Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Lun 16 Mai 2022 - 21:32


Arf, une peluche de chien. Tu n’aimes pas les chiens, ça fait peur les chiens. Bon OK cette peluche l’a une tête ridicule et mignonne, mais... voilà. Heureusement, tu ne fais la gueule qu’intérieurement, alors que tu te retrousses métaphoriquement les manches en t’approchant de la machine.

"OK, c’est parti !"

Tu es bien déterminée à vaincre ce jeu et à lui offrir une peluche. Alors tu y vas doucement, un peu comme une chirurgienne qui doit faire hyper gaffe pour sauver son patient. Sauf que ce genre de machines, c’est fait pour te faire cracher de l’argent. Donc tu te rates.

Une fois.
Deux fois.
Trois fois.

Au bon d’un moment, on arrête de compter. Ça fait un peu mal au portefeuille. Alors en plus tu t’énerves, tu râles contre cette "machine de merde", mais tu t’accroches. TU VAS LUI OFFRIR CETTE PELUCHE, POINT FINAL.

Et une bonne dizaine d’essais infructueux plus tard, avec leur dose de frustration et d’insultes, la peluche tombe enfin au bon endroit, et tu peux ENFIN la tendre à Nissa avec un sourire. Un sourire en mode "tu n’as rien vu, j’ai tout fait du premier coup".

"Tient. J’espère que ça te fait plaisir et que ça te fera un bon souvenir."

C’est une tradition après tout, et ça te fait également plaisir de lui offrir un cadeau.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Lun 16 Mai 2022 - 21:41
May
Gaming, but at what cost ?
1 Août
Tout le long de la tentative de Maya, d'attraper le toutou, je reste à regarder la pince avec intérêt. Je croise les doigts pour qu'il tombe, et ça rate. À la fin du dixième essais, je suis suis le nez contre la vitre à prier.

Je ne peux rien dire... Je suis plutôt une tanche niveau UFO Catcher. Même en trente essais, je ne l'aurais sûrement pas eu. Alors quand il finit par tomber au bout de la douzième tentative, je saute de joie ! J'attrape la peluche, et la serre fort contre moi.

« Merciiiii ! »

Je ne lui dis pas qu'il va sûrement finir dans mon lit comme oreiller ce soir.
code by emme



Tenue de Nissa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Lun 16 Mai 2022 - 21:55

Heureusement qu’elle n’a pas vraiment fait de commentaire sur ta performance, pas vrai ? Vu la situation, tu aurai pu réagir de manière vindicative... un véritable désastre ! Mais quand tu vois sa réaction suite à tout ton effort, tu te dis que ça valait largement le coup... et même plus !

"De rien, c’est normal !"

Tu es presque... jalouse de la peluche ? Comment on peut être jalouse d’une peluche qui se fait câliner, ça n’est pas logique ma petite. Et puis bon, c’est ton cadeau, donc c’est un peu une part de toi, non ? Non ?

"Je ne pensais pas que tu aimais autant les peluches."

Tu ne dis pas ça pour te moquer, bien au contraire. Oh, ça te donne une idée.

"Ça te dit d’enchainer avec les photos ? Juste nos peluches, nous et les peluches... bref, comme tu veux ! Et on peut en prendre plusieurs."

Après tout, les stands de photos sont faits pour ça, pas vrais ? Autant tout immortaliser en photo !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Mar 17 Mai 2022 - 14:42
May
Gaming, but at what cost ?
1 Août
La peluche serrée contre ma poitrine, Maya me dit ne pas savoir à quel point j'aimais les doudous. J'en ai plein la chambre, mais surtout chez Momo, pour ne pas tout entasser sur mon lit. Sumire m'en offre très souvent, alors j'ai pris le pli de les stocker.

« Je croyais te l'avoir dit quand on s'est rencontré »

Oups. Peut-être que j'ai volontairement caché l'information... Après, j'en ai pas honte, sinon, j'en aurais pas ici à l'internat. Elle me propose de faire des photos, avec ou sans les peluches, alors aussi bienveillante que je puisse l'être, je lui sors :

« Pourquoi pas les deux ? J'te suis ! »

Je n'aime pas trop les photos, mais si ça peut lui faire plaisir...
code by emme



Tenue de Nissa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Mar 17 Mai 2022 - 17:40

"C’est surement moi qui ai oublié, désolé."

À quoi bon vous battre quand tu peux prendre le blâme et passer à la suite qui est bien plus intéressante ? C’est plus sympa pour tout le monde. Et tu tabasses tes deux neurones qui ne sont pas capables de retenir les informations les importantes. A croire que penser "garçon nul, grume" ça rend stupide. Direction la borne, peluche en main et sourire aux lèvres !

"Ça fait une petite éternité que je n’ai pas utilisé ce genre de chose."

C’est le type de "photomaton" pour les photos cuites, avec un éditeur intégré... bref, le truc parfait et bien cliché pour immortaliser une amitié entre deux jeunes filles/femmes.

Pour les photos en elle même, tu t’éclates. Même si les "instructions" demandent que vous soyez physiquement proche, tu ne forces rien non plus afin de ne pas déranger Nissa. Rien de pire que de la rendre inconfortable parce que tu la trouves trop mignonne et que tu veux la tenir un peu dans tes bras ! Oh, tu utilises aussi inconsciemment la technique de "la première fois avec les peluches" pour la rendre plus à l’aise pour la deuxième partie ou vous n’êtes que vous deux.

Inutile de dire que tu ressors TRÈS contente de tout ceci.

"Elles sont super les photos !"

Tu ranges soigneusement ta copie dans ton sac, tu ne veux pas les abimer.

"Deux gothiques aussi jolies avec des peluches aussi mignonnes, on ferait des ravages !"

Tes véritables pensées s’échappent ma petite...

"Au fait, tu as une idée d’un petit nom pour ta peluche ?"

Il faut toujours leur donne un nom, pas vrai ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Mar 17 Mai 2022 - 20:37
May
Gaming, but at what cost ?
1 Août
Moi aussi, ça fait un long moment depuis la dernière fois où j'ai utilisé un purikura. Je laisse volontiers Maya s'occupe des différents réglages, comme le choix du background de la photo.

On prend d'abord les photos avec les peluches, et quand vient le moment où on est juste toutes les deux, j'écrase le distance entre nous. Je prend la pose, avec les doigts en signe de V devant moi, ou je me tiens solennellement à ses côtés, en pur chevalier et d'autres poses plus anecdotiques.

Avant de sortir, on peut encore modifier les photos avec plein de personnalisation, comme agrandir la taille des yeux, rajouter des faux cils, mettre du texte, ou ajouter des effets. Encore une fois, ayant un peu la flemme, je laisse Maya au stylet, et la laisse faire ce qu'elle veut.

On en sort enfin, et la blonde s'extasie sur les photographies.

« Ouais, elles sont chouettes ! »

De-là à faire des ravages, j'ai un doute. Énorme doute.

« Je vais l'appeler... Doge ! »

Je pose la peluche sur ma tête, toute fière.
code by emme



Tenue de Nissa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Mar 17 Mai 2022 - 21:10

Comme quoi même Nissa est rentrée un peu dans le jeu du rôle du chevalier alors que tu joues la princesse. Tu serais célibataire, tu seras totalement tombée amoureuse. Non attend, parce que du coup... Ah, voilà : tu serais un peu plus consciente de tes sentiments tu réaliserais qu’il y a peut être un petit quelque chose en plus avec Nissa. C’est mieux ? Bien, tu peux continuer d’ignorer ce que je dis et continuer de faire semblant. Argh.

Par contre, tu ne mets pas vraiment "d’effet spécial" sur les photos. D’une part tu n’aimes pas trop ça... et d’autre part, il n’y en a pas vraiment besoin, pas vrai ? Tu... vous êtes déjà superbe, bien évidemment !

"C’est un bon nom !"

Ce n’est pas une référence à quelque chose ? Tu n’es pas très calée sur cette partie-là d’internet. Et puis bon, on s’en fiche, si Nissa peut mettre sa peluche sur sa tête (elle est trop mignonne comme ça !), alors tu peux faire pareil avec monsieur Lapin. Être gamine ou ridicule, tu t’en fiches ! Et si quelqu’un fait la remarque... on connait déjà le destin de la personne. Ça te fait rire et sourire, c’est le plus important.

"Tu veux continuer avec quoi ?"

Ça fait longtemps que tu ne t’es pas autant amusé ici, c’est important à préciser.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Mar 17 Mai 2022 - 21:47
May
Gaming, but at what cost ?
1 Août
Vu la réaction de Maya, elle ne doit pas connaître le meme. Alors je fouille sur mon téléphone pour lui montrer une photo du Shiba Inu iconique, ainsi que les textes en comic sans ms qui accompagne les photos du chien.

Je prend la peluche dans les mains, et fait semblant que c'est elle qui parle :

« such pillow... so gothic... much popular... wow »

Puis, je le repose royalement sur ma tête, un doigt sur les lèvres alors que je réfléchis à quoi faire ensuite. Une idée me vient, et je tape du poing dans ma main ouverte :

« Une course de moto ! »

La borne offre un semblant de sensations de conduite.
code by emme



Tenue de Nissa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Mar 17 Mai 2022 - 22:20
"Ho, c'est lui ! D'accord, je comprends mieux."  

Même si tu n'aimes pas les chiens, celui-ci a une tête suffisamment chou et ridicule pour le trouver sympa. C'est une petite victoire pour Nissa, en quelque sorte. Bon, tu ne comprends pas cette histoire de coussin (elle va se servir de sa peluche comme coussin, peut-être ?), mais le reste te fait rougir un peu comme une gamine.

"Va pour la course de moto !"  

Bien sûr, ça ne vaut pas les sensations d'une vraie moto.

"D'ailleurs pour louer une moto, donc on peut arranger ça pour la fin des vacances ! Il y a des onsens sympas à visiter, on peut même réserver pour rester une ou deux nuit là-bas."  

Pourquoi tu ne proposes pas la plage, destination phare de l'été ? Ta phobie de l'eau. Alors pourquoi les sources d'eau chaude ça passe ? C'est différent, il y a du monde autour, tout ça... Wait, c'est pas un date déguisé que tu viens de propo... ah non, c'est une sortie entre amie, bien sur.

"Bon, j'espère que je ne vais pas trop mal me débrouiller, c'est tellement différent d'une vraie moto."  

Surtout que la c'est en mode "course", c'est exagéré... bref, il y a des réflexes que tu ne dois pas utiliser !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Mer 18 Mai 2022 - 15:19
May
Gaming, but at what cost ?
1 Août
Sans le vouloir, je fais de nouveau rougir Maya. À force, ça va devenir une habitude alors que j'ai juste plaisanté avec le meme. Mais après tout, elle est mignonne quand elle est toute rouge, et inconsciemment, je cherche à la faire tourner rouge tomate.

On se dirige vers les bornes Battle Rider, où il y a des répliques de motos sur lesquelles on peut s’asseoir voir se coucher. Sur le chemin, Maya me parle de louer une moto, et visiter des onsens pour une nuit ou deux. Cette fois, c'est à moi de rougir, ça ressemble plus à une sortie couple qu'à une sortie entre amies.

« On v-verra b-bien... »

Puis, je monte sur une des motos, et laisse la blonde faire de même. On choisit quel modèle prendre, notre tenue de motard, et la course. Deux autres personnes nous rejoignent, inconnus au bataillon, et je me sens beaucoup moins à l'aise tout d'un coup.

« Faut pas trop bouger, la m-moto est super sensible »

La partie démarre et je tourne l'accélérateur.
code by emme



Tenue de Nissa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Mer 18 Mai 2022 - 16:24

Parfois (souvent), tu es un peu stupide. Parfois tu ne réalises pas la portée de tes mots. Après tout, des road trips avec des amis, tu en as fait plusieurs quand tu étais aux USA. Même si c’était parfois qu’avec une seule amie, le temps d’un week-end. Pour toi, c’est quelque chose de "normal" avec des amis. Bon, d’accord, tu proposes ceci à des personnes avec qui tu t’entends bien, et Nisa doit être l’une des personnes les plus rapides à avoir atteint ce statut. Mais c’est également peine perdue pour que tu le remarques.

"Pas de soucis, tu me diras !"

Tu ne veux pas la forcer après tout. Impossible de prendre du plaisir si tu la prends littéralement dans tes bagages, même si tu trouvais ça cool. Enfin bon, concentre-toi sur la moto, enfin, celle du jeu !

"Je vois ça..."

Tu grimaces un peu, c’est tellement... différent. Trop différent ! Et puis la moto en robe c’est casse-gueule, il faut bien le dire. De plus, ton "détecteur à mec relou" est en alerte maximum, si quelqu’un en profite pour vous mater, il va le regretter ! Heureusement que ça n’arrive pas, hein ? Hein ?

Résultat des courses ? Tu arrives quelques points derrières Nisa.

"Sympa. Mais c’est totalement différent de la réalité. Tu verras, même en passagère tu pourras avoir des sensations fortes !"

Oui, tu tentes de la convaincre pour venir avec toi. Tout le monde ferait pareil, pas vrai ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Mer 18 Mai 2022 - 16:56
May
Gaming, but at what cost ?
1 Août
Bien sûr, pas de soucis. Évidemment que je lui dirai... Cela s'entend... Certainement pas. C'est hors de question. On peut faire de la moto sans avoir besoin de s'arrêter à un Onsen... Et qui dit Onsen, dit Maya nue, et moi aussi...

C'est une étrangère, je ne suis pas aussi à l'aise qu'avec des japonaises à l'idée de me baigner sans vêtements. Pas que j'insinue non plus qu'elle me mâterait. MAIS le risque est présent.

Bref, je me concentre sur la course, bouge de droite à gauche sur la moto pour tourner. J'accélère sur les longueurs, et décélère dans les virages. J'arrive seulement troisième, et Maya quatrième.

« Je serai un gentil sac de sable ! »

Je descend de la moto, mais j'appréhende mal la hauteur, et ma chaussure compensée à hauts talons glisse sur le pose-pied. Je tombe sur le côté, en plein sur la jambe d'un des inconnus. Toute rouge de honte, je me relève. Aioutch... Ma cheville me fait mal. Je m'incline malgré la douleur.

« Désolée ! »

S'il vous plaît, qu'il n'y ait pas d'histoire.
code by emme



Tenue de Nissa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Mer 18 Mai 2022 - 18:10

Tu n’es pas devin, tu n’es pas non plus mentaliste, tu ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Nissa avec ta proposition. Et si elle ne le dit pas... et bien tu ne peux pas le savoir, dû. Tu veux simplement lui faire découvrir la moto et si possible passer un bon moment avec elle, tout simplement, ça n’est pas comme si l’Onsen est obligatoire. Enfin bon, la n’est pas la question.

"Vu comme ça, oui."

Le vilain surnom des passagers des motos te fait sourire. Tu te demandes qui a trouvé en premier ce surnom. Mais tu ne souris pas longtemps, car quand tu la vois se gaufrer, tu as mal pour elle.

"Ca va ?"

Tu jettes un regard noir à l’inconnu - qui n’a pourtant rien fait - et lui aussi tu rêves de le réduire en poussière, mais tu ne peux pas le faire. Du moins, pas tout de suite. Il parait que tu es rancunière. Et il suffit que le coupable (d’après toi...) s’éloigne et qu’elle fasse un pas pour comprendre que non, ça ne va pas vraiment.

Le problème, c’est que tu es protectrice. TROP protectrice. D’un côté c’est bien, tu fais attention aux autres. Mais là...

"Tu veux que je te porte ? On va trouver un banc."

Au pire, tu ne fais que l’aider à clopiner jusqu’au dit banc. Et là, tu ne lui laisses pas le choix, tu lui enlèves ses chaussures. Oui tu ne l’écoutes pas vraiment non plus...

"Tu n’as pas trop mal ?"

Est-ce que la réponse importe vraiment ?

"Reste la, je vais chercher de la glace et des compresses, je reviens vite !"

Tu ne lui laisses pas vraiment le choix non plus. Il faut dire que tu es en mode "alerte rouge". Mais tu connais l’endroit comme ta poche, tu vas être rapide ! Et puis si jamais il y a un problème, elle a ton numéro.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Mer 18 Mai 2022 - 21:08
May
Gaming, but at what cost ?
1 Août
Je me confonds toujours plus en excuses ; entre la honte et la douleur, j'hésite à déterminer laquelle me fait virer au rouge. De loin, à travers le bourdonnement de mes oreilles, j'entends vaguement un « ça va ? ».

Maya m'offre son aide. C'est toutes deux qu'on claudique jusqu'au banc vénéré de sa présence. Je n'ai pas le temps de lui dire non ; elle enlève ma chaussure sans permission, me laissant là en soquette.

La douleur aiguë se mue doucement en légère et supportable. Je bouge délicatement ma cheville, la blessure s'éveille à nouveau, plus forte. Il y a peu de chance pour qu'elle soit foulée, mais le choc a laissé sa  discrète trace. Un bleu marquera bientôt ma peau, douce rémanence de la contusion.

« C'est bon Maya, la douleur partira toute seu... »

Je relève la tête hébétée, ne la voyant plus.
code by emme



Tenue de Nissa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Mer 18 Mai 2022 - 21:24
Est-ce que laisser Nissa seule dans cet état au milieu de "nulle part" est une bonne idée ? Pas forcément. Pas vraiment, en fait. Mais dans ta "panique", c’était la meilleure chose à faire dans ta petite tête. Enfin bon, pharmacie, glace (nan pas celle qui se mange) et tu reviens après quoi... une bonne dizaine de minutes, environs.

"Désolée, j’espère que ça n’était pas trop long."

Tu éloignes un peu les gens à grands coups de regards noirs, et puis tu te mets au travail. Mine de rien, tu peux être soigneuse et attentionnée. Juste que tu ne le montres pas souvent.

"Surtout tu me dis si ça fait mal !"

Ah oui, tu dois enlever les chaussettes du coup. Tant pis pour la gêne, sa santé est la priorité ! Pour le reste... appliquer la glace, bloquer un peu la cheville... ça n’est pas parfait, mais tu te débrouilles.

"Ca va mieux ?"

Tu es inquiète pour elle. Peut-être trop. Ça n’est pas comme si elle va perdre son pied.

"On va attendre un peu avant de te rechausser, histoire d’être tranquille."

Mais ça va surement signer la fin de la journée... argh.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Mer 18 Mai 2022 - 21:38
May
Gaming, but at what cost ?
1 Août
Au bout de cinq minutes sans la présence de Maya, je me lève à sa recherche. Des coups d’œil à droite et à gauche, rien. Sautillement sur sautillement, je m'éloigne un peu du banc, avant de m'y réfugier sous les regards impitoyables d'inconnus.

J'hésite longuement à lui envoyer un sms, avant d'attendre bien sagement.  

Finalement, la blonde revient au bout d'une bonne dizaine de minutes – des heures pour moi.

« Non, ça va... »

Hochement de tête à la direction de prévenir à la moindre douleur.

« Oui... Tout va bien maintenant »

J'essaye comme je peux de me montrer rassurante ; Maya a l'air de prendre ça trop à cœur.

« Désolée... J'ai flinguée notre sortie. »

Je baise la tête,  gênée de ma maladresse.
code by emme



Tenue de Nissa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Mer 18 Mai 2022 - 22:01

"Tu n’as pas à t’en vouloir ni à t’excuser."

C’est une affirmation. Une constatation qui ne laisse nulle place au doute.

"Je suis certain que c’est à cause de l’abruti qui a du te faire peur ou quelque chose dans le genre."

Oui, d’après toi, ça n’est pas de sa faute. Et même si c’est le cas, ça n’est pas très grave.

"Ça n’est pas très grave pour la sortie. J’ai réussi à te montrer ce que je voulais, c’est le plus important."

Ça n’est pas un mensonge, pour le coup.

"Écoute, si tu penses que tu peux marcher et que tu le veux vraiment, on peut continuer. Ça ne me gêne pas si tu te reposes sur moi pour marcher."

Dans les deux sens du terme cette fois-ci.

"Sinon ça n’est pas grave, on arrête la et on reprendra une prochaine fois !"

Il faut rester positif après tout.

"Dans tous les cas, tu as quelqu’un qui pourrait te ramener ? Quoique sinon on trouve un taxi."

Improviser, c’est une de tes spécialités... et tu n’as pas envie qu’elle rentre à pied. Interdiction !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Mer 18 Mai 2022 - 22:39
May
Gaming, but at what cost ?
1 Août
Une moue boudeuse se forme sur mes lèvres alors que Maya me dit de ne pas m'en vouloir. Vu la douleur, c'est peut-être quand même une entorse, bien que le froid ait fait son effet. Ma cheville n'a pas l'air gonflé mais... J'ai peur d'en avoir une. Ce serait dramatique pour les jours à venir.

« Non, il n'a rien fait de mal »

D'après ses dires, la blonde a pu me montrer tout ce qu'elle désirait. Celle-ci me propose de continuer, quitte à me reposer sur elle, mais je n'ose pas imaginer le regard des autres si on doit faire ça. Alors je hoche la tête de droite à gauche.

« Je pense que je vais rentrer en taxi, oui, ou en bus ? »

Tout dépend si Maya m'accompagne ou non.
code by emme



Tenue de Nissa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Mer 18 Mai 2022 - 22:52

Tu grognes un peu quand elle dit qu’il n’a rien fait de mal. Grumf. Il n’est pas innocent, c’est sur, et comme il a peut être par un heureux hasard et par un coup de malchance sans le vouloir à blesser ton amie... il ne vaut mieux pas qu’il te recroise, c’est sur.

"Dans les deux cas, je t’accompagne, au cas ou. Et un taxi, ça sera plus rapide. On va passer par l’infirmerie en rentrant, de toute façon."

Histoire d’être tranquille. Tu dégaines ton téléphone. Histoire d’appeler un taxi.

"Il dit qu’il va être devant l’entrée d’ici cinq minutes."

Tu te tournes vers Nissa.

"Bon, le plus simple c’est que je te porte jusqu’à l’entrée. On s’en fiche du regard des autres, je n’ai pas envie que tu te fasses encore plus mal."

C’est un argument comme un autre. Sinon, peu importe son choix, vous arriverez à l’entrée - simplement plus ou moins rapidement - et monterez dans le taxi, direction le campus !


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Mer 18 Mai 2022 - 23:30
May
Gaming, but at what cost ?
1 Août
Donc Maya va m'accompagner. Même si j'aurais préféré qu'elle continue de s'amuser à loisir à la salle d'arcade, la savoir avec moi me réconforte. Ça ne me dérange guère de faire un tour à l'infirmerie en rentrant après tout : c'est un mal pour un bien.

La blonde dit cash vouloir me porter, et je rougis un peu de honte.

« Je suis plus lourde que toi, je vais t'écraser, puis ça va déjà un peu mieux »

Glaçons, chaussette et chaussure retournent à leur place. Puis, je sautille sur mon pied en forme, je peux le faire jusqu'à l'entrée, sûre. À peine ai-je fait quelques pas, Maya vient à la rescousse en me soutenant par le bras. On sort de la salle d'arcade, et je respire – enfin plus de bruits parasites.

Le taxi arrive dans les minutes qui suivent, et je crapahute à l'intérieur.

« J'espère que c'est juste une entorse »

Le cas contraire, ça tuerait mes vacances.
code by emme



Tenue de Nissa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Mer 18 Mai 2022 - 23:38

"Ça n’est pas un problème, je suis plus forte que j’en ai l’air. Mais comme tu veux !"

Tu ne vas pas insister, c’est peine perdue. Mais tu l’aides quand même pour soir, même s’il y a quelques regards qui se posent sur vous (et que tu ignores promptement). Ce qui est certain, c’est que ça va mieux pour elle une fois qu’elle est dehors. Les autres la stressent vraiment, pas vrais ?

Le conducteur du taxi fait une drôle de tête quand il vous voit monter, et une expression de surprise recouvre son visage quand tu prononces votre destination. En bon professionnel, il ne dit rien de plus, il sait ce qui est bon pour lui. Oh, inutile de dire que c’est toi qui le payes, le taxi. Et que tu aides à descendre Nissa, à l’aider à marcher, tout ça.

"Heureusement que c’est les vacances, ceux du comité seraient capable de croire que je te convertis à un truc horrible ou quelque chose dans le genre."

Tu exagères, ENCORE, mais tu n’aimes pas qu’ils te surveillent particulièrement... bon, à raison, c’est sur.

"Je t’accompagne jusqu’a l’infirmerie."

Tu seras présente jusqu’au bout ! Vous ferez le détour pour poser les affaires plus tard.

"Bonjour madame, on a un petit problème."

Pour le reste... ça n’est pas vraiment entre tes mains. L’infirmière à intérêt à faire attention, tu la surveilles !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Jeu 19 Mai 2022 - 15:41
May
Gaming, but at what cost ?
1 Août
C'est la joue collée à la vitre dont le paysage de la ville défile, me repose un peu. La journée est passée vite, même si en soit, on a fait beaucoup de choses. Elle aurait sûrement continuer encore quelques heures si je ne m'étais pas blessée. J'ai tout gâchée.

On sort du taxi, ou plutôt, Maya m'aide à le faire. Je ne rechigne pas, vaincue par la douleur et la honte. Elle paye à ma place, et je note cette information importante dans un coin de me tête, pour la prochaine fois. Elle fait une curieuse réflexion sur le comité des élèves...

Et je réalise : les vêtements gothiques lolita portés. Oh non, je ne vois pas qu'on me voit saper comme ça. Pourtant, je me laisse guider vers l'infirmerie, où on est accueilli par l'infirmière – que je salue poliment. Celle-ci m'ausculte la cheville, laquelle à gonfler depuis la salle d'arcade, et le verdict tombe : un simple entorse.

Je suis rassurée même si la dame préconise une radiographie à l’hôpital pour être sûr qu'il n'y ait rien de casser. Elle m'applique une attelle autour de la cheville en prévention.

« Merci ! B-bonne journée ! »

On sort de l'infirmerie direction ma chambre : je pourrais me changer là-bas, et ne put trancher dans le décor... Et surtout, je vais pouvoir me reposer la cheville. On clopine comme on peut jusqu'à la L-5 :

« Tu veux entrer ou tu préfères aller ailleurs ? »

Une main sur la poignet de porte, j'attends sa réponse.
code by emme



Tenue de Nissa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Jeu 19 Mai 2022 - 16:31
L’infirmerie, tu y es déjà passée pour plusieurs raisons. Le fait que tu te bas, parfois. Du coup l’infirmière n’est pas trop étonnée de te voir avec une autre gothique. Est-ce que Nisa est déjà venu ici ? Après tout, le changement est visible. Mais jamais la "gentille dame" ne poserait de question à ce sujet.

"Direction ta chambre pour poser les affaires ?"  

Une affirmation plus tard, c’est parti. Bon, c’est vrai que tu commences à fatiguer un peu, comme tu portes vos affaires et un peu Nisa également, mais tu ne vas certainement pas le montrer !

"Comme tu veux, je peux attendre derrière la porte si tu préfères. De toute manière il faut passer par l'hopital après ça."  

Et donc, après cet allez retour de question, tu entres donc dans la chambre, et...

"Ah oui c’est vrai que vous, ce sont des chambres de quatre."  

La véritable question, c’est s’il y a des mâles qui vivent dans la pièce, et visiblement... non. Ouf. Tout va bien. Enfin bon, tu poses ses affaires sur son lit.

"Ah oui, tu veux peut être que je sorte si tu veux te changer."  

Non pas que ça te gênerait que... Nan mais ho, à quoi tu penses ! Et c'est pour l'aider seulement, c'est ca, justifie toi...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Jeu 19 Mai 2022 - 17:44
May
Gaming, but at what cost ?
1 Août
De nouveau, je fais la moue lorsqu'elle me parle de l'hopital. L'infirmière a bien dit que c'était en prévention, et l'attelle fait déjà son affaire. La flemme en somme. L'hotpital n'est pas très loin du campus, mais oui, la flemme de galérer jusque là-bas.

« Pas besoin de l’hôpital... »

Je la laisse rentrer dans la chambre, rassurée qu'elle soit vide. Je ne sais pas comment elle aurait réagi en voyant Isaac ou Yulian, ou pire les deux. Je suis trop fatiguée pour assister à une dispute, ou à une confrontation, donc merci grand dieu de ne pas m'infliger ça.

« Y a le paravent, t'inquiète pas »

Je me glisse derrière, et me change dans ma tenue de tous les jours, qui était restée dans mon sac, en galérant un peu. Je sors aussi la peluche de celui-ci, et la pose fièrement sur le lit. Elle allait me tenir compagnie ce soir, et me donner courage pour demain.

« Tu veux faire quelque chose ? »

Oubliiiie l’hôpital, oubliiie son existeeence !
code by emme



Tenue de Nissa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Jeu 19 Mai 2022 - 17:53
"Je ne suis pas spécialiste mais je pense que c’est mieux, non ? Ça permettra d'être certain que tout va bien. Tu n'as pas envie que ca s'aggrave, pas vrai ?"  

Enfin, pas très loin quand on est pas boiteux... mais il y a d’autres solutions, pas vrai ? Bref, la n’est pas la question, laisse la ce changer seule - même si tu en profites pour proposer ton aide - alors que tu portes ton regard sur le reste de la pièce. Et tu t’es trompée dans ton analyse, des mecs vivent ici.

"Ça n’est pas trop embêtant d’être à quatre dans une chambre ? Et en plus avec des mecs."  

Voilà, ton côté misandre, s’est fait, passons à la suite... Qui est que tu ne peux pas t’empêcher d’être un peu déçue qu’elle ne soit plus en gothique. Ça sera pour une prochaine fois, voilà tout. Mais tu es très contente de voir sa (ta) peluche trôner sur le lit.

"Comme tu veux, on a le reste de la journée après tout."  

Du moins, toi tu l’as le reste de ta journée.

"Mais je vais quand même te dire qu’il faut d’abord passer par l'hopital pour tout vérifier, quitte à te porter jusqu’a le bas !"  

Tu es vraiment en mode maman Maya là... mais c’est pour son bien ;
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Jeu 19 Mai 2022 - 19:29
May
Gaming, but at what cost ?
1 Août
Maya me rappelle à la raison : mieux vaut y aller pour rien, que ne pas y aller blessée. Ma blessure pourrait s'empirer, oui, et je pourrais dire au revoir à mes vacances avec mes meilleures amies. Alors vaincue, je marmonne un :

« Je vais y aller... »

Puis, l'attention de la blonde se porte sur l'agencement de la chambre, et des quatre colocataires. Au début, à mon arrivée, j'avais assez peur de me retrouver la nuit dans la même pièce que des garçons. Mais comme tout s'est bien passé, je me suis habituée.

« Non. On respecte l'intimité de l'un l'autre, c'est suffisant »

Je me laisse tomber sur le lit, dans sa largeur. Lessivée, je suis. Lasse de l'idée d'aller à l’hôpital, mes yeux se fixent sur le plafond alors que je suis allongée, puis se ferment sous la fatigue.

« J'ai juste besoin d'une petite pause... »

Hors de question d'être portée, Taxi se sera.
code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Jeu 19 Mai 2022 - 19:37
Tu finis par la "convaincre". Comme quoi insister comme une bourrine finit par fonctionner. Encore une fois, c’est pour son bien. Au moins elle te rassure un peu au sujet des garçons.

"Encore heureux qu’ils respectent ça."  

Et tu ne peux t’empêcher d’ajouter, plus bas.

"Sinon je leur ferais bouffer leurs dents."  

Non non, tu n’es pas violente, juste... impulsive et sanguine, voilà.

"Je ne pense pas que je pourrai dormir dans la même salle qu’un gars. J’aurai trop la trouille qu’il fasse n’importe quoi pour m’endormir."  

Tu ferais une nuit blanche pour être certaine qu’il ne fasse RIEN. Tu es parano, c’est tout.

"Ne t’inquiète pas, on n’est pas obligée d’y aller tout de suite."  

De ton coté, tu emprunte une chaise.

"C'était pas trop fatiguant ?"  

Tu parles de la journée dans sa globalité. C'est que vous avez beaucoup marché et bouger, mine de rien.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Jeu 19 Mai 2022 - 20:15
May
Gaming, but at what cost ?
1 Août
Les yeux se roulant sous mes paupières, Maya s'insurge toute seule contre les garçons. À coups de menace ridicule où il est question de leur faire manger leur dentition. En plus, elle s'imagine un scénario pété avec un pauvre gars. Je soupire, et entrouvre un œil :

« Comment ça ? Te ferait n'importe quoi ? »

Je regrette un peu ma question. La blonde va sûrement s'aventurer sur une explication pleine de haine et de ressentiments. C'est trop tard, c'est posé.

« La salle d'arcade m'a un peu achevée. Y avait beaucoup trop de monde »

Même si la journée en elle-même était cool.
code by emme



Tenue de Nissa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Jeu 19 Mai 2022 - 20:28

"Bah... tu sais bien."

Bon, OK, calme-toi trente secondes.

"Je ne vais pas forcément aller jusqu’a dire qu’ils vont tenter de tripoter les filles dans leur sommeil, mais je suis certaine qu’ils y pensent."

Heu non, ça, c’est toi qui penses qu’ils y pensent, nuance. ÉNORME nuance.

"Donc bon, non merci, pas de garçon qui s’approche de moi la nuit."

Ou tout court, en fait. Alors que d’un autre côté, tu es le genre de fille capable de partager un lit avec une amie proche. De manière platonique, bien évidemment.

"Ah ça je comprends, c’est sur qu’il y a du monde et du bruit."

Tu repenses à toutes les situations que tu as vues, et tu finis par tilter.

"Il y a un moyen pour que je puisse t’aider à te sentir mieux quand il y a du monde ?"

Et maintenant que tu y réfléchis, sa tenue de gothique à du empirer la situation... tu t’en veux un peu maintenant.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Jeu 19 Mai 2022 - 20:44
May
Gaming, but at what cost ?
1 Août
Paupières lourdes, si lourdes. Dormir, oui, mais plus tard. Je hoche négativement la tête à la supposition déviante sur les garçons. Maya se fait trop de films sur la gente masculine. À croire qu'elle n'est tombée que sur la minorité libidineuse.

« Tu t'es déjà demandé si ce n'est pas toi qui t'imagines le pire ? »

Parti comme ça l'est, jamais de la vie elle perdra son côté misandre. Je me dis, que, seul un spécialiste pourrait y faire quelque chose. Mais comment lui en parler sans la braquer ? Pas aujourd'hui, plus tard, oui.

« Y a rien à faire. Même mes meilleures amies n'ont pas trouvé de solution »

La foule me fait peur, je n'y peux rien.
code by emme

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé - Page 2 Empty Re: Gaming, but at what cost ? [Nissa & Maya] #terminé

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum