-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Et ça gomme, gomme, gomme ♫ - Page 2 Empty Re: [Terminé] Et ça gomme, gomme, gomme ♫

Lun 9 Mai 2022 - 13:32
Ryu
Et ça gomme, gomme, gomme ♫
20 Juillet
Il s'avance donc sans savoir la disponibilité de la professeure de cinéma. J'espère pour lui qu'il ne se heurtera pas à un mur, ni qu'il profitera de sa collègue en abusant sur ses heures. Les japonais sont connus pour être des bourreaux de travail alors faut des fois lever le pied.

On parle vite fait du jeu, et je lui refile mon tag steam sur lequel l'adulte fait un commentaire  en se marrant « J'ai des amis avec bb-eaucoup d'humour»  c'est à mon tour de lâcher un petit rire, plus si certaine que ça de l'origine de ce surnom.  La P90, la sulfateuse, ou encore les spams sur Line ; les raisons étaient variées.

« Vous inquiétez pas, au p-pire, on jouera seulement le week-end, quand je serai pas tenue par le couvre-feu »

Je regarde l'heure sur mon téléphone, et panique un peu avant de réaliser qu'on est un jeudi : Gideon mange avec Sumire ce soir, alors ça me laisse un peu de temps pour aller boustifailler avec je ne sais qui. Puis, je dois encore passer par la chambre pour déposer mes affaires, alors faut vraiment que je me dépêche.  Je m'incline en face du professeur :

« Encore merci pour la glace! Faut que j'y aille ! C'était... » je cherche mes mots, pas sûre de ce que je veux dire vu comment la discussion avait commencé, et avait tourné dans le bon sens « P-plaisant ? Bref ! Salut ! »

Un petit signe de main avant de trottiner vers le campus.

code by emme



#terminé
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum