Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ding dong ! Did you call me ? Ft. Oswald Fv3F7ep Ding dong ! Did you call me ? Ft. Oswald Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ding dong ! Did you call me ? Ft. Oswald Empty Ding dong ! Did you call me ? Ft. Oswald

Mar 19 Juil 2022 - 20:40

Ding dong ! Did you call me ? Ft. Oswald Inqw

Ding dong ! Did you call me ?

Feat Oswald



FB - Vendredi 15 septembre - cours de management de 13h30 :

J’ai pas pris mon ordinateur aujourd’hui parce qu’on a pas mal de schéma dans le cours et pour le coup, c’est pénible à faire sur ordinateur quand on veut aller vite. Sauf que je me rends compte, que je n’ai plus de feuille, alors j’en demande une à mon voisin. Oswald, je crois que je lui ai rarement parlé, en même temps il est arrivé ce mois-ci.

« Dis, t’as une feuille s’teuplait ? »

Wow c’est quoi ce regard de la mort là ?! C’est une feuiillleee ! Je sens qu’on va pas discuter longtemps. Il me la donne quand même mais purée ça lui fait du mal.

« C’est bon mec, j’vais te la rendre hein relax ! »

Aucune réponse, juste son regard énervé et il se tourne. Sérieusement, y’a de ces spécimens ici !


Mardi 19 septembre - cours de management de 12h30 :

Je baille comme c’est pas permis. Pourtant je dors tôt, et ce n’est pas du tout à cause de mes entraînements excessifs, non non, je le saurais sinon ! Il m’arrive même parfois de fermer les yeux. J’entends la voix du prof mais très très loin. S’il m’interroge je suis bon pour bégayer. J’ai trop mangé à midi aussi, ça n’aide pas... Le cours passe à une vitesse folle et on commence à sortir.

Ah ! Avec le week-end j’ai failli oublier de rendre sa feuille à Oswald ! Avant qu’il me tue pour se servir dans mon sac. M*rde il est déjà dans le couloir. Je trottine pour le rattraper et allez savoir ce qui me prends. La fatigue j’vous dis. J’attrape sa natte qui se balance derrière sa nuque et tire tout doucement dessus deux fois comme une sonnette. Grand sourire innocent aux lèvres, je lui tends sa feuille. Et puis pas ma faute, c’est tentant aussi !

« Tiens, ta feuille ! J’ai failli oublier ! »

Ben voilà, j’ai tenu ma parole, tout va bien. Qu’est-ce qui pourrait clocher ?


---------------------------------

Ding dong ! Did you call me ? Ft. Oswald Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ding dong ! Did you call me ? Ft. Oswald Empty Re: Ding dong ! Did you call me ? Ft. Oswald

Lun 26 Sep 2022 - 0:16
Ding dong ! Did you call me ? Ft. Oswald P5ry

Ding dong did you call me ?

.

f


Vendredi 15 septembre, cours de management de 13h30 :

Une journée assez légère pour oswald, il s'était entraîné comme d'habitude ce matin et les ampoules des entraînements lui faisait plutôt mal. Rien que tenir le stylo était un enfer et pour être franc, le fait qu'il se fasse déranger par le "coolos" Nolan ne lui plaisait pas non plus. Nolan, un jeune athlète qu'il a connu en management car malheureusement il était son voisin. Il était. . . "trop" extraverti pour oswald enfaite. . . ça le rendait trop nerveux et inconsciemment, il le regardait mal.

C'est alors qu'au moment où le jeune homme lui demanda la feuille, il le regarda bien évidemment mal Il m'a dis quoi lui ? Une feuille ? Il avait pas son ordinateur d'habitude ? . Il avait pas son ordinateur d'habitude ? Malgré qu'oswald soit menaçant, il observait constamment nolan et son entourage et le fait qu'il lui demande sa feuille tiqua son esprit M'enfin c'est pas mon problème. . Il ouvra d'un air menaçant sa pochette de couleur bleue marine ou plusieurs trentaine de feuille y était rangeait soigneusement, il en sortit une, qu'il tendit de sa grosse main.

« -Tch. . . Tien. »


Il ne chercha pas à lui parler plus que ça, il était déjà ennuyer par la douleur de ses mains, alors l'entendre plus était vraiment problématique, surtout que pour Oswald, les cours de management était CHIANNNNT. Il se remit à sa place et continua le cours, se forçant a écouter avec toute sa concentration.


Mardi 19 septembre - cours de management de 12h30 :

Oswald était concentré comme jamais. Plus les journées avançait et plus le management devenait chiant, il avait faim, il avait sommeil, il avait des courbatures mais surtout. . . JE VEUX METTRE DES COUPS DE SABRE AHHH. . Il attendait qu'une chose ; Que l'heure se finisse pour manger un bout et recommencer son entraînement pendant la pause.  L'heure passait vraiment lentement et aprés une cinquantaine de minute l'heure sonna

Enfin ! Vite ! il se leva rapidement et sorta de la salle en marchant vite, il bouscula presque les gens devant lui. Il était en dehors de la salle, son allure était la même et pour être franc pas grand monde essayait de l'empêcher de passer, regardant mal qui que ce soit s'approchant de lui.

Cependant il sentit un petit tirement.. Enfin petit c'était limite une blague enfaite, ça faisais putain de mal, une sensation qu'il avait déjà ressenti au collège ; On lui tirait sa natte, non pas une, mais deux fois. Personne n'avais osé faire ça, c'était un endroit sensible pour lui, qui avais osé faire ça ? Il se tourna alors et tomba sur son fameux voisin d'un regard innocent, qui lui tendait une feuille.
Une feuille ? il me fait une demande ou quoi ?.
Rien qu'à l'idée de se faire demander par qui que ce soit le gêna un peu et il se mit à rougir, sa colère qui était si forte il y a quelque seconde se calma. Avant qu'il ne se rende compte que la feuille était blanche, il reprit son regard menaçant et lui dis d'une assez calme mais agacé

« -ça fais mal putain, pourquoi tu me donnes une feuille ?»



[/i]
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ding dong ! Did you call me ? Ft. Oswald Fv3F7ep Ding dong ! Did you call me ? Ft. Oswald Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ding dong ! Did you call me ? Ft. Oswald Empty Re: Ding dong ! Did you call me ? Ft. Oswald

Dim 2 Oct 2022 - 16:48

Ding dong ! Did you call me ? Ft. Oswald Inqw

Ding dong ! Did you call me ?

Feat Oswald


Et allez, regard menaçant le retour ! Il a une épine dans l’pied ce mec. Je ne l’ai jamais vu vraiment discuter avec qui que ce soit. En même temps vu comment il fusille les gens du regard, ça doit être le cadet de ses soucis de se faire des potes.

« Pardon ! »

Vachement sensible quand même, j’ai vraiment fait gaffe à pas tirer fort. Ou alors c’est pour que je recommence pas ! Finalement si j’avais voulu j’aurais pu m’éviter cette peine vu qu’il a déjà zappé.

« Et, ben... C’est la feuille que tu m’as prêté ! J'avais dis que j'te la rendrais. »

Je tends toujours la fameuse feuille à bout de bras. Il va la prendre oui ? Et j’ai une autre question.

« T’es toujours aussi grognon ? »


---------------------------------

Ding dong ! Did you call me ? Ft. Oswald Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Ding dong ! Did you call me ? Ft. Oswald Empty Re: Ding dong ! Did you call me ? Ft. Oswald

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum