-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 4 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Ven 13 Mai 2022 - 16:21
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
La vie parfaite ? C'est vrai que les disputes étaient rares, et on menait notre petit bout de chemin dans une bonne entente. Je lève les yeux vers Maya, laquelle gonfle les joues sans que je comprenne pour quoi. Peut-être parce que je parle d'un garçon ?

« Tu trouveras bien quelqu'un avec qui partager tout ça »

Évidemment que le déménagement était dommage. Même ça, Maya est capable de s'en rendre compte. Alors pour alléger le vide dans mon cœur, je lui souris et plaisante « Si je n'avais pas déménagé, on se serait jamais rencontré » Est-ce que j'avais perdu au change ? Complètement. Est-ce que j'en étais triste ? Un peu.

« Ah euuuh... Je ne sais pas si j'étais amoureuse. On était deux amis qui s'entendaient vraiment bien quand il m'a demandée de sortir avec lui. J'ai accepté, et s'est encore plus rapproché. Mais... Je ne sais pas. Ça n'a jamais été aussi fort qu'avec mes meilleures amies »

Je hausse les épaules, un peu perdue et gênée.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 4 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Ven 13 Mai 2022 - 19:25

"Peut être, peut été."

Ça te laisse un peu rêveuse et douteuse. Peut-être que tu trouveras l’amour de ta vie oui. Ça n’est pas certain. Tu verras... plus tard.

"Oh heu c’est gentil, mais je ne pense pas que je ne le remplace vraiment."

Tu soupires. Tu es trop concernée par sa peine pour être gênée par sa gentille remarque. Est-ce que tu aimerais le remplacer... peut-être ? Ça n’est pas sur que tu puisses (et veille) le remplacer "à ce point".

"Je vois..."

Tu trouves ça... aussi étonnant que compréhensible, en vérité. Ça concorde avec ce que tu disais, que tu pourrais essayer "pour voir".

"Si ça, c’est aussi bien passé, tu as bien fait je dirai."

Mais ça n’engage que toi.

"Et pour tes meilleures amies, peut être que c’est différent ? Après tout, ça n’est pas pareil entre de l’amour et de l’amitié."

Mais tu n’y connais rien. Ce sont plus des hypothèses que des vérités.

"On reste encore un peu puis on enchaine avec l’arcade ? Ou alors tu as vraiment faim et on va trouver un vrai truc pour manger ?"

Tu es reposée, un peu plus en forme et elle semble avoir récupéré de son stress. C’est le pouvoir des chats, à coup sûr !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 4 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Ven 13 Mai 2022 - 20:49
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
À priori, je n'ai jamais émis  -  à haute voix – l'hypothèse de remplacer mon ex par Maya. Celle-ci s'avance un peu trop dans les élucubrations et s'accorde peut-être une importance mal placée. Pas que je ne tienne pas à elle, mais de-là, à ce qu'elle me mette des mots dans la bouche...

J'opine de la tête lorsqu'elle me dit d'avoir bien fait d'accepter sa déclaration d'amour. Je serai passée à côté de vrais bons moments, et d'expériences enrichissantes. Je réfléchis à ce qu'elle dit sur mes meilleures amies, un peu pensive :

« C'est vrai que je les vois plus comme des sœurs »

Je regarde l'heure sur mon téléphone, et m'aperçois qu'il nous reste plus que cinq minutes sur le temps donné. Ma boisson est déjà finie depuis un petit moment déjà, et mon ventre crie famine, resté sur sa faim avec juste le Bubble Tea. Il me faut à manger.

« Ça te dirait d'aller au KFC ? »

Comme le limier, j'ai grave envie de poulet.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 4 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Ven 13 Mai 2022 - 21:01

"Ah ça je comprends."

Tu penses à tes amies les plus proches. Celles qui savent "tout".

"Mes meilleures amies ce sont vraiment des sœurs que j'ai jamais eues, si tu vois ce que je veux dire."

Quoique les frères et sœurs c'est peut-être différent ? Tu n'en sais rien.

"Et c'est toujours bien d'avoir des personnes ou je peux tout dire et je ne vais pas être jugée, elles vont m'écouter, tout ça. Mais même si je m'entends super bien avec elles, ça n'est pas comme si je veux sortir avec elles."

Tu crois. De toute manière la plupart jouent dans l'équipe garçon.

"Ça me va pour le KFC ! Et puis on pourra enchainer avec la salle d'arcade ! Enfin, si ça te dit toujours, bien sûr."

Car oui, tout ceci ne fait que la moitié de la journée ! Il faut croire que vous êtes un peu hyperactive.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 4 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Ven 13 Mai 2022 - 21:21
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Hochement de tête à ce que dit Maya. Bien sûr que je vois ce que c'est d'avoir des amies si proches, qu'elles font partie de la famille. Je peux aussi tout leur dire ce que je veux sans être jugée. Même si je n'ai jamais parlé de mon attirance pour les filles...

Bref ! Je caresse une dernière fois le chat qui m'a tenue compagnie. Il ronronne encore sous mes doigts alors que je lui grattouille affectueusement les oreilles. Je reviendrai peut-être à l'occasion, juste pour retrouver ce mignon petit chat aux yeux enivrants.

« Ok alors ! Allons-y Alonzo ! »

Dernier petit au revoir de la main à mon matou fétiche.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:

#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 4 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum