-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Solaire - Orion

Mar 8 Fév 2022 - 23:04
solaire

orion

▶ Les baskets crissent sur le sol lisse du gymnase presque vide. Presque, parce que si Yû est venu s’entraîner, une partie du terrain a été réquisitionnée pour d’autres activités. Il y a un filet de badminton inutilisé, et un tatami pour la danse. La danse, justement, un élève est là. Yû le connaît de vue plus qu’autre chose. Il a déjà entendu son nom, oui. Mais, personnellement, il ne  sait pas grand-chose de lui. C’est distrait qu’il joue, distrait par les pas de l’autre garçon.

Manqué.

― Ah ! Mince !

Parce qu’il regarde l’autre danser, sans le vouloir, son attention est irrémédiablement attirée… Mais concentre toi un peu bon sang Yû ! Il se mord la lèvre inférieure, brièvement, lance une nouvelle fois. Rate. Décidément, ce n’est pas son jour. Il finit par aller chercher le ballon, et une serviette qu’il passe autour de ses épaules. Pour s’entraîner aujourd’hui il a juste un débardeur blanc et un pantalon de jogging noir. Il fouille dans son sac laissé sur le côté, pour réaliser … il n’a pas pris d’eau. Alors il regarde autour, ses prunelles caramel s’arrêtent sur le danseur, il attend qu’il ait terminé et il marche vers lui.

― Hé, Eliacin-kun ?

Il écorche forcément son nom. Ça sonne comme Eliacinu, malgré ses origines étrangères, son accent japonais est à couper au couteau.

― Je …

Il se passe une main sur la nuque, puis relève la tête avec un grand sourire.

― … pensais aller prendre un truc à boire. Tu veux venir ?

Puis il leva ses deux mains.

― Promis, je ne te prends pas en otage !

Avant d’éclater de rire.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Mer 9 Fév 2022 - 13:46



icon du personnage
Solaire
feat. Yukihana Arisugawa

Depuis son emménagement au Japon, et plus particulièrement dans l'une des chambres universitaires de son école, Orion n'avait plus réellement de lieu à lui pour s'entraîner à la danse. Il y avait certes ses cours et le club de danse, mais il ne pouvait pas exactement travailler ce qu'il voulait et comme il le voulait, à l'époque où il était encore en Écosse ses parents avaient aménagé une pièce chez eux spécialement pour la danse.
Heureusement, l'école avait un gymnase à disposition et ainsi Orion s'y rendait lors de quelques après-midi vide de cours. Et c'était justement un de ces après-midi là.

Le jeune danseur se trouvait sur le tatamis dédié à son sport, son téléphone posé sur le côté pour diffuser sa musique assez fort pour qu'il l'entende, mais assez bas pour ne pas déranger les autres sportifs de la salle. Enfin plutôt "l'autre" sportif de la salle, aujourd'hui la salle était quasiment vide, il n'y avait que lui et le basketteur.
Orion le connaissait que très peu, il l'avait évidemment déjà vu plusieurs fois et savait qu'il s'appellait Yu mais cela n'aller pas plus loin. Même son nom de famille était un mystère pour l'écossais, un peu trop à consonance japonaise pour qu'il s'en rappelle correctement.
Finissant de s'étirer, il lança sa musique et commença à danser. Il avait décidé de retravailler une choré qu'il connaissait déjà par coeur mais dont certains enchaînements lui donnaient encore un peu de fil à retordre parfois.

Pendant qu'il dansait, Orion jetait un coup d’œil observateur à l'autre élève: il n'avait pas l'air d'être très concentré sur sa balle, même ses mimiques faciales semblaient s'accorder à ce constat.
Lorsqu'il eut fini, il entendit le basketteur l'interpeller. Il sourit à l'entente de son nom prononcé de manière très japonaise mais se retint de dire quelque chose dessus, il ne voulait pas provoquer de malaise.

- Hey! Yu, c'est ça ?

Il haussa un sourcil interrogateur quand ce dernier commença sa phrase, et son sourire s'élargit quand il eut fini de demander ce qu'il voulait.

- Ouais bien sûr ! Je suis partant.

Il rigola ensuite à la blague du basketteur et prit un air volontairement inquiet à outrance.

- Mais qu'est-ce qui me prouve que tu ne mens pas ?

Il alla chercher ses affaires à côté du tatamis avant de rejoindre Yu vers les vestiaires qui lui disait qu'il avait besoin d'une bonne douche, ce à quoi Orion hocha la tête vigoureusement, il en avait lui même bien besoin.

Ils se rejoignirent ensuite, tout beau et tout propre surtout.

- Alors tu veux boire quoi ? lui demanda le danseur.

artemis | www


Tenue de Orion après le sport : https://www.pinterest.fr/pin/539798705333264555/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Mer 9 Fév 2022 - 18:09
solaire

orion

▶ ―  C’est ça !

Il est toujours surpris quand on l’appelle par son prénom d’emblée plutôt que son nom, mais c’est une école internationale et Orion n’est pas japonais alors il ne lui en tient pas rigueur. Il continue donc de sourire, un sourire qui s’élargit lorsque l’autre garçon accepte sa proposition.

―  On ne peut pas le prouver, ça rend les choses plus excitantes !

Il a un grand rire, encore, puis ils se dirigèrent tous les deux vers les douches. Yû en avait bien besoin. Il le fit même savoir, en riant. Serviette sur les épaules, sac au bras, il repose le ballon dans le raque et se rend aux vestiaires. Une bonne douche plus tard, changés, ils se retrouvent dehors.

―  J’ai une envie de bubble tea !

Répond-t-il joyeusement.

―  Goût fraise ! Avec des bulles citron !

Il s’arrêta à un baraquement de toilettes, tapotant sur l’épaule d’Orion.

―  Tu m’excuses, je vais…
―  MADEMOISELLE ARISUGAWA !

Yû se fige en entendant le nom, et se crispant à la façon dont la professeur l’appelle. La femme vocifère :

―  Que je ne vous reprenne pas à errer près des toilettes des garçons ! Ce comportement est absolument immoral !

Le soleil brille pourtant sur cette scène des plus gênantes. Certains élèves se tournent même vers eux. Mais Yû sourit toujours, mais figé.

―  Je ne fais rien de mal madame.

―  Attention, l’école n’autorisera pas plus de comportement pervers de votre part ! Si je vous y reprend, je serai forcée d’en informer la direction.

Il se mord la lèvre et lance un regard à Orion en mimant de ses lèvres un « désolé » muet.

Yû ne savait plus comment les tirer de là.


Tenue de Yû après douche
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Mer 9 Fév 2022 - 19:19



icon du personnage
Solaire
feat. Yukihana Arisugawa

Il trouvait Yu débordant d'une énergie incroyable, il était positif et pimpant. C'était quelque chose qu'Orion appréciait grandement, rien de tel que d'avoir des personnes comme ça dans son entourage, ce n'était que du plus. Il espérait qu'une belle amitié pourrait naître en eux, il sentait au fond de lui que ça pouvait coller entre eux.

- Roh oui, un bubble tea ! Moi ça sera Myrtille avec bulles de framboises ! répondit joyeusement Orion, tout content à l'idée d'aller se prendre un bubble tea, la boisson du paradis.

Ils étaient entrain de marcher dans les couloirs quand Yu s'arrêta près des toilettes, ce dernier se fit couper la parole par une professeure qui traînait justement dans le coin.
Le jeune écossais arqua un sourcil étonné à la manière dont elle avait interpellé le garçon à côté de lui. Puis il assista à la scène, trop abasourdi pour parler.
Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir ? pensa vivement Orion tandis que l'indignation montait en lui au fur et à mesure que la conversation entre Yu et la professeure avançait.  
Ce fut le "désolé" muet du basketteur qui le sortit de sa torpeur. Et ce fut la goutte de trop, il n'avait pas à s'excuser. Il n'avait absolument rien fait de mal.

- Bonjour Madame, excusez-moi mais je me permets d'intervenir. commença Orion, un sourire dénué de chaleur sur les lèvres, mais je ne comprends pas très bien ce qui se passe, qu'il y a t-il de pervers dans le fait d'aller aux toilettes pour soulager un besoin aussi vital et naturel que celui-ci ? continua ensuite le danseur, les sourcils froncés comme s'il ne comprenait réellement pas la situation.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'il enchaîna avec une autre question.

- De plus, vous parlez de comportement immoral, mais n'est-ce pas votre réaction qui l'est un peu ? Vous voulez empêcher MON ami de se rendre dans les bons toilettes. Vous imaginez comment les filles vont réagir ou se sentir si vous envoyez un jeune homme dans leurs toilettes ? Personnellement, je me sentirais mal à l'aise si le cas inverse se produisait..

Il regarda Yu qui se trouvait à côté de lui, il s'était peut-être un peu trop emporté il ne voulait pas lui attirer des ennuis, de plus il s'était mêlé de ce qu'il ne le regardait pas. Mais cela avait été plus fort que lui, il ne pouvait pas rester silencieux quand ce genre de chose se produisait. Il prit une grande inspiration, et tenta de se calmer.

- Je comprends Madame, que vous vouliez juste bien faire votre travail, mais Yu ne fait vraiment rien de mal, il souhaite juste aller pisser et si ça peut vous convaincre, je peux le surveiller. Je vous promets que ça ira vite et que tout ira bien. il prit une moue suppliante.

Il détestait devoir implorer pour quelque chose qu'il devrait être normal. Le comportement de cette femme le dégoutait au plus haut point.

artemis | www
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Mer 9 Fév 2022 - 19:50
solaire

orion

▶ Yû est bouche bée. Bouche bée.
Le soleil est haut, les oiseaux chante, il fait beau et Orion prend sa défense. C’est plus fort que lui son coeur s’emballe alors qu’il prend des couleurs, finissant par sourire.

― ça vous fait rire mademoiselle ? Et ne me parlez pas sur ce ton monsieur !

Elle coinça ses poings serrés contre ses hanches anguleuses sous sa robe rose. Les volants auraient pu la rendre mignonne, sauf  que son comportement le débectait.

― Vous avez gagné. Le directeur en sera informé ! N’attendez pas de clémence de sa part !

Et elle tourne les talons, faisant claquer ses derniers sur le sol. Yû en profite pour se tourner vers Orion, il lâche la sangle de son sac pour attraper les mains du garçon, et, les yeux brillants, il explose :

― Merci !

Il ne peut pas s’en empêcher, il le lâche pour mieux le recapturer, entre ses bras cette fois-ci.

― Merci ! Merci ! Attends, tu peux… rester surveiller ? Je reviens vite !

Yû le libère et fait un demi-tour de haute voltige pour se précipiter dans les toilettes. Il ne mets pas plus de cinq minutes avant de  ressortir, les mains lavées.

― C’est bon !

Et il attrape le bras d’Orion.

― Fuyons !

Il commence à trottiner, puis à courir, sans le lâcher. Ils vont comme ça jusqu’à la sortie du bahut et Yû ralenti, pris d’un fou rire.

― Aha, tu lui as dis, comment les filles réagiraient si j’allais dans leurs toilettes ……...ahaha !

Il renifla un peu en riant encore et eut un sursaut.

― Ah mince !

Il fouille alors dans ses poches, sort son téléphone et le regarde comme s’il attendait quelque chose … ! ...Sauf que non. Son sourire s’efface.
Mince.
Mince.

Mais il cligne des yeux, se rappelle de la présence d’Orion et redresse la tête vers lui, souriant de nouveau.

― Alors, on a dit des bubble tea. Tu as des bonnes adresses ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Mer 9 Fév 2022 - 22:16



icon du personnage
Solaire
feat. Yukihana Arisugawa

Le visage d'Orion blêmit à la mention du directeur, si cela remonte jusqu'à ses parents il est cuit.
Mais il n'eut pas réellement le temps d'y songer et de s'en inquiéter car l'enthousiasme de Yû dépeint rapidement sur lui. Face aux yeux brillants et aux remerciements, le jeune écossais se sent gêné.

- Pas besoin de me remercier, j'ai rien fait de spécial ! Ce genre de comportement me débecte. lui répondit-il.

Il accepta cependant avec grande joie le câlin que lui offrit le basketteur. Avant de le voir disparaître dans les toilettes, où Orion alla se positionner à côté de la porte, histoire de surveiller.
Yû était vraiment une pile électrique de bonne humeur, il rayonnait littéralement de gaieté. Comme annoncé, ce dernier revint rapidement auprès de lui et il lui prit le bras avant de s'enfuir.

Orion se laissa entraîner dans leur folle course, se laissant gagner par l'euphorie de Yû il se mit lui aussi à rire. Qu'il était bon de se laisser aller comme ça, de décompresser.

Après leur hilarité commune, Orion vit Yû sortir son téléphone et être un peu déconnecté du moment présent avant de se reprendre en hâte en lui souriant.

- Yep suis-moi ! Tu vas voir ils font de merveilleux bubble tea ! affirma le danseur avec un clin d'oeil.

Il ouvrit la route d'un pas décontracté, et sa curiosité le poussa à lui demander ce qu'il s'était passé juste avant.

- Eh, je veux pas paraître indiscret ou quoi, mais y'a quelque chose qui ne va pas ? Tu avais l'air.. déçu ? Sur ton téléphone.

artemis | www
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Mer 9 Fév 2022 - 22:37
solaire

orion

▶ Décidément, les mots d’Orion lui font bien trop plaisir. De voir que quelqu’un se fustige de la situation – totalement injuste – dans laquelle se trouve Yû, ça lui fait sincèrement chaud au coeur. Et quand il lui propose de le suivre, Yû emboite joyeusement le pas du brun.

―  Je suis sur tes talons aha !

Puis viennent les questions. ah. ça. oh. Il lève une main pour la secouer légèrement d’un geste délicat.

―  C’est rien. Juste ma copine. On est pas ensemble depuis longtemps mais ...j’ai l’impression qu’on est déjà un vieux couple. Elle répond pas à mes messages. Ou encore une fois sur deux.

Il soupire.

―  C’est chiant, mais je comprend qu’elle a du boulot, tu vois ,c’est une modèle et elle fait … des trucs de modèle quoi ! Bien manger, du sport, être jolie, se maquiller, ouai ça prend du temps. Je comprends ça.

Yû se pince les lèvres. Puis sourit à nouveau, les yeux en demi-lune.

―  Enfin, j’veux pas t’embêter avec ça. Et toi ? T’as une copine ? Oh oh et ! C’est tes vrais yeux ? La couleur est ooooooouf !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Mer 9 Fév 2022 - 23:26



icon du personnage
Solaire
feat. Yukihana Arisugawa

Orion l'écouta  avec attention parler de sa relation de couple. Il ne sait pas trop quoi répondre à tout cela, il n'a jamais été en couple et ne sait pas du tout ce que cela fait. Il prit le temps de chercher ses mots et finit par répondre :

- J'imagine que tu as essayé de lui en parler ? Je pense comprendre que ça peut être difficile de ne pas avoir de nouvelles comme ça, mais si elle avait plus de temps c'est sûr qu'elle t'en enverrait.

Il ne sait pas trop si ses mots peuvent l'apaiser ou au contraire empirer ses pensées, mais il avait essayé tout de même d'en parler. Pas une tâche simple à son humble avis.
Puis vint la question de Yû et là ce fut une chaleur intense qui envahit la petite tête du danseur. Déjà qu'il faisait déjà chaud avec ce temps ensoleillé, là il était devenu un four ambulant.

- Ah.. Je.. Moi ? Euh.. Non, mais euh c'est.. Enfin, je suis pas euh très "copine", si tu vois ce que je veux dire. bégaya-t-il devenu tout rouge.

Il se ventila à l'aide de ses mains pour se refroidir au mieux, ayant encore plus hâte d'avoir un bon bubble tea bien frais entre les mains.

- Ah et euh c'est des lentilles, c'était trop beau pour être vrai ahah rigola Orion pour changer de sujet.

Finalement, ils arrivèrent aux portes du lieu tant attendu : Le Bubble Bar
Orion entra le premier et alla annoncer sa commande : Bubble Tea à la myrtille avec bulles de framboise. Il lança un coup d'oeil à Yû pour qu'il puisse commander également.

artemis | www
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Jeu 10 Fév 2022 - 0:06
solaire

orion

▶ Les mots d’Orion sont doux à ses oreilles. Il essaye d’être compréhensif et Yû doit le reconnaître, c’est plutôt mignon. Mais à la question, le hafu balance légèrement sa tête de gauche à droite :

― J’ai essayé ouai … Mais rien n’a changé ce dernier mois. Enfin elle me dit qu’elle m’aime, j’imagine que c’est le primordial.

C’est lui ou la chaleur vient de grimper ? En tout cas c’est ce à quoi il pense quand il regarde Orion rougir autant tout à coup. Mince, il a dit un truc qu’il ne fallait pas ? S’il a embarrassé Orion, peut-être que … que … Oh.

«  pas euh très copine »

Yû cligne des yeux, il faut dire qu’il a pas la lumière à tous les étages ce gamin. Mais la lumière fût, enfin et finalement.

― Oh.

Il comprend enfin.

― Ohoooooooooooooooooooh.

Si bien qu’il passe presque à côté de l’information concernant ses yeux. Des lentilles. Les yeux écarquillés, il lève le pouce en l’air :

― C’est cool mec. Grave.

Sauf qu’il n’a pas dit son dernier mot. Après être entré au Bubble Bar et avoir commandé son bubble tea à la fraise, Yû slurpe longuement sa boisson avant de demander :

― Tu veux t’installer ici ou dehors ? Il fait beau !

Et le temps que l’autre garçon choisisse, il annonce.

― T’sais, moi aussi j’aime les garçons. Enfin, les filles et les garçons.  Enfin, les êtres humains … mais pas tous !

Il énumère sur ses doigts

― Pas les enfants, pas les vieux … et pas morts !

Puis il secoue ses doigts avant de refermer ses mains sur son bubble tea. Il a un grand sourire.

― Mais j’ai Naru-chan, alors je suis le plus heureux des hommes ! Elle est super intelligente, super belle et elle est grave forte à Guitar Hero. Et toi ? Tu cherches quoi chez quelqu'un ?

SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Jeu 10 Fév 2022 - 22:17



icon du personnage
Solaire
feat. Yukihana Arisugawa

Orion commença à se diriger vers la terrasse du Bubble Bar.
Il avait enfin retrouver une couleur et une température normale, mais Yû ne semblait pas d'avis à le laisser tranquille sur ce sujet.
Il craignait le pire sur ce qu'il allait lui dire, mais il fut étonnamment surpris et il se mit à rire franchement à l'énumération douteuse du basketteur.
Cela avait eut pour effet de le détendre un peu sur le sujet.

Tandis qu'un "slurp" retentissait à la table à laquelle ils avaient fini par s'installer, il réfléchit à la question que lui avait posé Yû.

- Je sais pas trop.. Je crois que j'aimerai bien quelqu'un de passionné dans ce qu'il fait, pas violent et qui aime rire. réponda le danseur, un air attendri se dessinant sur son visage. Et si y'a des pecs, c'est du petit bonus. ajouta-t-il avec un clin d'oeil malicieux.

Il n'avait pas de critères très précis, il n'était jamais réellement tombé amoureux jusqu'à moment. Il n'avait eu que des petits crushs par-ci par-là qui s'était arrêté à un attrait physique.

- Du coup si je comprends bien tu es pan c'est ça ? Et je suis super heureux pour toi si toi tu es super heureux d'être avec Naru, tu as l'air de vraiment beaucoup l'aimer, c'est trop choupi. fit Orion en sirotant son bubble tea d'une manière un peu moins sonore que son nouvel ami.

Il enviait un peu la relation de Yû, il ne la connaissait pas du tout mais on ressentait tout de suite l'ampleur de l'affection du basketteur envers cette fameuse Naru.
Il plongea son regard dans son bubble tea quand soudainement, et sans rapport avec leur discussion précédente, il eut une idée qu'on pourrait qualifier de débile.

- Eh, ça te dit de parier sur celui qui arrive à prendre le plus de bubulles en une aspiration ? On peut parier ce que tu veux ! proposa Orion, l'air espiègle.

artemis | www
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Dim 13 Fév 2022 - 16:22
solaire

orion

▶ Le basketteur écoute attentivement Orion en sirotant son bubble tea. En entendant la réflexion de l’autre garçon sur le physique, Yû est pris d’un grand rire :

― Si y a des pecs c’est toujours mieux hein ? Non mais je comprends, c’est sexy.

Il ne peut pas s’empêcher de rouler des mécaniques et bomber le torse, toujours hilare. Puis, à la questions d’Orion, Yû lâche sa paille pour hocher la tête en continu. Oui il est pansexuel. Oui il aime sa copine comme jamais et oui … il se sait « mignon ». Sincèrement, il a envie de s’attarder sur les détails de sa relation avec sa petite-amie, parler de tout et de rien. C’est plus fort que lui.

―  J’ai beaucoup de chance, confesse-t-il avec retenue, Naru-chan est vraiment une personne géniale, je pensais pas qu’une fille comme elle pourrait sortir avec un gars comme moi.

Vient alors le défi et ses yeux noisettes se mettent à briller. Il a un grand sourire espiègle.

―  Je parie que je peux en aspirer … au moins dix ! Et toi ?

Il attend le top départ et c’est parti ! Il prend une grande inspiration et se met à capturer les billes au citron. Il compte mentalement.

Un …

Et …

C’est à ce moment que Yû s’étrangle avec la seconde. Il y avait mit trop d’entrain. Il commence alors à tousser en se tapant le torse du poing. Et quand ça fini par passer, il a les larmes aux yeux.

―  Merde … désolé.
Avec un sourire. Ça sera un, du coup.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Dim 13 Fév 2022 - 17:56



icon du personnage
Solaire
feat. Yukihana Arisugawa

Qu'il est choupi Yû! se dit Orion en voyant tout l'amour qu'il avait dans ses mots. Et drôle ! ajouta-t-il mentalement en revoyant l'image du basketteur jouer des pecs.

- Moi je paris sur 15 ! réponda-t-il à son ami, lui rendant son sourire.

Il lui fit ensuite un décompte à l'aide de ses doigts et au top ils se mirent tout deux à aspirer. Orion sentit les précieuses bulles glisser dans sa bouche avec rapidité, lui promettant une belle victoire.
Sauf qu'il entendit Yû tousser fortement, il releva la tête, surpris, vers lui avec sa paille toujours en bouche. Ce qui eut pour effet de laisser échapper les bulles capturées, elles prirent le chemin retour grâce à la paille et atterrirent en beauté sur la table.

- Eh! Cha va ?! s’enquit Orion, inquiet.

Une fois calmé, l'écossais regarda l'état de leur tablé. Yû, les yeux larmoyants et rouge à force d'avoir toussé. Puis leur table, trempée avec des bulles un peu partout.
Mes précieuses buuulles chouina mentalement Orion, déçu de ne pas avoir pu les croquer.

- La prochaine fois que j'ai une idée à la c*n, ne m'écoute plus, fit Orion, se sentant à la fois coupable et amusé de la situation.

Fallait quand même le faire pour qu'ils se loupent tous les deux sur un truc aussi simple qu'aspirer des bulles dans un gobelet.

artemis | www
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Dim 13 Fév 2022 - 18:20
solaire

orion

▶ Yû ne réalise pas tout de suite l’état dans lequel se trouve la table. Un œil fermé, il se frotte l’autre du dos de la main avant de renifler un peu. Pas très glamour, il vient de s’étouffer en beauté. Mais il se remet à sourire, sourit à Orion en coin, puis lève le pouce en l’air.

― Nickel.

Il a un rire plus clair, d’une voix qui se module un peu sans qu’il le veuille, comme s’il était toujours en train de muer. Et il renifle encore, en riant cette fois-ci. On pourrait le comparer à un petit cochon.

― Mais non, dis pas ça ! Je trouvais que c’était plutôt cool et drôle ! S’esclaffe-t-il , il s’essuie encore les yeux. J’ai perdu mais je veux bien remettre ça un autre jour.

Il regarde la table et fronce un peu le nez, avant de pouffer de rire. Ils ont mis un sacré bordel. Il relève ensuite les yeux vers Orion.

― Enfin … si t’es d’accord.

Yû fait tourner sa paille dans son gobelet.

― J’t’aime bien. ‘Fin, on se connaît pas, je t’ai juste vu danser, et j’ai trouvé ça vraiment impressionnant ! Et puis tu as l’air cool alors, j’aime bien … enfin ….

Ses mots s’emballent et Yû se passe une main sur son visage, se frotte ensuite le menton où trône un début de barbe peu fournie. Il prend un coup de chaud, malgré lui, se sent stupide. C’est facile de se faire des amis pour lui en plus !

― Ce que je veux dire, c’est que ça serait cool qu’on traîne ensemble. Si tu veux hein !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Dim 13 Fév 2022 - 23:03



icon du personnage
Solaire
feat. Yukihana Arisugawa

Le rire de Yû se mêlant à un grouinement de cochon déclencha l'hilarité d'Orion. Leurs rires se mêlèrent et attirèrent sur eux quelques regards venant des autres clients en terrasse.

- Bien sûr que je veux, on se marre bien t'as raison ! fit-il entre deux gloussements.

Il se sentit plus léger à voir Yû rire, sur le coup il eut un peu peur qu'il se soit fait vraiment mal en s'étouffant.
L'écossais sortit un paquet de mouchoir de son sac et tenta de nettoyer un peu le désastre qu'il avait causé avec son concours.
Après cela, il recommença à siroter son bubble tea avec plus de précaution, plus question de perdre des bulles.
Il plongea son regard doré dans celui noisettes du basketteur et l'écouta parler.
Au début de sa tirade, il était un peu perplexe: il ne comprenait pas trop où voulait en venir Yû. Il retira sa paille de sa bouche et au fur et à mesure qu'il l'écoutait un sourire grandissait sur son visage.

Orion se releva légèrement de sa chaise et tendit le bras pour lui attraper la main, afin d'essayer de le calmer un peu.

- Évidemment que je veux qu'on traîne ensemble ! T'es génial comme type ! Franchement, quand tu veux on s'fait un truc ! lui répondit Orion, rayonnant de bonheur.

Le danseur était plus qu'heureux de cette nouvelle rencontre et s'être fait aussi rapidement un ami comme Yû, qui était une personne en or de ce qu'il avait pu voir.
Il imaginait déjà toutes les sorties qu'ils pourraient faire ensemble, tous les potins qu'ils pourraient se raconter et tous les paris de bubble tea qu'ils pourraient encore concourir.
Orion sortit son téléphone, tapota quelques instants dessus et le fit glisser jusqu'à Yû.

-Tiens, vas-y, rentre ton numéro dedans ! lui proposa-t-il avec un large sourire sur le visage.

Pendant ce temps, Orion en profita pour terminer ce qu'il restait de son merveilleux bubble tea. Aaaah, c'était trop bon!
Pour autant, il aurait voulu que son bubble tea ne se termine jamais, il ne voulait pas que son après-midi avec Yû se termine déjà. Il avait encore envie de passer du temps avec son tout nouvel ami.

- Ça te dit d'aller faire un tour après ?demanda-t-il timidement puis il s'empressa d'ajouter : 'fin, si t'as rien à faire et que tu le veux hein!

artemis | www
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Dim 13 Fév 2022 - 23:37
solaire

orion

▶ Yû fait plus attention quand il aspire les autres billes. Il ne veut pas s’étouffer encore une fois. Et en attendant la réponse d’Orion, il a une sorte  de boule au ventre, comme un stress mais plus léger que pour un examen ou quelque chose du genre. Finalement, le brun aux yeux d’or s’exprime et le poids disparaît. Déjà, Yû gigote sur son siège, secouant légèrement la tête. L’autre garçon lui tend son téléphone, et, après avoir reposé son récipient, il s’empare de l’appareil pour pianoter dedans. Il hésite en écrivant, mais il finit par noter « Yû-kun ♥ » en pseudonyme. Puis il rend le téléphone et tend le sien à Orion.

― A ton tour ! Le sourire grand, au moins aussi rayonnant que le soleil au-dessus de leurs têtes.

C’est qu’il fait beau aujourd’hui, particulièrement beau. Alors, quand Orion propose de faire un tour, tandis que Yû termine son  bubble tea, il réfléchit rapidement. Il n’a plus de devoirs, mais surtout des révisions à faire. Encore que, il s’est pas mal avancé ces derniers temps donc il se dit qu’il peut bien prendre un peu plus de temps pour lui. Juste un peu, puis il retournera travailler.

― Je veux ! Enfin, pas trop longtemps, y a les révisions, avec les exams qui arrivent bientôt, tu sais.

Il avait récupéré son téléphone et maintenant, il se lève, allant jeter son gobelet et sa paille dans la poubelle à côté. Puis, il sautille sur place.

― Tu veux qu’on aille où ? Doit y avoir un parc pas loin où on peut trainer. On peut aussi faire le trajet jusqu’à la plage mais c’est un peu loin … OH ! Oh ! Ou alors on peut aller à la patinoire !

Il s’éparpille malgré lui, proposant des choses hasardeuses sans grand sens ni logique. Il fait juste au gré de ses envies.

― Sinon, tu peux me montrer le dortoir. J’ai pas le droit d’y aller normalement alors je sais pas comment il est fait, c’est chiiiaaant. Mais je serai dans le bon dortoir un jour, j’y crois à mort !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Lun 14 Fév 2022 - 9:02



icon du personnage
Solaire
feat. Yukihana Arisugawa

Orion eut un sourire quand il vit le nom que s'était donné Yû dans son téléphone. Ah lala, les japonais et leurs suffixes.
Pour l'écossais, ce n'était pas encore un réflexes de les utiliser, de manière générale il appelait les gens par leur prénom ou bien leur nom et pour le moment on ne le lui avait pas reproché.
Néanmoins, il faisait attention quand il parlait avec des adultes dits "importants", il ne voudrait pas leur paraître irrespectueux.
Il prit à son tour le téléphone de Yû et y entre son numéro et son prénom.

Il grimaça ensuite à la mention des examens. La date fatidique approchait à grand pas et nombre de ses soirées étaient mangées par les révisions.

- Roh, m'en parle pas.. fit-il dépité.

Orion lui rendit son téléphone et le suivi jusqu'à la poubelle pour y jeter son bubble tea ainsi que les mouchoirs qu'il avait utilisé pour nettoyer le carnage de leur table.
Pendant qu'Yû énumérait des idées d'activités, le danseur s'étira le dos faisant craquer vertèbres au passage.

- J'peux te montrer mon dortoir, ouais ! Mais faudra être discrets ! lui répondit Orion en repensant à la professeure en colère qu'ils avaient croisé plus tôt dans la journée.

Orion trouvait tellement aberrant toutes les restrictions qu'on imposait à Yû sous couvert qu'il était né dans le mauvais corps.
Par chez lui, en Écosse, les personnes de la communauté LGBT+ étaient plutôt bien considérées et respectées. Bien sûr il y avait bien des gens qui ne les aimaient pas, mais comme partout malheureusement.
Son pays avait même été élu en 2015 comme étant la plus friendly d'Europe pour eux, et ça Orion en était très fier.

-D'ailleurs, c'est pas trop dur de te prendre des stops par l'administration ou qu'on te mégenre ? T'es pas obligé de répondre si ça te dérange d'en parler. lui demanda-t-il, un air sérieux sur le visage.

Ils commencèrent à marcher ensemble vers leur bahut. Le soleil tapait fort, mais il commençait à se faire plus doux désormais que l'après midi était déjà bien entamé, c'était vraiment un temps agréable et Orion pouvait sortir ses meilleures tenues, celles plus légères, celles qu'il préférait.
Soudainement, un animal majestueux sortit du coin de la rue. Il était beau. Un poil long et rayonnant au soleil. Des yeux en amande regorgeant d'amour. Des babines extensibles à souhait. Une queue touffue fouettant l'air d'une puissance incroyable.

- Un doggooooo ! s'exclama Orion, des étoiles dans les yeux en voyant le Golden Retriever avançer.

artemis | www
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Lun 14 Fév 2022 - 12:46
solaire

orion

▶ Eh oui, les examens sont bientôt là … mais avec les beaux jours aussi ! Yû n’en a pas encore parlé à Naru – elle ne lui a pas encore répondu après tout – mais il veut savoir si elle veut venir à Kobe pour le voir. Elle verrait aussi sa famille qui rend souvent visite à Yû. Il espère qu’elle répondra bientôt, pour savoir s’il doit se préparer à sa venue … ou non. Néanmoins, il a foi. Il sait qu’il la verra. Il a vraiment besoin de la voir. Un pincement au coeur, une pointe de nostalgie dans l’âme.

Elle lui manque.

Mais il n’y pense pas trop, pas maintenant tandis qu’il est en agréable compagnie qu’est Orion. Il le connaît à peine mais il sent qu’ils peuvent être amis. Peut-être plus.
Des supers copains ?
Ça, il l’espère.

Orion accepte de lui montrer son dortoir et Yû lève un sourcil, il ne s’attendait pas à ce choix de balade parmi celles énumérées, mais ça lui va. Il lève les pouces en l’air après avoir correctement replacé son sac en badouillère.

―  Cool ! T’en fais pas, je serai invisiiiiiible !

Il passe une seconde derrière Orion en lui tournant autour comme un fantôme avant de rire. Ils marchent donc en direction de l’école, ou plutôt, des bâtiments extérieurs quand le danseur aborde un sujet assez sérieux. Ça n’affaisse pas le moral de Yû pour autant.

―  Je peux en parler. Je veux juste pas être ennuyant avec ça aha. Mais on peut dire que ça va, je suis chanceux. Y a « que » certains profs qui font ça … et l’administration. J’ai des potes cool après j’essaye de me concentrer sur ça. Je sais aussi que c’est le Japon qui est un peu coinços et c’est pour ça que j’aimerai voyager …

Il se passe une main sur la nuque l’air pensif. Puis il rit à nouveau

―  Je  crois que j’ai un peu peur de quitter mon pays, dit-il avec un air gêné.

Sauf qu’il n’a pas le temps de s’épancher sur ça qu’Orion s’exclame. Et là, Yû voit la bête. Une magnifique, délicieuse, majestueuse BEAUTÉ. Un chien ! Un Golden en plus, l’un de ses préférés. Il porte ses mains à ses joues, les yeux étincelants.

―  Hé, le chien ! Fait-il en s’accroupissant. Coucou toi, viens par ici.

Et l’animal tourna la tête avant de courir joyeusement vers eux. Yû tend les bras et réceptionne le chien en le câlinant.

―  Il a un collier mais pas de laisse. Il a dû sortir d’un jardin.

Soucieux, Yû essaye de regarder le collier.

―  Alors … Louisette-chan. Ah quel nom ! Un français ! Et il se met à baragouiner en français, belle chien, tu es belle ! tout en lui frottant la tête.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Lun 14 Fév 2022 - 22:50



icon du personnage
Solaire
feat. Yukihana Arisugawa

Orion se mit accroupi aux côtés de son ami pour papouiller le toutou. Il était vraiment gaga de ces bêtes-là, si dans 30 ans il n'était pas marié Orion serait la typique mamie à chats, mais avec des chiens.
Grâce à son collier, ils purent apprendre son nom et Yû s'était mis à balbutier des mots totalement incompréhensibles pour l'écossais. Il arqua un sourcil étonné.

- Tu sais parler français ? demanda curieusement Orion.

Le brunet hocha la tête à la réponse de Yû. Eh beh, il est plein de surprise ce Yû ! Demain je vais apprendre qu'il sait faire de la capoeira si ça se trouve ! rigola-t-il mentalement.
Il se releva et tint la chienne par le collier, s'arc-boutant à moitié pour marcher tout en l'empêchant de s'enfuir. Il fallait vraiment retrouver les maîtres de cette boule de poil adorable, ils étaient probablement très inquiets pour elle.
Ils prirent ensemble le chemin inverse qu'avait parcouru Louisette pour les rejoindre.

- Je crois que le dortoir devra attendre, fit Orion avec un sourire discret avant de continuer, Tu me disais que tu avais peur de quitter le Japon, mais pourquoi ? Tu pourras toujours y revenir plus tard si le cœur t'en dit.

Le danseur commençait sincèrement à avoir mal au dos à devoir marcher quasi plié en deux avec Louisette. Il jeta un regard suppliant à Yû.

-T'aurais pas quelque chose pour remplacer sa laisse ou un truc à bouffer pour qu'elle nous suive ? J'ai trop mal là. Une grimace se dessina sur son visage.

artemis | www
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Mar 15 Fév 2022 - 0:28
solaire

orion

▶ ―  Tu sais parler français ? Lui avait demandé Orion.

Son sourire se fait plus grand. Il inspire en bombant le torse.

―  Oui, annonça-t-il joyeusement en français. Je suis à moitié français. Qu’il précise ensuite.

Le chien, ou la chienne Yû n’est pas certain, aboie visiblement avec un certain entrain. Il laisse Orion l’attraper par le collier et regarde autour d’eux, voir si un inconnu ne serait pas en train de chercher son chien. Mais rien. Ils commencent donc à marcher tous les trois. Tant pis pour le dortoir. Ils auront d’autres occasions de toute manière.

―  Ouai … ce qui me fait peur c’est de quitter ce que je connais. En plus je suis pas fort en langues. La situation pour les gens … comme moi est pas cool ici, mais j’ai peur que ce soit pire ailleurs.

Il sait même que dans certains pays, c’est la prison voire la peine de mort ! Non, il ne se sent pas toujours à l’aise, même s’il est fier de ce qu’il est, il reste conscient que sa situation n’est pas la plus aisée et que des gens sont capable de le haïr férocement juste parce qu’il existe.

Quand Orion lui demanda pour remplacer la laisse du chien, il réfléchit rapidement. Il regarda son sac, et finalement, passa la sangle par-dessus sa tête avant de la décrocher. Il fit cliqueter la partie métallique quand il l’attacha au collier de l’animal, et enroula la sangle autour de sa main pour avoir une meilleure prise.

―  C’est bon ! Je crois.

Ils continuent à marcher.

―  Dis c’est … pas trop dur pour toi d’être ...ce que tu es ? Enfin, tu n’es pas japonais je crois ? C’est mieux là d’où tu viens ? Yû se montre curieux. C’est plus fort que lui.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Mar 15 Fév 2022 - 11:16



icon du personnage
Solaire
feat. Yukihana Arisugawa

Orion poussa un soupir de soulagement et se redressa, la douleur persistait encore un peu mais au bout d'un moment elle finit par disparaître.
Il remercia Yû avec un grand sourire et ils continuèrent à marcher dans la rue. Peut-être qu'ils devraient s'essayer à sonner chez les habitants du coin pour voir s'ils ne reconnaitraient pas le golden retriever.
Il n'eut pas le temps d'émettre l'idée car Yû lui posa une question.

- De manière générale, ça va. On me dévisage parfois ou on me prend pour un touriste, mais dès qu'ils m'entendent parler japonais ça arrive que leur regard change. fit Orion d'un ton léger.

Puis il repensa à son pays d'origine, et son visage se teinta d'une douce nostalgie.

- L'Écosse c'est génial. Les gens sont cools avec les gens comme toi ou moi, par exemple. Et puis les décors sont magnifiques, à couper le souffle. C'est très différent d'ici. Ça me manque parfois. continua-t-il plus doucement. Eh, regarde je sais aussi parler une autre langue : "Is e m ’ainm Orion" ! ajouta Orion avec un clin d’œil.

Il venait de lui dire "Je m'appelle Orion" en gaélique écossais. Il avait quelques bases dans cette langue, elle n'était pas très intuitive, mais il arrivait à se débrouiller car il avait dû la pratiquer à chaque fois qu'il avait dû rendre visite à ses grands-parents dans les Highlands.
Orion lui proposa ensuite d'aller toquer dans le voisinage pour retrouver le foyer de Louisette, ils commencèrent par une petite maisonnette qui se trouvait à leur gauche.
Il s'engagea sur le palier extérieur et s'apprêta à sonner à la porte quand une voix féminine s'écria:

- Louisette !

artemis | www
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Mar 15 Fév 2022 - 15:59
solaire

orion

▶ Yû se dit que ça ne doit pas être facile pour un étranger au Japon. Déjà que c’est difficile pour lui alors qu’il l’est, juste parce qu’il est noir, il n’ose pas l’imaginer pour quelqu’un qui n’est réellement pas originaire de l’archipel. Après, il y a aussi beaucoup de japonais très chaleureux prêts à accueillir les étrangers – sa famille en fait partie – et à les aider si le besoin se fait  sentir.

Orion vient donc d’Ecosse, Yû essaye de se le replacer sur une carte mentale … mh … tout en haut du Royaume-Unis ? Il lui semble bien en tout cas. Quand le mignon danseur parle de la situation de l’endroit, de la beauté des lieux, ses yeux se mettent à scintiller. Il a d’autant plus envie de voyager maintenant ! Il va pour lui poser des questions quand Orion se met à parler en ……..EN ELFIQUE !
Yû ouvre ses yeux amande en grand, les lèvres en O, sans le moindre mot. Puis il secoue la tête et l’art du langage du revient.

―  Woooooooooooooooow ! C’est grave trop trop super méga cool ! C’est quelle langue ? Tu le parles beaucoup ? Olala, je veux trop l’entendre encore ! Et puis … !

Il n’a pas le temps de s’exclamer à quel point il trouve ça joli, peut-être un peu sexy aussi, exotique et que ce sont des sonorités qu’il ne connaît absolument pas, qu’une voix résonne non loin, juste dans le jardin de la maison où ils allaient sonner.

- Louisette !

Le chien devient alors tout fou, et Yû se penche pour le relâcher. L’animal file en trombe sur sa maitresse, manquant de la faire tomber.

- Où tu étais passée ! On s’est fait un sang d’encre ! Oh , oh, merci les garçons!Attendez.

C’est une petite brune dans une jolie robe à fleur. Elle n’est pas très âgée, la fin de la vingtaine sans doute. Elle rentre dans la maison avec son chien, et ressort avec deux petits sachets qu’elle leur mets dans les mains.

- Ce sont des biscuits aux chocolat, je viens de les faire. Merci à  vous !

―  Oh merci à vous aussi ! S’exclame Yû avec un grand sourire en prenant le petit sac.

Ils récupèrent leurs trésors et quittent le terrain. Il secoue légèrement et joyeusement le sachet sous le nez d’Orion.

―  Nous avons rempli la quête, on a même eu du loot !

Et il éclate de rire, continuant à marcher. Il a remit la sangle de son sac en place et repassé celui-ci par-dessus son épaule. Puis il avance, les bras croisés derrière la tête.

―  On rentre du coup ? Je pense qu’on a eu notre dose d’aventure pour aujourd’hui.

Finalement, il fait un clin d’oeil à Orion.

―  On se revoit bientôt ? Peut-être demain à la pause ?

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Mar 15 Fév 2022 - 23:06



icon du personnage
Solaire
feat. Yukihana Arisugawa

Orion n'avait pas pu retenir son rire quand il vit la tête que Yû fit quand il parla en gaélique mais il n'eut pas le temps de répondre à son interrogation car la propriétaire de Louisette arriva à leur niveau, son chien auprès d'elle.
La jeune femme avait les larmes aux yeux, visiblement soulagée d'avoir retrouvé son toutou.
Elle s'absenta quelques instants à l'intérieur de sa maison et Orion en profita pour enfin répondre à Yû.

- C'était du gaélique écossais tout à l'heure, et je connais principalement que des banalités. "Tha thu bòidheach" veut par exemple dire que tu es beau. fit Orion avec un clin d’œil complice envers son camarade.

La femme revint ensuite avec des sachets remplis de chocolats maison pour les récompenser, Orion en eut des étoiles dans les yeux et il la remercia fortement.
Une fois seuls, Orion se mit à rire quand Yû lui agita les chocolats devant lui.

- Yeaaaaay ! s'enjoua-t-il en improvisant une petite danse de la victoire.

Ils reprirent finalement le chemin vers leur école, Orion était extrêmement content de cette journée. Il se sentait léger et débordant de bonne humeur. Une merveilleuse amitié se profilait entre les deux jeunes hommes.

- Yep, on rentre ! Et me pose pas de lapin demain, car je t'attendrai ! lui confirma Orion, un grand sourire sur les lèvres.

artemis | www


#TERMINÉ
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Solaire - Orion Empty Re: Solaire - Orion

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum