Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Buveurs du soir, bonsoir !  Empty Buveurs du soir, bonsoir !

Mar 21 Juin 2022 - 11:34

Buveurs du soir, bonsoir !

Cela ne fait même pas une semaine que je suis de retour au Japon, et voilà déjà que je me retrouve déjà dans un bar. Du grand art Rikuo, bravo. A croire que je suis en passe de devenir alcoolique. Enfin, du moment que je me contente à boire le soir et qu’il n’y a pas trop d’impacte sur ma vie scolaire le lendemain, ça ne devrait pas être un problème.

Le seul problème que je vois dans tout cela pour l’instant, c’est que je passe trop souvent mes soirées seul. Et qui dit solitude, dit bien souvent ruminage de vieilles histoires. Ouais, je suis devenu comme ça depuis le temps. Quand je me retrouve seul et avec trop de temps devant moi, je réfléchis à tout et n’importe quoi avant de revenir sur les sujets les plus déplaisants. Les études, les amours, le départ de Kobe que je regrette aujourd’hui, … Mon esprit aime me flageller.

Une fois n’est pas coutume, je me retrouve seul à boire mon verre, les coude posés sur le bar. J’ai pu l’espace d’un instant discuter avec un mec à côté de moi mais il semble maintenant être partie rejoindre une table avec des amis. Peut-être que je devrais tenter d’envoyer un ou deux messages pour que des gens me rejoignent moi aussi. Mais qui ? Je viens à peine de rentrer et je me vois mal posé un rendez-vous comme ça à la dernière minute. Bah, tant pis.

Je prends une grosse gorgée avant de suffoquer légèrement. Arf, c’est vrai que j’avais prit un truc plus fort cette fois-ci. Je toussote encore, j'ai vraiment du mal à me reprendre. La loose.

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Buveurs du soir, bonsoir !  Empty Re: Buveurs du soir, bonsoir !

Mer 6 Juil 2022 - 12:31


Buveurs du soir, bonsoir !

feat. Rikuo

Buveurs du soir, bonsoir !  748eb99b6f25a82da7d52113ad58dec3774ea30c
Encore un soir, encore un bar. Accoudée à une table, seule, Moon détaille du regard les habitués. Il y a toujours le groupe de salary men, les cravates détachées, qui se dévergondent après une journée de trop dur labeur. Il y a un petit couple, pas loin, qui semble ne pas avoir grand chose à se dire, mais qui vient tout de même toutes les semaines partager une bouteille. Il y a aussi le vieux poivrot, qui ne tient plus debout dès dix-huit heures, mais qu’on continue de servir quand même. Et il y a elle, qui vient ici par ennui, et qui rentre souvent seule.

Avant, elle se permettait volontiers de glisser jusqu’aux bar pour faire des œillades tendres aux jeunes hommes. Elle en trouve toujours un ou deux à son goût. Mais c’est sans compter Ryuji. Une nouvelle donnée dans sa vie qui perturbe ses habitudes. Alors que rien n’est officiel entre eux deux, elle a l’impression qu’elle le tromperait en se jetant dans les bras du premier venu.

Mais elle en a le droit, non ?

Ils ne sont rien, après tout. Comme pour se prouver quelque chose, Moon se lève, et marche jusqu’au bar. De toute manière, son verre est vide, et elle a besoin d’un remontant ! Boire, pour penser à autre chose. Boire, pour se désinhiber.

Comme d’habitude, s’il te plait !


Oui. Elle fait partie des murs, maintenant. C’est presque déprimant de s’en rendre compte. Moon est peut-être un peu esseulée. Et alors qu’elle glissait dans ses pensées, au rythme de la musique du bar, une quinte de toux la sort de ses songes.

Un homme.

Un bel homme.

Peut-être un peu jeune pour elle, mais peu importe ? Elle s’approche de lui.

Vous allez bien ? Rien de cassé ?


Ne t’étouffe pas trop vite, beau brun, Moon a bien envie de te découvrir.

Code by awful modifié par Gin
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum