-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] Empty Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin]

Dim 7 Aoû 2022 - 10:05

Ft. Orion Eliacin

Aujourd'hui, tu sors en ville. Cela fait un bon moment que tu n'as plus fait le tour des magasins, que tu n'en avais ni la force ni l'envie.  Cependant, lorsque ton partenaire de shopping préféré t'as proposé une petite virée, tu n'as pas pu refuser. Apparemment, il a quelque chose en tête, un projet, et aura besoin de toi pour le réaliser. Et tu es une petite curieuse, Lizzy : que souhaite-t-il faire au juste, pour que tu sois si importante dans cette histoire ?

Intriguée, tu rejoins le jeune homme à la sortie du campus, comme convenu. Sa silhouette se dessine peu à peu et, une fois à sa hauteur, tu lui adresses un signe de la main en signe de salutation.

▬ Ça fait longtemps. Quoi de neuf ?
Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur !


Tenue de Lizzy:

---------------------------------


Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] 2YMBWIF

Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] Empty Re: Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin]

Sam 24 Sep 2022 - 17:32



icon du personnage
Les baskets, c'est pour les petits joueurs.
Prenons de la hauteur !   feat. Lizz M. Jones


C'était un Orion tout stressé et tout excité à la fois qui attendait à la sortie du campus.
Il devait être rejoint par une divinité de la mode, un ange qui était descendu tout droit des cieux pour le sauver lors d'une virée shopping et c'était donc tout naturellement qu'il avait fait appel à elle pour venir l'aider dans un nouveau projet.
Et c'était ce dernier qui d'ailleurs chamboulait ses émotions. Il voulait tester quelque chose de nouveau mais.. s'il n'y arrivait pas ? Ou si les personnes le jugeaient à cause de cela ?
Il chassa du mieux qu'il put ses pensées quand il vit sa sauveuse approcher, Elizabeth !

-Coucou Lizzy ! Oh euh rien trop de spécial et toi ? en lui rendant son signe de la main.

Ils commencèrent à marcher l'un à côté de l'autre. Orion s'occupa les mains en triturant la manche de sa chemise.
Est-ce qu'il lui parlait de son projet maintenant ? Une fois au centre commercial ?
À force de réfléchir, il finit par s'exclamer :

- Lizzy ! Je.. euh.. Le projet dont je t'avais parlé et pour lequel j'ai besoin de toi.. Alors, en fait.. commença-t-il en cherchant ses mots avant de prendre une longue inspiration.

- Tu sais que je fais de la danse contemporaine ? Et euh, j'aimerai tester un nouveau style.. 'fin pas un nouveau style! Mais une nouvelle "manière" ? J'aimerai faire de la danse.. en talons. il finit sa phrase en détournant le regard pour éviter de voir la réaction de son amie.

artemis | www


Tenue d'Orion
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6030
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] Empty Re: Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin]

Ven 30 Sep 2022 - 23:36
PNJ POISSARD


Difficile de trouver chaussure à son pied au Japon, d'autant plus quand on est un homme qui cherche des talons : Orion trouvera la paire de ses rêves mais jamais à la bonne pointure.

Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] Empty Re: Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin]

Dim 30 Oct 2022 - 12:58

Ft. Orion Eliacin

▬ Oh, rien de nouveau sous le soleil.

Menteuse. Mais tu ne veux pas gâcher cette sortie en lui disant la vérité. Il a besoin de toi et c'est ta priorité. Alors tu souris doucement et le suis docilement tout en vérifiant que tu n'as rien oublié dans ta chambre. RAS.

▬ Hm ?!

Tu tournes la tête vers Orion, l'observes. Il a vraiment l'air nerveux, ça se voit à la façon dont il joue avec la manche de sa chemise, à sa façon de parler.

Puis l'explication tombe.
Surprise.
Tes yeux s'écarquillent et tu restes silencieuse pendant quelques secondes, cherchant à savoir s'il était sérieux ou s'il te faisait une blague. Et vu la façon dont il fuit ton regard, ça ne peut qu'être la première option.

▬ De la danse en talons ? tu marques une pause, réfléchis un instant avant de reprendre. ▬ Je doute que tu me parles de claquettes, je me trompe ?

Finalement, un doux sourire vient étirer tes lèvres roses.

▬ Sais-tu seulement marcher avec des talons ? Ou c'est justement pour ça que je suis là ?!


---------------------------------


Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] 2YMBWIF

Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] Empty Re: Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin]

Sam 12 Nov 2022 - 16:11



icon du personnage
Les baskets, c'est pour les petits joueurs.
Prenons de la hauteur !   feat. Lizz M. Jones


Un silence de quelques secondes suivit sa déclaration, et cela lui parut comme étant des heures.
"Oh non, ça y est elle me juge !" ne put s'empêcher de penser l'étudiant fébrile.
Il pivota légèrement sa tête et coula un regard anxieux vers son amie.
Il put lire sur son visage ce qu'il pensait être plutôt de la surprise que du jugement, cela enleva un poids soudain sur sa poitrine.
Il esquissa même un sourire à la mention des claquettes.

-Bah euh justement j'y connais rien du tout. répondit-il tout penaud.

Il avait quand même passé quelques soirées à faire des recherches sur les différents types de talons, mais la théorie ne valait rien la pratique en son sens. C'était bien beau de savoir faire la différence entre des talons aiguilles et des talons compensés, mais cela ne lui avancerait à rien s'il ne savait pas marcher avec ou s'il ressemblait à un dindon unijambiste en s'essayant.

-Je ne sais pas trop où chercher ni même ce qui pourrait me convenir ou même comment tenir en équilibre avec ces choses à mes pieds. Tu voudrais bien m'aider ? il lui lança son meilleur regard de chiot et l'implora avec ce dernier.

Si Lizzy refusait, il pouvait bien mettre son projet au placard. Il ne voyait qu'elle pour l'aider dans son étrange mission de danse en talons.

artemis | www
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] Empty Re: Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin]

Mar 29 Nov 2022 - 6:22

Ft. Orion Eliacin

Commencer à zéro. Voilà un défi à la hauteur de ton entêtement. Quelque part, ça te motive et ça doit se lire sur ton visage. Tu souris Lizzy. Un sourire joueur, décidé, sûr, car tu ne doutes pas de la détermination de ton interlocuteur. C'est un gros avantage. Mais  comme tu es sadique ...

▬ Eh bien, si tu te sens capable de relever le défi sans pleurer, évidement que je te ferais l'honneur de t'aider. Mais soyons clairs dès le départ ; au moindre signe d'abandon, je serais la première à partir.

Tu marques une pause avant de reprendre. Un bon coup de pression. Mais s'il est déterminé, ça ne devrait pas le faire fuir.

▬ On y va ?!

Vous continuez donc votre chemin vers le centre ville et, une fois sur place, tu commences à réfléchir à un magasin dans lequel vous rendre.

▬ Tu mets quelle pointure au juste ?


---------------------------------


Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] 2YMBWIF

Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] Eliz10




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] Empty Re: Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logo ElysionLogo Esquisse Logo GiftedLogo Hall of FameLogo Just MarriedLogo Master PokeLogo Miraculous' QuestNano. Role Play Logo One Piece RequiemLogo Terrae
Logo EpicarenaLogo EverwildeLogo iDragon Logo Ile safariLogo Infinite TsukuyomiLogo Chroniques DigitalesLogo One Piece ForeverLogo PandémoniumPisrale LS Logo Spirited Soccer Logo St. LuciaLogo TerrecielLogo We Are MiraculousLogo WeirdtownLes baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] Sj90KSY