Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Hajime ? Hajime oui Empty [Libre] Hajime ? Hajime oui

Jeu 16 Juin 2022 - 19:54
Mercredi 6 septembre,
Après une journée assez simple de cinéma en 1 ère heure de la matinée et management de sport en 1 ère heure de l’après-midi. Oswald se pressa d'aller chercher un colis qu'il attendait depuis un moment, il entendit dire qu'il fallait le chercher au secrétariat
Si je me dépêche peut-être que je n'aurai pas à aller le chercher le colis là bas..
Oswald avais du mal à parler aux gens en général, il pensait alors pouvoir faire une interception du livreur pour avoir le colis plus vite. Malheureusement le colis était arrivé dans la matinée.
Et merde... Bon allons-y !
Il entra dans le secrétariat et dis d'une voix assez menaçante
Bonjour, je viens chercher le colis au nom de Farquhar s'il vous plaît.
Il signa pour le recevoir et en quelques minute, il reçut son colis, d'une taille assez moyenne, il se dépêcha d'aller dans sa chambre dès qu'il sortit du secrétariat et l'ouvrit aussi vite qu'il pouvait.
A l'intérieur, le casque de kendo que son maître de dojo lui avais offert. Quand Oswald le souleva, un petit papier tomba de celui-ci, il se baissa pour le ramasser et l'ouvra il reconnu de suite cet écriture, c'était celle de son maître
Bonjour Oswald, j'espère que tout se passe bien pour toi, voici le casque que tu m'as demandé. Je t'ai aussi envoyé de la nourriture pour ton araignée en cadeau, passe lui le bonjour de ma part. Crois en toi, tu peux le faire. Ton maître adorée.
Oswald souria comme un idiot à la vue de ces mots puis il vit un petit "PS" tout en bas
PS : Je rigolais il ne s'agit pas de ton casque, c'est un nouveau héhé.

Quel vieux renard celui-là ahah ! dit-il à voix haute
Il souria d'un air satisfait, avoir des nouvelles de son maître lui faisait plaisir. Il était 15h15, d'un pas assez chancelant, il se dirigea vers la salle des profs. C'est alors qu'il se remémora quelques souvenirs de son dojo, se rappelant à quel point il était naïf à l'époque
Ahah j'étais vraiment une bonne poire à l'époque quand même, ce vieux renard m'en a fais voir des vertes et des pas mûres !
Il rigola quelque peu tout seul, le rendant glauque et arriva devant la salle des profs.

Il demanda à la référente du club, Johansen-sensei de lui ouvrir la salle plus tôt, histoire préparer les équipements à l'avance, grâce à son charisme impressionnant (ou plutôt son côté menaçant) elle lui ouvrit la salle.
Il était 15h30 et enfin ce qu'il voulait le plus de la journée arriva ; Il pouvait entrer dans le club. En entrant dans le club, il sentit l'odeur du bois lustrée seul ses pas brisa la tranquillité de ce lieu.
Il ouvra d'abord la réserve, sortant shinaï dans un coin et mannequin de l'autre, voulant s'entraîner sur une cible pour une fois, il alla ensuite se changer. Il avait l'habitude de garder son casque sous le bras, ne l'utilisant que pour les combats.
Allez, au boulot Oswald
Il se positionna au fond de la pièce, posa son casque proche de lui et commença à faire des répétitions en faisant des kiai puissant et vigoureux, on pouvait l'entendre de dehors.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Hajime ? Hajime oui Empty Re: [Libre] Hajime ? Hajime oui

Jeu 16 Juin 2022 - 21:14

   

   
icon du personnage
Hajime ? Hajime oui
feat. Club de Kendo


Un bon petit Mercredi comme les autres : Pas de cours l'après-midi ! Ce qui signifie repos et lecture, et le soir peut-être activité de club, si l'envie y était. Faut dire que depuis le début d'année, Kazu n'y avait pas été souvent, il préférait un vrai dojo en ville pour s'exercer. Malgré la distance et le nombre d'inscrit qui frisait parfois le ridicule. Les séances d'entrainement n'était pas les plus intéressantes qu'il ait eu à faire dans sa vie... Peut-être y avait-il un peu trop de monde ? Pas moyen de trouver un adversaire potable dans toute cette fourmilière de participants. Ajouté à cela la distance à parcourir...
Non, le club de Kendo de l'école était vraiment bien. Ca manquait juste de participants.
Et Kobe avait mis le paquet pour retranscrire l'ambiance original d'un club de kendo, jusqu'aux petits détails et odeurs.

16h tapante, Kazu se dirigeait vers le club de Kendo. Comme d'habitude, la référente Hanna Johansen avait ouvert le salle de club pour l'accès libre aux membres. Le littéraire la saluait d'une courbette et se dirigeait vers le vestiaire pour se changer. Vu qu'il n'y avait pas foule dès les premières minutes, il se sentait bien seul... Sauf cette fois, il voyait un casier entre-ouvert et ne reconnaissait pas les affaires dedans. (Il n'y touche pas, mais les voit au loin)

Puis sans se poser trop de questions, une fois équipé il rejoint le terrain pour faire quelques échauffement et étirements musculaires. Son attention en arrivant se dirigeait vers la source des cris puissant qui resonnait dans la salle. Des Kiai passionnés. Des vrais Kiai, pleins d'énergies et de puissance. Kazuki était étonné de voir le nouveau... Il avait l'air déterminé à sa présentation l'autre jour.
Sans plus attendre après les échauffements, il attrapait un Shinaï et s'approchait du nouveau venu, hésitant presque à déranger son rythme. Il se laissait aller à une présentation, histoire de bien commencer.

"Euh... Bonjour ? Tu es... Oswald c'est ça ? Je suis Kazuki Yuuta, enchanté. T'as l'air vraiment énergique, comme la fois où tu t'étais présenté. J'ai crû que c'était juste le stress pour le coup, mais content de voir que je me suis trompé."

Il attendait une réponse en finissant ses échauffement, Shinaï en main, le temps que l'autre gars finissait ses enchaînements de Kiai.
   

artemis | www
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Hajime ? Hajime oui Empty Re: [Libre] Hajime ? Hajime oui

Jeu 16 Juin 2022 - 21:50
Oswald était heureux, il pouvait enfin donner des coups de sabre, il n'attendait que ça depuis son réveil. Il criait aussi fort qu'il pouvait, utilisant tout l'air de ses poumons et son diaphragme pour faire un cri puissant et passionné, tout ça le mis dans une telle concentration qu'il ne fit pas attention à l'arriver de qui que ce soit dans le club.
95..96..97..98..99

Il leva une dernière fois ses bras après sa 5eme répétition au dessus de sa tête, quelque goutte de sueur perlait le long de son front et de ses bras, il baissa utilisant tout l'air de ses poumons pour crier une dernière fois
AHH !!

il s'arrêta, prenant une serviette pour s'essuyer le front. C'est à ce moment qu'il vit son environnement pour la première fois depuis une bonne trentaine de minutes. Il vit un jeune homme s'échauffer, ne l'ayant pas du tout entendu il le fixa plusieurs minutes d'un air menaçant, regardant la forme de ses coups
Hmpf, il est plutôt bon, c'est quoi son nom déjà ? Ka..Kazuki Yuuta c'est ça ? Ouai qu'il se disait

Il posa son bôken dans un coin et pris un shinaï et son casque et s'approcha de lui d'un air menaçant
Hé, un entraînement ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Hajime ? Hajime oui Empty Re: [Libre] Hajime ? Hajime oui

Jeu 16 Juin 2022 - 22:17

   

   
icon du personnage
Hajime ? Hajime oui
feat. Club Kendo


Kazuki l'avait interrompu finalement malgré lui. Il n'était pas bien à l'aise à l'idée de lui couper son rythme, mais il le fallait bien. Il comptait le défier à un entrainement basique à deux, ce serait toujours plus intéressant que contre des mannequins. Bien qu'il savait que contre une telle énergie il n'allait pas faire le poids, il comptait au moins lui prendre un point, histoire de se prouver à lui même qu'il pouvait tenir à suffisemment de personne. Avec ses 10 ans d'entrainements, c'était la moindre des choses...

Heureusement Oswald ne l'avait pas mal pris, au contraire, il lui arrachait les mots de la bouche en lui proposant d'emblée un entrainement à deux !
Kazu était réjoui, il avait une tête à faire peur à un mort, mais au moins il n'avait pas l'once d'une hésitation.
Ainsi sans plus de cérémonie, chacun enfilait son casque et se mettait un peu à l'écart pour s'affronter.

"Un match en 5 points, ça te va ? Je doute faire le poids, mais ça me permettrais d'avoir au moins un point."

Le shinaï coincé dans la ceinture, il lui faisait une salutation respectueuse avec une courbette en avant. Et enfin, dégaina son arme et le pointait vers son adversaire.
Le silence était oppressant, et la tension palpable... Un pied en avant... Puis, le moment arriva.

Kazuki s'élançait d'un coup et visait la tête de son adversaire, un bon cri sortait de sa gorge, ainsi qu'un "MEN" qui montrait bien son intention de le frapper sur le dessus de la tête... Il espérait que la vitesse d'Oswald n'était pas supérieur à la sienne...
   

artemis | www
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Hajime ? Hajime oui Empty Re: [Libre] Hajime ? Hajime oui

Jeu 16 Juin 2022 - 22:29
Il a pas froid aux yeux j'aime ça Il se craqua les doigts assez vulgairement, on entendit les bulles sinusoïdales de chacun de ses doigt craquer violemment raisonnant dans la pièce, il enfila son casque cachant son sourire à pleine dent derrière celui-ci

Enfin un match.. depuis si longtemps à m'entraîner sans que personne me propose un spar... Je vais me défouler héhé..
Il rigola de manière assez glauque Héhé..AHAHAH... Il s'arrêta d'un coup Calme toi, ahah.. tu dois le saluer respectueusement.. il pourrait prendre ça pour de la moquerie.. il se mit à une distance respectable et fit une courbette devant lui et pointa son shinaï devant le sien et cria HAJIME !.

Il n'eut alors pas le temps d'agir, le jeune homme devant lui avança et fit un "MEN" Un MEN plein de conviction, j'aime ça.
Oswald s'avança et tourna légérement, esquivant le MEN plein de conviction du jeune kazuki de peu et se dis Je vais me prendre au jeu en souriant.
Il cria alors levant les deux main KOTE !! frappant le poignet de son adversaire
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Hajime ? Hajime oui Empty Re: [Libre] Hajime ? Hajime oui

Jeu 16 Juin 2022 - 22:48

   

   
icon du personnage
Hajime ? Hajime oui
feat. Club Kendo


Le coup était parti, le MEN arrivait proche du casque. Un premier point, déjà ? Il se moquait de lui, c'était sûr... Tout ces cris pour se prendre un point 5 sec après le début du match ?!

Ah... Non.

Oswald glissait le long du coup et l'esquivait si bien que ça en frisait l'humiliation pour Kazu qui s'était donné du mal...
Son adversaire faisait une petite rotation sur le côté et s'apprêtait à le frapper de toutes ses forces. Un coup bien net que Kazu réussit à parer de justesse, mais légèrement repoussé malgré tout. S'en suivait un cours échange de coups et finalement, après avoir reculé de 2 pas... Oswald lui mit un magnifique coup dans les poignets, soutenu par un "KOTE" surpuissant.

1 - 0 pour Oswald. Les combattants se replacent face à face.

"Vas-y doucement quand même... Je tiens à garder mon corps en un seul morceau." disait-il en ricanant, semi amusé par la performance de son adversaire. Il comprenait qu'il fallait y aller sérieusement.

Cette fois, pas question de se précipiter. Attendre le mouvement de son adversaire, le laisser s'épuiser et lui porter un coup décisif. Cette fois Oswald approchait comme un beau diable et des coups s'échangeaient. Au bout de ceux-ci, dans une tentative d'approche différente, Kazuki s’élançait après les parades et visait.... La gorge. Plusieurs coups de suite en estoc, contrés chacun de justesse par Oswald et sa réactivité. Il fallait augmenter le rythme et essayer de le frapper... Une dernière tentative après une volée de coups, et un "TSUKI" se faisait entendre dans la pièce.
   

artemis | www
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Hajime ? Hajime oui Empty Re: [Libre] Hajime ? Hajime oui

Jeu 16 Juin 2022 - 23:09
Bahaha ça m'a pas l'air si difficile mais je sens qu'il a pas tout donné pensa-t-il en souriant après lui avoir assennée un jolie Kote. Il se replaça et l'écouta dire : "Vas-y doucement quand même... Je tiens à garder mon corps en un seul morceau."
Comme si que j'allai allé doucement contre un adversaire ahah. pensait-il en se replaçant face à lui, il souriait encore plus Allez, lâche toi, montre-moi ce que tu vaux ! Oswald se mit à l'enchaîner de coup, priorisant plus l'attaque que la défense. Soudainement, Kazuki se mit à faire des enchaînements d'estoc Des Tsuki hein ?
Tu es prêt à tout pour gagner. . . j'aime ça

il en esquiva et para la plupart se rendant alors compte que tout ses estocs n'étaient que des leurres.
Kazuki envoya un dernier estoc bien plus rapide et puissant que les autres Et si... il souriaça va faire un peu mal mais.. allons-y Il s'arrêta net et le laissa porter son tsuki.
Au choc de la touche Oswald toussa violemment et se remit en place en souriant d'une voix faiblarde à cause de la douleurDernier points
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Hajime ? Hajime oui Empty Re: [Libre] Hajime ? Hajime oui

Jeu 16 Juin 2022 - 23:35

   

   
icon du personnage
Hajime ? Hajime oui
feat. Club Kendo


Suite aux estocs répétés, Kazuki serrait le manche de son Shinaï pour une dernière frappe plus forte et plus rapide. Il faisait une percée avec tout son corps, poussa avec le bassin pour donner l'élan nécessaire, et laisser les bras faire le reste. Ca n'allait probablement pas passer vu les esquives que faisait Oswald... QUOI ?! Il s'était arrêter une courte seconde et avait prit le coup de plein fouet... Il était sérieux là ? Il avait quoi à gagner ?!

1 - 1 pour Kazu, mais ce point là, il n'était pas réglo. Ça n'allait pas se passer comme ça.

"Tu... T'es pas sérieux mon gars...", oui, son ton de voix changeait.

Le Littéraire se sortait les idées sombres du crâne, pour se concentrer d'avantage sur le combat. Le dernier point selon Oswald. Il ne croyait qu'en la règle des 3 points, et rien d'autre, soit, c'était tout à son honneur. Une dernière préparation mentale pour un dernier échange de coups. Il avait penser à un petit stratagème pour tenir tête à Oswald. Il l'avait provoqué, ça n'allait pas se passer comme ça.

Kazu prit une profonde inspiration.. Et s’élançait de toutes ses forces vers Oswald, aussi stoïque qu'un rocher, prêt à encaisser tous les assauts... Et des coups il y en avait. MEN, DO, KOTE, tout y passait, Kazu les enchainait les uns après les autres dans un rythme très dur à supporter physiquement. De toute façon, Jeudi il n'avait pas cours, il savait qu'il allait le passer à se reposer au maximum pour rattraper les efforts de ce match de kendo.

Les coups volaient, le bruits des Shinaï qui s''entrechoquaient résonnaient dans la pièce, parsemés de cris de chacun d'eux. Sur la fin de l'échange, haletant mais motivé par la victoire, Kazu tentait une dernière tentative, une feinte de Kote par la droite, rattrapé par un véritable coup de DO pour toucher son flanc gauche en un seul moulinet des deux mains. Le coup... Cette feinte... Elle a été stoppée net. S'en était trop. Il était d'un niveau bien supérieur.

Kazuki faisait de son mieux pour rivaliser, et lors des derniers coups... Oeil pour oeil, dent pour dent. Il s'arrêtait une seconde lors d'une parade, juste ce qu'il fallait pour que Oswald le touche aux poignets et remporte cet affrontement. Bien fait. Il avait perdu, mais avait rendu la monnaie de sa pièce au rouquin.
   

artemis | www
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Hajime ? Hajime oui Empty Re: [Libre] Hajime ? Hajime oui

Ven 17 Juin 2022 - 0:26
Héhé excuse moi pour ta fierté mais je veux pas qu'un combat pareil s'arrête tout de suite Il se replaça en souriant, seulement 3 minutes venaient de passer et pourtant pour oswald cela avais pris une trentaine, il voulait que cela dure pour toujours. Sa petite provocation avais porté ses fruits, Oswald sentais jusqu'au bout de ses doigt qu'il y allait beaucoup plus fort qu'avant il prenait ses coups aussi violent qu'il soit comme un grand, ses bras commencèrent à trembler malgré tout. Il souriait de plus belle Vas y.. c'est ça ahah Il lui renvoya ses coups avec la même force que la sienne.
S'en suivi alors plusieurs coups de shinaï violent, il vit sa feinte de kote BIen tenté !! il la para sans problème. C'est alors qu'il contre attaqua, enchaînant des DO faiblard pour envoyer des MEN et KOTEN bien plus puissant tel un boxeur ferait des jabs pour cacher son crochet victorieux. C'est alors qu'il lâcha un faiblard KOTE en criant, il savait qu'il allait esquiver ou parée q.. QUOI ?! Il s'était arrêté, comme lui il souriait alors ça me plait.. je vais te rendre la monnaie de ta pièce alors en plein voyage de son KOTE il l'accéléra en mettant bien plus de force le coup frappa sur l’équipement de la main droite d'un énorme "CLAQUE".
Il s'arrêta alors et retira son casque, il était couvert de sueur et lui saisit la main Bien joué, t'es pas si mauvais que ça. il ne s'était pas autant amusé depuis longtemps, c'est alors que des mots sortirent de sa bouche Et si on gardait contact ? On pourrait s'entraîner hors club si tu veux ! pour la première fois de sa vie, oswald demandais de garder contact avec quelqu'un.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Libre] Hajime ? Hajime oui Empty Re: [Libre] Hajime ? Hajime oui

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum