Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Lun 9 Mai 2022 - 23:03
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Maya, ma sauveuse, m'attrape la main, et me traîne dans son sillon jusqu'à la résignation. On déboule toutes les deux au Cat cafe Nyanny, après avoir gravi les trois étages l'y menant.

On nous fait asseoir à même le sol, à côté d'une petite table ; sûrement pour laisser les chats vagabonder comme ils veulent à travers le café. D'ailleurs, il y en a qui vient rôder pas très loin de nous, alors que je récupère une respiration normale.

« Ça va aller. Y avait juste trop de monde »

Et trop de regards... J'ai l'habitude de passer inaperçue, de me fondre dans la masse et d'y disparaître. Plus tôt, j'avais l'impression d'avoir été jeté sur scène avec les projecteurs tout droit tournés vers moi. C'était tellement oppressant...

« Bref. Tu veux quoi à commander ? »

Heureusement que j'ai l’appétit coupé, parce qu'à part des boissons, ils ne servent rien d'autre.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Lun 9 Mai 2022 - 23:22

"Trop de monde et trop de regards, c’est ça ?"

C’est une chose qui ne t’a vraiment jamais gêné. Tu es forte tête et fière, alors forcément ça permet d’ignorer "facilement" les gens qui te critiquent. Enfin... tu leur rends bien, surtout. Et aussi, ça te rend heureuse de voir que tu es différente (et que ça leur "pourri la vie").

"Moi je dis que les chats on l’air de bien t’aimer."

Ils tournent plus autour d’elle que de toi. Tu es un peu jalouse, oui.

"Ils font des super bubales tea, et c’n’est pas de l’indu, je les conseille !"

Mais bon, tu vois bien qu’elle est un peu... triste ? Du moins, cet "incident" la travaille un peu.

"Écoute, ne te force pas au point de te rendre malade. Tu es mignonne dedans, mais si tu n’en profites pas c’est vraiment dommage."

Et ça t’attriste un peu, car tu es également "responsable", l’idée vient de toi !

"Donc si tu veux te changer, va y. après je pourrai te dire que ceux qui te regardent bizarrement sont des abrutis, mais j’imagine que c’est plus compliqué que ça."

Tu n’as pas vécu cette situation, donc tu ne peux pas juger. Tu lui attrapes doucement les mains, sans vraiment le remarquer.

"Si tu n’as pas l’habitude, moi je trouve déjà super que tu aies fait tout ça ! Certaines n’ont pas autant de courage que toi !"

Tu la lâches et tu écartes un peu les bras, un signe relativement discret - mais que tu espères clair - que si jamais elle veut faire un bon vieux hug, elle peut. Parfois il faut une épaule pour se calmer, et les tiennes sont solides !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Lun 9 Mai 2022 - 23:42
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Impassible je reste lorsque Maya met ses deux pieds dans le plat en parlant des regards, et des gens. Je sais que je suis nulle, ce n'est pas la peine de tourner le couteau dans la plaie.

Un seul coup d’œil est donné à l'attention des chats. Je les sens se glisser dans mon dos, hors de mon champ de vision. J'ai déjà côtoyé des félins par le passé, et je n'ai pas de faits marquants avec eux. On accepte la présence de l'un et l'autre, ça s'arrête là.

« Je prendrai un Bubble Tea alors »

Puis, Maya, décide dans sa bonne grâce de reparler du fâcheux événement. Mon regard blasé se cale sur le sien alors qu'elle essaye de me comprendre. Ça suffit, j'en assez entendu. Qu'elle se taise. Je n'ai pas besoin qu'on m'encourage comme une gosse.

« Stop ! » mon poing cogne contre la table, faisant fuir les chats « J'ai dit : ça va aller »

Je me sens un peu coupable quand je vois qu'elle attend une embrassade, alors je tourne le regard dans le vide, énervée contre le monde entier mais surtout contre moi.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Lun 9 Mai 2022 - 23:53

Pif paf pouf, deuxième fois en moins d'une heure. Le problème d'être franche et de dire ce que tu as sur le cœur, le tout sans capter les signaux qui hurlent "DANGER, STOP, ARRÊTE DE PARLER DE CA", c'est que parfois, ça finit en dérapage incontrôlé et en accident. Et tu sursautes quand elle tape de ton potit poing sur la table, tu ne t'attendais pas à ça. Les chats non plus. Les autres clients non plus, qui vous regardent un peu bizarrement avant de reprendre à leurs occupations.

"D'accord. Désolée."

Tu fais une tête au moins aussi triste que la tienne, et c'est un gros blanc bien malaisant qui s'installe alors que vous sirotez chacun votre bubble tea dans un silence de mort.

Qui dure.

Qui duuuuuuuurrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee.

Et puis bon tu finis par le briser parce que bon, oh, tu t'en veux de ouf et tu ne t'excuses jamais assez.

"Je ne pensais pas que tu allais mal le prendre désolé. Je pense vraiment tout ce que j'ai dit, tu sais, ça n'est pas mon genre de mentir. Je pensais bien faire."

Tu es toute piteuse. Mais tu sais aussi admettre que tu as foiré quelque part.

"C'est quoi les sujets à ne pas aborder ? Comme ça je ne les mentionne plus."

C'est aussi simple que ça. Tu ne veux pas que cette belle amitié soit brisée parce que tu parles trop sans réfléchir !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mar 10 Mai 2022 - 0:10
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Je suis désolée de l'entendre s'excuser. Mais dire qu'elle n'a pas à l'être serait de la pure mauvaise foi. Elle a tendance à trop, tout pointer du doigt... Et moi, j'aime qu'on me laisse tranquille.

On nous ramène nos boissons, et je tire sur la paille. Le bubble tea, malgré le silence pesant, est plutôt bon – comme promis. Je joue avec le gobelet faisant tourner les boules de tapioca avec le mouvement de ma main. Ça me calme un peu de les voir bouger gracieusement.

Maya s'excuse de nouveau, et je lève lentement les yeux de la boisson. Elle se sent obligé de dire qu'elle pensait tout ce qu'elle a dit, et ça me fait soupirer. À croire que notre amitié n'est peut-être pas faite pour exister. On est trop différentes.

« Ma timidité, et tout ce qui tourne autour » je fais l'effort de lui répondre sur un ton qui reste calme « Je sais que je ne devrais pas faire attention aux regards des autres, je le sais. C'est déjà assez frustrant comme ça, je n'ai pas besoin de l'entendre. »

Je me renferme sur moi-même déjà lasse de m'expliquer... Alors au lieu de continuer la conversation, je tire à nouveau sur la paille.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mar 10 Mai 2022 - 0:18


Stop. Réprime ton premier réflexe qui a envie de te faire dire "Pourtant tu n'as pas l'air timide", ça ne va pas arranger les choses. Attends au moins la fin de ses explications. Bien, tu sais être patiente, bravo !

"Je vois, pas de soucis."

En vérité, tu ne pensais vraiment pas que le problème derrière, c'est sa timidité. Encore une fois, elle semble tellement heureuse, détendue et ouverte avec toi que... bah tu n'y as pas pensé.

"Je ne pensais pas que tu allais l'interpréter comme ça et j'en suis vraiment désolée. Promis j'y penserai les prochaines fois."

Et tes promesses, tu les tiens. Tu n'es pas un mec qui dit des "je jure" et qui fait ensuite l'extrême opposé. Encore heureux.

"On reste amies ?"

Tu poses la question, les pieds dans le plat. Tu hésites à lui tendre la main, mais... non. Tu as la trouille que ce soit mal prit... ce qui est rare !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mar 10 Mai 2022 - 0:40
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Elle voit ? C'est la phrase bateau qu'on sert quand on n'a pas envie de contre-dire la personne, ça. Je me retiens de rouler les yeux dans leur orbite. Après tout, peut-être qu'elle est sincère vu sa franchise.

Maya me promet d'y penser à l'avenir ; l'effort me fait descendre d'un cran. Je ne peux pas faire la tête éternellement à cause d'un petit dérapage... C'est juste ce qui est arrivé au dehors, j'aurais sûrement réagi avec autant de véhémence même avec mes meilleures amies.

Au moins, elles, elles savent qu'il vaut mieux éviter de me parler quand je suis de mauvais poil. En vérité, c'est un manque de connaissances de l'autre qui est en jeu. J'espère qu'avec le temps, on acceptera les défauts de l'autre et s'y adaptera.

« Bien sûr... » je trouve ça toujours aussi fou la vitesse à laquelle est rentrée dans ma vie
« Quand je suis énervée, je deviens la pire... Et encore là, t'as rien vu. Donc à l'avenir, si je suis dans le même état, fuis »

Je craque un sourire coupable à la fin de ma phrase.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mar 10 Mai 2022 - 0:49

Maintenant... tu attends la réponse. Si jamais on sera à la télé, on mettrait la musique de stress d’une certaine émission française qui parle d’un fort, mais déjà tu n’es pas à la télé, et en plus on n’a pas les droits pour ladite musique, donc c’est compliqué. Bref, là n’est pas la question, vu que la situation est sauvée.

Et tu rigoles un peu quand elle mentionne qu’elle peut s’énerver très vite.

"Oh ne t’inquiètes pas pour ça, je suis pareille."

Non, tu es pire. Largement pire. C’est juste qu’elle ne l’a jamais vu, et surtout qu’elle n’a jamais eu l’occasion de le voir.

"Par contre, moi, fuir ? Jamais. Jamais je ne vais fuir alors qu’une princesse est en danger !"

Tu exagères, bien évidemment.

"Et puis fuir ça arrange rarement la situation. Et ça n’est pas mon genre, comme je disais."

Tu es trop tête baissée pour ça.

"Je préfère tenter de trouver le problème. Et puis les amies c’est fait pour discuter des problèmes, pas vrais ? je sais qu’on ne se connaît pas depuis longtemps, mais vraiment, n’hésite pas !"

Tu lui souris, comme si l’altercation ne s’était jamais passée. Ce n’est pas que tu oublies vite, mais avec tes amis tu n’aimes pas rester bloquer sur le négatif. Tu es là pour t’amuser, pas pour déprimer !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mar 10 Mai 2022 - 13:55
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Maya rigole, sous mon regard dubitatif. Donc comme ça, elle serait aussi une mauvaise colérique, et pourrait être compétitive face à mon propre énervement. J'ai un peu des doutes, vu le calvaire que je deviens irritée.

De la mauvaise foi, de la haine, des noms d'oiseaux... Elle n'imagine pas les immondices qui peuvent sortir de ma bouche quand j'éclate. J'ai déjà blessé mes meilleures sous le coup de la colère, une saleté sans vergogne qui tape où ça fait mal.

« C'est toi la princesse ici » je montre nos vêtements du doigt « Et moi le chevalier »

Je hausse les épaules quand elle dit que ce ne serait pas son genre de prendre la fuite, étonnamment, je n'en doute pas une seule seconde. C'était simplement sur le ton de la plaisanterie – enfin pas que-, sur lequel je lui avais dit ça. Ma colère commence à s'effriter fort heureusement.

« Y a quand même des sujets tabous »

Je lui fais ainsi comprendre que je ne suis pas encore d'humeur à discuter des « problèmes ».
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mar 10 Mai 2022 - 18:36

Le rire n’était peut-être pas super, mais en tout cas, la situation est bien plus détendue qu’il y a quelques instants. Ce qui n’est pas très compliqué, pour sur.

"Ce n’est pas sur que je suis assez digne pour être une princesse."

Même si le compliment te fait rougir un peu. Et normalement, tu aurais râler qu’elle utilise un mot masculin pour se décrire. Normalement. Mais là si tu râles c’est détruire ton travail.

"Donc pas n’importe quel chevalier, pas vrai ?"

Tu souris un peu malicieusement. Tu aimes bien rentrer dans des rôles. Tu parlais de ne pas être assez digne ? Tu sais au moins faire semblant de l’être.

"C’est un rôle bien prestigieux que beaucoup convoite, mais bien peu décroche. Je ne veux que l’élite avec moi après tout."

C’est relativement faux, même si tu es assez "dure" en amitié. Enfin, ça, c’est ce que tu dis. Beaucoup de connaissances, relativement peu d’amis.

"Mais je ne pourrai souffrir de vous voir quitter mes côté. Ainsi donc, moi, princesse Maya première du nom, m’engage à ne pas aborder les sujets tabous, ainsi qu’a être prête à vous soutenir en cas de besoin."

Oui, c’est une manière grandiloquente de répéter ce que tu viens de dire, mais la n’est pas la question.

"En espérant que cet engagement vous sied, mon amie."

Un petit "poc" de ta canne contre le sol clôture ta tirade. Est-ce que c’était utile de partir dans un rôle uniquement pour ça ? Bien sûr que non. Est-ce que c’est fun ? Bien sûr que oui. Est-ce que tu es toujours aussi sérieuse ? Oui également.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mar 10 Mai 2022 - 21:02
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Pas assez digne pour être une princesse ? Difficile d'y croire avec ses atours, digne du noble sortie d'un autre temps – même si la jupe est un poil trop courte. Alors je fais la moue tandis qu'elle rougit.

Quand Maya commence à me parler de convoitise, puis d'élite, je lève doucement les yeux de mon Bubble Tea. Elle enchaîne en prétendant ne pas supporter si je la quitte, et s'octroie le titre de première du nom sous mon regard perplexe. Alors franchement...

J'ai déjà fait du théâtre, ou même du Roleplay avec les filles sur D&D et bien d'autres. Mais je n'ai jamais fait ça dans un lieu public, où des gens sont susceptibles d'entendre – pas comme si on était dans un GN, et de nous regarder de travers.

Alors je gesticule à même le sol, perdue, et un poil mal à l'aise, je bafouille dans un ultime effort un :

« Cela me sied, ma dame »

Et comme si le sort était avec moi, un chat sauvage apparaît ! Il monte sur ce qui sert de table, et s'installe de tout son long dessus, et nous regarde avec lascivité. On est ces choses, et nous donne l'ordre du regard de le grattouiller fissa !
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mar 10 Mai 2022 - 21:43
Ta petite scène de théâtre la laisse... relativement indifférente. Sans le vouloir, tu l’as un peu remise dans la même situation qui a causé votre dispute. Bravo, félicitation, tu n’es pas blonde pour rien. Heureusement que tout se passe bien, et tu as un grand sourire quand elle te répond affirmativement.

"Qu’il en soit ainsi."  

Ceci clôture la petite scène alors que tu reprend une voix plus "normale".

"Je vois que nous sommes faites prisonnières par un chat. Un dangereux opposant."  

Tu commences à le grattouiller, mais tu le surveilles. S’il fait mine de vouloir abimer tes gants, il te faudra des bons réflexes.

"Je suis contente que l’endroit te fasse plaisir. J’aime bien venir pour me détendre."  

Les chats, ça a toujours cet effet.

"Ca m’est déjà arrivée de m’endormir ici, je te laisse imaginer mon état au réveil."  

Truffée de poil de chat, de la tête au pied !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mar 10 Mai 2022 - 22:19
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Maya clôt sobrement son petit délire Role-Play sur un qu'il en soit ainsi, et je hoche la tête vers l'avant comme pour m'incliner avec discrétion. Le chat prend ses aises sur la table, montrant ostensiblement que le lieu lui appartient.

« Oh no ! Il va nous détrousser de tous nos poissons ! »

Je laisse Maya dorloter le matou, alors qu'un autre chat ramène sa fraise, visiblement un peu jaloux. Celui-ci se frotte contre mon bras, que je lève pour mieux l'apercevoir. Il a de grands yeux d'un profond vert émeraude, ce qui lui donne un air captivant.

Même si je n'ai jamais dit que l'endroit me faisait plaisir, je comprends pour quoi elle trouve ce lieu un endroit de détente. Entre les chats qui se reposent sur les arbres à chats, les lieux surélevés d'où ils nous veillent, et le calme du café...  

D'ailleurs, le félin non identifié, pose une patte sur mon genou, avant de carrément se frotter contre mon buste. Avec délicatesse, je le caresse derrière les oreilles, et il a l'air de plutôt aimer ça – vibrant dans un ronronnement sous mon toucher.

« Dormir Ici ? Les gérants n'ont rien dit ? »

La question est : Est-ce qu'elle ronfle ?
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mar 10 Mai 2022 - 22:43

"Ce bandit ! Heureusement qu’il est mignon et pas trop dangereux."

Nan, ne dit pas qu’il ne peut pas être aussi mignonne que Nissa, ça va devenir bizarre. Pas de message qui peut être mal interprété tu as dit !

"Oh, ça n’est pas comme si j’avais dormi pendant des heures. C’était quoi... une demi-heure ? Et puis j’ai commandé à nouveau ensuite."

Mais tu étais quasiment seule, et tu ne dérangeais personne. Autant en profiter, pas vrai ? C’était sympa de la part des gérants, également.

"J’ai une question... tu disais que tu as un frère, c’est ça ?"

Tu arrives à rester neutre... pour l’instant. Tu fais des efforts !

"C’est un grand frère ou un petit frère ? Et tu as d’autres personnes dans ta famille ?"

Après tout, tu es maintenant "seule". Parfois tu es un peu jalouse de la situation familiale des autres. Surtout quand ils s’entendent bien. Ça t’énerve alors que ça ne devrait pas être le cas, ce qui s’appelle de la jalousie !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mar 10 Mai 2022 - 23:06
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Vilain matou ! Celui de Maya semble être très fier, par rapport au mien qui donne son ventre après juste quelques caresses. Pourtant, je ne tente pas ma chance, vu que les démons aiment bien attirer dans leur piège les pauvres âmes innocentes.

« C'est déjà beaucoup ! Mais c'est payé à l'heure après tout ici... »

Le chat me regarde en roulant sur le dos... Alors je tends ma main vers son bidon... Retenant mon souffle, prête à être mordue à chaque instant... Et c'est avec légèreté que mes doigts s’engouffrent dans les poils long du matou. Pas de morsure, pas de miaulements faussement scandalisés.

« Oui ! C'est un grand frère, il est étudiant en scientifique à KHS ! Et j'ai juste mon père et ma mère. Et toi ? »

Je lui montre une photo de Gideon et moi, sur mon téléphone, toute fière.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mar 10 Mai 2022 - 23:24


"Vrai. Mais mes parents me donnent plein d’argent pour rien alors que je leur dis que je n’en ai pas besoin, alors autant faire semblant de leur faire plaisir."

Toi et tes parents, toujours... Et à ce que tu vois, elle a adopté le chat... ou le chat l’a adoptée ? Impossible de le savoir. Ce sont des chats après tout, leurs pensées sont impénétrables.

"En scientifique ? Ça explique pourquoi je ne l’ai pas vu."

Et voilà une photo. C’est... c’est un garçon, quoi. Ne dis rien, ne dis rien, c’est le frère d’une copine. Respire doucement à l’intérieur... voilà.

"Il n’a pas vraiment l’air plus âgé que toi. Mais il a l'air cool."

Mais tu es une quiche pour deviner l’âge des autres. Attends, tu as compliment un MEC ?! C'est la fin du monde, faites tous vos prières et vos adieux !

"Moi ? Ho je suis seule."

Tu hausses les épaules, avant de vite ajouter.

"J’ai pris mon indépendance, ça ne veut pas dire que mes parents ne sont plus la. Fille unique. Pour le reste... il n’y a pas grand-chose à ajouter."

Tu n’as pas vraiment de situation familiale.

"Mais je compte adopter un jour. Enfin, si c’est possible. Il faudrait que je vérifie."

Mais ça n’est pas prévu pour... ouf, longtemps. Et il faut surement être mariée ou au moins en couple pour ça... ce qui n’est pas prévu pour tout de suite non plus.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mer 11 Mai 2022 - 14:01
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Franchement, à l'entendre parler, Maya a l'air d'être une enfant pourrie gâtée – contre son gré. L'argent que je reçois par mes parents est toujours donné par parcimonie, alors je ne peux qu'imaginer ce que c'est d'en avoir trop les mains.

« Au moins, tu peux t'acheter tout ce que tu veux ! »

Ils auraient très bien pu se croiser dans les dortoirs. Je devrais demander à Gideon s'il a vu une fille blonde avec les pointes arc-en-ciel, après tout, ça ne court pas les rues. Maya me fait remarquer qu'on a l'air d'être du même âge, et je réponds du tac au tac :

« On a que 10 mois de différ...rence » je réalise que je viens de donner une info assez confidentielle sous l'impulsion du moment « Mais ouais, il est grave cool ! »

C'est un peu peiné que j'entends dire mon amie qu'elle est seule. Même si ça a l'air d'être de son propre chef, l'indépendance a des bons tout comme des mauvais côtés. Je continue de grattouiller le bidon du chat, qui n'a pas l'air pressé de me quitter.

« T'as jamais rêvé d'avoir une petite sœur ou même un petit frère ? »

Après tout, avant d'apprendre l’existence de mon frère, j'aspirais à avoir des cadets. Et ce, malgré la présence de mes meilleures amies. Au final, j'ai gagné un aîné, et c'est tout bénéf. Elle me glisse alors qu'elle compte adopter si cela est possible :

« Ce serait une bonne chose! »

Y a tellement d'enfants sans parents.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mer 11 Mai 2022 - 19:25

"En soit, je pourrai. Mais non merci. Je ne veux pas être dépendante d’eux."

Alors tu économises autant que possible. Comme ça, le moment où ils coupent les vivres - s’ils les coupent un jour - tu auras de la réserve.

"Oh vous avez presque le même âge, ça doit être sympa."

C’est court comme écart, c’est sur, mais ça ne te semble pas impossible. Famille composée, peut-être ?

"Je te crois pour ça."

Faux, tu ne la crois pas sur parole. Elle est forcément biaisée, c’est son frère !

"Hum.. Je ne sais pas. Vu mes parents, l’éventuel deuxième n’aurait pas été très heureux."

Peut-être qu’avec un petit frère tu ne serais pas autant misandre ? Qui sait ?

"Oui ça doit être sympa les enfants. Je ne sais pas vraiment si je suis ou si je serai capable de m’occuper d’un enfant, mais je compte bien apprendre !"

Pour offrir à des petits un peu comme toi, délaisser par l’amour de leur parent, la chaleur d’une famille. Même si tu as ton caractère, tu peux sans aucun doute être aimante et attentionnée !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mer 11 Mai 2022 - 19:58
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Contradiction de Maya ; elle ne veut pas être dépendante de ses parents, alors qu'elle l'est déjà. À ce que je sache, elle ne travaille pas, ou du moins, elle n'a jamais abordé le sujet. Alors l'université, ses achats, tout ça vient des parents.

« Oui, on s'entend vraiment bien ! »

Je range mon téléphone alors qu'elle dit me croire. Étrangement, j'ai des doutes vu ce qu'elle m'a déjà sorti sur les garçons et doit dire ça juste pour me faire plaisir. C'est toujours ça de pris, si elle arrive à respecter mes proches masculins.

« Pourquoi ? »  

Ma question est volontairement ouverte. Je veux en savoir plus sur la famille de Maya, les parents avec lesquels elle a grandi. Sa nounou, ses chats, son jardinier, tout ! Enfin, c'est ce que crie ma curiosité quand je la laisse s'exprimer.

« Ça ne te plairait pas de travailler dans le domaine des enfants ? »

Au moins, avant d'adopter, elle pourrait savoir si ça vaut le coup.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mer 11 Mai 2022 - 20:33

Ouaip, définitivement, tu es un peu jalouse. Comment on peut vivre dans une famille aimante ? Ça t’énerve un peu. Bien s’entendre avec son frère, faire des trucs avec lui... Ouaip, non, arrête d’y penser.

"Pourquoi ? Parce que mes parents sont nazes, voilà pourquoi."

Oui, là tu craches ton venin. Tu en as besoin, il faut croire. La pauvre, elle n’a rien demandé. Enfin si, elle a posé la question.

"Ils n’étaient jamais la avant ou presque, parce qu’ils préfèrent travailler, tu comprends. Il faut rester trop riche, c’est bien connu."

Tu ne les aimes pas, pas vrai ?

"Ajoute les déménagements, le fait que je n’ai jamais eu l’impression qu’ils m’aimaient... bref je pense que tu vois pourquoi je veux véritabelemnt prendre mon indépendance."

Tu soupires.

"Et encore, maintenant je ne leur parle plus vraiment, donc ça va mieux. Mais tu imagines si je leur dis que je préfère les filles ? Je suis certaine qu’ils veulent encore me placer quelque part."

Soit ils te forceraient, soit ils te considéreraient comme un échec, soit les deux. Joie.

"Avec les enfants... je ne sais pas. Et c’est différent. J’aime bien les enfants, mais je ne pense pas pouvoir m’occuper de plusieurs d’un coup, tu vois ?"

Et puis tu aimes bien tes études. D’ailleurs...

"Bon c’est vrai que je pense peut être devenir prof. Mais ça n’est pas sur, et je ne pense pas que je serai une super prof non plus."

Surtout vu ton caractère... particulier, disons. Tu ne pourras pas coller des 0 à des mecs uniquement parce qu’ils sont des mecs.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mer 11 Mai 2022 - 22:03
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Des parents nazes, jamais là à cause du travail, déménageant sans arrêt et sans une once d'affection. J'ai la sensation d'un déjà vu alors que je baisse les yeux sur mes mains. Mon père est pareil, heureusement que j'ai Momo, et encore... Elle fait aussi partie des travers en m'ayant arrachée de Nagoya.

« Je comprends... J'ai la même avec mes parents... Et ils m'interdiraient sûrement de te voir s'il savaient »

Je délaisse le bidon du chat, et  lui réponds en tapotant le dos de sa main gantée – celle à ma portée – avec la mienne. Guère friande des contacts, je le fais peut-être que quelques secondes, mais suffisamment pour lui montrer que notre relation compte pour moi.

Bien sûr, je n'irai pas voir mon père ou ma mère en leur disant « Hé! Je parle à une lesbienne et on est super proche! Allez, salut ! » On me changerait directement d'école, et je pourrai dire adieu au temps passé avec mon frère et mes amis.

« Et essayer d'être baby-sitter ? Tu peux choisir une famille avec un seul enfant ? Quel que soit l'âge d'ailleurs ! »

J'avoue que je ne l'imagine pas actuellement devenir professeur vu son caractère. Elle n'a pas le tact, les mots ou encore les croyances pour ça ; à moins de maltraiter tous les garçons qu'elle croise. Mais oui, je l'ai la solution à tous ses problèmes !

« Deviens professeur dans un pensionnat pour filles »

Je suis une génie.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mer 11 Mai 2022 - 22:21

Tu as beau être "habituée" à entendre de telles paroles, ça fait toujours un peu mal tout de même.

"Carrément. Super. Pas la peine de tenter de les convaincre, je présume."

Tu es un peu triste. Ca explique un peu le pourquoi du comment d’avant, mais la n’est pas la question. Imagine si ton amitié est ruinée à cause de ça...

"Je... désolée, ça n’est pas contre toi. J’aimerais bien que les personnes comme ça disent que je suis une sorcière, au moins les sorcières c’est classe, mais non je suis juste un monstre. Enfin, nous, avec les autres personnes qui sont comme moi."

Tu détournes un peu le regard. Tu serres doucement sa main un peu sans le vouloir quand elle te touche pour te soutenir. Tu ressens un curieux mélange de tristesse, de dégout et de colère. Pourquoi rien n’est jamais aussi simple ?

"J’ai déjà testé, un peu, mais c’est rare que les familles me laissent passer la porte vu que je suis toujours habillée comme ça."

Oui, tu pourrais faire des "efforts", mais ça serait contre tes principes de ne pas assumer aussi fortement ta féminité.

"Hum, je ne sais pas... les petits, ça va encore. Et ceux qui sont plus mûrs aussi."

C’est bien une des rares fois où tu mets des mots sur ceci.

"C’est vraiment ceux autour de mon âge le problème, et tu sais déjà pourquoi."

Tranche d’âge qui va presque de 16 ans à 30 ans. Ça n’est pas une petite tranche, mais bien un énorme râteau !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Mer 11 Mai 2022 - 23:26
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Ça me peine de la voir triste. C'est déjà compliqué de militer pour faire ouvrir les yeux au parents, alors je n'imagine même pas ce que ça donne avec le reste du monde. La réalité est bien souvent décevante comme dirait quelqu'un.

Elle s'excuse, et je me désole. Elle aspire à une autre appellation que celle de monstre. Sorcière ? Pour être brûler vive sur la place du village ? Je me calme en caressant le chat qui me tient compagnie depuis bien une bonne dizaine de minutes désormais.  

« Tu... Vous n'êtes pas des monstres ni des sorcières »

Je plonge mon regard avec fermeté dans le sien alors que je lui saisis la main. La sienne réagit à mon contact, et serre légèrement mes doigts. Je ne me dérobe pas au toucher, mais serre le poing de colère. J'aimerai faire changer les choses.

Maya n'est pas totalement misandre, elle accepte les enfants et les adultes. Le vrai soucis, ce sont les jeunes de notre âge, et l'excitation de ces derniers. Mais de-là, à devenir misandre... J'ai déjà demandé les raisons, et plus le temps passe, plus je les trouve futile.

« Je vais faire tout mon possible pour que tu ne sois plus misandre, et à l'avenir, t'aider de mon mieux pour l'adoption »
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Jeu 12 Mai 2022 - 0:02
"Je sais, je sais, juste parfois... ça devient fatigant."  

Parfois il faut relâcher la pression. Or, tu ne le fais quasiment jamais. Mais tu lui souris. Ça fait du bien d’avoir vraiment du soutien.

"On va leur montrer ensemble, pas vrai ?"  

Comme quoi elle te redonne ta confiance en toi. Ton bon vieux caractère de battante revient vite.

"Je pourrai oui. Mais le vrai problème, c’est le couvre-feu qui nous empêche de garder les enfants trop tard. Enfin, en théorie."  

En pratique... tu ne le respectes pas tant que ça, mais ça Nissa le sait déjà.

"Je ne suis pas..."  

Vraiment ? VRAIMENT ? Tu fais la moue.

"Bon d’accord, je le suis un peu."  

Et tu exploses intérieurement de rire quand elle te dit qu’elle compte agir pour que tu ne sois plus misandre. La Terre disparaitra avant que ça arrive.

"Mfff, je ne vois pas ce qu’ils ont de bien les garçons."  

Tu hausse les épaules, encore une fois. Dès qu'on parle de garcon, c'est presque un réflexe.

"Je ne vois pas trop comment tu peux aider pour l’adoption, mais merci."  

Loin, très loin, ton esprit se dit qu’une bonne aide soit le fait qu’elle mette également son nom sur le papier de la demande. De sorte qu’un de vos deux noms soit en double, à tout hasard. Mais bon ça n’est pas comme si tu penses à ça.

"Et puis franchement, tu leur trouves quoi aux garçons ? Quels bons côtés ils ont ?"  

Ça n’est pas une bonne question, ca risque plus de te frustrer qu'autre chose.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Jeu 12 Mai 2022 - 15:19
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Toujours entendre les mêmes insultes, les mêmes reproches par toujours plus de détracteurs... C'est sûr que ce doit être éreintant. C'est aussi pour ça que je me cache et me fond dans la masse : ne pas donner de quoi cracher.

« Ensemble ! »

Une promesse à demi-mot. Quand je la vois, je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'elle mérite d'être protéger et soutenu dans son périple. Si elle a besoin d'une couverture pour garder les enfants à domicile, j'ai deux solutions à son problème.

« Tu peux t'arranger avec les surveillants pour avoir une dérogation si tu travailles, il me semble. »

Et si ce n'est pas possible, je pourrai peut-être l'héberger le week-end chez Momo – vu qu'elle est rarement là. Je ne lui propose pas l'idée immédiatement, vu ce que j'ai dit tantôt sur mes parents. Même si, il n'y a que son look qui poserait problème – et encore - vu que ce n'est pas écrit sur son visage qu'elle est lesbienne.

Pas quoi ? Misandre ? Ça m'arrache un petit rire retenu par une main, devant mon visage. Elle ne voit pas ce qu'il y a de bien avec les garçons... Et c'est un peu porter des œillères que d'affirmer ça. On a tous nos bons, comme nos mauvais côtés. Filles et garçons compris.

« Je serai là pour toi... Ton soutien à toutes épreuves pour la réalisation de ton rêve ! »

Du soutien psychologique, on en a tous besoin dans les pires moments, comme les bons moments de notre vie. Je veux être là pour elle, même si on se connaît encore que très peu... Peut-être que je m'enflamme un peu trop avec cette histoire de chevalier, et de princesse. Sûrement.

« Toi qui fait partie de la communauté LGBT devrait savoir que les mecs sont tous uniques à leur façon. Mais si tu veux, je m'y essaye : Ils ont plus d'humour que les filles, sont moins superficielles, moins matérialiste, moins hystérique, moins intéressé par le statut social. Mais comme je dis, ça s'applique à certains et pas à d'autres. Des filles sont comme ça, alors que d'autres garçons ne le sont pas »

Je fais la moue, m'attendant au pire.
code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Jeu 12 Mai 2022 - 18:22

Ensemble à la vie à la mort ! On t’a déjà dit que tu es une amie fidèle ? Tu es une amie fidèle, et c’est toujours bien quand c’est réciproque.

"Alors je note de demander tout ça. Si ça se trouve, il y a effectivement des personnes qui cherchent dans leur réseau, ça fera d’une pierre deux coups."

Autant en profiter à fond, c’est ce que tu dis toujours. Et puis... ça te fait de l’argent !

"Merci, vraiment."

Tu es un peu embarrassée par sa franchise, tu rougis un peu. Encore. Tu ne sais pas vraiment si c’est un rêve, mais tu ne comptes pas la contredire. Tu n’es pas certaine de ton avenir après tout.

"Les mecs LGBT ça n’est pas pareil, ils ne sont pas intéressés que par le cul."

Voilà, c’est dit, on commence à atteindre les vraies raisons pour lesquelles tu détestes les mecs.

"J’ai de très bons amis dans ce cerne et je ne me bats pas toujours avec eux."

Pour la raison déjà mentionnée, et surtout parce qu’ils respectent ton choix, une chose que d’autres ne font pas.

"Moins superficiel, j’en doute. Soit ils ont faim, soit ils veulent dormir."

Quoi ? Tu l’as prévenue que tu n’allais pas vraiment faire des efforts.

"Mais du coup, je présume que tu es déjà sortie avec un garçon ? C’était comment ?"

La question est plus ouverte qu’elle n’a l’air. Oui, tu es misandre, mais peut-être qu’elle peut commencer à te convaincre avec une expérience personnelle. Et puis, si jamais tu veux séduire le doyen...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Jeu 12 Mai 2022 - 19:17
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Maya a l'air partante de suivre mon conseil ; plus besoin de dépendre de ses parents, elle pourrait se faire son propre argent. Peut-être qu'elle va y prendre goût ? Si elle s'occupe du même enfant plusieurs fois, peut-être qu'elle deviendra même gaga !

« C'est normal entre amies » je lui souris alors qu'elle rougit.  

On enchaîne en parlant des garçons, et ce qu'elle dit sur ceux LGBT me fait tiquer « Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas attirés par toi, qu'ils ne sont pas par le sexe » j'ai beau faire la moue, Maya devrait arrêter la mauvaise foi.

« C'est un chat que tu décris, là, pas un garçon »

Comme si les hommes se résumaient à « faim » et « dormir ». C'est même elle-même qui disait que les hommes sont libidineux alors... Ah. Peut-être que la faim prenait en compte aussi celle physique, et pas juste l'estomac. Toujours est-il que les garçon sont beaucoup de choses, et qu'on ne peut pas les résumer à ça.

« Comment ça, c'était comment ? »

Je rougis, à peine un peu trop.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Jeu 12 Mai 2022 - 19:43

Tu acquiesces à sa remarque. Après tout, elle a raison, c’est normal entre amies. Il ne faut pas trop stresser à ce sujet !

"Je sais, mais c’est déjà mieux que rien."

Ne pas être la concernée c’est déjà ça.

"En tout cas, quand je suis avec eux, ça ne tourne pas autour de ça et c’est très bien."

D’ailleurs tu as demandé quelques conseils... nocturnes à des filles. Après tout, il faut profiter de la sagesse des anciens.

"Nan parce que les chats ils sont mignons eux."

Tu commences à tourner en rond. C’est souvent le cas quand le sujet des garçons est abordé.

"Bah... être avec lui."

Tu hausses les épaules.

"S’ils faisaient attention à toi, tout ça quoi. Après tout c’est toi qui dit qu’ils ne sont pas tous "méchants"."

L’idée d’être en couple avec un mec te révulse. Nan, tu n’es pas jalouse de ce que tu entends, pas du tout !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Jeu 12 Mai 2022 - 20:08
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Au moins, Maya l'admet. Elle aurait pu se murer dans un mensonge, en disant hauts et forts, qu'ils étaient purs, chastes et innocents. On en est au même point ; quand elle les fréquente, ils ne lui parlent pas de ça, et c'est le plus important.

Chats ? Mignons ? Dur à dire. Je baisse les yeux sur celui qui me donnait son ventre : il est désormais roulé en boule, prêt à dodoter. C'est vrai que c'est mignon ces bêtes-là. À cause d'internet, j'avais quelques réticences, mais me voilà comblée. Peut-être qu'une adoption serait possible.

« Mon ex... C'était bien, on se comprenait sans rien dire, et on délirait en s'envoyant des memes. On restait des heures à faire des marathons de séries et on s'échangeait nos vêtements sur un coup de tête. On restait des nuits au téléphone en parlant de tout et de rien... Je pourrais continuer longtemps comme ça, mais bref. On a du rompre après que j'ai du déménager »

J'avoue que parfois, il me manque.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Jeu 12 Mai 2022 - 21:46

"Je vois..."

Tu n’aurais pas du poser cette question, surtout si tu ne veux pas entendre la réponse. Mais tu dois être masochiste, c’est pour ça.

"C’était la vie parfaite quoi."

JALOUSE. JALOUSE ! Tu gonfles un peu les joues. Pourtant tu n’as AUCUNE raison d’être jalouse, pas vraie ? C’est simplement une amie, hein ? Voilà, une simple amie...

POURQUOI TU NE PEUX PAS VIVRE ÇA ? Et avec n’importe qui, pas forcément avec elle (mais ça pourrait être cool ? Peut-être ? Tu n’en sais rien).

"Ca donne presque envie de ce trouver un copain."

C’est sarcastique. Tu te trouveras une copine ! Peut-être. Un jour. Tu y crois.

"C’est dommage pour le déménagement, vraiment."

Oui, oui, c’est sincère. C’est rare, mais ça arrive !

"Mais comment tu as su que tu es amoureuse ? Désolée je pose beaucoup de question."

Tu es curieuse. Tu veux savoir et tu veux comprendre.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 3 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum