Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Décrocher la lune avec une batte Empty Décrocher la lune avec une batte

Mer 24 Aoû 2022 - 0:56
Le weekend, enfin !! Nous sommes le samedi 08 octobre et je saute de mon lit à 07h00 pétante. Pas de grasse matinée pour moi aujourd'hui, j'ai prévu de passer une partie de ma journée au Ogi Batting center (Kobe) avec ma sœurette.
J'enfile mes chaussons et vais prendre mon petit-déjeuner. Je me réveille tranquillement en lisant quelque nouvelles sur mon portable tout en buvant calmement mon café. La météo annonce une belle journée.
Je m'occupe de préparer quelques affaires comme ma batte de baseball favorite, une paire de gants, mes chaussures de baseball et d'autres nécessaires qui se retrouvons dans mon sac de sport.
Comme ces derniers temps, j'ai pas mal été en retard, je scrute maladivement l'heure toutes les 5 minutes. Je passe malgré tout une bonne demi-heure à trouver la bonne tenue et à ranger ma chambre. Tout est nickel quand je prends la direction de KHS pour rejoindre Maka.

08h30, j'arrive devant les grilles du campus. J'envoie un sms à la sœurette en me posant, tout fière d'être en avance.

>>Hey ! Je suis à l'entrée du campus, je t'attends.<<

09h00
Le problème, c'est que lorsque l'on arrive en avance, le temps d'attente est encore plus long.

"Elle devrait pas tarder normalement. J'aurais dû prendre mon casque pour écouter de la musique en attendant ..."

09h16
Bon ! Mon quart d'heure de tolérance est passé. Elle est en retard et je suis partagé entre l'inquiétude et l'impatience. Je décide d'envoyer un message de plus, dans le genre :

>>Tout va bien ? T'as pas oublié qu'on devait se retrouver à 09h00 ?<<

Elle me répond pas trop longtemps après, donc ça me rassure un peu quand même.

J'attends jusque 10h03 pour enfin voir sa bouille apparaître, alors que j'attends les bras croisés avec le regard du jugement jusqu'à ce qu'elle arrive a mon niveau.

"Hellooo sœurette ! J'espère que tu vas bien !" Disais-je avec un sourire crispé

Je lui laisse un sursit, une fenêtre de tir pour sa bonne excuse.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Décrocher la lune avec une batte TaFwF3A Décrocher la lune avec une batte RQOTqXW Décrocher la lune avec une batte Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Décrocher la lune avec une batte Empty Re: Décrocher la lune avec une batte

Mer 24 Aoû 2022 - 4:31
Aujourd’hui, c’est sortie avec mon grand-frère! Il m’a proposé d’aller frapper des balles au Ogii batting center. J’ai trop hâte! Ça fait un moment que je n’ai pas été à ce genre d’endroit que je trouves tellement défoulant. Ça n’a pas été évident de caler une date avec mon horaire chargé, mais finalement, j’ai du temps libre ce matin. C’est simple, on a rendez-vous à 9h devant les grilles de KHS. J’espère sincèrement que ce n’est pas encore un subterfuge pour m’amener magasiner je ne sais où. Si c’est le cas, il va amèrement le regretter parce que c’est plus que cruel d’utiliser le Ogi Batting Center comme excuse.

Je me suis pointé sur place et en vérifiant l’heure, je réalise qu’il est juste 7h38. Meh… Y’a arriver d’avance et arriver… vraiment d’avance. Propablement l’excitation qui me fait carburer. Je décide donc, pour passer le temps d’aller me promener. Je fais le tour des bâtisses et des terrains. J’ai du marcher quoi…. 15 min lorsque mon téléphone vibre pour m’indiquer un texto. Aie! J’espère que ce n’est pas mon manager! Je n’ai pas trop envie de devoir annuler. Je regarde et en fait c’est Mori qui me texte pour me dire de me dépêcher un peu parce que…. QUOI??? Il s’est passé autant de temps? Merdouille!! Je lui réponds que j’Arrive tout de suite et me met en route. Le hic, c’est que je suis conplètement à l’autre bout du campus. Malgré l’urgence, je choisi de marcher pour ne pas dépenser toute mon énergie inépuisable avant l’activité. Je vais mettre pas plus de.. 10 minutes? 15?

Bon, j’avais peut-être pas prévu de discuter quelques rares personne que j’ai croiser ou me mettre à observer un écureuil ou encore suivre un papillon.bref, c’Est tout juste passé 10h que j’arrive enfin

-Salut Mori kun!! Désolée pour le retard, je prenais une marche autour du campus et le temps a filé vraiment plus vite que la réalité…

J'affiche un grand sourire bien qu’un peu désolée. Je suit Moriyasu jusqu’à l’arrêt du train en on monte à bord.

-J’ai trop hâte de me défouler!! D’ailleurs, j’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre?!

Bah quoi? Il était peut-être aussi arrivé en retard lui aussi

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Décrocher la lune avec une batte Empty Re: Décrocher la lune avec une batte

Mer 24 Aoû 2022 - 15:49
J'étais parti pour lui passer un savon, mais en vrai ... Je suis très mal placé pour donner des leçons là-dessus. Surtout que j'aurais très bien pu répondre la même excuse.
Et puis merde, je vais pourrir ma sœur pour une heure de retard alors que je suis en weekend !
Je me contente de lui frotter la tête en reprenant un sourire.

Bon maintenant, on a du temps à rattraper, donc pas le temps de traîner. J'emboîte le pas de manière déterminé en empruntant le chemin le plus rapide. La station la plus proche est à même pas 200m de KHS, direction Sanyo-Suma. Coup de bol, on arrive a vite enchaîner sur notre train. À l'intérieur, je me pose sur un siège.
Il va nous rester environ une bonne demi-heure de trajet pour atteindre notre destination.

"Tu m'as fait attendre une éternité ! J'aurais pu mourir de déshydratation et revenir comme un esprit vengeur ou un zombie pour te pourchasser !"

J'agite mes doigts dans tous les sens et commence à lui faire une grimace en prenant une voix faussement étouffée.

"PoouUrQuuOi maKaAa, M'aS Tu AbaAndonnéEee ? ... Hahahaha"

Je reprends une voix normal à la fin en me marrant.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Décrocher la lune avec une batte TaFwF3A Décrocher la lune avec une batte RQOTqXW Décrocher la lune avec une batte Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Décrocher la lune avec une batte Empty Re: Décrocher la lune avec une batte

Mer 24 Aoû 2022 - 19:25
Il me dit que je l’ai fait attendre une éternité et en vrai, je m’en fiche un peu. Je sais bien qu’il ne se serait pas laissé mourrir de déshydratation. Cependant, son petit numéro me fait rire. Un vrai dramatique quand il s’y met. Parfois je me dis que je pourrais l’appeler Dramori… Pour drama et Mori… Bref mon rire se calme et je réplique à l’esprit moqueur.

-Haha!! T’inquiète! J’ai caché plein de talismans sur toi pour que tu reste bien mort si tu meurt. Pas de zombie et encore moins d’esprit!

L’ai-je vraiment fait? Non. Évidemment que non… Mais en fait ce serait une bonne idée! Envahir mes frères de talismans… Ça me semble une bonne blague! Je note donc dans mon esprit dans mon tiroir de mauvais coups. Parfois je me dit qu’il devrait être plus rempli… Être encore plus rebelle!

-Et si je t’avais abandonné, je ne serais pas ici en ce moment! Quoi que je suis peut-être un robot en remplacement de moi-même? Naaaaan… Jamais je ne raterais l’occasion d’aller frapper des balles… D’ailleurs, j’y va pour ça hein! Pas pour toi!… Je t’ai peut-être abandonné finalement!!

Un gros sourire moqueur sur mes lèvres indique le sarcasme de mes paroles. J’y vais quand même un peu pour passer du temps avec Moriyasu… juste un peu… Ceci dit, je plonge mon regard par la fenêtre pour me perdre dans le paysage urbain un instant. Mori n’aurait qu’à converser s’il le souhaitait

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Décrocher la lune avec une batte Empty Re: Décrocher la lune avec une batte

Lun 29 Aoû 2022 - 16:27
Pas de zombie, ni d'esprit vengeur, dommage ... En même temps, si j'avais été un zombie je ne suis même pas sûr que je lui aurais fait du mal. Les zombies ça mange des cerveaux après tout.
Je suis un peu méchant, aussi je me réserve de lui balancer ça à la face même si ça me crispe de rire en y pensant. Le Mori' zombie qui passe à côté de sa sœurette en mode erreur 404 cerveau not found.

"Sympas ça ! Tu me sabotes même dans mes rêves de seconde vie, super !"

L'idée d'un genre d'un genre de Yukata avec des motifs talisman sur un fond sombre me vient à l'esprit. Faudra que je cherche si cela existe déjà ou pourquoi pas en faire un sur-mesure. Ou avec un style plus moderne dans la coupe ou les couleurs pour casser le côté traditionnel. Ce serait sensationnel !
Je me perds rapidement dans ma réflexion, alors qu'elle me parle de robot de remplacement. Je plisse les yeux en écoutant sa théorie. Comment ça, m'abandonner ? C'est elle qui a le plus besoin de moi ! Pas l'inverse ! Je rêve ! Mais regardez là avec son petit sourire. Ahlalala, tu vas pas t'en tirer comme sa sœurette ...

"Abandonner par la future meilleure idole de tout le Japon. Je suis très la tristesse." Disais-je tout bas avec un sourire satisfait

Content de ma connerie, je me laisse distraire alors qu'a un moment, le train prend un petit virage et par répercussion dans le wagon, je me manque de peu de me vautrer lamentablement.
Ouah, c'est pas passer loin, là !
Je me redresse en essayant d'être le plus naturel du monde.
Non Maka, tu n'as rien vu. (si)
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Décrocher la lune avec une batte TaFwF3A Décrocher la lune avec une batte RQOTqXW Décrocher la lune avec une batte Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Décrocher la lune avec une batte Empty Re: Décrocher la lune avec une batte

Lun 29 Aoû 2022 - 19:01
-Futur meilleure idole? T’en a de ces rêve toi!

Ouais, je sais, faut être optimiste et pas pessimiste, mais je suis comme ça. Je vais déjà commencer par essayer d’être plus populaire avant de rêver d’être la meilleure. Je continue de regarder dehors, mais au moment ou je jette un oeil à mon frère, un petit virage sec de la part du train et je le voit se vautrer puis se replacer comme si rien n’était. Un grand sourire narquois s’affiche sur mon visage.

-Je suis triste de pas avoir filmé ça…

Et clairement, je ne manquerai pas de me marrer plus tard en racontant à Misaki comme quoi notre frère ne tien pas en équilibre dans un train… À moins que….

-T’as bu combien de verre pour en arriver là?

Moi? Profiter d’une mini maladresse de mon frère? Jamaiiis voyooons!! Entendre ici le gros sarcasme. Pour une fois que ce n’est pas moi qui ait fait une maladresse du genre. Mais bon. Assez bien moqué, je retourne à ma contemplation. Je manque presque laisser l’épuisement de la semaine me fermer les yeux, mais on arrive juste à temps à destination, ca qui me réveille à mon énergie débordante normale. On descend du train et je m’étire, visiblement enjouée.

-Enfin!!! Le centre est par où?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Décrocher la lune avec une batte Empty Re: Décrocher la lune avec une batte

Mar 30 Aoû 2022 - 0:12
Je lève les yeux au ciel tout en tournant la tête de droite à gauche.
Bah ouais, et pourquoi pas ? C'est en visant haut et en se donnant les moyens que l'on atteint ses rêves. La différence, c'est que moi je fais face à une route prés établie et que toi, tu ne te rends pas compte de la chance que tu as.
Faudra un jour que l'on en reparle, ce n'est pas vraiment le bon moment pour parler de ça, ni le bon endroit pour aborder ce sujet. Mais prochainement je compte bien te secouer les puces.
En attendant, elle m'a bien grillé sur ma boulette. Elle n'en manque pas une pour me lancer des piques. Mais j'ai l'habitude de rebondir sur ce genre de remarques.

"Suffisamment pour tituber, pas assez pour ne pas te mettre une racler au baseball."

Bien évidemment, je n'ai pas une seule goutte d'alcool dans le sang. Mais c'est tellement plus marrant d'utiliser ses propres bêtises pour renchérir.
Ça tombe bien, on arrive enfin à destination, la Ogi station.

"C'est notre arrêt !"

Je remets mon sac sur le dos et sors de la station de train. Je ne prends même pas la peine de sortir mon téléphone portable, car j'avais déjà en tête le trajet.

"À partir d'ici, il faut descendre et prendre a droite au prochain croisement. On devrait y être à peine 5 minutes de marche. Mais est-ce que ce serait pas trop ennuyeux ?"

Je fais quelques mouvements d'échauffements pour me mettre en jambe.

"On peut y être en même pas 2 minutes, en footing. Au dernier croisement, y restera une ligne droite d'à peine 100 mètres. Le centre est blanc avec une poutre bleue à l'entrée, tu peux pas le rater. On se fait un sprint final sur les 100 mètres. Celui qui arrive premier pourra choisir les vêtements du perdant pour disons ... Pour une journée. Ça te va ?"

Aller let's rumble !
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Décrocher la lune avec une batte TaFwF3A Décrocher la lune avec une batte RQOTqXW Décrocher la lune avec une batte Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Décrocher la lune avec une batte Empty Re: Décrocher la lune avec une batte

Lun 26 Sep 2022 - 3:34
Il m’explique c’est où et ensuite me parler de marche ennuyeuse? C’est vrai que marcher… Je le vois commencer à s’échauffer subtilement et déjà, je sens le défi venir alors je m’échauffe rapidement. C’est alors qu’il me propose une course. Là, il tape en plein dans mon coeur!! Moi qui adore courir! Et j’avoue que j’aime bien ce qu’il met en jeu! J’ai pas d’idées sur le moment, mais je sais que je ne veux certainement pas que LUI m’habille. J’ai trop peur de ce qu’il pourrait me sortir.

-Prépare-toi à perdre cher frère!!

Je me positionne et j’attends son départ. J’ai appris à même l’anticipé puisqu’on a tous cette tendance de partir un pas avant le go, sachant notre décompte interne mais pas l’autre. Je m’élance, je tourne au croisement et j’apperçois plein de blanc avec une poutre bleue, comme indiquée. Pour l’instant, Mori a quelque peu les devant, mais je redouble d’effort. Un jour je finirai par être plus rapide que The Flash! C’est mon point fort! Des petites jambes, certes, mais des jambes super rapidement avec beaucoup de force et de stamina. Et juste avant la fin, je dépasse mon frère pour finalement toucher la poutre avant lui!

-YESSSS!!! HAHAHA!!!!

Je lève les bras au ciel en guise de victoire et j’en profite pour reprendre un peu mon souffle même si ce n’était pas grand chose.

-Alors… Je vais éventuellement trouver ce que je vais te faire porter et t’amènerai les vêtements à ce moment! Tu me textera tes grandeurs… Et t’avise pas de dire n’importe quoi parce que tu les portera même s’ils sont trop grand et surtout trop petit!

Trop fière, je passe la porte et m’émerveille un peu. C’est loin d’être la première fois que je met les pieds dans ce genre de centre, mais ça fait un bon moment et les occasions ont été assez rares.

-T’as prévu un programme précis au fait??

Je le laisse payer notre équipement.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Décrocher la lune avec une batte Empty Re: Décrocher la lune avec une batte

Ven 30 Sep 2022 - 1:13
"3 - 2 - 1 - GO !"

Et nous voilà à courir comme des dératés dans les rues du coin. Je cours du mieux que je peux pour éviter de me faire du mal avec mon matériel qui balance de droite à gauche dans mon sac. C'est pas pratique, mais peu importe. L'adrénaline de la compétition me faire perdre toute raison logique.
Avec mon agilité j'arrive a maintenir devant la sœurette. Mais au moment de tourner la tête pour savoir où elle se positionne, elle arrive à me passer devant au dernier moment.
Avant que je ne me pose un peu, lâchant mon sac pour mieux reprendre mon souffle.

"Haha, belle course !" Disais-je l'air un peu amer par la défaite

Je laisse Maka le plaisir de savourer sa victoire. Ça arrive si rarement que je peux rester bon joueur.
Mes grandeurs ? Merde et moi qui pensait la feinter en lui donnant de mauvaise tailles ... C'est pas grave, je trouverais un autre truc.

"Ouais, ouais pas de soucis. Mais ne te sent pas pressé par le temps, y'a pas d'urgence."

D'ailleurs, si elle pouvait carrément l'oublier, ce gage se serait parfait. Mais connaissant Maka ça n'arrivera jamais ...
On entre tranquillement dans le centre après avoir repris rapidement notre souffle.

"Bien sûr ! Ouais quelques trucs ici et là, si tu as envie de les suivre. Je t'explique tout ça pendant l'échauffement."

Je vais pour régler tout le nécessaire afin de passer une bonne heure et demie à taper de la balle.

"C'est tout bon, les vestiaires sont ici." Disais -je en indiquant la direction "On attaque l'échauffement juste après"
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Décrocher la lune avec une batte TaFwF3A Décrocher la lune avec une batte RQOTqXW Décrocher la lune avec une batte Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Décrocher la lune avec une batte Empty Re: Décrocher la lune avec une batte

Jeu 10 Nov 2022 - 19:09
Évidemment, puisque mon frère m’invite à une sortie, il a pas mal prévu. Je le suit donc jusqu’au comptoir et attends qu’il règle les trucs. Je ne propose pas de rien payer parce que… Il a perdu la course, il a plus d’argent de poche parce qu’il aide nos parents et… Ouais je sais bien que moi aussi j’ai un travail, mais j’ai encore pas mal d’effort à faire avant que ma carrière me rapporte quoi que ce soit. Au moins… Je gagne petit à petit en popularité. Le concours de cet été m’a beaucoup aidé. On prends ensuite la direction des vestiaires et j’entre dans la section pour fille. Je trouve une case où je peux laisser mon sac. Je change mes souliers et j’avais déjà mes vêtements sportifs sur le dos. C’est donc rapidement que je retrouve Mori à l’extérieur. Je le suis jusqu’à la zone d’échauffement et on commence les exercices.

-Alors… T’as prévu quoi?

Bah quoi? Il a dit qu’il me dirait pendant l’échauffement… Pas de temps à perdre! J’ai hâte de me mesurer à lui dans diverses compétences! L’élève a peut-être surpassée le maitre, qui sait?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Décrocher la lune avec une batte Empty Re: Décrocher la lune avec une batte

Lun 28 Nov 2022 - 17:53
Après mettre changer pour ma tenue de baseball, nous commençons l'échauffement. Toute les articulations y passent afin de préparer nos corps à l'effort, mais aussi a nous préparer à l'effort.

"Un entrainement spéciale batte avec du drill, c'est-à-dire que l'on va faire ici des exercices statiques à la batte afin de favoriser notre corps développer un schéma moteur. Concrètement, ca permettra à tes muscles et plus précisément tes motoneurones d'être préparer dans une situation X et d'y répondre de la manière la plus efficace possible." disais-je avec un air passionné

Je bloque un instant dans mes explications.
Je suis peut-être partie un peu loin dans mes explications ... Pas sur que Maka ait tout compris. Non pas que je pense qu'elle soit stupide, mais on sait jamais.

"En gros on va travailler nos reflexes à la batte avec un travail sur les amortis en particulier et faire des passes rapides en fin de séance ... Après si tu as envie de pimenter les choses, je suis preneur !"

La vérité c'est que j'ai déjà prévu une ou deux choses pour la suite. Mais je laisse un peu la main pour ce coup-ci.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Décrocher la lune avec une batte TaFwF3A Décrocher la lune avec une batte RQOTqXW Décrocher la lune avec une batte Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Décrocher la lune avec une batte Empty Re: Décrocher la lune avec une batte

Mer 7 Déc 2022 - 1:40
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis qu’il est à l’université en sport, il me sort de plus en plus de termes bizarre et des stratégies complexes… Ou je ne sais pas. Enfin, j’ai l’habitude avec les années et je crois que je comprends un peu… Enfin… Je ne peut pas lui en vouloir, il a toujours aimé ça m’entrainer, mais je rêve de le surpasser… Enfin.. Je suis sûrement meilleure que lui maintenant… J’y crois… Fort.. Très… C’est beau l’espoir non? Peu importe, je suis motivée à fond. Surtout que je comprends mieux avec son résumer. Et voilà qu’il m’ouvre une porte. Une belle porte avec un chemin irrésistible. Pimenter les choses hein?

-J’ai une idée!! À chaque étape, celui qui fera moins bien devra un service à l’autre, utilisable plus tard sans date d’expiration!!

Est-ce que je vais le regretter? Mais noooon. Je suis trois fois plus motivée maintenant et je vais lui prouver à quel point je suis bonne! Arriver à notre premier espace d’entrainement, je laisse Mori préparer les setups et m’expliquer le but et me positionne.

-Prêt à faire un score plus pourri que le mien??

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Décrocher la lune avec une batte Empty Re: Décrocher la lune avec une batte

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum