Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Ven 6 Mai 2022 - 16:37
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Chouette ! Elle est partante pour regarder Sailor Moon avec moi, et je suis déjà pressée d'y être ! On pourra se faire un marathon si on trouve du temps avant la fin des vacances.

« Au pire, il y a la salle commune ! C'est plutôt tranquille le soir, et les fauteuils sont super confortables »

Ce n'est pas que je ne veux pas regarder dans la chambre de Maya, mais je ne vois mal toutes les deux sur le lit – serrée comme des sardines, ou encore par terre à être mal à l'aise. Elle a tout de même raison sur une chose, sa chambre serait plus propice que la mienne, n'en déplaise à mes colocataires.

« Oui mais toi, tu n'as pas de short en jean en dessous, ce n'est pas pareil »

J'en démordrai pas. Je suis tout de même pudique ! Je sais quand la bienséance est de mise... Je ne suis pas en sous-vêtements en dessous, tandis que Maya l'est ! Alors oui, ce serait hors des convenances si elle faisait le même chose que moi, mais ce n'est pas comparable.

« Merci, je vais les essayer ! »

Je me demande comment un pied peut être joli... C'est plein d'orteils, et même si je prends soin de mes ongles avec un durcisseur, ça reste un pied. Alors je rougis un peu d'incompréhension, avant de carrément m'enflammer quand elle me traîne devant la glace et dit me trouver superbe.

« Je ne sais pas... Je fais patate... »

Rouge jusqu'aux oreilles, je regarde mon reflet avec appréhension... J'ai l'impression d'être déguisée, et non d'être habillée pour la vie de tous les jours. La robe arrive juste en-dessous de mes genoux, mais j'ai tout de même la sensation d'être trop peu vêtue.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Ven 6 Mai 2022 - 16:59
"Oui mais le problème de la salle commune, c’est qu’il y a d’autres personnes. Et puis une fois le couvre-feu arrivé, on va être obligée d’arrêter et de ce séparer, alors bon, non merci."  

Oui tu viens plus ou moins d’admettre à demi-mot que le couvre-feu, tu n’en as un peu rien à faire. Tu es une rebelle ou pas ?! Une nuit blanche animée, c’est un plan.

"Ca c’est sur, donc c’est vrai que c’est différent. Ou ça veut dire que tu veux voir, c’est ça ?"  

Tu la tuas un peu... Mais ça pourrait très vite se retourner contre toi, ce qui est un "problème". Ton petit sourire moqueur peut vite disparaitre.

Quand à ton fétichisme des pieds... à ton compliment sur les pieds, pardon, c’est si efficace que ça ? Mais comme tu n’as pas relevé la tête à ce moment-là, et bien tu n’as rien vu.

"Alors si tu fais patate, tu es la patate la plus jolie et la plus classe que je connaisse ! Tu vas toutes les rendre jalouses !"  

Et les mecs ne comprendront même pas comment elle peut être aussi jolie.

"En tout cas, interdiction d’enlever ça le temps que je mette autre chose."  

À ton tour de déambuler.

"Qu’est ce que tu penses de ça ? Ça reste dans mon style et c’est un peu plus mignon."  

Et le noir, toujours le noir. À voir ce qu’elle en pense.

la tenue, celle de gauche:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Ven 6 Mai 2022 - 17:23
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Hm ? Se séparer au couvre-feu est des plus normales... Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec les surveillants, alors je fais un peu la moue en m'imaginant dans sa chambre après l'heure fatidique.

« Sinon, on regarde de très tôt la matin, jusqu'au soir dans ta chambre  »

Je ne lui dis pas qu'il n'y aucune chance que je dépasse l'heure du couvre-feu... Je n'ai pas envie de passer pour la nulle coincée qui respecte les règles à la lettre. Mais quand le moment viendra, faudra que je lui dise plutôt qu'attendre en silence venir la mort de mon statut d'élève sans histoire.

« Non... Je-je... ne veux pas voir... »

C'est un enchaînement de rougissements ; pour ses sous-vêtements, les pieds et la tenue. Elle m'emprisonne dans une marée de compliments, et je me cache les joues et les yeux de honte. Comme si j'allais les rendre jalouses, alors que je n'ai aucune grâce.

« Hmpf »

Elle m'interdit de me changer, et je reste prostrée devant la glace pendant qu'elle vagabonde entre les rayons... Je le regarde revenir avec une robe noir, entre les mains. Je touche le tissu, et c'est extrêmement doux. Ayant récupéré mon teint à peu près normal, je lui réponds :

« Elle est très jolie, mais tu risques d'avoir chaud avec ça. C'est plus pour l'hiver »
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Ven 6 Mai 2022 - 20:05

"Oui on peut faire ça aussi. Dans tous les cas, on s'arrangera et on s'adaptera."

En plus, Sailor Mohon ce n’est pas vraiment une petite série, donc il faut vraiment prendre le temps de tout regarder. Mais c'est intéressant de voir cette œuvre qui fait partie des premiers anime.

"Certaine certaine ?"

Tu remontes encore un peu ta robe... et tu t'arrêtes là, bien sûr.

"J'arrête, j'arrête. Désolé, c'était un peu tentant de te tease."

Mon mauvais, comme dirait les Anglais mal traduit.

"Ne t'inquiète pas ça n'est pas mon genre de montrer ça à n'importe qui, et ça n'est pas prévu tout court en fait."

Seule l'élue de ton cœur pourra... mais encore faut-il trouver l'élue.

"Mais râle pas ! Promis je te dis que t'es super dedans ! Et ça n'est que ton premier pas en tant que gothique, ça ne va que s'améliorer !"

Ce qui va être super.

"Meh, j'ai connu pire. Je supporterai."

Enfin, ça n'est pas comme si tu vas tout porter aujourd'hui. Quoique tu pourrais bien garder ça. Bref, c'est l'heure de l'essayer ! Et de ressortir de la cabine bien sûr.

"Alors, tu en penses quoi ?"

Chacune son tour de dire son avis.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Ven 6 Mai 2022 - 20:37
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
S'il vous plaît ! Faites que ça s'arrête ! Maya me provoque en relevant tout doucement sa robe sur ses jambes. Alors je ferme les yeux pour échapper à cette vision... Et enfin, je l'entends rire puis s'excuser d'avoir joué avec moi. Heureusement ça prend fin ! Et, donc, elle n'a personne pour partager ce relevé de jupon.

« Tu recherches ou tu préfères rester célibataire ? »

La question m'échappe encore, trop curieuse pour mon propre bien. Mais contrairement à elle, je ne fais rien d'obscène ou gênant pour me moquer d'elle ensuite. Je reste courtoise dans mon indiscrétion, ce n'est qu'une demande bateau sans impact de balles ni de ballons.

Mon premier pas en tant que gothique... Je ne réalise pas que je suis en train de franchir la ligne que je m'étais promis de respecter, et ce, sans mes meilleures amies. Elles vont bouder quand on va se voir dans une semaine, et que celles-ci verront ma nouvelle tenue.

Enfin, rien est encore écrit. Je n'ai pas encore acheté la robe, je peux toujours faire marche arrière, raccrocher la robe sur son cintre, et sortir à reculons du magasin. Ce serait tellement plus simple et sans prise de risques, mais aussi terriblement plus lâche.

Quand je dis à Maya que le tissu n'est pas adaptée à la saison, elle me réplique qu'elle a connu pire. J'aimerai bien lui demander des clarifications mais j'ai assez donné aujourd'hui sur les questions indiscrètes. Alors j'attends patiemment qu'elle sorte de la cabine d'essayage. Verdict ?

« Y a un peu trop de nœuds roses à mon goût, mais sinon, elle te va à ravir ! »
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Sam 7 Mai 2022 - 2:53

Ça, c'est de la contre-attaque. Volontairement ou non, cette simple question posée de manière à priorité innocente te met un peu dans tous tes états.

"Pas un mec, ça, c'est sur."

L'idée même de finir en couple avec un mec te fait un peu cracher ces mots. Tu HAIS cette simple pensée au plus haut point. Au moins tu peux dire sans aucun doute que tu assumes ta sexualité.

"Et pour vraiment répondre... Pas vraiment ? Je ne sais pas trop."

Tu es une tanche en amour. Celle qui remarque bien trop tard - une fois que tu as déménagé par exemple - ses sentiments. Et encore, ça reste toujours flou pour toi. C'est quoi, une amie très proche ou de l'amour ? Ajoute le fait que tu serais capable de le dénier plus ou moins consciemment, ça complexifie la chose. On va t'aider : non, toutes les filles ne veulent pas embrasser leurs amies. Après, si tu n'écoutes pas...

"Mais pourquoi tu poses cette question ?"

À ton avis, la pose-t-elle vraiment par simple curiosité ? Peut-être que ça n'est pas un hasard après tout. Si ça parle de recherche, tu pourrais être l'objet de ladite recherche. Ah, ça y est, tu paniques un peu. Tu rougis, mais c'est parce qu'il fait un peu chaud, c'est l'été. Et si tu es embarrassée, c'est parce que... parce que, voilà, zut hein. Ton imagination t'emporte bien loin...

"Et toi ?"

Tu arrives à bafouiller ça comme une sorte de porte de sortie, mais... tu t'en fiches de la réponse, non ? Du moins, en théorie...

Au moins, se changer est VRAIMENT une porte de sortie ! Profites-en !

"Bah écoute, ça changera du trop noir et des nœuds rouges !"

Tu sais voir le positif après tout.

"Bonne nouvelle si ça te plait ! Je vais surement l'acheter alors."

Non, tu ne l'achètes pas parce qu'elle lui plait, mais parce qu'elle te dit que ça te va, grosse différence.

on prend une photo ensemble et on continue ? Après tout, on avait dit qu'on allait tester quelque chose en duo."

Et il y a plein de tenue de Goth loti qui se complète bien !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Sam 7 Mai 2022 - 14:25
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Bizarrement, j'étais sûre à 100% qu'elle me dirait « pas un mec ». Mes pensées vagabondent et imaginent un garçon lui fait la cour... Comment réagirait-elle à cela ? Parce un coup de pied, par la fuite ou par gêne ?

À vrai dire, Maya a l'air perdu face à ma question ne sachant pas trop quoi répondre. C'est ma vengeance pour plus tôt ! Elle m'a provoqué à son tour d'être mal à l'aise... Bon, d'accord, j'ai posé la question sans trop le vouloir, il n'y avait rien de vindicatif à la base.

« Parce que tu disais que ce n'était pas du tout prévu »

C'est un peu bête comme raison, je l'avoue, mais il n'y a rien d'autre que cette curiosité mal placée. Ma senpai me renvoie la question, et c'est à mon tour d'être perdue. J'ai déjà eu des copains, mais ça n'a jamais été vraiment l'éclate malgré les sentiments.

« Non, je ne cherche pas. Je laisse les choses se faire »

J'ai bien quelqu'un qui me trotte dans la tête mais j'aurais trop honte ou peur de sa réaction, alors je préfère ne rien dire. Maya pense acheter sa tenue, et je hoche la tête de contentement. Après tout, la robe lui va très bien, et ça reste dans son style !

« Oui, on peut prendre la photo ! Par contre, j'aimerai essayer d'autres tenues avant de chercher les assorties »

On capture ce moment fatidique par une photo où je souris un peu gênée, juste à côté de Maya. Puis, je retourne dans les rayons cherchés ce que j'avais repéré plutôt, il n'y a pas une mais deux tenues qui m'ont tapé dans l’œil. Je les montre à Maya, en les mettant tout à tour contre moi.

« T'en penses quoi ? Je les essaye ? »
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Sam 7 Mai 2022 - 15:41

"Ah oui, vrai."

Tu as dit ça, vraiment ? Tu ne t’en souviens plus. Tu dis tellement de bêtise de toute façon... Mais visiblement, globalement, vous avez le même avis sur la question.

"Oui voilà c’est plus ou moins pareil pour moi. Je comprends celle qui recherche à fond, en quelque sorte, mais je ne suis pas vraiment d’accord."

C’est... pas forcément de la perte de temps, mais ça te semble être un bon moyen pour finir déçue. Mais tu n’as jamais testé, donc tu ne vas pas trop juger.

"Si jamais une fille sympa propose, je tenterai surement. Pas sur que comprendrai que je suis amoureuse, me connaissant."

Tu rigoles un peu, tu es consciente de ceci après tout. C’est comme ça, c’est stupide, c’est tout.

"Pas de soucis ! On est là pour toi après tout !"

Tu souris à sa remarque. Si elle aime bien tout ceci, c’est que tu as réussi ton objectif de découverte ! Ça te fait plaisir qu’elle y prenne du plaisir, tout simplement.

"Va y, essaye-les ! Je sens déjà que ça va être parfait sur toi !"

Mais est-ce qu’il y a des tenues qui n’iraient pas parfaitement à tes amies ? Bonne question. Peut être une tenue qui fait trop mec... et encore, tu serais capable de faire des efforts.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Sam 7 Mai 2022 - 16:27
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Comme ça, Maya partage le même point de vue que moi. Si elle comprend les filles qui font tout pour être casée, sur ce point là, mon point de vue diverge ; Sortir juste sortir, quel est l'intérêt à part remplir une petite case ? Pour ne pas être seule ?

Ça me rappelle une très longue conversation que j'ai partagé avec une fille de Nagoya, qui me demandait son point de vue sur son petit ami, si elle devait continuer de sortir avec pour faire comme tout le monde, et rester avec lui malgré le manque de sentiments. Elle se plaignait de sa manière d'embrasser avec la langue, comme s'il brassait de la bière avec sa bouche. Un truc comme ça.

Je hausse les épaules « Je peux comprendre... Mais je me vois mal sortir avec quelqu'un sans avoir de sentiments » Je shoote dans un cailloux invisible.

Mais après tout, les sentiments peuvent se développer avec le temps, non ? J'en ai jamais fait l'expérience, vu que je ne suis pas tombée amoureuse de mon premier copain, et le deuxième... On était amis avant qu'on partage les mêmes sentiments et qu'on sorte ensemble. C'est un peu une évolution aussi...  

« Je suis comme toi un peu, j'ai du mal à déterminer mes sentiments, et je n'ai jamais demandé à quelqu'un de sortir avec moi, c'est toujours venu de l'autre personne »

Jamais je n'oserai demander à quelqu'un de sortir avec moi... J'aurais trop peur de refus. Mais bref, j'ai mes autres tenues à essayer donc je rentre dans la cabine d'essayage et commence à me déshabiller... Mais je me prends les pieds dans la robe, et tombe dehors la cabine en me tenant au rideau.

Tout rouge, j'essaye de me dépêtrer de ce mauvais pas.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Sam 7 Mai 2022 - 18:26

"Oui c’est sur que sortir sans véritables sentiments ca n’est pas forcément une bonne idée, mais si c’est une bonne amie ça pourrait marcher ? Peut-être ? Mais je n’ai jamais été dans cette situation. Il parait que les sentiments ça peut se développer, donc bon."

Éternel célibataire, ça, c’est sur ! Mais encore une fois, tu ne recherches pas vraiment. Peut être que ça te tombera dans la figure, comme ça, pof.

"Ah bah on est deux. Sauf que moi, on ne m’a jamais demandé non plus. Enfin... des filles ne m’ont jamais demandé. Des mecs ont tenté et non merci."

Du moins, tu ne t’en souviens pas si des filles t-on demandé. Peut-être que c’était à demi-mot ? C’est bien possible. Mais si c’est le cas... tu n’as jamais capté.

"C’n’est pas facile l’amour, pas vrai ?"

Tu éclates un peu de dire. Ce genre de discussion, tu as du mal. Enfin bon, laisse-la se changer.

Enfin... se changer. Elle sort avant d’être changée, mais ça n’est pas comme si elle est sortie volontairement. Oui, elle n’a plus de haut... heureusement que tu as des bons réflexes et que tu la rattrapes avant qu’elle se gaufre entièrement par terre (et visible par tout le monde).

"Ca va ?"

Oh, et maintenant tu remarques que... ouaip. À ton tour de rougir à fond. C’est plutôt une jolie fille pas vraie ? Alors bon, tu fais un peu semblant et tu la "pousses" derrière le rideau.

"Je n’ai rien vu, je te laisse finir de te changer !"

Dans le genre "situation embarrassante", c’est pas mal ! Mais ça va passer, ouf. Surement. Peut-être. Espérons que personne n’a rien vu.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Sam 7 Mai 2022 - 19:29
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
D'une oreille, j'écoute Maya s'épancher sur le sujet de l'amitié et des couples. C'est un sujet complexe, et je fais la moue en m'imaginant sortir avec une des mes amies. Ce serait tellement incertain...

« Aux risques de briser une amitié ? »

Même si c'est ce qui est arrivé avec ce garçon... Je ne sais pas pourquoi ça coince quand je l'imagine avec une fille. Peut-être parce que je chéris plus leur amitié ? Surtout Tsumugi et Hina... Ce serait effrayant de les perdre, parce qu'on aurait voulu tenter « plus », ou simplement essayer des choses entre filles. C'est juste hors de question.

« J'ai jamais été demandé par une fille non plus »

Je hausse un peu les épaules, pas tellement usée à cette idée. Comment je réagirais si là, dans cet instant, une fille me faisait des avances et me demandait de sortir avec elle ? Sûrement par un non gênée, trop apeurée par la réaction de mon père et Momo s'ils l'apprenaient.

« J'espère que ça me tombera sur le coin du nez, sans prise de têtes  »

Et vous savez ce qui est tombé aussi ? Mes grosses fesses, et tout le tas de viande que je représente. Heureusement, Maya a des sacrés réflexes, et me permet de retrouver l'intérieur de la cabine sans plus de heurt. Je reste plusieurs secondes voire minutes, le cœur battant la chamade.

Je me suis ridiculisée.

J'espère que personne d'autre que Maya m'ait vu en sous-vêtements... C'est déjà la honte envers mon amie, que je ne supporterai pas plus « Ça va... » Elle me rassure en disant n'avoir rien, chose difficile à croire vu l'état dans lequel je me trouvais.

Finalement, j'enfile une des deux tenues, et sort les yeux baissés pour lui montrer.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Sam 7 Mai 2022 - 20:10
"Hum... certains disent que l’amour c’est une continuité de l’amitié, donc je ne sais pas trop. Et ça n’est pas non plus comme si tu dois détester l’autre personne quand tu te sépares."  

Au contraire, certains couples restent amis. C’est assez rare, c’est vrai, mais ça n’est pas impossible non plus. Par contre tu devrais arrêter de faire l’experte alors que tu n’y connais rien.

"Ça ne m’étonne pas. On est pas très nombreuses à exprimer notre sexualité de base, alors au Japon, c’est pire."  

Et encore, même toi tu ne le fais pas avec tout le monde alors que tu es assez grande gueule.

"Mais imagine, si ça t’arrive ? Est-ce que tu la repousserais parce que c’est une fille ? Ne t’inquiète pas, ça n’est pas une demande de ma part pour sortir avec toi ! Et tu peux aussi dire que tu n’en as aucune idée."  

Tu sais que beaucoup de filles pensent que c’est "interdit" entre filles. Que "ça ne ce fait pas" et autres bêtises du genre. Des bêtises, car ça veut dire que c’est autre chose qui influe leur décision, et pas un (relativement) simple "je n’aime pas les filles, désolées" (une chose que tu peux totalement comprendre !).

"A ce qu’il parait l’amour il y a toujours des prises de tête, mais j’espère que ça sera pareil pour moi aussi !"  

Mais seul l’avenir te le dira. Si tu l’écoutes, bien sûr. La il t’as surtout embarrassée avec l’action d’inattendue de la part de Nissa.

Le pire, c’est que l’image est un peu gravée dans ta tête quand elle ressort - habillée cette fois-ci -, l’horreur ! Mais ça passera assez vite !

"Le blanc et bleue comme ça ça te va bien ! Tu peux devenir une vraie princesse dans ce genre de tenue !"  

La meilleure princesse de tous les temps ! Comme toutes tes amies, oups.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Sam 7 Mai 2022 - 21:57
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Une continuité de l'amitié ? Avec mon ex, enfin le deuxième, c'était bien ça, et quand on a déménagé, on s'était dit qu'on resterait amis... Et ça n'a malheureusement pas fonctionné. Je ne doute pas qu'il y ait des amitiés, mais faut au mieux que la rupture soit acceptée par tous les deux...

« Ça dépend de la rupture, et du respect. Quand ça se termine dans les cris et les pleurs, l'amitié a aucune chance »

Nous, ça s'est terminé dans le silence ; dans l'arrêt, des messages gentils et attentionnés, des prises de nouvelles ou d'envois de memes marrants. Ça s'était juste éteint malgré ce qu'on avait partagé auparavant. Je le regrette un peu, parce qu'on s'entendait vraiment bien.

On parle des déclarations de filles inexistantes... Et ça nous met face à l'homophobie qu'il y a au Japon. À KHS, c'est un peu comme un monde à part où les gens sont plus ouverts sur leur sexualité. J'ai déjà vu des filles se tenir la main ou même s'embrasser dans le parc, en pensant sûrement que personne ne les verrait ou s'en moquait...  En tout cas, ce n'est pas aussi si oppressant qu'en dehors.  

« Ce n'est pas facile... Déjà qu'on est très pudique sur l'amour... »

Puis, Maya me prend de court... Au début, je vois pointer du bout de son nez une demande sur le tas, mais elle me rassure en disant que ce n'est pas une préparation pour demander d'être sa petite copine. Alors je récupère mon rythme cardiaque normal, qui s'était un peu emballé.

« Je ne sais pas trop... » je baisse la voix, gênée de la confession « Si je n'avais pas de parents, je dirais oui à la fille – si elle me plaît évidemment. »

C'est vrai, aimer quelqu'un, c'est compliqué. On devient jaloux, peut-être exigeant ou trop caractérielle à la moindre incartade. Ou du moins, c'est que j'en ai vu à travers les années aussi bien avec mes relations à un certain degré, qu'avec celles des autres.

« On trouvera bien chaussures à notre pied, comme on dit »

Puis l'essayage, la chute, et la rédemption. Je sors toute gênée de la cabine et fait un tour sur moi-même. La robe est jolie, mais comme le dit Maya, la robe fait vraiment princesse, et ça fait un peu enfantin avec les petites perles sur le devant.

« Mh. C'est peut-être un peu trop froufrou »

Je retourne dans la cabine, et me change – en faisant très attention cette fois, dans l'autre tenue... Celle-ci est déjà plus à mon goût, même si le rouge est très marqué. Le tissu de la jupe s'arrête tout juste sous la poitrine et la met bien en valeur, comme la première.

Je sors et tourne sur moi-même, contente de la tenue.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Sam 7 Mai 2022 - 22:26
"Oui c’est sur qu’il faut que ce soit une séparation en bons termes, sinon ça ne marchera pas comme ça, c’est sur."

Ce qui est souvent difficile. Mais il parait que certains décident d’arrêter une relation d’un commun accord, ce qui doit aider dans ce genre de situation. Mais ça doit demander une grande maturité et un grand self-control... chose que tu n’as pas vraiment, il faut bien le dire.

"Oui je sais, j’avoue que ça ne me manquait pas quand j’étais aux USA. Ça n’est pas comme si c’est sale. Autant pour le sexe c’est normal d’être pudique, mais les relations amoureuses..."

Mais ça n’est que ton avis. Surement parce que tu es concernée par le côté LGBT et surtout que tu en es consciente.

"Oh."

Voilà qui est étonnant... et énervant.

"Donc tu es peut être bi. Au moins biromantique."

Un peu comme toi. De quoi ? Tu n’aimes pas les garçons et tu n’es pas attirée par eux ? Oui bien sûr. Et le doyen ? Ou les autres mecs que tu as voulu connaitre "un peu plus" ? De simples hasards oui.

"Et tes parents hein ?"

Tu fais une grimace de dégout.

"Si tu veux mon avis, ils n’ont rien a dire sur la question et tu ne devrais pas les écouter non plus."

Tu avais fait semblant d’aborder la question avec les tiens une fois. Un véritable mur, c’était à quoi tu t’étais heurté. Un mur de dégout.

"C’est ta vie, c’est à toi de choisir, pas à eux !"

Oui, tu es biaisée, mais tu as quand même un peu raison. Rah, ça serait vraiment trop bête qu’elle soit limitée par ses parents, ça te frustre !

Quant à la robe, elle ne partage pas entièrement ton avis.

"C’est sur qu’il faut aimer ça !"

Et toi, tu n’aimes pas. Pas elle. Bah, ça ne peut pas toujours marcher. Nouvelle robe !

"Sympa, j’aime bien ce rouge !"

Tu la regardes un peu sous tous les angles.

"Peut être que ça met un peu trop le haut en valeur, mais ça n’engage que moi."

Ou alors c’est parce que l’incident n’a pas entièrement quitté ton esprit, ce qui est bien possible. Et puis bon, quand tu compares avec ta tenue de tout les jours, vraiment, est-ce que tu peux dire ça ? Oui voilà...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Sam 7 Mai 2022 - 23:15
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Hochement de tête à ce que dit Maya sur les couples, qui partage mon point de vue. La maturité aide à clore les relations dans le calme et la dignité, bien loin de ceux suppliant à l'autre de rester.

J'avoue que la pudeur japonaise est gênante. Même tenir la main d'une amie est mal vu. Avec Tsumugi et Hina, c'était naturel de le faire ayant grandi ensemble. On a du arrêter à la pré-adolescence parce que les autres parents d'élèves trouvaient ça indécent.

Je rougis quand elle me met dans la case bi, ou carrément biromantique. Les cases, je les déteste. Comme si on ne pouvait être quelque chose sans devoir mettre un nom dessus. À notre époque, tout a un nom sur tout, qui rentre dans des cases exiguës.

« Je tiens à mes parents »

Point. Tout ce qu'elle dira sur le sujet, me passera par au-dessus de la tête et ira dans la case à « ne pas écouter ». Grand bien lui fasse si ses parents sont pour, ou si elle s'est rebellé contre leur autorité. Dans l'état actuel des choses, je ne suis pas prête à les confronter.  

On retourne sur le sujet des robes, et j'admets ne pas aimer les froufrous – sur moi seulement - non plus. Par contre, sur d'autres filles ou même garçon, ça doit être grave joli ! Ce n'est pas pour rien que la robe bleue et blanche avait attiré mon regard à la base... Mais c'est trop pour moi.

Maya insinue que ma poitrine ressort dans cette tenue, et je vire au rouge. Je disparais dans la cabine d'essayage pour cacher ma honte, et me dépêtrer de la robe à laquelle je tiens déjà. J'hésite à la prendre aussi malgré ce que mon amie a dit. Après tout, la première le faisait aussi, et elle n'a fait aucun commentaire dessus.

« Je suis prête pour les tenues assorties ! Par contre, je vais changer les chaussures, pour prendre celle-là »

Je la pointe de doigt dans le tas de chaussures... Je ne les avais pas vu, et maintenant, je ne vois plus qu'elles.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Dim 8 Mai 2022 - 1:43
L’amour, le romantisme et la sexualité, c’est un sujet complexe et compliqué à aborder. Le "problème" c’est que tu es vocale à ce sujet, et surtout tu as des idées arrêtées. Tu sais là où tu es, et tu sais ce que tu veux. Ce qui est bien, en soi. Mais ça ne marche pas toujours avec les autres. Et là, avec ton discours, tu as heurté un mur. Et tu l’as surement blessée sans le vouloir. Sauf que, par fierté, tu as un peu ignoré ça.

"Je..."

Tu quoi ? Tu es certaine de vouloir continuer alors qu’elle t’a dit relativement clairement "stop" ?

"Désolé. Je ne voulais pas te faire de mal. Mais si jamais tu veux en reparler, n’hésite pas."

Tu continues de trouver ça dommage que ses parents passent avant ses propres sentiments, mais tu ne pourras rien changer pour l’instant.

Et tu enchaines les bêtises avec ta remarque. Décidément, même dans ce genre de moment tu y vas à fond ? C’est ce qu’on appelle un fiasco ma grande. Pas le temps de t’excuser cette fois-ci. Elle va penser que tu es une perverse ou quelque chose dans le genre...

"Pas de soucis pour les chaussures, elles sont sympas aussi ! On va finir par dévaliser le magasin, héhé."

Ce qui peut être amusant, en soi, et pas trop gênant pour toi. Tu as plus de moyens que l’étudiante classique.

"Oh, cette robe est superbe !"

Oui vous êtes passé au rayon pour les duos, mais tu regardes surtout pour toi, d’une certaine manière.

"Fait voir ce qui va avec ? Oh."

Tu... ne sais pas. C’est un truc qui fait mec. Argh. Tu es partagée.

"Tu en pense quoi ? Forcément, je préfère la robe, mais il faut aussi que tu aimes."

Si elle propose d’inverser, tu ne sais pas. Bref, tu attends sa réponse avant d’aller plus loin.

le duo de tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Dim 8 Mai 2022 - 15:35
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
À peine je fais attention à ce que dit Maya sur ma sexualité. Je n'ai pas envie d'en parler à mon frère, alors j'en parlerai pas à elle, que je connais pas si bien que ça. Surtout que sa manière d'être ouverte sur le sujet me fait un peu peur.

« Oui, je les aime bien ! Puis la dentelle fait un rappel aux deux robes »

Alors deux robes à acheter, plus les chaussures, et sûrement des bas ou des collants de couleurs blanches, et il ne manquera plus que les tenues assorties, et ça sera fait ! Parce que mine de rien, je ne suis pas si fan de shopping que ça, les habits taillant souvent mal, c'est plus un calvaire qu'autre chose.

Maya tombe sur une tenue qu'elle aime beaucoup dans les rayons des tenues assorties, et celle qui la complète fait carrément garçon... Alors j'hésite un peu, et fouille dans les tenues pour ce qu'il y a d'autres. Il y a tellement de choix que je suis perdue.

« La tenue me va, mais sinon, il y a celle-là et celle-ci qui me plaisent aussi »

Les dernières tenues assorties sont deux robes, une noire et une blanche ou comme celle qu'elle a montré plus tôt, une tenue femme en robe et une tenue homme en short. Les trois me vont, mais c'est à elle de choisir ce qui lui plaît le plus.

« Tu préfères lesquels ? Les tenues assorties me plaisent toutes les trois. Alors je te laisse choisir la robe que tu préfères »
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Dim 8 Mai 2022 - 16:55

Bon bon bon, la discussion sur l’orientation sexuelle, c’est un échec. Peut-être que ça sera pour une prochaine fois. À croire que tu la terrifies en étant aussi ouverte, et surtout, directe. C’est bien dommage, mais tu ne peux rien y faire.

"On a plus qu’a tout ramené alors !"

C’est dit sur le ton de la rigolade, tu ne comptes pas la forcer à acheter quelque chose. Après tout, à la base vous êtes venu pour tester, pas pour acheter. Mais tout le monde sait que ce genre de plan ne tient jamais sur le court terme.

"Mmm... j’aime bien la 1re. De toute manière, autant tester les deux, pas vrai ?"

Celle que tu as proposée, et la première qu’elle propose. Comme ça tout le monde est content ! Alors tu attrapes la robe et tu disparais dans la cabine. L’avantage, c’est que cette fois-ci vous n’avez pas vraiment besoin d’attendre l’autre.

"Ho, sympa !"

Oui sa tenue fait un poil garçon, mais ça reste surtout féminin donc ça ne te gêne pas du tout.

"Je peux commencer à comprendre pourquoi tu aimes ce genre de chose. Bon ça n’est vraiment pas pour moi par contre."

Tu pourras tenir dedans, mais tu es fine, tes cheveux longs feraient un trop gros contraste... bref, ça ne marcherait pas vraiment. Et puis... une tenue de mec c’est forcément mal, duh.


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Dim 8 Mai 2022 - 18:08
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Je rigole à sa remarque sur les fringues... Jamais je ne les ramènerais, elles sont à moi ! À MOI ! Nan, franchement, je compte bien les acheter mais de-là à les porter pour la vie de tous les jours, il y a une marge.

« Trop tard. Il y a déjà mon nom dessus »

Je me retiens de faire un O avec mes doigts, où elle regarde... Ce serait stupide de la frapper, même si elle comprendrait la provocation. C'est surtout un délire de mecs, plutôt que de filles. Mais on le faisait tellement souvent avec Hina et Tsumugi quand on a découvert ce jeu !

« Oui, go les essayer ! »

Je fais une disparition ninja dans la cabine, bien décidé à essayer ces tenues carrément garçonne, mais d'une autre époque et qui tire désormais vers le féminin. Je me regarde dans la glace d'essayage, un poil peu convaincue. C'est mignon, mais encore une fois, trop de froufrous.

« C'est joli mais un peu trop enfantin »

Maya me dit commencer à comprendre pourquoi j'aime ce genre de tenue. C'est vrai qu'on est à l'aise dans un short, et on a moins de chance de se ridiculiser. Quand elle rajoute que ce n'est pas pour elle, je peux que hocher la tête. Ce serait sûrement ridicule sur elle.

« On essaye la rouge ? »

Nouvelle disparition ninja. Cette fois-ci, je me sens un peu plus adulte dans la tenue essayée. Les tenues se complètent bien, et je l'essaye avec mes nouvelles bottes. Je trouve ça carrément top, alors je sors de la cabine, tout fringuante, et je tâte du côté de Maya :

« Tu préfères laquelle alors ? »
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Dim 8 Mai 2022 - 20:31
"Rapide ! Et ça n’est pas comme si je compte te les piquer."

Loin de là, vu que tu veux la convertir. Non, en fait, tu l’as convertie. Rejoignez le culte des Goths lolis, vous êtes jolies et vous avez des cookies !

"Ah c’est vrai que ça peut faire un peu gamine oui, mais c’est fait pour et ça ne me gêne pas trop. Parce que souvent les enfants c’est mignon, pas vrai ?"

Ah oui, tu adores les enfants. Un jour, tu auras des enfants. Adoption, tout ça. Pfff, avoir des gosses avec un mec, c’est dépassé. Et surtout ça n’est pas ce que tu as prévu. En tout cas, si elle n’aime pas trop, tant pis. Encore une fois, oui. Passage aux tenues rouges ! Et déjà, dans la cabine, tu adores la tienne. C’est tellement... tu ne sais pas, mais tu la trouves parfaite ! Et la canne, c’est juste nickel.

"Hoooo !!!"

Tu rougis un peu, il faut bien que tu te l’avoues : tu la trouves super jolie dans cette tenue qui fait pourtant très mec. C’est d’ailleurs perturbant pour toi, plus qu’il n’y parait.

"Tu es parfaite ! Moi qui avais des doutes sur ce style, tu as gagnée !"

Tu es peut-être un peu trop excitée, mais chutttttt, ça n’est pas comme si toi tu vas le remarquer.

"Et moi ? Qu’est ce que tu en penses ?"

Tu tournes sur toi même, histoire qu’elle puisse te voir sous toutes tes coutures. Si elle trouve ça joli, tu vas surement lui offrir la sienne !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Dim 8 Mai 2022 - 21:09
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Héhé! Elle pourrait très bien me les piquer que ça ne me dérangerait pas. Après tout, se prêter des vêtements ou du maquillage, c'est un peu la base des relations entre filles.

« Ouais mais... J'ai toujours trouvé que dire mignonne à une femme, c'est rabaissant au statut de gamine. Alors que jolie, c'est déjà plus adapté »

On sort en même temps de la cabine, et un « Wow » s'échappe de mes lèvres, quand je vois Maya dans sa tenue. Le rouge et le noir lui vont si bien, elle est resplendissante. Elle me dit que suis parfaite dans ma tenue, ce qui m'arrache un sourire gênée.

Je la regarde tournoyer sur elle-même « Toi aussi, t'es parfaite dans ta tenue. On dirait que l'habit a été fait pour toi » les yeux qui se détournent un peu, gênée par les phrases que je viens de sortir.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Dim 8 Mai 2022 - 21:39


"Ah désolé, c’est moi qui ai prit l’habitude de dire mignonne avec mes amies qui sont au courant."

Au courant de tes préférences. Peut être que tu es parano, mais c’est pour éviter de (trop) les gêner quand tu les trouves... bah jolies, justement. Vous êtes toutes au courant qu’il n’y a rien entre vous - à part l’amitié -, mais voilà...

Chose excellente, Nisa et toi vous vous retrouvez aussi rouge l’une que l’autre à cause des compliments de votre partenaire respective. Ça doit être un peu ridicule à voir, de l’extérieur.

"Oh je heu... vraiment ? Merci."

Oui tu es beaucoup trop gênée, c’est ridicule, c’est confirmé.

"Heum pour la peine je t’offre ça, ça te va ? Quelque chose me dit que je ne vais même pas l’enlever pour l’acheter !"

Quitte à faire un duo, autant le faire jusqu’au bout.

"Tu veux encore tester autre chose ou ?"

Quelque chose te dit que si elle continue les compliments, tu ne vas plus tenir très longtemps. Tu va finir par t’évanouir comme une blonde ou quelque chose dans le genre.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Lun 9 Mai 2022 - 14:02
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Alors comme ça, entendre mignon de la bouche de Maya est une manière de complimenter sans rendre les choses ambiguës ? Tout le contraire de ce qu'il se passe avec moi depuis que j'essaye des tenues en somme. C'est grave louche.

« Tkt ! Si ça vient de toi, je saurais que ce n'est pas en mal »

Maya s'empourpre à mes compliments, et nous voilà toutes les deux rouges à éviter le regard de l'une et de l'autre. Je ne sais pas pourquoi je me sens particulièrement embarrassée en sa présence, est-ce parce que je sais qu'elle préfère les filles, alors ça impacte plus ce qu'elle me dit ?

« Si tu me payes la tenue, je te paye le resto. C'est bientôt l'heure de manger »

Perso, je vais remettre mon short en jean et mon haut pour passer à la caisse. Je fais donc un aller-retour rapide dans la cabine, et ressort avec toutes les tenues sous le bras, plus les chaussures et des collants blancs que j'ai choppé dans le rayon adapté.

« Non, je pense que c'est bon. On peut aller payer »

On passe donc à la caisse, avec toutes nos tenues. J'en profite pour demander la permission à la vendeuse pour m'habiller dans leur cabine après l'achat effectué : elle accepte, et je vois le montant de 35000  yens s'afficher, et ce, sans la tenue assortie.

Je me décompose pas pour autant, ayant eu pas mal d'argent de poches ce mois-ci comme il n'y avait aucun voyage prévu avec l'école. Je paye, mets tout dans mon sac à dos puis j'en profite une dernière fois pour passer dans la cabine, et enfiler la tenue spéciale. Cette fois, on est parée !

« Tu as une idée de où manger ? »
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Lun 9 Mai 2022 - 17:38

"Ça me rassure d’entendre ça. Je ne veux pas que ça devienne bizarre entre nous pour cette raison."

Qui n’a, d’une certaine manière, pas vraiment de rapport avec les amitiés. On parle d’orientation romantique, pas d’orientation d’amitié (ou quel que soit le bon terme pour ça).

"J’ai connu une fille comme ça, sa première remarque ça a été de me demander si j’ai des sentiments pour elle, ce que je comprends en soi. Et après elle c’est énervé quand j’ai dit non alors qu’elle affirmait qu’elle est dans l’équipe garçon."

Ce qui est très ironique, et très bizarre également. Ça n’est pas parce que tu aimes et que tu es attirée par les filles que c’est le cas avec TOUTES les filles. Mais avec ce genre de personne, ça ne finit toujours "mal".

"C’est un bon deal."

Tu sais bien qu’elle est plus têtue que toi à ce sujet, alors tu n’insistes pas pour le resto. Et puis bon, au final le duo de tenues, ça vaut plus. D’ailleurs vous ressortez de la boutique chacune avec votre partie des tenues assorties (kya !!!). Bien sûr, vous attirez les regards, mais tu es confiante et fière ! Et puis si quelqu’un t’embête, tu as une canne, héhé.

"Hum, non, pas vraiment... Oh, peut être que tu connais un salon de thé sympa, ou quelque chose de similaire ? Quitte à être un peu classe, autant aller dans un endroit un peu chic, non ?"

Oui, c’est pour le style. Et oui vous avez prévu de finir la journée dans une salle d’arcade. Il y a plus chic, mais détail, chut. Et puis... tu aimes bien le thé.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Lun 9 Mai 2022 - 18:04
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Tant mieux que ça la rassure. Je suis en général facile à vivre, et je m'adapte plutôt bien à l'autre personne, malgré mon skill passif de 100% de chance de mettre les pieds dans le plat et d'être parfois un peu trop timide.

Je tourne la tête vers Maya quand elle me parle d'une nana super bizarre « Y a vraiment des filles qui s'y croient trop des fois. C'est un compliment, pas une déclaration d'amour » Franchement, celle-là, elle mérite des claques pour retourner dans le droit chemin.

Mon deal sur les vêtements et le repas, est accepté un peu trop aisément, et je me dis que j'ai vraiment mal calculée mon coup. Faudrait aller dans un restaurant huppé pour lui rembourser la dette de la tenue assortie, ou prendre une dizaine de ramens.

« Y a un Steakhouse de bœuf de Kobe à quelques centaines de mètres d'ici, on peut aller manger là si tu veux »

Il me semble que c'est un gastronomique... C'est l'occasion pour peut-être lui faire découvrir un peu la spécialité de la ville, surtout qu'il est déjà midi.
code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Lun 9 Mai 2022 - 18:48
"Ah ça, c’est sur. Mais elle était bizarre. Ça me déprime un peu les gens qui pensent que parce qu’on est gay on doit forcément tomber amoureuse de tout le monde. Je ne vais pas dire que je n’ai jamais aimé personne, mais en vrai, pas grand monde. Et surtout pas mes amies directes."  

Heureusement d’ailleurs. Ça aurait été tellement... bizarre. Mais tu ne t’es jamais sentie amoureuse, vraiment. La question, c’est si c’était de l’amour ou pas, or tu n’as pas la réponse !

"Mais bon, maintenant je préfère mettre les pieds dans le plat. Je n’ai rien à cacher à ce niveau-là, et je suis ouverte de toute façon."  

Et engagée dans la cause ! Même pour les mecs. Si si, il faut se serrer les coudes !

"Partons sur ça ! Je te suis !"  

Surtout que tu ne connais pas encore vraiment la ville, ça ne fait que quelques mois que tu es ici. Eh oui, sur le trajet tu surjoues un peu la fille digne et "noble" - "noble" que tu pourtant détestes à cause de ta famille.

"Oulah, mais le coté chic je disais surtout ça pour rire, tu sais."  

Ce n’est pas un simple Steakhouse, mais bien quelque chose de gastronomique.

"Enfin, comme tu veux, mais je ne veux pas te ruiner non plus. Et ne me dis pas que c’est pour repayer la tenue, car ça m’a fait plaisir de te l’offrir."  

Tout simplement. Et d’une certaine manière, vu comment elle est habillée, est-ce que ça n’est pas un mec qui t’invite au resto ? Non non, c’est totalement différent !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Lun 9 Mai 2022 - 19:39
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Si on suit la logique de ces gens-là, ça voudrait dire que je serai attirée par tout le monde et n'importe qui. Ça me fait doucement grincer des dents en y pensant. Dire que mon père ou même Momo croit sûrement à ce genre de bêtises.

« Y a pire, tu sais ? Je veux dire... J'ai entendu bien pire sur les gays. »

Je ne lui dis pas le fond de ma pensée... Comme Momo, qui m'a dit un peu plus jeune, que les personnes homosexuelles ne se mettaient ensemble que pour le sexe... Et pas pour le reste. Ça m'a tellement marquée que je me souviens du visage dégoûtée de ma mère quand elle a dit ça.

Même si Maya se prétend ouverte, je n'ai pas envie de rajouter de l'huile sur le feu concernant le topic des « parents » On a déjà failli se disputer, je n'ai pas envie d'en rajouter une couche. Alors je ne fais que hocher la tête à ce qu'elle dit.

En l'espace de quelques minutes, on arrive au Steackhouse... Devant l'entrée, je check les commentaires sur le menu et les plats. Et je me décompose un peu en voyant le « prévoir un minimum de 60 000 yens par personne » mais ne laisse rien paraître. Momo va me tuer si je mange là... Faudrait que je retire de l'argent en plus.

« Ah ? J'ai cru que t'étais sérieuse... »

Je m'essuie les gouttes imaginaires de sueur, de mon front. Me voilà dans une bien mauvaise situation. Je continue de lire les commentaires, et un autre parle seulement de « 8000 yens par personne » ce qui serait déjà un peu plus dans ma fourchette de prix.

« Si tu veux, on peut garder ce restau en tête pour une occasion importante ? Tu as une autre idée qui te ferait plaisir ? »

Je lui montre mon téléphone avec tous les restaurants du coin... Elle n'a qu'à choisir ce qui lui plaît entre les fastfoods, les salons de thé et autre.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Lun 9 Mai 2022 - 20:59

"Ah bah ça. Mais tous les LGBT on en prend plein la gueule parce que... parce qu’on est différent ? Oui voilà, ça doit êtr la raison."

Parce qu’ils ont peur peut-être, de ce qui est différent. C’est ridicule.

"Les USA c’est la religion qui empire le tout. Ici c’est plus les traditions. Mais on fait bouger les choses, petit à petit. Si jamais ça te dit, il y a des groupies de discussions pour ça. Et pas besoin d’être directement concernée, je te rassure !"

Après tout, les alliés, ça existe. Rien n’interdit d’être hétéro (elle doit l’être, non ? En vrai tu n’en sais rien) et de soutenir les LGBT, bien au contraire.

"Non je te rassure. Surtout vu le prix, je ne veux pas te forcer à dépenser tout ça juste pour m’inviter."

Et tu grommelles un peu plus bas.

"Même si c’est pour mes parents ça ne vaut pas grand-chose."

Mais tes parents, ça n’est plus vraiment ton problème.

"Pour fêter la fin des prochains examens ! Ou ton anniversaire."

Le tien étant en octobre, il y a encore le temps.

"Si ma géographie n’est pas trop mauvaise, il y a un café pas trop loin. Le genre avec des chats. Ca n’est pas forcément super pour faire un vrai repas, mais ça n’est pas gênant je trouve."

Tu réfléchis quelques instants de plus...

"Ah zut, les chats... pardon. Sinon un petit fast food, ça n’est pas très grave. Dans tous les cas on sera les plus classe !"

Il faut toujours prendre la vie du bon côté, ça, c’est sur.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Lun 9 Mai 2022 - 21:47
May
Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !
1 Août
Faut dire aussi que la communauté, ou plutôt une minorité LGBT donne des raisons à ses détracteurs en tombant dans des extrêmes... Je ne dirai pas lesquels parce que je sais que ce serait sûrement une source de disputes.

Avec 9gag et Tumblr, j'ai beaucoup vu de choses aberrantes avec la religion chrétienne des U.S.A et la communauté LGBT. Beaucoup de messages et de pancartes de haine, qui me font frissonner de dégoût rien que d'y penser. Maya me propose de rejoindre un groupe de discussion sur le mouvement :

« Nan. Enfin. Je. C'est sur quel support ? »

S'il n'y aucune chance que je me fasse spotted par Momo, pourquoi pas. Enfin... Je n'en sais rien. Moins je suis en contact avec les LGBTs, mieux je me porte ? Ou alors, je suis matricée pour penser comme ça, et me tenir à distance par peur d'être quoi ? Contaminée ? Je suis stupide...

« T'as raison » je balise un peu qu'elle ait vu le prix... Je vais passer pour une radine « Changeons d'endroit »

Je l'entends à peine marmonner sur ses parents. Alors comme ça, c'est une gosse de riches – un peu comme moi ? Étrangement, ça ne m'étonne pas plus que ça... Même si je ne sais pas à quoi cette information va me servir, je le sais, c'est tout, ça me suffit.

« Mon anniversaire est passé, c'était en Avril. Et toi, c'est quand ? »

Je relève la tête du téléphone, en sentant un regard dirigé vers moi. Un passant me dévisage avant de détourner les yeux... Ça arrive une, deux, trois puis quatre fois... Et je me sens observer de tous les côtés, et je tire sur le bas de mon veston.

Ma tête tourne, et je sens ma respiration s'affoler. À deux doigts d'une crise de panique, je prends de grandes aspirations pour me calmer. Tout va bien, ce n'est rien, je suis avec Maya, tout le monde s'en fout de moi. Personne ne me regarde, c'est juste dans ma tête.

« Je te suis »

N'importe où ira, tant que ce n'est pas ici.
code by emme



Tenue de Nissa + tenue essayée:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Lun 9 Mai 2022 - 22:32

"Souvent sur place parce que c’est bien plus sympa. Mais ne t’inquiète pas, c’est relativement tranquille. Mais ne t’oblige pas à y aller surtout."

Tu penses deviner la cause de la "gêne" : ses parents. Mais si tu insistes dessus, ça va avoir l’effet inverse, alors tu ne dis rien de plus. Ca fait parti des sujets (très) touche avec toi.

"Oh, loupé, dommage. Le mien c’est début octobre."

Aussi proche que loin, en vérité. Une poignée de mois, ça passe vite. Le temps que tu te tournes pour lui parler à nouveau, elle est presque en crise de panique.

"Hey hey, ça va ?"

Tu te prépares à l’attirer dans un endroit plus calme pour qu’elle se calme... mais visiblement il n’y en a pas vraiment besoin... besoin ? Non, visiblement elle ne va pas super bien. Alors tu lui attrapes la main pour accélérer la cadence et l’emmener plus loin. Dans le salon de thé prévu, en fait, il était bien plus proche que prévu ! Espérons que les chats ne la stressent pas plus que ça. Une table pour deux plus tard, vous êtes assises.

"Tu es certaine que ça va aller ? Si ça ne va pas, tu peux me le dire, tu sais. C’est la tenue le problème ?"

Tu n’es pas forcément super douée pour deviner la cause des problèmes. Pour ça, autant directement demander à la concerner !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !  - Page 2 Empty Re: [Terminé] Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum