Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Empty Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth

Dim 16 Oct 2022 - 14:26


Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth D4YMDwOU8AINXHh
Débauche en Ré Majeur
3 novembre 2017, 19:30 - Night club
feat. Gareth Kobayashi

Cela faisait plusieurs semaines que cette sortie aurait dû avoir lieu. Depuis septembre, en fait ! Ryuji avait surpris son collègue Gareth totalement déprimé dans la salle des professeurs et s'était donné pour mission de lui remonter le moral... et quoi de mieux qu'une soirée sur le signe de la débauche saupoudrée d'alcool et autres plaisirs ? Ca, du moins, c'était en théorie et "la théorie c'est un beau pays" comme dirait l'autre. Dans la réalité, les plannings respectifs des deux trentenaires ne leur avaient pas permis de se libérer dans les jours suivant leur discussion, ensuite c'était Gareth qui avait fini par se défiler au beau milieu de la soirée alors que ça commençait à devenir intéressant, promettant de se rattraper... et de reports en reports, ils en étaient venus à en reparler entre deux verres lors de la soirée du bal d'Halloween. Mettant son collègue au pied du mur, Ryuji fixa un rendez-vous la semaine suivante, soit ce 3 novembre.

Il attendait Gareth dans la rue de tous les vices (ou presque) de Kobe. Entre des bars à thèmes divers et variés on pouvait une enseigne qui faisait maid café la journée et maid café la soirée mais dont les services différaient grandement une fois le soleil couché ; puis d'autres endroits plus ou moins fréquentables, plus ou moins tenus par des personnes plus ou moins fréquentables. Bref, un beau pot pourri d'endroits où claquer sa paye de professeur, se rincer l'oeil et oublier ses problèmes tout en en créant de nouveaux : l'endroit I-DÉ-AL.

Adossé à un angle de la rue, nonchalant, la cigarette au bec, il attendait patiemment son collègue comme un Vergil attendant Dante à l'entrée des Enfers : prêt à le guider dans les multiples cercles qu'ils renferment.


Code : Gin
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Empty Re: Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth

Lun 28 Nov 2022 - 21:27
Débauche en Ré Majeur
Tellement de temps que je ne me suis pas retrouvé dans une allée telle que cell-ci que je m’y sens presque étranger. Pourtant, un moi qui me paraît maintenant à des années lumières, en aurait connu toutes les ruelles par cœur. Je le regrette un peu, ce Gareth. Surtout quand les heures à broyer du gris - un progrès - sont plus longues que les autres.

Oh il n’est plus question d’Hanae, cette triste mélodie qui nous relie, je suis parvenu à m’y faire. C’en est une autre que je voudrais bien faire taire. Plus le temps passe, plus j’agis avec un certain professeur d’histoire comme si j’en oubliais ses aveux. Comme s’ils n’étaient qu’un mirage pour me consoler que j’avais inventé alors qu’il n’en était rien. Ils sont bien réels et le sentiment que je les piétine par... Mon insouciance, me fait l’effet d’être pathétique.

Je m’en veux un peu d’avoir prétexté que Chiaki soit malade et que je doive m’occuper de lui ce week-end alors qu’il va très bien, mais je n’avais vraiment pas le moral pour me rendre jusqu’à Tokyô... J’ai aussi mes hauts et mes bas... Mon dessein révélé à Ryûji, ce n’est qu’une raison de plus pour lui pour m’encourager à me vider la tête. Après tant d’effort de sa part, je ne peux lui faire faux bon encore une fois et je lui revaudrais ça.

Une volute de fumée s’échappe du coin de la rue, mes narines se froncent par automatisme. C’est que je suis attendu ! L’adrénaline pointe le bout de son nez, je suis persuadé qu’il fait plus chaud à l’intérieur que dehors...

« Déjà l’Enfer à la bouche, tu prends les devants ! »

agora


---------------------------------

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Empty Re: Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth

Mar 29 Nov 2022 - 22:32


Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth D4YMDwOU8AINXHh
Débauche en Ré Majeur
3 novembre 2017, 19:30 - Night club
feat. Gareth Kobayashi

Le brouquin attendait patiemment, toujours adossé à son mur, toujours la cigarette au bec, toujours l'air un peu renfermé, les yeux rivés sur l'écran de son téléphone. Scrollant sur ses réseaux sociaux, espionnant le compte Instagram de sa sœur en surveillant les commentaires, passant sur des photos d'une belle pluie d'étoiles filantes ou celles d'un vieil ami de la fac se targuant d'être un grand casse-cou en se montrant aux commandes d'un planeur... Bref, des mondanités des réseaux sociaux qui avaient le don de l'énerver mais de l'occuper lorsqu'il avait besoin de tuer le temps, puis parfois il pouvait constater que certains posts étaient intéressants.

Les mains dans les poches, toujours adossé, toujours avec cet air un peu sinistre, témoin de son impatience (c'est qu'il avait faim et soif, le bougre), il finit par tourner la tête en direction de la rue principale et put enfin voir s'approcher son collègue ; en même temps difficile de le manquer avec sa taille ! Une fois à sa hauteur, Gareth le salua à sa manière, ce qui provoqua un petit ricanement bien sonore chez Ryuji.

Que veux-tu ! Fallait bien préchauffer le corps, t'as vu quelles températures il fait, aussi !?, lança-t-il en rangeant son téléphone après avoir vérifié qu'il n'avait pas manqué de message important Puis bon, t'as vu à quelle heure tu arrives aussi ?

Il sortit son cendrier de poche pour y écraser son mégot. Il referma la petite boite, la secoua et la rangea à son tour dans une poche de sa veste. Si leurs salutations étaient sous le signe des piques de ce genre, la soirée s'annonçait très très bien. Au fond, Ryuji avait hâte de rentrer et de démarrer les hostilités. Un comble ! Après tout, ce n'est pas lui qui avait besoin de réconfort, mais Gareth ! A priori, lui, ça allait plutôt pas mal si on décomptait ses obsessions et autres gamberges habituelles.

Il quitta son coin de mur pour offrir une poignée de main chaleureuse à son collègue et enchaîna : Alors ! Où va-t-on ? Je peux te proposer ce bar là-bas qui invite souvent de jeunes actrices débutantes entre deux rôles, en tout bien tout honneur, ou bien un simple maid café tout ce qu'il y a de plus classique mais efficace !

Bien évidemment tout était encadré et on ne peut plus légal, les gros bras des clans de la pègre veillaient au grain en coulisses, certes, mais de mémoire d'homme, on pouvait compter les incidents à Kobe sur les doigts d'une main. Bon. Peut-être deux, allez, mais pas plus !


Code : Gin
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Empty Re: Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth

Mer 30 Nov 2022 - 23:27
Débauche en Ré Majeur
Mon instinct me souffle que je devrais craindre cet air sinistre qu’il réserve à son téléphone. Quelqu’un compte bien voler la vedette au roi de tous les pêchés ce soir. C’est qu’en plus Ryûji s’impatiente ! Il est si tard que ça ? Coup d’oeil à l’heure hm bon quinze minutes, certes.

« Mea culpa ! Je ne voulais pas faire attendre le roi de la nuit ! Est-ce qu’on n’est pas là pour se réchauffer de toute manière... »

Poignée de main bien sentie qui annonce les festivités. Par quoi commence-t-on et où allons-nous finir ?

« Des actrices hein... Laissons le classique au placard et allons voir quel rôle elles ont préparé ! »

Sourire en coin, c’est après un coup de coude au bras de mon acolyte que je nous ouvre la voie. Je suis bien décidé à renouer avec les joies du célibat. Les néons écarlates du bar m’agressent la rétine mais ne me pousse qu’à ouvrir la porte plus vite. L’ambiance tamisée nous accueille avec une seule promesse, nous faire oublier les soucis du quotidien jusqu’au bout de la nuit et du porte-feuille.

« Un coup au comptoir ou s’avachir sur une banquette en attendant de la bonne compagnie ? »

agora


---------------------------------

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Empty Re: Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth

Lun 16 Jan 2023 - 19:23


Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth D4YMDwOU8AINXHh
Débauche en Ré Majeur
3 novembre 2017, 19:30 - Night club
feat. Gareth Kobayashi

Le club d'actrices était feutré et accueillant. Plusieurs alcôves à thème formaient un arc de cercle autour de la scène principale où se déhanchaient plusieurs personnes alcoolisées. Sur le coin, le bar accueillait les poivrots habituels, charmés par les faveurs des hôtesses plus classiques. Entre les maids, les sportives, les femmes aux costumes inspirés d'actrices aux genres et époques diverses qui se côtoyaient, il y avait l'embarras du choix pour passer du bon moment.

On peut commencer par le bar. De toute façon il faut réserver si on veut passer du bon temps avec les actrices !, dit-il en pointant deux tabourets juste devant eux, placés entre deux piliers de comptoir.

Une fois assis il toqua sur le bar pour accueillir la barmaid, une femme de la trentaine portant la tenue typique des barmaid de clubs de films. La femme s'approcha d'eux avec un petit Qu'est-ce que ce s'ra pour vous, mes mignons ?, décidément ils s'étaient mis à engager tout et n'importe qui depuis sa dernière visite... Ca manquait de classe ! Qu'à cela ne tienne.

Une bouteille de saké et deux verres pour mon camarade et moi-même, on va commencer soft., dit-il avec un clin d'oeil. Il se tourna vers son compagnon d'infortune en attendant l'arrivée de leur boisson. Bon. Alors. Comment ça va depuis la dernière fois ?

Les pieds dans le plat direct, du typique Ryuji. Autant y aller franco dès le début. De toute façon cela risquait d'être la moins pire des choses risquant de se passer ce soir-là.

Code : Gin
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Empty Re: Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth

Mar 7 Fév 2023 - 23:06
Débauche en Ré Majeur
Vu le paquet mit dans les costumes, est-ce qu’on ne devrait pas même s’inquiéter du temps d’attente pour que deux de ces joyeux bougres nous laisse leur place ? Je ne leur en voudrai même pas de ne pas réussir à quitter leur plus beau fantasme.

« Je te suis ! D’ailleurs, c’est quoi ton p’tit rôle préféré ? »

Sourire en coin, j’observe Ryuji, curieux de sa réponse. Je prends place sur un tabouret et la barmaid nous accueille, dans un phrasé digne du bistrot du coin de la rue. Où était passée la voix suave censée nous inciter à rester au bar pour se perdre dans ses beaux yeux ? Il y en a un au moins qui ne perd pas le nord. Même pas le temps de remplir nos verres qu’il m’attaque déjà !

« Wow, j’ai pas encore assez bu pour me morfondre sur ton épaule ! »

Jetant un regard par-dessus son épaule, je ne me souvenais pas que la combinaison latex de Trinity était aussi moulante, ni qu’elle eut un jour un décolleté si plongeant. Non pas que ça me déplaise, enfin bref ! J’arrête ma petite observation pour répondre à cet uppercut dans le menton.

« Ca va mieux, faut bien avancer. Et toi alors, ton idylle ça en est où ? »

Presque sûr que c’est avec une collègue vu les bruits de couloirs, mais ils ont l’air d’être assez doués pour ne pas se faire remarquer. Enfin ils, Ryuji a la discrétion d’un éléphant dans un magasin de porcelaine, mention spéciale à sa dulcinée mystère.

agora


---------------------------------

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Empty Re: Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth

Mar 14 Fév 2023 - 14:42


Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth D4YMDwOU8AINXHh
Débauche en Ré Majeur
3 novembre 2017, 19:30 - Night club
feat. Gareth Kobayashi

Ryuji accueillit la bouteille de saké et les verres. Immédiatement il servit un verre à Gareth avant de servir le sien. Il tendit le breuvage à son collègue. Moi ? Hmm.. J'en avais vue une une fois déguisée en Audrey Hepburn, j'ai adoré ses longs gants noirs ! Santé !, répondit-il avant de trinquer en levant son verre pour ensuite le porter à sa bouche.

Le saké n'était pas de grande qualité ceux-là étaient beaucoup plus chers mais il ferait très bien l'affaire. Après tout l'idée était de se mettre une (petite) mine, pas de déguster les meilleures boissons du pays. Auquel cas, Ryuji aurait choisi un autre endroit bien plus classieux qu'un bar à hôtesse à thème, enfin...

Il rit lorsque Gareth répondit à sa question. Peut-être un peu trop tôt pour en parler, oui. C'était bien possible. Il n'était pas forcément connu pour sa maîtrise de certains codes sociaux, ce n'était pas une nouvelle. Il feignit un clin d'oeil quand Gareth parla d'avancer, de compassion, avant de manquer de s'étouffer lorsqu'il mentionna cette fameuse idylle.

*kof kof* hein quoi !?, balbutia-t-il en essuyant sa bouche avec un mouchoir. Mon idylle, hein... Comment dire... Bah ça avance ! C'est parfois difficile, beaucoup de rebondissements, notamment avec nos horaires de cours respectifs, le fait de se cacher... Mais c'est une femme bien et je suis assez attaché., souffla-t-il.

Tu parles, assez attaché ? Ce n'était plus un euphémisme, à ce stade. Ryuji était clairement mordu de la belle coréenne... dont il venait presque de griller la couverture. Trop de détails. Manquerait plus qu'il lui livre son nom sur un plateau d'argent. Ok, on avait fini par les entrapercevoir à Halloween mais au-delà de ça, ils avaient toujours fait attention à ce que tout ait l'air d'une relation entre collègues bien sous tout rapport.


Code : Gin
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Empty Re: Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth

Mar 21 Fév 2023 - 20:26
Débauche en Ré Majeur
Je dois admettre que mon cher collègue a bon goût.

« Audrey Hepburn... Tout dans l’élégance. En montrer peu et laisser place à la suggestion, j’approuve. Santé ! »

A peine assis et le premier verre servit, nous entamons les hostilités. Quoi de mieux que de parler de femmes dans un lieu pareil n’est-ce-pas ? Je réussi en moins de temps que prévu à faire s’étouffer Ryuji. Il ne faudrait pas qu’il me meurt déjà dans les bras. C’est gentiment que je me moque de lui, mon rire ténu à cause de la musique et des voix qui nous entourent.

« Je dois répéter ? »

Visiblement ce ne sera pas nécessaire. On ne peut pas dire que mon collègue soit très doué pour garder les informations essentielles à sa couverture pour lui. Presque persuadé qu’il suffirait que je lui demande le nom de sa belle pour qu’il crache le morceau. Mais ce ne serait pas divertissant voyez-vous.

« Ah ah, ça pour être piqué tu l’es, ça ne fait aucun doute ! Hm... Se cacher hein... Elle est donc bien sur notre campus. Non pas que je ne m’étais pas fait ma petite idée mais ça confirme ! Alors, quel genre de femme a pu te taper dans l’oeil, je vais deviner si tu permets, bien sûr que tu permets ! »

Une petite tape sur l’épaule, une gorgée de sake et je pars en investigation. Ce sera l’affaire la plus rapide jamais résolue.

« Est-ce qu’elle est brune ? Enseigne en artistique ? Un goût pour la France* peut-être ? »

Je lui laisse une chance de bien s’en tirer, en grand magnanime.

*Prononcer en français avec léger accent japonais

agora


---------------------------------

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Empty Re: Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth

Ven 3 Mar 2023 - 8:33


Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth D4YMDwOU8AINXHh
Débauche en Ré Majeur
3 novembre 2017, 19:30 - Night club
feat. Gareth Kobayashi

Ryuji tenta de protester mais il était déjà trop tard: il était rouge pivoine, probablement à cause de la fausse route du dernier shot de saké, et Gareth ne fit même pas mine de faire attention à ses lents et larges mouvements. Il avait mis les pieds dans le plats, tout comme Ryuj l'avait fait quand il s'étaient croisés auparavant. Retour à l'envoyeur, Ryuji ! La description de son collègue était trop proche pour être honnête. En fait, on aurait dit qu'il avait totalement connaissance de qui il parlait ! Comment ? C'était pas comme si Moon était la seule prof de toute l'université ! Puis même, ç'eut put être aussi une collègue d'une autre école ? Voire pire, une étudiante. En y réfléchissant, Ryuji fut soulagé qu'il ne fasse pas cette dernière supposition. Manquerait plus que ça.

Oui... Oui... Oui, peut-être oui... Hm-hm, acquiesça-t-il faussement ennuyé lorsque son collègue énumérait le profil de Moon comme s'ils jouaient au "Qui Est-Ce ?". Il s'était effondré au fur et à mesure qu'il se sentait cerné. Enfin, il feignit un rire avant de se redresser et de se resservir Tu parles d'une devinette. Je sais que je suis peu subtil mais quand même... il marqua une pause, l'air bougon, avant de regarder Gareth droit dans les yeux qui te l'a dit ?

Il était sérieux : bien que la discrétion ne fasse pas partie de ses plus grands skills, il avait toujours fait son maximum pour que Moon et lui ne soient pas trop associés ensemble sur leur lieu de travail, du moins le temps que cela devienne officiellement officiel entre eux. Ca cachait quelque chose.

Code : Gin
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Empty Re: Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth

Lun 13 Mar 2023 - 19:12
Débauche en Ré Majeur
Plus j’énumère les traits de l’inconnue et plus le poids de l’amour écrase ses pauvres épaules. Le comptoir se fait de plus en plus proche, attention à l’impact sur le menton Ryuji ! Et puis une telle couleur, il ne faudrait pas tomber de fièvre ainsi, la soirée ne fait que commencer.

Amusé par sa réaction, je prends un malin plaisir à le taquiner encore un peu plus. Peu savent que j’ai en moi un gamin qui refuse de grandir, toujours prêt à ricaner sur des blagues puériles ou la gêne gentiment occasionnée chez autrui.

« Dis quoi ? A qui tu penses ? »

Une petite gorgée de saké pour mieux apprécier la scène. Non sans le quitter des yeux. Sourire en coin, je laisse le suspens s’installer.

« Ah Ryuji, Ryuji... »

Je secoue la tête, feignant l’évidence. En réalité, je n’ai aucun nom à lui mettre sous la dent. Il n’est pas obligé de le savoir tout de suite, si ? Allez, parce qu’il s’est gentiment proposé pour me changer les idées.

« Personne ne m’a rien dit du tout, enfin sauf si tu comptes les ragots de salles des profs comme des éléments tangibles. Juste un puzzle reconstitué, j’avais besoin de la dernière pièce et tu me l’as donné à l’instant, merci ! »

Petit clin d’œil malicieux et nouvelle gorgée. C’était la stricte vérité. Les deux avaient été très discrets, on ne pouvait le leur retirer. Mais il y avait des choses que le langage corporel ne pouvait cacher, les allusions, les petits regards brefs, tous ces petits trucs qui font dire «hm soit ils sont bons amis soit il y a un truc». A partir de là, bon ma curiosité a fait le reste et j’ai mis ma casquette de Sherlock. J’ai passé beaucoup de temps dans ma vie à me taire dans mon coin et observer les autres, cela a dû m’aider.

« Votre secret sera bien gardé va. Mais donc, si on se trouve ici, rien d’officiel ? »

Maintenant je veux des détails eh, faut pas déconner. Ryuji est-il le genre coureur de jupons ? Celui de notre chère collègue s’avère-t-il plus difficile que prévu à attraper ? Je le voyais couvert d’épines, menaçant quiconque s’en approchant de trop près sans son autorisation. Une fleur de kusa-boke, oui l’image lui colle bien.

agora


---------------------------------

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Empty Re: Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth

Mer 5 Avr 2023 - 0:34


Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth D4YMDwOU8AINXHh
Débauche en Ré Majeur
3 novembre 2017, 19:30 - Night club
feat. Gareth Kobayashi


Des rumeurs, hein...

Comme il l'avait craint, leur relation avait fini par se savoir. Ou en tout cas ils s'étaient montrés suffisamment proches pour que ça parle d'eux dans la salle des professeurs. Pas que cela l'embête, en fait, mais il avait à coeur que Moon ne soit jamais "gênée" d'être associée à lui. Après tout, ce n'était pas elle qui avait l'impression de dater quelqu'un dans une "ligue plus haute" que la sienne. Il soupira longuement.

Il prit un nouveau shot qu'il balança direct au fond de son gosier. Il ne cherchait pas plus l'ivresse que le courage. Mis à part sa famille, personne n'était réellement au courant de cette histoire, il n'en avait jamais directement parlé, non plus.

Pas vraiment officiel, en effet. On s'est un peu tapé dans l'oeil après que je lui ai proposé de boire un verre et de manger un bout. On s'est rencontré dans une des salles de profs, celle avec la photocopieuse possédée, là. Bah figure-toi que j'ai shoté dedans et qu'elle est devenue folle. Pour me "faire pardonner" d'avoir foutu le bordel et de l'avoir retenue pour qu'elle ramasse les feuilles avec moi, bah je l'ai invitée. De fil en aiguille, on s'est plutôt pas mal rapprochés, sauf que...

Il marqua le silence. Ca aurait pu avoir l'air savamment pensé mais il manqua juste de salive au moment d'évoquer l'instant précis où ils se rendirent compte qu'ils étaient voisins. A croire que ce détail, qui a certains avantages au fond, avait débuté les complications de leur relation. On avait vu mieux comme départ, en effet. Il reprit.

Au moment de la raccompagner, j'ai pas fait gaffe à la route et on a découvert qu'on vivait pas dans le même quartier mais dans le même immeuble. LE MÊME il frappa du poing sur le bar IMMEUBLE, bordel. A un étage d'écart. Elle a pris peur et on s'est souhaité bonne soirée comme deux cons. On s'est revus plusieurs jours plus tard, elle était en piteux état, elle a passé la nuit chez moi et depuis on se revoit assez souvent. Une fois sur deux c'est cool, l'autre fois c'est catastrophique.

Il secoua les épaules, désabusé en verbalisant (enfin !) leur situation. Il l'avait bien résumé : 50% de bon, 50% de bordel. Il espérait que bientôt, ils parviendraient à atteindre la majorité de bien pour un minimum de bordel. Il y croyait vraiment, il aspirait à ça d'ailleurs.

Code : Gin
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Empty Re: Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth

Ven 7 Avr 2023 - 17:50
Débauche en Ré Majeur
Encore surpris que j’ai deviné assez facilement de qui il parlait, Ryuji commence à m’expliquer comment il en est venu à débuter un flirt avec notre collègue. J’ai entendu parlé de la photocopieuse folle. Je crois que ce n’est pas la première fois qu’elle fait des siennes. C’est digne d’une histoire à raconter à ses enfants quand ils demanderont comment ils se sont rencontrés.

« On dirait le nom d’un chapitre d’une romance, Rencontre à la photocopieuse ! »

Je ris doucement, c’est mignon quand ça se passe comme ça. Il y a de quoi en rire plus tard. Sauf que la suite est moins romancée. Le même immeuble. Son poing me fait sursauter et je surveille que le liquide dans mon verre ne déborde pas. Ouais c’est vrai que se rendre compte qu’on habite au même endroit qu’un possible flirt... Dans le cas où ça ne se passe pas bien, bonjour l’ambiance et je comprends qu’une femme puisse aussi avoir peur d’être harcelée. Par contre, je comprends moins la fin. C’est à ce point-là ?

« Eh ben, elle m’a l’air vachement mouvementée votre histoire. Mais pourquoi un coup ça va, un coup non ? Catastrophique comment ? Qu’est-ce qui coince ? »

J’vois que ça le pèse, j’sais pas si je pourrais lui dire quoi que ce soit qui puisse l’aider mais j’vais essayer ! Au pire... On se bourrera la gueule pour oublier nos déboires, c’est pour ça qu’on est là, non ?

agora


---------------------------------

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Empty Re: Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth

Jeu 25 Mai 2023 - 21:52


Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth D4YMDwOU8AINXHh
Débauche en Ré Majeur
3 novembre 2017, 19:30 - Night club
feat. Gareth Kobayashi

Ryuji commanda un autre verre et en profita pour demander la p'tite soeur pour son comparse. Il paya la note, aussi. Après tout, c'était lui qui avait proposé cette sortie, il devait bien ça à son collègue qui avait dû trouver une babysitter pour son enfant. Il porta le verre à sa bouche après l'avoir agité avec un clin d'oeil en direction de Gareth avant de reprendre sa confession.

Tu parles d'une romance !, lança-t-il avec un ricanement. En fait, la moitié du temps c'est super. Ca l'était au début. Puis j'ai eu le malheur de laisser largement glisser qu'on était ensemble, je crois qu'un "chérie" s'est glissé dans une phrase et ça a foutu la merde. Ca a fini dans les larmes, bref, je te passe les détails peu glorieux. On s'est rabibochés puis la fois d'après ça allait. Après ça une autre gaffe, toujours le mot ou le geste de trop.

Il prit une paille dans le verre qui en contenait des dizaines et la flanqua dans on verre pour tour à tour, faire des bulles et mordiller la paille. Une vieille manie de quand il était enfant, il n'a jamais pu boire à la paille sans les mordiller. C'était du coup facile de repérer les verres dans lesquels il avait bu. Pratique !

En fait, j'ai l'impression qu'elle s'attendait à autre chose et d'être une sorte de truc entre-deux. Genre pas un pansement mais comme si j'allais être la transition avant son homme idéal, tu vois ? Bref, comme si j'étais pas assez bien et qu'elle devait forcément toujours me "recadrer" ou quelque chose du genre. Pour être honnête, ça me rend triste parfois, d'avoir l'impression d'être une sorte de golden retriever.

Il ricana tout seul à son analogie et maltraita à nouveau sa pauvre paille. Il espérait que ça s'arrange, et pour de bon cette fois, sinon il n'était pas sûr de combien de temps il allait pouvoir le supporter. A côté de ça, tout était vraiment bien, en plus. Pas de quoi imaginer que ça casse entre eux mais parfois on pourrait l'imaginer. Un mot ou un geste en trop, encore. De quoi mettre le feu aux poudres.

Code : Gin
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Empty Re: Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth

Ven 2 Juin 2023 - 21:26
Débauche en Ré Majeur
Mon camarade de beuverie demande une autre bouteille à peine celle entamée vidée et paye même la note. Je le remercie d’un hochement de tête et ne tarde pas à nous servir quand la nouvelle arrive. Maintenant que le stock est refait, place aux confidences. Moi qui pensais qu’ils vivaient l’idylle parfaite, je me suis bien trompé. Une légère grimace déforme ma bouche à la mention du chérie mal placé. Trop tôt apparemment. Avant Hanae, je n’avais jamais eu d’histoire très sérieuse aussi, ce n’est pas un problème que j’ai rencontré. Au contraire, on a attendu deux ans avec elle pour qu’enfin on parle d’emménager et rencontrer ses parents.

« Ah, t’allais trop vite pour elle en gros... »

J’observe Ryuji qui saisi une paille et lui fait subir une belle misère. Un tique ? Ca lui fait bien perdre une décennie, de souffler des bulles comme ça ! De mon côté, j’aime faire tourner l’alcool de mon verre et voir jusqu’où je peux le faire sans renverser mon verre à saké, je ne suis pas mieux. J’écoute la suite en savourant une gorgée. Y’a de quoi avoir l’égo en miettes ! Je ne pourrais pas rester avec quelqu’un qui me fait sentir comme ça.

« Y’a rien de pire que de se sentir inférieur à l’autre... Mais eh te rabaisse pas comme ça ! »

Et je sais de quoi je parle, c’est un sentiment que j’ai expérimenté tout petit face à Yukio. Nul besoin que ça concerne l’amour pour que ça fasse tout aussi mal. Je ne connais pas leur relation mais imaginer un Ryuji plus entreprenant que sa compagne ne m’est pas difficile. Il est quelqu’un de très sociable qui ne rentre pas totalement dans les normes japonaises en termes de relations. En revanche, le fond du problème n’est pas là. Il est vrai que notre collègue, dégage quelque chose qui fait sentir que seul un homme confiant pourrait la faire chavirer. C’est une très belle femme, il faut bien l’admettre, avec un côté intimidant pour certains.

« J’ai l’impression que vous n’attendez pas vraiment la même chose en fait. Toi t’as l’air raide dingue d’elle, oui désolé mais t’es gravement atteint. Alors que Kawaguchi-san serait plus dans la retenue, peut-être qu’elle veut prendre plus de temps que toi... Que le fait que tu sois déjà sûr de ton côté l’a fait flipper. Puis, il me semble qu’elle a la trentaine, non ? Malheureusement, y’a moyen qu’elle ait la pression sociale qui joue et donc la peur de se tromper d’homme et d’encore « perdre du temps »... Ca se trouve elle aurait le même comportement avec un autre ! »

Honnêtement, j’ignore si ce que je dis est rassurant ou non. Qu’est-ce que je pourrais dire de rassurant en en sachant si peu de toute manière ? Rien que le fait qu’il se sente recadrer montre un décalage entre les deux qui n’augure rien de bon.

« Désolé, c’est pas très positif ce que je dis. Mais peut-être que vous êtes juste trop différents, et que ça n’a rien à voir avec le fait que tu sois pas assez bien ou autre... Faut pas penser comme ça, c’est un coup à te foutre la pression H24... »

agora


---------------------------------

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Empty Re: Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth

Lun 19 Juin 2023 - 15:08


Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth D4YMDwOU8AINXHh
Débauche en Ré Majeur
3 novembre 2017, 19:30 - Night club
feat. Gareth Kobayashi

Ryuji ruminait encore, les yeux posés sur son verre à moitié plein parsemé de bulles. Au final le breuvage le représentait bien : des bulles d'immaturité dans un emballage plus âgé. Trente ans d'âge, ça ferait un bon whisky d'ailleurs. Il en aurait bien bu un mais déjà les effets de l'alcool se faisaient sentir et bientôt il ne pourrait plus marcher ni parler droit. Un coup à se faire virer du club par la tenancière et rentrer penaud la queue entre les jambes à l'appartement. Et s'il passait chez elle ? Après tout, elle lui avait un peu fait le coup, d'arriver éméchée chez lui. Non. Il était bien trop orgueilleux pour se montrer comme ça et préférait largement rentrer s'écraser chez lui.

Ouais. On va dire ça... Au fond je me sens pas inférieur à elle, juste pas assez. Mais c'est pas grave, on verra. Je vais essayer de ne pas me prendre la tête et j'aviserai., il porta le verre à sa bouche et en vida le contenu d'une traite sans ciller. Pfiou... Après c'est pas comme si j'avais les clochettes de claquer la porte hein., dit-il un peur amer mais dans un rictus sarcastique.

Il fouilla dans ses poches à le recherche de quoi payer ses consommations et celles de son partenaire de beuverie. D'habitude il aurait poursuivi la soirée mais il sentit que ce n'était pas une bonne idée pour cette fois. Il posa un regard en coin, désolé, à son collègue en secouant les épaules.

T'aurais pas vu mon portefeuille ?, demanda-t-il avec un air idiot sur le visage. Il était probablement bien fourré dans sa veste, comme d'habitude. A croire qu'effectivement, les verres enchaînés commençaient à avoir raison de lui.

Code : Gin
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Empty Re: Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth

Mer 21 Juin 2023 - 19:54
Débauche en Ré Majeur
« Ouais t’as raison... Et j’vais pas te jeter la pierre pour ça... »

Si seulement claquer la porte était aussi facile quand on veut encore y croire. Je comprends son désir que ça puisse s’arranger, qu’ils trouvent un équilibre à force de patience. Parfois il suffit d’un rien pour que tout rentre dans l’ordre. C’est aussi le cas pour l’inverse mais on préfère ne pas y penser sinon à quoi se lancer ?

Je crois que pour la soirée relâchement de pression, nous ne sommes pas encore prêts finalement. Un peu de déçu de moi-même de ne pas trouver la force de le tirer avec moi aller chercher des places confortables où se faire chouchouter. Je crois bien que c’est de ma couette dont j’ai envie en définitive. Qu’est-ce qu’on a l’air fins... Un regard désolé de Ryuji auquel je réponds par un sourire tout aussi contrit. J’abaisse les yeux sur les poches de sa veste à la recherche dudit portefeuille ou plutôt de sa forme. Tâter le tissu me suffit à le trouver mais je ne le sors pas.

« Il est là. Laisse, cette tournée c’est pour moi. On décampe ? La musique est trop forte de toute manière. »

On trouve des excuses comme on peut. Je paie notre bouteille et nous voilà dans la fraîcheur de la nuit.

« On se refera ça dans une meilleure ambiance. »

Nos chemins se séparent après quelques minutes. Je lui mets une tape sur l’épaule et monte les escaliers trois par trois une fois à mon immeuble. Si le but était de mettre nos malheurs de côté, c’est raté. Il reste toujours les émissions douteuses à la télé, celles qui débranchent de force le cerveau, qui ne cherche même plus à comprendre pourquoi deux personnes se portent volontaires, pour se souffler des cafards dessus à travers un tube en plastique...  

agora



#terminé

---------------------------------

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Empty Re: Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum