Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soutien scolaire [Pv Summer] Empty Soutien scolaire [Pv Summer]

Sam 1 Mai 2021 - 2:09
Mardi 17 Janvier

Après un repas pris en compagnie de Lily et Riku, le jeune homme devait rejoindre son cours de musique ensuite. Il fit d’ailleurs un salut à Summer en avançant vers la salle. D’habitude, il y serait allé sans broncher, mais cette fois, son téléphone sonna en cours de route. Ce qui était assez étrange, car d’habitude, sa mère ne l’appelait pas comme ça en plein milieu de la journée. Le jeune homme décrocha en se mettant rapidement à l’écart en rebroussant chemin.

- Coucou, qu’est-ce qu’il se passe ? Un souci ?

La voix de sa mère se fit entendre, de bonne humeur ce qui rassura le jeune homme instantanément. Il soupira en se rassurant. Ayant déjà par trop de fois vécue la situation de savoir sa mère hospitalisée en urgence.

- Non ! J’ai juste quelques examens à faire et on me garde en observation pour la journée. Comme je m’ennuis, je me suis dit que je pourrais t’embêter un peu. Riku doit avoir cours en ce moment, mais je sais que parfois, tu as du temps devant toi. Tu n’as pas cours, si ?

L’étudiant répondit du tac au tac.

- Non, bien sûr, t’en fais pas. Attends, tu peux me donner un petit moment, je vais me mettre dans un endroit plus tranquille.

Il glissa le téléphone dans sa poche et rejoignit le parc de l’école en se posant dans un endroit aussi tranquille que possible. Une fois posé dans l’herbe, il reprit sa mère au téléphone et laissa le téléphone en haut-parleur. Donc, elle devait attendre dans une chambre à l’hôpital qu’on l’emmené faire des analyses. Mais ça pouvait prendre un peu de temps, environ une demi-heure. Soso comprenait enfin pourquoi un tel appel.

Sa mère s’ennuyait ferme et en profita donc pour prendre des nouvelles depuis la journée shopping qu’ils avaient fait avec Lizzy. Rapidement, la discussion dérapa sur le domaine artistique, plus directement l’histoire de l’art. Soso avait justement quelques questions sur certaines périodes européens et sa mère se fit une joie de répondre. Ils étaient tellement absorbés que le temps fila et des voix de côté du téléphone firent comprendre à Soren qu’il était l’heure pour sa mère de faire ses analyses.

Après avoir raccroché, un détail interpella son attention sur l’écran du téléphone. Enfin, plus qu’un détail, il avait 14 messages ! Soren ne comprit pas trop et appuya dessus pour remarquer qu’il venait tous de Summer. Aie, le fait qu’il est séché le cours ne semblait pas lui avoir échappé. Vu que le dernier message demandé visiblement où il était, l’étudiant se dit qu’il était peut-être plus judicieux de lui répondre avant qu’elle ne fasse le tour du campus à nouveau. Un petit message au moins.

« - Je suis dans le parc, une urgence de dernière minute, mais c’est réglé. Je sais que j’ai séché le cours, je rattraperais ça plus tard. »

Voilà, comme ça, le problème était réglé… Enfin, ce n’était pas la première fois qu’il avait séché le cours de musique et ses résultats à l’exam n’étaient pas fameux dans cette matière… Mais bon, peu importe. Tiens, c’est bizarre, il avait cru justement voir Summer dans le parc… Peut-être qu’il avait rêvé. L’étudiant se laissa tomber sur le dos et ferma les yeux un petit instant.
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Soutien scolaire [Pv Summer] FRFf7at Soutien scolaire [Pv Summer] MzrdKEg Soutien scolaire [Pv Summer] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Soutien scolaire [Pv Summer] Empty Re: Soutien scolaire [Pv Summer]

Jeu 24 Juin 2021 - 23:59




MOI & SOREN


Soutien scolaire

Mais c’est pas vrai qu’il a osé faire ça ! Sous mon nez en plus ! Il me fait coucou en mode « Hé ! T’as vu, je suis là ! J’arrive hein ! », du coup, moi qu’est-ce que je fais ? Bah je me dis qu’il va peut-être venir s’asseoir à côté de moi aujourd’hui DONC je lui réserve une place et… Il me pose un bon gros lapinou ! Malgré le nombre de messages en mode « Tu t’es perdu sur les trois mètres qu’il restait ? Haha ! » « Tu en mets du temps ! » « Tu t’es pas vraiment perdu quand même ?! » « Hé ! C’est presque l’heure là ! Dépêche ! » « Le prof vient d’arriver, tu es où ?! » « Ça y est ! T’es en retard ! » et tous les autres messages pour demander où est-ce qu’il se trouve après que le cours ne soit terminé… Pas de réponses… Un vrai fantôme ce mec ! Incroyable ! À moins que… Il ne soit là, à côté de moi depuis qu’il m’a salué dans le couloir et qu’il ne soit devenu invisible comme un fantôme ! Pourquoi je n’ai pas ce qu’il faut pour exorciser lorsque j’en ai besoin ?!

*Dvvt Dvvt !*

Oh ? Un message ? HARUKA-KUN ! Il est donc encore vivant ! Bon, où est-ce qu’il est ce délinquant sécheur de cours de musique ? C’est pas le premier et je trouve ça intolérable ! Le parc ?! Sérieusement ?! Me trouvant justement dans le parc, je lève la tête et regarde tout autour de moi. Non, pas là. Foi de Summer, je vais le trouver moi !

Sans plus de cérémonie, je commence marcher rapidement en cherchant ma cible. Comment je pourrais le trouver ? Hurler son nom ne servirait pas à grand-chose s’il n’est pas à côté donc il me faut un moyen plus rapide… L’appeler et lui demander ? Oui, vu qu’il vient de me répondre, son téléphone ne doit pas être bien loin. Sans m’arrêter, j’appuie sur le bouton pour l’appeler et… j’entends la sonnerie… Alors ça… Heureusement que le scénario est de mon côté ! Je me dirige vers le bruit et bingo ! C’est Haruka-kun qui est là, allongé tranquillement dans l’herbe… Je raccroche avant qu’il ne puisse me répondre et me place devant lui.

« Depuis quand faire bronzette en Janvier est une urgence assez importante pour sécher le cours ? Il va me falloir une explication pour cet affront jeune homme ! »






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Soutien scolaire [Pv Summer] Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Soutien scolaire [Pv Summer] 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soutien scolaire [Pv Summer] Empty Re: Soutien scolaire [Pv Summer]

Dim 27 Juin 2021 - 18:25
Soso avait parlé avec sa mère pendant un bon moment et les nombreux messages qu’il avait reçus de Summer en disaient long sur le fait qu’elle l’avait bien cherché. C’est en grande partie pour ça que le jeune homme décida de lui faire signe pour lui faire savoir où il se trouvait même si elle ne devait probablement pas le chercher… Au cas-ou… Valait mieux prévenir que guérir et la dernière fois avait amplement suffit au jeune homme.

Soren avait observé un petit instant le ciel avant de fermer les yeux. Que c’était appréciable de pouvoir se détendre un peu, profiter du soleil qui réchauffait un peu l’air froid de janvier. Un simple moment de silence, pouvoir soufflé un peu sans penser a rien était appréciable. Soren était plus que content de pouvoir avoir un moment comme ça.

Jusqu’à ce qu’une voix le ramène sur terre de façon un peu brusque. La voix de Summer. Mais elle le cherchait vraiment en plus ?! Soren se redressa en sursaut, un peu surpris. Bon en fait, était-il vraiment surpris ? Pas vraiment. Summer prenait très à cœur ce genre de chose et le jeune homme pouvait dire adieu à son moment de tranquillité. Elle lui demandait de s’expliquer et Soren s’exécuta.

- Alors déjà, qu’est-ce que tu veux bronzer en janvier ? À choisir, j’aurais mieux faire à aller à la plage !

Il avait essayé de faire de l’humour… sauf que dans le cas présent, ce n’était sûrement pas une excellente idée. Néanmoins, il fallait bien désamorcer la situation et il avoua d’un ton blasé.

- Bon, c’était une mauvaise blague… Je vais t’expliquer.

Soren ne voulait pas trop en dire en réalité, alors il cherchait comment lui faire comprendre la situation en ne lui disant que le strict minimum. Summer comprendrait sûrement que cette fois, il avait vraiment une bonne raison et Soren n’avait jamais vraiment prit la peine de s’expliquer les autres fois… Donc, le simple fait que cette fois, il présente une raison valable pourrait sûrement désamorcer la situation.

- C’est ma mère qui m’a appelé. Elle est hospitalisée et comme elle s’ennuyait… J’ai décidé de lui tenir compagnie tout simplement. Je sais que les cours sont importants, sauf que là, je ne regrette absolument rien. Donc, je ne te demande pas de me comprendre Summer. C’est juste que c'est important pour moi d’être là pour ma famille.

Soren lui sourit et ajouta d’un ton détendu.

- Donc, voilà, je suis prêt à subir ton courroux. Tu peux y aller.
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Soutien scolaire [Pv Summer] FRFf7at Soutien scolaire [Pv Summer] MzrdKEg Soutien scolaire [Pv Summer] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Soutien scolaire [Pv Summer] Empty Re: Soutien scolaire [Pv Summer]

Dim 25 Juil 2021 - 22:28




MOI & SOREN


Soutien scolaire

Je l’attends de pied ferme son explication ! Il va falloir qu’elle soit en béton armé s’il ne veut pas que je déclenche l’apocalypse ! Bon, peut-être pas autant, faut pas abuser mais juste grogner un peu dessus quoi ! C’est mal de sécher un cours, surtout quand c’est un cours de musique !! C’est sacré la musique ! Non mais ! Attends… quoi ? Il vient vraiment de me dire que bronzer en janvier c’était pas possible ? Il croit que le soleil est en vacances ou quoi ? Et puis manquerait plus que ça qu’il aille à la plage alors qu’il a cours ! Je lui fais un regard super pas contente et désapprobateur avant de prendre mon inspiration pour lui dire ma façon de penser mais… finalement je ne dis rien car son expression change et qu’il explique que c’était une mauvaise blague.

Apparemment, sa mère l’a appelé car elle s’ennuyait sur son lit d’hôpital et qu’il a décidé de lui tenir compagnie… Soren me dit aussi qu’il sait que les cours c’est important mais qu’il ne regrette rien et ne demande pas à être compris car la famille c’est important pour lui… MAIS POUR QUI C’EST PAS IMPORTANT ?! En fait, c’est juste normal quoi ! Mes parents ou ma petite sœur s’ennuie à l’hôpital, bien sûr que je vais discuter avec eux aussi ! Bon… Mes frangins aussi même si je ne le leur dirais pas en face car ils sont bêtes, voilà pff !

« Donc, voilà, je suis prêt à subir ton courroux. Tu peux y aller. »

Mon courroux hein ? Difficile de ne pas rigoler et réfléchir à quoi dire qui donne l’impression de le gronder sans trop l’agresser…

« Ouhlala ! Tu es vraiment un vilain garçon ! Sécher les cours, surtout ceux de musique, c’est pas bien et tu dois être puni par le châtiment… Summerien ! Voilà ! J’espère que tu es prêt ! »

Je souris et m’assied à côté de lui.

« Bon pas tout de suite car je suis en repos mais plus tard ! Haha ! J’espère que ça n’est pas trop grave pour ta mère… Elle sait que tu as séché pour elle ? Non parce que moi si je fais ça, mes parents ils me diraient surement de retourner en cours fissa quoi ! »

Après avoir posé ma question, je me rends compte que c’était peut-être un peu intrusif mais bon, tant pis ! Au pire, il me dira qu’il ne veut pas répondre, je grognerais et puis on passera à autre chose ! C’est pas compliqué de changer de sujet !





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Soutien scolaire [Pv Summer] Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Soutien scolaire [Pv Summer] 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soutien scolaire [Pv Summer] Empty Re: Soutien scolaire [Pv Summer]

Lun 16 Aoû 2021 - 20:29
Comment cette fille faisait pour toujours le surprendre quand il faisait quelque chose de répréhensible. Ah non ! Attends, mais Soren n’avait rien fait en fait. Ce n’était qu’un simple cours après tout, il n’avait pas non plus séché un examen. Autant ne pas lui dire ça, c’était peut-être mieux comme ça. Le jeune homme chercha dans un premier temps à désamorcer la bombe, mais dans sa tentative, il avait plutôt la sensation d’avoir fait passer le minuteur de 10 à 5 min avant explosion en voyant le regard de Summer.

Autant être honnête alors. Il assuma que sa blague n’était pas drôle et expliqua alors le pourquoi du comment. Avait-il coupé le bon fil ? La bombe, était-elle désamorcée ? Pas impossible, car elle l’avait laissé parler jusqu’au bout. Soren tenta alors le tout pour le tout en assurant qu’il était prêt pour la punition. Summer ne sembla pas déçue de la tournure et commença à lui faire comprendre que ça allait tomber puis elle s’assit à côté de lui alors que le jeune homme avait fermé les yeux pour faire style en souriant, comprenant qu’elle n’était pas sérieuse.

À la place, elle voulut en savoir plus et amorça un dialogue plus détendu, posant des questions assez peu attendu sur l’instant. L’étudiant l’observa de ses yeux verts et se frotta son œil non-voyant qui faisait à nouveau des siennes avant d’avouer.

- Elle a l’habitude, c’est surtout que ça en devient assez lourd pour elle tous les rendez-vous médicaux et tout ça. Alors, elle s’occupe comme elle peut.

À la question sur le fait que sa mère savait s’il avait séché les cours. Soren rigola doucement avant d’admettre d’un ton amusé.

- La connaissant, elle s’en doute que j’ai séché. Elle me le fera sûrement sentir plus tard, mais dans l’immédiat, ça l’arrangeait bien.

Oui, il aurait le droit au moral plus tard, c’était sûr. Cependant, un détail avait intéressé Soso dans ce qu’elle avait dit… Ses parents ne l’auraient visiblement pas loupé, la pauvre. Encore que Soren ne pouvait pas se vanter coté père… Mais sa mère ne lui imposé pas trop les impératifs, bon, c’était un électron libre au moins autant que lui et Riku, ça jouait. Le jeune homme se dit que si Summer pouvait se permettre de poser des questions, alors lui aussi.

- Donc tes parents sont du genre strict ? À quel point ?

Un autre détail arriva dans son esprit et il profita de la présence de Summer pour lui demander en joignant les mains comme s’il la priait.

- Dis-moi, ça te dérange si je t’emprunte ton cours pour rattraper mon retard d’aujourd’hui du coup ? Comme ça, plus vite, ce sera fait, mieux ce sera non ?
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Soutien scolaire [Pv Summer] FRFf7at Soutien scolaire [Pv Summer] MzrdKEg Soutien scolaire [Pv Summer] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Soutien scolaire [Pv Summer] Empty Re: Soutien scolaire [Pv Summer]

Mar 28 Sep 2021 - 9:18




MOI & SOREN


Soutien scolaire

Ah ? Une poussière dans l’œil ? C’est un retour de karma ça ! Même pas besoin d’exercer mon courroux, les éléments le font à ma place ! Haha ! Frotte bien ton œil, c’est ta punition pour aujourd’hui !

Même si je rigole intérieurement, je fais en sorte de ne pas le montrer car la question que j’ai posée est assez sérieuse. Si je me mettais à rire en plein milieu de son explication, qui n’est pas très joyeuse en plus il faut se l’avouer, ça serait vraiment pas sympa… Quoi que, il rigole un peu lui aussi, ce qui me fait étirer un sourire. C’est triste d’avoir l’habitude de ce genre de chose mais ils semblent vouloir garder positif, tant mieux !

« Tu subiras son courrrrrrouuuuuux ! Haha ! Attention, les mères peuvent être effrayante parfois ! Brr ! »

Petite pensée pour Shikamaru dans Naruto qui a peur de sa mère en disant cette phrase car, personnellement, je n’ai pas peur de la mienne. Même quand elle s’énerve, elle ne me fait pas peur. Mm ? Mes parents ? Stricts ?

« Mmmm… » dis-je en prenant mon menton entre mes doigts, entrant ainsi dans une grande réflexion.

« Je ne dirais pas qu’ils sont du genre strict en réalité. Plus que, depuis que je suis petite, je suis du genre… pile électrique ? Je fais tout ce qui me plait sans penser aux conséquences. Du moins… Je faisais haha ! Du coup, ils essaient de me cadrer comme ils peuvent mais… C’est pas efficace haha ! Et puis, pour les cours, ça serait pareil pour mes frangins. Pour eux, les études c’est important donc il ne faut pas manquer les cours ! »

Je rigole à sa demande pour emprunter mes cours et j’ouvre mon sac pour trouver mes notes de musique – haha ! Note de musique, que je suis drôle ! – avant de les lui tendre.

« Et ça évite de devoir courir après des notes de musique ! Haha ! »

Bah oui, elle était marrante ma blague alors autant qu’il en profite !





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Soutien scolaire [Pv Summer] Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Soutien scolaire [Pv Summer] 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soutien scolaire [Pv Summer] Empty Re: Soutien scolaire [Pv Summer]

Mar 12 Oct 2021 - 12:05
Soren eut un rire amusé à la remarque de Summer sur le côté effrayant des mères. Elle n’était pas si loin de la vérité. Le jeune homme devait admettre aussi que ce qui l’énervait, c’était cette façon qu’elle avait de savoir comment il pensait, allait réagir… Elle avait toujours un coup d’avance sur lui et lui avait même avoué que c’était plus simple avec lui qu’avec sa blonde de sœur.

- Chacune à leur façon, il faut croire.

Dit-il avec un sourire. Puis elle lui raconta un peu son lien avec ses parents, comment ils en avaient bavé pour avoir la main dessus visiblement. Ouais, il n’y a pas photo, Summer s’entendrait à merveille avec Riku, autant que Maka l’avait fait d’ailleurs. Le mot pile électrique avait fait sourire le jeune homme qui ne put s’empêcher de lâcher sans vraiment le vouloir.

- Pile électrique ? Tu te sous-estimes lourdement là !

Peut-être aurait-il dû se taire. Mais si Summer était une source d’énergie renouvelable dans ce pays, Kobe n’aurait plus besoin d’autre source pour produire de l’électricité quoi ! … Tu rajoutes Maka et Joy avec, alors là, c’est toute la province qui sera fournie sur une cinquantaine d’années au moins. L’idée eut le don de faire sourire Soso mais il la garda pour lui, sachant pertinemment ce qu’il fallait et ne fallait pas dire pour ne pas susciter des idées particulières chez son interlocutrice.

- Je vois, ils ont dû avoir bien du courage… mais au moins, tu pouvais faire un peu ce que tu voulais. C’est toujours ça de pris, je trouve. N’empêche, tu ressembles beaucoup à ma sœur sur ce point, elle en a fait baver à nos parents aussi car elle était intenable… Enfin, elle l’est toujours remarque…

Il rigola doucement puis elle lui fit une remarque sur les cours et l’importance de ne pas les rater. Au fond, plus le temps passé et moins Soren était intéressé par la musique. Il n’avait déjà pas une oreille musicale et parvenait tout juste à avoir la moyenne. Il fallait bien l’admettre, le jeune homme ignorait s’il aurait un avenir quelconque là-dedans. Bon, il savait jouer un peu de guitare, mais c’était bien le seul instrument. Elle semblait rire de quelque chose… Ah oui ! Note de musique, Soren sourit doucement en comprenant, mais dit d’un ton calme.

- Jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas moi qui court en général.

Peut-être n’était-il pas utile de lui rappeler ce détail. Soren cherchait vraiment la petite bête sans le vouloir là. Il avoua cependant.

- En vrai, je ne sais même pas si un cours va changer grand-chose pour le coup. Je ne suis pas très doué en musique… À part la théorie, tu me mets devant n’importe quel instrument sauf une guitare… Je suis largué quoi.

Il rigola, gêné.
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Soutien scolaire [Pv Summer] FRFf7at Soutien scolaire [Pv Summer] MzrdKEg Soutien scolaire [Pv Summer] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Soutien scolaire [Pv Summer] Empty Re: Soutien scolaire [Pv Summer]

Lun 25 Oct 2021 - 17:45




MOI & SOREN


Soutien scolaire

Ah ? Pile électrique ce n'est pas assez ? Qu'est-ce qui est plus puissant et qui me correspondrait ?

« Centrale électrique ? Avec le côté radioactif qui va avec ! Haha ! »

Je l'écoute me dire que mes parents ont dû avoir besoin de courage pour m'élever et que j'ai au moins pu faire tout ce que je voulais avant de me comparer avec sa sœur. Ah ? Il a une sœur ? La remarque sur sa sœur me fait rire avec lui mais je m'arrête pour faire une fausse moue quand il coupe ma blague sur les notes de musique en me rappelant que c'est moi qui lui court après. Il me cherche le corniaud !

« C'est sûr que mes parents doivent être soulagé que je ne sois plus comme avant mais c'est pas pour autant que je pouvais faire tout ce que je voulais non plus hein ! Justement, j'ai été frustrée qu'il m'empêche de vivre comme je le voulais haha ! Heureusement sinon je crois bien que je ne serais plus là pour te COURIR après afin que tu ne loupes pas tes cours !»

Non mais ! Je vais te remettre dans le droit chemin jeune insolent ! Mm ? Comment ça il ne sait pas si louper un cours va changer grand-chose ? Bien sûr que si ! Et si c'était THE* cours où il y a THE détail qui donne le déclic pour tout comprendre et roxxer du poney dans la matière ? Alors ça changerait tout !

« Je ne suis pas très doué en musique… À part la théorie, tu me mets devant n’importe quel instrument sauf une guitare… Je suis largué quoi.  »

Un sourire étire mes lèvres alors qu'une idée m'effleure l'esprit.

« Tu sais, tout s'apprend ! Je ne maîtrise pas tout les instruments non plus, loin de là ! Mais je m'en sors bien en musique ! C'est comme toi avec le dessin, t'en fais presque ce que tu veux et moi je galère à faire un truc correct ! Chacun son truc ! Et si tu apprenais d'abord la théorie sur les instruments ? Ça t'aiderait peut-être à être moins largué. Je peux t'aider si tu veux ! »






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Soutien scolaire [Pv Summer] Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Soutien scolaire [Pv Summer] 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soutien scolaire [Pv Summer] Empty Re: Soutien scolaire [Pv Summer]

Ven 5 Nov 2021 - 19:47
D’une certaine façon, il comprenait Summer même si lui n’avait pas exactement eu la même éducation. Le jeune homme avait surtout eu le droit à ce qu’on dirige sa vie sur quasiment les deux tiers de son existence. Il n’avait pas vraiment pu faire ce qu’il voulait pour le coup et se doutait de la frustration qu’on pouvait retirer de ce genre d’enfance. Pourtant, il ne douta pas un instant que les parents de Summer n’avait pas fait ça pour une autre raison que pour son bien. La pique qu’il lui avait lancée avait visiblement fait mouche vu le retour qu’il se prit. Elle n’avait pas tort sur ce point remarque, c’était bien l’une des rares personnes à s’inquiéter un tant soit peu de son avenir. Riku et Lizzy s’inquiétant plus de ses excès lors de ses entraînements.

Il rigola doucement en avouant d’une voix amusée.

- Oh ! La dernière fois, ce n’était pas pour un cours que j’avais loupé, je te signale. C’est surtout que… Ah ! Si j’avais séché un cours… C’est pour ça que tu ne m'avais pas trouvé. Oublie ce que j'ai dit...

Autant ne pas continuer sur une pente glissante, car là, il risquait la chute. Summer n’aurait pas sûrement pas oublié un tel détail et n’aurait pas manqué de le lui rappeler. Cependant, elle lui confirma que même si ce n’était pas simple, tout pouvait s’apprendre. D’une certaine façon, elle n’avait pas tort, il avait tous les deux des points forts et des points faibles dans les deux différentes matières. Soren se dit qu’il pouvait toujours accepter, que perdait-il ? Après tout, il l’aidait déjà bien art. Cependant, autant qu’elle sache.

- Eh bien, la théorie, c’est le plus simple. Je n’ai pas vraiment de mal à retenir quand c’est à l’écrit, les plans, schéma et note. En vérité, c’est surtout la théorie qui m’a sortie de l’eau depuis tout ce temps, car niveau pratique… ce n’est pas ça.

Puis, après une petite réflexion, il se dit qu’un petit geste de sa part ne serait sûrement pas une mauvaise chose. Après tout, la pauvre se donnait bien du mal pour lui. Soren lui devait au moins ça et il lui sourit doucement avant de proposer d’un air détendu.

- Du coup, si tu n’as rien d’autre de prévu. Tu veux qu’on aille manger un morceau ? Considère ça comme une excuse sincère de ma part ! Et pour la prochaine fois que ça arrivera au passage.

Soso avait ajouté la suite avec un sourire amusé.
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Soutien scolaire [Pv Summer] FRFf7at Soutien scolaire [Pv Summer] MzrdKEg Soutien scolaire [Pv Summer] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Soutien scolaire [Pv Summer] Empty Re: Soutien scolaire [Pv Summer]

Mer 10 Nov 2021 - 17:21




MOI & SOREN


Soutien scolaire

Sourcil arqué et regard entendu droit dans ses yeux lorsqu'il me dit que la dernière fois ce n'était pas pour un cours loupé que je l'ai cherché partout... Il veut VRAIMENT que j'attrape le bâton QUE DIS-JE ? La POUTRE qu'il me tend pour que je le frappe c'est pas possible ! Oui, voilà, corrige toi et dis moi d'oublier, ça vaut mieux. Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres et je l'écoute me dire qu'il n'est pas doué en musique, ce qui me permet de lui proposer mon aide pour la théorie.

« Eh bien, la théorie, c’est le plus simple. Je n’ai pas vraiment de mal à retenir quand c’est à l’écrit, les plans, schéma et note. En vérité, c’est surtout la théorie qui m’a sortie de l’eau depuis tout ce temps, car niveau pratique… ce n’est pas ça.  »

Main sur le menton, je réfléchi à ce que je pourrais bien lui dire du coup. Les cours de musique sont surtout basés sur la théorie donc il n'a peut-être pas besoin de moi pour ça. Pour la pratique peut-être ? Je ne sais pas si je suis la meilleure prof pour la guitare ou même la basse mais si ça peut l'aider, autant tenter !

Ah ! Si j'ai rien de prévu après ? Mmm... Non j'ai plus rien après avant les clubs. Manger un truc pour s'excuser ? Haha ! Il est vraiment original, par contre, quand car vu l'heure, j'ai pas très faim là.

« Et pour la prochaine fois que ça arrivera au passage.   »

« Comment ça la prochaine fois ?! Parce que tu comptes recommencer sous mes yeux ?! Ce crime ne sera pas impuni ! »

Je souris même si je sais que je serais mécontente s'il le fait encore mais là, ça ne sert à rien de m'énerver dans l'immédiat. Et puis, il m'a posé une question donc faut que je lui réponde quand même !

« Tu veux faire ça quand ? Car il est que 13h45 passé et même si on a eu cours, enfin que J'AI eu cours, le repas du midi n'est pas si loin donc j'ai pas très faim là ! Haha ! »

Une idée surgit dans ma tête et un sourire en coin  se dessine sur mon visage.

« Sinon, tu peux te faire pardonner directement en venant au concert Samedi~ Je dis ça comme ça~ »

Je sais bien qu'il a autre chose de prévu ce jour-là et c'est uniquement pour le taquiner que je lui propose ça. Il me cherche depuis tout à l'heure alors je me venge à ma façon~





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Soutien scolaire [Pv Summer] Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Soutien scolaire [Pv Summer] 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soutien scolaire [Pv Summer] Empty Re: Soutien scolaire [Pv Summer]

Ven 26 Nov 2021 - 11:59
Soren devait admettre qu’il avait ouvertement avoué qu’il sécherait à nouveau les cours, surtout qu’on ne savait pas de quoi demain serait fait alors il ne pouvait pas promettre quelque chose qu’il n’était pas sûr de tenir. La seule chose qu’il pouvait éventuellement promettre, c’est d’être là pour Summer quand elle en aurait besoin. Mais il ne le dirait pas ouvertement, car il était sûr qu’elle lui sortirait qu’elle aurait besoin de lui en cours.

Hors de question de se faire prendre à son propre jeu non plus, il n’était pas idiot. La seule personne à être capable de le piéger dans sa propre logique, c’était sa mère qui avait toujours quelques coups d’avance sur lui… en fait, il avait même l’impression qu’elle avait des coups d’avances sur tout le monde.

Elle déclina l’offre en prétextant que c’était encore un peu tôt ce que le jeune homme compris. Qu’elle n’avait pas faim principalement et à la place, lui proposa de se rendre à son concert le samedi qui venait. Quoi ? De… comment ça ? Soren sursauta à la demande, lui à un concert. Ce n’était pas vraiment son monde à vrai dire.

- Euh, je t’avoue que je ne l’ai pas vu venir celle-là.

Il réfléchit un petit peu, mais se doutait d’avance qu’elle ne lui laisserait pas vraiment le choix en vérité. Le jeune homme soupira puis avoua avec un sourire, preferant ne pas lui dire un oui sans être sur de n'avoir rien d'autre de prévu.

- Tu y va vraiment pas de main morte toi, d’accord, je verrais si je suis libre. Je te confirmerais ça par sms.

Soren se redressa et se leva tout en observant la jeune femme, puis lui fit un grand sourire avant de demandé d’une voix docile.

- Ça t’embête si je t’emprunte ton cours du coup ? Pour tout recopier ce soir ?

Autant lui prouver qu’il n’était pas non plus démotivé par les cours. Juste qu’il avait d’autres priorités que ses études et que la musique n’était pas vraiment son centre d’intérêt principal. Le jeune homme ajouta.

- Enfin, si tu es d’accord, tu pourras me le prêter au dortoir, je recopierais tout avant de dormir et je te le rendrais demain matin sans faute.
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Soutien scolaire [Pv Summer] FRFf7at Soutien scolaire [Pv Summer] MzrdKEg Soutien scolaire [Pv Summer] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Soutien scolaire [Pv Summer] Empty Re: Soutien scolaire [Pv Summer]

Ven 10 Déc 2021 - 11:57




MOI & SOREN


Soutien scolaire

Il sursaute à ma demande et je jubile intérieurement d'avoir réussi à le faire réagir autant avec une simple question. Mwahaha ! Il ne faut pas me chercher moi Haruka-san ! Krrkrr ! Évidemment que tu ne l'as pas vu venir, c'est le but de te mettre un peu dans l'embarras alors que je sais que tu ne peux pas. C'est ta puni- Hein ?! Comment ça il va voir s'il est libre ? Ce qu'il avait prévu est annulé ? Il va peut-être vraiment venir ? Cool !

« Sérieux ?! Cool ! Je pensais que tu me dirais encore non vu que tu m'avais dis avoir quelque chose de prévu ce week-end là quand je te l'ai demandé à la fin de l'atelier body-painting. Ça a été annulé du coup ? »

J'attends sa réponse avec impatience et en fait, pas de bol, il avait juste pas réalisé que c'était le Samedi 21... Pfff ! Nul ! La fausse joie ici ! Tu paieras cet affront ! Dommage que comme j'ai envie qu'il soit plus sérieux en musique, je ne puisses pas refuser sa demande de recopier mon cours. Je me vengerais plus tard mwahaha !

« Enfin, si tu es d’accord, tu pourras me le prêter au dortoir, je recopierais tout avant de dormir et je te le rendrais demain matin sans faute. »

Je lui tends à nouveau le cahier, que je tiens dans mes mains depuis ma blague sur les notes de musique et un petit sourire malicieux prends place sur mon visage.

« Je ne les ai pas sorti pour te dire non ensuite ! Tiens ! J'en ai pas besoin pour ce qu'on a faire pour le prochain cours donc tu me le rendras directement en cours. »

Je rigole en lui posant le cahier dans les mains avant de me lever et m'étirer, fière de mon action. Après un demi-tour, je le regarde tout sourire et lui fais un clin d'oeil.

« Travaille bien et surtout, n'oublie de venir en cours, j'ai besoin de mon cahier~ Si tu as besoin d'aide pour comprendre ce que j'ai écrit, hésite pas à me demander, okay ? »






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Soutien scolaire [Pv Summer] Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Soutien scolaire [Pv Summer] 1457431252-aeazeza
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Soutien scolaire [Pv Summer] Empty Re: Soutien scolaire [Pv Summer]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum