Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Empty Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Sam 9 Avr 2022 - 21:59
Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Le dimanche 30 juillet 2017


Shizuka s’est levé tôt ce jour-là. La chaleur l’empêche de dormir correctement. Elle se fait un thé glacé dès le matin. Elle mange des restes de la veille comme office de petit-déjeuner. Après une douche rapide, elle bouquine un peu. Finalement rapidement ennuyée par sa lecture, elle se décide à s’habiller en tenue de sport. Elle met dans son sac à dos une bouteille d’eau et son téléphone.

Après avoir fermé la porte de son appartement, elle commence son footing par aller vers la plage. Profiter de l’air frais du matin est la meilleure chose à faire. Shizuka se lance dans un rythme lent au début, avant d’augmenter petit à petit la cadence. Elle court de cette façon jusqu’à la plage. Une fois sur la place, elle se décide à courir dans le sable pour plus de difficulté.

Shizuka a souvent la flemme, mais une fois lancée (pour le sport), rien ne l’arrête. Rien sauf un attroupement de mouette qui semblent se battre non loin. Sa curiosité est attisée. Elle se rapproche des oiseaux pour découvrir ce dont il s’agissait.


Tenue de Shizuka:
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Empty Re: Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Mar 12 Avr 2022 - 14:33
C'est enfin les vacances, mais pour moi, c'est davantage synonyme de nouveau rythme de boulot. Pas à réviser des notions parfois obscures et à multiplier les manipulations pour être sûr de maîtriser autre chose que la théorie, mais bien à bosser dans n'importe quelle entreprise pour gagner plus d'argent. Pas de repos ! Et le meilleur plan pour gagner toujours plus, c'est de bosser de nuit. Je commence à avoir l'habitude des réceptions multiples données dans la ville et malgré des débuts difficiles il y a maintenant près de deux ans, il se trouve que je suis plutôt à l'aise dans ce milieu aujourd'hui.

Bref, ce n'est plus si compliqué de trouver des opportunités au rendement horaire plus qu'intéressant, et c'est donc après une nuit passée à satisfaire des convives souhaitant faire la fête jusqu'au levé du soleil que je suis enfin libéré. Le deuxième gros avantage à ce genre de job, c'est qu'il y a toujours des restes de bouffe dans lesquels ont peut se servir. Alors plutôt que de rentrer directement à l'université pour m'avachir dans mon lit, je décide de profiter du beau temps pour partir en direction de la plage, non sans embarquer une part de dessert au passage.

Sur le papier, c'était un bon plan. Mais comment est-ce que j'aurais pu prévoir que les mouettes sont de grandes fanes des pâtisseries occidentales cette année ?

- "Désolé, mais il va falloir que tu trouves quelqu'un d'autre, j'ai travaillé dur pour y avoir droit moi madame."


Ne voulant pas m'avouer vaincu si facilement, je tente bien de repousser la première chapardeuse qui s'approche un peu trop près d'un revers de bras. Echec critique, puisqu'en guise de vengeance, la voici qui pousse un cri strident, rameutant tous ses potes qui débarquent en nuée.

- "Eeeeh ça vaut pour vous aussi !! Allez voir ailleurs !! Et puis il n'y en a pas assez pour vous toutes !"

Repli stratégique, je fais aussitôt demi tour pour trouver refuge près de la civilisation. C'était sans compter sur celles qui me prennent à revers, m'enfermant dans un tourbillon de plumes qui volent dans tous les sens. Je ne suis pas franchement d'un naturel très vaillant, mais lorsqu'il s'agit de défendre un dessert, je peux me montrer plutôt tenace ! C'est donc dans une ultime tentative pour sauver ce qu'il reste de mon dessert (dont une bonne moitié a déjà été dérobée) que j'agite les bras dans tous les sens, tentant de m'imposer physiquement (spoiler, ce n'est probablement pas très convaincant).

- "Oust !! Virez de là !! J'vous ai pas invité !! Et puis c'est plein de mauvais sucres votre organisme n'est pas du tout fait pour supporter tout ça !!"

Ah oui, je parle aussi à des mouettes, mais j'ai une excuse, j'ai travaillé toute la nuit, je commence à fatiguer.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Jlry

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Empty Re: Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Mer 13 Avr 2022 - 11:22
Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Le dimanche 30 juillet 2017


Après les mouettes, le regard de Shizuka se pose sur un jeune homme. Blond, aux yeux verts… Elle se demande si c’est l’un des nombreux étrangers qui ont élu domicile à Kobe. Elle ne s’en plaint pas. Elle aime cette diversité culturelle. Sinon, elle n’aurait pas sauté sur l’occasion pour un poste dans une école internationale. La scène est risible. Elle est surement dramatique pour le jeune homme, mais Shizuka ne peut s’empêcher de trouver le tableau hilarant.

Cependant, elle n’est pas du genre à laisser un damoiseau en détresse. Reprenant sa course, elle se dirige alors vers les mouettes. Shizuka n’est pas pour la maltraitance animale. Aussi, tout en leur fonçant dessus elle crie :

- KYAAAAAAAAAAAAA PARTEEEEEEEEEEZ !

Histoire d’éviter de shooter dans l’une d’elle par mégarde. Elle agite également ses bras, pour leur faire plus peur. Après son aller dans le tas, elle se retourne et leur dit :

- Vous prenez trop la confiance les oiseaux !


Tenue de Shizuka:
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Empty Re: Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Jeu 14 Avr 2022 - 14:27
Trop absorbé par cet intense combat face à un ennemi mieux armé (elles ont un bec et des griffes quand même !) et bien plus nombreux, je ne suis pas en état de faire attention à ce qui se passe autour de moi. C'est à dire que pour le moment, protéger ce qu'il reste de mon dessert est plus important que préserver ce qu'il peut me rester de dignité. Alors forcément, je ne m'attendais clairement pas à ce qu'un allié inattendu surgisse de nul part en mode Bruce Lee !

Reboosté par cette aide du destin, je redouble d'énergie pour m'agiter dans tous les sens, essayant de faire peur à l'adversaire, tout en accompagnant la nouvelle combattante, tentant une attaque à l'unisson.

- "PAAAARTEEEEZ !!!"


L'affrontement est intense. Les cris des oiseaux raisonnent et pourraient déstabiliser les moins endurants. Sans parler de toutes ces plumes qui virevoltent tout autour, obstruant la vision. J'essaie tant bien que mal de ne pas penser à l'état de mes cheveux qui sont malmenés et qui doivent être totalement décoiffés (d'une façon non contrôlée), mais après quelques secondes passées ainsi, c'est la vision d'un accro sur la manche de ma veste qui m'oblige à admettre la vérité.

- "Elles sont trop nombreuses, il faut fuir, nous n'avons pas le choix !"

Un ton mélodramatique digne des plus grandes scènes de baston d'Hollywood, j'échange un regard tout aussi intense (comme je peux au milieu de toutes ces mouettes qui nous tournent toujours autour) avec ma nouvelle partenaire pour lui faire comprendre la gravité de la situation.

Veste en question:



---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Jlry

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Empty Re: Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Jeu 14 Avr 2022 - 21:35
Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Le dimanche 30 juillet 2017


Le damoiseau semble combatif, mais les mouettes le sont bien plus. Quel enfer. Malgré leurs moulinets, les mouettes semblent se battre avec acharnement pour leur dû. D’ailleurs, le jeune homme semble sonner le repli stratégique. Shizuka le comprend dès que leurs regards se croisent. Elle hoche la tête et se rapproche du jeune homme en faisant des moulinets, pour lui saisir sa main libre. Elle se met ensuite à courir. Vite. On est prof de sport où on ne l’est pas. Enfin… Surtout quand on a 28 ans, et pas la bedaine dû aux années à ne rien faire.

- Partons !

Voilà, en digne héroïne de roman, elle vient de sauver un damoiseau en détresse. Va-t-elle regretter tous ses efforts quand il faudra faire face à la réalité et en discuter ? Certainement. Mais pour l’instant, malgré la situation et les attaques des mouettes, tout ceci est fort distrayant.


Tenue de Shizuka:
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Empty Re: Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Ven 15 Avr 2022 - 22:14
Ouah. C'est.... Assez inattendu comme situation. Qui aurait cru que je me ferais attraper la main par une femme interrompant son footing (si j'en juge à sa tenue) spécialement pour me sauver du nuage de plumes ? Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a un sacré rythme. Le démarrage est un peu chaotique sous le coup de la surprise (mais on dira que c'est à cause des mouettes) mais l'accélération fulgurante (au moins) nous permet finalement de nous extirper des volatiles tenaces.

Lorsque nous sommes enfin à bonne distance et que ma sauveuse décide de ralentir le rythme pour s'arrêter, on dirait qu'on s'en tire sains et saufs. Quoi que, c'est vite dit. Je ne peux retenir une moue exagérément déçue lorsque mes yeux se posent sur le mini bout de cookie qu'il me reste en main, le reste ayant été sacrifié à nos adversaires. Un soupire de dépit plus tard, je me rends compte que ce n'est pas du tout poli après tous les efforts que mon alliée a déployer sans même me connaitre. Je tente donc un sourire qui se fait volontairement peu convaincant avant de prendre la parole.

- "Merci de m'avoir aidé. Je ne sais pas dans quel état j'aurais fini sans vous !"

Parce que visiblement, elles m'en voulaient ! D'ailleurs, je passe instinctivement une main dans mes cheveux pour essayer de les ordonner un peu plus. Olala ça a l'air d'être le désastre. Et je ne parle même pas de ma veste qui est foutue (ce n'est pas comme si j'étais capable de me servir d'une aiguille ni même d'y enfiler correctement le fil). Mais je ne m'attarde pas davantage avant de m'incliner respectueusement comme il se doit.

- "Je m'appelle Milan Cray et à partir de maintenant, je vous suis redevable !"

Après tout, quelqu'un de suffisamment gentil pour intervenir dans une bagarre sans connaitre la victime et la tirer d'affaires ne peut pas avoir de mauvaises intentions, je ne devrais pas prendre trop de risques !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Jlry

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Empty Re: Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Lun 18 Avr 2022 - 22:51
Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Le dimanche 30 juillet 2017


Ouf. Ils sont sauvés. Les mouettes restent derrière eux, au loin. Shizuka jette un œil en arrière, avant de ralentir sa course. Enfin arrêtés, elle regarde l’homme qui lui fait face. Il a l’air d’avoir entre 20 et 30 ans (oui, la fourchette est large). Elle lui adresse un sourire entendu lorsqu’il la remercie. J’ai pas fais grand-chose. C’était même … amusant ? Elle s’en veut un peu, de trouver le malheur d’autrui amusant.

Shizuka s’incline légèrement à son tour, et se présente ensuite :

- Matsuda Shizuka ! Enchantée.

Le jeune homme est donc aussi étranger que son apparence, avec un patronyme pareil.

- Oh, vous ne me devez rien. Vous n’êtes pas blessé ?

Elle pose un regard sur le pauvre morceau de cookie et ajoute aussitôt :

- Moins que votre en-cas en tout cas.


Tenue de Shizuka:
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Empty Re: Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Jeu 21 Avr 2022 - 11:36
Mon cœur qui réussissait à retrouver un rythme plus convenable suite à cette course improvisée rate un battement lorsque la jeune femme se présente. Matsuda. Ce nom est toujours aussi compliqué à entendre. Mon visage reste figé dans cette même expression de reconnaissance pendant que la rationalité reprend le dessus en rappelant à mon émotivité que ce nom de famille est particulièrement courant. Et que de toute façon, ce visage m'est totalement inconnu alors il n'y a pas de raison de m'inquiéter.

Cette question qui arrive m'oblige bien vite à sortir de mes pensées, mes yeux se posant instinctivement sur mes mains et mes avants-bras, comme pour vérifier mon état.

- "Ahah oui, on dirait qu'elles n'en avaient qu'après ce pauvre cookie ! Je vous en aurais bien proposé un bout mais... Je ne suis pas sûr que le malheureux reste soit encore comestible..."

C'est avec un pincement au cœur que je me rends compte que je ne vais sûrement pas pouvoir faire autre chose que de jeter ce qu'il me reste... Mais pas n'importe où, c'est qu'il ne s'agirait pas d'attirer à nouveau les estomacs volants !

- "Vous... Interrompez souvent votre entrainement pour affronter des mouettes ?"

Ok, on va dire que c'est le manque de sommeil combiné à la faim.

- "Ou alors le karaté fait parti de votre routine ?!"

Après tout, peut-être qu'elle ne voulait pas se contenter de courir... ?

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Jlry

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Empty Re: Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Lun 25 Avr 2022 - 22:44
Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Le dimanche 30 juillet 2017


Shizuka regarde le cookie. Non, même si elle se retrouvait affamée, elle n’en voudrait pas. Elle le regarde une demie seconde après sa question, avant de rire sans ménagement. C’est, qu’il est drôle celui-là. Le coup du karaté la ramène au calme. Wow, trop clairvoyant !

- Je fais régulièrement du karaté, oui. Mais je ne le pratique jamais contre des mouettes ! J’ai entendu votre appel à l’aide, c’est tout.

Le karaté... Elle est tellement heureuse de pouvoir le pratiquer de nouveau au dojo de son enfance, depuis son retour à Kobe il y a un an. Chaque année, de nouveaux enfants viennent, les adultes restent et les vieux aussi. Elle aime tout le monde, là-bas, même les têtes de bourriques. D'ailleurs, elle donne souvent un coup de main lors de certains cours d'enfants, le samedi.

Elle lui adresse un franc sourire. Son entrainement est coupé dans son élan, et elle doit se motiver à reprendre, mais elle n’en a pas vraiment envie tout de suite non plus. Elle pourrait juste partir, maintenant que le demoiseau en détresse est sauvé et pourtant… Toutes les rencontres fortuites sont le fruit du hasard. Aussi, elle lui propose :

- Ca vous dit un vrai petit déjeuner, pour se remettre de ces émotions ?



Tenue de Shizuka:
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Empty Re: Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Lun 2 Mai 2022 - 11:56
Ouah... J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise vraiment faire du karaté. Je crois que la surprise se lit d'un coup un peu trop facilement. Non mais je disais ça pour rire moi, genre, qui se lance à fond dans une mêlée de mouettes ? Bon, apparemment ce n'est pas lié à son entrainement mais seulement à son instinct de super héroïne. Je le savais !

- "Ahah eh bien, on dirait que j'ai de la chance d'avoir crié suffisamment fort..."

Je prends un air légèrement gêné en disant ça parce que, en fait, ce n'est quand même pas très glorieux... Et d'un coup, je me mets à espérer qu'elle soit la seule à avoir assisté à cette scène. Parce que sinon, c'est trop la honte. Même si avec un peu de chance, le nuage de plumes autour de moi aura empêché qu'on ne puisse m'identifier clairement...

Je ne sais pas trop comment la remercier (ce n'est pas comme si j'ai grand chose sur moi) quand elle prononce les mots magiques. Petit déjeuner. C'est vrai que j'ai bien la dalle après une nuit passée à bosser, mais vu qu'elle était en pleine séance de sport, je ne pensais pas que ça puisse l'intéresser. Alors même si évidemment que je peux pas refuser une telle proposition, je ne voudrais pas non plus avoir l'air d'abuser.

- "Vraiment ?! Enfin, j'veux dire, ça ne vous dérange pas ? C'est que vous n'aviez pas vraiment l'air partie pour une pause en terrasse alors, si vous voulez poursuivre votre entrainement, ne vous en faites pas pour moi ! On dirait que je suis désormais sauvé, je devrais m'en sortir maintenant !"

Oui, même si je risque de scruter encore un peu le ciel en avançant désormais...

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Jlry

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Empty Re: Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Mer 11 Mai 2022 - 14:41
Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Le dimanche 30 juillet 2017


Bien que sportive, Shizuka reprend son souffle après cette aventure folle. Elle adresse un sourire amusé au jeune homme. Cette rencontre vaut bien de ne pas poursuivre l’entrainement, non ? Chacun pourrait retourner à sa vie, mais maintenant que son élan a été coupé, elle n’est pas contre une distraction moins fatigante. Et puis, qui sait s’il venait à tomber dans les pommes sous le choc ?

- Coupée dans mon élan, j’ai à présent plus envie de manger que de courir à nouveau !, lance-t-elle.

Pour se trouver une bonne excuse, autre que la flemme, elle ajoute :

- Et puis, il serait préjudiciable de laisser un jeune en détresse après un tel traumatisme ! A moins que ma présence ne vous intimide trop ?

Elle lui adressa un grand sourire. Elle n’allait pas s’imposer, après tout. A part la flemme, rien ne l’empêchait de continuer son chemin. Après une telle aventure, j'ai bien envie d'apprendre à le connaitre. Je suis curieuse de voir quel type d'homme peut se faire avoir par des mouettes.


Tenue de Shizuka:
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Empty Re: Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Ven 13 Mai 2022 - 13:04
Je devrais me sentir au moins un peu coupable d'être en partie responsable de cet arrêt dans son entrainement. Alors forcément, j'essaie de prendre mon air un peu désolé. Oui parce qu'en vrai, bien sûr que je suis plutôt content de la perspective d'un p'tit dej accompagné ! Surtout que cette fille a l'air super cool ! Non mais qui serait intervenu de façon aussi spectaculaire pour me sortir de ce mauvais pas ? Sans compter qu'après avoir passé la nuit à servir des gens friqués, pouvoir me relâcher un peu face à une nana en jogging plutôt qu'en tenue de soirée hors de prix, bah ça fait plutôt du bien !

- "Oh non, vous n'êtes pas intimidante, pas de soucis ! Enfin, sans vouloir vous offenser hein !! Même si vous avez l'air de sacrément bien vous défendre, je crois que j'ai connu déjà bien pire ! En plus, je crois que je me sens plutôt en sécurité avec vous !!"

Ouais, c'est ridicule, mais en fait je ne suis plus à ça près. Cette matinée est désormais placée sous le signe de l'improbable et le manque de sommeil ne m'aide pas à revenir dans un sentier plus balisé alors tant pis.

- "Il y a un café pas loin si vous voulez, avec vue sur la plage en plus ! Et on devrait y être un minimum protégé des mouettes."

Oui, je crois que cette mauvaise rencontre va me rester en mémoire un peu trop longtemps.

- "Et, je vous invite ! Pour vous remercier de ne pas m'avoir abandonné en pâture à ces volatiles affamés."

Voilà, ça c'est la preuve définitive que rien ne va plu, le cataclysme arrive. Bon, j'espère quand même qu'elle n'est pas trop affamée. Même si j'ai pu me faire pas mal d'argent cette nuit, j'aimerais autant réussir à ne pas tout dépenser dans la journée.



---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Jlry

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Empty Re: Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Mer 25 Mai 2022 - 12:15
Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Le dimanche 30 juillet 2017


Les paroles du dénommé Milan Cray la font sourire. C’est que, on ne lui dit pas souvent qu’elle apporte une quelconque sécurité. S’il y avait un problème, il y aurait de grands risques qu’elle soit entrain de dormir plutôt qu’aider. Non, Shizuka n’a rien d’un héros. Sauf aujourd’hui. Elle lui adresse un sourire.

- Un café ? Hmm, je connais plutôt un bon restaurant qui fait les petits déjeuners. C’est pas très loin. Et je vous invite ! Il faut bien vous aider à vous remettre de vos émotions.

Elle ne le laisse pas protester. Elle ne va pas se laisser inviter comme ça. Après tout, il pourrait se faire une idée.

- Ca vous va, petit dej’ japonais ?

Shizuka jette un coup d’œil derrière elle. Les mouettes déchainés ont repris le cours de leur vie.


Tenue de Shizuka:
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Empty Re: Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Mer 1 Juin 2022 - 10:43
Oh bah ça. C'est à dire que d'habitude, je m'efforce de trouver de multiples combines pour me faire inviter en évitant de passer pour un rapiat, mais cette fois que j'avais décidé de faire un geste en sens inverse, je me retrouve avec cette contreproposition que je n'avais pas anticipée. Et du coup, c'est plus difficile de savoir ce que je dois faire. Est-ce que je peux accepter si facilement ? Ou alors peut-être vaudrait-il mieux que j'insiste ? Ce serait sûrement plus correct. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir davantage que la coureuse du bord de plage est déjà partie sur la suite.

- "Oh, heu, eh bien c'est très gentil, mais il ne faut pas vous sentir obligée... Ce ne sont pas quelques mouettes qui vont me saper le moral non plus !"

Je reprends mon air enthousiaste habituel. Non, bien sûr qu'il en faut plus pour me miner. Même si voir mon dessert/p'tit dej partir en miette au milieu d'un tourbillon de plume a été plutôt éprouvant sur le coup. Alors pourquoi pas changer radicalement histoire de me faire oublier définitivement ce malheureux gâteau.

- "Tout me va ! Je vous fait confiance ! Après tout, quelqu'un capable d'une telle performance physique doit forcément avoir bon goût en ce qui concerne la nourriture !!"

C'est vrai qu'elle a le physique assez typique de la sportive. Ce qui signifie qu'elle ne doit pas faire partie de ces filles qui font du sport uniquement pour perdre du poids en combinant avec une alimentation beaucoup trop pauvre. Parce qu'une feuille de salade et trois graines ne vont clairement pas combler le trou qui s'est ouvert dans mon estomac.

- "Mais je ne vous laisserai pas tout payer ! Ce ne serait pas digne d'un film de super heros !"

Bah oui, normalement c'est celui qui se fait sauver qui invite son sauveur pour le remercier. Pas qui se laisse inviter. Non, décidément, il y a quelques règles à respecter !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Jlry

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Empty Re: Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Jeu 2 Juin 2022 - 10:33
Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Le dimanche 30 juillet 2017


Ces excès de politesses commencent à ennuyer Shizuka. « Non c’est moi », « non c’est moi ». Tout ça, elle n’aime pas ça. Pourquoi les choses ne peuvent pas être simple ? Pourquoi les gens n’acceptent-ils pas simplement ? A force d’en faire des caisses, tout le monde fait pareil car « ce n’est pas bien vu d’accepter ». Si quelqu’un propose, c’est qu’il le veut, non ?

Bien que la remarque sur son bon goût culinaire la fait sourire, elle se sent de nouveau agacé quand il en rajoute une couche.

- Bon, t’as quel âge ? 20 ans ? Moi 30 ! Je suis ton ainée, c’est normal que je paye. Alors, pas de négociation !

Comme à chaque fois que l’émotion l’emporte, elle en oublie les règles de politesse. Elle lève les yeux au ciel. Bien sûr, elle n’a pas parlé d’un ton agressif. Par contre, elle est catégorique.

- Et du coup, dans un film de super héros, on aurait quels rôles ? , demanda-t-elle pour détendre l’atmosphère (qui n’est pourtant pas tendue).


Tenue de Shizuka:
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Empty Re: Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Mer 15 Juin 2022 - 9:04
Pardon madame... ? Oui, c'est exactement ce qui aurait envie de sortir quand je me fais réprimander de la sorte... Maieuuuh c'est moi qui avait proposé le premier.... Sauf que je me rends bien compte que ce n'est pas la peine d'insister. Je baisse donc légèrement la tête avec mon air contrit d'enfant qu'on vient de reprendre pour une bêtise.

- "O... ok."

Pas la peine de préciser que j'ai 21 ans. Ce serait seulement encore un peu plus ridicule. Pourquoi est-ce que quand je cherche vraiment à me faire inviter ça me parait tout de suite plus compliqué ? Du coup, direction le resto p'tit dej ! Non mais je m'en remets vite ça va, surtout avec ce qui nous attend !

- "Dans un film ? Oh bah ça c'est facile ! Vous vous seriez genre, un peu comme Black Widow ! Une super combattante, super athlète, mais aussi agent secret, qui se retrouve forcément pile au bon endroit au bon moment et qui n'hésite pas agir !!"

Et super canon, mais ça, vaut mieux que je m'abstienne de le préciser, on ne se connait pas assez pour ça. Faudrait pas qu'elle pense que je me mette à la draguer ou mon p'tit dej risque de me passer sous le nez. Sans compter que je viens déjà de me faire traiter de gamin.

- "Moi par contre... J'ai bien peur que je sois plus l'anonyme sur qui la caméra est braquée les premières secondes du film, juste avant que la catastrophe ne se produise, donnant une bonne excuse pour que les super héros débarquent !"

Est-ce que cette description est vraiment objective ? Probablement pas. Mais déjà, je n'y connais pas grand chose en films de super héros et surtout, je ne sais absolument pas comment monter un scénario !


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Jlry

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray Empty Re: Le jour où je l’ai rencontré |ft. Milan Cray

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum