Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre! Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Heyyy c'est Oswald =w= ! Je t'envoie ce message pour te dire que c'est bien moiii ! Euh... Oswald ? T'es sûr que c'est bien toi ? Je te voyais pas du tout parler comme ça par sms...
Heyyy c'est Oswald =w= ! Je t'envoie ce message pour te dire que c'est bien moiii . Euh... Oswald ? T'es sûr que c'est bien toi ? Je te voyais pas du tout parler comme ça par sms... Yupp ! C'est moiii désoler hihi ! J'ai juste pas l'habitude d'écrire au téléphone héhé
Yupp ! C'est moiii désoler hihi ! J'ai juste pas l'habitude d'écrire au téléphone héhé Je vois... Y a pas de mal haha Tu voulais un truc en particulier pour m'envoyer un sms, ou bien ?
Je vois... Y a pas de mal haha Tu voulais un truc en particulier pour m'envoyer un sms, ou bien ? Tu serais intéressé pour une excurton excurton PUTAIN DE TEL DE MERDE excursion* fiou.. excursion au mont fuji ? le club d'aventurier va le faire vendredi soir tu es le bienvenue !
excursion* fiou.. excursion au mont fuji ? le club d'aventurier va le faire vendredi soir tu es le bienvenue ! XD ce fail Plus sérieusement, une excursion ? Au mont Fuji ?! Avec votre club ? Euh... Euh... Carrément ! Euh... Je me prépare ! Ce vendredi ? Wah, c'est du rapide... Faut que je récupère de l'argent ! T'assures l'ami, je ne vais rater ça pour rien au monde ! Y aura combien de personnes en tout, pour l'instant ?
Y aura combien de personnes en tout, pour l'instant ? Hmm... on est déjà 3 avec la présidente moi et une autre fille donc ça fera 4 ! peut-être qu'on pourrait inviter d'autre gens ! Il faut que tu ramènes de quoi te sustenter, et pouvoir payer l'hôtel, hâte de te voir là bas! !
Hmm... on est déjà 3 avec la présidente moi et une autre fille donc ça fera 4 ! peut-être qu'on pourrait inviter d'autre gens ! Il faut que tu ramènes de quoi te sustenter, et pouvoir payer l'hôtel, hâte de te voir là bas! ! Bien sûr que j'allais apporter de quoi me débrouiller comme un grand ! Je vais même apporter un peu de supplément, histoire d'arroser ça haha... un petit verre entre amis n'a jamais fait de mal On se donne rdv quand ? Où ? Comment ?