Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Empty Une chance de marquer (Ft. Milan Cray)

Dim 16 Jan 2022 - 0:23

Une chance de marquer

Ft. Milan Cray
Jeudi 8 juin 2017

S'écrase sous tes pas la verdure, être se pliant à la volonté du plus fort. Nature dont tu es lasse, trop pure pour ton esprit troublé où milles et un scénarios se disputent une place pour devenir réalité. Les doigts serrés autour de ton portable, tu tentes d'apaiser les battements déchaînés de ton cœur fragile, résultat inévitable d'une nouvelle que tu voyais venir à des kilomètres. Depuis ce jour, tout est perdu. C'était l'accident impensable, signal de départ d'une fin qui ne tardera plus. Un ans, tout au plus, avec une miraculeuse chance. Tu ne crois pas aux miracles, Lizzy, pas à l'heure actuelle, en proie à des pensées bien négatives. Mais tu dois rester forte, comme ils te l'ont toujours dis, voir le bon côté des choses. Tu ne seras peut-être pas seule pour affronter cette première rencontre avec ton nouveau grand-père.

Faible sourire étirant tes lèvres à la vue de celui qui a déjà fait battre ton cœur. Pas assez pour lui promettre d'être sienne jusqu'à ce que la mort vous sépare, mais assez pour voir s'écouler plusieurs mois de bonheur. Shiro t'aperçoit, son corps se mouvant jusqu'au tiens, resté immobile dans un coin du terrain... Un simple regard et vos corps se rapprochent davantage. Un baiser sur ta tempe, des bras rassurants t'entourant. Parce qu'il sait, Elizabeth. Parce qu'il te connaît. Alors te laisses faire, tête enfouie dans son torse, bras autour de ses hanches. S'envolent tes tracas, apaisant peu à peu ton cœur. Assez pour trouver le courage de t'éloigner doucement et de retrouver ce craquant petit sourire.

▬ Qu'est-ce que tu fais ici ?

Voix douce. C'est vrai que tu n'as pas pour habitude de traîner en ces lieux.

▬ Je suis venue voir Milan. Je dois lui parler de quelque chose !

Surprise lisible sur le visage de ton ex petit-ami.

▬ Je ne savais pas que vous vous connaissiez.

Yeux ambrés plongés dans les siens, un sourcil haussé... Avant qu'un rire ne t'échappe.

▬ Il m'aide à garder mes petits cousins à l'occasion depuis que je l'ai choppé en train d'agresser un distributeur ! Ne t'en fais pas.

Car il reste ton préféré. Quelques phrases supplémentaires échangées et tu prends congé, le laissant s'éloigner, troublé, alors que tu fais un grand signe de la main au blond.

▬ Milan, je savais que je te trouverai ici ! Il faut qu'on parle toi et moi.
KoalaVolant

Les actions et dialogues ont été vus avec la joueuse de Shiro.

Tenue de Lizzy:

---------------------------------


Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Empty Re: Une chance de marquer (Ft. Milan Cray)

Mar 18 Jan 2022 - 21:28
Depuis quelques temps, l'ambiance au club de basket n'est plus à son top level. C'est à dire que contrairement à l'année dernière, on n'a pas franchement été très loin dans la compétition et on ne pourra que se satisfaire de la place de spectateurs pour le reste des matchs à venir. Forcément, la défaite a été assez dure à encaisser pour beaucoup (dont moi). Cela dit, ce n'est pas ce qui va m'empêcher de continuer à afficher ma bonne humeur habituelle sur le terrain, ballon en main, continuant à m'entrainer toujours plus intensément.

Et quand je joue, que ce soit pour un match ultra important ou juste pour aider un débutant à mettre ses premiers paniers, j'ai tendance à occulter tout le reste. C'est bien le seul moment où mon esprit ne divague pas à droite à gauche. Oh, bien sûr qu'il m'arrive quand même d'adresser un sourire à un visage connu quand mes yeux se posent dessus, mais mon attention à du mal à être captée par autre chose que le ballon orange.

Ce n'est que lorsque je m'accorde une pause pour boire un coup que mon nez se lève pour observer davantage mon environnement large. Pas uniquement le terrain et les paniers. Même si je commence évidemment par regarder qui fait quoi (c'est toujours bien de se tenir au courant des progrès de ses petits camarades). Et en parlant de camarades, j'aperçois Shiro légèrement à l'écart, avant que mes yeux se posent sur la demoiselle à ses côtés, qui m'adresse bien vite un signe de la main avant de venir vers moi. Signe auquel je réponds bien évidemment avec mon grand sourire habituel.

- "Ouahou, faut qu'on parle, carrément ! Rassure moi, on ne sort pas ensemble, ou quelque chose dans le genre hein... ?"

Évidemment que je plaisante en posant cette question, et le ton que j'emploie ne laisse pas grand doute sur l'absence de sérieux dont je fais preuve à l'heure actuelle. Mais eh, c'est quand même un peu flippant comme première approche !! En général quand on commence comme ça, c'est que l'autre a fait une bêtise de taille importante. Et je connais ma capacité à tout foutre en l'air sans même m'en rendre compte.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Jlry

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Empty Re: Une chance de marquer (Ft. Milan Cray)

Lun 24 Jan 2022 - 0:42

Une chance de marquer

Ft. Milan Cray
Jeudi 8 juin 2017

Un large sourire étirant tes lèvres rosées, exprimant tout en délicatesse ton amusement face à cette question qui serait presque blessante. Si tu voulais le faire tien. Si tu avais trop d'ego. Mais là n'est pas le cas, Elizabeth, demoiselle enfermée dans un cercle vicieux, création d'un doute qui ne cesse de te ronger. Qu'as-tu de plus que toutes ces filles, Lizzy ? Celles qui gravitent autour de lui ? Autour des autres hommes qui eux-mêmes gravitent autour de toi ? Rien. Ainsi sont tes pensées, celles qui font saigner ton cœur à la moindre occasion, celles qui troublent ton esprit incapable de trouver le repos certaines nuits. Faiblesse que tu caches sous tes extravagances, ton manque de sérieux... Faiblesse que tu chasses d'un mouvement de main alors que tes doigts caressent délicatement la peau de ceux qui veulent en faire autant avec toi. Faiblesse inconnue aux yeux de tes plus proches amis, à une ou deux exceptions près. Heureusement, ton cœur ne s'accélère pas à la vue du blond. Alors tes démons peuvent prendre des vacances et te laisser jouer librement, ton visage mimant une mine à la fois choquée et triste.

▬ Je... Je pensais que...Toi et moi...

Tu passes ton doigts sous ton œil, essuyant une larme invisible d'un mouvement vif, soudainement fière.

▬ Je suis déçue. Je pensais que c'était à la vie et à la mort nous deux.

Ta main vient rencontrer son épaule deux fois d'affiler pour une petite tape amicale et rassurante. Un peu de sérieux...

▬ Je te rassure, tu n'as rien fait de mal. En faite... J'ai une proposition à te faire et je me voyais mal t'en parler par mail !

C'est que ce genre de chose n'arrive pas tous les quatre matins. Tu cherches comment aborder la chose, quoi dire. Puis au final, tu réalises : tu peux faire comme à ton habitude et y aller cash.

▬ Est-ce que tu fais quelque chose durant le mois d'août ? En tout cas au début ? Parce que j'ai peut-être un travail pour toi et... de vacances à t'offrir par la même occasion.
KoalaVolant

---------------------------------


Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Empty Re: Une chance de marquer (Ft. Milan Cray)

Mar 25 Jan 2022 - 11:31
Ok, peut-être que pendant une fraction de seconde je me pose réellement la question. Faut dire que ce petit numéro d'actrice n'est pas mal du tout (et je m'y connais !). Mais je commence à connaitre suffisamment Elizabeth pour savoir qu'elle ne se prive pas pour s'amuser avec n'importe quelle situation. Et puis, peut-être que cette légère exagération sur notre relation ad vitam æternam me met sur la piste. C'est donc finalement un sourire amusé que je laisse s'étirer sur mes lèvres.

- "Ah, ouf. Ça fait peur de commencer une phrase de cette façon tu sais !"

Un ton léger qui laisse facilement entrevoir que je ne risque pas de lui en vouloir pour si peu, j'écoute bien attentivement la suite. Une proposition qui nécessite de se voir en face à face, il n'en faut pas plus pour piquer ma curiosité. D'autant plus que je sais que la miss a souvent des bons plans ! Et on dirait que cette fois ne fait pas exception. C'est généralement difficile d'allier vacances et boulot alors... Évidemment je me demande ce qu'elle a en tête !

- "Nan, pas spécialement. Enfin, je comptais profiter des vacances pour travailler forcément mais... T'as l'air d'avoir quelque chose de vachement plus sympa en tête..."

Bien sûr qu'il n'en faut pas plus pour que mon intérêt soit soudainement 100% dédié à mon interlocutrice. Malgré le terrain de basket juste à côté et les bruits de ballons qui rebondissent au sol qui pourraient en temps normal facilement me déconcentrer.

- "Je t'écoute ! C'est quoi ta solution magique pour travailler tout en étant en vacances ?!"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Jlry

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Empty Re: Une chance de marquer (Ft. Milan Cray)

Mar 1 Fév 2022 - 14:08

Une chance de marquer

Ft. Milan Cray
Jeudi 8 juin 2017

La nouvelle laisse entrevoir un petit sourire satisfait au coin de tes lèvres ; il est libre. Les ballons frappent le sol, le brouhaha des joueurs et rares spectateurs vous entourent mais restent des bruits sourds. Vous avez l'entière attention de l'autre malgré la fin des heures de clubs qui pointe le bout de son nez et qui voudrait que le blond finisse en beauté.

▬ Mes grand-parents comptent rénover un peu leur maison, à San Francisco. Ils m'ont demandé de l'aide et si je connais quelqu'un qui puisse aussi venir aider, ce n'est pas de refus. Donc j'ai pensé à toi.

Tu marques une petite pause, le temps qu'il assimile l'information.

▬ Bien sûr tu seras payé et on se charge du voyage ! Et puis, tu pourras aussi bien profiter de San Francisco que de Los Angeles si ça te tente... Comme je compte également passer du temps chez moi.

Une proposition plutôt alléchante. Tu aurais pu demander à d'autres personnes mais tu sais que Milan est celui qui a le plus besoin d'argent... Alors, autant te tourner vers lui en premier.

KoalaVolant

---------------------------------


Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Empty Re: Une chance de marquer (Ft. Milan Cray)

Jeu 3 Fév 2022 - 9:46
Évidemment, j'écoute avec attention la réponse que me fournit Elizabeth. Et si je ne savais franchement pas à quoi je pouvais bien m'attendre, San Francisco était très loin des possibilités qui m'ont traversé l'esprit. Mes yeux qui s'ouvrent un peu plus grand, marquant l'étonnement, je la laisse terminer malgré l'excitation qui monte.

- "Ouah je... Je sais pas trop quoi dire..."

Siiii bien sûr que j'aurais juste envie de sauter sur place en l'assurant de toute la motivation que cette proposition m'inspire mais... J'ai peur que ça fasse un peu trop. Alors je contiens tant bien que mal tout cet excès d'énergie qui menace de déborder (à croire que je ne me suis pas encore assez entrainé).

- "Enfin si ! C'est super cool comme plan et... Ce serait carrément trop le feu !! Genre, les Etats Unis !! J'pensais pas y retourner aussi vite !"

Oui non mais bon... Faudrait pas non plus qu'elle pense que ça ne m’intéresse pas non plus. Trouver le juste milieux ce n'est franchement pas facile. Et il faut croire que je me laisse assez facilement embarqué par mes émotions finalement parce que... Après qu'un large sourire annonciateur ait finalement pris possession de mes lèvres, je ne résiste pas plus et la serre dans mes bras (peut-être un peu trop fort) en lui sautant limite dessus, avant de la faire décoller pour un p'tit 360° dans les airs marquant un peu trop mon entrain (et mon abandon de self control).

- "Mais... Aaaaah girl tu peux pas m'dire ça comme ça sans m'préparer un peu avant !! C'est p't'être banal pour toi mais pour mois c'est, genre... Trop insane !!"

Et t'as vu comment j'suis trop bilingue en plus !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Jlry

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Empty Re: Une chance de marquer (Ft. Milan Cray)

Mar 15 Fév 2022 - 18:27

Une chance de marquer

Ft. Milan Cray
Jeudi 8 juin 2017

Une réponse qui n'a pas le don de te surprendre face à une surprise qui a visiblement eu son petit effet. Sourire aux lèvres, tu profites de cet air perdu que tu aimes tant, celui qui te rappelle que tu peux aussi faire plaisir aux autres. Un moment de sérénité pour ton cœur avant qu'il ne s'accélère, victime de ta surprise lorsque ton corps s'élève. Un contact auquel tu ne t'attendais pas, tout comme le geste qui l'accompagne. Pourtant, tu souris, Lizzy, ris même. Instinctivement, tes bras viennent entourer le cou de ton ami, tant pour assurer ta sécurité que pour profiter du moment avec lui.

▬ Je dois prendre ça pour un oui ?

Léger rire alors que tes pieds retrouvent la terre ferme. Tu relâches doucement le blond, satisfaite face à tant de motivation.

▬ Je te tiendrai au courant concernant les dates et tout ça, si c'est bon pour toi. Mais le départ se fera sûrement un ou deux jours après la fin des cours...

Tu regardez autour de vous. Les joueurs s'agitent, se volent le ballon, tentent de marquer. Idée naissante, sourire malicieux venant prendre place sur ton visage.

▬ Tu sais quoi ? Si tu arrives à choper le ballon et à marquer, je te ferais découvrir un endroit spécial pour moi une fois qu'on y sera !


KoalaVolant

---------------------------------


Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Empty Re: Une chance de marquer (Ft. Milan Cray)

Mer 2 Mar 2022 - 17:20
- "Carrément que c'est un oui !!"

Je sais bien qu'Elizabeth ne va pas me tenir rigueur de cet élan d'enthousiasme, sûrement la raison pour laquelle je n'ai pas non plus cherché à trop me retenir. Non mais bien sûr que je ne ferais pas ça avec n'importe qui. Et pendant que je lui rends finalement sa liberté, elle me donne quelques infos supplémentaires. Ne rien prévoir après la fin des cours en gros. Ça tombe bien, ce n'est pas comme si j'avais quoi que ce soit de prévu.

Mon esprit qui vagabonde déjà vers les paysages encore gravés du voyage scolaire de l'année dernière, je ne m'attendais pas à être ramené sur ce terrain de basket. Non pas que ça me dérange. Après tout, s'il y a bien un endroit où je me suis toujours senti parfaitement à l'aise, c'est face à un panier, ballon en main. Alors si en plus il y a un gain à la clé, je ne risque pas de faire les choses à moitié !

- "Un endroit spécial ? Ouah, tu m'intrigues là !! Alors prépare toi, parce que maintenant, j'ai très envie de voir de quoi il s'agit !!"

Je lui adresse un grand sourire accompagné d'un clin d’œil avant de me retourner vers le terrain où plusieurs de mes camarades de club sont déjà très occupés. Et après quelques secondes d'observation en me rapprochant, je fais signe à celui qui a l'air le plus essoufflé pour qu'on échange nos places. Je n'ai jamais été le meilleur défenseur qui soit, mais en un contre un lorsqu'il s'agit de dribles, je sais être plutôt à l'aise.

Le ballon circule quelques instants chez nos adversaires, je me contente de seulement marquer quelques joueurs pour commencer, le temps de prendre un peu la température. Même si à force de m'entrainer avec eux eh bien, forcément, je commence à bien connaitre leur jeu. Après une légère erreur commise de leur part due à la pression mise par un joueur de mon équipe du moment, je me retrouve directement face à celui qui réceptionne assez maladroitement une passe mal effectuée. Au premier rebond, je me baisse sur mes appuis pour intercepter le ballon qui entamait se remontée et ne perd pas plus de temps pour foncer vers le panier. Je contourne sans difficultés le seul resté suffisamment proche de la défense, et c'est avec un léger saut que je viens déposer le ballon dans le panier, tout en délicatesse. Ah ouais, je n'ai jamais été très fan des dunks. Bien trop bourrin pour moi comme technique.

Je me tourne instinctivement dans la direction où j'avais laissé Elizabeth quelques instants plus tôt, lui adressant un sourire victorieux, poing en l'air, tout en repartant en défense. Je cherche rapidement du regard toute personne susceptible de me remplacer (je n'ai pas envie de les laisser en position de désavantage non plus) mais je ne tarde pas à trouver un volontaire qui me permet de quitter le terrain. Même si j'adore jouer, je n'en oublie pas pour autant la promesse de la miss vers qui je reviens.

- "Et voilà ! Un panier rien que pour vos beaux yeux mademoiselle !!"

Et pour avoir accès à ce petit secret qui a réussi à attiser largement ma curiosité, bien évidemment...

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Jlry

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Empty Re: Une chance de marquer (Ft. Milan Cray)

Dim 6 Mar 2022 - 10:49

Une chance de marquer

Ft. Milan Cray
Jeudi 8 juin 2017

Tu es ravie de la réaction de Milan. C'était presque inattendu mais tu ne refuses jamais un petit tour dans les airs comme ça. Tu n'es pas quelqu'un de compliqué à ce sujet ; tant que tu connais un minimum la personne, tu ne vas pas te crisper. Et comme tu es de bonne humeur, tu vas même jusqu'à proposer à Milan un petit défi afin d'en découvrir davantage sur toi le moment venu. Après tout, il va déjà pénétrer dans ta sphère privée une fois que vous serez chez toi, alors autant continuer sur cette lancée.

Il relève le défi, se précipite vers le terrain. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour faire un panier et revenir vers toi, victorieux. Tu ris. Tu l'as motivé visiblement.

▬ Mes beaux yeux sont ravis d'un tel spectacle. Que de motivation pour me percer à jour !

Tu affiches un sourire malicieux.

▬ Tu m'apprendras ?

Que tu es curieuse. Mais c'est ainsi : tu es une touche à tout et quand il s'agit de sport, tu dis rarement non.
KoalaVolant

---------------------------------


Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Empty Re: Une chance de marquer (Ft. Milan Cray)

Mer 9 Mar 2022 - 15:58
Je lui adresse mon plus beau sourire faussement innocent quand Elizabeth fait mention de ma motivation à découvrir ses petits secrets. Bah c'est si gentiment proposé, bien sûr que je n'allais pas refuser ! Et il faut admettre que s'il y a bien un domaine sur lequel je me débrouille sans problème, c'est sur un terrain de basket avec un ballon en main. Alors les deux combinés, évidemment qu'il ne fallait pas s'attendre à ce que je m'éternise !

- "Bien sûr que je t'apprendrai ! Après tout, tout le monde a le droit de savoir jouer au sport le plus cool jamais inventé !!"

Je ne suis peut-être pas tout à fait impartial. Oui bon, d'accord, je suis un peu accro. L'avantage, c'est que je ne risque pas de refuser sa demande. J'ai toujours aimé jouer avec tout le monde, quel que ce soit le niveau. Partager sa passion, j'imagine que c'est quelque chose d'assez naturel.

- "Mais avant ça... Tu me donnes un indice ?! C'est quoi cet endroit si spécial ?!! C'était, genre, pour ton premier rendez-vous amoureux ?! Ou, tu première grosse soirée ?!"

Est-ce que je ne suis pas un peu trop romantique ? A vrai dire, j'ai du mal à savoir en quoi un endroit peut bien être spécial. Forcément, c'est la première référence qui me vient en tête. Ah oui, je ne suis pas très patient non plus. Enfin, si, je peux l'être, mais ma curiosité l'emporte généralement alors forcément, si je peux avoir quelques détails supplémentaires en attendant, je ne vais pas me gêner !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Jlry

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Empty Re: Une chance de marquer (Ft. Milan Cray)

Sam 2 Avr 2022 - 9:26

Une chance de marquer

Ft. Milan Cray
Jeudi 8 juin 2017

Tu lèves les yeux au ciel, non sans un sourire amusé au coin des lèvres.

▬ Rien ne vaut la natation ou tout autre sport aquatique, retenez bien cela, mon cher M. Cray !

Et c'est là que tu imagines Milan vêtu d'un beau costume, assis derrière un bureau tel le PDG d'une grande entreprise. M. Cray, ça sonne classe ! Mais Milan derrière un bureau ? Tu n'es pas sûre que ce soit fait pour lui. Tu le vois beaucoup plus dans quelque chose d'humanitaire, où il serait en contact avec plein de gens et les aiderait. Ouais, la médecine lui va bien de prime abord. En est-il tout autant au fond ? Seras-tu toujours du même avis une fois que tu le connaîtras davantage ? Seul l'avenir le dira. Car vous allez en passer du temps ensemble durant les prochaines vacances s'il s'y tient !
Le curieux. Tu souffles, l'air moqueuse.

▬ Qui sait... Peut-être un mélange des deux ? Ou quelque chose qui n'a strictement à voir avec la vie de folie que je mène la nuit.

Tu fais mine de réfléchir, bien décidée à le laisser mijoter.

▬ Ne te fais pas trop d'idées, sait-on jamais si ton imagination va trop loin et que tu finirais par être déçu le moment venu...

Sur ces mots, tu lui donnes une légèrement tape sur l'épaule.

▬ Alors champion, tu finis cet entraînement puis tu m'apprends ou tu me fait un interrogatoire puis tu m'apprends ?
KoalaVolant

---------------------------------


Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Empty Re: Une chance de marquer (Ft. Milan Cray)

Lun 4 Avr 2022 - 13:13
Ahah, c'est vrai qu'Elizabeth est une férue de natation, ce qu'elle me rappelle bien vite à sa manière. Je ne peux m'empêcher de sourire face à cette façon de m'appeler. On ne peut pas dire que je sois habitué à tant de formalités.

- "Attends que je t'ai appris et tu verras, il n'y a pas de meilleure sensation que d'entendre un ballon entrer parfaitement dans un panier !"


Le bruit du frottement du revêtement du ballon de basket avec celui du filet du panier est probablement celui que je préfère au monde. Mais... Ok, peut-être que je ne suis pas totalement objectif. En tout cas, ce n'est pas ce qui va me faire oublier la promesse de la miss. Et d'essayer de gratter quelques infos supplémentaires au passage.

- "Eh, mais c'est pas du tout un indice ça !!"


Je fais mine de bougonner parce qu'il faut croire que je vais devoir faire preuve de patience avant de mériter cette récompense. Pas que je ne sois pas capable d'attendre mais... C'est toujours cool de pouvoir satisfaire ma curiosité sans avoir à attendre plusieurs mois !

- "L'interrogatoire pourrait être tentant mais... Je pourrais toujours retenter ma chance un peu plus tard !"


Je lui lance un petit sourire joueur (parce que clairement, on va être amené à se croiser encore régulièrement avant les vacances d'été, et je ne compte pas oublier cette histoire jusque là) avant de retourner sur le terrain pour les quelques minutes d'entrainement qu'il reste. Reboosté à bloc par cette conversation et cette super optique pour le mois d'aout, je crois que je déborde encore plus d'énergie qu'à mon habitude. Ou alors c'est parce que je suis resté inactif trop longtemps ? Quoi qu'il en soit, lorsque la plupart des joueurs repartent vers le vestiaire, je ne suis clairement pas mécontent de rester encore un peu.

Je reviens vers Elizabeth, cette fois avec un ballon sous le bras. J'ai l'habitude "d'apprendre" aux autres à jouer, que ce soit parce que je parle un peu trop souvent de ce sport et avec un peu trop d'enthousiasme, ou parce que j'aime bien passer du temps avec les débutants au club, alors je ne suis pas franchement perdu. D'ailleurs en me rapprochant j'envoie le ballon à la miss, doucement, le but n'est pas non plus de la surprendre ou de tester de quelconques réflexes (et de prendre le risque de lui casser le nez).

- "Allez ! Voyons voir comment tu t'en sors avec un ballon en main ! On va commencer par voir comment tu te déplaces en dribles ! Fais en sorte que je ne puisse pas te le piquer !"


J'en profite pour lui expliquer rapidement quelques règles de base comme la reprise de drible ou la marche. Pendant ce temps là, je la laisse se familiariser avec le rebond et apprivoiser un peu plus le ballon. Oui, c'est toujours bien de laisser aux autres l'occasion de se concentrer sur quelque chose de bien précis avant de balancer une question en toute innocence.

- "Mais au fait... Tu n'aurais pas préféré demander à Shiro de t'apprendre à jouer ?"

Sourire totalement angélique pour aller avec ce sous-entendu parfaitement évident. Eh, j'ai bien remarqué un peu plus tôt qu'ils avaient l'air de vachement bien s'entendre ! Forcément que je me demande pourquoi est-ce qu'il n'a pas été choisi en tant que prof particulier !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Jlry

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Empty Re: Une chance de marquer (Ft. Milan Cray)

Lun 18 Avr 2022 - 12:16

Une chance de marquer

Ft. Milan Cray
Jeudi 8 juin 2017

Tu souris à la réponse de ton interlocuteur, lui lançant silencieusement un défi. Tu as hâte de voir s'il parviendra à le relever, à te convaincre. Tu es une mordue de natation  un petit bout de femme qui savait nager avant de savoir marcher, une vraie sirène... Bien que tu ne saches pas chanter !
En tout cas, le blond est bien curieux, tente de te faire parler davantage, d'obtenir des indices. Léger rire quittant tes lèvres. Sadisme dans le regard. Espoir vain.

▬ Bien tenté. Mais je ne lâcherai rien.

Et pour appuyer tes paroles, tu l'incites à faire un choix, ce qui semble être suffisant pour lui faire comprendre qu'il n'obtiendra rien de plus de ta part... Du moins jusqu'à ce qu'il oublie ce détail et retente sa chance. L'idée t'amuse.

Tu passes la fin de l'entraînement dans les gradins, attentive, ton regard passant d'un joueur à un autre. Pour être tout à fait honnête, tu t'attardes tout de même plus sur ton futur colocataire - de vacances - et ton ex petit-ami. Mais pourquoi tu te priverais concernant ce dernier ? Tu en as déjà vu bien plus et tu le saurais s'il avait une nouvelle petite-amie... Ou un petit-ami. Ce n'est pas à toi qu'il le cacherait. Tu lui as bien montré toute ta bonne volonté lorsqu'il a osé te présenter son fils, quelque temps après votre rupture. Il sait que tu ne lui souhaites qu'une chose ; qu'il soit heureux, même si cela signifie le voir en couple avec quelqu'un d'autre...

L'entraînement terminé, tu salues le brun avant d'ôter ta veste que tu laisses sur le côté avec ton sac et ton portable. À peine as-tu le temps de te retourner que le blond te lance déjà un ballon. Bons réflexes l'obligent, tu attrapes le ballon, prête à te lancer dans cette petite séance d'apprentissage.

▬ Tu me le piqueras à coup sûr !

Joues gonflées face à cette évidence, tu commences par te familiariser avec la balle tout en écoutant le jeune homme. Contre toute attente, tu parviens très bien à dribbler sur place, c'est déjà ça... En mouvement par contre, tu le sens beaucoup moins. Et c'est justement durant ce moment de doute que Milan te pose une question tout à fait innocente. Paraît-il. Sans cesser ce que tu fais, et tout en essayant de bouger un peu - et oui, c'est moins simple - tu réponds à sa question.

▬ Je n'y ai jamais pensé. Il n'était pas encore si orienté basket lorsque je l'ai connu et puis, depuis qu'on n'est plus ensemble, je dois dire que je préfère faire d'autres choses avec lui que du basket.

Et voilà le ballon qui fuit !

▬ Zut !

Tu presses le pas pour aller le rechercher.

▬ Comment vous faites pour que le ballon ne touche pas vos pieds quand vous vous déplacez ?!

KoalaVolant

---------------------------------


Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Empty Re: Une chance de marquer (Ft. Milan Cray)

Jeu 21 Avr 2022 - 10:52
Elle est vraiment trop dure en affaires ! Mais malgré cette légère frustration de ne pouvoir satisfaire ma curiosité, ma bonne humeur ne risque pas d'être entamée pour autant. C'est à dire que sur un terrain de basket, il n'y a pas grand-chose qui puisse y parvenir. C'est donc toujours avec autant d'entrain que je propose à Elizabeth d'entamer cette petite initiation ! En essayant de glaner d'autres informations au passage.

Je ne peux m'empêcher de rire en voyant la miss faire de mine de bouder avec ses joues toutes gonflées. Non, ce n'est sûrement pas une tentative de vengeance pour avoir attisé ma curiosité en refusant de l'assouvir pour autant. Mais c'est qu'elle est trop mignonne comme ça !

- "Ahah n'y pense pas ! Contente toi de faire en sorte de me rendre la tâche compliquée !"


Bien sûr que si je voulais seulement lui piquer le plus vite possible le ballon ce ne serait pas bien difficile. Mais ce n'est pas l'objectif. Ça n'aurait d'ailleurs pas le moindre intérêt. Non, je veux seulement lui laisser le temps de s'habituer à manipuler le ballon tout en gardant un objectif précis en tête. Et pouvoir lui montrer quelles sont les erreurs classiques à ne pas commettre.

Je l'observe un petit moment, me contentant de faire mine de vouloir lui enlever la possession de la balle pour l'obliger à ne pas se contenter de quelques rebonds faciles devant soi. Rien de bien méchant non plus. J'attends qu'elle soit un peu plus à l'aise avant de lui poser cette petite question toute bête. Et... Ok, je ne m'attendais pas du tout à cette réponse ! J'ai raté un truc ? Non mais parce qu'elle vient bien de me dire que Shiro et elle sont... Sortis ensemble ?! Ouaaaaah mais je ne savais pas du tout !!! C'est qu'ils ont l'air de bien s'entendre encore alors forcément, je ne pouvais pas imaginer ! Je ne comprends toujours pas comment certains font pour garder de bonnes relations avec leurs ex. Voilà une prouesse qui m'est totalement étrangère.

Mais mon air étonné repart bien vite quand Elizabeth fait mention de la perte du ballon qui part rouler en solo un peu plus loin.

- "Oh ça.... C'est parce qu'on s'est déjà pris un grand nombre de ballons sur le bout des pieds qu'on arrive à ajuster automatiquement les trajectoires données. Mais c'est clair qu'il faut un certain temps pour s'y habituer et parvenir à se déplacer naturellement avec le ballon !"

Il y a bien longtemps que ça ne m'arrive plus, sauf lorsque je m'essaie à de nouveaux enchainements, mais plus jeune, je ne compte pas le nombre de fois où cette sensation d'échec critique m'a agacé. Parce qu'il faut bien admettre que c'est particulièrement désagréable de se piéger soi-même.

Finalement, on passe encore de longues minutes sur le terrain. Après lui avoir montré quelques astuces pour s'assurer d'avoir un meilleur contrôle du ballon et de points sur lesquels se focaliser pour ne pas se faire avoir bêtement, on passe à la partie la plus fun. Les paniers ! Bah ouais, on a beau être le meilleur dribbleur du pays, si on ne sait pas shooter correctement, ça ne sert strictement à rien ! Et il faut admettre que ce n'est pas si évident comme exercice. Là encore, je lui montre comment positionner ses mains pour assurer une précision maximale et les points à regarder pour tenter de viser au mieux, selon l'angle auquel on se trouve. Lorsqu'elle arrive finalement à faire rentrer l'un des ballons dans le panier, je ne peux m'empêcher de l'applaudir avec beaucoup trop d'entrain tout en lui demandant.

- "Alors, est-ce que ce n'est pas la meilleure sensation qui existe ?!!"


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Jlry

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Empty Re: Une chance de marquer (Ft. Milan Cray)

Jeu 5 Mai 2022 - 12:27

Une chance de marquer

Ft. Milan Cray
Jeudi 8 juin 2017

Surpasser un basketteur. Ne pas se laisser avoir. C'est comme si tu lui demandais de t'affronter sur un 1500 mètres à la nage ; autant dire sur ça risque d'être compliqué... Cela dit, tout ce que vous pouvez faire, c'est faire de votre mieux, avoir la hargne, faire vos preuves même si la victoire est loin d'être à bout de bras. Tu l'écoutes donc, attentive, appliquée. Tu es là par curiosité certes, parce que tu es une touche-à-tout, mais tu ne prends pas les choses à la légère. Si tu te sens aussi concernée, c'est sans aucun doute grâce à ton professeur. Plus tu ris, te sens à l'aise, sens toute la passion de ton interlocuteur pour l'activité qu'il exerce, plus tu fais d'efforts et à des chances de réussir ! Plus d'une fois, tu manques de reperdre le ballon. Plus d'une fois, il manque de te le voler alors que ce n'est même pas son but premier. La surprise, ça fait des ravages sur ton pauvre petit cerveau qui se met en pause ! Et quand le cerveau est en pause, le corps aussi... Mais tu arrives progressivement à manier le ballon de façon plus ou moins satisfaisante, pour une débutante bien entendu. Tu restes nulle comparée à un joueur habitué.

La base des bases plus ou moins maîtrisée, il passe enfin aux choses sérieuses ! Ou plutôt, il tente de te prouver à quel point ce sport est génial en te proposant de faire des paniers. Ses mots sont encore frais dans ta tête : le plus satisfaisant selon lui, c'est d'entendre le ballon rentrer parfaitement dans le panier. Ou du moins, c'est l'une des choses qu'il aime le plus. Tu es curieuse, prête à marquer. Tu ne partiras pas d'ici avant d'avoir réussi !

Une fois. Deux. Trois.... Tu écoutes ses retours. Plus loin... Pas assez à gauche... Tu t'adaptes. Et au bout du sixième essaie - ce qui te semble déjà être une prouesse - tu frôles le panier. Le ballon tourne, mais sort, bien décidé à se moquer de toi une fois de plus. Quelle frustration. Mais à titre de revanche, tu ne lui laisses pas d'autres choix- au coup suivant - que d'entrer dans le panier.

Large sourire sur les lèvres, te voilà  satisfaite. Aux applaudissements de ton camarade, tu viens même afficher un air fier tout en t'inclinant, telle une pro du spectacle. Bon, c'est clairement surjoué mais l'ambiance s'y prête. C'est que tu viens de faire mieux que de déplacer une montagne !

Vous faites encore quelques paniers. Juste quelques minutes, avant que la fatigue ne commence à se faire sentir. C'est qu'il serait peut-être temps d'arrêter. Enfin, surtout pour Milan qui n'a fait que ça de son après-midi.

▬ C'est dommage que tu viennes à Los Angeles hors saison, je t'aurais bien emmené à un match de notre grande équipe de basket si c'était bien tombé ! Mais à défaut de pouvoir te proposer cette activité, je pourrais t'emmener sur un terrain libre d'accès, à Venice !

Il ne peut pas vraiment refuser une telle proposition, n'est-ce pas ? Qui sait qui il pourrait croiser là-bas ? Qu'on soit fan ou non, concerné ou non, Los Angeles regorge de célébrités en tout genre. Et parfois, il arrive qu'on en croise là où on aurait jamais pensé les voir. Ils restent humains après tout...

▬ On peut s'arrêter là pour aujourd'hui je pense. Je t'ai assez pris de ton temps comme temps et je risque d'en prendre davantage durant les vacances. Et puis... On a besoin d'une bonne douche. On pue la mort !

Tu te retiens de lui demander si ça ira tout seul ou s'il souhaite que tu l'accompagnes sous la douche mais tu te retiens. Un exploit, même si tu n'aurais pas été sérieuse. D'ailleurs, ça te fait penser...

▬ Hm... Mais j'ai oublié un détail... Tu as une petite-amie ? Je te demande ça car...Je ne voudrais pas foutre la m*rde entre vous avec cette histoire de vacances.

Si certaines sont très ouvertes et peuvent accepter ce genre de choses, ce n'est pas le cas de tout le monde. C'est même assez rare. Donc tu préfères demander...
KoalaVolant

---------------------------------


Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Empty Re: Une chance de marquer (Ft. Milan Cray)

Sam 7 Mai 2022 - 21:55
Je me souviens comme si c'était hier de mes débuts au basket. Il faut dire que j'ai tout de suite été amoureux de ce sport. Et à cette époque, jouer était ce qui me plaisait le plus dans ma vie. Sûrement que c'est encore valable aujourd'hui, mais quand c'est nouveau, tout prend davantage de proportions. Alors oui, je sais que faire rentrer le ballon dans un panier quand on n'a pas l'habitude relève presque plus de la chance que de l'adresse. Et surtout, toute cette concentration fatigue très vite.

- "Ouaaaais j'avoue que ce serait trop énorme de voir un match là-bas !! Ca a l'air d'être le feu ! J'ai regardé tellement de matchs des Lakers !!! Les voir en vrai ce serait genre, incroyable !! Mais bon, aller sur place c'est déjà ouf en fait !"

Oui, j'ai toujours un peu de mal à assimiler complètement la nouvelle. Je vais partir à LA cet été, tous frais payés, et je pourrais peut-être même en profiter pour gagner un peu d'argent ! Alors si en plus on m'avait promis un match de basket de live, ça aurait sûrement semblé trop beau pour être vrai. Même si ça l'est peut-être déjà un peu... Ouaaaaah je vais avoir trop hâte d'être en vacances !!!

Finalement, l'après midi a vite filé et il va être temps de penser à quitter le terrain. Et à prendre une douche. Ouais, c'est clair que ce ne sera pas du luxe ! Je ris légèrement à cette remarque pas des plus glamours. En revanche, la suite me laisse un peu plus sans voix. Enfin, non, mais je n'ai aucun soucis à parler du vide sidéral de ma vie sentimentale (officielle), c'est juste que je ne m'attendais pas à ce qu'une telle question tombe maintenant. Même si la justification qui arrive est tout à fait acceptable.

Une fois les quelques secondes d"étonnement passées, c'est avec un air plus joueur et un ton blagueur que je réponds.

- "Eh, tu sais qu'avec une telle question juste après m'avoir demandé des cours privés, je pourrais me faire des idées sur tes intentions ! Mais, nan, aucun soucis à ce niveau là, je ne risque pas d'annuler au dernier moment parce qu'une fille m'aura interdit de passer les vacances à des milliers de kilomètres en ta compagnie !"


Parce qu'il n'y a à l'heure actuelle qu'une seule personne avec qui je pourrais envisager de sortir, mais ce n'est clairement pas prêt d'arriver. Non, je crois que je suis encore un peu trop à l'aise dans mon rôle de célibataire. Et puis, tout le monde sait que le pire moment pour se mettre en couple, c'est juste avant les vacances d'été !

Les vestiaires sont désormais fermés, il y a trop longtemps que les heures de club sont terminées. Il faudra aller jusqu'aux douches des dortoirs. Je garde le ballon sous le bras et c'est sur ton léger que je rentre avec Elizabeth jusqu'à retrouver le bâtiment des étudiants qui marque notre point de séparation.

- "Encore merci d'avoir pensé à moi pour cette proposition ! Et c'était cool de passer du temps avec toi, j'espère que t'as aimé ce moment de basket ! Si jamais tu veux rejouer, n'hésite pas à repasser ! Bonne soirée !"

Un signe de main plus tard, je prends la direction de ma chambre pour reposer le ballon, avant d'aller sous la douche. Pas de doute, il y en a vraiment besoin !
#Terminé

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Jlry

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Une chance de marquer (Ft. Milan Cray) Empty Re: Une chance de marquer (Ft. Milan Cray)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum