Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dancing on the street | Feat. Maya - Page 2 Empty Re: Dancing on the street | Feat. Maya

Mer 1 Juin 2022 - 21:09

Dancing on the street ♫
Feat. Maya Wayne
19 juillet 2017, en soirée

Presque sympa? T'es dure. dit-il en boudant presque. Je suis sûr que si tu venais voir tu trouverais ça plus intéressant. Mais bon, tu n'es pas repris sur ma liste donc...

Ryuji partit reprendre une canette, du café cette fois, puis revint avec la même boisson que précédemment pour Maya, il lui lança dans un joli tir oblique en cloche qu'elle – fort heureusement –, put réceptionner sans peine. Mimant un toast de loin, il ouvrit le réceptacle d'aluminium et se laissa envahir par la caféine. Cependant, et chez lui en particulier, caféine rimait bien souvent avec nicotine. De plus, il finit par se rendre compte de l'heure qu'il était déjà en regardant nonchalamment son téléphone à la recherche d'un endroit où emporter son repas du soir.

Enfin bon ! C'est pas tout ça mais le devoir m'appelle, ou plutôt mon estomac. Il avala une grosse gorgée de son nectar noir bon marché et à des lieues du café maison qu'il préparait matin et soir. Si jamais un jour la photo ou le design t'intéressent, je ne suis pas contre avoir une paire d'yeux et d'oreilles en plus en classe.

Il fourra ensuite sa main dans la poche arrière de son jeans pour exhumer son portefeuille, qu'il ouvrit d'un coup de poignet plutôt habile pour en sortir ce qui ressemblait à une carte de visite, l'une des dernières qu'il lui restait.

Tu peux aussi me contacter par mail à cette adresse. C'est mon mail pro, hein, donc on reste pro. l'avertit-il en en levant les yeux au ciel.


code par artemis | modifié par Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dancing on the street | Feat. Maya - Page 2 Empty Re: Dancing on the street | Feat. Maya

Mer 1 Juin 2022 - 22:01

"je n'ai jamais dit que je suis douce. "

Bien au contraire. Sur ça, tu es cash et tu ne caches rien. De toute manière, ton caractère, il est vite (très vite) découvert par les autres, alors bon, pourquoi le cacher ?

Une réception sans problème d'une canette plus tard, cette dernière est ouverte. Ne jamais se plaindre de ce qui est gratuit.

"Encore un mec qui ne pense qu'avec son estomac."

Ça en fait deux qui l'avoue. Ça fait déjà beaucoup pour que ce soit une simple coïncidence, c'est sur !

"Si jamais je décide de changer de cours, oui."

Tu es déjà très occupé, rajouter des heures en plus, même pour le "fun", ce n’est pas si facile que ça.

"C'est quoi ce sous-entendu ? Ça sonne comme un piège."

Pour toi, ça en est un. Donc tu notes intérieurement de ne JAMAIS utiliser cette adresse mail. Trop risqué.

Quant au reste de la soirée... disons que tu ne prévois pas de rentrer dans le campus. Après tout, tu es majeur, pas vrai ?

#terminé
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum