Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] Empty Stop right there criminal scum [Ryu & Maya]

Jeu 9 Juin 2022 - 23:53

Qu’est ce que fait une Maya un peu sanguine et violente quand elle est émotionnellement vulnérable et affaiblie ? Oui, elle commence à faire un peu n’importe quoi. Tu cherches à déverser ta colère et un certain dégout de toi même contre d’autres personnes.

Et tu as trouvé la cible parfaite pour ça. Complètement par hasard. Le prof en question n’a rien demandé, après tout. Mais tu te souviens très bien que Nissa (la grande cause de ton état) l’a mentionné, et pas vraiment en bien.

Ça te fait donc une raison pour aller lui casser les noix. S’il est véritablement coupable bien sûr. C’est presque dommage que son jugement soit presque déjà décidé.

« Excusez-moi monsieur, je peux vous parlez cinq minutes ? »

Ton ton est enjoué. TROP enjoué. Ça cache quelque chose. Mais tu es une jolie et gentille jeune fille blonde, tu ne veux faire du mal à personne.

« Est-ce qu’une élève du nom de Tanaka vous dit quelque chose ? »

Dire son prénom aura surement serré ton petit cœur.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] Empty Re: Stop right there criminal scum [Ryu & Maya]

Ven 10 Juin 2022 - 23:05


Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] 60187_10
Stop right there criminal scum
12 septembre - Parc du campus
feat. Maya

Ryuji était tranquille, Ryuji était peinard, il s'occupait de ses affaire en prenant un peu de temps pour lui en fin de matinée avant d'aller enseigner. Tout ou quasi tout se passait à merveilles, according to plan comme on dit en anglais ; bref, c'était une bonne journée et en plus de ça il faisait très bon, supportable, pour lui. Un plaisir de chaque instant. Sauf que... Loi de Murphy.

Loi de Murphy : « S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. »

Elle se matérialisa en une jeune femme blonde aux robes de style gothic lolita, dont les talons claquaient avec fracas sur le sol du parc de l'université. Pourtant la lolita avait l'air le plus mignon et le plus saint possible, mais quelque chose en lui dans ses tripes lui intimait l'ordre de partir en courant ou de se préparer à absorber un choc.

Ah tiens, Mlle Wayne..., lui répondit-il avec le plus de courtoisie possible avant de la suivre un peu à l'écart, saluant les étudiants de son cours de l'après-midi avec lesquels il conversait alors.

Ils se retrouvèrent dans un coin un peu plus vide mais pas désert pour autant : suffisamment de témoins potentiels pour ne pas attirer l'attention sur eux, mais pas trop non plus. La question de la jeune femme le surprit quelque peu, certes il savait que Nissa et Maya se connaissaient mais il n'avait aucune idée du pourquoi du comment cette dernière était venue le voir au sujet de Nissa.

Euh... Tanaka... Nissa Tanaka, c'est ça ? Oui je l'ai déjà rencontrée, nous discuté, sans plus. Elle a des soucis ?

Code : Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] Empty Re: Stop right there criminal scum [Ryu & Maya]

Ven 10 Juin 2022 - 23:35

Il sent le piège. C’est un animal en panique, en danger, il se doute bien de quelque chose. En d’autres termes, il est plus malin que la moyenne. Beaucoup de personnes prennent ton air mignon et jeune pour argent comptant, ce qui t’énerve, car c’est totalement faux.

Alors bon, c’est parti.

"Oui, c’est ça, Nissa Tanaka."

Déjà, il admet la connaitre. C’est le premier pavé direction l’enfer avec toutes ses mauvaises intentions.

"Des soucis ? Non, pas vraiment."

Du moins, rien qui l’intéresse et qui le concerne, tu as envie de lui dire, mais se serait un peu trop agressif d’entrée de jeu.

"Mais ce n’était pas vraiment qu’une simple rencontre, de ce qu’elle m’a expliqué."

L’accusation commence.

"Plus que vous vous êtes un peu moqué d’elle, ce qui l’a blessé."

Ah bah super, la Social Justice Warrior qui est presque totalement dans le faux. Qu’ajouter de plus, vraiment ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] Empty Re: Stop right there criminal scum [Ryu & Maya]

Ven 10 Juin 2022 - 23:45


Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] 60187_10
Stop right there criminal scum
12 septembre - Parc du campus
feat. Maya

Ryuji resta pantois devant la lolita. Il s'était moqué d'elle ? Mais pas le moins du monde ! Bien au contraire en plus, il avait tenté de l'aider à parfaire sa technique au dessin en la faisant revenir sur celui qu'elle avait lâchement jeté à la poubelle ce jour)-là ! Il ignorait d'où elle sortait celle-là mais elle dépassait les bornes, déjà.

Alors., commença-t-il en prenant un air des plus sérieux. J'ignore qui a dit ça mais je ne me suis jamais, et entendez-moi bien là-dessus, jamais moqué de Mlle Tanaka. C'est elle qui vous envoie ? Que dirait-elle si elle savait que étiez venue me confronter comme ça sans preuve ?

Il joua la carte de la confiance et de l'autorité, ce n'était peut-être pas une bonne stratégie, Maya était moins impressionnable que ça, mais dans sur son lieu de travail il se devait de garder une certaine posture. Ils restaient prof et étudiante. Chacun à sa place, en somme, et Ryuji comptait bien lui rappeler cet état de fait.


Code : Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] Empty Re: Stop right there criminal scum [Ryu & Maya]

Sam 11 Juin 2022 - 0:07
Le problème de l’agresseur (car c’est une agression, ne fais pas semblant) dans ce lieu public qu’est le campus, c’est qu’il y a cette notion de professeur qui rentre en jeu. Non pas que c’est important pour toi, aussi ça pourrait être important plus tard. Du genre empirer une certaine réputation. Bref, ça n’est pas comme si tu penses à ceci de toute façon.

"Jamais ?"  

Tu insistes sur ce mot. Ça n’est pas qu’un simple mot, c’est un engagement pour le passé, le présent et le futur. Et si jamais il brise ce contrat, tu l’atomises.

"Mais bon, admettons que je vous crois."  

Tu hausses les épaules, comme si son argumentation ne valait pas grand-chose. Tu as décidé que tu as besoin d’un coupable qui est tout le monde sauf toi, or tu es la responsable de la plupart des situations dans laquelle tu te mets. Celle-ci inclut.

"Si ça ce trouve c’est elle qui m’envoie."  

Oui... non. Au contraire sa question t’a déstabilisé quelques secondes. Coupable, tout ça. Parce que bon, elle ne t'a pas demandé d'aller le voir.

"Elle m’a expliqué pour le dessin, mais j’ai l’impression qu’il y a eu autre chose et ça m’inquiètes."  

Place à un peu de douceur, et surtout à de la vérité. Tu étais (et es) vraiment inquiète, car tu es parano.

Le truc, c’est que c’est tout sauf ton problème.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] Empty Re: Stop right there criminal scum [Ryu & Maya]

Dim 12 Juin 2022 - 15:59


Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] 60187_10
Stop right there criminal scum
12 septembre - Parc du campus
feat. Maya

Ryuji se retint de sourire mais pourtant, au fond de lui il avait un sourire presque carnassier, tel le plus grand esprit maléfique venant de trouver une faille dans le plan d'un adversaire: Nissa n'était absolument pas au courant de l'intervention de son amie, il était totalement impossible que la jeune fille ait envoyé sciemment son chien de garde le courser deux mois après un incident qui, bien que pas oublié, avait été passé à l'éponge. Il plissa le front en relevant les deux sourcils, les yeux fermés, en soupirant.

Allons allons. Mademoiselle Wayne. commença-t-il en rouvrant les yeux. Il avait fouiné dans les dossiers des étudiants pour en savoir un peu plus sur elle auparavant, et avait découvert son nom de famille. C'est très impoli et malvenu de venir sous-estimer le pouvoir de déduction d'un professeur comme vous le faites.

Il se gratta l'arrière du crâne, profitant de sa main pour vérifier que ses cheveux étaient bien attachés par la même occasion. Tout en regardant Maya droit dans les yeux, solide sur ses appuis malgré une posture globalement nonchalante. Si elle pensait qu'elle représentait une quelconque menace, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Vous êtes consciente qu'une fausse accusation pourrait vous coûter jusqu'à 1 million de Yen ?

Il avait sorti la carte juridique, le montant n'était qu'indicatif bien évidemment, mais il l'espérait suffisamment probant pour être dissuasif.


Code : Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] Empty Re: Stop right there criminal scum [Ryu & Maya]

Dim 12 Juin 2022 - 20:24

Mademoiselle Wayne. Il connait ton nom. Monsieur a donc fouillé tes dossiers (ou t’as stalké sur internet, au choix). Il n’a pas besoin de faire ça. Ça t’énerve qu’il fasse ça. Ça n’est pas vraiment une violation de vie privée, mais ça reste très limite d’après toi.

"Mais je ne vous sous-estimes pas, je m’informe."

Tu l’évalues, en soi. Savoir s’il mérite ta confiance... ou pas. Ça calme un peu ton agressivité, mais tu restes sur la défensive pour l’instant.

"Ça n’est pas encore une accusation, je ne fais que m’informer. Si je voulais vous accuser, je ne passerais pas par vous, mais par un autre prof."

Logique implacable. Tu ne veux pas le laisser diriger la conversation. Pas pour l’instant, du moins.

"Mais du coup, vous avez fait quoi si vous ne l’avez pas embêter ?"

Après tout, il ne t’a toujours pas répondu à ce sujet. Et tu veux TOUT savoir (même si ça n’est toujours pas ton problème).
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] Empty Re: Stop right there criminal scum [Ryu & Maya]

Mar 14 Juin 2022 - 14:53




Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] 60187_10
Stop right there criminal scum
12 septembre - Parc du campus
feat. Maya

Ryuji se reteint de couper court à la conversation : Maya le gonflait déjà à vouloir tout sur tout, elle était flic ou quoi? Pourquoi être si défensive envers une amie? A moins que...

Une idée saugrenue traversa l'esprit du professeur : et si les deux jeunes femmes étaient plus que des amies ? Cela ne le regardait pas le moins du monde mais cela pouvait totalement expliquer le comportement très défensif de Maya à l'égard de Nissa... Cependant, ça paraissait trop gros, beaucoup trop gros, pour que ce soit vraiment la raison de sa présence. Pour en avoir le coeur net, il devait prendre la température.

C'est bien de vouloir s'informer mais tout dépend pourquoi... lui répondit-il toujours avec nonchalance. Vous avez l'air proches avec Tanaka, Miss Wayne. En tout cas vous êtes très protectrice ! Si je n'avais pas eu un aperçu de votre propension à l'excès, j'aurais pu trouver ça... Il marqua une pause pour se rapprocher un peu d'elle tout en gardant une distance de sécurité, puis compléta sa phrase en surjouant la confidence : ... mignoN.

Il se redressa ensuite pour la toiser. S'il y avait anguille sous roche entre elles, ce genre de provocation devrait la trahir. On ne cherche pas des crosses à Ryuji Yamashiro sans conséquence.


Code : Gin


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] Empty Re: Stop right there criminal scum [Ryu & Maya]

Mar 14 Juin 2022 - 20:55

Une petite voix dans ta tête (un peu comme celle d'un certain Kronk) te dit que oui, il marque un point la. L'intention de ce genre d'accusation (encore une fois, ça en est une, même si tu le déni) est extrêmement importante. Et la tienne est aussi floue qu'injuste.

"C'est une critique ?"

Tu hausses un sourcil.

"Ou alors une vilaine tentative de flirt ?"

Oulah, tu ressors ton côté misandre qui pense que les hommes ne pensent qu'à une seule chose dans leur vie ? Ça devait bien finir par arriver. C'est ta réaction de défense.

"Vous feriez pareil si l'un de vos amis est emmerdé par un gars stupide, non ? Vous interviendrez, pas vrai ? Si vous trouvez ça mignon, c'est votre problème."

Peut être que ta pseudo colère permet de "camoufler" ton petit rougissement quand tu prononces le mot "mignon". Peut être.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] Empty Re: Stop right there criminal scum [Ryu & Maya]

Mer 15 Juin 2022 - 1:27


Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] 60187_10
Stop right there criminal scum
12 septembre - Parc du campus
feat. Maya

"Bingo" se dit-il en analysant sa tentative de retournement de situation, qui lui parut simple comme tour de passe-passe, trop simple pour que ce soit innocent. Il fourra les mains dans ses poches et s'adossa à un mur proche, gardant toujours sa nonchalance, ce petit flegme qui pourrait faire craquer n'importe qui et surtout Maya.

Une critique ? Pas mon genre, voyons..., répondit-il en fermant les yeux et en secouant les épaules. Et je n'ai pas besoin de flirter, sachez-le. De plus – il rouvrit les yeux et fronça les sourcils, le regard pointé vers l'étudiante –, je n'interviendrais qu'en cas de force majeur, par exemple si cela concernait la femme que j'aime.

Il prit le temps de peser ses mots. Serait-il capable d'intervenir en personne si Moon avait un problème ? Si le destin les amenait à rencontrer le fameux Takumi, est-ce qu'il irait à la confrontation ? Comment réagirait-elle, aussi ? Il sortit de ses pensées en secouant légèrement la tête, ce n'était pas le moment de penser à ça, et il préférant autant ne pas y penser du tout. Les choses semblaient rouler sans accrocs avec sa belle, ce n'était pas pour rajouter du drama.


Code : Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] Empty Re: Stop right there criminal scum [Ryu & Maya]

Mer 15 Juin 2022 - 18:08

"Mouais, j’ai l’habitude des mecs qui font semblant, je ne me fais plus avoir."

Parce que tu n’es pas du tout parano, et que tu vois le mal partout quand il s’agit des mâles. Non, pas du tout ton genre, et Ryu ne doit pas du tout être au courant, parce que bien évidemment tu n’as aucune réputation parmi les profs ou les élèves.

"C’est a dire, vous n’avez pas besoin ?"

Tu prends ça de manière très personnelle.

"Ah, c’est parce que vous ne savez pas reconnaitre les jolies femmes et que vous allez finir seul, je comprends."

Wouah, ça ce set de l’attaque personnelle. Bien sûr tu fais partit de ces jolies femmes. Ça n’est peut-être pas entièrement faux, mais... disons que le mental ne suit pas le physique.

"Et si vous assez lâche pour ne pas vouloir défendre vos amis, c’est bien triste."

Tu es douée pour interpréter les paroles à ta manière, pas vraie ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] Empty Re: Stop right there criminal scum [Ryu & Maya]

Dim 3 Juil 2022 - 2:41


Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] 60187_10
Stop right there criminal scum
12 septembre - Parc du campus
feat. Maya

Eh, attends, de quoi te permets-tu ?

Il laissa s'échapper une réaction qu'il aurait préféré garder pour lui, il avait la main la seconde d'avant, il était sûr de lui, sûr de l'avoir piégée et en l'espace de quelques secondes et d'une ou deux piques bien placées, il avait perdu son self control.

*ahem* Primo, aucun besoin de flirter car mon coeur est déjà pris. Ce qui m'amène au point numéro deux: cela m'étonnerait fort que je finisse seul et enfin, sachez que la principale intéressée est probablement la plus jolie des femmes que vous auriez jamais vue, si vous l'aviez vue.

Il s'était légèrement emporté, on aurait dit un enfant qui se vantait allègrement. Etait-ce le cas ? Dans un sens il était plutôt fier, se sentait chanceux, qu'une femme comme Moon le fréquente, lui qui se serait imaginé "en-dehors de sa catégorie"... mais ça, Maya ne devait pas le savoir. Visiblement elle savait beaucoup de choses, dont elle ignorait la portée et les conséquences, il ne manquait plus qu'elle sache pour les deux professeurs.

Et pour conclure cette discussion qui n'a ni queue ni tête... Je défends bec et ongles mes amis, bien entendu, comme tout à chacun ? Mais en général je cherche à savoir si c'est justifié, pas comme votre comportement un chouïa abusif à mon goût. C'est bien parce que j'ai de la sympathie que je ne cherche pas à dénoncer quoi que ce soit.


Code : Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] Empty Re: Stop right there criminal scum [Ryu & Maya]

Dim 3 Juil 2022 - 14:36

"Me permettre de quoi ?"

Tu joues à la blonde. Tu as fait mouche. C’est satisfaisant, c’est sur. Quand tu veux, tu peux avoir raison, pas vrai ? Même si c’est rarement dans de "bonnes" situations.

"Bof, il y a des gars qui sont tout sauf fidèle."

Des filles sont pareilles. Ça n’est pas vraiment un argument ma grande, c’est même tout le contraire.

"Mouais, j’ai du mal à vous croire."

De ? Serais-tu... jalouse ? Parce que lui est avec l’amour de sa vie et pas toi ? Qu’il a été accepté, contrairement à toi ? Hoho... DOMMAGE !

"Vous avez une photo pour me prouver ?"

Vilaine commère. Tu es trop curieuse. Chose amusante : la photo en question te détruirait pour plusieurs raisons. La belle, mature et séduisante Moon qui est avec un mec comme lui... inconcevable d’après toi. Mais pour l’instant, tu n’en sais rien.

"Je ne vois pas en quoi c’est abusif."

Heu... pardon ?

"Imaginons que je fais pareil à votre 'copine', vous vous énerveriez, non ? C’est pareil."

Ah donc c’est un aveu que tu veux que Nissa soit ta petite amie. Pas mal, pas mal.

"Et il n’y a rien a dénoncé."

C’est agressif, c’est acide, et surtout, c’est une MENACE. Il n'a pas interêt à faire ca.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] Empty Re: Stop right there criminal scum [Ryu & Maya]

Jeu 4 Aoû 2022 - 22:17


Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] 60187_10
Stop right there criminal scum
12 septembre - Parc du campus
feat. Maya

Ryuji soupira, il commençait à en avoir assez de ces palabres sans queue ni tête et surtout sans aucune forme d'issue. S'il voulait conclure en ayant gardé son sang froid, en ayant conservé sa casquette de professeur avec toute la distance que cela implique, il devait la clôturer au plus vite.

Je crois que vous commencer lentement à jouer avec les limites qui s'imposent entre une étudiante et un professeur dit-il en soupirant, vraisemblablement blasé par cet échange sans fin. Dès lors je vous serai gré de reprendre votre journée et de me laisser à la mienne, j'ai du travail qui m'attend, moi

Il avait insisté sur le dernier mot avec beaucoup d'insistance, pas qu'il ait réellement de lourde journée de travail qui l'attente mais en tout cas il devait trouver une issue de secours pour qu'elle lui lâche la grappe. Et au cas où son agacement n'était pas assez clair, il en remit une couche :

Et pour en finir avec cette histoire : merci de me lâcher au sujet de Mlle Tanaka. Si jamais il y avait eu le moindre souci entre elle et moi, je pense qu'elle serait venue en personne m'en toucher un mot, elle n'aurait pas envoyé sa furie de peut-être petite amie comme un chien de garde. Vu ?


Code : Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] Empty Re: Stop right there criminal scum [Ryu & Maya]

Ven 5 Aoû 2022 - 18:20


"Oh non monsieur, je sais bien que vous êtes un professeur, monsieur."

Non, tu ne te moques pas. Ça n’est pas ton genre. Tu restes bien évidemment respectueuse, houlala.

"Je ne vois pas ce que vous entendez, professeur."

C’est vexant. Très vexant. Ça s’entend. En plus tu es certaine qu’il va juste aller dormir dans la salle des professeurs.

"Mouais, j’espère que vous n’allez pas agresser d’autres jeunes femmes."

Chien de garde, tout de suite. Tu va le mordre il fera moins le fier ! Mais tu ne peux pas vraiment faire ça, c’est sur.

"On verra bien qui a raison."

Pas toi, c’est sur. Et c’est quoi cette histoire de peut-être petite amie. Si seulement c’était aussi simple...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] Empty Re: Stop right there criminal scum [Ryu & Maya]

Lun 22 Aoû 2022 - 22:45


Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] 60187_10
Stop right there criminal scum
12 septembre - Parc du campus
feat. Maya

Il préféra ignorer ses ultimes provocations, en particulier ses allégations au sujet de prétendues agressions d'étudiantes : c'était mieux de la laisser baver et cracher son venin que d'y répondre, elle serait bien trop heureuse qu'il y porte la moindre attention et de plus, cela risquait de relancer les affrontements et dès lors, risquer que cela s'entendre, que la rumeur ne se répande et à terme, qu'il finisse en rendez-vous privilégié avec sa hiérarchie ; un scénario qui ne devait pas se réaliser.

Je crois que nous nous sommes tout dit, non ? Sur ce, comme évoqué il y a deux minutes, je vais continuer ma journée. il se mit en route sans se retourner d'abord puis tourna finalement la tête en direction de Maya Et je vous conseille de faire pareil.

Il espérait qu'elle lui lâche, enfin, la grappe et qu'il puisse reprendre le cours normal de sa journée.


Code : Gin


#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Stop right there criminal scum [Ryu & Maya] Empty Re: Stop right there criminal scum [Ryu & Maya]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum