Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Mer 18 Mai 2022 - 9:03
Ok, je crois que j'ai bien noté que le sujet love est sensible en fait. C'est un peu piégeux quand même, parce qu'elle avait pourtant l'air super ouverte sur la discussion, mais le retour a été plutôt rude ! Non mais ce n'est pas grave non plus. Enfin, tant qu'elle ne m'en veut pas, tout va bien. Disons que je me sors comme je peux de cette impasse, décidant bien sagement d'éviter de rouvrir cette porte pour le moment. D'ailleurs elle accepte finalement de me filer quelques gâteaux, c'est que tout n'est pas perdu !

- "Ouah trop cool !!! Ils sont trop bons ceux-là !!"

Ok, en fait elle aurait pu me sortir n'importe quoi de comestible que ma réaction aurait probablement été exactement la même. Bah c'est quand même super cool de pouvoir remplir partiellement mon estomac sans avoir à me ruiner. Parce que la période d'examens est toujours particulièrement sensible pour mon portefeuille. Les révisions me prennent tout mon temps, je ne peux pas bosser en plus à côté, et comme je suis incapable de mettre de côté en anticipant.... C'est la galère.

Mais je ne compte pas non plus passer pour un morfale (ou du moins j'essaie de limiter les dégâts). Je prends donc un gâteau avant de lui rendre le paquet.

- "Et sinon, en dehors de tout ça, comment tu te sens à Kobe ? Tu es arrivée cette année il me semble ?"

Bah oui, bien sûr que je suis au courant qu'elle est arrivée en début d'année, c'est exactement pour ça que j'avais été la voir pour lui parler du club d'arts à cette époque (c'est pratique d'avoir des potes un peu partout à l'université, ils ont toujours des infos intéressantes à donner). Voilà, ça c'est un changement de sujet bien plus safe pour s'assurer de ne surtout pas se quitter sur un désaccord. Enfin, j'espère !



---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Mer 18 Mai 2022 - 15:59

Tu ne vois pas ces gâteaux sont "trop bon". Ce sont les trucs classiques bourrés de sucre qu’on trouve en cinquante variantes différentes. Peut être que c’est juste pour faire plaisir, par politesse... si ça l’amuse, pourquoi pas.

"Il y a des trucs que tu ne connais pas à mon sujet ?"

Petit regard en coin de ta part pour le faire stresser un peu. Non, il ne connaît pas tout, sinon il saurait pour ton """"""petit côté""""""""" misandre et il ne serait pas venu te voir.

"Plus sérieusement, ça va. Pour l’instant je ne me suis pas trop fait insulter à cause de ma tenue."

Tu exagères parce que c’est toi, mais bon, il y a quand même des mauvais regards qui te sont adressés. Et le comité des élèves t’a aussi prévenu de ne pas... exagérer. Mais il s’avère que ça n’est pas vraiment ça le véritable problème, mais plus ton comportement.

"Pour le reste ça me rappelle quand j’étais petite, certains fonctionnements ne changent pas vraiment entre l’école et l’uni il faut croire."

Les clubs, par exemple.

"Et toi ça fait combien de temps que tu sois ici ? Tu as des conseils pour la petite débutante que je suis ?"

Oui, même toi tu peux jouer la petite fille fragile et stupide quand ça t’arrange.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Jeu 19 Mai 2022 - 9:04
- "Oh ça oui, et il y en a beaucoup trop !"

Je réponds avec un sourire tout innocent à cette remarque qui sous entend très clairement que j'en sais déjà trop. En tout cas, ce n'est pas mon point de vue. J'y peux rien si je m'intéresse aux autres de façon tout à fait naturelle. C'est à dire que bien souvent n'importe qui a une vie que je trouve beaucoup plus enviable que la mienne, alors ça me fait du bien d'entendre ce qu'ils ont à raconter. Et forcément, à avoir des facilités à poser des questions et à retenir chaque information un peu personnelle, ça a tendance à me permettre de créer des liens assez facilement avec n'importe qui. Alors oui, c'est vrai que quand mon pote en section artistique m'a parlé d'une nouvelle dans sa promo bah... J'en ai un peu profité.

- "Quand tu étais petite ? Tu vivais à Kobe à la base ? Et tu as déménagé ?"

Bah oui, la preuve que je ne la connais pas encore autant que je le voudrais. J'ai du mal à comprendre ce qu'elle veut dire par cette réponse. J'espère que ce n'est pas lié à cette histoire de tenue. C'est vrai qu'elle n'a pas vraiment un style classique, mais si c'est comme ça qu'elle se sent le mieux, je ne vois pas en quoi cela peut regarder qui que ce soit. Même si malheureusement, je sais aussi à quel point certains peuvent se montrer blessants.

- "Moi ? Je suis arrivé en première année à l'université, c'était en avril 2015. Et d'après ce que je vois, tu n'as pas vraiment besoin de conseils, tu as l'air de très bien t'en sortir ! En général on conseille plutôt de rester soi-même, mais, je crois que pour ça, tu es déjà au top !"

Ouais bon, peut-être que objectivement, j'aurais pu lui dire de faire à l'inverse un peu plus gaffe à mettre les formes ou à faire preuve d'un peu plus de tact sur certaines réflexions. Si globalement il y a peu de choses qui peuvent m'énerver ou me faire me sentir mal à l'aise, je sais très bien qu'il y a probablement peu de personnes qui auraient réagi aussi bien que moi à certaines remarques. Mais je ne suis clairement pas le mec le mieux placé pour vous dire des choses que vous n'avez pas forcément envie d'entendre.  


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Jeu 19 Mai 2022 - 13:27

Tu doutes presque de sa réponse. Elle est trop rapide, trop enjouée... Pour toi, quelque chose ne va pas. Inutile de dire que si une femme et fait la même remarque, tu n’aurais aucune suspicion. C’est le biais du sexe.

"Ca veut dire quoi ça ? Que tu vas me stalker pour tout savoir ?"

Qu’il tente, pour rire. Tu lui casseras la gueule. Il y a des limites à ne pas dépasser, sauf qu’avec les hommes, elles sont très basses.

"Et je vais passer sur le fait que ça ressemble à une misérable tentative de drague."

Ça s’est dit, au point suivant ! Toujours avec ses questions pour en connaitre plus sur toi... Est-ce que tu toi vraiment y répondre ?

"Nagoya. Puis les USA, jusqu’a que je vienne ici."

Tu ne vas pas donner trop de détails non plus. Ça lui apprendra à dire qu’il veut en savoir plus sur ton sujet.

"Oh ça fait donc deux ans."

Et il est donc troisième année lui aussi. Ça va, tu sais encore faire des maths basiques. Mais ça n’est pas sur que vous ayez le même âge, du a ton redoublement.

"Si on ne reste pas soit même, on n’est plus grand-chose."

Tu as un sourire en coin. Mais toi, c’est presque plus une question d’être différente des autres que d’être toi même. Du moins, c’était ta véritable raison, au début. Peut-être que tu veux qu’on te porte plus d’attention, une attention que tes parents ne te donnaient pas.

"A si, j’ai une question à propos du couvre-feu. Ça arrive qu’ils vérifient, disons... plus intensément."

Pour l’instant, ça a l’air de surtout reposer sur la confiance, mais tu as également vu des surveillants dans les couloirs. Mais si jamais ça change, il faut que tu prévoies en avance. Pour mieux respecter le couvre-feu, bien sûr (non).
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Sam 21 Mai 2022 - 15:00
- "Te stalker ? Naaan t'inquiète, aucun risque ! Je préfère largement discuter avec toi pour en apprendre plus que de me cacher dans les buissons. En plus, je crois que je ne suis pas vraiment discret, je me ferais griller direct !"

Je garde mon ton enjoué pour répondre à cette accusation. Cela dit, c'est parfaitement vrai. Je suis curieux c'est vrai, mais je ne vois pas l'intérêt d'en apprendre sur les autres si eux ne connaissent même pas mon existence. Et puis j'ai trop besoin de parler pour pouvoir faire ce genre de chose.

- "J'ai bien compris que les gars ne t'intéressent pas, et comme je préfère éviter de me prendre un râteau gratuitement, je vais éviter de te draguer, promis ! C'est juste que je trouve ça assez cool de discuter avec toi, alors forcément j'ai envie d'en apprendre plus !"

Elle est plutôt mignonne pourtant, si on oublie un instant son caractère bien trempé. Mais je sais largement reconnaitre les signes qui disent que c'est une voie sans issue. Et je préfère largement la facilité quand il s'agit d'aller au delà d'une discution banale. Bon par contre, pour avoir les infos, c'est pas évident ! Il faut aller les chercher ! Mais sur ce terrain là, je suis beaucoup plus apte à accepter les challenge ! Et je sais être patient s'il le faut. Je préfère donc éviter de trop insister pour le moment, même si la mention des USA me donne beaucoup trop envie de poser dix milles questions !

En revanche, je ne cache pas un léger sourire quand elle aborde le couvre feu. Comme dans n'importe quel internat, évidemment qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut la nuit et rentrer comme bon nous semble. J'avoue que j'avais un peu de mal au début. Jusqu'à la fin du lycée j'habitais chez mes parents, et si j'évitais de rentrer en mauvais état à n'importe quelle heure, ils se fichaient royalement de savoir où est-ce que j'étais au beau milieu de la nuit (tant que je ne faisais rien qui puisse nuire à leur réputation bien entendu). Alors je crois que je comprends assez bien cette inquiétude qu'elle semble avoir.

- "Ah, ça... Ouais, vaut mieux faire gaffe, ils sont assez stricts. Mais, c'est comme pour tout. Si t'as de la chance, tu arrives jusqu'à ta chambre sans croiser personne. Sinon... Tu peux te prendre une heure de colle sans même avoir eu le temps de t'expliquer. Non vraiment, le mieux quand tu débordes un peu en soirée, c'est de ne rentrer que le lendemain."

Je crois que je ne me suis toujours pas totalement remis de cette heure de colle si injustement récoltée !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Sam 21 Mai 2022 - 16:47

"De toute manière, si je te surprends en train de faire ça, d’abord je te casse la gueule puis j’appelle la police."

Tu souris gentiment en prononçant cette phrase, mais tout le monde sait qu’au fond, tu serais RELLEMENT capable de le faire. C’est une véritable menace déguisée.

"C’est mieux pour nous deux que tu ne tentes pas de me draguer, oui."

C’est le meilleur moyen pour que tu le détestes. C’est un moyen rapide et efficace de briser votre amitié (enfin, tu ne vois pas ça comme une amitié, bien sûr, c’est juste un gars plus sympa que la moyenne).

"Écoute, tant que tu ne dépasses pas les limites, ça devrait aller."

Tu hausses les épaules. L’idée qu’un gars veut en savoir plus sur toi ne te met pas entièrement à l’aise, c’est sur.

"Carrément dormir dehors... Tu as l’air de bien connaitre ce sujet. Mais je ne poserai pas plus de questions."

Tu souris malicieusement. Tu sais. Et il sait que tu sais. Et lui aussi a surement compris pourquoi tu as posé la question. Il pourrait être amusant que vous vous croisiez pendant une sortie nocturne.

"Quoique si, finalement. Tu recommandes quel endroit ?"

Toi aussi tu as le droit d’être curieuse.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Mar 24 Mai 2022 - 10:55
Ouah, elle ne plaisante vraiment pas ! Parce que ce n'est pas très compliqué de deviner qu'elle n'aurait en réalité aucune difficulté à appliquer ses menaces face à moi. Ce n'est pas comme si j'étais le mec qui se défendait le plus.

- "Aucun risque."

Pour ce qui est de la stalker. Pour ce qui est de la drague en revanche... Eh bien on ne sait jamais. Mais en l'état, il est évident que ça ne servirait strictement à rien de tenter quoi que ce soit, si ce n'est rendre cette conversation encore plus compliquée qu'elle ne l'est déjà ! Et je ne suis pas suicidaire.

Alors quand le sujet revient sur quelque chose que je maîtrise un peu mieux, aka les sorties nocturnes, j'ai l'impression de respirer un peu mieux. Non mais ce n'est pas parce que je sais très bien faire comme si tout allait pour le mieux que je ne ressentais pas une pointe de stress face à nos échanges pour le moins incertains. Marcher sur un fil dont on peut se casser la figure à n'importe quel moment c'est certes hyper stimulant, mais en même temps un peu flippant.

- "Tu fais aussi partie de ces gens qui n'ont nul part où aller se réfugier dans cette ville en cas de mauvais timing ?"

Je laisse légèrement trainer ma phrase. Après tout, ce n'est pas si étonnant avec ce qu'elle vient de me dire sur ses origines. Même si je suis un peu curieux de savoir comment est-ce qu'elle se retrouve précisément à Kobe du coup. Mais je ne vais pas poser de question.

- "Eh bien, je dirais que ça dépend de la saison. L'hiver c'est quand même mieux de trouver un lieu abrité. Il y a bien le macdo qui est hyper pratique, et en plus on peut avoir de quoi manger, ce qui est souvent plutôt une bonne idée."

On ne va pas se mentir. Dans la plupart des cas, si on rate le couvre feu c'est parce qu'on a un peu trop fait la fête et éponger avant de retourner en cours le lendemain, c'est assez stratégique.

- "Mais si tu préfères être tranquille il y a quelques mangas cafés vachement cools dans le coin. Tu peux y passer la nuit tranquille pour pas cher. Enfin, si tu veux vraiment dormir et que t'es prête à claquer des thunes, l’hôtel c'est quand même toujours la meilleure solution."


Et c'est d'ailleurs la solution privilégiée par la grande majorité de la population. Raison pour laquelle il est toujours intéressant de trouver une personne apte à payer une chambre pour deux. Et de s'arranger pour qu'elle ait effectivement envie de partager. Mais évidemment, je me garde bien de mentionner cette stratégie pas forcément très bien vue.

- "Mais quand il fait beau comme ça, il y a pas mal de petits spots tranquilles où on peut tenter de somnoler en attendant que les portes ouvrent à nouveau."

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Mar 24 Mai 2022 - 13:33

Aucun risque pour lui, surtout. Te draguer c’est dangereux. Mentalement et physiquement. Et puis ça te fatigue... Oui, parfois il y a des mecs mignons qui t’abordent, tu dois bien l’admettre, mais tu joues dans l’autre équipe, dommage pour eux. Du moins tu es convaincu de jouer dans l’autre équipe.

"Peut être, qui sait ?"

Tu ne réponds pas directement à cette question, même si c’est un "oui" masqué. Oui, tu n’as pas vraiment de famille à Kobe. Pas vraiment d’amis non plus (elles sont autre part). Tu te débrouilles sans ça, ce n’est pas vraiment un problème.

"C’est pas super pour dormir. Et contrairement à toi, je ne pense pas avec mon estomac."

Pourtant ça ce voit que tu es fine. Tu fais relativement attention à ton poids, sans non plus que ce soit extrêmement important. Mais si tu grossis, tu ne tiendras plus dans tes robes, l’horreur !

"Oui ça c’est pratique, ça permet de somnoler un peu."

Ce n’est pas super quand tu as une grosse journée de cour après, mais ça permet de tenir.

"Ca fait cher l’hôtel pour une seule personne."

Et même si ça ne te gêne pas de dormir avec des amies, ça n’est pas comme si elles viennent avec toi pour tes escapades nocturnes.

"Dormir dehors ? Toi tu oublies certains détails."

Et tu ne parles pas que de la nuit, pour le coup.

"A ton avis il se passe quoi si une fille comme moi dort n’importe où, hum ?"

Ta paranoïa parle à a place. Ca n’est pas non plus comme si des mecs allaient FORCEMENT abuser de toi, même dans ton sommeil. Tu es simplement impossible ma petite.

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Mer 1 Juin 2022 - 10:28
Ouais, ça va, bien sûr que je me doute que Maya ne s'intéresse pas à la vie nocturne à Kobe et au potentiel laxisme sur le couvre feu par pur hasard. Mais si elle préfère faire comme s'il ne s'agissait que d'une simple curiosité sans arrière pensée, ce n'est pas moi qui vais la forcer à admettre quoi que ce soit.

- "Eh, je ne pense pas qu'avec mon estomac ! Je dis juste que c'est pratique, c'est tout."

Ce pseudo ton outré n'a pas pour but d'être convaincant et il ne trompe probablement personne. Bien sûr que je me fiche de cette façon de me considérer. Et puis, si ça peut permettre de gratter un peu de free food, je ne vais sûrement pas chercher à la faire changer d'avis.

En tout cas, elle ne manque pas de faire des remarques sur chaque proposition que je lui soumets. Jusqu'à cette question. C'est un piège ? Je la regarde en fronçant légèrement les sourcils, d'abord pas très sûr de ce qu'elle sous-entend. Oui bah là tout de suite, je suis en train de me demander si je n'ai pas fait genre une grosse boulette. Est-ce qu'elle a déjà tenté de passer la nuit dehors et s'est faite agresser ? Ce n'est pas comme si ce genre de problème est très courant au Japon, sauf peut-être dans certains quartiers chauds. Mais en même temps, il faut bien admettre qu'en tant que garçon, c'est plus difficile de savoir réellement ce qu'il en est.

- "Heu, tu... Tu as déjà eu ce genre de problème ? Je veux dire, une mauvaise expérience en passant la nuit à l'extérieur ?"

Retour de ma voix hésitante. C'est à dire que je ne sais pas exactement comment est-ce que je suis censé aborder la question. Mais je ne peux pas non plus l'ignorer totalement.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Mer 1 Juin 2022 - 14:32

"je ne sais pas, ça donne vraiment l’impression. "

C’est un gars, ça pense avec son estomac. Ça rime, CQFD, fin de l’histoire. Bon, OK, non, ce n’est pas aussi simple que ça. Mais pour toi, là, tout de suite, c’est suffisant.

"Après oui, relativement pratique."

Ce n’est pas la meilleure solution pour passer une nuit et se reposer, mais une solution tout de même. On fait avec ce que l’on a, comme on dit. Le mieux est l’ennemi du bien, également. Et ça n’est pas non plus comme si ce sont des solutions temporaires, c’est simplement pour une nuit.

"Ce genre de problème ?"

Ah oui, ça...

"Disons que ça empire la nuit, les mecs deviennent bien pire quand ils ont de l’alcool dans le sang. Sinon... non. Jamais plus grave que quelques paroles."

Parfois quelques contacts, mais tu leur as toujours fait regretter, et parce que tu as de la chance, tu en es toujours sortie gagnante.

"Pour le reste... on apprend à rester en groupe, face aux prédateurs."

Et oui, c’est le bon mot. Les mecs sont des prédateurs, et les femmes, les proies. Surtout la nuit.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Jeu 2 Juin 2022 - 17:45
Est-ce que j'ai vraiment besoin de détailler davantage de quel problème je parle exactement ? Mais c'est elle qui le sous entendait en premier en me posant cette question ! Ou alors j'ai mal compris ? Aaaah j'en sais rien moi !! Heureusement, elle reprend assez vite la parole, me sortant de mes interrogations tortueuses.

Je suis légèrement soulagé à sa réponse malgré tout. C'est vrai qu'elle est mignonne et ne doit pas passer inaperçue avec ses robes volumineuses et ses longs cheveux blonds. J'imagine assez facilement qu'elle puisse plaire et que tous ne sont pas en capacité de maîtriser certaines envies naissantes. Alors, oui, une fois la nuit bien avancée, je veux bien croire que les rencontres ne se font plus dans les mêmes conditions que quand chacun est encore parfaitement maître de ses actes. Même si je trouve ça absolument dégoûtant, je connais suffisamment les milieux non fréquentables pour savoir comment ça fonctionne et à quel point l'être humain peut cacher des facettes ignobles.

- "Oh, je comprends. Enfin, je crois."

C'est même sûr. Je sais exactement quelle sensation ça fait de se retrouve face à quelqu'un qui ne vous veut pas du bien et qui est clairement en position de force. Même si ce ne sont pas exactement les mêmes intentions, cette peur et cette envie de disparaitre immédiatement, je connais.

- "Dans ce cas, mieux vaut trouver un endroit abrité. Si tu veux vraiment pouvoir te reposer, il n'y a de toute façon pas mieux que l'hotel. Enfin, sauf si tu te sens d'attaque pour tenter un retour en toute discrétion jusqu'à ta chambre bien sûr ! C'est encore la meilleure option, mais, sûrement aussi la plus risquée !"

Parce que oui, l'hotel ça revient cher. Même si j'ai cru comprendre que Maya n'avait pas particulièrement de problèmes d'argent. Comme la très grande majorité des élèves de ce campus en fait.



---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Jeu 2 Juin 2022 - 18:55

Ouaip, pas la peine de préciser pour savoir de quoi vous parler. On sait jamais, il peut y avoir de jeunes oreilles de lycéens dans les parages, ce qui n'aiderait pas vraiment dans la situation actuelle. Après vous ne parlez pas d'une chose qui est "mal", simplement d'un sujet d'adulte, entre adultes.

"Oui ça coute une blinde, c'est sur."

Et tu préfères largement mettre de coter pour plus tard, plutôt que tout cramer en nuit à l'extérieur.

"Oh, ça s'arrange pour rentrer en toute discrétion."

Ca comment à être une petite spécialité.

"Il faut choisir le bon moment, et le bon chemin. Ça n'est pas comme s’ils restent debout toute la nuit."

Même si parfois, ça n'est pas passé loin.

"Aller, tant qu'on y est : tu fais quoi pour rentrer aussi tard la nuit ? Enfin, quand tu rentres bien sûr."

Parfois il ne faut pas trop tourner autour du pot, et s'amuser un peu.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Ven 3 Juin 2022 - 14:17
Eheh, j'en étais sûr qu'elle était du genre à tenter de contourner les règles ! Sous ses airs de petite fille adorable et s'offusquer dès que je parle d'un sujet un peu sensible, elle n'a pourtant pas l'air se différente. Mais encore une fois, je me retiens d'ajouter toute remarque. J'ai bien capté qu'elle pouvait vite devenir susceptible, et je n'ai pas très envie de m'attirer sa colère !

- "Ahah eh bah, en fait t'as l'air de bien mieux connaitre les environs que moi  !"

Oui, parce que s'il y a vraiment un chemin qui permet à 100% d'éviter les pions, il faut croire que je ne le connais pas. Peut-être qu'il faudra que j'essaie de me renseigner un peu mieux. Après tout, parfois j'aimerais bien rentrer au lieu d'attendre bêtement que le soleil se lève. En tout cas, Maya n'a plus l'air de vouloir parler à demis mots et attaque assez frontalement.

- "Ce que je fais ? Hum, le plus souvent je bosse. Rien de bizarre hein, c'est juste que les heures de nuit sont mieux payées. Mais... Des fois c'est aussi agréable de juste sortir s'amuser avec des amis. Et de trainer un peu tard sans se soucier de l'heure qui défile."

L'administration est évidemment au courant de ma situation financière et savent qu'il m'arrive parfois de bosser tard le soir, m'empêchant de rentrer avant le couvre feu. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai une dérogation spéciale... Alors comme tout le monde, il faut que j'attende le matin pour pouvoir rentrer.

- "Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène à si bien connaitre les chemins les plus sûrs ?"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Ven 3 Juin 2022 - 15:24
"Peut être, qui sait ?"

Tu hausses les épaules, assorties d'un petit sourire mystérieux pour la peine. C'est gratuit, c'est cadeau. Pourquoi dévoiler tes secrets après tout ? Si tout le monde prend le même chemin, ça n'est plus aussi discret...

"Tu bosse dans des bars ou quoi ?"

Remarque, il doit surement être majeur. Tout ceci n'est pas vraiment ton problème, il fait ce qu'il veut.

"Plus la deuxième partie que la première, je pense que tu l'avais déjà deviné."

Il est malin pour un mec, non ? Surement. Peut-être.

"Bar, karaoké, arcade... bref, la vie étudiante en quelque sorte."

Un cliché, c'est sur.

"Peut être que je t'inviterai la prochaine fois, t'as l'air assez sympa comme gars."

Tu te trompes sur le fait que tu te dis qu'il ne draguerait pas grand monde...

"D'ailleurs il faut que je commence à préparer certaine chose pour moi ça. Donc je dois te laisser. À la prochaine !"

C'est plus une question de finalisation que réellement te préparer pour al soirée, mais c'est un détail !
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Lun 6 Juin 2022 - 15:30
- "En fait, j'essaie plutôt de prendre des contrats là où je peux, en fonction de comment ils payent."

Si au début je ne faisais pas le difficile, mon manque d'expérience étant clairement un handicape pour trouver le moindre emploi, aujourd'hui je n'ai plus ce problème. Au contraire, j'ai dû cumuler plus d'emplois que la majorité des personnes en une vie entière. Du coup je me concentre désormais sur les missions qui ne durent pas longtemps mais qui offrent un tarif horaire carrément avantageux !

- "Ouah, eh bien si tu m'invites, je ne me vois pas refuser !! J'espère que tu ne changeras pas d'avis !"

Je reprends mon meilleur sourire adorable parce que... Ouais, j'aime sûrement un peu trop faire la fête une fois la nuit tombée. Et je ne suis pas contre passer du temps avec des personnes que je ne connais pas particulièrement. C'est toujours important d'étendre son cercle de connaissances ! Bon, par contre je ne sais pas chanter et les jeux videos, on ne peut pas dire que je me débrouille beaucoup mieux, mais ce n'est pas bien grave, ce n'est pas ce qui m'empêche d'apprécier le moment !

En tout cas, Maya ne s'éternise pas davantage. Peut-être qu'elle en a marre ? En même temps, en période d'exams elle doit sûrement avoir mieux à faire que de passer la fin d'aprem à discuter devant la bibliothèque. Et sûrement que je devrais penser à me remettre à mes révisions de mon côté.

- "Ok, pas de soucis ! Bon courage pour les examens et à bientôt j'espère !!"

Je la salue correctement avant de repartir à l'intérieur de la bibliothèque, retrouver la place où mes affaires sont encore disposées. Bon, je crois que cette pause m'a fait le plus grand bien, mais maintenant il va falloir réussir à s'y remettre...

#Terminé

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Jlry

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Et si on révisait pas ? [Maya] - Page 2 Empty Re: Et si on révisait pas ? [Maya]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum