, retirer mes lentilles, ce ne sont pas franchement des habitudes que j'ai quand je dors à l'extérieur. Ouais, souvent je ne prévois absolument rien. Même quand je sais à l'avance que je ne rentre pas à l'école. Je n'aime pas m'encombrer de tout ça. Alors là, c'est un peu ultra confort. Et c'est plutôt agréable je dois dire.

On s'installe finalement dans la chambre de Tessa, prenant place sur le lit. Je la laisse s'installer pour pouvoir m'assoir derrière elle,  je passe ma tête par dessus son épaule tout en entourant sa taille de mes bras. Un câlin tout simple tout en observant les dessins qu'elle me montre. Beaucoup d'inspiration mode comme je pouvais m'y attendre. En revanche, je suis toujours impressionné par la qualité de ce qu'elle réalise. Peut-être en parti parce que je n'y connais rien certes, mais je sais quand même remarquer quand un dessin est particulièrement bien fait. Alors quand elle parait si incertaine en me posant cette question, la réponse est pour moi évidente.

- "Bien sûr que ça vaut le coup ! Je ne suis pas expert en matière de dessins, mais je sais que tu es vraiment douée, et que tu travailles dur en plus de ça, alors tu n'as pas de raisons de te mettre de barrières ! En plus, si un prof  t'accompagne là-dedans, c'est qu'il doit aussi croire en toi ! Et il a probablement un avis bien plus objectif que le mien ! Dans tous les cas, ça ne pourra qu'être positif pour toi !!"

Et franchement, je trouve ça trop cool ! Étant plutôt porté sur le sport, je suis persuadé que la compétition nous pousse à nous dépasser et à nous améliorer. Je ne pense pas que ce concours d'affiche soit bien différent sur le principe.

- "Quand est-ce que le concours a lieu ? Et, tu as déjà choisis ce que tu allais faire comme affiche ?!"

Je sais bien que Tessa est plutôt du genre discrète et je comprends tout à fait qu'elle n'en ai pas beaucoup parlé jusque là. Mais maintenant que je suis au courant, bien sûr que ça m'intéresse !! Ce qui m'amène naturellement à manifester à nouveau un peu trop d'enthousiasme.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 21 Fév 2023 - 17:59
Let's have an adventure
avec Milan
Je ne tourne pas vraiment la tête pour le regarder, je n'ai pas envie de rougir encore une fois à cause de trop de compliment, qui font évidemment très plaisir à entendre. Surtout ses encouragements !

"Le 29 mai, y a encore le temps. Et oui, c'est ça." dis-je en lui montrant le plus probable.

C'est une esquisse d'une forme bleu saphir qui ressemble à un dragon, avec plusieurs couleurs différentes autour, comme si il volait dans un paysage psychédélique.

"On doit encore travailler tout ce qui est arrangement. Le problème c'est que c'est sur numérique et ce n'est pas vraiment mon truc. Je suis plutôt classique niveau dessin."

Comme pour les livres, il n'y a rien de mieux de sentir le papier ou la toile sous son outil de création.

"Bref, on verra bien !"

Désireuse de changer de sujet, je fais passer quelques dessins supplémentaires avant de bugger devant un. Qu'est-ce que ça fait là ça ? Parmi quelques portraits de gens au hasard sur le campus, se trouve un croquis d'un Milan endormi, tel que je m'en souviens lors de notre dernière soirée ensemble. Je ne me rappelais même pas avoir fait ça. Je rabats vite fait les autres dessins dessus pour le cacher, une fois la surprise passé.

"Voilà, on a fait le tour !"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 22 Fév 2023 - 17:58
Je suis toujours aussi impressionné par tout ce que me montre Tessa. Je regarde ses dessins, l'écoutant avec plaisir me parler de ce fameux concours. Évidemment, je ne risque pas de lui être d'une grande aide, mais je compte bien être là pour l'encourager et la soutenir ! Alors je note bien cette date dans un coin de ma tête. Parce que en effet, ce n'est pas demain.

- "Ça te fera travailler un autre style comme ça, même si ce n'est pas ce que tu préfères, j'imagine que c'est toujours bien d'être capable de faire plusieurs choses. Et en étant encadrée par un professeur, tu ne pourras que super vite t'améliorer ! Il faut en profiter !"


On continue à regarder les différents dessins qu'elle a pu faire, et je dois admettre que je dois être au moins surpris qu'elle quand une représentation qui me ressemble beaucoup défile parmi les différents portraits qu'elle a pu faire. Et s'il me faut bien quelques secondes pour faire le point sur ce que je viens de voir, je ne compte pas faire comme si je n'avais rien remarqué pour autant.

- "Eh mais dis donc, c'est vraiment à ça que je ressemble quand je dors ?"

Prenant mon ton espiègle pour faire cette remarque, je me penche un peu plus par dessus son épaule pendant que mes mains cherchent à faire revenir la feuille qui m'intéresse.

- "Tu te souviens hyper bien des détails ! Enfin, j’imagine que tu n'avais pas de quoi dessiner ce soir là !"

Je garde un ton parfaitement léger, parce que ouais, en fait, je trouve ça juste cool ! Et que je n'ai pas beaucoup de doutes sur le moment où elle a pu garder en mémoire cette image de moi.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 22 Fév 2023 - 19:16
Let's have an adventure
avec Milan
Les paroles de Milan, c'est ce que je me répète sans arrêt quand je me demande pourquoi je fais ça. Mais ça me rassure dans un sens.

Par contre, j'aurais aimé qu'il ne remarque pas le dessin. Je sens mes joues chauffer alors qu'il essaie de retrouver le dessin parmi les autres.

"N-non je ne vois pas de quoi tu parles."

Je ne trompe personne avec cette phrase peu convaincante. Surtout qu'il en rajoute une couche. Évidemment, je ne compte pas le laisser faire.

"J'ai une mémoire photographique !" dis-je en essayant de m'éloigner de lui et les dessins de ses mains.

L'ultime solution sera de les balancer sans ménagement plus loin.

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 23 Fév 2023 - 21:11
Olala, elle devient beaucoup trop mignonne à tenter de nier alors que j'avais la preuve sous les yeux il y a encore quelques secondes ! Bien sûr que je me doutais que ça la mettrait un peu mal à l'aise, mais en réalité, je ne vois pas pourquoi. Est-ce qu'elle pense réellement que je pourrais lui en vouloir ? Non, elle me connait suffisamment pour ça, je n'ai aucun doute. Elle a peut-être peur que je me fasse des idées ? Mais même sans avoir aucun don pour cet art, je sais très bien qu'on peut seulement peindre des souvenirs ou des images qui nous reviennent sans que ça n'ai de signification particulière.

- "Eheh il ne fallait pas si bien dessiner pour utiliser cette excuse !"

Parce que oui, de voir ce dessin même juste l'espace de quelques secondes c'était largement suffisant pour que je me reconnaisse sans grand doute. D'ailleurs, le reste du décor aussi je le reconnais. Mais dans l'immédiat, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, parce que Tessa est déjà en train d'essayer de prendre la fuite. Sauf que cette fois, je ne lui offrirais pas de porte de sortie aussi simplement. Je resserre légèrement mes bras atour d'elle alors qu'elle commençait à s'en défaire, et vient caler ma tête dans son cou.

- "Ça me fait très plaisir d'être sur l'un de tes dessins. Tu n'as pas besoin de t'en cacher ou de faire semblant avec moi. Je ne voulais pas me moquer ou... J'sais pas ?"

Je reprends une voix bien plus douce, abandonnant mon ton joueur avant d'essayer de revenir sur une note un peu plus joyeuse.

- "Et puis, si j'étais aussi doué que toi, probablement que j'aurais moi aussi des dessins de toi ! Sauf que là... Personne ne reconnaitrait..."

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 23 Fév 2023 - 21:38
Let's have an adventure
avec Milan
Vu qu'il ressert un peu les bras, je peux plus m'échapper pour éloigner les dessins de ses mains. Bien sûr que non, je ne pense pas qu'il se serait moquer ou autre. C'est juste que c'est assez gênant.

Je n'ai déjà pas l'habitude de montrer mes dessins au crayon, qui sont plus un journal intime qu'autre chose, alors tomber sur un souvenir de notre nuit ensemble, sans que je me rappelle l'avoir dessiné… c'est bizarre.

Et si j'avais arrêté de m'agiter, je me figé complètement avant de rougir de plus belle en entendant sa phrase de lover ? Il sort ça naturellement en plus !

"Je ne pense pas que tu voulais te moquer mais c'est… je ne sais pas ! Je suis sûre que tu serais plus doué que tu ne le penses avec de la pratique."

Je laisse passer un blanc avant d'ajouter :

"Vous recommencez à être romantique monsieur Cray..."

Cette fois-ci, je le dis plus pour essayer de plaisanter. Même si ce n'est pas vraiment la meilleure façon de s'y prendre.

En tout cas, je profite de ce moment pour laisser tomber la pile de dessins un peu plus loin. Comme ça, pas de risque qu'il refouille dedans.

codé par Royals

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 24 Fév 2023 - 21:22
Je suis un peu soulagé de constater que Tessa ne cherche pas plus que ça à s'échapper. Parce que je n'avais sûrement pas l'intention de la vexer. Alors même si d'un côté je la trouve trop mignonne, je ne force pas plus dans cette direction et entame un nouveau virage. Retour aux câlins tous doux ! En tout cas, ça l'air de plutôt bien marcher. Ce qui ne l'amène pas pour autant à me donner une réelle explication sur la raison de ce petit mécontentement. Mais je saurais m'en satisfaire pour le moment.

- "Ahah, je crois que tu places de trop grands espoirs en moi !"

Il faut bien admettre que je n'ai pas passé beaucoup d'heures avec un crayon en main devant une feuille blanche pour y faire quelque chose d'aussi léger que du dessin. Même petit, les coloriages n'ont jamais été le genre d'activité qui me plaisait. Ce n'est pas non plus le genre d'activité qu'on m'incitait à faire cela dit... Mais je passe bien assez d'heures assis au calme dans mes journées, le reste du temps j'ai trop besoin de bouger pour envisager de m'adonner au dessin.

Par contre, rester tranquille sur un lit avec Tessa dans mes bras... Ça me dérange beaucoup moins ! Si, je peux tout à fait rester calme et sage, à seulement profiter de ce genre de moment. Alors oui, peut-être que ça sonne un peu romantique. Ce qui me fait légèrement rire cela dit. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle le présente ainsi.

- "Oh, c'est vrai. Et... Est-ce que c'est une mauvaise chose ? Parce que, je dois avouer que j'aime beaucoup l'être avec vous, mademoiselle Yorke."

Je prends le même ton pour lui répondre, retrouvant rapidement un petit sourire tout content. Tant pis pour les dessins. J'ai bien compris que ça ne sert à rien d'insister. Et puis, j'en ai déjà vu pas mal !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 25 Fév 2023 - 9:42
Let's have an adventure
avec Milan
Sa réponse me prends un peu au dépourvu. Cela ne m'étonne pas trop de l'entendre aller dans mon sens mais je ne sais pas, ça sonne bizarre à mes oreilles. Même si je me doute bien que c'est le genre de phrase qu'il peut sortir à d'autres filles, ça n'empêche pas mon coeur de battre un peu plus vite. Il va valoir changer le mood et plus vite que ça.

"Je ne sais pas trop mais ça fait plaisir à entendre."

Peut-être mon ton est un peu plus sérieux qu'il y a cinq secondes. En tout cas, j'entame bien vite une nouvelle tactique de détournement d'attention. Je m'écarte un peu pour pouvoir le regarder et l'embrasser sur la joue. Mes mains viennent se poser sur les siennes pour les serrer légèrement. Dans cette position, je suis plutôt limitée dans mes mouvements, donc je ne peux pas faire beaucoup plus.

"Ta curiosité est-elle satisfaite ? Je n'ai plus grand chose à montrer, la plupart de mes toiles sont en Angleterre."

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 1 Mar 2023 - 14:34
J'affiche un nouveau sourire satisfait suite à ce bisou sur ma joue. Parce que les choses prenaient une tournure un peu trop instable mais que finalement, on dirait bien que tout rentre dans l'ordre. Mes yeux se posent quelques secondes sur ses mains qui sont venues se poser les miennes, avant de répondre à sa question.

- "C'est vrai que l'Angleterre c'est un peu loin..."

Mon ton se fait léger pour entamer cette réponse. Je tourne mes mains de sorte à ce que nos doigts puissent s'entre-croiser et l'attire doucement vers moi, quitte à provoquer un léger déséquilibre. Je m'en fiche. Là tout de suite, je veux seulement continuer à la sentir contre moi. Retrouver ce contact qui me parait à la fois si apaisant et rassurant. Je sais que Tessa n'est pas une grande fan des contacts physiques contrairement à moi, alors autant en profiter quand j'ai une autorisation ponctuelle.

- "Je suis vraiment heureux que tu m'aies montré tout ça. Merci."

Un merci parfaitement honnête, que je ponctue tout de même en venant l'embrasser à nouveau. Je crois que ce bisou sur la joue n'était en fait pas suffisant...

- "Ma curiosité devrait pouvoir te laisser tranquille pendant un moment maintenant ! Mais, si jamais tu as envie de me montrer l'une de tes futures œuvre, ça me fera toujours plaisir !"

Oui, je me rends bien compte que j'ai été suffisamment loin pour ce soir. Si j'ai toujours aimé jouer avec les limites, je sais aussi à quel moment m'abstenir des les franchir. Et je crois qu'il est largement temps de retourner à quelque chose de plus futile.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 1 Mar 2023 - 20:10
Let's have an adventure
avec Milan
Un sourire apparait sur mon visage quand il me remercie. Ce n'est vraiment pas grand chose mais au moins, ça prouve qu'il voit l'effort que ça demande, même si c'est léger.

"Je t'en prie." dis-je après lui avoir rendu son baiser.

C'est vraiment étrange comme situation, j'ai un peu l'impression que c'est irréel. On va dire qu'on est dans une autre dimension où ça me dérange pas tant que ça d'être coincée dans un câlin.

"D'accord, on verra, si j'ai le courage d'en montrer d'autres !"

Ce qui est un peu ironique pour une artiste, j'en ai bien conscience.

"Et si on allait sous la couette ? Je ne suis pas trop fatiguée mais c'est bientôt l'heure de dormir."

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 1 Mar 2023 - 21:12
J'acquiesce doucement lorsqu'elle évoque une éventuelle possibilité future que je vois d'autres de ses créations. Si j'ai osé me montrer sûrement un peu trop intrusif ce soir, ce n'est pas pour autant que je le serai également à l'avenir. De toute façon, elle propose une suite de programme qui me fait bien vite penser à autre chose. Évidemment que je ne suis pas contre aller sous la couette. Mais c'est avec le retour de mon air espiègle que je lui réponds.

- "Tu n'es pas fatiguée hein ? Est-ce que ça veut dire que tu comptes sur moi pour l'être ?"

Je la libère quelques instants pour qu'on puisse se glisser correctement sous les couettes. Mais une fois en place, je reviens bien vite chercher la chaleur de son corps.

- "De toute façon, je crois qu'avec cette nuisette si sexy, j'aurais un peu de mal à m'endormir tout de suite moi aussi..."

Si jusqu'à présent je me contentais de simples étreintes, un peu plus intimes qu'avec une simple pote certes, mais sans chercher quoi que ce soit d'autre, cette fois, mes doigts reviennent se joindre à la partie, commençant par jouer avec la fine bretelle de son vêtement. Je garde mon visage proche du sien mais ne viens pas l'embrasser immédiatement. Je crois que j'aime bien aussi juste la regarder. Oh, évidemment que je ne vais pas tenir indéfiniment comme ça, mais manifestement, je ne peux pas nier que ce que je ressens à partager ces moments avec Tessa ressemble à ce à quoi je suis habitué. Non, elle arrive à créer ce petit chamboulement en moi qui est bien trop addictif.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 2 Mar 2023 - 20:11
Let's have an adventure
avec Milan
Oh que non je ne compte pas sur le fait qu'il soit fatigué. Ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit ! Je ne suis pas mécontente qu'il accepte d'aller sous la couette et je vais m'installer du côté où j'ai l'habitude de dormir.

"Non pas vraiment !"

Je me tourne ensuite pour le regarder et le sujet de conversation revient vite sur ma tenue.

"Ah bon ? Quelle surprise !" dis-je avec un ton ironique et en levant les yeux au ciel. "Le côté sexy n'était pas vraiment voulu, je la trouvais juste jolie."

Je lève la main pour la poser sur sa joue :

"Je voulais te le dire plus tôt mais ça te va bien aussi les yeux au naturel !"

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 2 Mar 2023 - 21:40
- "Elle est aussi très jolie !"

Je réponds naturellement à sa remarque. Évidemment qu'elle n'allait pas me dire avoir choisie cette nuisette exprès parce qu'elle pensait que ça pourrait me plaire de façon peu morale. En revanche, la suite, m'étonne beaucoup plus. Et pourtant, on ne peut pas dire que je sois du genre à me laisser surprendre facilement. Du moins, pas réellement malgré ce que je peux parfois laisser penser.

J'apprécie largement cette main qui vient se poser sur ma joue. Et si un léger sourire heureux commençait à prendre possession de mes lèvres, les paroles qui suivent provoquent ce petit trouble en moi. Je sens ma respiration qui se bloque une demi seconde pendant que tout s'agite un peu trop dans ma poitrine. Je sens même cette légère chaleur qui ne m'est pas franchement familière prendre possession de mon visage. C'est bizarre, la plupart du temps, j'aimerais être capable de rougir sur commande pour pouvoir me donner un air plus mignon, mais maintenant que je suis certain que mes joues doivent prendre quelques couleurs, je préfèrerai qu'il n'en soit rien. Sauf que je n'ai en réalité aucun contrôle dessus.

Je reprends donc finalement mon sourire, mes yeux déviant quelque peu de ceux de Tessa.

- "Moi, je ne les aime pas vraiment..."

J'aurais pu prendre un tout autre tournant. Ramener la lumière sur elle, faisant remarquer qu'elle est plutôt douée elle aussi pour les jolies phrases romantiques. C'est probablement ce que j'aurais fait en temps normal. Mais pas cette fois.

- "Heureusement, ce n'est pas comme si je pouvais les voir. Alors, si à toi ils te plaisent, ce soir, c'est tout ce qui compte."

Mon ton garde de sa chaleur habituelle, mais il n'est pas difficile de deviner un sérieux plus poussé en arrière plan. Parce que oui, c'est vraiment ce que je pense. La couleur de mes yeux, je ne peux pas le changer pour de bon. Or, elle me rappelle beaucoup trop qui je suis. Une couleur sombre que je déteste voir, y associant toute la noirceur de mon passé. Mais, bien sûr, j'ai conscience d'être le seul à voir les choses sous cet angle. Peut-être que de savoir que Tessa réussi à les apprécier tel quel réussira à me réconcilier quelque peu avec.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 3 Mar 2023 - 17:36
Let's have an adventure
avec Milan
Je ne pensais pas que j'arriverais à faire rougir Milan un jour. C'est inattendu mais aussi très mignon ! Le sourire qui commençait à apparaitre sur mon visage disparait bien vite à la suite. C'est triste qu'il n'aime pas la couleur de ses yeux. Au moins, je comprends mieux les lentilles.

"C'est vraiment dommage que tu ne les apprécies pas."

Je ne compte pas vraiment chercher la raison derrière, chacun a le droit à son jardin secret. Je lui caresse doucement la joue avant de m'approcher un peu plus.

"Il n'y a pas que ce soir que ça me plait." dis-je avant de venir l'embrasser.

Les deux lui vont bien de toute façon !
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 3 Mar 2023 - 21:01
J'arrive à afficher un petit sourire malgré tout quand Tessa fait remarquer que c'est dommage. C'est vrai, j'ai beau afficher une parfaite confiance et ne pas laisser penser que je puisse avoir de difficultés, dans les faits... Il n'y a pas grand chose que j'apprécie sincèrement chez moi. C'est bien pour ça que je camoufle toutes ces choses au maximum. Mais je n'ai sûrement pas envie de me lancer dans l'une de mes séances de déprime alors que j'ai la chance d'avoir Tessa à côté de moi. Contre moi. Qui m'embrasse. Un réconfort qui chasse sans aucune difficulté toutes ces pensées sombres qui auraient bien voulu se frayer un chemin.

- "Merci."

Je la serre un peu plus dans mes bras, lui rendant son baiser. Ses mots me font étrangement du bien. Pourtant, je suis bien plus habitué à être celui qui délivre de belles paroles que celui qui en reçoit. Et d'habitude, ça me convient très bien. Mais je sens aussi qu'à poursuivre de cette façon, les choses risqueraient de devenir dangereuses. Parce que je sais très bien que Tessa me plait beaucoup. Pas juste physiquement. Je l'ai déjà remarqué à plusieurs reprises, cet effet qu'elle arrive à provoquer en moi, sans forcément faire quoi que ce soit de spécial.

- "Pourtant, j'avais souvenir que tu préférais les hommes aux yeux verts. Bruns aux yeux verts même ! J'ai un peu tout faux ce soir..."

Voilà un chemin bien plus safe et mieux balisé. Parce que oui, évidemment que je me doute que ce n'est pas l'unique critère sur lequel elle juge un homme. Je commence à la connaitre assez pour le savoir. D'autant que cette conversation date pas mal maintenant... Mon attitude légèrement joueuse laisse d'ailleurs assez facilement deviner que je ne suis moi-même pas totalement sérieux en faisant cette remarque.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 4 Mar 2023 - 17:51
Let's have an adventure
avec Milan
Le changement de sujet est bienvenu, on allait encore tomber dans cette ambiance étrange et qui fait se poser bien trop de questions. Je ris légèrement avant de m'écarter un peu.

"Ce sont les yeux bleu plutôt !"

Même si j'avoue qu'un homme aux yeux verts et les cheveux bruns peut être aussi tout à fait charmant.

"Ce n'est pas vraiment ce qui court les rues..." dis-je avec un soupir et des regrets feints.

Cela dit, à l'évocation de la couleur bleu, l'image de quelqu'un bien particulier s'insinue dans mon esprit avant que je la chasse sans ménagement.

"... et ça m'importe peu vraiment."

Cette fois-ci, je le dis avec un peu plus de sérieux. Même si j'ai des préférences, ça ne veut pas dire que je peux pas apprécier les autres traits !
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Lun 6 Mar 2023 - 9:18
Je suis plutôt content de voir que Tessa poursuit sur ce terrain plus léger lancé par cette remarque pas bien sérieuse. J'affiche un nouveau sourire en l'entendant parler des yeux bleus. Pourtant, je suis quasi sûr de me souvenir de la mention d'une couleur verte. Y a-t-il quelqu'un qui l'a fait changer d'avis ? Mais je ne suis pas bien sûr d'avoir envie d'entendre la réponse. Enfin, en temps normal, si, mais là tout de suite... Pas trop. Alors je vais m'abstenir de pousser davantage mes investigations. Pour le moment.

- "Eheh je sais bien."

Je l'embrasse à nouveau alors qu'elle confirme qu'elle se fiche pas mal de ce détail de couleur. Et puis même si ce n'était pas le cas, le simple fait que je sois avec elle ce soir serait bien suffisant à ce que je n'en ai rien à faire. Parce que oui, le principal, c'est bien que je puisse la sentir contre moi, toujours aussi faiblement vêtue. D'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de trouver la sensation au toucher de sa nuisette très agréable. Oui, c'est assez rare que je finisse au lit avec une fille qui ait pu anticiper suffisamment pour ce genre de tenue.

- "Donc.... On en était au fait que tu ne sois pas encore assez fatiguée si je me souviens bien."


Retour de mon ton plus sensuel. Le petit moment émotion est passé et notre sortie de la salle de bain remonte bien assez pour que je sois également tout à fait en forme ! Ce que mes mains qui se font à nouveau plus entreprenantes, flirtant avec les limitations plus ou moins imposées par sa tenue, viennent bien prouver. Évidemment que je compte bien profiter au maximum de ce moment que je peux passer avec Tessa.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Lun 6 Mar 2023 - 19:27
Let's have an adventure
avec Milan
Ca me rassure un peu qu'il sache que ça m'importe peu. Je sais bien qu'il a des idées préconçues sur moi parfois. Alors, autant être clair ! Sa phrase suivante me fait rire légèrement et je réponds avec un sourire malicieux :

"Et il me semble que tu n'étais pas fatigué non plus !"

Alors que ses mains se font à nouveau baladeuses, je bouge légèrement les miennes pour saisir le bas de son t-shirt de pyjama.

"Tu n'as pas trop chaud avec ce pyjama ? Je me rappelle que tu étais moins habillé à l'hôtel..."

Mon ton est parfaitement équivoque, malgré le petit sourire innocent que j'affiche.  
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 7 Mar 2023 - 17:14

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 8 Mar 2023 - 18:16
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 8 Mar 2023 - 21:00

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 9 Mar 2023 - 19:38
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 9 Mar 2023 - 21:29
Quand on se retrouve finalement l'un à côté de l'autre, je suis un peu partagé entre tout ce déferlement de bien-être qui me tombe dessus, et une pointe de déception que ce soit fini. La bonne nouvelle, c'est quand même que je vais pouvoir passer la nuit avec Tessa. Dans son lit. A pouvoir la câliner encore un peu. J'aurais sûrement eu beaucoup trop de mal à partir maintenant, comme ça m'arrive pourtant souvent avec d'autres personnes. C'est à dire que les love hotels, c'est à l'heure qu'on paye alors, faut être efficace...

Je garde mon regard sur elle, ne pouvant m'empêcher de la trouver beaucoup trop belle ainsi. Les cheveux quelque peu en bataille, un bâillement trahissant son état de fatigue qui a bien dû évoluer en comparaison de ce qu'elle a pu me dire un peu plus tôt. Et elle vient d'ailleurs bien vite le confirmer, ce qui me fait sourire.

- "Je ne voudrais pas abuser alors, je crois que je vais essayer de rester sage pour le reste de la nuit."

Je me rapproche un peu d'elle, l'embrasse doucement, et réajuste un peu la couette de sorte à ce qu'on soit tous les deux bien couverts, tout en pouvant passer un bras autour d'elle. Oui, bien sûr que moi aussi je commence à fatiguer. C'est à dire que porter tous les sacs plein de fringues pendant une après midi, c'est du sport !!

- "Mais je ne voudrais pas non plus que tu attrapes froid alors, je vais rester un peu comme ça encore."


Une simple excuse évidemment, pour continuer à sentir la chaleur de son corps contre moi. Une chaleur parfaitement apaisante. Mon coeur qui battait à tout rompre il y a encore quelques secondes retrouve rapidement un rythme plus calme. Positionné ainsi, je me sens juste bien. Une sensation qui peut paraitre toute bête et pourtant, c'est rare que je la ressente. J'ai l'impression que mes problèmes habituels, tous ceux qui reviennent en force à chaque fois que j'essaie de m'endormir, restent ce soir bien loin.

Sauf qu'ils sont assez vite remplacés par un tout autre type de problème. Pendant que je sens ma poitrine se gonfler d'aisance à pouvoir être ainsi avec Tessa, la réalité revient chasser les brumes du sommeil qui commençait pourtant à venir me cueillir. Je ne devrais pas me sentir aussi bien avec elle. La dernière fois où j'ai pu ressentir quelque chose de comparable, c'était avec Chandini. Cette simple pensée suffit à me réveiller à nouveau parfaitement, faisant tourner beaucoup trop de choses à toute vitesse dans ma tête. Non, je n'ai pas le droit de m'attacher à elle de la sorte. Et puis, il n'y a qu'à voir comment j'ai géré la chose avec Chandini. Est-ce que je ne déconne pas encore un peu trop ? L'idée de risquer de perdre ce qu'il y a entre nous, ce qu'il y avait avant qu'on ne franchisse cette barrière, recommence à faire battre mon cœur trop vite, mais cette fois, ça n'a rien d'agréable.

Je me concentre pour garder un certain contrôle sur ma respiration malgré tout. Je me penche doucement pour déposer un bisou tout doux sur la joue de Tessa, ne voulant pas la réveiller si elle s'est déjà endormie, et je me décale très légèrement, pour pouvoir la laisser dormir tranquillement. Si je dois commencer à me battre avec mes états d'âme, ce ne sera sûrement pas très agréable pour elle que je sois trop proche. Oh, ça va passer hein, j'ai l'habitude. Pas forcément pour les mêmes raisons cela dit, mais je sais qu'à force d'essayer de repousser, ou d'enfouir plutôt, toutes ces idées qui viennent défiler pour me montrer à quel point je suis incapable de prendre la moindre bonne décision dans ma vie, je vais finir par fatiguer suffisamment pour m'endormir. Seulement, on est assez loin de l'état de sérénité que j'aurais espéré pouvoir atteindre.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 10 Mar 2023 - 19:48
Let's have an adventure
avec Milan
Je le laisse se mettre comme il veut, même si je n'ai pas vraiment l'habitude de dormir comme ça. Cela dit, je suis bien aussi et bientôt le sommeil me rattrape. J'arrive quand même à tendre la main pour atteindre l'interrupteur et éteindre les lampes.

"Bonne nuit."

Je ne tarde pas à m'endormir peu de temps après, sans aucun soucis. Ce n'est qu'au matin que je me réveille, suite à un ronronnement dans mon oreille. D'un geste du bras, j'arrive à pousser Ghost qui a fait son lit juste à côté de moi. Je finis par ouvrir les yeux. Une odeur de nourriture vient d'en bas. Ça suffit à me réveiller complétement. J'avais complétement oublier l'employé qui vient déposer la nourriture pour la journée. Oups...il va falloir attendre encore un peu pour descendre.

Je me tourne donc vers Milan pour voir si il est réveillé. Je doute que l'employé ait fait deux repas mais on pourra toujours partager celui pour moi.

"Monsieur le prince charmant doit se réveiller." dis-je tout doucement en m'approchant de Milan et en touchant sa joue du bout du doigt.

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Lun 20 Mar 2023 - 15:00
Après un certain temps à retourner le problème dans tous les sens, je finis par réussir à me rassurer. Tessa sait très bien à quoi s'en tenir avec moi, il n'y a pas de raisons que ces quelques moments qu'on passe ensemble prennent une autre signification qu'un peu de plaisir le temps d'une nuit. Moi, je sais très bien comment enfouir très loin tout ce que je peux ressentir, ça devrait bien se passer.

C'est donc bien plus serein que j'arrive finalement à trouver le sommeil. Jusqu'à ce que la voix de Tessa vienne se mêler aux restes de songes qui agitaient mes rêves, me faisant doucement reprendre contact avec la réalité. Ses doigts sur ma joue, la chaleur de ses draps et même des odeurs qui incitent fortement à quitter le confort du lit. Mais peut-être pas tout de suite. Je sors mes bras des couvertures pour venir l'enlacer et la rapprocher un peu plus de moi.

- "Hmm, d'accord, juste encore quelques secondes..."

Ma voix encore toute ensommeillée, je négocie sans grandes forces. Jusqu'à ce que mes pensées réussissent à se remettre suffisamment en ordre pour se poser les bonnes questions.

- "Tu.... As préparé le petit dej ?"

Je la regarde avec un air un peu hésitant. Ok, Tessa a beaucoup de qualités, mais il ne me semble pas qu'elle excelle en cuisine. Alors ouais, forcément que je m'interroge (enfin) sur la provenance de ces odeurs. Parce que l'autre explication, qui impliquerait la présence d'une troisième personne, n'est pas pour me rassurer des masses. Ahah nan, c'est mort, je ne suis absolument pas prêt à affronter ce genre de discussion avec quelqu'un de son entourage !!


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Lun 20 Mar 2023 - 17:46
Let's have an adventure
avec Milan
J'étouffe mon rire quand il réclame quelques secondes de plus, me laissant attirer une fois de plus dans ses bras. Je ne suis pas contre quelques minutes supplémentaires à profiter du lit. J'ai toujours du mal à me mettre en route le matin. Là, c'est surtout que je commence à avoir faim.

Puis, il pose une question qui fait que je me fige légèrement. Je n'ai pas envie qu'il panique quand il saura qu'on est plus vraiment seul dans la maison. Ce n'est pas vraiment le genre de choses qu'on aime savoir, surtout quand on n'est pas habitué. Alors, pour éviter qu'il ne parte en courant sous le coup de la surprise, je passe un bras autour de lui et d'une voix calme, je dis :

"Ne panique pas mais non... C'est le cuistot qui s'occupe des repas quand mes parents ne sont pas là."

Je m'empresse d'ajouter :

"Il fait le repas et part ensuite. Je peux aller le faire partir plus vite si tu veux..."

Même si vu l'heure qu'il doit être, il ne doit plus en avoir pour longtemps...
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 21 Mar 2023 - 11:57
Je sens bien une légère différence au moment où j'aborde la question du petit déjeuner. Pas besoin d'un mot ni d'un regard pour que je comprenne que la réponse est non. Ce n'est pas elle qui est à l'origine de ces odeurs qui remontent de la cuisine. Et sa réponse n'est pas pour me rassurer davantage malgré ses mots qui se veulent probablement sécurisant.

Bien sûr que l'espace d'un instant c'est tout de même la panique dans ma tête. Et s'il vient s'assurer que tout va bien pour Tessa ? Il y a des fringues partout par terre. Et où est-ce que je suis censé me planquer ? Sous le lit ? Bien sûr que je n'ai pas du tout envie qu'il puisse me voir ! Ça a beau ne pas être un membre de sa famille, rien ne l'empêche de raconter ce qu'il a pu observer dans la maison familiale aux parents.

Après quelques secondes où mes idées chaotiques s'entrechoquent les unes aux autres, j'arrive finalement à calmer mon rythme cardiaque qui s'était à nouveau emballé (pas pour les mêmes raisons) avec l'aide de Tessa. Est-ce que je veux réellement qu'elle le fasse partir plus vite ?

- "Oh, non, pas spécialement... Enfin, ça dépend... Il passe par ici avant de partir ?"

Oui, parce que c'est bien ce qu'il y a de plus important actuellement ! Et puis il ne faudrait pas qu'il trouve quelque chose de louche et cherche à investiguer davantage. Ce serait contre-productif. Ouais ok je flippe mais eh, qui serait parfaitement serein dans cette situation hein ?!!

- "Tu veux pas qu'on range rapidos tout ça ? Au cas où... ?"

Oui, parce que l'analyse qui continuait à tourner en tâche de fond dans ma tête m'a rapidement fait prendre conscience que le dressing est en fait une cachette bien plus sûre que le dessous du lit. Mais pour les vêtements éparpillés au sol en revanche, il n'y a pas de solution miracle.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 5 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum