Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Sam 14 Mai 2022 - 3:07
Vendredi 07.07.2017
*Aucune extravagance ne peut surpasser l'extraordinaire, pourtant l'extraordinaire n'est rien sans extravagance.* pense Cassius, visiblement enchanté par une idée qu'il trouve bien audacieuse. Plutôt qu'une idée, il convient de préciser que son intention réfère mieux à farce et attrape. Ses pensées s'enveloppent de malice presque philosophique, tissée dans une fine vilenie. Son but est simple, choyer son colocataire d'attention dont il ne veut pas. Rejet sans véhémence ne saurait satisfaire contradiction et perversion.

Tout paré en beauté dans un uniforme propre et élégant, Cassius revient d'une certaine absence après un passage en ville, bouquet de fleur à la main. Un assemblage floral composé de roses pâles et de beaucoup de feuillage, signifiant bien des choses, dont celle qu'il ne masque pas : la déclaration. Ce bouquet a un aspect féérique et "timide", "doux", contrastant avec son destinataire vigoureux. Idéal pour confusionner un esprit sans affection.

Cassius se demande déjà quelle tête fera Itsuki mais il se refuse à l'imaginer, car il n'attend que de goûter au trouble que lui procurera ce cadeau.

De retour aux dortoirs, il se dirige jusqu'à leur chambre dans laquelle il entre après n'avoir frappé que très brièvement.

Itsuki-kun, je suis revenu. dit-il sur un ton badin.

Son visage radieux déchante aussi vite que lui, dès qu'il s'aperçoit qu'une demoiselle est à l'intérieur de la pièce, et non pas son vert-pin ténébreux. Une fille qu'il est loin de ne pas reconnaître puisqu'il s'agit de la sœur d'Itsuki. Pendant un court instant, juste nécessaire à plisser légèrement les yeux à l'observation de la déception, Cassius semble songeur. Son expression se transforme doucement en faible sourire en coin, le regard alors oblique. Elle n'est pas là sans raison, cela n'échappe pas à Cassius, lequel entre alors car sa présence ne change pas son désir initial.

S'approchant de la jeune fille, il lui apporte ce magnifique bouquet de fleurs. De fait, il se sépare bien vite du bouquet qu'il lâche capricieusement à la nouvelle arrivante, puisqu'il plaque simplement le bouquet au plus près d'elle, de sorte à inciter à accepter cet égard.

Un plaisir de pouvoir enfin te rencontrer. fait-il sans y accorder les sentiments. Il déclare ça presque à la va-vite, sans substance ni sincérité et le laisse bien savoir, à tel point que ça en est indécent au plus sensible. Mains derrière les dos il joint, la toisant de haut, sourire artificiel et distant.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Dim 15 Mai 2022 - 11:29
[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres
7 Juillet 2017
Ça y est, le jour est arrivé où je déménage dans la chambre de mon cher demi-hermano ! Bien que ça m'aurait plu de tomber dans la chambre de Monty, celle d'Itsuki, c'est trop cool aussi. Une façon de se rapprocher ! Pour le moment, il n'y a personne dans la chambre, alors j'en profite pour ranger mes vêtements de la semaine dans l'armoire.

Valise en bas de l'armoire, je pends une robe quand on toque brièvement à la porte. Curieuse, je regarde du côté de la porte et me fige brièvement quand j'entends le prénom de mon frère. Surtout la personne qui le prononce, sur ce ton avec un bouquet de fleur ??? La surprise passée, je deviens rapidement suspicieuse. Qu'est-ce qu'il fait avec ce joli bouquet de fleur ? Pourquoi il s'approche avec et me le donne ? Je le prends par réflexe parce que je suis obligée et le juge du regard alors qu'il me dit que c'est un plaisir de me rencontrer. Genre. Je ne le crois pas une seconde. Il est chelou ce mec !

"Euh merci ?"

Qu'est-ce que je suis censée faire avec ça moi ? En plus, c'était pour Itsuki non ? POURQUOI IL OFFRE DES FLEURS A MON FRÈRE LUI ?! Incapable de cacher mes émotions, la suspicion est toujours présente dans mes traits.

"Cassius c'est ça ? Y a pas erreur sur la personne pour ça?"

"Ça" = les fleurs bien sûr.
codé par Royals


Tenue Gaby: https://i.pinimg.com/564x/47/19/26/47192644424c4b5b0c4e8d05eb31a55e.jpg
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Dim 15 Mai 2022 - 17:49
Vendredi 07.07.2017
Cassius lève les yeux et penche un peu la tête sur le côté avant de croiser les bras, l'air songeur et vague. Le bouquet ? Bien sûr qu'il n'était pas pour elle. Et le lui demander ne rend la chose que plus évidente, ce à quoi Cassius décide d'agir en bonne conscience et en bonne conséquence. Quelles étaient les chances pour qu'une charmante demoiselle doute d'un charmant bouquet offert par un charmant jeune homme ? *Les étoiles s'alignent on dirait.* pense-t-il ironiquement en se pinçant le coin des lèvres.

Y a-t-il quelqu'un d'autre ici ?

*Non.* rhétorise Cassius, prenant Gabriella au ridicule pour plus bête qu'elle ne l'est. Le ton n'est pas agressif, il est au contraire très accommodant. Et la question n'est pas laissée au simple hasard, par la même, il cherche évidemment à préciser que le bouquet ne peut être qu'à une seule autre personne.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Dim 15 Mai 2022 - 19:35
[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres
7 Juillet 2017
Est-ce qu'il me prend pour une débile ? Sans doute. J'hausse un sourcil et le toise.

"Non mais ce n'est pas moi que tu cherchais à l'instant."

Je serre le bouquet un peu plus entre mes mains. Je vais l'assommer avec, je le sens. Fais un effort, c'est ton nouveau colocataire.

"Ça serait dommage de le jeter à la poubelle cela dit, t'as un vase caché quelque part ?" je demande d'un ton ironique.

C'est bien beau d'offrir des fleurs mais faut savoir où les mettre ! Je ne vais certainement pas les donner à Itsuki ensuite. Je suis sûre que ça le mettrait mal à l'aise et le perturberait.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Mar 17 Mai 2022 - 22:45
Vendredi 07.07.2017
*Une petite peste, mais comme c'est touchant.* déplore-t-il sciemment dans sa tête. Cassius reste froid et silencieux en écoutant la demoiselle rejeter sa faveur ouvertement. Mais elle semble habile et très sûre d'elle dans cet apparat. Raison de plus pour Cassius de chercher à la briser dans son propre jeu. Alors qu'il parait totalement désintéressé, tandis qu'il entame des pas erratiques dans la pièce, il rétorque cependant.

Ça alors... ! Je pensais que les gens normalement constitués acceptaient les fleurs qu'on leur offrait en cadeau de bienvenue mais je me suis peut-être trompé de tradition. déclare-t-il en haussant les épaules, exagérant son navrement. Par là, ses yeux sont écarquillés et sa mine presque décomposée.

Cassius s'arrête soudain. Il a alors le dos tourné à Gabriella, il fait donc volte-face doucement, la toise de nouveau et son visage change radicalement d'expression, s'en est troublant.

Ça serait dommage de le jeter à la poubelle cela dit, fait-il en imitant les précédentes paroles insolentes de cette gamine. Sa mauvaise foi resplendit à travers son speech condescendant, derrière ses lèvres narquoises et ce regard dubitatif prenant de haut. Tu peux l'offrir à quelqu'un d'autre si tu veux, ça ne me dérange pas. Si tu n'as pas d'idée...

Cassius reste vague exprès. Il s'approche doucement du bureau d'Itsuki, contre lequel il s'appuie sur les rebords, puis il tapote du doigt la surface de la table. Son choix de se poser là n'est pas hasardeux, c'est même de la provocation. Basique et subtile.

... je peux te conseiller. conclut-il à voix basse, pour extraire de la confidence surjouée. Un bien vil sourire se dresse et ses yeux se plissent légèrement sous tant de manigance.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Mer 18 Mai 2022 - 10:38
[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres
7 Juillet 2017
Il ne surjoue pas un peu ? Je continue de le toiser alors qu’il me fait un cinéma. Je me contente d’hausser les épaules sans faire de commentaires alors qu’il continue. Une vague d’indignation me traverse, de même qu’une pointe de colère mais je l’enterre pour ne pas lui donner cette satisfaction.

"Bah voyons !"

Qu’est-ce qu’il veut à Itsuki lui ? Je crois que c’est une bonne chose que je sois dans cette chambre au final ! Un furieux élan protecteur vient remplacer la colère et je me détourne vers l’armoire pour ne plus voir son air suffisant.

"Ça ne se fait pas d’offrir un cadeau qui nous est "destiné" à quelqu’un d’autre, ça serait l’équivalent d’une poubelle mais humaine."

Je souffle en cherchant du regard où mettre ces foutues fleurs vu qu’il ne veut pas aider.

"Et puis, le rose pâle, c’est le genre de personne dans cette chambre !"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Mer 15 Juin 2022 - 4:21
Vendredi 07.07.2017
Cette insolence qui naît de la méfiance est comme une maladie qui s'infiltre jusque dans les os, les pourrissant, puis distordant le comportement et, de fait, exposant une sorte d'invulnérabilité que l'esprit veut imposer au prix du bon sens. *L'affliction car elle est affligeante.* aime penser Cassius, témoin de cet effet.

Cette gamine effrontée en fait la bonne illustration. Elle a définitivement une dent contre lui. Chaque interaction devient plus virulente à chaque fois, Cassius sait quel plafond atteindra cette conversation. Il ne commente pas la partie où elle la ramène une fois de plus sous les paroles de pimbêche. Il balaie sa main en arrière par dessus son épaule, par renoncement à cet échange stérile. Il la laisse parler.

Alors qu'elle a le dos tourné vers son armoire, Cassius en profite pour s'approcher d'elle. Il plaque subitement sa main contre l'armoire, le bras tendu par-dessus sa colocataire, comme s'il la coinçait, sans la bloquer réellement toutefois, la toisant par l'occasion. Cassius dresse alors un étrange et faible sourire fermé, les yeux attendris d'amusement se plissant légèrement. Car il l'est. Et son visage devient aussi charmant que troublant dans une expression imprégnée de telle finesse.

Pourtant je trouve que ce bouquet te va très bien. Tu es comme un petit bouton de rose. Adorable. dit-il sous une voix à l'augure de murmure angoissant.

*Ou déplorable.* nargue-t-il intérieurement.

Gabriella et son frère, Montoro, ne sont pas de la même fratrie pour rien. Toutefois, leur instinct de protection est différent. Gabriella a quelque peu le cran en trop, ce qui rend le statuquo bien plus délicat. Ce n'est donc pas pareil qu'avec ce cher Montoro, que l'opposition rend plus tacite et élégant. Avec Gabriella, ce n'est que le mépris face à une perspective décevante que Cassius pressent déjà.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Mer 15 Juin 2022 - 10:24
[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres
7 Juillet 2017
Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Figée, je le regarde de bien trop près par rapport à toute à l'heure en sentant mes joues chauffés légèrement. Même si il est bizarre et agaçant, il en reste pas moins beau-gosse, avec ce charisme inhérent aux beaux garçons qui le savent et en jouent. C'est pour ça que la surprise passée, je suis agacée par ma réaction. Je me met un claque mentale pour me ressaisir et lever les yeux vers lui.

"Les roses ont des épines et je peux te garantir que je pique quand il le faut."

Pourquoi il est si grand ? Il doit faire la même taille que Monty, ce qui rends cet échange de regard inconfortable à force.

"Mais dis moi, tu dragues tout tes colocataires ou c'est juste moi ?"

Cette question est ironique évidemment et je ne m'en cache pas.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Dim 19 Juin 2022 - 0:53
Vendredi 07.07.2017
*Petit rouge-gorge. Petit oiseau qui piaille beaucoup.* rectifie Cassius dans le fil de sa pensée. Sa hargne fait qu'il la trouve vraiment mignonne, finalement. Bien que cette mignonnerie soit déviante à souhait.

N'ayant aucun sérieux pour les avertissements piquants de la demoiselle, Cassius joue dans sa finesse.

Ouh. Je dois commencer à m'inquiéter ou à m'écarter ?

Bon gentleman qu'il est, quand ça l'arrange, Il choisit malgré tout de ne pas coincer trop longtemps Gabriella. Il s'éloigne de quelques pas pour la libérer de cette situation. Il hausse les épaules, fier d'un air insolent sur son visage, en contrepartie de la question impertinente de la brune. Le doute n'est-il pas permis ? Cassius le permet.

Ce que tu préfères, évidemment.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Dim 19 Juin 2022 - 11:40
[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres
7 Juillet 2017
Je souffle et hausse les épaules à sa question. Qu'il choisisse l'option qui lui chante, peu m'importe. Une chose est sûre, c'est que si il ne s'écarte pas, j'ai mon genou prêt à se soulever d'une façon violente et soudaine. Cela dit, comme il n'est pas totalement idiot, il finit par reculer de lui-même me permettant de respirer plus librement d'un coup.

"Évidemment." répète-je en levant les yeux au ciel. "Je crois que je vais choisir l'option où c'est que moi. Je ne préfère pas imaginer que tu dragues mon frère."

J'insiste bien sur le mot "frère" pour bien me faire comprendre. Itsuki est de ma famille et il n'a pas intérêt à s'aviser à faire quoique ce soit qui le mettrait mal à l'aise. Sans aucune délicatesse, je me débarrasse du bouquet en le balançant sur le bureau juste à côté.

"Comme on parle de préférence, je préfère le rouge pour la prochaine fois où t'irais chez le fleuriste."
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Mar 21 Juin 2022 - 16:07
Vendredi 07.07.2017
*L'affliction à son beau fixe.* pense Cassius tandis qu'il force un sourire poli, penchant la tête, dès que Gabriella lui évoque Itsuki. Jouer avec cette peste est amusant pour un temps, cependant la jeune fille n'en devient que plus agaçante et écervelée. Maintenant qu'il a obtenu le barème de la difficulté, il n'a plus qu'à faire ce qu'il désire aux dépens de cette ridicule fratrie qui vient s'opposer à lui. Les exigences de Gabriella sont aussitôt balayées par Cassius.

Et maintenant le complexe de la diva. déplore-t-il ouvertement, suivi d'un lever d'yeux affligé, tout sourire effacé de son visage devenu inhospitalier.

Cassius reprend le bouquet débarrassé négligemment sur le bureau puis il réarrange doucement les fleurs ayant heurté la table.

Il ne faudrait pas qu'on me diagnostique le daltonisme, ce serait terrible pour gagner ton cœur. commente-t-il de sarcasme, accentuant sur le terrible.

Il pose ensuite, et délibérément, le bouquet sur le bureau d'Itsuki.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Mer 22 Juin 2022 - 8:21
[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres
7 Juillet 2017
Le complexe de la diva ? N'importe quoi ! Mais on dirait qu'il a comprit le message. Quoique... quand il récupère le bouquet et le pose sur celui d'Itsuki, j'ai des doutes.

"Ça serait tellement dommage en effet." dis-je en roulant les yeux.

Aller récupérer ce foutu bouquet ne servirait à rien, je suis sûre qu'il le reposerait dessus à nouveau. Il ne reste plus que l'option de s'en débarrasser dans son dos ou inventer une excuse quand Itsuki reviendra avant que Cassius ne l'ouvre. Je trouverais bien sur le moment. Pour l'heure, je me remets à ranger mes affaires.

"Y a des choses à savoir en particulier pour cette superbe colocation ? Genre des règles tacites vues entre vous ?"

Je doute qu'il me réponde sincèrement mais au moins, on ne pourra pas dire que je ne fais pas des efforts.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Dim 26 Juin 2022 - 2:09
Vendredi 07.07.2017
La voilà qui se met à parler de règles. Cassius a envie de rire sous un sentiment qui n'a rien de pur, faute d'être vertueux. Et l'entendre demander ça sans réfléchir à l'usage de ses mots le laisse définitivement railleur. Pour lui, Gabriella est comme un petit chaton qui fait pipi en espérant marquer son territoire sur celui de grands fauves. Son visage le montre bien par son expression de mièvre navrement, très malsain.

Il y en a un certain nombre mais puisqu'elles sont tacites, on ne peut pas vraiment en parler. C'est le principe. déploie-t-il tout méprisant.

La déclaration n'a rien d'honnête, elle démontre surtout de la bêtise que relève la question posée par une idiote. *À question conne, réponse conne.*

Bien sûr, si tu as des suggestions tu peux les graver dans la pierre pour que ce soit explicite. encourage Cassius, bien qu'il ne soit toujours pas sincère, engageant plutôt la moquerie ouverte.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Dim 26 Juin 2022 - 17:42
[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres
7 Juillet 2017
Et voilà ce que ça m'apporte de faire des efforts. Il se fout de ma gueule ouvertement, ce qui renforce mon idée de lui faire bouffer ses fleurs pourries.

"Ah ah très drôle."

Je claque la porte de l'armoire et me dirige vers le bureau d'Itsuki, même si ça veut dire me rapprocher de l'ennemi aussi, je ne peux pas m'arrêter.

"Alors, je vais t'en donner une très simple." dis-je en reprenant le bouquet en main. D'un geste délibéré et en regardant Cassius droit dans les yeux, je laisse tomber le bouquet dans la poubelle à côté du bureau. "On n'emmerde pas les Barrossa."

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Mer 29 Juin 2022 - 15:05
Vendredi 07.07.2017
*Plus grande sera la chute.* se dit Cassius alors qu'il voit son bouquet être jeté dans la corbeille. Un geste qui ne le surprend guère venant d'une peste, malgré que cela n'en demeure pas moins pathétique et méprisable. Cassius soupire dans une lassitude qui accompagne son désarroi.

Ce qu'elle raconte est très intéressant car la pertinence atteint le fond zéro. Ce à quoi, Cassius a sa façon d'envoyer chier.

Tu sais ce que j'aime chez toi ? demande-t-il avec un sourire en coin n'augurant rien de bon pour elle.

Il marque une courte pause avant de donner la réponse généreusement.

Ton frère Itsuki Naito. accentue Cassius.

Un, pour la contredire, deux, pour asseoir sa détermination je-m'en-foutiste d'excellence.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Mer 29 Juin 2022 - 16:13
[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres
7 Juillet 2017
Je le fixe en essayant de garder mon sang-froid, chose difficile mais j'y arrive plus ou moins. Je m'attendais à ce qu'il me sorte une chose dans le genre. Une remarque de grand c*nnard.

"Sauf que c'est la même chose. On se soutient mutuellement dans une famille, peu importe le patronyme."

J'hausse les épaules en ajoutant:

"C'est notre lien qui est important et il sera toujours spécial. Contrairement aux parasites qui essayeront de s'immiscer dans notre vie sans invitation."

Même si notre relation n'est pas parfaite avec Itsuki, je pense ce que je dis et j'espère qu'un jour, on aura une vraie relation de frère et sœur, comme celle que j'ai avec Monty.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Ven 1 Juil 2022 - 18:26
Vendredi 07.07.2017
Un inévitable mouvement d'yeux levés lui est arraché à l'écoute de paroles si mièvres. *Oh pitié, je vais pleurer.* se désabuse Cassius. Il se mord la lèvre inférieure pour se retenir de rire, cependant il laisse une expression de navrement sur son visage, sourire railleur en prime. Les propos qu'elle tient sont si niais qu'en dépit du pincement de lèvres, Cassius se met à pouffer.

C'est trop mignon... traîne-t-il d'attendrissement factice.

Puisqu'elle lui dit clair-cristal ce qu'elle pense des intentions qu'il aurait, Cassius ne prend pas au sérieux sa déclaration. Il méprise ce sentiment familial qu'elle décrit bêtement, qu'il ne connait pas et ne reconnaît pas.

Si mignon qu'il est normal de vouloir faire partie de cette petite famille, non ? déforme-t-il habilement. Après tout, la famille s'agrandit, les oiseaux quittent le nid, etc, etc.. explique Cassius, certain que cette gamine saura où il veut en venir.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Ven 1 Juil 2022 - 19:15
[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres
7 Juillet 2017
Je vais finir par être immunisé à son sarcasme. Il m'agace furieusement et je ne sais même pas comment réagir. L'insulter ou le frapper ? Les deux semblent une bonne option, même si je ne suis pas portée sur la violence. Parfois, certains méritent juste une bonne baffe.

"Pas besoin d'agrandir la famille, on est très bien comme ça." dis-je en roulant les yeux. "Et puis, je te trouve bien sûr de toi de penser que tu puisses faire partie un jour de cette famille."

Je n'aime pas ses sous-entendus, il se prends pour qui ? Cette colocation de chambre va mal tourner un jour. Peut-être pas toute de suite mais dans les semaines qui viennent. Je crois que la meilleure option est de l'ignorer et éloigner Itsuki de lui.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Dim 24 Juil 2022 - 3:12
Vendredi 07.07.2017
Les bonnes excuses, les bons prétextes, que se trouve cette gamine sont pathétiques. Ses paroles ont la fréquence d'une radio désuète, le son d'un vieux disque rayé, si niaises sont-elles qu'il espère pour elle qu'elle ne les pense pas. Sans quoi, un exorcisme de la mièvrerie est fortement recommandé. Son navrement se traduit par ce regard las, qu'il soulève à son encontre, le menton affaissé. Tandis qu'elle bavarde si fièrement, Cassius imite les mouvements de sa bouche en marrionnettant une guignole de sa main. C'est prouver à quel point il la prend au sérieux. Néanmoins, il l'écoute bel et bien, s'employant automatiquement à la contredire par sarcasme, qu'il transforme en des suggestions qui l'arrangent lui.

Serait-ce une invitation pour m'inciter à essayer, très chère sœur ?
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Lun 25 Juil 2022 - 9:50
[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres
7 Juillet 2017
Je vais le- je vais le baffer ou le tuer ou l'étrangler. Laquelle de ces options est possible ? Pour une fois, je suis dégoutée d'être si petite, je pourrais lui régler son compte si j'étais plus grande et impressionnante ! Pfff. J'allais ouvrir la bouche pour répliquer quand un bruit de porte m'interromps. Automatiquement, je me tourne vers la source du bruit. Itsuki vient d'arriver et nous regarde. Sans vraiment perdre de temps, je me dirige vers lui en souriant et avec enthousiasme, je déclare :

"Oh bah tu tombes bien !"

Faire comme si de rien n'était est la meilleure option. Il n'a pas à savoir que c'est désormais la guerre froide avec l'autre blond là ou même la teneur de notre discussion. Il serait contrarié et je n'ai pas envie que ça arrive.

"J'ai oublié des trucs dans mon ancienne chambre, ça ira plus vite si on est deux, comme ça on fait qu'un voyage !"

Sans lui laisser le choix, je le saisis par le bras pour l'entrainer à ma suite. Tant pis si il avait quelque chose de prévu, si c'est impoli ou que sais-je encore. L'important est de s'éloigner de la toxicité de la pièce qui doit encore se sentir. Avant de passer la porte, je lance un regard à Cassius pour l'encourager à la fermer. Même si je pense qu'il n'a pas l'intention de faire part de cette discussion à mon frère. On est jamais trop prudent.
codé par Royals


PS: On a l'accord du joueur d'Itsuki pour le faire intervenir dans le rp !
#Terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum