-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Call me senpai Empty [Terminé] Call me senpai

Mar 31 Mai 2022 - 14:39
Call me senpai
avec Shintaro
Le Jeudi 7 Septembre 2017 au soir

Quelle désagréable surprise. Si j'avais été heureuse d'entendre les mots "travail tutoré des plus jeunes" de la part du professeur de design, j'ai très vite déchanté en entendant le nom de l'élève qui m'a été attribué. A croire que le karma m'en veut. Je n'ai pourtant rien fait de mal ? Je ne crois pas en tout cas. Les vacances ont été paisible suite au départ d'Emily. J'ai même été au concert de Maka ! J'ai enduré un concert d'Idole rien que pour elle. Si ça, ça ne mérite pas d'être récompensé, je ne sais pas ce qu'il faut !

Non mais il fallait que de tous les élèves de première année, je tombe sur Shintaro Lawson. Shintaro Lawson !! Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire à deux ? Franchement, j'en sais rien et je n'ai pas envie de lui apprendre quoique ce soit. Il va encore me juger ! Même si son avis sur ma personne m'indiffère, j'aimerais pouvoir travailler sereinement et pas craindre de ne pas savoir me retenir de le baffer.

C'est en trainant les pieds que je rejoins la salle commune où on doit se voir. C'était un terrain neutre, pas la bibliothèque où on risque de devoir partir si on travaille trop tard. Et puis, au moins, si le ton monte, on ne risque pas de se faire réprimander !

Je prends une table un peu à l'écart pour l'attendre et sort mon carnet à dessin pour gribouiller en attendant qu'il arrive. Même si j'ai trainé le plus possible, je suis quand même en avance !
 
codé par Royals


Tenue Tessa:
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Call me senpai MzrdKEg [Terminé] Call me senpai ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Jeu 2 Juin 2022 - 14:16
Les vacances n'ont pas été de tout repos. J'ai passé mes journées à me prendre la tête avec mon frère Kyojiro qui fait de plus en plus n'importe quoi. Et vu qu'on a un caractère similaire, on en est toujours au même stade. Il continue ses conneries, je continue à l'engueuler, il continue à me répondre que je ne suis pas son père. De quoi rendre la rentrée scolaire presque attirante. Ce n'est sûrement pas pour me plaire de revoir tous ces étudiants que je suis obligé de côtoyer à longueur de journée, mais je suis sûr qu'ils seront toujours plus supportables que mon frère.

Mais il faut croire que je ne vais pas pouvoir me contenter de suivre silencieusement les cours dans mon coin en me privant bien d'adresser la parole à qui que ce soit. Non, pour nous "aider" à nous améliorer en design, la fausse bonne idée a été trouvée de nous imposer du tutorat. Me retrouver avec un élève en classe supérieure qui me prendra pour pauvre 1ère année qui a besoin de son savoir, ça m'énerve d'avance. Sauf que si j'avais envisagé de sortir mon petit numéro habituel de mec mal luné avec qui il vaut mieux se contenter du minimum de conversation envisageable, c'était sans compter qu'en plus, il fallait que je tombe sur Tessa Yorke. Parce que je sais d'avance que ça n'aura pas le résultat escompté.

C'est vraiment parce que je ne tiens pas à ce que mon dossier scolaire soit entaché pour une raison aussi stupide que je me retiens de lui dire directement que ça ne sert strictement à rien qu'on perde notre temps ensemble. Elle n'a de toute façon probablement rien à m'apprendre. Mais puisque c'est obligatoire je me fais violence, essayant autant que possible de ne pas partir pessimiste. Évidemment, c'est peine perdue.

J'ai presque envie d'y aller à reculons, mais je ne lui ferais pas le plaisir de constater à quel point ces heures de projet tutorés en sa compagnie me gonflent déjà sans même avoir besoin de la voir. Quand l'alarme que j'avais programmé de sorte à être pile à l'heure sonne, je referme les différentes pages ouvertes sur mon ordinateur que je prends sous le bras en plus de quelques affaires de cours et je me dirige vers la salle commune. Tessa est déjà sur place. J'ai un peu de mal à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Mais ce n'est pas comme si je pouvais y changer quoi que ce soit.

C'est probablement avec un manque de motivation un peu trop évident que je viens à sa hauteur, avant de prendre place face à elle. Ouais, je préfère être en face qu'à côté, la séparation est plus importante de cette façon.

- "Salut."

Pas d'excès de manières je risquerais de me dégoûter. Mes yeux s'attardent quelques secondes sur le carnet ouvert devant Tessa, sans que je ne leur ai rien demandé.

- "J'imagine que t'as autant envie que moi d'être ici alors autant qu'on soit efficaces et en finir au plus vite."

On ne sait jamais, des fois que ce soit possible.

Tenue Shintaro:



---------------------------------



[Terminé] Call me senpai Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Ven 3 Juin 2022 - 11:15
Call me senpai
avec Shintaro
Du mouvement me fait relever la tête de mon dessin. Le voilà qui est arrivé, dans une tenue bizarre encore. Ah on dirait qu'il vient d'un chantier de construction. Franchement, qu'est-ce qu'Emily lui trouve ?

"Salut." dis-je sans prendre la peine de lui sourire poliment. J'ai bien compris que ça serait toujours mal interpréter avec lui. "Et ouais, tout à fait."

Je pose mon crayon, ferme le carnet sur le dessin, d'un demi-bateau pirate, d'un mouvement sec.

"Qui aurait cru qu'on se retrouverait ensemble parmi tous les étudiants hein ? Prêt à travailler cher kohai ?"

Je pose cette question avec un sourire ironique et le ton qui va avec. Je compte bien profiter de cette opportunité pour le taquiner un peu. Un juste retour des choses pour tout ce qu'il m'a dit jusqu'à présent ! Une belle revanche que je peux prendre facilement.
 
codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Call me senpai MzrdKEg [Terminé] Call me senpai ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Ven 3 Juin 2022 - 21:45
Je commence à installer mes affaires sur la table, toujours sans excès de joie, ne faisant d'abord pas trop gaffe à cette question rhétorique. Ouais, on ne peut pas dire qu'on soit particulièrement chanceux au tirage au sort. En revanche ce terme qu'elle emploie pour s'adresser à moi me fait relever la tête. Je la regarde quelques secondes, essayant de savoir si elle est vraiment sérieuse, mais on dirait que la conclusion n'a rien de très étonnant. Elle se fout juste de moi.

- "Commence pas à te sentir investie d'une mission de la plus haute importance. Si j'suis là ce n'est sûrement pas pour t'entendre déballer tout ce qui tu as gentiment appris par cœur depuis des années."

Un ton peu engageant qui colle avec mon humeur du moment, je n'ai pas particulièrement envie de l'entendre continuer à m'appeler de cette façon ultra dégradante. Non, je refuse catégoriquement de la voir comme ma senpai, c'est mort.

- "Je veux seulement boucler ce projet, mais si t'as pas envie d'être ici, je ne te retiens pas. Je suis sûr que je me débrouillerai très bien tout seul."

On ne sait jamais, des fois que ça marche. Parce qu'il est évident que je ne lui concéderais pas la victoire de me voir faire demi-tour. D'autant plus quand on voit le thème sur lequel on va devoir bosser. C'est à peu près évident que nos goûts sont complètement opposés. Jamais on ne va réussir à se mettre d'accord sur quoi que ce soit. Ça fait deux minutes que je suis là et j'en suis déjà à me dire que je ne vais jamais m'en sortir.

---------------------------------



[Terminé] Call me senpai Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Sam 4 Juin 2022 - 13:42
Call me senpai
avec Shintaro
Et voilà, c'est parti, il est à peine arrivé qu'il est désagréable et nonchalant. La fin de sa phrase me fait froncer les sourcils. Pour qui il se prends ? Il ne connait rien à ma vie et il se permet de faire des présomptions complètement fausse en plus !!

"Déjà je ne sais pas pour quoi tu me prends mais mes connaissances, je ne les dois pas à "des cours appris par coeur", alors, je propose qu'on commence par éviter de faire des suppositions fausses. Et oui, je n'ai pas vraiment envie d'être ici, sauf que je n'ai pas vraiment le choix. Donc, tu vas devoir faire avec."

Je sors mon autre carnet, celui pour le stylisme et les croquis de tenue pour le poser devant moi, au dessus de l'autre.

"Je crois me rappeler que le sujet du travail n'est pas trop ton fort. Quelle chance pour toi de tomber sur la meilleure de la classe en stylisme."

J'ajoute en prenant un ton faussement affecté et en détournant un peu le regard:

"A moins que tu veuilles passé à côté de l'opportunité d'avoir une note complémentaire à ta moyenne."
 
codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Call me senpai MzrdKEg [Terminé] Call me senpai ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Mer 15 Juin 2022 - 10:17
Ouais ok, je n'ai pas la moindre idée de son niveau dans le domaine et encore moins de ce qu'elle a bien pu faire jusque là mais je m'en fiche. C'est sûrement pour ça qu'elle n'a encore pas l'air d'apprécier ce que je dis. Peut-être que je devrais faire un effort pour ne pas que les heures qu'on va désormais devoir passer ensemble ne ressemblent à un calvaire ? Mais est-ce que ce ne serait pas pire si en plus je dois réfléchir à ce que je dis ? Dilemme.

- "J'arrête de faire des suppositions fausses si t'arrêtes de prendre ce petit air supérieur."

Si je peux au moins ne plus l'entendre m'appeler par ce dénominatif ultra dégradant, je veux bien essayer de prendre un minimum sur moi.

Mais on dirait que ça ne va pas être si simple. Ouais bon les dessins de fringue c'est clairement pas mon truc. Franchement je me demande encore ce que ça fait au programme ! Comment j'ai fait pour ne pas le voir ? Bien sûr que ce qui m'intéresse moi ce sont les retouches logiciels. Je n'ai pas vocation à devenir styliste. Et si en plus je dois réussir à trouver un terrain d'entente avec Tessa et ses goûts à l'opposé des miens, ça s'annonce mission impossible.

- "Eh bah, quand c'est moi qui te fait remarquer que t'es une tête d'ampoule ça ne va pas, mais quand il s'agit de te lancer des fleurs, là il n'y a plus problème."

Un ton tout à fait neutre pour bien aller avec, qu'elle ne me fasse plus remarquer que ce n'est pas une mademoiselle je sais tout.

- "Je me débrouille très bien sans toi et je me serais bien passé d'un... Travail de groupe."

Je crois que le terme "tutorat" m'écorche encore trop la langue.

- "Mais je sais aussi suivre les directives d'un prof alors autant qu'on s'y mette."

Qu'on termine le plus vite possible oui.

- "Par contre si j'dois dessiner des fringues, je ne compte pas me farcir des trucs sans aucune originalité."

---------------------------------



[Terminé] Call me senpai Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Mer 15 Juin 2022 - 16:13
Call me senpai
avec Shintaro
Quel petit air supérieur ? Bon, c'est vrai que je prend un malin plaisir à lui rappeler que c'est moi l'ainée ici mais quand même ! Je ne prends même pas la peine de lui répondre. La suite me fait tiquer davantage, je ne me lance pas de fleurs, j'énonce des faits purs et simples. J'ai les meilleures notes de la classe et ce n'est pas pour rien, j'ai travaillé dur pour en arriver là.

"Un tutorat pour que je t'apprenne un peu de mon savoir faire. Et je ne jette pas des fleurs, c'est un fait. T'as qu'à demander au prof !"

Après tout, si il m'a demandé de devenir "sa protégée" pour ce concours d'affiche, ce n'est pas pour rien !

"T'as qu'à me dire ce que tu envisages comme tenue, je la dessinerais." dis-je en appuyant bien sur le fait que je sais dessiner des tenues et pas lui. Il peut dire que j'ai des goûts insipides, je sais que ce n'est pas vrai et puis sans moi, il peut dire au revoir à sa note supplémentaire.

"Faut bien partir de quelque part. Même si c'est du bas."

Je lève les yeux au ciel et ouvre mon carnet sur une page vierge, il n'a qu'à donner les idées si il est si doué !
 
codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Call me senpai MzrdKEg [Terminé] Call me senpai ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Lun 11 Juil 2022 - 9:58
Impossible de réprimer une grimace à l'évocation trop directe de ce "tutorat" et de son soit-disant savoir. Elle a l'air beaucoup trop sûre d'elle. Et de toute façon, ce n'est pas comme si je pouvais faire autrement que de la supporter le temps que ce projet ait suffisamment avancé. Je préfère donc ne faire aucune remarque (comme si j'allais en plus parler de son cas avec le prof !). Mais je risquerais d'être un peu trop désagréable si je m'essayais à la moindre formulation orale de cette pensée. Non, autant se concentrer sur ce fichu projet pour le faire avancer.

Et je fais sûrement bien, parce que je dois admettre que sa proposition suivante n'est pas dénuée de sens. Même si une fois de plus je n'apprécie pas vraiment ce petit sous-entendu sur un écart de niveau en sa faveur, je ne peux pas prétendre être un grand dessinateur pour autant, alors ce n'est peut-être pas si mal. Eh ça va, j'en ai rien à foutre de cette discipline, gribouiller sur une feuille ne m'a jamais intéressé.

- "Ok ça me va. Et peut-être qu'avec un peu de chance ça te donnera d'autres idées pour remplir ta garde robe."

Retour du sourire provocant. Il ne faut quand même pas espérer que je sois suffisamment docile pour ne faire aucune remarque.

- "Ouais, c'est cool ça, on va partir sur une tenue d'été pour meuf."

Si c'est à moi de donner les idées, je ne compte pas me priver ! Et même si je n'ai pas pour habitude de trainer dans les rayons féminins, je sais parfaitement quels genres de fringues attirent mon attentions chez une fille, donc ce n'est pas bien difficile d'imaginer quelque chose. Par contre, pour réussir à faire migrer l'image de ma tête vers celle Tessa pour qu'elle puisse essayer de la retranscrire sur papier... Là ça s'annonce beaucoup plus complexe. Mais il faut bien essayer hein.

- "En haut... Tu peux faire un t-shirt inspiré croc-top. Avec des manches bien larges et pas trop courtes non plus, qui arrivent juste au dessus des coudes en gros. Par contre la longueur du t-shirt en lui même doit être ultra court, parce que ça se porte avec autre chose en dessous. Genre, une brassière, ou un top un peu plus long d'apparent."


---------------------------------



[Terminé] Call me senpai Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Lun 11 Juil 2022 - 18:11
Call me senpai
avec Shintaro
"Bah bien sûr." dis-je en roulant les yeux à sa remarque.

Comme si j'avais besoin de ses goûts merdique pour m'acheter des vêtements. Il ne sait pas ce que c'est la classe et le bon goût c'est tout. Comme le prouve la description qu'il me fait du vêtement d'été pour "meuf" comme il le dis. Le crayon posé sur le papier, j'essaie d'imaginer ce qu'il dit mais ça ne vient pas trop.

"Euh genre c'est quoi le public que tu vises au juste ? Parce que le "croc top" avec une brassière en dessous... tu vises les gamines de 14 ans ?"

Malgré mes propos, je dessine quand même ce qu'il veut, même si ça ne plait pas. J'ai du mal à imaginer quelqu'un porter ce genre de tenue au Japon.

"Je suis sérieuse avec ma question, avant de faire des vêtements, faut choisir son public cible et pas que "les femmes". Ça veut tout et rien dire à la fois." j'ajoute sans lui laisser le temps de répondre à ma question.
 
codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Call me senpai MzrdKEg [Terminé] Call me senpai ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Lun 11 Juil 2022 - 21:26
Je me doutais bien que ça ne lui plairait pas vraiment. Est-ce que j'ai proposé ça par pu esprit de provocation ? C'est pas impossible. Mais évidemment, je ne compte pas la laisser se complaire dans cette pseudo attaque. Même si elle tente de la justifier.

- "C'est clair que c'est pas à destination des bourgeoises étriquées."


Si je la vise personnellement ? Elle saura très bien se faire un avis sur la question.

- "Mais, ça peut plaire à des ados ouais, mais aussi à toutes les femmes qui veulent garder un look décontracté avec une inspiration street. Du style, tranquille pour l'été, sans prise de tête. Le but c'est que ce soit suffisamment ample et léger pour que ça ne tienne pas chaud. Après, chacune adapte ce qu'elle porte en dessous selon ses envies, ça peut aussi apporter une touche plus personnelle et faire varier le look général."


Si c'est évident qu'on ne côtoie pas le même monde, je compte bien profiter d'avoir la main sur la partie idées.

- "A moins que ce ne soit en fait trop compliqué pour toi ?"

J'aurais pu m'abstenir, c'est vrai. Mais je crois qu'on est désormais un peu trop bien lancés sur cette voie pour que je ne prête attention à ce que je dis.


---------------------------------



[Terminé] Call me senpai Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Mar 12 Juil 2022 - 13:24
Call me senpai
avec Shintaro
Même si il essaie de me renvoyer la pique, ça ne me touche pas du tout parce que je ne considère pas du tout comme bourgeoise. Certes, j'ai de l'argent, je ne suis pourtant pas quelqu'un de cette classe sociale comme Emily.

"Pourquoi ça serait compliqué pour moi ? Je te rappelle que j'ai plus de connaissances que toi dans le domaine."

Je finis de dessiner le haut avant d'ajouter:

"J'aide une amie de ma mère dans sa maison de couture, alors, je crois que je m'y connais en style vestimentaire et les tendances actuelles au Japon."

Je lève les yeux au ciel en terminant:

"Et en bas monsieur j'ai des meilleurs goûts que tous le monde ?"
 
codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Call me senpai MzrdKEg [Terminé] Call me senpai ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Dim 17 Juil 2022 - 22:29
Plus de connaissances, ouais ouais, ça j'attends de voir. Parce que c'est facile à dire, mais pour l'instant, je vois juste que la communication est une fois de plus difficile.

- "Ça n'empêche que ça peut paraitre compliqué."

Oui, ce n'était pas forcément dit de façon totalement innocente, mais n'empêche que retranscrire sur papier ce qui doit être dans la tête d'un autre, même en étant très bon, ce n'est sûrement pas ce qu'il y a de plus simple ! Mais je m'abstiens bien évidemment de tout commentaire en ce sens.

- "Y a plusieurs styles qui existent, chaque professionnel a ses préférences et sa clientèle. C'est pas parce que tu connais une partie de ce qui se fait que t'as forcément une bonne idée de toutes les tendances qu'il y a."

Et forcément, j'imagine assez facilement que cette "amie" doit être de la même classe sociale, à aimer le même genre de look gentille fille sage. Exactement le genre de chose qui m'ennuie. Et que je n'ai absolument pas envie de reproduire. En tout cas, je ne risque pas de relever ce faux compliment. Évidemment que j'ai compris que ce n'en était pas un, mais je ne vais pas me lancer dans ce genre d'argumentation.

- "En bas, un genre de bermuda dans un style qui se rapprocherait du jogging. Bien ajusté au niveau de la taille, qui arriverait, genre un  peu en dessous du nombril, assez lâche au niveau des cuisses, et qui vient se resserrer au niveau du mollet."

Il faudra forcément ajouter quelques détails en plus à tout ça pour que ça puisse rendre bien, mais chaque chose en son temps. Déjà, l'aspect général.

---------------------------------



[Terminé] Call me senpai Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Lun 18 Juil 2022 - 14:13
Call me senpai
avec Shintaro
Je vais l'appeler "Monsieur mauvaise foi". C'est dingue qu'il trouve à redire à tout ce que je dis. Je ne prends pas la peine de lui indiquer que l'amie de ma mère est justement connue pour son côté décalé et qu'elle a toujours de super bonnes idées pour mélanger tous les styles. Mais que ça reste quand même de bon goût et élégant.

"Je crois qu'elle connait bien le sujet."

Je ne le laisserais pas avoir le dernier mot sur ce sujet. Je prends deux secondes pour imaginer la pièce du dessous. C'est une blague ? Un bermuda qui fait jogging ? Il a vraiment des goûts douteux. Je retiens à nouveau une moue de dégoût et dessine ce qu'il a décrit. Franchement, c'est affreux. Qui achètera ça à part les wesh wesh de la rue ? Ça me fait mal de le dessiner mais je le fais jusqu'au bout et quand j'ai fini. Je lui montre le croquis.

"Ça, vraiment ?" je lui demande en levant un sourcil perplexe.
 
codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Call me senpai MzrdKEg [Terminé] Call me senpai ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Lun 18 Juil 2022 - 15:40
Je ne sais pas si on a déjà réussi à être d'accord sur quelque chose par le passé, mais on dirait que cette fois encore ça va être compliqué. Sauf que là, on ne peut pas mettre fin à ces quelques soucis d'entente aussi facilement. Alors je prends sur moi pour essayer de me concentrer seulement sur ce foutu projet. Et forcément que ça ne peut pas m'aller du premier coup. Même si en étant capable d'être objectif il faudrait bien que je reconnaisse qu'elle se débrouille bien (mais ce n'est pas le cas ok !), évidemment que je vais trouver des choses à redire.

- "Pas exactement. Enfin, en base c'est pas mal, mais on peut pas laisser quelque chose d'aussi simple. Faudrait..."

Je me penche un peu plus sur son dessin avant d'accepter qu'en étant face à face ce n'est franchement pas le plus simple. Je me déplace donc, faisant le tour de la table pour être à côté de Tessa, et avoir le dessin dans le bon sens. Je garde quand même quelques centimètres de distance, la proximité physique ne m'a jamais mis particulièrement à l'aise.

- "Qu'au niveau de la taille tu donnes un effet plus, hum, élastiqué. Comme ça ça fonctionne pour plusieurs types de morphos et ça évite de se retrouver avec quelque chose qui baille trop à la taille ou à l'inverse qui est trop serré. Tu peux aussi rajouter des poches, mais plutôt, assez bas, au niveau des jambes, par ici, qui soient rectangulaires et qui se ferment avec un système d'attache à lanières. On peut aussi ajouter des motifs, genre, à l'aide patchs sur les poches, pour personnaliser un peu plus. Ah, et faut ajouter une paire de shoes, un peu comme des vans tu vois, bien larges, que ça donne vraiment un look inspiré glisse."

Ce n'est sûrement pas parce que Tessa n'a pas l'air inspirée (de toute façon ce n'est pas comme si je m'attendais à autre chose) que je vais avoir l'air moins sûr de moi ou chercher à faire marche arrière.


---------------------------------



[Terminé] Call me senpai Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Lun 18 Juil 2022 - 19:29
Call me senpai
avec Shintaro
Je n'aurais pas qualifié ça de simple mais plutôt d'affreux. Il faut tout changer. Cela dit, je me tais et le laisse donner son avis. Il ne le donne pas toute de suite et fait le tour de la table pour regarder le dessin avec plus d'attention. Je ne peux plus le toiser mais ce n'est pas grave. Je le regarde côté en attendant la suite. Des poches à lanières ? J'en peux plus. Je ne cache plus ce que je pense de son idée. C'est clairement pour les filles avec un style affreux, ça c'est sûr.

Plus que perplexe, j'essaie d'ajouter ce qu'il raconte au croquis. Je vois bien le gens de chaussures dont il parle, j'en ai quelques paires dans mon dressing. Je les mets quand je veux changer de mes converses.

"Et tu vends la planche de skate aussi ? Une tenue acheté, la planche offerte ?"

Cette fois-ci, ma question est ouvertement ironique et soyons honnête : moqueuse.
 
codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Call me senpai MzrdKEg [Terminé] Call me senpai ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Mar 19 Juil 2022 - 10:01
J'ai abandonné l'idée que Tessa puisse accepter mes idées depuis un moment déjà. Heureusement, ce n'est pas comme si j'avais besoin de l'approbation de qui que ce soit pour avoir totalement confiance en moi.

- "T'es pas très douée pour le marketing..."

J'ai bien remarqué que son ton a changé et même si je ne suis pas particulièrement doué pour deviner les intentions qui se cachent derrière les mots, là ce n'est pas bien compliqué de comprendre que ce n'est pas spécialement positif.

- "J'ai pas besoin d'offrir quoi que ce soit avec vu que ce genre de fringues peut tout à fait être réalisé à partir de matériaux classiques qui ne coutent pas un bras."

Je n'y connais rien non plus au marketing. Je sais juste que tous les gens qui rentrent dans une classe sociale moyenne voir basse, soit la majorité de la population, regardent avant tout le prix et pas forcément les multiples cadeaux qui peuvent aller avec. Alors forcément, je ne m'inquiète pas trop pour ça.


---------------------------------



[Terminé] Call me senpai Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Mar 19 Juil 2022 - 12:10
Call me senpai
avec Shintaro
Et lui n'est pas très doué pour comprendre les choses. Je l'avais déjà remarquer qu'il ne comprenait rien à rien mais bon. Je soupire et réponds juste :

"C'était de l'ironie. Et pour ce genre de vêtement, il vaut mieux privilégié des matières naturelles et respirantes. La qualité du tissus, c'est ce qui fait qu'un vêtement tient dans la durée, alors malheureusement, il faut y mettre un certain prix. Hors de question de faire de la fast fashion."

Il y a des vêtements de fast fashion de bonne qualité évidemment mais les conditions de fabrication, les ouvriers derrières, la pollution que ça entraine... C'était déjà des sujets qui me tenait à cœur mais depuis qu'Emily m'a parler de tout ces trucs éthiques, j'y suis un peu plus sensible.

"Mais ce genre de vêtements, ce n'est pas vraiment possible de les mettre tous le temps. Comme au travail par exemple. Dois-je te rappeler que le costume et le tailleur sont la norme au Japon pour les salariés d'entreprise ?"
 
codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Call me senpai MzrdKEg [Terminé] Call me senpai ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Mer 20 Juil 2022 - 12:14
Ok, je crois qu'on est encore sur un sujet où ça parait mission impossible de se mettre d'accord. Sauf que dans ces cas là, ce n'est pas dans mes habitudes de taire bien sagement mon avis pour accepter celui de l'autre. C'est donc avec un léger haussement d'épaules que j'amorce ma réponse.

- "Tenir dans le temps on s'en fout un peu, la plupart des gens portent leurs fringues une saison, deux à la rigueur, et puis les revendent ou les donnent en suivant."

La quasi totalité de mes fringues sont d'ailleurs achetées d'occasion avant de les revendre peu de temps après à mon tour. Pas pour des questions d'écologies, de recyclage ou je ne sais quoi, juste parce que ça coûte moins cher. Mais elle n'a pas forcément besoin de savoir. Non, c'est juste que quand on achète neuf, il n'y a pas forcément besoin que le tissu soit de super qualité. Personne ne garde les mêmes fringues 10 ans !

- "Et puis si elle prend la planche de skate avec, il y a des chances que ça finisse troué malgré tout."

Ouais, c'est sûrement de la pure provocation ça, mais c'est comme ça. De toute façon, ce n'est pas comme si nos échanges étaient particulièrement cordiaux. Et Tessa ne se prive pas de faire des remarques tout aussi désagréables.

- "J'ai jamais dit que c'était pour aller bosser. De toute façon c'est trop ennuyant à imaginer ce genre de tenue. D'ailleurs il n'y a rien à imaginer du tout vu que tous les codes sont déjà très strictement établis."

---------------------------------



[Terminé] Call me senpai Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Mer 20 Juil 2022 - 20:49
Call me senpai
avec Shintaro
Il réussit presque à me faire lâcher un rire à sa pique sur la planche de skateboard.

"Bah justement, faut que ça tienne dans la durée si tu veux que ça se refourgue de personne en personne. C'est quoi l'intérêt d'avoir une tenue si c'est pour la jeter parce qu'elle a rétrécit au lavage à cause de la mauvaise qualité ? Ou alors si la teinture ne tient pas et tâche d'autres vêtements ? T'es bien un mec pour ne pas penser à ce genre de chose !"

Je suis sûre qu'il ne fait pas attention au lavage de ses vêtements et balance tout dans la machine.

"Et il y a des façons de personnalisé ses vêtements pour aller bosser justement. Il suffit d'un peu d'imagination !"
 
codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Call me senpai MzrdKEg [Terminé] Call me senpai ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Ven 22 Juil 2022 - 12:13
- "Quoi, parce que j'suis un mec je ne serais pas concerné par ce genre de problème ? C'est stupide. Et puis si ça rétrécit c'est qu'elle a merdé avec son programme de machine."

Je ne suis sûrement pas un expert en la matière, mais pour avoir géré un certain temps ce genre de tâche ménagère, je sais quand même que les fringues ne rétrécissent pas si facilement. Même en se contentant d'acheter du bas de gamme. Le dernier de mes frères arrive bien encore à porter des fringues qui étaient à moi à son âge (même si l'état n'est peut-être pas exactement le même qu'initialement certes). Et pour les couleurs... Bah l'effet délavage est plutôt raccord avec ce style de vêtement au final...

- "Un peu d'imagination ? Ouais, vaut mieux pas en avoir trop non plus si tu veux avoir une chance d'aller plus loin qu'un simple entretien."

Non, vraiment je n'arriverai jamais à apprécier ce genre de milieu. C'est d'ailleurs bien pour ça que je n'ai pas l'intention d'y mettre les pieds un jour et que les alternatives plus borderline me vont bien mieux.

- "Mais vas-y, je sens que tu meurs d'envie de me prouver que t'as raison alors vas-y, montre moi à quoi ça ressemble un peu d'imagination chez les costards et tailleurs."

---------------------------------



[Terminé] Call me senpai Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Ven 22 Juil 2022 - 16:10
Call me senpai
avec Shintaro
Oh bah tiens, on dirait qu'il a un peu de bon sens pour une fois.

"Un défi ? Ok."

Je ne recule pas devant les défis, surtout pour rabattre son caquet. Alors, je prends une page vide de mon carnet et réfléchit quelques minutes à quoi dessiner. Quelque chose qui pourrait correspondre à ses goûts et aux miens... C'est difficile à imaginer mais je crois que je commence à y arriver.

Sans plus attendre, je commence à dessiner une nouvelle silhouette. Un haut comme il me la décrit, plutôt large et fluide, qui s'arrête aux coudes. Un col bateau pour ne pas que ça fasse trop décolleté. Quand le haut est fait, je dessine le pantalon, fluide lui aussi, qui finit en presque patte d'éléphant mais taille haute et cintré.

Je peaufine les détails avant de poser mon crayon et lui détailler la tenue.

"Voilà, j'imagine la tenue en voile léger avec une doublure et blanche aussi pour coller au thème bureau. Cela dit, ça peut être décliné en n'importe quelle couleur. En changeant la couleur des rubans aussi. C'est large et fluide, donc confortable, tout en restant classe et convenable pour travailler."
 
codé par Royals


HRP : Image de référence parce que je suis nulle pour ce genre de truc mdr : https://i.pinimg.com/564x/d1/22/2b/d1222ba5f42fdec139c960d21f8f60d0.jpg
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Call me senpai MzrdKEg [Terminé] Call me senpai ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Ven 29 Juil 2022 - 10:28
Je ne m'attends pas à ce que Tessa trouve une excuse pour ne rien proposer. Je suis sûr qu'elle doit aussi avoir quelque chose en tête. Et même si je n'irai pas jusqu'à espérer qu'on puisse trouver un terrain d'entente, je préfère encore devoir critiquer ce qu'elle pourra dessiner que de la voir faire marche arrière. J'attends donc qu'elle avance sur son travail, observant chaque coup de crayon donné, jusqu'au résultat final. Et je crois que je ne sais pas tout de suite quoi en penser. Tessa me donne les quelques explications qui vont avec et une légère moue qui reflète mon état d'hésitation s'étire sur mon visage avant que je n'arrive à exprimer un avis.

- "Ok, c'est vrai que c'est toujours mieux que leurs tailleurs étriqués. Mais même si ça enlève l'image gentille fille à papa, je trouve ça toujours trop sage pour être vraiment intéressant. Cela dit, j'admets que ça offre quand même des possibilités de personnalisation pour pouvoir casser cet aspect."

Avec quelques accessoires bien choisis, je crois que je peux  réussir à imaginer un résultat un minimum intéressant.

- "Tu tiens absolument à faire quelque chose qui passe en entreprise ?"


Je veux bien croire que c'est ce qu'elle doit le mieux connaitre, mais franchement, même en essayant de proposer une tenue qui ferait grincer des dents les vieux machos, je ne trouve toujours pas ça super emballant.

---------------------------------



[Terminé] Call me senpai Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Sam 30 Juil 2022 - 18:24
Call me senpai
avec Shintaro
J'attends sa réaction, sans réel appréhension. Si je ne doute pas d'une chose, ce sont de mes capacités à dessiner des choses potables. Lui a l'air vachement hésitant.

"On ne peut pas tout avoir" dis-je en me retenant de lever les yeux au ciel. Certes, c'est sage mais ça colle parfaitement au thème que je voulais.

"Non mais je voulais te montrer que c'était possible de viser ce public aussi. La population japonaise est vieillissante, il y a plus de "vieux" que de jeunes, il faut donc viser un public assez large. Et pour moi, c'est les gens entre 20 et 40 ans. Cela dit, je n'ai rien contre les tenues pour les plus jeunes. Les ados sont plus enclins à acheter des trucs décalés pour compenser leurs uniforme de tous les jours."

Dieu sait que j'aimais changer pour quelque chose de confortable et qui m'allait mieux que mon uniforme. Uniforme qui même si il était bien taillé était toujours trop grand, trop large, dû à ma faible corpulence. Depuis j'ai pris des formes et des kilos mais c'est un autre sujet.

"Mais tu vois qu'on peut bien concilié les deux !" j'ajoute avec un sourire triomphant.
 
codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Call me senpai MzrdKEg [Terminé] Call me senpai ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Sam 6 Aoû 2022 - 21:29
- "Ce n'est pas parce qu'il y a plus de vieux qu'il faut faire des tenues de vieux, faut bien que les jeunes aussi s'y retrouvent, c'est nul comme argument."

Ouais, peut-être que je n'ai pas très envie de lui donner 100% raison. Eh ça va, j'ai déjà admis que ce qu'elle propose n'est pas si horrible, faut pas trop en demander. Et puis si je commence à accepter son opinion c'est encore un coup à ce qu'elle me rappelle que ici, c'est elle qui a supposément tout le savoir et que je devrais me contenter de l'écouter bien sagement. Hors de question bien sûr. D'ailleurs ce petit air trop sûre d'elle qu'elle prend ensuite n'est pas pour me plaire des masses non plus.

- "J'ai juste dit que c'était moins affreux que leurs tailleurs carrément trop serrés, va pas croire que je valide complètement non plus."

Est-ce que je ne boude pas un tout petit peu ? C'est possible. Mais ce n'est pas comme si j'allais la laisser m'apprendre quoi que ce soit. De toute façon, c'est pas comme si j'en avais grand chose à faire de savoir dessiner des fringues ou même créer quelque chose pour des gens que je ne connais pas. C'est juste que c'est le thème imposé et je tiens à garder les meilleures notes possibles.

- "Mais bon, vu que c'est toi qui dessine... J'imagine qu'il faut de toute façon mieux partir sur quelque chose qui t'inspire davantage."

C'est assez frustrant de ne pas être en capacité de prendre totalement les choses en main. Enfin si, bien sûr que je serai capable de me débrouiller seul. Mais jamais je ne le ferai devant Tessa, alors s'il ne me reste plus que la mauvaise foi en réserve, j'ai bien l'intention de l'employer.


---------------------------------



[Terminé] Call me senpai Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Dim 7 Aoû 2022 - 11:31
Call me senpai
avec Shintaro
Ce qui est nul, c'est sa façon de pensé. A quel moment j'ai dit qu'il fallait faire des tenues "de vieux" ? Il est con ou quoi ? Il est tellement englué dans sa mauvaise foi que ce qu'il dit n'a plus aucun sens.

"Exactement, c'est moi qui dessine, donc, il faut trouver un compromis. Et je n'ai jamais parler de tenue de "vieux", est-ce que tu crois vraiment que c'est parce que tu dépasses la vingtaine, tu dois t'habiller comme un papy ?? Tu disais pas que tu étais ouvert d'esprit ?"

Je n'achète pas le "quand on a tel âge, il faut s'habiller d'une telle façon". Tout est une question de morphologie et de forme physique.

"Si tu comptes être de mauvaise foi tout le long de ce projet, c'est sûr qu'on va jamais avancé."

Qu'il ne pense pas que je ne suis pas capable d'aller voir notre prof pour lui dire que Shintaro refuse de coopérer et qu'il refuse de faire des efforts pour mettre de la bonne volonté.
 
codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Call me senpai MzrdKEg [Terminé] Call me senpai ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Ven 26 Aoû 2022 - 12:20
Pff ça y est, je recommence à plus rien y piger à ce qu'elle raconte. Comme si les mots qui s'enchainent ne trouvaient aucun ordre logique dans mon esprit.

- "De nous deux, je suis celui qui a accepté le plus de choses, alors ouais, je crois bien être ouvert d'esprit."

Si je ne l'étais pas, je n'aurais même pas regardé ce qu'elle proposait, en sachant d'avance que ça ne me plairait pas. Alors qu'on ne dise pas que je ne fais pas d'efforts. Ou que je suis de mauvaise foi. Bon, peut-être un peu par moment, mais qu'est-ce que j'y peux si elle m'énerve aussi ? A croire qu'elle le fait exprès.

- "Parce que tu crois que t'agis mieux que moi depuis le début ? Si on n'avance pas je ne suis pas le seul en cause."

Je garde un ton relativement calme et maîtrisé malgré l'agacement qui monte de plus en plus. C'est que je n'ai pas spécialement envie qu'en plus plusieurs paires d'yeux se tournent dans notre direction. Ce serait un coup à ce que je n'arrive jamais à retrouver mon sang froid, alors autant limiter les dégâts. C'est sûr que la principale difficulté de se travail n'est pas la consigne en elle-même, mais bien la collaboration impliquée.


---------------------------------



[Terminé] Call me senpai Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Ven 26 Aoû 2022 - 13:12
Call me senpai
avec Shintaro
Mais tellement pas ! C'est moi qui fait le plus de concession à dessiner des trucs que je n'aime pas ! J'ai été patiente et je lui ai même donné sa chance et il ose m'accuser ?

"Pardon ? Je crois que celle qui fait le plus d'effort ici, c'est moi ! J'ai accepté de te tutorer non ? J'aurais très pu refuser. Je n'ai pas vraiment besoin des notes supplémentaires ! Je fais preuve de bonne volonté en essayant de t'apprendre des trucs et tu ne montres que de la mauvaise foi !"

Je garde un ton neutre, quoiqu'un poil énerver pour ne pas attirer trop l'attention sur nous. On avait déjà eu assez d'attention lors de notre dernière "conversation".

"Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à refuser mon aide et mes conseils, c'est tellement gamin."

Alors que je sais très bien qu'il est plus âgé que moi !
 
codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Call me senpai MzrdKEg [Terminé] Call me senpai ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Sam 3 Sep 2022 - 22:33
- "De bonne volonté ? J'ai pas besoin de... Ta bonne volonté, de ta pitié, ou je ne sais quoi d'autre. Je suis parfaitement capable de me débrouiller tout seul. Même si je ne suis qu'en première année !"

Cette fois, c'est plus fort que moi, ma voix s'est faite un peu plus forte et le ton m'échappe. Mais c'est comme ça, je ne supporte pas cette façon de faire. Comme si elle était d'une générosité sans égale et que je devrais la remercier chaudement pour tous les efforts qu'elle fait pour moi. Alors à sa dernière remarque, je prends quelques secondes pour mesurer mes mots, mon regard planté dans le sien le temps que je fasse mon choix.

- "Je ne veux pas de ton aide parce que... Je ne veux pas te devoir quoi que ce soit. Je me suis toujours très bien débrouillé tout seul et je m'en sortirai très bien cette fois aussi ! Tu peux très bien trouver ça gamin, je m'en fous."

J'essaie de me concentrer pour ne pas regarder ce qui nous entoure. Ça risquerait de m'agacer encore plus, et là, je suis déjà assez sur les nerfs comme ça. Rah je n'ai pas du tout envie de réfléchir à tout ça. Et maintenant, je ne suis plus du tout en état de rester focus sur ce devoir à faire. Ouais je sais, c'est pas ce qui va participer à me rendre plus crédible. Mais si elle arrêtait d'être insupportable comme ça aussi, ce serait beaucoup plus facile !

---------------------------------



[Terminé] Call me senpai Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Dim 4 Sep 2022 - 12:02
Call me senpai
avec Shintaro
A d'autres pour le fait qu'il n'a pas besoin d'aide ! Sinon, il n'aurait pas accepté de faire ce programme. Puis quand il dit sa seconde phrase, je comprends le problème, c'est une question d'ego et de fierté. Je soupire en me frottant l'arrière de la tête. Il me fatigue sérieusement.

"Tu ne m'es pas redevable, on fait juste un projet pour des points supplémentaire. Il faut arrêter de croire que les gens sont cupides et veulent forcément quelque chose en retour quand on leur rends service."

Même si c'est le cas la plupart du temps, je n'aime pas profiter des gens et ceux qui profitent aussi de la situation.

"Et je ne marche pas à la pitié, désolé de te décevoir."
 
codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Call me senpai MzrdKEg [Terminé] Call me senpai ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Mer 14 Sep 2022 - 18:58
J'ai du mal à la croire. Forcément, c'est ce que n'importe qui répondrait. Mais il semble évident que ça ne sert à rien de poursuivre sur ce terrain, ça ne mènera à rien du tout. Rien de productif en tout cas. Je me passe une main sur la nuque tout en poussant un léger soupire qui a pour but de me redonner un minimum de contenance. Je n'ai pas envie de m'emporter et de perdre le contrôle ici. Même si tout ça commence à m'agacer sérieusement.

- "Va pas croire que je suis convaincu, mais ok, admettons, qu'on repasse à autre chose."


Et par autre chose, évidemment que j'aimerais que ce soit ce projet qu'on arrive à faire avancer.

- "Vas-y, joue ton rôle de super élève modèle et fais donc ton speech. Mais je te préviens, si je sens la moindre marque de condescendance, je t'arrête tout de suite."

Je veux bien essayer de faire un effort, mais il ne faudrait pas trop en demander non plus...

---------------------------------



[Terminé] Call me senpai Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Call me senpai Empty Re: [Terminé] Call me senpai

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum