Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune! Empty [Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune!

Dim 15 Oct 2023 - 23:25
Lundi 21 mai 2018, juste avant le début des clubs.

Cheveux: Turquoise dans les pointes
Yeux: Lentilles violettes

Ça fait une semaine que j’ai accroché mon annonce. Je suis content puisque j’ai eut quelques réponses. Déjà, Tsumugi s’est inscrite. La première en plus! Elle m’a envoyé la photo en preuve. J’ai aussi Shintaro, un camarade en musique qui est personnellement venu me voir pour me donner ses coordonnées. Je lui en avait vaguement glissé un mot en même temps que d’autres du cour. Je suis content et j’ai hâte d’apprendre à mieux le connaitre. J’aime beaucoup son style aussi…. Mais là, j’ai décidé de faire un petit tour du côté du panneau pour voir s’il y a des noms.

J’ai eut très envie de passer à tous les jours, je vous avoue, mais je me suis retenu de peine et de misère de peur de passer pour un gars qui stalke le panneau et au final, j’aurais sûrement fait fuir les gens. Bon… Une semaine c’est raisonnable et j’espère sincèrement avoir le nombre minimum de membre requis, voir bien plus! Après, il faudra que je fasse toutes les démarches administratives… Beurk… Mais c’est important si je veux qu’il y ait un club de théâtre dans ce campus. Parfois, je me demande ce qui me prends… C’est quand même pas mal de responsabilités.. Mais en vrai, ça me motive! Et puis plus tard, ça fera bien sur mon CV dans le domaine, non? J’ai assez de temps libre pour m’en occuper! Ça va aller! Et si je vois que je relâche, au pire, je demanderai à Matheo de me forcer à me bouger comme il sait si bien le faire….

J’arrive au tableau et je vois une demoiselle en train de zieuter l’annonce -enfin… je crois que c’est mon annonce qu’elle regarde-… Une très jolie demoiselle, qui plus est. C’est ma chance! Quelqu’un qui zieute, n’est pas quelqu’un qui s’inscrit. Je vais donc en profiter pour la convaincre! Je m’approche alors doucement en affichant mon plus charmant sourire.

-Salut! Intéressée par le théâtre ?
Yume Kimura
A l'université ; 2è année
Yume Kimura
■ Age : 25
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 25/09/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune! WQvB4bM [Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Yume Kimura

[Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune! Empty Re: [Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune!

Lun 16 Oct 2023 - 23:05

Ft. Naoki Harada
Un cours. Un seul. Arts plastiques. Et une après-midi de libre. Une après-midi rien qu'à toi. C'est tout ce dont tu avais besoin ; l'occasion idéale pour te reposer mais aussi faire une petite machine afin de rafraichir quelques vêtements dont tu risques d'avoir besoin très bientôt. Alors, tes affaires soigneusement pliés dans ton sac à dos qui pend à ton épaule droite, tu te diriges vers le bâtiment Yamanaka où se situe la laverie. Bâtiment que tu as très vite repéré en arrivant ici, à Kobe ; Aux dernières nouvelles, tu ne tonds pas le gazon du parc.

Une douce et subtile odeur de nourriture flotte encore dans l'air, te rendrait presque gourmande. Mais tu t'efforces de résister, d'ignorer les distributeurs et de tracer ta route vers la laverie. Malgré tout, tu prends le temps d'observer les murs, ou plutôt les annonces qui s'y trouve. Pubs. Messages de prévention. Nouveautés. Et, dans la foulée, tu repères cette affiche située sur le panneau d'affichage, près des salles des clubs. Une annonce pour ... l'ouverture d'un club de théâtre ? Hausses les sourcils de surprise et, curieuse, te diriges vers le bout de papier. Tu prends le temps de lire, de découvrir ce qu'on y propose.

Du théâtre. Devenir un personnage. Transmettre des émotions. Créer une histoire. Tes pensées naviguent vers ta mère, se perdent dans tes souvenirs d'enfance. Ces heures passés à l'observer, à l'admirer, à l'imiter. Ces longues discussions autour de sa passion, de son univers.
Et... pourquoi pas ?

Une voix, t'extirpant sauvagement de tes pensées.
Surprise, tu tournes aussitôt la tête vers le jeune homme, mais prends quelques secondes pour lui répondre, songeuse.

▬ Salut ! dis-tu en répondant à son sourire. ▬ Hm, peut-être.

Ton sourire se fait alors plus malicieux. Peut-être oui. Si son président est assez sérieux et doué pour proposer quelque chose de qualité... Mais  ça, tu ne le précises pas tout de suite.

▬ Et tu es ?
Je te promets  du rire,  des émotions et peut-être même la lune !


Tenue de Yume:
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune! Empty Re: [Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune!

Mer 18 Oct 2023 - 3:30
Oh! Un « Mmmh peut-être »! Bon. Ce n’est pas un oui, mais ce n’est définitivement pas un non. La victoire est à moitié mienne comme on dit… Enfin, si on dit ça. Je la détaille subtilement du regard, gardant naturellement mon sourire. Il s’agrandit même un peu avec le « peut-être ». Je jettes un bref regard à la feuilles pour voir qu’il y a plus qu’un nom et j’en suis totalement heureux. Je n’ai cependant pas le loisir de m’en réjouir puisque je reporte immédiatement mon attention sur la demoiselle qui me demande qui je suis et je répond tout naturellement.

-Celui qui va te convaincre de mettre ton nom sur cette feuille!

Je tape doucement la dite feuille avec la jointure de mon index pour appuyer mes propos. Je ne lui demande pas son nom puisque je le saurai aussitôt qu’elle l’écrira. De plus, je ne me suis pas vraiment présenté alors il serait malpolie de lui demander de le faire…. Bon. Elle ne s’est pas présenté avant de me demander non plus, vous direz, mais je prends le blâme. On ne peut accuser une si jolie fille. Bon. Je dois maintenant vendre ma salade. Ce n’est certainement pas en restant silencieux après m’être démontré si confiant que je vais la convaincre. J’enchaine donc.

-Alors… Le théâtre.. Pourquoi s’inscrire? Aucune idée. Après tout, tes raisons t’appartienne… Je vais plutôt t’inviter à fermer les yeux si tu le souhaites et… Prends une bonne inspiration. Imagine un personnage, celui que tu veux. Il peut venir de n’importe où, même de ton imagination. Imagine ses vêtements sur toi. Imagine ressentir, ce qu’il ressent. Imagine vivre ce qu’il vit…

Je m’arrête quelques secondes et reprends d’une voix plus grave, douce, voir envoutante.

-Imagine la beauté de transmettre ce personnage aux autres. Il n’est pas comme l’original, il n’est pas comme toi, non plus. Il est simplement authentique. Il l’est parce que c’est toi qui l’incarne et parce que chaque personne à qui tu le présente, perçoivent une part de lui différente… Un bout de son âme. Et ce que tu montre, se transpose sur leur coeur. Tu as fait vivre ce personnage et maintenant, ce personnage vivra en chacune des personne qui l’auront vu….

Je ne sais pas si elle a vraiment fait l’exercice, si elle comprend mes mot ou si elle me prends pour un débile, un fou, mais je lui laisse encore une petite pause pour assimiler avant de retrouver mon immense sourire.

-Le théâtre, c’est ça. C’est le partage. C’est s’abandonner à un personnage inconnu qui finira par devenir une partie de nous. C’est se laisser aller pour explorer des sphères de nous insoupçonnées. C’est grandir à chaque réplique et surtout, c’est d’émerveiller les gens…. Du moins, pour moi, c’est ça le théâtre! Au final, qu’on regarde une pièce ou qu’on en fait partie avec un rôle minuscule, chaque secondes est une expérience unique. On emprunte la route sans savoir où elle mènera, mais on s’en fiche parce que c’est le chemin à parcourir qui est intéressant.… Et toi? Qu’est-ce qui t’attire dans le théâtre?
Yume Kimura
A l'université ; 2è année
Yume Kimura
■ Age : 25
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 25/09/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune! WQvB4bM [Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Yume Kimura

[Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune! Empty Re: [Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune!

Mer 29 Nov 2023 - 23:59

Ft. Naoki Harada
Tu suis son regard, jetant un rapide coup d'oeil à l'unique affiche qui a su attirer ton attention. À en juger par son langage corporel, mais aussi ses mots, il doit être celui qui l'a postée. Parfait ; ça t'évite bien des recherches. Parce que si tu dois t'inscrire dans un nouveau club, en particulier un club de théâtre, il est impératif que son président ne soit pas qu'un simple débutant qui prend tout à la légère. Ô bien sûr, tu ne demandes pas la lune - bien que ce ne serait pas de refus - mais un minimum de savoir-faire te semble "naturel".

▬ Tu m'en diras tant.

Croises les bras sur ta poitrine, les yeux rivés sur ton interlocuteur, prête à entendre ce qu'il a à te dire. Te voilà bien curieuse. Curieuse de savoir comment il compte te convaincre. Ce type... Il vient de titiller ton intérêt et tu espères que ses paroles ne sont pas que du vent ; tu serais vachement déçue si c'était le cas. Les faux espoirs te font horreur, c'est aussi simple que ça.

Le voilà qui reprend la parole et... Tu dois avouer que celle-là, on ne te l'avait jamais faite. Tes s'écarquillent l'espace d'un instant, sans doute sous l'effet de la surprise. Mais... Pourquoi pas ? Tu n'as rien à perdre, si ce n'est ta connexion avec la réalité.
Fermes les yeux. Vois ton reflet. Elle rit, Yume. Vicieuse. Intéressée. Son sourire pour unique source de lumière.
Tu joues toujours la comédie. Ton personnage te colle à la peau depuis bien trop longtemps pour n'être que pure invention. C'est plus qu'une image ; c'est une part de toi.

Ouvres de nouveau les yeux, observes le jeune homme avec une pointe de satisfaction dans le regard, léger sourire au coin des lèvres.

▬ Je te trouve bien curieux, Harada-San. C'est bien toi, n'est-ce pas ?

Ton sourire s'agrandit et tu te tournes vers le jeune homme, confiante.

▬ Disons que ça fait parti de mon quotidien. Mais, je te laisserai le soin de découvrir de quoi je suis capable par toi-même. Tu comprendras bien assez tôt. Peut-être.

Tu t'empares de l'un des nombreux stylos mis à disposition pour les élèves, commences à inscrire ton nom sur la feuille.

Kimura Yume

Tu portes le nom de ta mère. Celui qu'elle utilise dans sa vie privée mais aussi professionnelle.
Tu inscris également ton adresse mail, remets le stylo en place avant de te tourner à nouveau vers ton futur président.

▬ J'ose espérer que tu me réserves de bonnes surprises, Harada Naoki.

Tu lui offres un clin d'œil.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune! Empty Re: [Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune!

Dim 3 Déc 2023 - 19:04
La demoiselle devine que je suis l’auteur de l’annonce. Après, je ne l’ai pas caché non plus et puis, avec mon enthousiasme… lorsqu’elle me demande si c’est moi, je la complimente donc avec mon habituel air charmeur.

-T’as un bon esprit de déduction, ça promet!

J’avoue que je suis intrigué. Ainsi je découvrirai son talent au club et l’idée me rend vraiment heureux. Cependant… Elle parle comme si elle était vraiment douée… Intéressant. Peu importe, cela confirme qu’elle s’inscrit et j’en suis plus qu’heureux. Je l’observe inscrire son nom et la détaille un peu. Définitivement, je vais être en bonne compagnie dans ce club… Une fois qu’elle a terminé, elle m’indique espérer avoir de bonnes surprises de ma part. Elle termine avec un clin d’oeil si mignon. Je me mord discrètement la lèvre. Si je n’avais pas une copine, je crois que je l’aurais volontiers inviter à discuter plus longuement autour d’un verre, mais non. Même en toute amitié, c’est trop compliqué en ce moment et je ne me fait plus confiance. Plus le temps avance, moins je me fait confiance vis à vis Kaoru…. Je me contente donc de m’approcher un peu de la futur membre du club pour répondre d’un ton un peu énigmatique.

-Je t’en réserve tout plein… Au plaisir de te revoir! Eum..

Je jette un oeil à la feuille pour y lire le nom.

-Kimura Yume..

Je me permet un clin d’oeil en retour et la laisse filer avant de regarder à nouveau le nom… Kimura… Y’a pas une très bonne actrice qui porte ce nom? Si si.. Je la connait… Mais.. Naaaan. Le même nom de famille, ça doit être une coïncidence…
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune! Empty Re: [Terminé] Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune!

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum