Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Empty Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya]

Jeu 17 Mar 2022 - 21:23

Pourquoi à la plage ? Parce qu’il fait beau, pour profiter du soleil. C’est super, parce que tu as la vilaine tendance à cramer devant le moindre rayon de l’astre céleste. Profiter de la mer et de l’océan ? Toujours aussi bien, comme tu as la phobie de ce dangereux liquide. Simplement te reposer sur le sable te stresse, c’est pour ça que t’y es à marée descendante, au cas où. Il reste faire du sport avec des amis... et tu as décidé d’y aller seule aujourd’hui. Donc... tu lis, tu dors, tu te balades un peu, et tu profites un peu de la vue (mais si tu surprends un mec faire la même chose tu serais capable de lui casser la tête). C’est un peu dommage que Monsieur Lapin ne supporte pas le sable, car tu aurais rangé ta honte pour le faire sortir un peu. Bien caché tout de même, mais c’est un détail.

Donc après avoir bien dormis et lu - pas forcément dans cet ordre - tu décides donc e tout plier et de te balader un peu. Il n’y a pas forcément beaucoup de monde en cette période de l’année - coté étudiant et lycéen du moins - ce qui est parfait pour toi. Ça ne t’empêche pas de tomber sur des scènes... étonnantes. Comme cette fille qui poursuit désespérément des feuilles qui s’envolent. Heureusement que tu es réactive et que tu l’aides avant que le pire n’arrive.

"Tiens, je pense que j’ai récupéré la plupart des choses qui sont allées de ce côté. Ce sont... des cours ?"

Voilà qui est étonnant. Qui vient à la plage pour réviser ? Ca n’est pas comme si toi tu... bon, fermes la.
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] MGjyI85 Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Empty Re: Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya]

Sam 2 Avr 2022 - 9:15

Y'a du sable dans mon sand... Dans mes cours !

Ft. Maya Wayne
Début juillet

Tap.
Tap.
Tap.
Ton doigt se pose une fois de plus sur ta feuille, se relève, se repose, mouvement frénétique trahissant ta nervosité.
Toi, petite française fraîchement  arrivée au pays du soleil levant, forcée de suivre l'exemple et de se consacrer à ses cours, faisant appel à tout ce que tu as de mémoire pour assimiler chaque mot... Chaque tournure de phrases... Chaque information.
Un soupire.
Tu laisses ta tête tomber en avant, fermes les yeux un instant, la fatigue pesant soudainement sur tes épaules, résultat de la succession de nuits agitées.
Tu regretterais presque ton choix - celui d'avoir suivi ton frère - tant il a choisi la pire période de l'année pour son voyage.
"Ce sera une bonne occasion pour toi de dépasser tes limites et de voir où tu en es".
Une phrases certes encourageante mais effrayante aussi. Tu surpasser... en es-tu seulement capable ? Tes dents se cripsent à cette idée et, tout en passant la main dans tes cheveux à moitié décoiffés, tu relèves enfin la tête, déterminée. Oui, tu peux le faire. Ça fait plus d'un an que tu te bats, tu dois continuer sur ta lancée.

Le vent se lève.
Un simple coup de vent au milieu de ce moment de sérénité.
Un simple coup de vent offrant à quelques une de tes feuilles le courage de préparer un plan d'évasion. Peut-être trois ou quatre petites rebelles.


▬ Mince !

Rapidement, tu ranges tes feuilles dans ton sac avant de te redresser d'un bond pour commencer la chasse aux évadées. Et autant dire que c'est un véritable cauchemar. Un véritable gag digne d'une série de bas étage !
Cela dit, cette petite poussée d'adrénaline - doublée par l'envie d'en finir rapidement avant d'attirer tous les regards - t'a permise de récupérer quasi toutes tes feuilles. Sauf une, coriace et vicieuse demoiselle ayant décidé de partir à l'opposé de ses petites amies. En la voyant s'éloigner, accompagnée par une nouvelle brise, tu perds tout espoir.

Puis une lumière. Un espoir aussi étincelant que le soleil. Une fille - ou jeune femme ? - tenant dans sa main la dernière page. Tu cours presque vers lui, t'arrêter net lorsque tu arrives à sa hauteur, le visage rouge de honte. Adieu douce et timide fierté.

▬ M-merci. Euh... oui.

Tu accompagnes tes paroles d'un mouvement affirmatif de la tête, détournes le regard. C'est bien trop humiliant comme situation. En as-tu l'habitude ? On ne pose même plus la question.

▬ Je... Je viens d'arriver et... c'est déjà les examens... Alors je... bref. Encore merci pour ton aide. Désolée, je t'ai dérangée.
KoalaVolant

---------------------------------


Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Empty Re: Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya]

Dim 3 Avr 2022 - 17:03

"Il n’y a pas de soucis, c’est normal."

Si elle est bien rouge, tu ne sais pas vraiment si c’est à cause de la gêne ou du soleil. C’est certainement dû à un mélange des deux. On peut dire qu’elle a eu de la chance que tu sois là et surtout que tu sois relativement altruiste. C’est bien connu, les gens font des grands discours, mais n’agissent jamais.

"Mais non, tu ne m’as pas dérangé. Il n’y a pas de soucis je te dis."

S’excuser trop. C’est parfois une spécialité japonaise, chose que tu as un peu oubliée avec ton long séjour dans le "pays de la liberté".

"C’est sur que les révisions, c’n’est pas simple, mais on fait avec."

Tu ne peux pas t’empêcher de jeter un coup d’œil à ses cours.

" Réviser dehors, c’n’est pas forcément une mauvaise idée. C’est... de la chimie ? Oh pardon, je m’appelle Maya, avant tout."

Tu es tellement curieuse que tu en oublies les politesses, petite malpolie !
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] MGjyI85 Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Empty Re: Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya]

Lun 18 Avr 2022 - 17:50

Y'a du sable dans mon sand... Dans mes cours !

Ft. Maya Wayne
Début juillet

Elle affirme que tu ne l'as pas dérangée... Mais cette inconnue a tout de même dû cesser ses activités pour t'aider, alors que tu ne lui as rien demandé. Tu es un boulet. Tu le penses sincèrement pour le coup. En plus d'avoir un don pour te mettre la honte.
Tu hoches la tête à la première réponse de ton interlocutrice, resserres un peu plus ton emprise sur tes feuilles, comme si tu avais peur qu'elles s'envolent une fois de plus.

▬ Oh euh... Emma.

Tu doutes fortement que Maya soit son nom de famille. Tu en as donc conclu que tu pouvais toi aussi lui donner ton prénom. Peut-être qu'elle n'est pas japonaise ? Dans tes souvenirs, ils se présentent toujours à l'aide de leur nom de famille puis de leur prénom.

▬ Et oui, c'est de la chimie. J'ai du mal avec les chiffres. Alors...

Alors tu t'y mets déjà même si tu as le temps. Tu dois non seulement t'y retrouver dans les formules mais également réussir à déchiffrer tout ça... Autant dire qu'il y a du boulot.

▬ Je peux peut-être t'offrir quelque chose pour te remercier ? À boire ou à manger ?
KoalaVolant

---------------------------------


Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Empty Re: Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya]

Jeu 21 Avr 2022 - 3:09

Tu as finis par oublié que la norme au Japon, c'est d'utiliser le nom de famille. Ca n'est pas comme si tu est née dans ce charmant pays, pas vrai ? Si certaines d'habitude ont la vie dure, tu as totalement adoptée la proximitée offerte par l'utilisation des prénoms aux USA.

"Ravie de te connaitre Emma !"

Tu es toujours heureuse de rencontrer de nouvelles filles. Pour les mecs... on ne parle pas des mecs.

"Ah ca je comprend. Et d'une certaine manière je suis assez contente de ne plus avoir besoin d'en faire."

Vive l'université.

"Oh, ca n'est pas la peine tu sais. Mais si tu insiste je vais me laisser convaincre."

Tu glousse doucement à ta propre blague. La politesse, c'est proposer la chose, mais également l'accepter. Et tu ne va pas t'en plaindre !
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] MGjyI85 Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Empty Re: Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya]

Lun 2 Mai 2022 - 10:05

Y'a du sable dans mon sand... Dans mes cours !

Ft. Maya Wayne
Début juillet

C'est sûr que les chiffres, tu t'en passerais bien, ce qui est assez ironique quand on connaît les métiers de certains membres de ta famille. Mais bon, tu es loin d'être parfaite, d'être la fille rêvée contrairement à ta sœur... Ça fait longtemps que tu ne cherches plus à t'améliorer dans ce domaine afin de les satisfaire... Du moment que tu as ta moyenne, que tu es contentes de tes efforts, ça te va. Tu préfères mettre ton énergie dans ce que tu aimes, dans ce pour quoi tu es douée.

Ouf, elle accepte ta petite proposition. Tu es trop gentille. Mais en même temps, tu te sens reconnaissante envers elle pour t'avoir aider alors que tu ne lui as rien demandé.
Vous vous rendez donc à un petit stand, situé en bord de plage, afin d'acheter une boisson et un petit truc à grignoter, avant de retourner là où vous étiez.  Tu restes silencieuse un moment, un peu nerveuse. Que dire ? Tu n'en as aucune idée. Mais rester là sans rien dire te gêne davantage... Alors tu demandes la première chose qui te vient en tête ;

▬ Tu viens souvent ici ?

Ouais, pas ouf.

KoalaVolant

---------------------------------


Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Empty Re: Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya]

Lun 2 Mai 2022 - 21:36

Ça ne tiendrait qu’à toi, tu payerais pour elle, mais tu sens que dans un duel de "volonté" pour faire payer l’autre, tu vas perdre. Pourtant, tu es connue pour être stupidement têtue. Et une fois servie... le silence. Bru. Tu as trop peur de parler, toi qui es grande gueule ? L’ironie du sort. Heureusement qu’elle finit par prendre l’initiative.

"A la plage ?"

Tu hésites un peu.

"Pas vraiment. En vérité, j’ai tendance à l’éviter."

Mais enfin, tout le monde aime la plage, non ? Sauf que tu n’es pas comme tout le monde et tu t’amuses à le répéter en boucle. Mais ici, tu as une véritable raison.

"Disons que j’ai eu des mauvaises expériences avec l’eau et que je ne tiens pas à revivre ça."

Oui... tu ne préfères pas y penser du tout.

"Et il y a aussi le fait que je ne sais pas nager... bref, je vieux pour profiter du beau temps, mais c’est tout."

Bronzer ? Oui et non. C’est parfois un peu mal vu. Et puis tu as tendance à cramer pour un rien.

"Et toi ? En dehors des révisions bien sûr."

Ça n’est pas pour te moquer, c’est vraiment pour savoir !
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] MGjyI85 Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Empty Re: Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya]

Lun 6 Juin 2022 - 11:35

Y'a du sable dans mon sand... Dans mes cours !

Ft. Maya Wayne
Début juillet

Tu es surprise par sa première réponse. Éviter la plage ? Certes, tout le monde n'aime pas mais de là à la fuir... Mais elle t'explique vite les raisons - en quelques sortes - et tu ne peux t'empêcher de te sentir coupable tout à coup. Peut-être que tu viens de lui rappeler de mauvais souvenirs, ou de l'obliger indirectement à te dire quelque chose qu'elle n'aurait peut-être pas voulu avouer. Tu te mords la langue, fuis son regard.

▬ Désolée. Je comprends ce que tu veux dire.

Ce n'est jamais simple, c'est certain. Mais ça reste courageux de sa part de venir ici malgré tout - non loin de l'eau - malgré ses expériences.

▬ Non, pas du tout. Je viens de Paris et mes parents travaillent beaucoup, donc je dois généralement attendre les vacances pour profiter de la plage... Quand on va quelque part où il y en a une. Tu souris doucement.  ▬ J'aime assez bien, et j'ai la chance de savoir nager même si je suis clairement loin d'être au niveau d'une fille qui nage quasi tous les jours.

KoalaVolant

---------------------------------


Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Empty Re: Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya]

Lun 6 Juin 2022 - 19:34

"Tu n’as pas à être désolée, ça n’est pas comme si c’est de ta faute, pas vraie ?"

Tu souris.

"Ou alors, c’est très bizarre si tu es coupable."

Mais bon, comme ta peur vient principalement d’un mec... ça ne peut pas être elle.

"Tant que tu ne me pousses pas dans l’eau, tout ira bien."

Tu as un petit rire nerveux. Si jamais ça arrive, ça sera la panique, puis la noyade, à coup sûr. Oui autant que ça n’arrive PAS.

"Ho, Paris ?!"

Tes yeux s’illuminent.

"J’aimerai tellement visiter Paris un jour ! On dit que c’est une ville magnifique, avec tous les monuments à visiter. Et le Louvre, bien évidemment !"

Ty aime bien les musées et l’art, après tout.

"Oui c’est sur que sur les cartes ça n’a pas l’air d’êtr a coté des côtes."

Enfin, de tes vagues mémoires des cartes de France.

"Tant que tu sais flotter c’est le plus important, j’ai envie de dire. Au moins tu n’es pas en danger à côté de l’eau."

Nouveau rire nerveux de ta part.

"Un jour j’apprendrai à flotter, à défaut de nager, mais c’n’est pas gagner."

Vu que tu ne veux pas aller dans l’eau, sauf circonstances expectionnelles.
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] MGjyI85 Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Empty Re: Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya]

Lun 27 Juin 2022 - 8:18

Y'a du sable dans mon sand... Dans mes cours !

Ft. Maya Wayne
Début juillet

▬ Si ça peut te rassurer, ça ne risque pas d'arriver.

Tu es bien trop bonne pour ça. Rire, tu sais le faire mais c'est surtout avec tes proches. Hors, cette jeune femme n'en fait pas partie mais même si c'était le cas, en sachant la vérité, tu n'aurais rien tenté. Noyer quelqu'un est vraiment la dernière chose que tu souhaites faire dans ta vie.

Tu ris doucement lorsqu'elle parle de Paris. C'est fou comme les gens en parle, comme s'il s'agissait de l'une des plus belles villes du monde. Certes, elle est reconnue, à son charme mais...

▬ C'est vrai : il y a de beaux bâtiments à visiter et le Louvre est ...

Tu cherches ton mot. Comment est-ce qu'on dit incontournable en japonais ?

▬ Bref, il faut le visiter au moins une fois. dis-tu en riant, nerveuse, gênée d'être aussi nulle. ▬ Comme je vis à Paris, ce n'est pas impressionnant pour moi.

Tu souris un peu lorsqu'elle parle de flotter. Oui, tu souris beaucoup. C'est ta façon de gérer ton stresse : chacun son truc.
Certes, c'est important de flotter mais ça sauve rarement des vies quand la mer se défoule. Ça doit être fatiguant de rester à la surface.

▬ Je pense que tu dois juste trouver quelqu'un en qui tu auras confiance. Et qui sait nager.

Cela va de soit. Car c'est bien beau d'avoir quelqu'un sur qui se reposer mais encore faut-il que la personne sache de quoi elle parle. Puis, pas sûr que quelqu'un qui nage comme un chien soit également suffisant.

▬ Tu-tu parlais du Louvre tout à l'heure. Tu aimes l'art ?
KoalaVolant

---------------------------------


Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Empty Re: Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya]

Lun 27 Juin 2022 - 16:57

Oui, ça te rassure, en quelque sorte, mais la peur continue d'exister. C'est mieux de ne pas être proche de l'eau, c'est la meilleure solution.

"J'espère que j'arriverai à le voir."

Ça ne devrait pas être trop compliqué. Surement. Probablement. Et non tu ne comprends pas pourquoi elle rit aussi nerveuseuement tu as fait quelque chose de mal ?

"Tu vivais à Paris ? Tu es Française ?"

Question stupide, mais tu es curieuse. Surement trop curieuse. Un vilain défaut.

"Peut étrique je trouverai une telle personne oui. J'en doute, mais l'espoir fait vivre."

Qui sait, si ça se trouve dans quelques mois tu iras dans la piscine avec une amie, et tu conquerras en partie ta peur. Peut-être, peut-être...

"J'adore l'art. Le dessin ou la peinture, la musique aussi. C'est toujours sympa de découvrir des nouvelles choses."

Tu aimes bien apprendre, d'une certaine manière.

Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] MGjyI85 Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Empty Re: Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya]

Mar 12 Juil 2022 - 9:06

Y'a du sable dans mon sand... Dans mes cours !

Ft. Maya Wayne
Début juillet

▬ Oui, et j'y vis toujours, en quelque sorte. Je suis ici pour mes études.

Et accompagner ton frère, fuir tous ceux qui t'ont blessée mais ça, tu t'abstiens de le dire. Ce n'est pas vraiment le sujet que tu aimes aborder, encore moins avec une fille que tu viens à peine de rencontrer.

▬ Je suis sûre qu'il y a de bonne nageuses dans l'école !

Il y a tellement de monde et de tout. Impossible qu'il n'y ait pas au moins une sirène dans le lot.

▬ Oh ?

Clairement, tu es nulle en dessin et en peinture. Cela dit, la musique, tu connais. Enfin, pas que tu sois une grande compositrice ou quoi que ce soit d'autre du genre mais tu sais jouer de la guitare et tu adore chanter. C'est ton domaine, l'art que tu maîtrises.

▬ C'est cool, tu sembles avoir beaucoup de loisirs. Moi je sais jouer de la guitare et... chanter. J'ai l'impression... que tout va pour le mieux dans ces moment-là. Pour le reste, je suis plutôt nulle.
KoalaVolant

---------------------------------


Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Empty Re: Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya]

Mar 12 Juil 2022 - 20:59


"Oh, d’accord ! C’est pratique les études à l’étranger. Ça fait mieux sur un CV, je suppose."

Bien mieux. Ça, tu le sais. C’est une des raisons pour laquelle tu as rejoint KHS. Ça fait "beau", ça montre que tu es indépendante, que tu sais t’adapter... tout ça. Quant à la nageuse, à voir si tu la trouveras un jour. Où peut être un nageur. Un beau nageur. Il sera mûr, bien évidemment. MATURE.

"Beaucoup oui, d’une certaine manière. Mais ça ne veut pas dire que je suis douée ces loisirs."

Tu ris un peu.

"Autant le dessin et la couture, je me débrouille bien, mais le chant et la musique, je ne pratique pas. C’est pour ça que je chante sous la douche : il ne peut pas pleuvoir plus que ça."

Ce qui est un bénéfice plus qu’acceptable quand on chante relativement mal.

"Et j’adorerai jouer d’un instrument ! Je ne sais pas lequel, mais ça serait cool."

La basse ou la batterie, peut-être.

"Tu pourras me faire une démo de guitare un jour ?"

Quand tu dis que tu aimes la musique, tu ne rigoles pas !
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] MGjyI85 Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Empty Re: Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya]

Mar 19 Juil 2022 - 22:45

Y'a du sable dans mon sand... Dans mes cours !

Ft. Maya Wayne
Début juillet

C'est vrai : avoir fait des études à l'étranger, qui plus est dans une grande école, est valorisant sur un cv. C'est un aspect auquel tu n'avais pas forcement pensé lorsque tu as décidé de venir ici, à Kobe. Ton choix était avant tout affectif. Au final, peut-être sur ça te rassure, que tu es d'autant plus sereine dans ton choix maintenant. Un peu.

Tu écoutes la suite, ris un peu. On ne peut pas être doué en tout, même dans ce qu'on aime. Mais il paraît que ça aide à progresser plus rapidement.
La suite te fait rire une fois de plus. Ah la fameuse pluie.

▬ Mais as-tu pensé à ces pauvres gens qui se promènent dehors ?

Tu te permets une petite plaisanterie, chose rare face à quelqu'un que tu ne connais pas. Mais cette fille te met plus ou moins à l'aise, alors c'est plus facile. Tu supposes.

Tu ne t'attendais toutefois pas à ce qu'elle te demande de lui faire une démo de guitare. Tu as un peu plus chaud tout à coup, alors que tes joues deviennent rouges. Mais ça ne t'empêche pas d'hocher timidement la tête, trop gentille qjr tu es.

▬ Ou-i bien sûr. Je pourrais aussi te montrer quelques accords... enfin, si tu veux essayer.

Vu qu'elle ne sait pas de quel instrument jouer, autant qu'elle essaie. Ça lui permettra de voir ce qu'elle en pense. Entre temps, tu as toujours chaud - la faute à ta timidité -.

▬ Hm... Je sais que tu as dit que tu venais profiter du bon temps mais... Est-ce que ça te tente de marcher un peu le long de l'eau ? Tu te sens de plus en plus honteuse. ▬ J'aime bien avoir les pieds dans l'eau. Mais tu n'es pas obligée d'en faire autant ! Si-sinon je peux attendre. Oui c'est bien ça aussi !

Tu t'enfonce, te caches entre tes bras. Bravo Emma, tu ne connais pas plus boulet que toi-même !
KoalaVolant

---------------------------------


Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Empty Re: Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya]

Mer 20 Juil 2022 - 19:02

"Un sacrifice nécessaire pour que je ne sente pas comme la première poubelle venue. Je sais, je suis cruelle."

Tu réponds - comme elle - sur le ton de la plaisanterie. Après tout, pas besoin de vous stresser, tout ça bien ici, même si vous ne vous connaissez pas vraiment. Pas grave, vous vous découvrez tranquillement.

"Ca sera avec plaisir !"

Tu es certainement NULLE avec une guitare, mais hey, c’est pour essayer, tu ne va pas devenir le prochain rock star.

"Mais ne te force pas tout de même."

Tu remarques tout de même qu’elle est un peu gênée. C’est que la guitare doit être son petit truc à elle, en cachette.

"Hum... pourquoi pas ?"

Ah oui, toi et l’eau.

"Par contre ne compte pas sur moi pour rempart les pieds dans l’eau."

C’est trop dangereux ! Imagine tu tombes, tu manges du sable et tu t’étouffes... bon ça n’est pas vraiment possible, mais quand on parle d’eau ton cerveau pense très très vite au pire. Déjà il faut espérer que t’en approcher ne va pas déclencher une crise de panique.
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] MGjyI85 Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Empty Re: Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya]

Sam 23 Juil 2022 - 22:55

Y'a du sable dans mon sand... Dans mes cours !

Ft. Maya Wayne
Début juillet

Elle te faire rire. Tu aimes son humour qu'il ne faut surtout pas prendre au premier degré. Toi-même, tu n'es pas une grande humoriste mais tu sais comprendre et apprécier les différents types d'humour... enfin, à une ou deux exceptions près.

Bon. Tu es très sérieuse lorsque tu lui proposes de lui montrer quelques accords. Certes, tu es timide mais... C'est ton terrain, donc c'est toujours plus facile.

▬ Oh je ne me force pas. C'est juste que... Je ne te promets pas d'être la prof de l'année.

Tu ris nerveusement, puis tu lui proposes de marcher un peu le long de la plage. Ça va te détendre.

▬ Oh bi-bien s-sûr que non. Tu fais co-comme tu le sens.

Est-ce la nervosité est ta meilleure amie ? Parfaitement ma chère enfant ! Inspire. Expire.
Tu te redresses rapidement, tends la main à ton aînée pour l'aider à se redresser elle aussi.
Tu te rapproches un peu de l'eau pendant que vous commencez à marcher, mais pas trop. Tu te contentes d'être là où le sable est humide et où les vagues vienne frôler tes pieds.

▬ J'y pense... Je ne t'ai pas demandé d'où toi tu venais... ?
KoalaVolant

---------------------------------


Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Empty Re: Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya]

Dim 24 Juil 2022 - 22:08


"C’est mieux que pas de prof du tout."

Tu prends ce que tu peux ! Et puis c’est plus sympa que d’apprendre avec quelque qui se prend beaucoup trop au sérieux. Tu veux découvrir ce que ça fait de gratter une guitare, pas besoin de devenir une déesse de la musique, ça n’est pas ton but dans ta vie.

Et bon, approcher l’eau "comme tu le sens"... tu le sens mal. Très mal. Trop mal. Tu trembles un peu et tu as quelques sueurs froides. Il fait bien chaud d’un coup. Tant qu’elle reste entre toi et les endroits mouillés, ça ira.

"Ça n’a pas l’air, mais je suis originaire du Japon. Nagoya, plus précisément. Mais j’ai passé une bonne partie de ma vie aux USA. Je suis presque plus américaine que japonaise, en soi. "

Mais tu n’as pas perdu toutes tes habitudes.

"Et toi ?"

Dis-tu alors qu’une vague se rapproche dangereuseuement. Tu dois te retenir pour ne pas fuir ou bondir à l’abri dans ses bras !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya] Empty Re: Y'a du sable dans mon sand... dans mes cours ! [EmMaya]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum