Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Empty [Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray)

Dim 29 Mai 2022 - 12:14

Au-delà des mers et du ciel

Ft. Milan Cray (+ Nolan & Riku)


2 août 2017.
Tu jettes un dernier coup d'œil à ta chambre quasiment vide, de ton côté. Un bâillement. Il est encore tôt. La fatigue est lisible sous tes beaux yeux ambrés et tu n'as pas pris la peine d'enfiler une tenue bien travaillée. Pour rester assise dans un avion pendant plusieurs heures, tu préfères te mettre à l'aise ; Un simple training fera l'affaire.

D'un pas rapide, tu te rends en salle commune où t'attend déjà Milan, visiblement aussi impatient que toi. Grand sourire aux lèvres, tu viens entourer son cou de ton bras pour une rapide étreinte trahissant toute ta joie à l'idée de retourner dans ton pays natal à ses côtés.

▬ Salut Milan ! Tu t'écartes. ▬ Bien dormi ? Tu as tout ce qu'il faut ?

Il va quand même rester à tes côtés durant quatre semaines. Ce serait dommage qu'il oublie quelque chose d'important. Mais il te rassure et, cela fait, vous allez chercher votre taxi qui vous emmènera jusqu'à l'aéroport. Direction Los Angeles.


8 août 2017.

Pas lent. Tu quittes ta chambre, lâches un profond soupire. Ton cœur bat, tes entrailles se tordent, ton corps tremble. Tant bien que mal, tu tentes de le maîtriser alors que tu descends les escaliers afin de rejoindre ton père et Milan dans le salon. Ce n'est pas ton jour pourtant, et tu n'as même pas espoir qu'il arrive un jour. Mais tu es nerveuse. C'est comme si tu t'apprêtais à tourner une nouvelle page, à te séparer d'une nouvelle personne qui t'est chère. Tout ça te semble encore ... irréel. Ton ancienne baby-sitter... Ta grande sœur de cœur... Elle va se marier aujourd'hui. Elle, l'éternelle adolescente. Et elle t'a demandé d'être parmi les demoiselles d'honneur. Tu dois juste être belle, être à ses côtés, parler de ce que tu ressens. C'est étrange. Stressant. Tu as peur de ne pas être à la hauteur.

Un soupire, alors que tu te retrouve face aux deux hommes.

▬ Je... Ça me va bien ?

Rouge. Tu sens tes joues chauffer. Ce n'est pas habituel, de quoi trahir le panel d'émotions qui t'envahi à cet instant alors que vous êtes encore chez toi.

▬ Tu es parfaite, arrêtes de t'inquiéter ma chérie. Tu vas faire tourner des cœurs, pas vrai Milan ?!

Tu lâches un rire malgré toi, jetant un coup d'œil vers le concerné, sourire taquin. Tu ne t'attends pas à une réponse en particulier ; tu espères juste qu'il saura te faire rire à son tour afin de t'apaiser davantage. Rire... Ça a toujours été ton meilleur remède contre tes maux.

▬ Aller, ne traînons plus. Tu dois être en avance, miss !

Il joint ses deux mains, donne le rythme et sans plus attendre, vous sautez dans la voiture prête à partir.

▬ Alors, pas trop nerveux, cavalier ?

KoalaVolant

Description de la maison de Lizzy:

Programme de vacances:

Robe + coiffure pour le mariage:

---------------------------------


[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Empty Re: [Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray)

Mer 1 Juin 2022 - 11:58
Voilà plusieurs jours déjà qu'on a atterri de l'autre côté du Pacifique avec Elizabeth pour entamer ces vacances d'été du côté de Los Angeles, dans sa famille. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le programme est carrément chargé ! Si j'avais accepté dans l'idée de passer ces quelques semaines à bosser pour mériter cette offre généreuse qu'elle m'a faite, je dois admettre que je me laisse assez vite convaincre par les différentes activités qu'elle propose aussi. Sans compter que les différentes personnes de sa famille que j'ai rencontré son vraiment adorables. Je pourrais sûrement me dire que je ne mérite pas tout ça, mais à vrai dire je n'ai pas le temps de penser à tout ça. Non, pour le moment je me contente de profiter à fond de cette coupure qui me fait un bien fou.

D'autant que aujourd'hui, c'est mariage ! Le mariage de son ancienne babysiter dont elle est toujours hyper proche d'après ce que j'ai compris. Suffisamment proche pour avoir été choisie comme demoiselle d'honneur en tout cas ! Et si au départ je pensais ne connaitre personne, elle m'a très vite affirmé le contraire, puisque contre toute attente, Soren ainsi que sa sœur Riku et Nolan seront également aux festivités ! Je crois que c'est dans ces circonstances qu'on a le droit de dire que le monde est petit.

J'ai évidemment prévu ce qu'il faut niveau fringues. Costard de rigueur pour ce genre d'occasion, bien que léger pour essayer de ne pas mourir de chaud, il faut avouer que pour ce qui est des soirées, les filles ont quand même un panel d'habits autrement plus impressionnant qu'en ce qui nous concerne. Et Elizabeth ne compte pas passer à côté de cette occasion ! Non, il n'y a pas à dire, elle est vraiment magnifique dans cette longue robe. Et, ce petit côté hésitant que je ne lui connaissais pas lui donne un air absolument adorable. Bon par contre, si je ne suis pas avar en compliments, il faut admettre qu'avec son père juste à côté, je me limite quand même un minimum. Il a beau paraitre très sympathique, Elizabeth reste sa fille et je ne le connais que depuis quelques jours donc... Autant éviter les faux pas !

- "Oh oui, ça c'est clair ! Prépare toi à être très demandée quand ce sera le moment de danser !"

Un sourire et un ton tout en légèreté pour coller à mon humeur habituelle, j'en viens à me dire que je n'ai pas la moindre idée de la façon dont se passe un mariage aux États Unis. Est-ce que c'est comme au Japon ? Il doit probablement y avoir des différences culturelles. Mais je ne m'inquiète pas trop pour ce qui est de mes capacités d’adaptation ! Après tout, je m'en sors parfaitement depuis notre arrivée malgré mon anglais quelque peu bancal et qui me vaut parfois quelques incompréhensions.

On ne reste pas beaucoup plus longtemps puisque comme le fait si justement remarquer son père, il ne faudrait pas que la demoiselle d'honneur arrive en retard !! Et forcément, sa question dans la voiture me fait légèrement sourire. Je la regarde quelques secondes avant de répondre.

- "Je ne suis pas sûr d'être le plus nerveux de nous deux..."

C'est vrai qu'il y a toujours cette petite appréhension d'aller dans un endroit où on ne connait quasiment personne. Alors que pour le coup, la majorité des invités doivent se connaitre, ou au moins y avoir déjà quelques petits groupes de prédéfinis. Mais une fois de plus, devoir intéragir en société n'est pas ce qui me fait le plus peur. Je me doute bien qu'Elizabeth sera très demandée, après tout elle doit être aux côtés de la mariée ! Mais je ne compte pas non plus me contenter de faire la plante verte !

- "En fait, je crois plutôt que je suis impatient de voir à quoi ressemble un mariage ici ! Et puis, je suis en bonne compagnie, alors je n'ai aucune raison d'être nerveux !!"


Tenue Milan:


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Jlry

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Empty Re: [Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray)

Sam 4 Juin 2022 - 17:46

Au-delà des mers et du ciel

Ft. Milan Cray (+ Nolan & Riku)

De la joie. De la bonne humeur. Du rire. C'est tout ce dont tu as besoin en ce moment. Pourtant, tu gonfles les joues à la question de Milan, approches tes lèvres de son oreille pendant que ton père ne vous regarde pas.

▬ Quitte à ne pas pouvoir faire tourner ton cœur, je compte bien te faire tourner la tête avec une petite danse.

Ou comment lui rappeler que ce sera lui ton cavalier. Certes, peut-être iras-tu danser avec un autre jeune homme ou plus, mais tu ne comptes pas abandonner Milan pour autant. Après tout, tu ne lui as pas laissé d'autres choix que de t'accompagner à ce mariage. Bon, Cindy aussi à insister et quand une future mariée insiste, on ne peut rien lui refuser.

Ton père démarre la voiture et tu t'assures que ton ami n'est pas trop nerveux... même si clairement, c'est en effet toi qui est au bord de la syncope. Mais tu arrives à rire à ses paroles, respires profondément.

▬ Tant mieux alors ! Tu vas voir, ça n'a rien de bien transcendant, même si c'est une cérémonie très importante, limite sacrée ici. Tu sais que des répétitions sont organisées la veille, tant tout doit être parfait ? En temps normale, j'aurai dû aider Cindy dans tous ses préparatifs, en tant que demoiselle d'honneur, mais je n'ai pas pu vu les circonstances. Ça doit être l'une des raisons pour lesquelles je stresse autant. J'ai l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe.

Tu ris nerveusement, t'enfonces dans le siège.

▬ Toi, tu vas simplement rester avec les invités. De mon côté, je vais rejoindre les autres pour accompagner la mariée. Quand toutes les formalités seront faite, on va simplement boire, manger, faire des discours... Après seulement on va danser. La première danse est réservée aux mariés. Puis les deux autres à la mariée et son père, et au mari et sa mère. Puis ce sera à notre tour !

Comme ça, il a une petite idée du programme et ne sera pas trop perdu.

▬ C'est la première fois que je participe à un mariage pour être tout à fait honnête. J'espère ne pas gaffer.

Il ne manquerait plus que ça. Demoiselle d'honneur indigne !

▬ D'ailleurs... C'est comment un mariage au Japon ? Je ne me suis jamais posée la question avant.

Et on n'avait aucune raison de t'en parler.

KoalaVolant

Robe + coiffure pour le mariage:

---------------------------------


[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Empty Re: [Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray)

Mar 7 Juin 2022 - 10:29
J'affiche un petit sourire légèrement malicieux quand Elizabeth vient me chuchoter ces quelques mots à l'oreille. Évidemment que cette façon de faire me plait. Parce que je suis assez habitué à ce genre de remarque pour en être souvent à l'origine. Mais je dois avouer que dans ce genre de circonstances, c'est assez exceptionnel. Parce que ça fait déjà quelques jours qu'on passe ensemble, et qu'il y en a encore beaucoup plus à venir ! Alors c'est un peu comme envisager un marathon en mode équilibriste sur un simple fil instable. Pas de quoi me faire peur pour autant. Et c'est donc avec mon air amusé que je réponds, gardant un volume sonore tout aussi bas.

- "Eheh peut-être bien que ça pourrait me plaire."

En fait, c'est même sûr que ça va me plaire. J'ai toujours particulièrement aimer faire la fête, et danser en fait partie. Encore plus lors d'un mariage qui rime avec bonne humeur level max (du moins en théorie). Et je suis sûr qu'avec Elizabeth comme partenaire, je ne vais pas m'ennuyer !

Pendant que papa Jones nous conduit vers le lieu de la réception, sa fille m'explique en grandes lignes le mode de fonctionnement d'un mariage dans ce pays. A priori rien de bien compliqué en effet. Rien qui ne m'étonne non plus. Enfin, je veux dire j'ai déjà vu pas mal de films hollywoodiens où certaines scènes de mariages ont lieu. Et puis même si je n'ai jamais assisté à ce genre de mariage au Japon, je sais que de plus en plus de jeunes se tournent vers des cérémonies plus occidentales. Mais je préférais être sûr. Des fois entre ce qu'on voit à la télé, ce qui arrive chez nous, et les vraies traditions de base, on perd des éléments !

- "C'est à la mariée de stresser normalement, pas à sa demoiselle d'honneur ! En tout cas, elle a l'ait de te faire totalement confiance et je suis aussi sûr que tu seras parfaitement à la hauteur ! Même sans répétitions, tu vas lui apporter tout ton soutien, et c'est sûrement ce dont elle a le plus besoin !"

Je ne peux pas dire connaitre Elizabeth par cœur, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'elle est capable de déplacer des montagnes pour les gens qu'elle apprécie et visiblement, la future mariée en fait partie. C'est d'ailleurs la première fois que j'ai l'occasion de la voir aussi peu sûre d'elle. Alors qu'elle affiche habituellement une façade hyper sereine et pleine de confiance, je ne m'attendais peut-être pas à découvrir un tel côté chez elle. Mais ça lui donne en même temps un petit côté super mignon.

- "C'est peut-être la première fois, mais tu as l'air de bien maîtriser le sujet ! Tu vas être parfaite ! Je n'ai aucun doute là-dessus !"

Et ce ne sont même pas seulement de belles paroles en l'air pour faire plaisir. Non, ce sont généralement les gens qui ont le plus peur de faire un pas de travers qui s'en sortent le mieux. Parce qu'il est clair que ça lui tient à cœur.

- "Comment ça se passe au Japon ? Hum, eh bien on voit de plus en plus souvent des mariages comment en occident, où la mariée veut sa belle robe blanche et où on monte même des pseudos chapelles chrétiennes pour l'occasion ! Mais sinon, traditionnellement on suit davantage les rites shintoïstes avec une cérémonie qui se déroule au sanctuaire où il n'y a que la famille et les amis proches. La mariée porte un long kimono blanc, et le marié lui est en noir. Les invités sont souvent en kimono aussi. Avant d'échanger les alliances, il y a les coupes de saké dans lesquelles les époux doivent boire. C'est un peu, comme une boisson sacrée, pour remercier les divinités d'avoir permis ce mariage. En ensuite, on change de lieu et la fête peut commencer ! La mariée se change pour une tenue plus colorée en général, les autres invités arrivent, et il y a souvent l'ouverture d'un tonneau de saké pour marquer le début des festivités ! A partir de là, je pense que c'est un peu comme partout !"

Mon père était souvent convié à de nombreux mariages, tous ceux des hommes de la famille en fait, et forcément, les gamins suivaient, ce qui fait que j'ai assisté à un certain nombre d'entre eux. C'est peut-être aussi pour ça que je ne me sens pas aussi stressé qu'Elizabeth.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Jlry

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Empty Re: [Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray)

Sam 25 Juin 2022 - 9:27

Au-delà des mers et du ciel

Ft. Milan Cray (+ Nolan & Riku)

Tu souris doucement, un peu plus sereine malgré ton cœur qui continue de tester la résistance de ta cage thoracique. Parfaite... Si seulement tu pouvais être aussi sûre que Milan... Tout serait tellement plus facile, différent. Tu ne serais sans doute pas la même personne. Peut-être serais-tu même l'opposé de ce que tu es actuellement, et que vous ne seriez pas là, tous les deux dans cette voiture.

▬ Merci...

C'est tout ce que tu parviens à murmurer, détournant le regard afin de fuir celui de ton ami. Ça te gêne et te fait plaisir en même temps. Tu n'estimes pas mériter autant de considération, tu n'as rien fait pour et tu es loin d'être aussi bien qu'il semble le penser. Cela dit, quelque chose en toi ne reste pas indifférent face à ces mots apaisants. Alors, pour t'aider à contenir tout ce petit panel d'émotions qui se mélangent en toi, tu décides d'être celle qui questionne... Le temps qu'il te réponde te permettra peut-être de te calmer davantage, d'une manière ou d'une autre.

▬ Oh je vois, ce n'est pas si différent en fin de compte. Tu as souvent participé à des mariages ? J'ai l'impression que... la cérémonie doit être un moment aussi chiant qu'émouvant. T'as envie de te marier toi, plus tard ?

Une question assez intime, d'une certaine façon... Mais vous allez en quelque sorte vivre ensemble durant les jours à venir, donc peut-on vraiment se soucier de ce détail ? Aucun de vous n'est à l'abri : les langues vont forcément se délier à un moment ou à un autre.

~•~


Vous arrivez enfin sur les lieux. Il n'y a pas grand monde pour le moment mais c'est tout à fait normal : c'est vous qui êtes en avance. Cela dit, tu reconnais rapidement quelques personnes que tu es déjà pu croiser, dont les parents de la mariée. Tu en profites pour saluer ceux déjà présents et présenter Milan, histoire qu'il ne reste pas tout seul en attendant l'arrivée de Soren, Riku et Nolan. Bon, ton père peut très bien rester avec lui, au pire des cas.

▬ Bon, moi je vous abandonne. Pas de bêtises, n'est-ce pas Milan ?!

Un petit clin d'œil et tu files rejoindre ton ancienne baby-sitter et les autres demoiselles d'honneur. La villa louée pour l'occasion est spacieuse et tu mets un petit moment à trouver celles que tu cherches. On t'accueille avec un grand sourire, t'enlace, et tu profites de ces instants de tendresse. Tu ne t'en lasseras jamais. Tu en as besoin.

~•~


La cérémonie se déroule pour le mieux. Il fait beau, chaud mais pas étouffant. Vous êtes en plein air, dans un immense jardin aménagé pour l'occasion. Un endroit serein, naturel, avec diverses arbres, buissons et fleurs toutes aussi splendides les autres que les autres. Cet environnement t'apaise, te rend la tâche plus facile. Tu es ravie d'être là. Ravie d'être aux côtés de celle que tu considères comme ta grande sœur. Elle est rayonnante.

La cérémonie s'achève sous un tonnerre d'applaudissements.

La mariée se mêle à la foule, vient directement saluer tes amis.

▬ Mais en voilà du beau monde ! Vous devez être...

Elle les observe, cherchant qui est qui sur base de ce que tu lui as dit. Puis les montre un à un - du bout du doigt, l'air taquin - tout en citant leur nom. Elle hésite un instant entre Soren et Nolan mais parvient à ne pas se tromper.

▬ Je suis ravie d'enfin vous rencontrer. Lizzy m'a pas mal parlé de vous. J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyés durant la cérémonie ? Promis la suite sera plus amusante ; j'ai fais appel à  un excellent DJ. Mettez-vous à l'aise surtout : aujourd'hui, vous êtes de la famille !

Elle leur sourit, se colle à toi un instant avant de vous abandonner pour saluer d'autres invités. Toi, tu restes là, un peu rouge mais bien plus à l'aise que tout à l'heure.

▬ J'espère que vous avez faim ? J'ai vu les plats et ils sont bien garnis !


KoalaVolant

Robe + coiffure pour le mariage:

---------------------------------


[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Empty Re: [Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray)

Sam 9 Juil 2022 - 10:52
Au-delà des mers et du ciel
Feat Elizabeth, Milan & Nolan


Un mariage. Ça faisait bien longtemps que Riku n'avait plus participé à une telle cérémonie. Alors quand Elizabeth lui avait proposé, à elle et Soren, de venir à celui de sa grand sœur de coeur, impossible de refuser. Les deux Haruka étaient déjà sur le continent Américain depuis un moment, afin de découvrir la ville où leur mère avait fait ses études d'Arts. Plus encore, ils en avaient profité pour rencontrer leur grands-parents maternels et c'était... bizarre. Vraiment bizarre.

Elizabeth les avait aidé niveau logement. Cette femme est décidément pleine de ressources et d'une aide précieuse. Elle n'est pas la meilleure amie de son frère pour rien ; on peut toujours compter sur elle pour faire le nécessaire pour venir en aide à ses proches. Los Angeles est magnifique et si les deux Haruka ont pu en profiter pleinement jusqu'ici, c'est bien grâce à la jeune femme. Bref. Cette nuit, ils l'avaient passé chez elle, avec Nolan et Milan. Ça en faisait du beau monde mais au moins, Riku avait pu découvrir la maison de sa grande amie et c'est juste... magnifique. Confortable mais magnifique. Pas de château ou de villa démesurée, mais ça reste impressionnant. C'est si différents de sa maison typée japonaise.

Déjà prête pour la mariage depuis un moment, Riku profitait du temps qui leur restait pour réfléchir dans le salon. Et c'est là qu'elle s'était rendue compte d'un détail important auquel elle n'avait pas pensé. Elle n'avait rien pour la mariée ! Elle ne connaissait même pas cette femme mais elle les avait pourtant invité. Hors de question qu'elle se présente à ce mariage sans rien dans les mains ! Du coup, Riku avait surpris tout le monde en posant lourdement sa main sur la table, déclarant qu'elle avait oublié d'aller acheter un cadeau. Bien sûr, Lizzy lui a dit que ce n'était pas nécessaire et bien sûr, ça l'était aux yeux de blonde...

Voilà comment Riku s'est retrouvée en ville, accompagnée de son frère et Nolan, afin d'aller chercher de quoi offrir à la mariée. Car évidement, il était hors de question que Riku se promène seule à Los Angeles ! Il ne fallut pas longtemps à Riku pour trouver ce qu'elle cherchait car évidemment, elle avait pris le temps de se renseigner auprès de Lizzy pour savoir ce que son ancienne baby-sitter et son époux aiment ; du coup, ce sera un vieux vin bien spécifique et un set de boules et de bougies parfumées pour le bain ! C'est simple mais c'est déjà ça. Elle a même pris quelque chose pour le bébé !

Et comme Lizzy est juste p-a-r-f-a-i-t-e, elle a prévenu sa cousine que trois petits boulets auraient besoin d'un taxi pour se rendre au mariage. Nami est une jeune femme très cash mais aussi pleine de vie et agréable. C'est avec un grand sourire, amusée, qu'elle avait choppé le trio sur sa route vu qu'elle logeait en ville le temps de son séjour en Amérique. Décidément... Tout le monde est ici !

Le trajet fût rapide et le quatuor était arrivé dans les temps. Riku avait déposé ses cadeaux près des autres, dans une pièce de la demeure, avant de se rendre dans le jardin décoré pour l'occasion. C'est magnifique.

La cérémonie s'est merveilleusement bien passée. Toujours aux côtés de son frère et de ses amis, Riku attend la venue de Lizzy et de la mariée qui ne tarde pas. C'est une très belle femme, gentille et souriante.

« Et comment ?! Je suis affamée ! »

Ah ben ça, quand on court partout !



made by pandora.






HRP : Poste vu avec les joueuses et permission de monter à bord mon capitaine !
Robe et coiffure de Riku : https://cdn-4.jjshouse.com/upimg/jjshouse/o500/2d/81/4668748b6c0b5c6196190448a9a72d81.jpg
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Fv3F7ep [Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Empty Re: [Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray)

Mer 17 Aoû 2022 - 22:46

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Uaul

Au-delà des mers et du ciel

Feat Lizzy, Milan, Riku


S’il y a eu quelques mariages dans ma famille, la plupart de ceux auxquels j’ai assisté étaient d’inconnus. Des amis ou relations professionnelles de mes parents. Assister à un mariage où il ne serait pas nécessaire de respecter un tas de protocoles me fait plaisir. J’étais à la base venue pour faire un coucou puis de fil en aiguille me suis retrouvé à être hébergé chez Lizzy. Sa maison est super belle d’ailleurs !

La veille du mariage nous avons passé toute la journée ensemble. Prudence au skate park, histoire de ne pas se faire mal bêtement. J’ai bien envie de m’y mettre un peu plus souvent. Mais le plus important, la plage ! Elles ont un certain charme en Amérique et surtout, elles sont gigantesques ! Je ne sais pas si on a bien fait de s’épuiser juste avant une aussi grosse journée mais aucun de nous n’a regretté !

Jour J. Dans mon costume bordeaux, je suis fin prêt pour l’événement. Riku est magnifique dans sa robe, j’ai du mal à cacher que je la regarde souvent. Lizzy en tant que demoiselle d’honneur l’est également. Milan quant à lui a la classe ! Tout allait bien jusqu’à ce que Riku fasse remarquer qu’on n’a aucun cadeau pour la mariée ! On s’est donc retrouvé tous les trois avec Soren dans Los Angeles à chercher quoi acheter. Les idées sont venues assez vite, un vieux vin et un set de boules et bougies de bain. Riku a même pensé au bébé ! Merci à la cousine de Lizzy de venir nous chercher pour nous emmener au mariage, ça nous a évité d’appeler un taxi !

A la cérémonie, j’avoue être étonné par sa simplicité et surtout son naturel. En fait je n’ai jamais vu un mariage simplement centré sur l’amour des deux mariés. Sans artifices, sans étalage de son statut à chaque coin de table. L’endroit est parfait. Après la cérémonie, la mariée vient nous saluer. Elle hésite sur qui est qui entre Soren et moi mais fini par trouver sans aucun indice.

« C’était une superbe cérémonie ! Mais j’ai hâte d’entendre le DJ ! »

Parce que danser fait partie du programme et je compte bien en être ! Lizzy nous annonce tout de suite qu’un grand buffet a été préparé. Bon, la danse attendra un peu ! En tout cas pour Riku, c’est déjà tout vu !

« Pareil ! Maintenant que le stress est passé, toi aussi tu dois avoir faim ! »  



Tenue + Coiffure:

---------------------------------

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Empty Re: [Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray)

Ven 23 Sep 2022 - 20:52
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Elizabeth ne manque pas de questions pour alimenter la discussion le temps du trajet. Ce qui m'amuse un peu. J'ai plutôt l'habitude d'être celui qui relance les conversations, alors échanger de rôle de temps en temps n'est pas pour me déplaire non plus.

- "Ouais, j'en ai vu pas mal, mais j'étais plus jeune et je ne connaissais pas forcément bien les mariés, c'était plus mes parents en fait, je les accompagnais. Du coup... C'est vrai que ça me paraissait un peu long et relou eheh." Un petit rire quelque peu gêné fasse à cette pseudo confession. "Mais ça n'empêche que, oui, j'espère pouvoir me marier ! Enfin, c'est à dire qu'au Japon, c'est encore la norme tu vois, et, même si je sais bien qu'on peut vivre en couple et heureux sans l'être eh bien... Je crois que.. J'aurais quand même un peu l'impression de ne pas faire les choses correctement si je ne me mariais pas. Mais bon, pour ça il faut trouver la personne avec qui partager sa vie et ça, c'est encore autre chose !!"

Je n'arrive déjà pas à sortir avec la fille dont je suis manifestement amoureux, alors de là à me marier... Il y a encore du chemin. Non, pour l'instant je préfère largement cette situation de simple +1 dans un mariage à l'autre bout du monde !!

Et une fois arrivés, je ne suis clairement pas déçu par les décors et l'ambiance qui a été recrée pour l'occasion ! Mes yeux trainent partout, ça donne tellement envie !! Mais il faut aussi que je me concentre un minimum pour tenter de retenir les différents visages et noms des personnes auxquels Elizabeth me présente avant de s'éclipser. Pas de quoi me mettre mal à l'aise. Et puis, j'ai eu le temps de faire connaissance avec son père depuis mon arrivée. J'avoue que je suis peut-être un peu jaloux qu'il soit aussi cool et sympa... Même si ça m'arrange bien pour le coup.

La cérémonie commence et je repère assez rapidement Nolan Riku et Soren qui sont de retour de leur mission cadeau. Je ne bouge cependant pas de ma place le temps que tout se déroule comme il se doit, et je n'en perds pas une miette ! Et comme je le savais déjà, Elizabeth est parfaite en demoiselle d'honneur ! Ce n'est qu'une fois la cérémonie terminée que je retrouve tout le petit monde qui s'était dispatché. Et je dois admettre que l'idée d'aller se ravitailler n'est pas pour me déplaire !

- "Après en avoir pris plein les yeux, c'est clair que j'ai hâte de découvrir ce qu'il y a sur le buffet !! C'était vraiment super ! Pour un premier mariage occidental, c'est direct au top niveau !!"

Et la mariée est vraiment super sympa ! Même si je n'en attendais pas moins de la part d'une des plus proches amies d'Elizabeth. On se dirige tous vers le buffet, et si tout était calme il y a quelques minutes, tout le monde s'est désormais regroupé et discute avec enthousiasme. Je pioche dans quelques uns des petits fours de servis. Et même là, c'est très différent de ce à quoi je suis habitué. A vrai dire, je choisi un peu au hasard, parce que je ne suis pas sûr de reconnaitre quoi que ce soit. Mais ce que je reconnais, c'est le coin où on sert à boire ! Et je ne me fais pas prier pour récupérer un verre de champagne. Ça non plus, je n'y suis pas habitué. Une fois que tout le monde a un verre en main, je lève le mien pour trinquer avec tout le monde.

- "Je crois qu'on peut trinquer pour les mariés !! Et aussi pour la meilleure demoiselle d'honneur ! Tu as été super !"


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Jlry

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Empty Re: [Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray)

Dim 30 Oct 2022 - 12:56

Au-delà des mers et du ciel

Ft. Milan Cray (+ Nolan & Riku)

Tu poses rarement ce genre de question, si tu l'as un jour posée. Le mariage, les grandes cérémonies, l'Amour, tout ça... Ce n'est sans doute pas fait pour toi. C'est un sujet que tu évites ou du moins, un sujet sur lequel tu restes vague. Certes, tu sais être honnête lorsque tu as confiance en ton interlocuteur - comme avec Lily - mais tu ne t'attardes pas sur le sujet. Pas plus que nécessaire. C'est trop sensible. Ça te rappelle de mauvais souvenirs et à quel point tu n'as rien d'une potentielle épouse idéale. Il faudrait déjà que tu fasses semblant d'être une bonne petite-amie.

Cela dit, tu laisses ta curiosité s'exprimer, écoutes attentivement ton ami te parler de sa vision des choses, de ce qu'il souhaite.

▬ Je vois.

Tu ne partages pas forcément son point de vue mais tu peux le comprendre. À l'heure actuelle, tu ne peux pas dire qu'éviter le mariage te donnerait l'impression de faire les choses à moitié, loin de là. Après, est-ce que tu le penses sincèrement ? Ou est-ce juste parce que tu ne crois pas en toi, en tes sentiments, en ton avenir ?

▬ Je suppose que ça dépend de la personne. De sa vision des choses.

Une vie de couple, ça se construit à deux après tout.

~•~


Tu es heureuse. Heureuse que tout se passe bien. Heureuse d'avoir réussi. Heureuse de retrouver tes amis et de passer du temps avec eux dans ta ville natale, entourée de ceux qui t'ont vue grandir. Exception faite de ta mère, absente. Tu profites du buffet, regardes avec amusement Milan qui part à la chasse au trésor. 

Verre de champagne à la main, tu trinques, sens tes joues devenir rouges face aux compliments qui te sont adressés. C'est qu'on te complimente bien plus souvent sur ton physique que le reste. Forcément, tu as l'impression qu'on en fait un peu trop. Alors, pour faire passer ta gêne, tu restes sur ton terrain.

▬ Être belle, c'est ma spécialité. Forcément, je ne pouvais qu'être super !

Tu prends un air arrogant, tout en levant ton verre, tout sourire.

~•~


Le reste de l'après-midi passe à une vitesse folle. Après avoir partagé un bon repas autour d'une grande table sobrement décorée, voici venu l'heure de danser. Les mariés ouvrent le bal, puis la mariée avec son père, puis la marié avec sa mère. Comme prévu. Et enfin, c'est votre tour. Ta cousine ne se fait pas priée pour saisir Soren par le bras et le tirer sur la piste de danse. Rien de surprenant. Ça t'amuse de le regarder te supplier de l'aider du regard. Mais il va survivre. Donc, à la place de jouer les sauveuse , tu encourage Nolan à profiter de la présence de la jolie blonde qui se trouve à ses côtés. Forcément. Puis tu te plantes devant Milan et lui offre une petite révérence. Sauf que tu imites l'homme, surjoues un peu.

▬ M'accorderiez-vous cette danse ?

Ton regard en dit long ; il n'a pas le choix. Tu le tires vers la piste, mais avec beaucoup plus de délicatesse que ta cousine avec ton meilleur ami. Connaissant ton ancienne baby-sitter, plus l'heure va tourner, plus les musiques vont se diversifier et être dynamiques. Et entre deux danses bien épuisantes viendra sûrement se glisser un petit slow. Car c'est important de reprendre son souffle.

▬ Tu sais danser ? demandes-tu tout en plaçant ta main dans celle de Milan, l'invitant à mener la danse.

KoalaVolant

---------------------------------


[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Empty Re: [Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray)

Jeu 3 Nov 2022 - 10:38
Tout se passe à la fois trop bien et beaucoup trop vite. Même si mon anglais est toujours loin d'être parfait et que mes différents interlocuteurs me font souvent répéter (probablement surpris par mon accent bien trop prononcé), ça ne m'empêche pas de me mêler à chaque nouvelle conversation avec grand enthousiasme. Oui, j'aime parler. Et rencontrer de nouvelles personnes. Autant dire que je suis au bon endroit.

Et quand la soirée se profile, que les premiers à investiguer la piste de danse se dévouent, ce n'est pas encore le moment de se reposer. Puisque Elizabeth vient finalement me proposer une danse. Ou plutôt m'imposer vu sa façon de faire. Mais ce n'est sûrement pas ce qui va me gêner. Oh non, au contraire. Je rentre un peu trop facilement dans son jeu pour lui répondre tout en la suivant vers la piste.

- "Après tout je suis ton cavalier ce soir, alors, je ferai mon possible pour exaucer tes souhaits !"

Je prends sa main en retour et une fois une petite place trouvée au milieu de tous les danseurs qui n'ont pas attendu pour envahir le dancefloor, j'entame quelques pas en rythme avec la musique, entrainant Elizabeth avec moi.

- "Bien sûr que je sais danser ! J'ai un certain nombre d'heures de déhanchés sur diverses pistes de danse à mon actif !"

Je réponds sur un ton volontairement joueur, s'inscrivant parfaitement dans la continuité de cette journée. Et évidemment, je n'ai pas l'intention de laisser la miss douter de la véracité de mes paroles !

Les musiques s'enchainent et si je partage plusieurs danses avec Elizabeth, je la laisse aussi parfois profiter de la présence d'autres personnes pour prendre le relai. Pas que je puisse fatiguer ou quoi que ce soit du genre, mais changer de partenaire durant la soirée, c'est aussi important. Surtout quand il y a autant de monde. J'en profite quand même quelques fois pour prendre une pause, boire un coup, discuter avec les personnes à côté de moi. Bref, une fête qui se déroule parfaitement !

Les heures passent dans cette même bonne ambiance, j'ai pu apprendre que la mariée est vraiment aussi cool que la décrivait Elizabeth, j'ai aussi dû oublier la moitié des prénoms des personnes à qui j'ai parlé (mais ce n'est pas uniquement dû à l'alcool promis !), et quand la chanson, plutôt calme, sur laquelle on dansait désormais touche à sa fin, il n'y a désormais plus grand monde. La nuit est déjà bien avancée, touchant même presque à sa fin en cette période estivale où le soleil se lève tôt.

- "Je crois que je comprends pourquoi de plus en plus de personnes veulent des mariages occidentaux. C'est franchement carrément plus fun !! Même si ça demande plus d'endurance !"

Je ris légèrement, mais je suis assez habitué à faire la fête jusqu'à une heure avancée de la nuit, ce n'est donc pas ce qui va me déranger.



---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Jlry

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Empty Re: [Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray)

Sam 18 Fév 2023 - 5:56

Au-delà des mers et du ciel

Ft. Milan Cray (+ Nolan & Riku)

Les paroles du blond te font lever les yeux au ciel, amusée.

▬ J'ose espérer que je ne serai pas déçue !

Tu lui offres un grand sourire, plein de défis, tout en suivant le rythme qu'il t'impose. Une musique assez dynamique mais sur laquelle il est facile de danser à deux. Ta mère adore danser, et elle a toujours mis une pointe d'honneur à t'apprendre différents types de danses... Certes, plutôt adaptées aux grandes occasions comme celles-ci, mais tu lui en es quand même reconnaissante. Ça te permet de t'adapter aux différentes musiques, mais également à tes différents partenaires. Car il faut bien que tu libères Milan de temps en temps. Ce n'est pas comme s'il vivait temporairement avec toi et que tu le voyais donc tous les jours, pas vrai ?

Le temps file à vive allure et peu à peu, la soirée touche à sa fin. Certains ont passé leur temps près des tables, à enchaîner les verres. D'autres sont restés plus sobres et ont simplement discuté avec d'autres invités. Ou danser. Comme toi. Infatigable. Quoi que... Même toi tu commences à atteindre tes limites.

Un baiser sur ta main. Tu rejoins Milan, de très bonne humeur, la respiration rapide. Un sourire vient étirer tes lèvres pendant que tu l'écoutes tout en reprenant ton souffle.

▬ Ravie que ça te plaise ! Dis-tu en riant. ▬ On a tendance à voir les choses en grand ici. Du moins, c'est que beaucoup d'étrangers disent. Peut-être qu'ils n'ont pas tort ; je ne m'en rend pas forcément compte.

Tu prends place sur une chaise, retires tes chaussures qui commencent sérieusement à te faire souffrir maintenant que tu as arrêté de bouger.

Vous avez encore le temps de prendre un verre avant que ton père arrive, prêt à partir.
Ton ancienne baby-sitter vient alors vous saluer, les bras grands ouverts qu'elle referme sur vos corps. Même Milan y passe. C'est qu'elle doit bien l'apprécier, même si l'alcool doit avoir un petit rôle dans l'histoire.

Dans la voiture, vous discutez encore un moment. De la soirée. De vos petites bêtises. De celles des autres. Tu as passé une excellente soirée et une chose est sûre ; tu vas bien dormir. Toute la journée !
KoalaVolant

---------------------------------


[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Eliz10




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Empty Re: [Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum