-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] TaFwF3A [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] RQOTqXW [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Dim 14 Aoû 2022 - 17:56
C’est le samedi du Kobai-Sai et je suis vraiment fière de la maison hantée de notre classe. Elle est pas mal! Pour ma part, je suis attitré principalement aux rôles de monstres: Zombies, démon et momie sont mes trois costumes. Vu que je suis petite, c’est idéal pour me faufiler partout sans me faire repérer par les courageux visiteurs. J’ai enchainé toute la matinée et des camarades prennent le relais un peu avant le déjeuner. Je suis donc libre à partir de là, jusqu’en fin d’après midi où j’enchaîne jusqu’à la fermeture. Ce qui est triste par contre, c’est que Joy et Eden n’ont pas pu avoir le même temps libre que moi. Déjà, moi et Joy on est parmi les plus extraverties alors on se relaye pour les monstres. Au moins, les invités ne s’ennuieront jamais! Cependant… Même si c’est pas tant un problème pour moi, j’ai pas trop envie de profiter du festival seule. À qui demander? Mes frères? Non, quand même pas, on s’endure assez comme a. Tessa ou Milan? J’ai peur de les déranger… Pablo? Il est tellement populaire, il doit déjà être occupé. Ou… Tiens! Pourquoi pas Lloyd? Je prends une chance? Je prends une chance! Je lui écrit donc pour voir s’il est libre un moment en même temps que moi. Oh? Il est disponible 30 minutes après moi et pour une bonne période lui aussi! Génial! Je lui donne donc rendez-vous à l’extérieur du Lycée, près de la porte de la bâtisse.

Quelques temps plus tard, je suis enfin libre! La demie-heure me permet surtout je me changer et de me démaquiller. J’essaie aussi d’enlever au maximum le faux sang de mes cheveux au lavabo des toilettes. Pas évident, mais j’y parviens. C’est finalement les cheveux encore mouillés que j’arrive pas mal pile à l’heure du rendez-vous. Je m’adosse au mur en attendant mon ami.

Tenue de Maka:

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Dim 14 Aoû 2022 - 22:19


Sport et nourriture
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 Kobai san, l’événement durant lequel toutes les classes allaient contribuer à l’animation du campus. La classe de Lloyd se lança sur un jeu de pistes en tout genre ! Cette épreuve plaisait beaucoup à Lloyd car cela permettait de faire découvrir le campus à de futurs élèves, de rassurer les familles mais aussi de réunir ces mêmes membres dans le but de partager une activité extra scolaire. L’internat ne permettait pas aux élèves de beaucoup voir leurs parents ou de passer du temps en faisant des activités.

La famille de Lloyd serait enclin à venir si leur travail ne prenait pas trop de temps. Normalement, ces derniers devraient être présents, car d’après les dires de ces derniers « ils pouvaient bien accorder du temps à leur enfant pour découvrir son cadre scolaire ». Le jeu de pistes se passant dans une grande partie du campus, les élèves seraient dispersés afin de pouvoir surveiller les activités et attribuer les récompenses aux participants. Journée éprouvante mais réellement amusante pour la 3ème année ! La culture nippone était totalement différente du Pays de Galles, surtout concernant les activités extra scolaire.

Après un début de matinée fructueux pour les personnes tentant les jeux, Lloyd put prendre une pause bien méritée. Maka lui avait envoyé un message 30 minutes avant sa pause afin de savoir s’il était chaud pour faire un tour dans le festival. N’ayant pas grand monde pour l’accompagner, le Gallois se décida à accepter la demande de son amie. Habillé d’un pull beige à capuche et d’un simple jean, le jeune homme partit au lieu de rendez-vous. Il apercevait Maka au loin, adossée contre le mur, attendant le jeune homme.

- Désolé du retard, mes activités ont pris plus de temps que prévu ! Tu m’as pas trop attendu j’espère ?

Décoiffé à cause de sa classe et son casque, Lloyd s’arrêta devant l’idole vêtue de noir.

- Lets go ?


 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] TaFwF3A [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] RQOTqXW [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Lun 15 Aoû 2022 - 3:33
Un regard sur mon téléphone. Pas de message… Puis je lève les yeux et fini par reconnaitre mon ami. Je lui fait un salut de la main alors qu’il s’approche Il s’excuse alors du retard.

-Pas de soucis! Je viens tout juste d’arriver. J’ai mit tellement de temps à réussir è enlever le faux sang de mes cheveux..

J’ai un petit rire et Lloyd propose qu’on y aille et je le suit. Pendant qu’on avance, je regarde le feuillet qui présente les divers stand et activités.

-Donc t’as envie de faire quoi? J’avoue que les activités de la section sportive m’interpellent! Ils sont répartis un peu partout sur le campus si je comprends bien.. Il y a les courses de bulles sur l’eau et l’activité au basketball qui ont l’air super sympa! Et bien sur, je veux absooolument faire l’activité lié au baseball! Mais en même temps, vu l’énergie que je dépense depuis ce matin, j’ai déjà faim et les classe qui font de la nourriture sentent tellement bons! Donc on visite un peu ou on mange d’abord??

Je lui tend le feuillet pour qu’il regarde lui aussi même s’il a sûrement du en ramasser un au passage. En vrai, j’espère qu’il choisira d’abord la bouffe, mais sinon je saurai attendre encore un peu avant de manger. C’est vrai que beaucoup d’invités doivent commencer à avoir faim et il doit y avoir un peu d’attente partout…

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Lun 15 Aoû 2022 - 20:32


Sport et nourriture
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 Lloyd se rapprochait main sur le menton en scrutant les cheveux de Maka, effectivement, il y avait un tout petit reste sur l'une de ses mèches. Taquin comme il était, il ne pouvait s'empêcher de la laisser galérer pour la faire chier. Sourire aux lèvres, il fit comme si de rien n'était. C'était un geste noble permettant à Lloyd de réduire le temps passé au maquillage ! Tout le monde devrait le remercier pour cette attitude altruiste !

Au détour de plusieurs stands, la faim se faisait ressentir pour les deux côtés, mais il y avait tellement de choses à faire que les deux amis pouvaient en perdre leur latin. De ce fait, Maka tenta de choisir mais sans réel succès. Lloyd proposa un petit pile ou face avec un yen qui trainait dans ses poches. 1, c'était une activité sportive. 2, c'était la collation. Après un lancer quelque peu maladroit à cause de la foule, le jeune homme attrapa la pièce et la mit sur le dessus de sa main. En la découvrant, c'était pile. La faim allait attendre un peu et les deux jeunes s'en iraient pour quelques activités physiques ou juste découvertes !

- Le hasard a parlé ! Let's go pour un peu de basket, tu semblais vouloir faire cette activité !

Les mains dans les poches, le jeune joueur de baseball proposa à Maka d'ouvrir la marche, car elle semblait savoir où se trouvait cette activité du Kobai san ! D'ailleurs, le jeune homme avait prévu, pas comme sa tête en l'air d'amie, 2 canettes dans son sac. Ces dernières étaient plus très fraiche, mais il en proposa une à Maka, histoire d'avoir un truc dans le ventre.

- Ma bonté me perdra certainement à être aussi prévoyant !

Un rictus au visage, il se moqua légèrement de l'idole !


 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] TaFwF3A [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] RQOTqXW [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Mar 16 Aoû 2022 - 3:03
On tire à pile ou face et…. L’activité l’emporte au grand regret de mon estomac. Mais ce n’est pas grave, attendre un peu nous permettra aussi d’éviter la foule affamée aux stand. Lloyd propose de commencer par le basketball et j’approuve sans hésitation. Il m’invite à passer devant et je nous conduit sans problème jusqu’aux terrains. En chemin, mon ami sort deux canette de son sac et m’en offre une, me rappelant ma bourde lors de son anniversaire. Je le remercie quand même. Une fois près de l’activité, un étudiant vient à notre rencontre pour nous expliquer le jeu. J’en suis simplement trop enthousiaste!

-On joue contre? Le gagnant aura le droit de donner une conséquence au perdant!!

On se met en file pour attendre notre tour. Le but du jeu est de lancer le ballon dans les grosse poubelles placé devant l’adversaire à tour de rôle. Celui qui fait le plus de points gagne. Compétitive de nature, je compte bien gagner. Sans pitié peu importe mon adversaire! Vient finalement notre tour et je me place.

-Prêt à perdre?

J’ai un grand sourire confiant, comme si l’idée de perdre ne m’avait jamais effleuré l’idée. Je prends mon premier ballon et hop! Je le lance! C’est le départ!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Mar 16 Aoû 2022 - 9:06


Sport et nourriture
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 - Sois pas déçue, on mangera après et yaura moins de monde ! On a tout l'aprem pour se rationner !

Lloyd faisait en sorte de rassurer Maka qui souhaitait manger, la déception se voyait sur son visage, mais elle repartit directement sur les bons rails. Après qu’ils soient tous les deux arrivés au stand de basket en question, la jeune fille proposa de jouer l’un contre l’autre. Chose que Lloyd accepta volontiers. En plus de ça, un gage serait infligé au perdant, une aubaine pour Lloyd qui allait gagner sans une once d’efforts.

- N’oublie pas que je suis le lanceur au baseball, ta défaite sera cuisante !

Après quelques minutes d’attente, les deux jeunes se préparaient pour le basket pong, une variante du beer pong des adultes mais avec des ballons de basket et des poubelles. Sans plus attendre, le match entre les deux enfants commença. Lloyd avait l’avantage dans cet exercice et Maka n’aurait jamais dû le défier.

Prenant son temps sur chaque lancer, le Gallois loupa 3 shoots sur les 10, l’exercice était plus compliqué que prévu et le résultat plutôt moyen. 11 points pour le jeune homme, c’était honorable mais pas suffisant pour le compétiteur. Ce dernier regarda Maka terminer sa série de 10. La partie était très serrée.



 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] TaFwF3A [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] RQOTqXW [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Mar 16 Aoû 2022 - 19:11
Je lance mes ballons. Je prends soin de bien viser et faire au mieux. C’est pas toujours évident, mais je m’en tire pas trop mal. Non…. En fait je me considère carrément nulle! Je n’aurais pas du rater aucun lancer! Ce qui me réconforte, c’est que Lloyd aussi semble galérer. Je ne dois pas me laisser abattre. Plus je lance, plus ils sont précis et je rigole en manquant en lancer un au visage de Lloyd. Un raté marrant plus que décevant celui-là. Finalement, c’est le décompte. Lloyd a 11 points.. Oh! je l’ai sûrement battu avec mes…. 10 POINTS????!!!! QUOI???

-QUOI??!!!!! De un point???? NOOOOOON!!!!

Et je m’effondre dramatiquement à genoux le temps de désespérer avant de me relever à peine quelques secondes plus tard, sourire aux lèvres. J’aime pas perdre, mais je reste bonne perdante… Quoi que j’aurais pu demander un recomptage…. Enfin bref, je rejoint Lloyd et on quitte l’espace.

-T’as eut de la chance, mon ventre vide m’a déconcentré! Je t’aurais battu à plat de couture avec les ventre plein je te dis! Mais c’est bon… T’as le droit de me donner un gage! Je t’écoute! Oh! Et après je propose d’aller manger avant de poursuive!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Mar 16 Aoû 2022 - 19:44


Sport et nourriture
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 On pouvait sentir deux odeurs, celle de la victoire du côté de Lloyd et celle de la défaite du côté de Maka. Le jeune homme sortait du stand tel un héro des temps modernes, se dandinant dans tous les sens et dansant pour montrer la victoire. Les autres se demandaient ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Il n'y avait rien d'extraordinaire à sa victoire, surtout qu'elle s'était faite sur le fil... Mais dans la tête de ce sportif, l'esprit de compétition était présent et surtout pouvoir s'amuser avec Maka lui donnait beaucoup de bonheur.

Se retournant d'un coup vers son amie, il lui fit le V de victoire avec un air radieux. Il savait éperdument que cette attitude pouvait exaspéré son entourage, car il prenait tout trop à coeur. Mais ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas aussi sincèrement amusé. La dernière fois qu'il fit des activités avec des amis, il s'était pris la tête avec ces derniers suite à leur défaite durant un tournoi, lui valant une exclusion de son équipe. Au final, il quitta son pays natal pour étudier au Japon. Le jeune homme chantonna.

- Un petit gage pour Maka, un petit gage pour Maka, un petit gage pour Maaakaaaaa ! Alors ! J'ai une petite idée, comme je suis ton ainé, mais que je suis un roi, tu devras m'appeler Lloyd-sama. Hm........... Pour 1 mois !

Un grand sourire vint se greffer sur la tronche de notre petit farceur ! Un bon gage comme il se devait. Lloyd prit son téléphone pour noter la deadline et se priera pour lui rappeler par Sms !



 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] TaFwF3A [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] RQOTqXW [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Mer 17 Aoû 2022 - 1:42
Je me demande bien ce qu’il va me demander. Je commence à connaitre Lloyd depuis la rentrée de septembre, mais pas encore au point de deviner quel genre de gage il va me sortir. Quoi que moi non plus je ne suis pas prévisible sur ce genre de trucs. Après tout, avec mes frère on fait vite preuve d’imagination sinon on a rapidement fait le tour. Bref, je l’écoute et…. Alors là, je ne m’attendais pas à ça!!!

-Pendant un mois?? Non mais tu veux une couronne avec ça Monsieur le Roi???

Ok je me moque un peu au passage, mais là, il le mérite avec son gage. N’empêche, je fini par soupirer en guise d’acceptation de mon sort.

-Bon… Puisque tu l’as demandé… Mais ne t’avise pas de prendre la grosse tête avec a! T’as peut-être gagné cette fois, mais savoure ta victoire parce que ce sera la seule!!!

Bon.. En soit il est pas si pire ce gage, je trouverai bien un moyen de lui faire regretter! Ou en core de juste éviter de dire son nom….

-Donc… J’ai faim! On va manger « Lloyd sama »

J’ai dit son nom de façon super assuré, mais avec une grosse voix de caverne presque pour m’assurer que tout le monde m’entendent autour. Et je nous dirige vers les stands de bouffe.

-Alors… qu’est-ce que t’as envie de gouter? Moi perso je te suis. Tout me va excepté des takoyakis.

Ouais, je sais bien que ça fait un an déjà que j’ai fais une indigestion, mais j’ai jamais réussis à en remanger depuis. Je crois que je suis dégoutée à vie!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Mer 17 Aoû 2022 - 9:02


Sport et nourriture
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



Maka l’avait un peu mal de devoir appeler Lloyd ainsi, comme un roi. Son visage montrait une pointe d’agacement avec un soupçon d’envie d’étranglement. Le jeune homme ne le remarquait pas tant il était aux anges. Son visage laissait percevoir un jeune nié trop sûr de lui.

La jeune fille le menaça et lui expliqua que cette victoire n’était due qu’à la chance et qu’il n’y en aurait pas d’autre, il allait devoir la savourer. En parlant de savourer, les estomacs des deux comparses criaient famine. C’était sympa de s’amuser mais c’était aussi bien de manger. Maka sortit pour la première fois le « Lloyd-sama » pour le plus grand plaisir de notre protagoniste.

Après une petite balade entre les stands d’activités, les deux arrivèrent vers le clou du festival, la bouffe… Lloyd bavait presque à l’idée de manger d’aussi bonnes choses. La seule contrainte, éviter les stands de takoyakis. Était-elle intolérante ? Il haussait les épaules et acceptait cette requête. S’approchant de la jeune boudeuse, car elle tirait une mauvaise mine en ayant du appeler Lloyd par sama, ce dernier lui proposa.

- Allez, j’ai gagné mais tu m’as invité la dernière fois, alors cette fois, je te rends la pareille. Dis moi ce que tu veux et je te l’offre ! C’est pas tous les jours que l’on prend part à un festival.

Dans sa grande bonté, Lloyd proposa d’offrir le repas à Maka. Il déguisait cette action en gage de retour mais en réalité, ça lui faisait sincèrement plaisir de passer du temps avec.



 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] TaFwF3A [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] RQOTqXW [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Mer 17 Aoû 2022 - 18:07
Finalement, il retourne la question contre moi et de plus, il m’invite en remerciement de son anniversaire. On commence à parcourir les stand pour voir ce qu’il y a.

-Mais c’était un cadeau d’anniversaire la dernière fois. Tu n’as pas à me rendre la pareille et d’ailleurs ce ne sera pas plutôt moi qui devrait t’inviter pour te faire découvrir ton premier festival sur le campus? Mais bon! Puisque tu insiste, j’accepte ton invitation!

Il a pas vraiment insisté, je sais, mais en même temps, qui ne veux pas de bouffe gratuite? Ça me permettra de garder mes sous pour autre chose. Une fois un premier tour fait, j’ai pas mal repéré ce qui me donne envie. C’est vrai que c’est super dur à choisir!

-Mmm j’ai envie d’un okonomiyaki et un petit bol de yakiimo avec ça!! T’as déjà gouté? les okonomiyaki je crois qu’il y a des équivalent européen… C’e sont des quiches japonaises en gros… Et les yakiimo bah.. T’a sûrement déjà mangé! C’est simplement des patates douces cuites! Je me dis que ça peut être intéressant pour toi à découvrir! Puisque en général les yakisoba, les odens, les ramens et yakitori sont très populaires et donc tu a surement déjà mangé depuis le temps!! Non?? Oh!!! et comme dessert il faut trop que tu goûte à des amaguri!! ça fait un moment que j’en ai mangé d’ailleurs, mais c’est tellement bon!! J’ai vu qu’il y en avait un stand plus loin! Ce sont des châtaignes grillée!! Est-ce que tu connais les châtaignes d’ailleurs??

On s’approche des échoppes et je commande ce que j’ai mentionné. Je ne sais pas si Lloyd prendra pareille ou voudra goûter autre chose, libre à lui!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Mer 17 Aoû 2022 - 21:18


Sport et nourriture
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



La jeune fille semblait se plaindre du comportement de Lloyd. C’était juste une invitation pour lui. Et puis, la nourriture japonaise, à même les stands, n’était pas si onéreuse que ça. La valse de toutes ces bonnes odeurs mettait l’eau à la bouche à notre joueur de baseball qui, de temps en temps, ne pouvait s’empêcher de baver. Les mets asiatique étaient très peu transformés par rapport à ma nourriture européenne. Ça donnait une certaine fraicheur aux aliments.

Entre deux stands, les yeux de Lloyd furetait sur Maka. Par moment, il se refocalisait sur son objectif la nourriture. Que pouvait-il bien lui trouver ? Elle était râleuse et hyper active… Lloyd n’avait qu’à moitié écouté le spitch de l’idole qui déversait toute sa salive dans la description des plats qu’elle avait vus. Piochant de ci et là dans les plats qu’il avait brièvement entendu, il se tenta sur des Yakatoris et Onigiris. Lloyd appréciait particulièrement la viande, il pourrait s’en faire péter le ventre.

- Bon, je pense partir sur les brochettes de bœufs et les onigiris. J’adore la viande ! Surtout avec un peu de cheese. Donc de ton côté tu prendras des patates, des châtaignes , je crois ? Et des okomachin ?

Difficile de retenir tous les noms d’aliments, seule la base était présente dans la tête du jeune homme.

- J’ai pas fait attention s’il y avait de la barbe à papa en dessert ? T’as vu ?



 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] TaFwF3A [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] RQOTqXW [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Jeu 18 Aoû 2022 - 5:02
finalement, il opte pour des yakitori et des onigri. D’excellent choix en vrai. J’ai un petit rire lorsque qu’il essaie de répéter okonomiyaki. N’empêche, son japonais est nettement mieux et moins accentué depuis un mois, mais je peux comprendre que les mots rentrent pas toujours d’un coup. Dans tout les cas, il semble avoir comprit, mais je ne me considère nulle pour apprendre des notions aux autres. Qui sait, peut-être qu’en fait je l’ai mélangé plus qu’autre chose. Cependant, je ne peux m’empêcher de le reprendre un peu.

-O - Ko - No - Mi - Ya - Ki !!!

Je prend mes commandes et Lloyd me parle alors de barbe à papa.

-Mmm… Non. Enfin, ça m’étonnerait. Comme c’est les élèves qui cuisine, le budget pour avoir la machine et tout.. Et savoir comment l’opérer… Enfin, c’est pas simple je crois… Et c’est pas vraiment un truc qu’on voit au kobai sai… Enfin.. C’est pas mal plus traditionnel des échoppes japonaises ce qu’on sert.. Les classes qui vont un peu s’éloigner de ça sont celles qui ont préparé un café thématique… J’ai pas trop regardé ceux qu’il y avait cette année… Mais les stand à pâtisseries on trouve pas mal de bons trucs!!

Je regarde un peu autour, mais les places assises sont déjà toute prises… Je repère cependant un petit coin d’herbe à l’ombre. C’est pas aussi idéal qu’au parc, mais ça devrait faire l’affaire. Quoi qu’on passe devant un stand à bubble tea!

-Oh! Voilà nos brevages!! T’a déjà bu des bubble tea? Peut importe, il faut absolument que tu en prenne un!! C’est sucré mais pas trop, super rafraichissant et si t’aime pas les perles de tapioca, il y a les jellys! Ou les bulles qui éclatent.

Moi je m’en commande un au taro avec les classique perles de tapioca. Je vais fini par ne plus avoir assez de mains pour tout transporter.

-Au fait, je propose qu’on s’installe sur l’herbe, juste là, Ça te va?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Jeu 18 Aoû 2022 - 11:39


Sport et nourriture
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



Une belle ribambelle de plats aussi délicieux les uns que les autres. Au final, Lloyd se cantonna sur du classique. Prenant son portable histoire de regarder l’heure, il lui restait 1h avant de reprendre ses activités. C’était amplement suffisant pour manger. Entre deux prononciations compliquées de repas, Maka prit un malin plaisir à se moquer du parlé de Lloyd, accentuant chacune des syllabes pour le faire chier.

- Tu vas voir, toi… On ne se moque pas de son roi !!!

Il chercha une idée pour taquiner Maka mais rien ne lui vint à l’esprit pour le moment, car leurs mains étaient à moitié remplies de nourriture. Il ne fallait pas gâcher ces belles merveilles, surtout que les ventres criaient famine. Comme une guide touristique, la jeune idole demanda au jeune homme de la suivre pour trouver une place adéquate afin de manger.

Cette dernière proposa un petit coin d’ombre sur la pelouse. Mais avant de s’asseoir, il semblerait qu’elle soit tombée nez à nez avec un stand de Bubble tea. Lloyd n’en avait bu qu’une ou deux fois dans sa vie et avait plutôt bien apprécié. D’un hochement de la tête, il accepta la proposition pour boire. Les bulles qui éclatent pour le jeune homme.

- On va pouvoir se poser ici, oui. Il me reste un peu plus d’une heure pour manger et après, je devrais retourner à mon stand pour gérer mon activité. C’était cool comme après-midi en tout cas. Sur ce, bon appétit !

Le jeune homme commençait à dévorer son plat, la viande était juteuse et succulente ! Un plaisir pour les papilles ! Ni une ni deux, son plat ne fit pas 10 minutes, ainsi que son bubble tea. Après s’est sustenté, Lloyd s’allongea dans la pelouse en fermant un peu les yeux. Les préparations, le baseball et le rattrapage des cours n’étaient pas de tout ezpis pour lui, donc facilement épuisé mais l’ombre et la brise, ainsi que les odeurs de nourriture lui offraient une douce mélodie pour fermer les yeux

- Hésite pas à me réveiller si je m’endors !




 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] TaFwF3A [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] RQOTqXW [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Jeu 18 Aoû 2022 - 19:18
J’avais vraiment faim et comme d’habitude, les élèves ont assuré aux stands de nourriture. J’engloutie carrément ma quiche et mes patates douces. Si Lloyd ne met pas 10 minutes à manger, je ne suis pas mieux. Je mange quelques châtaignes grillée tandis que mon camarade s’allonge et menace de s’endormir. Je jette un coup d’oeil à l’heure. Il ne reste pas beaucoup de temps, mais assez pour une activité et pas question que je la fasse sans mon camarade de baseball. Je range mon sac de noix. Je mangerai le reste juste avant de reprendre en collation pour calmer mon estomac jusqu’à la fin.

J’étampe sans prévenir mon bubble tea encore glacé sur le coup de Lloyd pour le faire réagir par la violence du froid soudain.

-On ne visite pas un kobai sai en dormant! Pas de repos! On a le temps pour aller à l’activité de baseball! Vite!!

Toujours enjouée, je me lève et lui tends une main au cas où il voudrait bien un peu d’aide pour se redresser. Une fois qu’il est aussi debout, on retourne vers les terrain, mais ce fois, on se dirige plus précisément vers celui de baseball. Il n’y a pas trop de monde et c’est tant mieux, on ne sera pas trop serré dans le temps. On fait la file et c’est rapidement à notre tour. Et là je ne reconnais que trop bien la personne en charge qui s’avance vers nous.

-Yo Mori!

Il étudie en coaching de baseball ou truc du genre, il est aussi dans le club de baseball depuis longtemps et surtout… C’est mon frère!!! Bon, j’ai l’air sarcastique, mais en vrai je suis contente de le voir… Quoi que je crains de l’intégrité de l’activité avec lui en charge….

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Jeu 18 Aoû 2022 - 21:07


Sport et nourriture
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 Autant Lloyd appréciait le repos du soldat, autant, il ne savait pas s'il devait pendre Maka par les pieds pour son insolence... Lorsque le jeune homme se reposait en paix, cette dernière s'amusa à poser son verre, bien frais, sur son cou. Ni une ni deux, Lloyd se réveilla, palpant sa nuque ainsi que son cou avec un regard noir envers Maka, mais pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune fille l'embarqua vers l'activité du baseball. Il pouvait bien lui pardonner sa bévue car elle m'emmenait dans un endroit plutôt cool. Attrapant cette main tendue avec un sourire, ce dernier ébouriffa les cheveux de son amie pour lui avoir fait une telle frayeur.

- Allez let's go. Mais si c'est encore un jeu en 1 contre 1, tu risques bien de perdre de nouveau...

Il ne restait pas beaucoup de temps pour le Gallois avant de retourner voir sa classe pour continuer les activités du Kobai san. D'un pas rapide, Maka traina Lloyd jusqu'à Moriyasu, un autre membre du club de baseball. Lloyd n'avait pas beaucoup conversé avec mais il était plutôt sympa ! C'était l'occasion de se défouler à nouveau. Maka semblait aussi le connaitre. Dans les souvenirs du jeune homme, Mori était plutôt bon dans cette discipline, voire meilleur que Lloyd. De facto, il était plus âgé, donc cet avantage était normal et son physique devait être meilleur.

- Salut Moriyasu, ta soeur me traine partout au festival et se paie le luxe de vouloir reperdre un parie...

Lloyd enfonça le couteau dans la plaie !


 

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Ven 19 Aoû 2022 - 21:16
Durant les animations du Kobai-sai, notre classe s'occupe de proposer des activités ludiques de découverte de plusieurs sports. Logiquement, je me retrouve dans la partie baseball.
Je prends plaisir à montrer les bases du sport avec un jeu comprenant un batteur, un lanceur et d'équipements de base (des battes, des balles en mousse et autres équipements de protection). Le but étant pour le batteur de toucher des cibles posées à différentes distances et pour le lanceur de réussir ces lancers.
La journée est est chargé, mais nous arrivons enfin à un creux ou le nombre de visiteurs diminue. Je prends deux minutes pour prendre un peu de repos, jusqu'à ce que deux bouilles que je connais bien arrivent dans la file et m'interpelles à vue.

"Salut la frangine, salut Lloyd"

Alors comme ça, ils font un tour du Kobai-sai ensemble. Intéressant !
Je fixe Maka avec un petit sourire en coin en tiquant sur ce que raconte Lloyd.

"Reperdre ? C'est marrant ça !"

Une camarade me fait signe qu'une place s'est libéré alors que je remue le couteau dans la plaie.

"Venez, j'ai une idée de jeu pour votre prochain pari !"

Mori ne masque pas son entrain à voir ces deux-là se tirer la bourre pour un autre pari.
Je les emmène dans la zone de jeu ou le matériel est à disposition et leur explique calmement les règles du jeu :

"Normalement on fait apprendre les bases du baseball avec un jeu de batteur-lanceur avec des cibles. Mais vous êtes déjà d'un niveau avancé, donc on va faire classique."

Règles du jeu :

- Les joueurs : un batteur, un lanceur et un receveur (ce sera Mori)
- On fonctionne par manche gagnante qui rapporte 1 point. Il y aura en tout 3 manches.
- Principe : le lanceur envoie la balle avec l'effet qu'il souhaite et le batteur doit la frapper pour la faire passer au-dessus du monticule du lanceur. Mori fait aussi office d'arbitre pour compter les balles mortes et autres strikes. Au bout de 3 strikes, c'est changement et le lanceur remporte le point. Si la balle dépasse le monticule, le point revient au batteur. Amorti interdit.

"Voilà, voilà ! Si vous n'avez pas de questions alors que la partie commence. Ah et le perdant aura un gage spécial de ma part, ce sera ma petite participation."
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] TaFwF3A [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] RQOTqXW [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Mar 23 Aoû 2022 - 18:55
Reperdre un pari??? Pas question! Jamais!

-Au basket t’as gagné de 1 point juste parce que j’avais le soleil dans les yeux en lançant! Je te l’ai dit, ce sera ta seule victoire!!

C’est alors que Mori nous invite à prendre place à l’activité avec ses idées pour de nouveaux paris. Connaissant mon frère, il a toujours une idée derrière la tête concernant les défi. De quoi je suis pareilles?? Bref, on s’approche et il nous explique les règles. Certainement, je suis contente qu’il ne nous laisse pas au niveau débutant. On se serait ennuyés ou on aurait exploser les scores. Il ajoute à la fin qu’il donnera lui aussi une conséquence au perdant. Je regarde alors Lloyd, plus que confiante.

-T’as entendu? Tu va avoir deux gages! J’espère que t’es prêt!!

Je commence au lancer et termine à la batte chaque manche. La première se déroule pas mal bien. Je gagne de justesse. La seconde, et bien croyez le ou non, je la gagne aussi avec plus d’avance et évidemment, je fais la fière, parce que cela signifie que je remporte la victoire. On pourrait s’arrêter, mais j’ai une idée en tête.

-Hey! Si je fais un 3 de 3, j’ai le droit de te donner 2 gages!!

On s’installe, on marque des points… Enfin, Lloyd marque des points. J’ai considérablement été nulle pour celle-là

-Bon.. Tan pis… un seul gage alors….

Je m’approche et on dépose le matériel pour laisser la place à d’autres le temps de trouver… un truc qui vailles la peine de rivaliser avec Lloyd sama mais qui n’est pas de la même catégorie sinon on m’accusera de pas originale… Finalement quelque chose germe dans mon esprit.

-Donc…Tu devras… Porter une robe pour venir au club de baseball tous les mercredi pendant 1 mois!!!

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Dim 30 Oct 2022 - 19:52
PNJ POISSARD


Alors que Maka et Lloyd s’éloignent un peu du stand de baseball, un autre élève prend place. Il se prépare, prend ses marques, saisit fermement la batte et frappe !

Manque de chance, la balle en mousse rebondit au fond et heurte Moriyasu, devant les yeux effarés des étudiants.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Sam 21 Jan 2023 - 21:35


Sport et nourriture
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 Les yeux de Lloyd s'écarquillèrent en voyant les lancers médiocres qu'il avait pu faire... Défaite... Un soupir sortit presque par réflexe de la bouche du joueur de baseball qui détestait perdre, surtout sur son terrain... La jeune fille semblait meilleure que Lloyd, pour aujourd'hui... Bref, le jeune homme pestait contre lui-même et n'appréciait pas cette situation, surtout qu'il allait se manger un gage de la part de la jeune fille. En entendant son gage, il devint rouge et ne savait pas où trouver ces trucs pour fille. Des froufrous ? Une robe ? Quelle idée saugrenue ?

- Tu ne vas tout de même pas me faire jouer en robe ? Et si je me blesse...

La mauvaise foi du jeune homme était énorme, surtout qu'en tant que lanceur, ça ne semblait pas très compliqué. Il ne souhaitait juste pas bafouer son honneur. Après un long temps de réflexion, il ne put se résoudre à refouler la requête de Maka. En même temps, un pari est un pari. Un homme se devait de tenir ses promesses, aussi ridicule soit-elle. Les 2 jeunes déposaient le matériel afin de pouvoir laisser leur place à d'autres personnes puis le pire arriva. Une balle ne mousse, lancée par un autre joueur, atteignit le frère de Maka. Lloyd ne put s'empêcher de rigoler en imaginant le petit "poc" sur sa tête.

- Oh la tronche de ton frère quand il a reçu la balle, j'en peux plus !
 

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Ven 28 Avr 2023 - 23:39
A tout parie, il y a un perdant et Lloyd était le grand élu pour déguster le plus grand échec culinaire de ce Kobai-sai.
Des Udons sautées à l'ail et au piment, avec une demande spéciale de ma part. Spécial, car la dose de piment était au bas mot triplée.
La bombe culinaire était dans un petit paquet transportable que je tendais à Lloyd en lui mettant une main sur l'épaule.

"Ne t'en fais pas Lloydounet, voilà un petit quelque chose pour te remonter le moral !" disais-je en faisant un clin d'oeil rapide à Maka

A peine je savourais mon méfait qu'un truc venait me percuter en plein visage.

"GWAHH !!"

Une balle en mousse roule à mes pieds. Plus de peur que de mal. Mais bon je ... Je viens de lancer en l'air une bonne partie du plat de Loid ... Put*in !!
Bon carnage oblige, tout le monde se fou de moi ... Peut-être que c'est le karma ? Le bon dieu qui me punit de mon gage ?
Mais j'assume ... J'assume ... Je n'assume pas ! Y'a quelqu'un qui va prendre cher et je sais déjà qui c'est.

"Bon, Loid t'aura qu'un fond de plat. Désolé faut que je file, le ... Le devoir m'appelle !" Disais-je en lui donnant le restant de Udon "A plus sœurette !"

Ok, maintenant faut que donne un cours de baseball bien salé.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] TaFwF3A [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] RQOTqXW [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Sam 29 Avr 2023 - 4:41
Je rigole lorsque Lloyd se plaint de se blesser en portant une robe. Sa réaction est parfaite et me confirme que j’ai trouvé un gage qui vaut la peine.

-Tu feras aussi attention de ne pas te casser un ongle! HAHA!!

Je me moques de lui, certes, mais gentiment quand même. De toute façon, il n’avait qu’à ne pas perdre alors il ne peut pas se plaindre. Et voilà que mon frère offre un truc à Lloyd. Il sort un plat et mon estomac fait trois tour en le voyant. Je reconnais la cuisine mortelle de Moriyasu. C’est certainement super méga épicé. D’ailleurs, Mori me fait un clin d’oeil, ce qui confirme mes soupçons. Cette cuisine, je la connais bien parce que j’y ai eut le droit un peu trop souvent dans ma vie à ses plats pas mangeables. Cependant je ne dis rien. Je n’ai pas l’intention de dénoncer mon frère. Il faut dire que la réaction de Lloyd en mangeant le plat m’intrigue énormément. J’espère donc être là quand ça arrivera, haha!!

Et au moment ou le plat s’apprête à changer de mains, une balle percute le visage de Mori. Je le regarde surprise et légèrement inquiète, mais voir la frustration et remettre le fond de plat à Lloyd me fait retenir un rire. Je regardes mon frère s’éloigner et le commentaire de Lloyd me fait éclater. Je rit et je rit visiblement de mon frère. Nan mais c’est vraiment un retour de karma pour Mori et c’est bien fait pour lui. Bref je le salut et on quitte finalement l’activité. Lloyd doit y aller bientôt.

-Hey! Merci pour les activités et tout!! Et lâche pas pour la fin de la journée, il n’en reste pas long!!

Je le raccompagne jusqu’à l’activité de sa classe puisque j’ai un peu plus de temps libre et je retourne ensuite rejoindre ma propre classe pour terminer la journée. Je ne peux pas le nier, j’ai vraiment passé un moment agréable

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé] Empty Re: [Kobai-Sai] Sport et nourriture! [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum