-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Jeu 16 Juin 2022 - 21:44

Il fait beau, il ne fait pas (trop) chaud, alors pour te détendre tu as décidé de lire dehors, dans le parc. Pour te détendre. Être (relativement) au calme, vu que tu as ton petit coin tranquille. Un petit détour, un petit recoin, et pas grand monde ne sait que tu es ici. L’endroit parfait pour profiter de ton roman, et oublier tes tracas romantiques. Enfin, pas que les traquas. Les souvenirs d’Yuna sont encore vivides dans ton esprit. Et ça n’est pas fini avec elle, de plus. Bref, là n’est pas la question. Pourquoi il y a un gars qui finit par rejoindre TON coin. Bon, ça va, tu fais un effort, tu ne lui dis pas d’aller voir ailleurs.

Mais ce gars commence à faire des katas, ou du moins l’équivalent en kendo, et surtout , à faire du bruit. Une fois, deux fois... Tu aimes le kendo, tu trouves ça cool, mais...

"Ta gueule s’il te plait."

Voilà. Tu es une fleur délicate et féminine.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Jeu 16 Juin 2022 - 22:09
Une journée venteuse, pas trop chaude n'y trop froide
Une putain de journée parfaite pour s'entraîner dehors

Il se rendit directement au parc, proche d'un arbre pour le cacher partiellement du soleil pour sa peau et avec suffisamment de tranquillité pour crier autant qu'il voulait.
Il commença ses kiai et ses enchaînement ; 1..2..3..4..5..6.. poussant ses poumons et ses muscle au maximum de leurs capacités, criant plus fort qu'un coq au petit matin. C'est à ce moment qu'il entendit entre Les bruissements de sabre et ses cris un petit "Ta gueule s'il te plaît".

Il s'arrêta en plein milieu d'un kiai, retenant son souffle et son men et se retourna, descendant son bras progressivement, tenant son bôken seulement de sa main droite. Il fixa alors la jeune fille d'une manière assez menaçante

T'as dis quoi là ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Jeu 16 Juin 2022 - 22:58

Bon, toi, tu n’as pas d’arme en main. Et peut être que tu es assise et petite, mais tu ne te laisses certainement pas intimidée par un mec comme ça. Bien au contraire. Tu poses ton marque-page dans ton livre que tu refermes dans un "poum" qui ne laisse rien présager de bon.

"Ah, tu mal entendu ?"

Normal qu’il soit sourd vu qu’il hurle comme un taré.

"Je disais donc : Ta. Gueule. S’il. Te. Plais."

Tu prononces chaque mot de manière haut et clair, de manière à ce dont il comprenne toute la phrase. Tu assumes totalement tes paroles après tout.

"Ou alors dégage d’ici. C’est un parc, pas un dojo, on ne veut pas entendre un bourrin qui fais joujou avec son sabre."

Le respect, tout ça... oui c’est foutu. On l’a oublié là. En même temps tu parles à un abruti de mec sans aucun témoin, bien évidemment tu vas lâcher les vannes.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Jeu 16 Juin 2022 - 23:23
Oswald se mit à froncer encore plus les sourcils Elle m'a dis quoi là ?!
Il entendit alors "Ah, tu mal entendu ? Je disais donc : Ta. Gueule. S’il. Te. Plais."
Il se mit à serrer son bôken aussi fort qu'il pouvait, il la fixa d'un air encore plus menaçant C'est quoi ce regard qu'elle a là ?! Je vais la buter....

Oswald tremblait de rage il l'entendit ensuite dire "Ou alors dégage d’ici. C’est un parc, pas un dojo, on ne veut pas entendre un bourrin qui fais joujou avec son sabre."
Joujou ?! Le kendo.. un.. un JOUJOU ?!

Il était si énervé que sa peur et sa timidité parti en fumée et lui dis d'un air menaçant alors A ce que je sache le parc est un espace publique non ? Donc j'ai autant le droit faire il croisa les doigts, l'imitant d'une voix féminine ridicule "Joujou avec mon sabreuh" il reprit sa voix menaçante et la fixa que toi de lire ton putain de livre alors laisse moi tranquille C'EST CLAIR ?!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Ven 17 Juin 2022 - 0:16


Oulah, mais c’est que tu as visiblement touché une corde sensible. "Oups", tu pourrais dire. Ou pas, tu t’en fiches un peu. Non en fait c’est mieux si tu l’asticotes un peu, pour être franc. Il a pourri ton groove (ta lecture) il mérite de souffrir un peu. Oui, tu es agressive, mesquine, et mauvaise joueuse. Tout ça dans un mètre cinquante-cinq de pure colère.

"Le principe d’un espace public c’est de ne pas déranger les autres."

Le mot "abruti" est presque implicite avec ton ton.

"Sinon je pourrai t’assommer sans problème."

Tu hausses les épaules. Tu sais te défendre, pas tant attaquer.

"Mais si tu continues comme ça je vais juste hausser la voix moi aussi, hum ?"

Et appeler quelqu’un. Depuis quand tu dois te battre à la loyale ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Ven 17 Juin 2022 - 0:49
Le rouquin la regarda d'en hauteur, du haut de ses 1m82, la jeune fille paraissait bien insignifiante Calme toi, tu vas juste refaire ce que tu faisais avant, et si tu répondais intelligemment plutôt ? c'est alors qu'il l'entendit dire : "Le principe d’un espace public c’est de ne pas déranger les autres sinon je pourrai t’assommer sans problème mais si tu continues comme ça je vais juste hausser la voix moi aussi, hum ?""
D'un rictus satisfait, il la regarda comme un vermisseau Ne pas déranger les autres ? m'assomer ? hausser la voix ahaha.. il ne put retenir sa voix et se mit à rire AHAHAH .. AHAH.. Excuse-moi tu disais quoi déjà ? Ah oui, ne pas déranger les autres.
Il resourit en fermant les yeux, s'approchant d'elle un peu plus, se penchant un peu comme pour parler à un enfant, il était maintenant à 4 mètres d'elle Pour moi un espace public est un endroit où chacun fais ce qu'il veut, je te dérange ? Et bah dégage de là, ou demande plus gentiment Il réouvrit les yeux d'un air menaçant Je vais passer le fait que tu viens de me menacer, ça vaut mieux pour nous deux d'accord ?
il reprit quelques peu ses distances laissant parler la naine qu'il avait devant ses yeux
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Ven 17 Juin 2022 - 1:12

"Oui tu sais. Le truc que tu n’as pas du tout respecté même pas cinq minutes après ton arrivée."

Hey, pour une fois tu n’as vraiment tort, il aura pu déranger d’autres personnes. Tu lui as "simplement" fait remarquer (très agressivement) qu’il doit faire attention à son environnement. Ce qu’il n’a pas faire.

"Je suis polie uniquement avec les personnes qui méritent le respect, pas les grosses brutes de ton genre."

Vrai aussi, même si forcément c’est plus difficile pour un mec d’obtenir ton respect. Tu n’es pas misandre pour rien...

"Une personne polie et respectueuse se serait peut être excusée, pas vrai ?"

Bien évidemment que tu le mets en position pour qu’il ait tord.

"Ca n’était pas une menace, simplement un argument pour prouver que ton point était stupide."

Mais oui, s’il y a besoin... disons que tous les garçons partagent un même point faible. Et que des semelles renforcées, ça fait du dégât.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Ven 17 Juin 2022 - 1:23
La colère commença a passé à Oswald, sa timidité revint peu a peu en commençant à simplement à argumenter avec la jeune femme.  Tu m'excuseras alors, ma vue m'a échappé d'une petite naine dans ton genre
il se mit à la regarder différemment, avec toujours son air glauque mais plus menaçant, fixant ses cheveux pendant plusieurs seconde Ses cheveux on dirait des pétales de cerisier... il secoua violemment sa tête ARRÊTE IDIOT SES CHEVEUX SONT AUSSI FADE QU'UN CIEL ECOSSAIS BORDEL...
Une brise assez forte fit bouger les cheveux de la jeune femme, il sentit son odeur quelque peu Son Parfum il est.. il sent bon dit-t-il à voix haute sans le vouloir. Il se mit alors à se mettre une énorme gifle avec sa main libre PENSE PAS A SA ESPECE D'IDIOT !!
Il se remit à la regarder comme si de rien n'était, la marque de sa main sur sa joue gauche sur sa peau blanche E..enfin bref je.. je vais continuer en silence si c'est comme ça ! il se tourna de biai pour ne plus la regarder et se remit à faire des coups de sabre, sans crier
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Ven 17 Juin 2022 - 3:18

Ça n’a pas l’air, mais il y a des choses qui t’énervent plus que d’autres. Parler de ta taille en faire partie. Faire une vilaine remarque ne fait qu’empirer la chose et te fait voir rouge. Bien sûr quand tu te lèves tu révèles que tu es VRAIMENT petite, en plus de montrer que tes chaussures compensées aident à... compenser ta petite taille, justement.

"Si tu veux je peux m’arranger pour que tu sois à ma taille."

Un bon coup de pied dans le genou, et paf, il va se calmer et perdre quelques centimètres avec la douleur. Tu es doué pour pas mal de trucs, pas vrais ?

"Quoi mon parfum ?!"

Sa réaction te surprend, et pendant qu’il se gifle comme un abrutit, tu rougis rapidement avant de reprendre une couleur plus normale.

Et maintenant c’est LUI qui veut être tranquille ? L’ironie du sort. Et avec sa dernière remarque, tu ne peux t’empêcher de l’embêter un peu. C’est un juste retour des choses.

"Normalement les vaillants guerriers ne sont pas censé être perturbée par les jolies filles ?"

Tu souris malicieusement. Et dire qu’après tu te plains que les hommes ne pensent qu’à séduire les filles...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Ven 17 Juin 2022 - 6:49
Le jeune homme pas mal déboussolé par sa propre réaction avant coureuse recommença à donner de violent coup de sabre, de sa posture droite et ancrer le bruissement de l'épée s'entendait comme un vacarme dans les oreilles de la jeune fille. A la place il souffla violemment de tout son diaphragme, il entendit alors "Normalement les vaillants guerriers ne sont pas censé être perturbée par les jolies filles ?"
Elle venait de frapper sa fierté, celle de guerrier il serra les dents et arrêta son coup de sabre en plein milieu,  s'arrêtant complétement, la tête baisser il ne la regarda pas encore.
Calme toi, ne répond pas à ses provocations. . . Et puis quand on y pense, tout guerrier à leurs faiblesses non ?. A ses pensées, il se calma de suite et tourna sa tête vers elle, d'un air confiant et déterminé Bien que la vue sois belle très chère, mon âme de valeureux guerrier ne se fêlera jamais, même devant la plus belle des femmes.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Ven 17 Juin 2022 - 14:32

Au moins il continue son entrainement, tu peux lui donner ceci en compliment, c’est déjà pas mal. Non pas que tu vas prononcer ce compliment, mais tu le penses un peu, de loin. C’est un progrès, c’est un progrès. Par contre, ne commence pas à te plaindre qu’il flirte avec toi alors que c’est toi qui as débuté ceci. Et puis de toute manière tu es engagée à Nissa, pas vraie ? Ouaip... ouaip, c’est compliqué. Tu espères que ça sera le cas.

"Je vais prendre ça comme un compliment, hum ?"

Bien évidemment que ça en est un. Mais tu sais que tu es jolie et mignonne. Tu passes trop de temps sur ton apparence pour que ça ne soit pas un but à moitié conscient.

"Je souhaite bon courage à ta copine alors, la pauvre."

Tu hausses les épaules.

"Ou alors c’est un coming out un peu étrange, mais je respecte ça."

Étant une membre assumée de la communauté LGBT, tu trouves qu’il est extrêmement important de se soutenir. Ça n’est pas facile pour tout le monde. La preuve avec Nissa, encore une fois.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Ven 17 Juin 2022 - 18:21
Copine ? Moi ? Nannnn il rougit quelque peu et se tourna vers elle Je..Je ne m'intéresse pas à ce genre de chose pour le moment il retourna sa tête d'un air agacé Oui c'est ça, tu es un guerrier, un combattant, tu ne te soucies pas de ces conneries là hein..HEIN ?!
Son esprit lui disait clairement que c'était le cas mais son cœur de romantique lui précisait le contraire en battant à 100 à l'heure. Un..COMING OUT ?! Bah.. en sois je suis bi donc ?...
Il se retourna vers elle, de la sueur perlait de son visage et il la fixa de ses yeux bleue marine Je suis Bisexuelle, donc tu peux prendre ça comme un coming out en effet, seul le kendo m'int Il serra fort son bôken et eut énormement de mal pour sortir ce mot de sa gorge INTERESSE ! la regardant un peu gêné
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Ven 17 Juin 2022 - 19:13

Tu croises les bras, souriant de manière satisfaite, car tu as raison une nouvelle fois. Et c’est satisfaisant de l’embêter ainsi, c’est sur. Tu es relativement cruelle quand tu veux, même si c’est "pour t’amuser" et que ça ne fait "pas de mal" alors que tu assassinerais une personne qui se moque de toi de cette manière.

"Ca ne donne vraiment pas l’impression."

Une très vilaine idée traverse ton esprit.

"Je suis célibataire, tu sais."

C’est moche. Tu dis ça ça avec le petit sourire... pour rire... même si tu es effectivement célibataire - tu n’es pas en couple avec Yuna - ton cœur est bien réservé pour Nissa. Tu crois. Tu es quasi certaine.

"Ca je ne m’y attendais pas."

Un véritable coming out donc, mime s’il l’assumait déjà avant.

"Étant gay, je pourrai presque te dire de faire attention, car tout le monde n’est pas très... sympa à ce sujet, mais c’est sympa de voir une autre personne s’assumer à ce sujet."

Gay misandre qui trouve certains hommes - comme le Doyen - super beaux. Oui il y a du chemin à faire pour ta propre acceptance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Sam 18 Juin 2022 - 14:24
Il posa son boken au sol, au vu de comment c'était parti, ils allaient discuter longtemps, il s'approcha et se mit à une distance assez respectable entre les deux et s'asseyait à l'ombre, proche de l'arbre
"Il ne faut pas juger un livre par sa couverture je crois non ?" Il lui sourit l'air un peu magnanime il tenait sa nate et la pressa de manière régulière pour déstresser.

Célibataire. . . Pourquoi me dit-elle ça ? il était assez étonné de ce contexte, ne s'y attendant pas il haussa le ton "P..Pourquoi me dis-tu ça ?!"
Elle est gay mais me dis qu'elle est célibataire ? Oswald se gratta la tête l'air un peu pensif, essayant de comprendre son but à me dire tout ça, sans vraiment une réponse exact oswald répondis de la manière la plus franche possible

Je ne suis pas gay, je suis Bisexuelle ! Et pourquoi me dire ça si vous êtes gay ?! Il se calma quelque peu après avoir poser cette question se repositionna droit, souffla puis repris J'en ai un peu rien à battre de l'avis des autres, si ils ne sont pas sympa je ne le serai pas non plus il souriait d'un air sadique et changea de regard, celui-ci bien plus menaçant rien qu'à penser à l'idée de s'embrouiller avec quelqu'un il s’énerva quelque peu
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Sam 18 Juin 2022 - 20:40

"Ah, ça oui."

Tu pointes ses cheveux, presque aussi longs que les tiens, d’une certaine manière.

"Après tout, si je te jugeais sur ton apparence, je pourrais être un gars stupide qui dit que tes cheveux longs, ça fait fille."

Mais tu es la première à savoir à quel point c’est la galère d’entretenir une coiffe aussi longue, donc tu ne te moqueras certainement pas de ça. Question de principe.

"Mais enfin, c’est évident, non ?"

Tu joues un peu avec tes cheveux, dans le respect du cliché classique de la fille qui hésite, avant que ton couperet tombe.

"Parce que j’ai envie ?"

Tu hausses les épaules. En soi, c’est ton coming out très caché en quelque sorte.

"Oulah, mais c’est que tu ferais presque peur."

Ça, c’est moqueur.

"Et il va se passer quoi si je ne suis pas sympa ?"

Tu es curieuse, et dans un certain sens, tu as le gout du danger.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Dim 19 Juin 2022 - 20:13
Il était assez dubitatif devant la jeune fille, un sourcil lever un air ahuri et pencha legerement la tête avec un gros doute sur son visage Si tu en as envie tu n'es pas que lesbienne alors, tu es bisexuelle tout comme moi non ? . Presque peur ? Moi ? Comme si que j'essayais de faire peur de toute façon
. Oswald pouffa un peu de rire et la regarda d'un air amusé. si elle n'est pas sympa ? Elle ? Oswald la regarda de haut en bas de ses yeux bleue marine la scannant de part en part. Elle a pas l'air si dangereuse que ça, elle en a certe dans la tête mais ce n'est pas des mots qui pourrais flétrir ma fierté.
Oswald s'approcha alors doucement et posa sa main sur sa tête d'un air assez affectueux Je ne fais rien aux lycéennes aussi sympathique que toi   il lui souriait franchement.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Dim 19 Juin 2022 - 20:50

"De quoi ?!"

Ça... ça ne devrait pas t’énerver autant. Peut-être parce que tu n’aimes pas qu’on prenne des "décisions" pour toi.

"C’était parce que j’ai envie de me moquer de toi, pas parce que tu es sympa !"

Tu le hurles, presque. Parce que tu es mis devant le fait, et que tu ne l’acceptes pas. Car oui, il y a des garçons mignons, voire même craquants, et ce gars-là peut rentrer dans cette catégorie (et non y penser ne te fait pas du tout rougir), mais tu ne veux pas l’accepter. Trop compliqué, trop... Trop de choses. Un jour, un autre jour, surement.

"Lycéenne ?!"

Son geste est celui de trop. Il te pousse hors de tes gonds, et c’est presque un miracle que tu ne fasses "que" lui écraser le pied (quoiqu’avec pas mal de force). D’autres se seraient pris un coup dans les noisettes. C’est en soi un signe de ton amélioration. Mais tu détestes qu’un homme te touche. En soit, ça te faire peur.

"CA VA PAS LA TÈTE ?!"

Ça, c’est le signe d’un début de "crise". Ce moment où ce sont plus tes émotions qui te contrôlent. Ça finit rarement bien pour toi.

"C’est quoi ton problème ?! Je vous connais bien les gars comme ça, qui font semblant d’être sympas !"

Tu es plus hystérique qu’autre chose, félicitations.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Dim 19 Juin 2022 - 21:02
Une douleure puissante arriva pour oswald à son pied droit, quelques secondes lui pris pour avoir mal il serra alors les dents, la douleur est parfois le quotidien d'un guerrier, cependant il ne s'attendit pas que son bras réagisse,  inconsciemment sa main qui lui caressais la tête il y a quelque seconde se serra fortement sous la douleur , ce qui pressa la tête de la petite fille comme un fruit mûre qu'on écrasait, il lâcha au bout de quelque seconde et s'approcha Oh merde, tu vas bien ?

Malgré la douleur le fais qu'il est fais mal à une lycéenne l'inquiéta au plus au point, il essaya de regarder malgré le fais qu'elle fasse une crise d'hystérie, il n'arrivait pas à cause de ces cris aiguë et ses mouvement irrationnelles, il haussa alors le ton Hé !!! Calme toi, je veux juste voir si je t'ai pas fais de séquelle
Il repensa cependant à ce qu'elle venait de dire, mon problème ? j'étais sympa avec elle là certes mais c'est qu'une gamine de toute façon elle ne m'intéresse pas, il haussa les épaules et la calma comme il pu pour voir si elle n'avait pas trop mal
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Dim 19 Juin 2022 - 22:10


Tu couines un peu de douleur quand sa prise se resserre, et il te faut quelques secondes pour te dégager (violement) de sa prise (même s’il a bien évidemment lâché de son côté).

"NE T’APPROCHE PAS !"

Tu lui hurler dessus, mais c’est également pour son bien. S’il s’approche plus, tu risques de le frapper à nouveau, et ça sera bien plus douloureux cette fois-ci.

"Comment je peux être calme avec un gars comme toi ?!"

Il a réussi à attaquer tous tes complexes un à un, ça n’est pas rien, c’est presque un exploit en soi !

"Je vais bien, je vais TRÈS bien ! Et je ne suis ni petite, ni lycéenne, ni bi !"

C’est quoi, de l’autosuggestion ? Tu as mentionné les sujets dans l’ordre dans lequel ils te dérangent ? Tant de question sans réponses... Et non, tes mouvements brusques et erratiques montrent que tu es vraiment perturbée par... tout.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Dim 19 Juin 2022 - 23:45
Il comprit très vite que sa présence était ce qui l'intimidait et il prit ses distances, il leva les bras assez pacifiquement D'accord, d'accord tu vas bien excuse moi, je m'inquiétais juste !. Il la comprenait très bien, tout le monde  avait facilement peur de lui après tout, il baissa les yeux un peu triste.
Il fut cependant intrigué par l'un de ses propos, elle n'est pas lycéenne ?! serait-elle.. collégienne ? elle est très mature pour son âge dans ce cas ! Tu n'es pas lycéenne ? dans ce cas tu as quel âge ? la regardant assez interrogatif, la douleur vive de son pied était toujours aussi forte mais il fit mine de ne rien sentir.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Lun 20 Juin 2022 - 0:31


"Bah arrête de t’inquiéter ! Je ne suis pas un mec stupide et tout fragile !"

Ah bah oui maintenant ta haine et ta misandrie ont largement prit le dessus. Il t’a cherché (non) et pour la peine il va manger ses dents (oui). Enfin, si tu commences à être véritablement violente, là c’était... doux, en quelque sorte.

"Je suis étudiante. Je suis même certaine d’être plus vieille que toi."

Entre le fait que tu es en troisième année et que tu as redoublé une de tes précédentes années, ça fait que tu es une des élèves les plus vieilles du campus.

"Merde quoi, rien de tout ceci ne serait pas arrivé si tu m’avais laissé tranquille."

Tu es en colère contre... tout, en vérité. Mais tu la rediriges vers lui, car c’est bien plus simple pour toi de la gérer de cette manière. Ça n’est pas sain, pas contre.

Au moins la tension commence à diminuer. Et ton énervement avec. Ça n’est pas comme si tu es au bord de pleurer de rage, pas vrai ? Allez, souviens-toi des exercices pour rester calme. Inspire, expire...

Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Lun 20 Juin 2022 - 19:02
Que tu sois un mec, une meuf ou un non binaire je me serai inquiété ! Il commençait à hausser lui aussi le ton. Il la fixa encore plus, le reregardant de haut en bas l'air assez dubitatif, elle est vraiment étudiante ?! Désoler alors ahah, t'es sacrément petite en même temps, ça te rend mignonne un peu.

Il ne rendait pas compte de ce qu'il disait, cependant elle rejette la faute sur lui et ça ne lui plaît pas du tout. Il fronce les sourcils l'air menaçant et se met à crier TU TE FOUS DE MOI ?! Si tu m'aurais pas dis de fermer ma gueule et continuer à lire rien ne se serais passé !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Lun 20 Juin 2022 - 23:46

"Oui bah pas la peine, je vais bien je te dis !"

Ça va tellement bien que hurler empire une migraine grandissante. Super. Tout va bien, vraiment.

"Mais arrête de dire que je suis petite !"

Ça t’énerve de plus en plus.

"Et je ne suis pas mignonne !"

Mais tu rougis. Et pas de colère, cette fois-ci. Tu deviens peut-être un peu trop consciente de son compliment, et puis... il n’est pas si moche, hein ? Hein ?

"Et si tu n’avais pas commencé à faire tes katas ou je ne sais pas quoi ici, je n’aurai pas eu besoin de te dire de la fermer !"

C’est aussi simple que ça après tout. Et depuis quand tu es en tort. Et pourquoi tu fais une fixette sur ses yeux que tu trouves plus beaux que menaçants ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Mar 21 Juin 2022 - 1:57
Trés bien trés bien j'arrête de m'inquiéter alors Il ne comprenait pas pourquoi il s'inquiétait, certes il avait fais mal à quelqu'un mais bon, en général il en a juste rien à foutre, peut-être car elle est petite et qu'elle a l'air si fragile qu'elle pourrait se briser si je serre trop fort ?... ça dois être ça..C'est ça même.. oui .. Oswald se persuadait lui même de ces fausse vérités.

Il commençait à être enerver qu'elle n'accepte pas ses compliment et lui cria D'ACCORD ALORS TU ES TREEES GRANDE ET PAS MIGNONNE D"ACCORD  ?!
Il ne cernait pas non plus pourquoi il s'énervait autant pour ces conneries bordel c'est qu'une gamine.
OUI BAH T'AVAIS QU'A PAS T’ASSOIR SOUS CET ARBRE D’ABORD ! C'était de pire en pire, il perdait petit à petit son vocabulaire et devenait de plus en plus rouge
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Mar 21 Juin 2022 - 2:25


Bien, tu as réussi à faire... passer ton point ? Peut-être ? Est-ce que c’est vraiment une bonne nouvelle ? Encore peut-être ? Pas sur. Pas sur du tout, et ça ne change rien a ton mal de tête. Ce qui est fait est fait, comme on dit.

"Merci !"

Et tu tiques pour un truc stupide...

"Comment ça pas mignonne ? T’entends quoi par ça ?!"

Mais tu es insupportable. Tu lui as demandé de ne pas te dire que tu es mignonne, et maintenant tu regrettes ?! Parce que tu associes mignonne et jolie ? Et que tu as un certain ego et que tu sais que tu es jolie ? C’est ce qu’on appelle un discours contradictoire.

"Et après quoi, tu va me dire que je ne devrai pas être dans le campus ?!"

Tu te plantes devant lui, le toisant d’ha... de bas. C’est un peu ridicule, mais tes yeux jaunes (vivent les lentilles) le fixent d’une certaine hargne.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Mar 21 Juin 2022 - 2:51
Derien Il souriait, assez satisfait il l'avait eu à son propre jeux de provocation et lui répondit l'air prétentieux Et bien tu as refusé mon compliment donc je dis le contraire, tu préfères que je te dise que tu es mignonne peut-être ? Il s'amusait avec elle, la "grande" fille devant ses yeux était contradictoire et ça lui plaisait de la voir lui tendre de tel perche, m'enfin je suis pas cruelle allez, n'allons pas plus loin.

Il changea de sujet justement avec sa question Oh non non, tu es une très grande fille qui sais mettre de.. trés bon coup de talons sur le pied et je ne cherche pas ça.. mais plus disons le il réflechit un peu à ses mots ne voulant pas encore l'énerver Continuer mon entrainement simplement, tout le monde à sa place dans ce campus si tu es là c'est que tu as fais tes preuves. Il la fixa déterminé et se mit à s'assoir contre le tronc d'arbre, son pied lui faisait toujours aussi mal.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Mar 21 Juin 2022 - 3:10


"Je n’ai pas dit que je le refusais !"

Tu as surtout rejeté le "petit", qui était le point embêtant de la phrase.

"Dit ce que tu veux."

Une petite voix, un regard maintenant fuyant, toujours ce rouge sur les joues. Tu repenses ton petit jeu de tout à l’heure et... oh non il va totalement penser que tu voulais (et veux toujours ?) le séduire. Peut être qu’il a raison depuis le début, et que tu veux vraiment... hum ? Oh pardon, j’arrête. LÂCHE CETTE ARME IMAGINAIRE ON NE LA POINTE PAS CONTRE SA PETITE VOIX, OK ?!

"Qui sait ?"

Le couperet de ladite arme imaginaire tombe sur lui. S’il fait une seule erreur dans la suite de sa phrase, il va manger ses dents, sa langue, et tu es sympa, tu lui offres ses baskets en bonus. Enfin, ça ce st si tu as assez de force pour ça, en pratique... bonne.

"Mouais. C’est un compliment ?"

Et voilà que tu refais ton inaccessible, ta distante. Ta fière. Mais tu n’en mènes pas large.

"Dommage, je peux égaliser avec l’autre pied si tu veux."

Tu as un sourire un peu cruel. Tu es plus sadique que ton apparence le laisse penser. Ton apparence est globalement trompeuse, en fait.

"Ah ? Et là c’est l’entrainement qui consiste à péter un arbre avec son dos ?"

Maintenant qu’il est assis, tu peux le toiser véritablement du regard. Et continuer de le provoquer, bien sûr. On t’a déjà dit que tu es insupportable ? Plein de fois, pour sures.

"Si passer un examen c’est faire ses preuves alors l’expression à perdu beaucoup de sens, si tu veux mon avis."

Et s’il ne le veut pas, ton avis, bah tant pis, il l’a quand même.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Dim 26 Juin 2022 - 3:28
Il souriait alors bien plus, le fait de jouer avec elle lui plaisait ça fais longtemps que j'ai pas fais chier quelqu'un comme ça, c'est fun il rigola alors tout seul, posé contre le tronc d'arbre en tailleur il mit ses mains derrière la tête et la fixa Très bien alors, tu es mignonne
Il souriait d'un air sadique pour voir sa réaction et continua alors s'étirant comme un chat au réveil il bailla et dis Sans façon merci, mon autre pied a besoin d'être utilisable pour faire du sabre Le fait qu'elle parle de son entrainement l'agaça un petit peu et leva un sourcil Non, ce n'est effectivement pas un entraînement mais au vu de comment tu me cries dessus quand je fais 5 kiai, je préfère m'abstenir le temps de te parler, ça ne te dérange pas j'espère euh... il ne connaissait toujours pas son prénom Merde après tout ça je sais toujours pas son nom il lui demanda alors familièrement Hé ! C'est quoi ton nom ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Dim 26 Juin 2022 - 4:30

Il est bien détendu pour un gars qui est en danger de mort. Il ne le sait pas encore, mais tu as la possibilité et plus ou moins les capacités de faire de sa vie un enfer (ce qui serait dommage pour tout le monde).

"Humf."

Tu croises les bras et tu détournes la tête, un regard en coin pour le juger, une opération pour se moquer de lui et pas du tout parce que tu es gênée et que tu te sens rougir. C’est ça qui est amusant avec toi, ce genre de compliment - quand ils sont émis par des gars - te touche autant qu’ils t’énervent.

"Ah ? Parce que tu as besoin de tes pieds pour tenir un sabre ? C’est nouveau."

Ta contenance fait des va-et-vient. Bien évidemment que tu sais pourquoi il a besoin de ses deux pieds.

"C’est bien, tu apprends à être respectueux des autres. Miracle."

Je finis de m’étouffer, puis une fois que c’est fait je précise que c’est prononcé d’une telle manière que c’est l’hiver en été.

"Ca te fait quoi et ça te sers a quoi de connaitre mon prénom ?"

Pour la politesse, non ?

"Ca n’est pas comme si on va se revoir."

Ouah, doucement miss.

"De plus, un guerrier n’est-il pas censé ce présenter en premier ?"

On a un homme à terre, je répète, homme à terre !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Dim 26 Juin 2022 - 4:45
Elle est conne ou quoi ? bien sûr qu'on a besoin de nos pieds, surtout celui directeur, sans ça je peux pas mettre de force dans presque tout mes coups... Il savait qu'elle se foutait de lui et pourtant la provocation marchait il haussa le ton et souriait d'un air provocateur Effectivement oui, et toi tu as besoin de rester debout pour me parler ? Je veux dire, tu es en jupe quand même, je peux bien être un bisexuelle et un guerrier respectueux il suffit d'un coup de vent et je peux tout voir, alors baisse toi s'il te plaît, c'est mieux pour nous deux il lui demandait gentiment, ça devrais aller hein ? hein ? il savait que non. Après tout, son but était de provoquer son côté folle d'elle.
Le but de connaître ton prénom serait comme tu l'as dis d'être respectueux, c'est mieux que t'appeler "hé" ou "toi" tu penses pas ? Il lui resouriait d'un air gentil, comme si que ce qu'il venait de dire plus tôt n'étais jamais arrivé.
Un guerrier dis son nom seulement à ceux qui s'en montre digne Il la regarda de haut en bas et pouffa un peu de rire T'es mignonne d'accord mais t'a rien qui me prouve que t'es digne de savoir mon nom
Son autre petite voix, celle gentil lui crier
MAIS TU FOUS QUOI ?! TU VENAIS DE RENDRE LATMOSPHERE COOL... Sa petite voix abandonna le bercail, il n'y avait plus que l'oswald sadique et provocateur, ça allais être amusant, pour sûr.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

The sound of (not) silence [Oswald & Maya] Empty Re: The sound of (not) silence [Oswald & Maya]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum