Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Et si on révisait pas ? [Maya]

Mer 2 Mar 2022 - 20:01
Les examens... J'ai l'impression que je passe mon temps à réviser pour des examens qui n'en finissent pas de revenir à grande vitesse ! Oui bon, c'est le principe des études, d'accord, mais pourquoi est-ce que depuis que je suis à Kobe j'ai l'impression que le temps défile en vitesse accélérée ? Je n'ai jamais le temps de caser tout ce que je voudrais faire dans mes journées, c'est l'horreur, et bien souvent, les cours passent partiellement à la trappe. J'essaie de faire au mieux pour tout suivre, rendre les devoirs obligatoires et ne pas être trop perdu, mais inévitablement, quand cette période de révisions arrive, je me rends compte à quel point j'ai du retard à rattraper...

Le pire, c'est que je ne suis pas naturellement doté d'une très grande capacité de concentration. Enfin, avant, si, ça allait. Mais ça fait beaucoup trop longtemps que je ne dors plus assez pour que mes neurones acceptent de fonctionner à leur plein potentiel. Pas sans petite aide extérieure. Rien de bien méchant hein. En tout cas c'est toujours aussi efficace puisque aujourd'hui encore, j'ai réussi à passer de nombreuses heures le nez dans mes cours à enchainer les exos tout en retenant tout un tas de noms et de formules par cœur !

Alors forcément, maintenant que la journée tire vers la fin, j'ai l'impression que ma tête est prête à exploser. Et mon ventre me rappelle qu'il est toujours bien vide. Signe évident qu'il me faut une pause ! Et éventuellement trouver un moyen de grignoter quelque chose. Je me lève de ma chaise en laissant mes affaires à ma place et me dirige vers l'entrée de la bibliothèque à la recherche d'une distraction. Comprendre par là une personne pas totalement inconnue ou qui réussisse à attirer mon attention pour que je puisse parler de sorte à compenser les longues heures de silence subies.

Eeeeeet ma cible ne tarde pas à entrer dans mon champ de vision alors que je ne suis même pas encore sorti de la salle principale. Une nana croisée un peu plus tôt dans l'année qui a déjà pu voir mes supers talents de commercial !! Non mais en fait elle était plutôt cool sisi, elle a même dit qu'elle irait voir à quoi ressemble le club d'arts dont je n'ai fait que lui parler pendant de longues minutes ! Et s'il me semble bien qu'elle y a effectivement mis les pieds, ça fait longtemps que je n'ai pas pris de nouvelles. L'excuse parfaite !!

Il ne m'en faut donc pas plus pour que je me dirige vers la miss, mon enthousiasme habituel pas difficile à déchiffrer derrière ma démarche énergique et mon grand sourire.

- "Hey, Maya ! Salut ! Comment tu vas ? Tu t'en sors dans tes révisions ?"

Hop, cible abordée. Ne reste plus qu'à voir si elle est suffisamment réceptive ou si ma présence est de trop (ce qui ne m'empêchera pas de trouver une solution alternative). Non mais c'est vrai en plus, je sais qu'elle est arrivée en cours d'année, ça ne doit vraiment pas être facile de rattraper tous les cours qu'elle a manqué.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Jeu 3 Mar 2022 - 21:12

Ça n’est pas parce que c’est la période des exams qu’il ne faut pas faire de pause. Et encore c’est plus simple qu’avant : tu n’as que trois sujets à révisé, pas une pelleté comme quand tu étais plus jeune. Et ce sont également des sujets que tu aimes. Au final, c’est plus facile. Pas simple par contre. Tu es bosseuse, tu compenses ton manque "d’intelligence" par du travail, et ça fonctionne. Au final, réviser dans la bibliothèque, c’est pour pouvoir mieux lire un roman dans ladite bibliothèque quand tu auras fini. C’est mieux quand on ne te dérange pas, mais tu vas faire l’effort de ne pas trop râler parce qu’il ne faut pas parler trop fort.

"Salut Milan."

Puis ça va, lui il est cool. C’est lui qui t’a recruté dans le club d’art dont il ne fait pas partie. Et comme il n’y a que deux autres membres, tu devines très bien qui lui a demandé (forcé ?) de faire ça. C’est bizarre, mais c’est un garçon, ça n’est pas non plus comme s’ils sont consistants. Au moins, il ne te dérange pas là-bas, c’est un point positif !

"Ça va, ça avance tranquillement, je me sens prête. Et toi, comment ça se passe ?"

Tu ne penses pas qu’il soit organisé que toi.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Ven 4 Mar 2022 - 11:38
- "Ah super, je suis content pour toi alors !! Et moi, ça va aussi, tout se passe bien !"

Petit mensonge qu'il n'y a pas besoin de trop développer. Non mais bien sûr que je suis encore totalement à la bourre dans mes révisions et que je suis loooooin d'être prêt (je ne sais pas si je le serai réellement à temps d'ailleurs). Mais je préfère très largement afficher ce sourire qui reflète toute ma bonne humeur plutôt que de me lancer dans de longues lamentations sur la complexité de toutes ces compositions étranges à apprendre par coeur.

- "Enfin, tout se passe bien à l'exception peut-être de mon cerveau qui commence à surchauffer sévère ! J'ai bien besoin de me changer les idées là !"

Et hop, j'en profite pour prendre ce petit air parfaitement éreinté, digne d'un malheureux chien abandonné qui aurait parcouru des kilomètres sous une chaleur étouffante sans pouvoir manger ni boire. Impossible de le laisser continuer sa route en solitaire sans lui venir en aide n'est-ce pas... ? Non non, ce n'est pas du tout exagéré.

- "Je ne t'ai même pas demandé au fait, comment ça se passe au club d'arts ? Les autres sont sympas avec toi ? Les activités te plaisent ?!"

Une question toute innocente mais qui limite les possibilités d'échappatoire. J'ai dit, il me faut une distraction. Écouter les autres parler en est une très bonne. Même si on n'est peut-être pas exactement au meilleur endroit pour ça.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Ven 4 Mar 2022 - 21:00

Il ment mal. Enfin, tu penses. Quelque chose te dit qu'il ne te dit pas tout, justement. Mais ça n'est pas vraiment ton problème, s’il ne veut pas raconter toutes ses révisions, alors il ne le fait pas, tout simplement. Et tu n'as pas besoin de poser plus de questions, car la suite est facile à deviner : ça ne se passe pas si bien que ça.

"En même temps, c'est le problème d'avoir une petite tête, ça chauffe plus vite."

Tu ne peux pas t'empêcher d'être un peu gratuite avec les garçons. C'est comme ça, ça n'est pas ta faute. Enfin si, mais c'est différent.

"Blague à part je comprends pour le changement d'idée. Heureusement que ça n'arrive pas souvent."

Mais tu ne sais toujours pas si tu préfères avoir régulièrement des petits examens, ou rarement des plus gros. Il y a des avantages et inconvénients dans les deux cas. Par contre, ça n'est pas son air de chien ridicule qui va fonctionner avec toi. Avec les mecs, tu es un peu sans coeur.

"Je pensais que tu n'en fais pas partie, tu as décidé de changer d'avis ?"

Tu as un petit sourire en coin.

"Mais je dois admettre que tu as bien fait de m'y inviter, même si la pratique est douteuse."

Ça n'est pas interdit, mais tout de même...

"Je vais finir que tu fais ça pour une raison un peu bizarre, mais je ne vais pas poser plus de questions."

C'est bien plus amusant d'avoir tes théories.

"Et toi, tes clubs ? Tu fais partie de quels clubs en fait ?"

Tu ne parles pas trop fort, tu dois faire attention à ne pas te faire choper par les surveillants.

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Sam 5 Mar 2022 - 13:26
Une petite tête ? Eh, c'est moi qui a une petite tête c'est ça ? Je sors une grimace faussement outrée à cette révélation (non mais parce qu'en vrai bien sûr que je ne vais pas m'offusquer pour si peu) mais je m'en remets bien vite. En tout cas, elle n'a pas l'air de si mal prendre mon interruption (ou alors elle est trop subtile et c'est de sa faute) ce qui m'arrange bien ! Oui, elle peut bien me répondre de la façon qu'elle veut, tant qu'elle ne m'abandonne pas sur place, moi, ça me va !

- "Une pratique douteuse ? Mais nooon pas du tout !! Je connais un peu le club parce que la présidente est une bonne amie et qu'on en parle souvent. Et comme un pote qui suit les mêmes cours que toi m'a dit qu'il y avait une fille qui était arrivée en cours d'année, je me suis dit que ce serait sympa de te présenter des choses qui pourraient t'intéresser, c'est tout ! Tu vois, rien de bizarre !"

Bien sûr, tout est parfaitement logique et ne relève que de ma bonne volonté à aider autrui ! Et puis pourquoi est-ce que je n'aurais pas le droit de vanter les mérites d'un club dont je ne fais pas partie ? Non mais je ne vais pas la laisser imaginer ce qu'elle veut ! Enfin, si, parce que je n'ai pas bien sûr pas le contrôle sur ce qui peut bien se passer dans sa tête, mais je préfère largement avancer des raisons parfaitement valables et cohérentes qui vont dans mon sens !

- "Je suis déjà dans les clubs de basket et de natation, un troisième ça ferait trop, c'est pour ça !"

Et non pas parce que je n'ai pas le moindre talent artistique pour quoi que ce soit, et qu'en plus, ça ne me dérange absolument pas de ne pas m'améliorer sur ce terrain...

- "Hum... Ça ne te dirait pas qu'on en profite pour prendre l'air quelques minutes ? On risque de vite se faire disputer si on continue à discuter ici..."

Normalement ce n'est pas à moi de proposer, les autres le font assez spontanément, mais la miss n'a pas l'air super motivée à sortir d'ici. C'est peut-être une stratégie pour pouvoir me fausser compagnie ? Ouais, c'est pour ça que je n'aime pas quand c'est moi qui propose, mais c'est à dire que je n'ai pas non plus envie de me faire reprendre pour mon comportement !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Dim 6 Mar 2022 - 21:14

"Une bonne amie, use ?"

Tu aimes bien lire entre les lignes quand ça t’arrange. Tu es la première à mettre tout le monde en couple et a râlé que tu ne sois pas en couple. Et si quelqu’un te fait la même remarque, tu t’énerverais.

"Mouais, ça fait mauvais plan quand même. Tu n’as pas peur de rendre ton "amie" jalouse ?"

Oui, tu es joueuse et sadique. Aussi parce que tu ne vois pas comment ce gars est "clean". Il y a un truc, il y a forcément un intérêt pour lui et pour l’instant, tu n’en vois qu’un seul.

"Enfin bon, je ne vais pas creuser plus que ça, ça ce passe bien, je m’y plais, c’est suffisant."

Et tu vas surement le faire réfléchir suffisamment pour l’instant. Le pauvre, arrête de te moquer de lui.

"On dit jamais deux sans trois."

Mais tout le monde n’est pas aussi hyperactif que toi, alors tu ne vas pas le juger. Et puis la natation... tu trembles à cette simple idée qu’est être dans une piscine. Tu en as peur, et en plus tu coules comme une pierre.

"Ah, tu as peur des représailles ? Mais tu as raison, allons-y."

Tu souris. Ton petit côté rebelle a envie de l’embêter et de ne pas bouger, mais tu vas quand même le suivre après avoir soigneusement rangé tes affaires. Tu es assez sympa pour ça.

"Petite question stupide : qu’est-ce que tu aimes dans la natation ?"

Tu ne comprends pas comment on peut aimer ça, alors tu t’informes sur ce terrible ennemi qu’est l’eau.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Mer 9 Mar 2022 - 10:59
Eh.... Est-ce qu'elle ne serait pas en train de s'imaginer un truc totalement improbable entre Tessa en moi ? Promis c'était pas du tout fait exprès ! Même si cette façon de faire des sous entendus m'arrache un sourire amusé. Oui bah je ne vais pas être gêné non plus, déso. Ouais ouais je sais, si ce genre de rumeurs remonte encore aux oreilles de la principale intéressée elle sera probablement encore agacée, mais qu'est-ce que j'y peux si les gens pensent décidément qu'il y a quelque chose entre nous ?

- "Jalouse ? Ahah nan, crois moi là, j'aurais plus peur qu'elle soit saoulée que jalouse !"

Un grand sourire d'affiché, j'y peux rien si ce genre de malentendu m'a toujours un peu trop amusé. En tout cas, je suis plutôt content que Maya se plaise dans le club ! Même si maintenant j'aimerais aussi qu'elle ne discute pas trop avec Tessa. J'ai pas très envie d'un nouvel incident diplomatique. En revanche en ce qui concerne la miss devant moi, on ne dirait pas qu'il y ait grand chose qui lui fasse peur. Avec le ton qu'elle emploi pour me parler de représailles, je pourrais presque croire qu'en fait, se faire engueuler pour bavardages intempestifs était l'objectif de sa journée !

- "Eh bien, se faire renvoyer de la bibliothèque à quelques jours des examens, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une stratégie optimale..."


Je garde mon petit air léger genre lolilol je blague mais, eh, carrément que ce serait la fin du monde si je ne pouvais plus réviser ici ! C'est le seul endroit où j'arrive à bosser non stop toute une journée ! Alors ouais, bien sûr que je fais un minimum gaffe. Du coup, je dois avouer être plutôt soulager d'entendre Maya accepter cette "proposition" pleine de bon sens et m'accompagner vers l'extérieur. Tout en posant une question à laquelle je ne m'attendais pas...

- "Bah, pour voir tout le monde en maillot de bain. Pourquoi tu crois que ce sport a été inventé ?!"


Mon sourire joueur revient rapidement se coller à mon visage en suivant cette réponse qui se veut totalement loufoque. Mais qui est en réalité sûrement l'une des raisons la plus proche de ma présence dans ce club. Enfin, la vraie raison s'appelle Chandini ok, mais bon, ça a un lien direct avec les histoires de maillot de bain et de voyeurs. Bref, ce n'est de toute façon pas comme si je comptais donner la vraie raison !

- "La vraie question serait plutôt, pourquoi est-ce que toi tu ne l'as pas rejoint ?!"


J'ai bien remarqué que Maya n'a pas l'air de ces filles ultra timides qui se laissent ébranler facilement, raison pour laquelle je me permets de la taquiner un peu. Ouais, on ne se connait pas vraiment, mais il faut bien tester les limites pour savoir où est-ce qu'elles se situent !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Jeu 10 Mar 2022 - 20:47
"Ah oui d’accord tu la désespères tellement qu’elle a abandonné, je vois."

Est-ce que tu blagues ? Rien n’est moins sur. Il est parfois difficile de te lire et de savoir ce que tu penses vraiment. Mais pour l’instant, c’est la détente, ça n’est pas agressif et véritablement moqueur. Il ne faudrait pas que ça finisse comme avec un certain sportif... Mais avec toi, ça va certainement finir en dispute. Et ça sera de ta faute.

"Ça n’est pas comme si la bibliothèque est le seul endroit qui existe pour réviser. C’est normal que tu n’y arrives pas si tu ne travailles pas."

PAF, tu ne prends pas de gants. Attention, tu n’es pas de l’équipe "travailler jusqu’a que mort s’en suive", mais il faut quand même se donner les moyens de réussir. C’est important, ça sert toujours de savoir-faire des efforts corrects.

"Hum..."

Tu lui donnes un petit coup de coup dans le ventre après sa réponse.

"Ca n’es pas parce que tu as raison qu’il faut le dire à haute voix."

Il a de la chance d’être tombé sur toi, et surtout que tu sois de bonne humeur. Dans d’autres circonstances, il s’en serait sorti moins... indemne, disons.

"Moi ?! Dans le club de piscine ?!"

L’idée te fait tellement peur que tu paniques.

"Tout ce que je ferai, c’est rester sur le bord pour regarder. Et par le bord, j’entends a au moins 20 mètres de la piscine."

Ça n’est pas une blague. C’est vraiment le cas.

"Je ne sais pas nager, j’ai la phobie de l’eau, donc même s’il y a des jolies filles là-bas ça reste de la torture pour moi."

Oui, un jour tu apprendras à nager, c’est ce que tu t’es dit, mais heu... demain. C’est bien demain. Un demain lointain. L’année prochaine, c’est mieux l’année prochaine.

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Lun 21 Mar 2022 - 11:21
Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un léger rire amusé lorsque Maya évoque mon côté désespérant.

- "Ouah, percé à jour si vite !"

Est-ce que je plaisante ? A priori. C'est en tout cas ce que je laisse envisager, mais il faut croire qu'avec cette fille, il va falloir que je revoie mes codes sociaux. Quoi qu'il en soit, je ne risque pas de me vexer pour si peu. Oh non, de ce côté là je crois que j'ai une patience à toute épreuve. Ou une absence totale d'égo qui m'empêche de pouvoir mal prendre ces reproches à peine déguisés. C'est donc avec un petit haussement d'épaule et un sourire faussement gêné que je réagis à cette accusation de manque de sérieux. Je sais très bien que je pousse au max pour bosser et faire en sorte de valider mes exams. Là j'ai juste grave la dalle et besoin de penser à autre chose qu'à mon estomac mécontent.

Et pour ce qui est de la diversion, on dirait que je suis tombé sur la candidate idéale.

- "Eh..."

Je prends mon faux air offusqué face à cette attaque que je n'avais pas anticipée, pendant que mon bras vient en protection se placer devant mon ventre. Trop tard oui. Simple réflexe. On ne sait jamais, en cas de récidive ! Mais en vrai, ce n'est clairement pas ce qui va me déranger. Je sais reconnaitre les signes d'agressivité et là... Bon ok, je ne m'attendais pas à une telle réaction mais je saurais faire avec.

- "Pardon, la prochaine fois je parlerai plus bas."

Je prends la direction de la sortie avant de me faire de nouveau attaquer. En revanche, je ne m'attendais pas à ce que Maya réagisse autant lorsque j'évoque son absence de la piscine. Ouah, est-ce qu'elle aussi serait impressionnée par l'eau ? C'est à dire qu'après avoir vu Meyuki à la plage quand on était à Los Angeles, je dois bien admettre que cette peur irraisonnée de l'eau existe bel et bien. Et Maya me confirme bien vite être atteinte par cette même peur.

- "Oh, en effet... Dans ce cas, le mieux ce serait encore que tu viennes juste nous encourager pendant les compétitions ! Depuis les gradins, il ne devrait pas y avoir trop de risques. Et puis, la vue reste sympa !"


Mais évidemment, ce que je retiens vraiment de sa réponse n'est pas tant sa phobie révélée (après tout, chacun ses peurs et j'ai bien compris que je ne peux pas y faire grand chose malheureusement). Non, ce qui est le plus intéressant c'est évidemment cette mention de la gente féminine ! Non mais parce que, en général, les filles parlent plutôt du sexe opposé. De la vue imprenable sur des pectoraux bien dessinés. Et je n'ai pas grand mal à reconnaitre avec elles la beauté que certains muscles apparents représente. Alors là, c'est plutôt atypique.

- "Mais bon, l'inconvénient de la natation quand même, c'est que les maillots de bain ne vous mettent vraiment pas en valeur. On dirait qu'ils ont été créés pour tout compresser. Non, pour la vue, le mieux ça reste quand même la plage."

Et je fais même gaffe cette fois à bien baisser le volume de ma voix, prenant un petit air de grande confidence au passage. Si j'aime bien blaguer (et prendre quelques risques), je n'ai pas franchement envie de me transformer en punchingball non plus.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Mar 22 Mar 2022 - 0:19
"Je sais, je suis une super détective."

Tu laisses planer le doute. Ça t’amuse. Et ça n’est pas du tout une excuse pour décider que justement, tu ne sais pas de quoi penser de tout ça.

Par contre, ce que tu comprends, c’est que c’est un peu un boulet.

"Nan, mais... laisse tomber."

Il y a des moments ou il faut prendre les choses littéralement, mais il est parfois nécessaire de réfléchir et de ce dire que peut être, ne pas parler à voix haute ça veut dire "la fermer". Pas que la discussion te gêne, c’est plus qu’elle est indécente et "pas respectable". Mais d’un autre côté... vous partagez une vision commune. Pas sur qu’il a compris dans quelle équipe tu joues, mais c’est un détail.

"Peut être, mais bon, je ne connais personne là-bas, et y aller seulement pour voir ce genre de chose ça n’est pas mon truc."

Un peu de respect pour le sport, tout de même !

"Une fille moins sympa que moi t’aurait éclater la tête. Ou t’accuser de pervers. Mais tu l’es peut-être vraiment."

Il en faut du culot (et du courage) pour parler ainsi. Oui, tu le fais parfois, mais avec tes amies proches.

"C’n’est pas toujours fait pour être sexy, un maillot. Ni confortable, d’ailleurs."

Sur ça il maque un point.

"Mais je suis de l’avis qu’on est plus joli bien habillé."

Oui les maillots ça met en valeur, mais bon, une jolie tenue, une jolie robe... tu trouves ça vingt fois mieux.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Mar 22 Mar 2022 - 11:07
Oh, est-ce que ce serait une pointe de gêne que je perçois finalement dans sa réponse ? Je me rapproche donc de la limite à ne pas franchir ? Dans le doute, on va tenter encore un peu. Juste pour être sûr. Non mais parce qu'elle a beau dire que tout ceci est inconvenant, elle n'a pas non plus l'air totalement réfractaire. D'ailleurs, cette invocation du regard des autres (en s'excluant volontairement) je connais assez bien !

- "Ahah c'est vrai, j'ai de la chance que tu sois sympa ! T'as l'air de savoir un peu trop bien cogner pour que je prenne le risque de t'énerver !"

Ce n'est pas parce que j'ai l'habitude de me laisser faire sans rien dire que j'apprécie pour autant. Alors oui, je préfère largement la tournure simple que prend cette conversation. Bon, peut-être que les nombreuses heures passées à retenir des formules à rallonge à et multiplier les exos pour m'assurer de maîtriser la logique sont venues à bout de la retenue habituelle que je mets en place lorsque je suis "en société".

- "Mais.... Ok, j'admets que t'as pas tort ! Certaines filles arrivent à être super attirantes même sous des couches de tissus trop grandes !"

Est-ce que l'image de Chandini et de ses sweats trop grands (mes sweats d'ailleurs...) me vient à l'esprit ? Peut-être.

Sauf que quand on arrive près de la sortie, mon attention est immédiatement happée par tous ces sachets qui brillent dans le distributeur automatique. Et mon ventre vient rappeler son mécontentement.

- "Oups, ça doit faire un peu trop longtemps que je bosse... T'as faim toi ?"

On ne sait jamais, avec un peu de chance elle aura emporté des provisions qu'elle se proposera bien gentiment de partager... Des fois ça marche !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Mer 23 Mar 2022 - 21:45

Super, maintenant il dit que tu es une bourrine. Tu es donc pire qu'un mec, félicitations. À voir si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Pas vraiment une bonne, en vérité. Pour la peine tu ne cognes un peu. Gentiment.

"Humf, tu n'as pas envie oui."

Tu es un peu boudeuse. Tu es une lady, tu es un peu gracieuse. Mais tu n'es pas non lus un cliché ambulant, et heureusement, car ça t'énerverait encore plus !

"Hum, a croire que n'importe quel vêtement est trop long à ton gout ?"

Tu es un peu "coupable", jamais ta robe, tes collants et tes gants ne te quittent. Mais tu empiles très rarement les couches, tu es tout sauf frileuse.

"La vraie question, c'est de savoir a qui tu penses. Tu me dois bien ça pour ne pas te dénoncer, pas vrai ?"

Tu fais un peu ta commère, parfois tu trouves ça amusant. Et tu as tendance à ne pas "voler" les "cibles" des autres. Mais ça n'est pas comme si tu as eu du succès dans ta vie amoureuse de toute façon.

"Un peu, mais j'ai de quoi grignoter de toute façon."

Il peut toujours courir pour que tu partages. Il n'a pas fait assez pour gagner ta confiance, et comme c'est un mec c'est beaucoup plus compliqué !
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Ven 25 Mar 2022 - 12:07
Ahah ok, cette fille a une façon bien à elle d'être tactile ! Mais bon, elle ne cogne pas très fort, et puis faut dire que quand elle prend cet air boudeur elle est trop mignonne, alors je ne vais pas trop me plaindre non plus. Enfin je pourrais, mais juste pour la forme. En revanche, je ne peux pas la laisser croire non plus que je n'ai strictement aucun goût.

- "Nan, il y a des fringues très bien et qui sont pourtant longues ! Heureusement ! C'est juste qu'on ne porte pas la même chose à la piscine que pour une soirée mondaine tu vois !"

Bien sûr que je sais reconnaitre quand des vêtements mettent en avant la silhouette d'une personne. Alors même si oui, je ne vais pas me plaindre de la vue de certaines parcelles de peau dévoilées, je sais aussi très bien profiter de la vue lorsqu'elle est intégralement couverte. Ce serait vraiment triste sinon.

Cela dit, je dois bien admettre que Maya sait poser les questions intéressantes. Eheh, ce genre de curiosité qui s'exprime librement, je connais très bien, alors je ne risque pas de m'en offusquer. C'est même avec un sourire joueur que je tourne la tête dans sa direction.

- "Qu'est-ce qui te fais croire qu'il y a une personne en particulier à qui je pense ?"


Est-ce que je peux réellement avoir peur que la miss se mette à raconter à tout le monde que je trouve la piscine cool pour les maillots de bain. Ou pas d'ailleurs, vu qu'ils ne sont pas très sexy... Non, clairement il m'en faut bien plus pour me faire peur. Par contre, il y a bien autre chose que je vois très bien servir de monnaie d'échange !

- "D'ailleurs, ce serait même un peu louche que ma vie sentimentale t'intéresse..."

Une phrase que je laisse volontairement en suspend, accompagnée d'un petit regard faussement accusateur. Est-ce que je peux réellement croire qu'elle s'intéresse à moi ? A vrai dire, ce n'est pas le plus important. Non, c'est juste que ce genre de sous entendu a souvent tendance à mettre un peu mal à l'aise les filles, ce qui est parfait pour reprendre l'avantage.

- Mais bon, si tu veux bien partager ton casse croute, je veux bien faire comme si c'était tout à fait normal. Et peut-être même t'en dire plus !"

Parce que je suis vraiment trop sympa comme gars !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Sam 26 Mar 2022 - 20:46


"Vrai. Mais je te surveille, fais attention."

Il n’a pas tord, mais encore une fois, ça n’est pas comme si tu lui donnes raison. Par principe, et encore une fois parce qu’il faut faire attention à ce sujet. D’un autre côté, les véritables pervers n’en parleraient pas vraiment avec toi. Enfin, ce st ce que tu penses.

"Mettons ça sur l’instinct féminin. C’est rare que les mecs parlent comme ça des filles sans en avoir une précise en tête."

Toi ? Non, tu n’es pas vraiment concernée. Oui, il y a des jolies filles, amis sans plus. Les relations amoureuses, ce n’est pas vraiment ton truc, vu que tu es NULLE pour réviser tes sentiments.

"Pourquoi donc ? Je suis autant intéressée par les mecs que toi."

Tu hausses les épaules. Avec les gens de ton âge, tu as moins besoin de le cacher. Alors que la génération de tes parents, ou pire, celle de tes grands-parents, c’est une mauvaise idée de l’admettre sans... préparation, disons.

"Oh, donc le cliché qui dit qu’un homme réfléchit surtout avec son estomac est vrai ? Mais pourquoi pas."

L’idée t’amuse, c’est sur. Les clichés ont toujours une part de vérité.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Mer 30 Mar 2022 - 21:01
- "Ahah ok, je penserai à faire gaffe à l'avenir !"

Réponse juste pour la forme, mais mon air amusé ne trompe pas. Si je peux faire un effort pour y penser, il ne faut pas espérer que ça se répercute de façon différente sur mon comportement. Parce que mine de rien, ses réactions sur le sujet sont assez drôles !

Par contre, je dois admettre que je ne m'attendais pas à ce genre de révélation. Bien sûr que je n'ai pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre ce qu'implique une soit disant attirance pour le même sexe. Sauf que ce serait beaucoup trop simple de laisser passer une telle opportunité. C'est cette fois avec une expression presque complotiste que je lui réponds.

- "Et... Qu'est-ce que tu sais exactement de mon intérêt pour les mecs ?"

Aucune affirmation, évidemment, j'ai toujours préféré laisser ce genre de sujet dans le flou le plus total. Seuls quelques concernés directs sont au courant. Mais une fois de plus, ce n'est pas ce qui va m'empêcher de m'aventurer en terrain sensible juste par goût du jeu.

Mais l'idée de ne pas avoir besoin de débourser les yens que je n'ai pas dans le distributeur a de quoi me rendre rapidement un sourire étincelant. Et si pour cela je dois seulement faire avec quelques clichés classiques, je ne vais sûrement pas m'en plaindre !

- "Je ne sais pas si c'est valable pour tous les gars mais... Eh bien disons que tout le monde a son point faible !"

Et ce n'est clairement pas compliqué de rapidement comprendre que chez moi, la free food en fait partie. Et comme il n'y a donc pas besoin de s'attarder devant le distributeur, je prends la direction de la sortie. Autant profiter un peu de l'air extérieur pour aérer un peu mes neurones qui vivent assez mal l'enfermement.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Jeu 31 Mar 2022 - 19:39

Il ment. Tu n’es pas dupe. Ça se voit, ça s’entend. Bien. Encore une fois tu es dans la situation du "il ne devrait pas, mais je pense pareil donc je ne peux pas vraiment le blâmer". Ça t’énerve de ne pas avoir le dernier mot, pas vrai ? Pas grave, tu vas pouvoir l’avoir pour la suite de la conversation.

"J’n’en sais rien, je ne vais pas juger, mais souvent les personnes regardent le sexe opposé."

C’est comme ça, c’est la nature, la "normalité", pour ce qu’elle vaut. Tes attirances romantiques n’ont jamais été une question pour toi, c’était clair comme de l’eau de roche, et tu as presque été étonnée d’apprendre que c’est l’inverse pour la plupart des humains de cette planète.

"Mais pourquoi ? Enfin... je ne comprends pas comment un mec peut être attirant. Sur les plans physique et psychologique."

C’est juste... tu ne comprends pas, c’est tout. Certains sont mignons, mais c’est tout, tu n’as pas envie des connaitres plus que ça. Alors oui, il y a un certain homme qui est une exception, mais comme tu ne le réalises pas vraiment (ou que tu ne veux pas l’admettre)...

Et surtout, au final, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

"Ca ne veux pas dire que je trouve ça mal ou quoi. Chacun ses préférences. Ça n’est pas moi qui vais critiquer ou ne pas soutenir ce genre de chose."

Cette communauté est une chose précieuse à tes yeux, fille ou pas. Vous êtes tous ensemble dans ce combat, et tu es plus engagée que ce que les gens pensent.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Lun 4 Avr 2022 - 12:49
Je dois admettre être assez surpris qu'elle parle aussi librement d'un tel sujet. Pas que ça me dérange, loin de là. Mais avec ses réactions précédentes, j'aurais plutôt pensé que là encore, elle aurait cherché une porte de sortie convenable. Pas du tout. En fait, ça a même l'air de lui tenir particulièrement à cœur.

- "T'inquiète, je blaguais. C'est vrai que je tourne plus facilement les yeux quand c'est une fille qui passe. C'est juste que, je ne devais pas trop m'y attendre ! Cela dit, si sur le plan physique eh bien, on ne contrôle pas tous les paramètres et notre genre en défini une grande partie, pour ce qui est du côté psychologique, je suis sûr que je peux trouver des gars plus attirants que certaines filles. Enfin, j'veux dire, à niveau là, homme ou femme, ça a moins d'importance."

Oui, bah statistiquement il y a quand même plus d'hétéros donc forcément, je ne m'attendais pas à ce qu'elle avoue aussi facilement être lesbienne. Et ce n'est pas comme si ce genre de préférence était clairement marquée quelque part. Heureusement d'ailleurs. C'est aussi ce qui fait tout l'intérêt d'apprendre à connaître les autres.

Une fois à l'extérieur, je suis plutôt content de voir qu'il y a du soleil. Ça aurait été la lose si le temps avait finalement tourné à la pluie. Et puis c'est toujours vachement plus agréable de pouvoir discuter tranquillement en sentant le réchauffement des rayons du soleil sur la peau que de se peler en ressentant l'humidité. Je prends assez naturellement la direction d'une zone légèrement à l'écart des quelques groupes qui sont rassemblés devant le bâtiment et qui doivent attendre de terminer leur discussion avant de se lancer dans leurs révisions.

- "Et du coup... Toi, c'est quoi qui t'intéresse le plus chez une fille, que tu ne peux pas retrouver chez un homme ?"

Une question tout à fait innocente ayant pour seul but de voir s'il y a une différence de perception entre hommes et femmes, bien évidemment. Rien à voir avec une curiosité un peu trop marquée.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Lun 4 Avr 2022 - 21:31

"Ouaip ça me semble normale cette attirance, disons... de base pour l’autre sexe. Ça doit être génétique, après tout il faut ça pour survivre."

Ce qui est certain, c’est que si un jour tu as des enfants, ils seront adoptés. Pour la simple raison que tu ne veux pas du tout faire l’étape "nécessaire" avec un mec pour avoir tes enfants. Plutôt mourir.

"Bi donc. Je vois."

C’est un constat, une vérité, juste pour mettre un mot sur tout ceci.

"Ca c’est bien sûr que c’est psychologique. Tous les cons qui disent que ça n’est pas naturel, pas normal... ils m’énervent et j’ai envie de leur donner des coups de pelles avant de les enterrer avec."

Oui tu les détestes à ce point-là. Encore plus que les mecs. Pas de pitié avec ceux qui critiquent les LGBT.

"Ho, facile. L’intelligence, la beauté, par exemple."

Tu as un sourire moqueur. Bien sûr que tu dois réduire tes ennemis jurés.

"Pour le reste... je ne sais pas, c’est comme ça, c’est tout. De base je n’ai pas eu des bonnes expériences avec les mecs quand j’étais petite, ça aide, je présume."

Mais il ne faut pas croire que tu es attirée par les femmes parce que tu détestes les mecs. Ça n’est pas par opposition, mais bien par véritable intérêt. Tu les trouves plus... tout. C’est aussi simple que ça.

",mais je crois que ça a toujours été comme ça, ça n’est pas comme si ça a été une révélation."

Tu vois les choses simplement, comme elles le sont. Non, tes parents ne sont pas vraiment au courant. Mais ça n’est pas comme s’ils ont besoin de le savoir.

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Mar 12 Avr 2022 - 15:03
J'ai un sourire lorsque Maya évoque l'importance de l'attirance homme/femme pour la survie de l'espèce. C'est assez vrai mais tellement théorique. En revanche, la suite avec les coups de pelle me laisse un peu plus perplexe. C'est avec de grands yeux que j'essaie de deviner si elle est vraiment sérieuse. Non mais parce que dit comme ça, ça ressemble plus à une plaisanterie, sauf que depuis le début la limite avec le sérieux m'a l'air assez flou chez elle. Et bon, si je pouvais éviter de me faire cogner pour de bon, ça m'arrangerait quand même.

- "Ah ouais, c'est assez radical comme solution ! Mais ça te ferait beaucoup de trous à creuser !"


Fidèle à moi-même, c'est évidemment sur le ton de l'humour que j'essaie de rester. Mais quelque chose me dit qu'il vaut mieux que j'évite d'évoquer la circonférence de ses bras et la lourdeur du travail que ça leur demanderait.

La suite me fait légèrement froncer les sourcils d'incompréhension. Oh, pas de quoi me vexer pour autant hein, je crois qu'à ce niveau ma fierté est totalement inexistante. Mais si pour ce qui est de la beauté, eh bien les critères d'attractivité physique sont propres à chacun, pour ce qui est de l'intelligence... J'ai beaucoup plus de mal à voir ce qu'elle veut dire. Non mais il y a des idiots et des gens brillants quel que soit le sexe. Mais une fois de plus, je crois que je vais me montrer prudent et éviter de demander trop de détails. Ne jamais poser une question dont on ne veut pas entendre la réponse, règle numéro 1.

- "Hum, je vois, il y a des choses qui ne s'expliquent pas j'imagine."


Étant assez cartésien de base, j'ai toujours eu plutôt tendance à tout analyser pour tenter de comprendre les raisons de ce que je pouvais ressentir. Mais je sais parfaitement que tout le monde n'est pas comme moi. Et je ne vais sûrement pas chercher à lui arracher un raisonnement qui ne l'intéresse pas.

- "En tout cas, t'as l'air vachement à l'aise avec tout ça, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de personnes, je trouve ça vachement cool."

C'est vrai, elle n'est pas la première de ce bord là que je croise, mais elle est indiscutablement celle qui se prend le moins la tête pour ces questions là. Et pourtant, je comprends totalement les difficultés qui peuvent exister à accepter ou à évoquer ce genre d'attirance. Alors ouais, quelque part, je la trouve assez incroyable pour ça.

Mais comme je sens bien que ça reste un terrain sensible et que je préfère éviter de commettre un faux pas qui risquerait de me valoir un nouveau coup de coude, je préfère changer de sujet tout en m'étirant l'air de rien.

- "Et alors, t'as de quoi combler un p'tit creux dans un estomac ?"

Parce que bien sûr, je n'ai toujours pas oublié que j'ai quand même la dalle !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Mer 13 Avr 2022 - 15:15
"Il parait que je suis sportive, alors ça passera, pas vrai ?"

Et tu pourras surement te faire des amies en chemin qui ont un mode de pensée similaire au tien pour le pire comme pour le pire. Non il n'y a pas vraiment de notion de "meilleur" dans ce genre de situation. Imagine trouver une personne aussi extrême que toi... ça pourrait très mal finir.

"C'est du vécu comme on dit. Et comme la plupart des mecs ne font pas d'effort, je ne vois pas pourquoi j'en ferais."

Oui voilà, c'est de la faute des autres. Pourtant des exceptions existent, la preuve, tu discutes avec lui sans trop de problèmes. C'est un miracle !

"Je suis à l'aise parce que je suis concernée et je ne m'en cache pas."

En même temps, quand la plupart de tes connaissances peuvent te résumer par "elle déteste les mecs", ton orientation romantique est assez simple à déduire. Et comme pour toi c'est quelque chose de normal, il ne faut pas trop se casser la tête à ce sujet. Gay et fière de l'être !

"J'ai de quoi oui, mais n'oublie pas ta promesse."

Car non, il n'a bien sûr pas répondu à ta question. Oui tu es une vilaine fille.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Ven 15 Avr 2022 - 21:59
Je crois que je vois de plus en plus le côté un peu extrême de son raisonnement mais... Eh, ce n'est pas comme si j'avais pour habitude de pointer les défauts des gens. Encore moins s'ils ont l'air aussi convaincus. Et qu'ils ont potentiellement à manger...

- "Ouah, je ne sais pas sur quels gars tu es tombée jusqu'à présent, mais c'est clair que ça avait pas l'air d'être l'éclate..."


Après, si elle est plus à l'aise avec les filles, ce n'est sûrement pas moi qui vais tenter de lui vanter les mérites des hommes. Ce n'est pas comme si je me sentais attaqué ou que je pouvais être vexé de si peu. En revanche, je ne vais pas pouvoir rester trop évasif on dirait, parce qu'elle ne compte pas me donner quoi que ce soit avant que je n'ai satisfait sa curiosité. Même pas un bout de paquet dévoilé...

- "Tu es dure en affaires ! Mais puisque tu insistes... Il y avait bien quelqu'un en particulier à qui je pensais. C'est une fille qui est avec moi en cours. Et, qui est aussi au club de natation d'ailleurs ! Ça fait quelques années qu'on s'est rencontrés et... C'est sûrement l'une des personnes qui me connait le mieux ! Elle est trop adorable, hyper attentionnée et pleine de surprises ! C'est vraiment une fille géniale ! Ah oui, c'est aussi ma meilleure amie mais du coup, c'est parfois un peu compliqué entre nous."

Je n'ai jamais eu de problèmes pour parler de mes sentiments envers Chandini à qui que ce soit. Évidemment, je m'arrange toujours pour avoir le rôle du pauvre mec fou amoureux. Enfin, c'est surtout possible parce que ça m'étonnerait que Maya la connaisse donc c'est facile de donner la version qui me plait le plus.

- "Alors ? Tu es satisfaite ?!"


Sous entendu, est-ce que je pourrais au moins voir l'ombre d'un de ces gâteaux ?


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Dim 17 Avr 2022 - 22:00

Chose amusante : depuis le petit incident, tu n’as jamais vraiment été proche d’un mec. Milan, la, il fait partit des 1 %, les rares qui dépassent le stade de simples connaissances. Il devrait être honoré. Mais ça n’est pas certain qu’il comprend et surtout devine de quoi il s’agit.

"Je ne suis pas dure en affaire, j’ai simplement une bonne mémoire."

Mais uniquement quand ça t’arrange. Mais c’est de bonne guerre.**
"Donc le club de natation, j’avais raison !"

Oui tu es une gamine qui ADORE avoir raison. La maturité, tout ça... ce n’est pas pour toi.

"En d’autres mots, ce set la fille parfaite."

Tu pourrais être jalouse... mais non, heureusement. Comme un si mec peux te rendre jalouse, peuh.

"Je ne sais pas..."

Tu laisses planer le doute, comme la sadique que tu es.

"Oui. Je tiens mes promesses, tout de même."

Tu es une femme de parole, et choses promises, chose du, il mérite ses gâteaux ! Enfin, techniquement les tiens.

"Et donc vous ne sortez pas ensemble ? Parce que c’est ta meilleure amie ?"

Non non, tu ne va pas lâcher le morceau !
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Jeu 21 Avr 2022 - 11:55
Comment ça elle avait raison ? Sur quel point ? Non mais je n'ai pas attendu le club de natation pour tenter de mater.... Enfin ce n'est pas dans ces circonstances que c'est le plus agréable. Je ne suis pas désespéré à ce point ! Mais je dois avouer que quand Chandini m'a dit vouloir s'inscrire au club de natation bah... J'ai peut-être un peu trop pensé à tous ceux qui risqueraient d'en profiter. Alors le meilleur moyen d'étudier la concurrence, c'est encore d'être présent en même temps qu'eux ! Mais Maya me sort assez vite de mes pensées.

- "Ahah oui, parfaite, c'est exactement le terme !"


Bien sûr que je le pense ! C'est justement là toute la difficulté. Parce que moi... J'ai bien conscience de ne pas franchement être le parfait petit ami. Loin de là même. Suffit de voir la moyenne de temps qu'on duré mes précédentes relations. Mais est-ce que c'est uniquement parce que je la considère comme ma meilleure amie qu'on ne sort pas ensemble ? La vérité est sûrement beaucoup plus complexe que ça. Mais je ne risque pas d'essayer de me lancer dans des explications qui me dépassent (et auxquels je n'aime pas penser).

- "Hum, eh bien, techniquement... J'imagine que ça ne pose pas tant de problèmes mais... Je crois que j'aurais trop peur qu'elle me rejette et que ça crée un genre de fossé entre nous..."


Je passe une main légèrement gênée dans mes cheveux. Bon, ce n'est peut-être pas réellement la vérité du coup... Parce que Chandini m'a prouvé à de nombreuses reprises ne pas avoir l'intention de me repousser. Mais si on sortait ensemble, peut-être, sûrement même, qu'elle finirait par me voir autrement et qu'elle se rendrait compte qu'elle mérite quelqu'un de bien mieux. Et alors là, ce serait la catastrophe. Sans compter tous les mensonges que je lui sers depuis des années pour tenter de camoufler la vérité.

- "Et toi ? T'as quelqu'un en vue ?!"


Ouais parce qu'on parle de moi mais eh, il n'y a pas de raisons que je sois le seul à subir l'interrogatoire ! Enfin, pour les gâteaux, à la rigueur. Mais je ne compte pas être le seul à répondre !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Ven 22 Avr 2022 - 22:48

Gagné. Si ça, ca c’est pas de l’amour, impossible de trouver ce que c’est. Comme quoi tu peux êtr perceptive quand tu veux, même si ça n’est pas toujours gagné. Mais ils ne sortent pas encore ensemble, ce qui est un peu frustrant, il faut bien le dire. Où est la belle histoire d’amour pour la jeune femme que tu es ? Quelle tristesse.

"Ah donc en fait tu as la trouille."

Oui alors non tu ne va pas prendre des pinces pour ce genre de trucs. Surtout que tu es très mal placé pour parler, toi l’éternelle célibataire. On en parle de la dernière fois ou tu pensais aimer une fille ? Oui, voilà. Tu n’as jamais déclaré ta flamme. Et on ne te l’a jamais vraiment déclaré non plus. Donc tu es forcément une "spécialiste", pas vraie ?

"Si tu ne bouges pas quelqu’un risque de te la piquer, tu sais ? Il faut que je demande à ta place, c’est ça ?"

Tu serais capable de le faire. Pas sur que ça l’aiderait, mais c’est un détail.

"Moi ? Non, pas vraiment. Pas du tout en fait."

Ça n’est pas un mensonge, il y a des filles mignonnes, mais c’est tout. Et le doyen aussi. Mais on ne parle pas du doyen.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Lun 2 Mai 2022 - 11:32
Je laisse échapper un léger rire qui se veut gêné à cette mention de mon manque cruel de courage. Oh ce n'est pas une nouveauté. Je ne sais pas combien de fois on m'a qualifié de trouillard depuis ma naissance, je crois qu'il y a bien longtemps que je ne le prends plus comme un qualificatif négatif. Je suis comme ça, c'est tout, et si ça peut me permettre d'éviter de me retrouver dans des situations inconfortables, ça me va très bien. Par contre, que Maya propose de demander pour moi me fait forcément un peu plus réagir.

- "Aaah non surtout pas, ce serait pire !! T'imagine, quelqu'un qui vient te voir pour te dire que sa pote veut sortir avec toi mais n'ose pas venir te le dire directement, c'est trop la lose ! Ça donne carrément pas envie ! Et, hum, je crois que c'est de toute façon trop tôt. J'ai beaucoup trop de choses à gérer pour me lancer dans une relation amoureuse maintenant."

L'excuse parfaite de l'étudiant surbooké qui n'arrive déjà pas à boucler son programme de révisions en plus des petits boulots à côté pour tenter de survivre. Comme quoi, être pauvre peut aussi avoir quelques avantages. Je sais bien que plus j'attends, plus je prends de risques que ce soit foutu pour moi, on me l'a assez répété ça aussi, mais... Si elle kiffait quelqu'un d'autre, elle m'en parlerait non... ? C'est le genre de chose qu'on dit à ses amis normalement ! Je crois. Je ne suis pas encore super calé en matière d'amitiés.

Alors forcément, je préfère détourner la conversation. Même si cette réponse me laisse sur ma faim.

- "Pas du tout ? Pourtant il y a plein de filles super jolies ici ! Alleeeez il y en a bien une qui a attiré ton attention ! C'est quoi que tu préfères chez les filles ?!"


Oui bah je peux l'aider à chercher aussi...

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Lun 2 Mai 2022 - 21:01

"Je dirai que c’est un juste retour des choses. Ou alors elle va partir avec un autre mec et tu auras l’air encore plus con. Mais bon, tu fais comme tu veux."

Tu hausses les épaules... jusqu’au moment ou il sort une excuse moisie et tu éclates de rire.

"Mais oui, bien sûr. Alors tu n’as pas le temps de manger, pas vrai ? Après tout, réviser est tellement plus important."

Il est ridicule, et tu ne te fais pas prier pour te moquer de lui.

"Nan, mais peut être que t’usas raison. SI tu fais des excuses aussi minables, comment elle peut t’aimer ?"


Et puis il tente de faire diversion en continuant sur toi. Dommage, tu ne te fais pas prendre au jeu.

"Aucune pour l’instant je te dis. Et puis bon, je suis beaucoup trop occupée par les études pour penser à ceci."

Tu prends volontairement un air de drama queen, bien exagéré. Toi aussi tu peux jouer à ce jeu stupide.

"Et puis bon, si je te le dis tu vas faire quoi ? Lui dire ? Visiblement tu as un peu trop peur de parler aux filles pour ça."

Le pauvre, il a voulu être gentil et il prend assez pour toute une vie. Le pauvre.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Sam 7 Mai 2022 - 22:16
- "Eheh eh bah, on peut dire que tu ne mâches pas tes mots !"

Je reprends mon petit air légèrement affecté, passant une main dans mes cheveux, tout en gardant malgré tout un sourire qui montre bien que je ne risque pas de lui en vouloir pour si peu. J'ai l'habitude qu'on me fasse remarquer que je ne m'y prends pas de la bonne façon (du moins par les quelques personnes au courant de la vraie version), mais je crois bien que c'est la première fois que je me prends une telle attaque de front. Ce qui n'est pas pour me déranger non plus.

- "Je sais, c'est pas ouf comme situation... Mais, je préfère laisser passer les examens, on verra bien comment les choses ont évolué à la rentrée. Je ne veux pas me lancer dans une relation avec elle et tout faire foirer parce que je ne serai pas prêt. Mine de rien, ça fait un peu peur de s'engager pour une vraie relation quand même !"


Je ne vais pas préciser que j'ai déjà eu un certain nombre de copines par le passé mais qu'à chaque fois, ce statut n'était là que pour faire bien. Je n'avais aucunement l'intention de finir ma vie avec l'une d'entre elles. Non, ça n'avait strictement rien à voir avec ce que je peux vouloir comme relation avec Chandini. Alors forcément, ça donne un peu l'impression de devoir faire le grand saut. Et moi, ça me fait flipper.

Même ce changement de sujet n'a pas l'air suffisant pour que Maya change d'attitude. Et d'un coup, je me demande si je n'ai pas dit quelque chose qui a pu la froisser. Est-ce qu'elle est déjà tombée sur quelqu'un qui avait le même discours que moi et qui l'a blessé ? Bah non mais j'en sais rien. Je fais généralement gaffe à ne surtout pas dire quoi que ce soit qui puisse gêner mon interlocuteur, mais là, je me pose un peu la question.

- "Hum, je... J'ai dit quelque chose de mal ? Enfin, je veux dire, si jamais j'ai dis quelque chose de déplacé alors, je suis désolé, ce n'était pas mon intention. C'était juste à titre de curiosité que je posais la question, mais non, bien sûr que si tu partageais une telle information avec moi, je sais faire preuve de discrétion et la garder pour moi. Sauf si tu me demandais de l'aborder pour toi bien sûr mais... J'ai comme l'impression que ça ne risque pas d'arriver !"

Si je gardais un air désolé pour le début de ce discours, je tente de retrouver un petit sourire qui montre que je reviens doucement sur un ton plus léger. Oui, bah je ne supporte pas les conflits. Et je ne voudrais pas non plus qu'on soit en froid.



---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Dim 8 Mai 2022 - 1:13
"Tu voulais que je sois franche, non ?"

Tu ne l’auras pas forcément été aussi fort avec une fille, c’est sur. Mais c’est bon jeu de ta part tout de même.

"Sans vouloir être méchante, tu ne seras jamais prêt. Tout le monde dit ça en plus, qu’on n’est jamais prêt pour ça. Alors tu ne perds rien à le faire tout de suite. Au contraire, tu seras fixé !"

Mais il marque tout de même un point pour cette histoire d’examen, peut être qu’il ferait mieux d’attendre la fin. Oui même d’après toi il a raison. Meh, tant pis.

"Nan ça n’est pas forcément mal, mais... tu sonnais un peu comme le entre de personne qui dit qu’on doit forcément aimer quelqu’un, ce genre de chose. Hors ça n’est pas le cas pour moi."

Du moins, pour l’instant. Ça pourrait changer très vite, pas vrai ? Et comme pour toi, la définition de l’amour, c’est quelqu’un qui occupe ton esprit en permanence. Hors le doyen, tu n’y penses pas tout le temps ! Oups...

"Donc non, je ne garde rien pour moi. Mais si tu y tiens tellement, on pourra en rediscuter quand j’aurai une idée. "

Mais bon, ce n’est pas gagné, et surtout ça n’est pas une promesse. Donc bon, ça vaut ce que ça vaut.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Ven 13 Mai 2022 - 12:53
Ah ça, pour avoir de la franchise, on peut dire qu'elle ne fait pas semblant. Pas que ça me dérange. C'est juste que j'ai été un peu surpris. Mais je note bien ce trait de caractère pour ne plus me laisser avoir à l'avenir ! Comme on dit, un homme averti en vaut deux !

- "C'est gentil de t'inquiéter pour moi, et j'apprécie ton honnêteté, mais je crois que... Ouais, c'est encore un peu compliqué pour moi."

Bien sûr que je ne serai jamais prêt. Je le sais bien. Je commence à me connaitre suffisamment pour savoir qu'au moindre problème je me jette direct dans l'option fuite que je maîtrise plutôt bien depuis le temps. Et repousser toujours plus chaque échéance, ça me connait. Non, ce ne sont que de belles paroles pour tenter de camoufler mon incapacité à m'engager. Quoi qu'il en soit, ce n'est sûrement pas avec une simple discussion que je vais réussir à me bouger.

J'acquiesce à la réponse de Maya. J'imagine que si elle m'en voulait réellement, elle ne se gênerait pas pour me le faire remarquer directement. Donc, c'est assez rassurant.

- "Oh, non, je sais bien que l'amour c'est quelque chose de complexe. Et je sais aussi que certaines personnes se fichent pas mal des possibilités de relation avec les autres. C'était juste, dans le sens, simple attirance physique. Mais, si tu n'es intéressée par personne, alors je veux bien te croire !"

Je vois bien que ça ne sert à rien d'insister dans cette direction. Je risque de la braquer et ce n'est clairement pas ce que je veux.

- "Cela dit, ce sera avec plaisir pour en discuter quand tu en auras envie !! Je suis toujours partant !! Ou, même pour parler de n'importe quoi d'autre en fait !"

Je ponctue cette déclaration d'un léger rire. Oui, c'est vrai que j'ai la fâcheuse tendance à passer mon temps à discuter avec tout le monde. J'aime bien être au courant des petits détails de la vie de chacun. Ces petits détails parfois sans le moindre intérêt, mais moi, ça me plait.

- "Bon... On se fait cette pause goûter ? Je ne voudrais pas t'empêcher de réviser trop longtemps quand même !"

Et surtout, ça fait un moment que je patiente pour avoir droit à ces gâteaux malgré plusieurs tentatives infructueuses !!




---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Ven 13 Mai 2022 - 18:55

"Oh mais je ne m’inquiète pas, c’est juste stupide pour toi."

Mais bon, c’est un mec. Ils sont stupides. Dommage pour lui, pas vrai ? La fille mérite surement mieux.

"Attirance physique ? Ça n’est pas ça que je cherche."

Roh... admet qu’il y a des filles (et des mecs !) canon. Par exemple, à tout hasard, le doyen. Il te fait sentir un peu drôle, pas vrai ? Mais bon, tu ne vas jamais l’admettre. Et puis il n’y a pas que le doyen...

"Oui enfin ne t’emporte pas, ça n’est pas comme si ça va arriver demain."

Si un narrateur omniscient qui peut voir dans le futur existait, il te dirait que tu te mangeras bientôt un râteau sans le vouloir, et que tu rencontreras une super fille mais que tu es aveugle à tes sentiments. Joie. Mais un tel narrateur n’existe pas, et peut encore moins te prévenir.

"Je pense que je vais arrêter les révisions pour aujourd’hui de toute manière."

Tu n’es plus dans le mood pour ça.

"Tiens."

Tu lui tends des gâteaux. Bien sûr, ça n’est pas fait maison. Tu es une catastrophe en cuisine, tu brules tout. Mais les gâteaux du magasin du coin font largement l’affaire.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Et si on révisait pas ? [Maya] Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum