Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between Empty Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between

Ven 5 Aoû 2022 - 20:26
I'm the alpha the omega everything in between
Dimanche 15 Octobre, vers 10h
Aujourd'hui, je recommence le jeu piste de la classe de Monty mais avec Itsuki. C'était bien drôle quand je l'ai fait avec Hakuren, alors il fallait que je le refasse avec un de mes frères ! C'est sûr qu'on va s'amuser et peut-être même renforcé les liens familiaux. Il le faut pour lutter contre l'envahisseur américain.

"On prends une seule carte, comme ça, on partage les gains et les épreuves !" dis-je à mon frère en approchant du bureau pour qu'on nous donne une carte à tamponner.

"Je suis sûre qu'on va tout réussir ! Pas comme pour le paintball..."

Je n'arrive toujours pas à croire que je me sois fait éliminer si vite ! Et qu'Itsuki aussi d'ailleurs. Le pauvre était tellement déçu de ne pas avoir réussi à me venger... Aujourd'hui, ça sera différent ! Les Barrossa-Naito vaincront !
codé par Royals


Tenue Gaby : https://i.servimg.com/u/f87/20/36/33/66/_hu_ta10.jpg
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between Empty Re: Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between

Mar 27 Sep 2022 - 19:43
I'm the alpha the omega everything in between
15/10/2017
Itsuki avait appris par sa classe que celle de Montoro organise un jeu de piste, puisque l'une des épreuves est le parcours de la classe 2-A. Le jeu de piste semble populaire cependant Itsuki n'a pas vraiment d'avis en ce qui le concerne. Il n'a guère le temps d'y penser... Il est très nerveux parce que ses pères sont là. Fort heureusement, Montoro passe le plus clair de son temps avec eux, ce qui permet à Itsuki de ne pas trop culpabiliser au moment de les abandonner.

Sous la supplication paternelle, Itsuki est contraint d'accompagner Gaby pour son deuxième jeu de piste. Les papas ont prétexté que leur jeunesse envolée ne leur permettait plus de faire tant de folies, tandis que Montoro était assigné à un poste. Itsuki n'avait plus le choix. À vrai dire, l'idée ne lui déplaît pas tant que cela et le laisse surtout surpris. Il se demande si elle n'aurait pas préféré le faire avec Montoro. Ce genre de pensée parasite revient parfois encore dans son esprit, malgré le rapprochement qu'il y a eu avec son frère et sa sœur au cours de ses derniers mois.

Itsuki ne retourne pas de commentaires sur le paintball qu'évoque Gaby. Il préfère ne pas revenir sur cette activité. C'est en partie pour son dégoût des pistolets, même factices, qu'il avait refusé de jouer l'agent pour le parcours de mission infiltration. Il n'avait travaillé que sur l'installation du parcours ainsi que la réalisation de quelques décors et arrangements. Il ferait cependant de son mieux pour le jeu de piste !

Gabriella connaît déjà les emplacements des épreuves et leurs objectifs. Itsuki n'a plus qu'à la suivre. Pour cela, il confirme leur itinéraire.

Alors, tu veux qu'on fasse dans l'ordre inversé ?

De l'épreuve six à une, donc.

Les voilà déjà devant leur salle de classe. Itsuki émet de la réserve.
codé par Royals


Itsuki (à droite):
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between Empty Re: Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between

Ven 30 Sep 2022 - 9:34
I'm the alpha the omega everything in between
Dimanche 15 Octobre, vers 10h
"Oui, tout à fait !"

Je confirme à Itsuki notre plan d'action.

"Je n'ai pas fait le parcours de notre salle avec Hakuren hier, alors c'est moi qui m'y colle ! Il est temps que je dévoile mes supers skills d'agilité !"

Je m'attelle donc à l'épreuve avec entrain ! Un peu moins quand je vois les filets du début, me rappelant le sale coup de Cassius l'autre jour. Pfff. Je chasse vite cette pensée et me lance dans l'action. Sans difficulté particulière, je franchis les premiers filets puis les détecteurs -ça aide bien de savoir où ils sont- puis vient le moment de passer sous les tables. Je regrette presque mon short mais je ne me laisse pas abattre par cet inconfort passager. Je dois impressionner Itsuki !

C'est quand j'arrive aux tables à escalader et descendre que je déchante un peu. Qui a eu cette idée ? C'était drôle sur le papier ! Quand j'arrive sur les cordes avec les clochettes, je manque d'en déclenchée une. Elle ne bouge pas beaucoup et n'émet pas de son, je peux donc continuer ! C'est sur la fin que je fail un dernier capteur. Mon camarade de classe en poste ne le manque pas. On se fixe du regard et je lui fais mon sourire le plus mignon.

"Allez tu ne vas pas me tirer dessus quand même ? Sur une fille sans défense et épuisée..."

Je surjoue un peu mais il lève quand même son faux pistolet. J'aurais essayé ! J'esquive ses tirs parce que ça se voit qu'il n'est pas très décidé à me viser correctement.

"Merci bien haha !"

J'atteins la fin de l'épreuve et quand j'ai validé, je fais demi-tour pour refaire à l'envers. Qui a eu cette idée encore ? Je suis moins lente à faire le trajet inverse mais c'est un peu essoufflée que je retourne près de mon demi-frère.

"Héhé t'as vu ça ! J'ai réussi !"

Je brandis fièrement la carte tamponnée. J'ai les genoux un peu rouge mais ça valait la peine pour une fois.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between Empty Re: Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between

Dim 2 Oct 2022 - 2:43
I'm the alpha the omega everything in between
15/10/2017
Itsuki hésite car il ignore s'il doit se dévouer ou non pour cette épreuve. Ce n'est pas la couardise qui le fait hésiter mais plutôt l'anticipation des besoins de Gabriella. Ils ont peut-être le même âge, Itsuki n'en reste pas moins l'aîné des deux et le seul frère. Ce parcours n'est-il pas une activité de rustre ? Il faudra se pencher, se courber puis ramper. Peut-il laisser sa sœur entreprendre cela ? Cependant, il s'agit d'un parcours excitant et il ne connaît que trop bien le caractère impétueux de Gabriella...

Gaby ?!

Itsuki n'a plus le temps de réfléchir, la voilà déjà partie !

Il vaudrait mieux que- !

L'en empêcher serait lui faire un affront. Elle semble si confiante.

L'anxiété gagne Itsuki.

Comment s'en sort Gaby ? Il n'ose pas regarder dans la salle quand tout à coup, le son strident d'une alarme lui fait se jeter à la porte d'entrée pour voir ce qu'il s'est passé. Il l'aperçoit à la fin du parcours, jouant de son petit charme afin de déstabiliser l'agent. Et que voit-il ?! Ce scélérat ose la menacer malgré tout ! Itsuki ne peut pas intervenir, cela lui coûte...

Gabriella s'en sort indemne et entame la route du retour. Quant à Itsuki, il n'a eu de cesse de soutenir un regard froid et malaisant à son camarade de classe. Il ne le lâche qu'une fois sa sœur de retour, triomphante. La voir si fière d'elle le détend, lui faisant oublier l'outrage !

Tu as été remarquable.

Un léger sourire timide s'étire sur son visage. Itsuki ne sait pas la féliciter dans la démesure.

L'épreuve en poche, ils peuvent se rendre à la suivante. Toutefois...

Parle-moi de la prochaine épreuve, Gaby.

Cette fois-ci, vigilance est de mise, prudence est de rigueur ! Il prend les devants !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between Empty Re: Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between

Dim 2 Oct 2022 - 20:36
I'm the alpha the omega everything in between
Dimanche 15 Octobre, vers 10h
Huhu je suis très contente de moi quand Itsuki me complimente. Même si c'est de façon timide. Ça le rends encore plus mignon !

"Merci, j'ai fait de mon mieux !"

Mes bros sont trop fort, il faut bien que je sois à la hauteur ! On se remets en route et pendant que je refais ma coiffure, je réfléchis à l'épreuve 5.

"Hmmm c'est un parcours d'obstacle à faire en tenant un plateau avec un verre d'eau dessus à une main ! C'est super dur ! En plus, t'as qu'une minute pour faire le trajet. Et il faut que le verre soit encore rempli à moitié ou un peu moins, je ne sais plus trop la quantité exacte."

Tout en parlant, je me dirige vers l'extérieur, là où a lieu l'épreuve.

"C'est la moins drôle si tu veux mon avis. En plus, y a des chances de finir mouillé, c'est nul !"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between Empty Re: Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between

Mer 7 Déc 2022 - 2:08
I'm the alpha the omega everything in between
15/10/2017
Ce que Gabriella lui décrit ne semble pas le perturber, toutefois cela lui provoque un léger pincement de lèvres en signe de sa réflexion.

Je vois...

Itsuki n'a rien à ajouter car il ne projette pas très bien ce que lui raconte sa sœur. Il n'est pas intimidé par des images loufoques. Le moment venu lui apportera des éclaircissements.

Sur le lieu de l'épreuve, il s'avance directement. Ayant pris connaissance des conditions de succès, Itsuki se dirige sans appréhension sur le point de départ avec son plateau et son verre d'eau. Itsuki sait très bien ce qu'il doit coordonner, l'équilibre étant son salut. Vitesse cadencée et adresse souple deviennent sa ligne de conduite.

Au départ, Itsuki ne se précipite pas et ajuste sa traversée en jaugeant la sensibilité des ustensiles qu'il doit maintenir. Il progresse à bonne allure et parait, d'un œil extérieur, faire cela de manière tout à fait naturelle, sans efforts, en pas légers et fluides, pourtant il est en réalité soumis à une énorme pression intérieure, du fait de sa concentration extrême.

Il analyse tout très vite et anticipe les obstacles efficacement. Totalement focalisé sur l'enchaînement du parcours, ses yeux ne restent pas rivés sur la fin, ni ne s'attardent. Ici, Itsuki met merveilleusement en pratique ses sens de kendoka, dans le moment précis où il faut trouver la faille chez l'adversaire et l'instant pour frapper. Il transpose cela dans sa manière d'aborder l'environnement à traverser. Puis il maintient son équilibre grâce à l'harmonie de sa coordination motrice qu'il travaille via le kyudo et ses hassetsu.

En dépit des contraintes et des obstacles, Itsuki passe !

Hélas, il n'atteint pas la perfection parce que les ustensiles, usés, sont sensibles aux mouvements, auxquels ils sont soumis à répétition. De plus, anticiper n'est pas prévoir. Il se heurte à quelques surprises ou revers, impliquant des manœuvres qu'il doit parfois forcer, au point de devoir agiter le verre d'eau qui bave sur le plateau.

Néanmoins, à l'arrivée, le volume d'eau est resté significativement bon, pour un temps record tout à fait louable. Itsuki sort victorieux et entier de cette épreuve !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between Empty Re: Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between

Mer 14 Déc 2022 - 10:16
I'm the alpha the omega everything in between
Dimanche 15 Octobre, vers 10h
Encore une fois, je suis vraiment très impressionnée par mon frère. Il réussit l'épreuve presque haut la main ! Il se débrouille bien mieux que moi. Tout le long, j'ai retenu mon souffle -façon de parler- et je l'applaudis avec ferveur quand il finit.

"Bravo !! T'es trop fort !"

Y-a-t-il quelque chose où mes frères n'excellent pas ? Hormis les relations sociales ? Je ne sais pas trop et je m'en fiche. Épreuve validée, on peut passer à la suite, celle où il faut transvaser les objets d'un bac à l'autre. Cette épreuve me rappelle un mauvais souvenir. Heureusement, cette fois-ci pas de blond en vue pour nous saboter ! Je commence l'épreuve en parlant :

"Imagine quand je l'ai fait hier avec Hakuren, c'était Cassius qui nous a fait faire l'épreuve et il avait inventer des règles supplémentaires !"

Je roule les yeux avant d'ajouter :

"Je n'en ai pas cru un mot mais Hakuren avait tout gober, le pauvre."

Je n'ai pas vraiment de problème à transvaser les objets d'un bac à l'autre, j'ai toujours été douée avec des baguettes ! Il faut dire que j'avais travaillé dur pour impressionner papa !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between Empty Re: Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between

Jeu 15 Déc 2022 - 20:18
I'm the alpha the omega everything in between
15/10/2017
L'épreuve qui s'ensuit ne requiert pas autant de hardiesse que la précédente mais demande une certaine dextérité. Cependant, Itsuki trouve cela un peu trop simple alors il se met à douter de la véracité des explications. Comme un cheveu sur la soupe, l'anecdote qu'évoque Gabriella le met plutôt mal à l'aise car elle controverse le cours de ses pensées. Itsuki est légèrement confus d'avoir pensé que le jeu est facile ; dans le sens où il s'aperçoit que ses pensées rejoignent un peu celles de Cassius, qui avait cherché à compliquer la tâche à sa sœur. Il devient bien silencieux, observant sa sœur à l'œuvre...

Finalement, un détail le préoccupe dans ce que Gabriella vient de lui raconter.

Toi et Hirano... vous êtes amis ?

Itsuki se demande depuis quand elle l'appelle par son prénom ! Cela le tracasse. Il n'a aucune certitude à ce sujet, toutefois cela lui semble être très récent.

Enfin... tu fréquentes qui tu veux...

Il tente de faire passer cela en attitude d'intérêt passif, cependant il dissimule plutôt mal sa curiosité, laquelle se voit à son flegme forcé et sa façon de détourner le regard de manière ennuyée !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between Empty Re: Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between

Jeu 15 Déc 2022 - 20:32
I'm the alpha the omega everything in between
Dimanche 15 Octobre, vers 10h
Concentrée, je ne réponds pas toute de suite à Itsuki. De tout ce que je viens de lui dire, c'est ça qu'il retient ? Je fronce légèrement les sourcils, me demandant pourquoi il ajoute la dernière phrase.

"Non ?"

Je finis de transporter la dernière pièce validant l'épreuve avant d'ajouter en regardant mon frère :

"Je veux dire, c'est trop tôt pour dire qu'on est amis ! On s'est bien amusé hier c'est vrai mais je dirais qu'on est juste 'potes' ? En tout cas, on s'entend bien pour le moment."

Ce qui peut toujours changer du jour au lendemain, même si j'en doute.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between Empty Re: Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between

Jeu 26 Jan 2023 - 23:39
I'm the alpha the omega everything in between
15/10/2017
La réponse que lui fournit sa sœur l'embrume quelque peu. Itsuki n'est pas certain de comprendre la nuance dont lui parle Gabriella. Pour lui, cela revient pratiquement au même. Pourtant, il ne cherche pas à la contredire car il estime que son mode de pensée est peut-être trop étroit comparé à celui de sa sœur, beaucoup plus extravertie que lui. D'ailleurs, il ne fait aucune déclaration après cela.

Gabriella obtient le tampon pour l'épreuve 4. Leur feuille de route se complète assez rapidement et Gaby connaît déjà les lieux où se situent les épreuves donc tout ne repose que sur l'accomplissement des défis, finalement.

Sur le chemin de l'épreuve suivante, Itsuki s'interroge à nouveau et demeure bien silencieux. Lui et Gabriella ne parlent pas vraiment d'amitié ou d'amour. Ce sont des sujets qu'il n'aborde pas et qu'il a encore du mal à comprendre. Néanmoins, il voudrait y parvenir afin de mieux comprendre sa fratrie, et tout particulièrement Gabriella qui a son âge et qui est la seule fille de la famille (littéralement). Avec Montoro, il n'a pas ce sentiment. Peut-être est-ce parce que Montoro est l'aîné, un garçon ou simplement d'un autre tempérament que Gabriella ? Itsuki l'ignore. Cependant, le fait est qu'il connaît les fréquentations de sa sœur uniquement parce qu'ils sont dans la même classe. Qu'en serait-il autrement ?

Tout cela lui fait penser qu'il est bien trop inexpérimenté car lui-même ne sait pas toujours comment s'exprimer, ni même comprendre ses propres sentiments vis-à-vis d'autrui. Avoir sa sœur dans sa classe lui épargne sûrement une solitude qu'il aurait sans doute cultivé si Gaby n'avait pas été constamment là. En quelque sorte, Gaby est un peu sa seule véritable amie en plus d'être sa demi-sœur. C'est là une différence entre elle et Montoro. Pour Itsuki, Montoro est avant tout le frère qu'il n'aurait jamais espéré avoir. Gabriella représente une sœur mais aussi une amie inestimable.

En conséquence, il se sent assez gêné d'avoir demandé pour Hakuren. Il se rend compte qu'il est un peu jaloux de la voir si amicale et détendue avec un autre garçon de leur âge. Il se trouve si pathétique. Chassant toutes ces pensées, il se refocalise sur l'instant présent.

Les voici face à une épreuve de rapidité. Suite aux instructions données, Itsuki se porte volontaire. Il accomplit la tâche sans trop de difficulté car il n'y a pas vraiment de restriction sauf le temps. Il est d'ailleurs légèrement surpris par sa réussite authentique, restant donc de marbre malgré le succès. Puis il remercie ses aînés en reprenant le carnet tamponné.

Que gagne-t-on à la fin, déjà ?

Il lui semble avoir entendu parler de bonbons mais il préfère interroger Gaby qui en sait certainement plus à ce sujet.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between Empty Re: Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between

Dim 29 Jan 2023 - 17:16
I'm the alpha the omega everything in between
Dimanche 15 Octobre, vers 10h
Je ne sais pas trop comment interprété ce long silence suite à ma déclaration. En même temps, je ne sais pas trop à quoi je devais m'attendre d'autre, ce n'est pas comme si il y avait quelque chose à redire sur le sujet. Monty pourrait dire de me méfier en mode "tous les hommes sont des prédateurs" mais je ne vois pas trop Itsuki faire ça.

Alors, dans le silence, je nous conduis à la prochaine épreuve. Sans réelle surprise, il arrive très bien à défaire et refaire les sacs, comme moi hier. Ce qui ne m'empêche pas de l'encourager et d'applaudir quand il réussit.

"Un gros sachet de bonbons et des omamoris fait maison. Je ne sais plus où j'ai mit le mien... mais les bonbons ont déjà disparu héhé"

D'un pas enjoué, je me dirige vers la prochaine épreuve. Celle où il faut balancer une balle en mousse dans des paniers.

"Je veux essayer !"

Et sans trop de difficultés, j'arrive à faire le premier. Pour le deuxième où il faut lancer à l'envers, je prends plus mon temps, en me retournant plusieurs fois pour vérifier avant de lancer. Quand j'entends le petit "pouf" qui indique que j'ai réussi, je sautille de joie.

"T'as vu ça ?! On va presque avoir tout gagné ! On est trop fort !!!"
codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between Empty Re: Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum