Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Empty [Kobai-sai] Ce soir on mange du riz

Dim 31 Juil 2022 - 3:48
Ce soir on mange du riz
Samedi 14/10
10h
Ça y est, le festival a commencé ! L'installation du parcours de notre classe s'est bien passé. Mon tour de garde ne prend pas maintenant, pourtant je remplace temporairement un camarade de classe qui est en retard. Je suis donc pas loin de notre salle de classe pour l'instant, avec mon pistolet Nerf coincé dans la ceinture. Notre activité attire son lot de curieux et les premiers espions ont déjà pu tester le parcours. Je suis fier de pouvoir dire que la dernière zone de détection est la pire ! Pour la mettre en place, on a dû s'élever au rang de ninja (moi oui en tout cas). Jusque-là le taux de réussite en sans faute est faible, héhé.

Parmi les personnes qui passent par là, dans le couloir, il y a ce mec qui attire mon attention. Je l'ai déjà vu, lui ! J'ai déjà le doigt pointé sur lui, je le reconnais.

« AH !! »

Je m'écrie parce que ça me revient maintenant que je beugle ça à l'oreille et la vue de tous ceux du coin. C'est facile de me rappeler de lui, en même temps. Des yeux vairons, un grain de beauté sous l'œil... Je ne peux pas me tromper.

« T'es le bassiste des Varukirii non ?!!! »

Je suis content de le revoir ! Je m'approche et je crois qu'il est temps pour moi de déployer mon rôle de commercial.

« Tu viens essayer la mission infiltration, senpai ? »
codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Fv3F7ep [Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Empty Re: [Kobai-sai] Ce soir on mange du riz

Lun 1 Aoû 2022 - 11:39

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz 0jqg

Ce soir on mange du riz !

Feat Hakuren


J’crois que c’est la première fois depuis longtemps que j’suis content qu’un mois se termine ! Septembre c’était vraiment d’la merde, trop de choses négatives ! Alors que là en octobre, il y en a surtout des super cool ! Comme le Kobai-sai !

Je ne sais pas encore par quoi commencer et surtout avec qui. Alors j’me balade dans le couloir pour faire un petit repérage. Il y en a qui se sont lâchés sur les activités ! En sportive on a choisi des activités en rapport avec nos filières, simple mais assez ludique et marrant.

J’ai vu deux activités qui me tentent bien. Le jeu de piste des troisième année et...

« WAH QUOI ?! »

Il m’a fait peur ce p’tit con ! M’enfin je souris en reconnaissant le cousin de Tessa. Je les ai vu ensemble un jour alors j’ai forcément demandé qui c’était. Elle m’a même demandé de veiller à ce qu’il ne fasse pas de bêtises à l’athlétisme, une vraie mère-poule. Hakuren est plutôt sympa et sociable ! Mon sourire s’agrandit en voyant qu’il me remet aussi vite.

« Ouais c’est moi, j'm'appelle Nolan ! Et toi t'es Hakuren, le cousin de Tessa, non ? »

C’est qu’il est vachement énergique dès le matin, ça me rappelle quelqu’un ! Je suis déjà alpagué pour participer à son stand. Booon, ben on dirait que je vais me le faire seul ce parcours, bah, pas grave, y’aura d’autres personnes !

« Justement j’avais envie de la faire ! J’te suis ! Et toi t’as vu des stands qui t’intéressent ? »



HRP : Vu avec Tessa.

---------------------------------

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Empty Re: [Kobai-sai] Ce soir on mange du riz

Lun 1 Aoû 2022 - 17:39
Ce soir on mange du riz
Samedi 14/10
10h
Nolan...

Je me souvenais plus du tout de son prénom et même après qu'il me le rappelle là maintenant, j'ai encore un doute parce que ça m'évoque autre chose. Où est-ce que j'ai déjà entendu ça ? En tout cas, je souris à pleine dent parce qu'il me reconnaît aussi et en plus, il parle même de ma cousine. AH ! Mais oui ! Nolan, c'est aussi celui dont Tessa m'a parlé, du club d'athlétisme, qui a fait une mauvaise chute. C'est vrai qu'on est dans le même club. J'ai une mission à accomplir alors tant qu'à faire, je peux déjà commencer à la remplir !

« Ouais j'suis Hakuren ! Et toi t'es quoi pour ma cousine du coup ? »

Moi je sais ce que je suis pour Tessa mais lui ne m'a pas dit il était quoi pour elle. Ma cousine dit qu'ils sont amis mais bon s'il ne pense pas pareil, ça va mal finir pour lui quoi. Je veux bien remplir ma mission, sauf que si ça ne colle pas avec mes principes, je peux pas.

Nolan me dit qu'il veut faire la mission infiltration, ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Je le guide jusqu'à la salle de classe, pour l'instant, quelqu'un est en train de finir le parcours alors on doit attendre un peu. Je suis un peu pensif à propos de ce qu'il me demande aussi.

« J'ai pas trop eu le temps de me balader... mais je crois bien que j'ai envie d'aller me dégourdir les jambes et voir du côté des sports après ! »
codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Fv3F7ep [Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Empty Re: [Kobai-sai] Ce soir on mange du riz

Ven 12 Aoû 2022 - 17:08

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz 0jqg

Ce soir on mange du riz !

Feat Hakuren


« Ca fait un p'tit moment qu’on est amis maintenant ! Oh bientôt un an, ça passe trop vite ! Tu dois être content d’arriver et rencontrer une cousine ici ! Tu l’as trouve comment ? »

Je pense qu’ils doivent bien s’entendre vu la demande qu’elle m’a faite. Il y a tellement de monde sur ce campus qu’on est vite perdus. En tout cas Hakuren lui, sait très bien où il veut m’emmener ! Dans la salle, il y a encore une personne qui traverse le parcours, ça nous laisse le temps de discuter un peu. Savoir que les activités de ma filière l’intéresse me fait plaisir.

« Cool ! On pourra faire ça après si tu veux ! On a choisi des jeux simples mais bon, j’pense que ça va plaire quand même ! Tu fais de l’athlétisme depuis longtemps au fait ? »

C’est que veiller sur le petit cousin c’est aussi apprendre à le connaître. D’ailleurs, maintenant que je le vois de plus prêt...

« Eeeh ! Mais on a un grain de beauté au même endroit ! C’est qu’on est obligés de s’entendre, seuls les vrais ont ça ! »

Une loi que je viens d’inventer, Emma sera d’accord. Je ricane bêtement mais la probabilité que ça arrive quand même. Bon bon, on dirait que mon tour ne va pas tarder.


---------------------------------

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Empty Re: [Kobai-sai] Ce soir on mange du riz

Ven 26 Aoû 2022 - 14:45
Ce soir on mange du riz
Samedi 14/10
10h
Lui aussi me confirme qu'ils sont amis. Hmm... ça reste à prouver ! Je suis peut-être haut comme trois pommes et né de la dernière pluie mais je ne prends pas pour acquis si facilement ! Je vais lui faire confiance pour l'instant et remplir ma mission. J'ai quand même un bon pressentiment en lui parlant, malgré que rien ne me garantisse que Nolan n'est pas un baratineur.

Je réponds spontanément quand il veut savoir ce que je pense de Tessa.

« Je l'adore ! »

J'ai pas besoin d'en dire plus, ça résume à peu près ce que je ressens !

On dirait que j'intéresse Nolan, il me parle vraiment beaucoup, maintenant il me demande pour l'athlétisme. Je secoue la tête négativement. Je lui explique pas vraiment parce qu'il passe directement sur la remarque de notre grain de beauté sous l'œil ! Moi aussi je l'avais remarqué la première fois, à la rediffusion du concert des Varukirii !

« C'est peut-être une marque spéciale à la naissance comme l'empreinte de l'ange sur la bouche ! »

Ça pourrait tout à fait être ça ! Quand j'étais petit, ma mère me racontait cette histoire pour m'expliquer d'où venait mon grain de beauté.

Ah ! C'est bientôt à Nolan de passer au parcours. Je vois que la personne est sur le chemin du retour.
codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Fv3F7ep [Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Empty Re: [Kobai-sai] Ce soir on mange du riz

Ven 2 Sep 2022 - 17:40

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz 0jqg

Ce soir on mange du riz !

Feat Hakuren


Eh ben ça laisse pas place au doute c’est sûr ! Eheh j’imagine Tessa en train de baby-sitter avec lui. J’suis sûre qu’elle va se plaire à le couver va.

« Ah ah au moins c’est clair ! »

Chaque fois que j’ai passé du temps avec sa cousine c’était toujours de bons moments alors ça ne m’étonne pas. Maintenant que je sais qu’il ne fait pas de l’athlétisme depuis longtemps, je vais encore plus veiller à ce qu’il fasse tout correctement et devienne un as ! On a la même marque spéciale quand même !

« Ouais t’as pas tort ! On est les élus, de quoi j’sais pas encore mais on découvrira la vérité ! Ma cousine Emma a le même, elle est sur le campus d’ailleurs ! »

Mais on en parlera plus tard, c’est enfin mon tour !

« On dirait que c’est à moi ! Alors si j’ai bien compris tu vas me mettre des bâtons dans les roues ? C’est quoi le meilleur temps ? »


---------------------------------

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Empty Re: [Kobai-sai] Ce soir on mange du riz

Jeu 15 Sep 2022 - 12:33
Ce soir on mange du riz
Samedi 14/10
10h
Je peux pas m'empêcher de rire parce qu'il est trop marrant ! Il a une candeur naturelle comme on dit. Avec ça, je risque pas de m'ennuyer. Par contre, je sais pas pourquoi il croit que je vais lui mener la vie dure, c'est peut-être mon pistolet qui l'intimide ! Je fais un sourire mesquin et lève un sourcil, sans répondre verbalement à sa méfiance, héhé.

« On a pas le droit d'annoncer le meilleur temps mais tu pourras voir le tien à la fin ! »

C'est à Nolan de passer maintenant, avant d'aller me mettre en position, je le briefe et je manque pas de bien mettre mes cartouches dans le chargeur, devant lui, histoire de lui mettre la pression. D'un clic et d'un clac, je suis armé.

« À nous deux ! ... non je plaisante, bonne chance, senpai ! »

Je pars me mettre en position, je suis à un endroit stratégique de la salle, à l'avant-dernier avant-poste, juste avant la dernière zone de détection ! Je l'attends au tournant !
codé par Royals


Parcours:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Fv3F7ep [Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Empty Re: [Kobai-sai] Ce soir on mange du riz

Dim 18 Sep 2022 - 20:58

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz 0jqg

Ce soir on mange du riz !

Feat Hakuren


A son sourire je devine que j’ai visé juste ! Il n’aurait pas besoin de ce pistolet sinon. Je sens qu’on va bien s’amuser, j’aime bien son caractère.

« Han dommage ! »

C’est que ça motive encore plus de savoir quel record il faut battre, c’est mon esprit d’athlète qui parle j’y peux rien ! Allez, en position, je vois qu’Hakuren a hâte d’utiliser ses cartouches sur moi.

« Eh eh crois pas que ça va m’intimider, tu me verras pas passer ! Merci ! »

Le top départ est donné ! Je passe les premiers filets sans problème et fait coucou à l’agent immobile. Maintenant les capteurs ! J’ai failli toucher celui du milieu avec ma tête, mais ça passe ! Le sport commence aux premières table dessus-dessous. Encore un peu on se croit à l’armée. J’essaie d’aller le plus vite possible, j’ai hâte d’arriver au niveau d’Hakuren. J’y suis enfin, deuxième parcours de clochettes ! Manque de pot, j’en fais sonner une, il va donc réagir, le veinard !

« Oups ! Fais voir tes talents de tireur eheh ! »


---------------------------------

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Empty Re: [Kobai-sai] Ce soir on mange du riz

Dim 2 Oct 2022 - 19:47
Ce soir on mange du riz
Samedi 14/10
10h
C'est qu'il se débrouille vraiment pas mal du tout. Grand comme il est, je pensais pas qu'il réussirait à rester indétectable jusqu'à moi. Il se faufile bien. Dans ce parcours, les clochettes sont les zones les plus sensibles, mis à part la dernière zone de détecteurs parce que les installations sont vraiment proches. J'ai fait exprès de me placer entre les deux passages serrés, héhé. D'habitude, je suis pas placé ici.

Le son cristallin des clochettes retentit ! C'est à moi de jouer. Je souris parce qu'il a fait exprès de se faire prendre, j'en suis sûr !

« Ha ! T'es cuiiiit ! »

Je tends les bras, je vise, je tire machinalement. Je stresse un peu parce que Nolan est un sacré athlète au club ! On a pas le droit de bouger de notre position, on peut juste pivoter et tirer. Je l'ai à la première fléchette que je décroche ! Heureusement d'ailleurs parce que j'ai senti que s'il avait pu se relever et partir à toute vitesse sous la zone de détection, ça aurait été plus délicat ! J'agite ma main pour un au revoir au début de la zone des clochettes. Je dois pas trop me relâcher, s'il touche encore les cordes, je vais devoir recommencer.

Ça me fait un peu de la peine de voir des gens recommencer. Surtout que j'aime bien le bassiste des Varukirii, moi ! Je vais pas m'amuser à le narguer.

« Courage, senpai ! »
codé par Royals


Parcours:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Fv3F7ep [Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Empty Re: [Kobai-sai] Ce soir on mange du riz

Mar 29 Nov 2022 - 14:09

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz 0jqg

Ce soir on mange du riz !

Feat Hakuren


Bon, j’ai voulu jouer, j’ai perdu en beauté ! Première fléchette, déjà un homme à terre ! Je dirais à Tessa que son cousin n'a aucune pitié !

« Ok tu m’as surpris j’avoue ! »

Mais il n’aura pas autant de chance la prochaine fois. Je compte bien réussir à passer sans encombre. Recommencer ne me dérange pas, au contraire. Certes pour le meilleur temps c’est peine perdu mais ça reste fun. C’est reparti pour l’obstacle des clochettes. J’essaie quand même de ne pas traîner, une vieille habitude, toujours chercher à aller plus vite.

« Fini ! C’était cool ! Tu restes pour les autres ou tu veux aller faire autre chose ? Comme les activités du stand des sportifs ? Là, tu vas transpirer ! »

A mon tour de faire un peu de pub eheh. Mais malheureusement, il va rester pour continuer son rôle. Bon, tant pis, au moins on s'est amusés. Je pense qu'on se recroisera de toute manière !



#terminé

---------------------------------

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Kobai-sai] Ce soir on mange du riz Empty Re: [Kobai-sai] Ce soir on mange du riz

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum