-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de blonds [ft Maya] Empty Rencontre de blonds [ft Maya]

Sam 22 Avr 2023 - 22:44

Jeudi 8 février - Après les cours

C’était aujourd’hui son deuxième entraînement au club d’athlétisme. Au premier, Lukas avait pu faire la connaissance d'une bonne partie des membres et se présenter à eux. Donc il était moins angoissé à l’idée d’y aller et de se retrouver avec des gens qu’il ne connaissait pas forcément.

Cependant, le lycéen remarqua de suite que celui qui l’avait aidé à prendre ses marques, Nolan, n’était pas présent ce jour là. Aussitôt, sa timidité naturelle remonta d’un cran et l’Allemand s’empressa de se changer après avoir échangé les salutations d’usage avec ses camarades. C’était parfois vraiment ennuyant cette timidité. Il était sûr que s’il avait été ouvert comme d’autres, il n’aurait pas autant de mal à lancer et tenir une conversation comme une personne normale. Enfin, au moins, il allait pouvoir se changer les idées en allant courir un peu sur cette magnifique piste qu’offrait le lycée Kobe.

Donc, le cœur léger, Lukas quitta le vestiaire pour se préparer à faire son échauffement avec les autres membres présents. Ce fut à ce moment-là qu'il remarqua une autre tête blonde qu’il n’avait encore jamais vue. Sa gorge se serra lentement à l’idée qu’il doive se présenter de nouveau à une inconnue. Pourquoi n’avait-elle pas été là lors de son premier jour ?!

Le lycéen commença par étudier cette nouvelle tête de loin, remarquant qu’il s’agissait d’une fille plus petite que lui. Mais qui aurait pu passer pour sa sœur avec ses cheveux blonds et ses yeux aussi de couleur dorée. Ce n’était pas pour autant qu’il n’était pas intimidé et il pris donc une bonne inspiration pour se donner du courage et avancer vers la jeune femme afin de se présenter.

Euh… Bonjour… Je suis un nouveau membre… Lukas Müller-Kudo. Hmm… Ravi de faire votre connaissance.

Finit-il avec une petite courbette alors que le rouge lui montait de nouveau aux joues. Il allait vraiment lui falloir du temps avec ce surplus de politesse à laquelle il n’était pas habitué en Allemagne.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de blonds [ft Maya] Empty Re: Rencontre de blonds [ft Maya]

Dim 23 Avr 2023 - 0:05

Bon, tu es en guerre froide avec la France. Plus précisément leur représentant tout nul avec des yeux vairons tout moches et il ne sait pas courir il préfère passer son temps et manger du sable comme un crétin. Et ça serait bien qu'il s'étouffe avec. Alors bon, au moins, TOI tu fais des efforts, et tu passes au club quand il n'est pas là, si possible. De plus, tout le monde a plus ou moins compris que vous vous faites la gueule, et qu'il vaut mieux vous séparer. Sinon il v y avoir des morts.

Ah, il y a un nouveau. Tu ne l'as pas vu pour son premier jour. Heureusement, sinon tu l'auras vu causer avec Nolan, et ça l'aurait directement rangé dans la catégorie des vilains. Oui, tu es de ce genre-là.

Tu as l'impression qu'il te regarde un peu bizarre. Parce que tu es petite peut-être ? Si c'est le cas, il part mal.

" Wayne. Maya Wayne."

L'habitude de commencer par le nom. Tu es japonaise après tout.

"Sympa d'avoir un nouveau."

Tu forces un sourire. C'est parfois fatigant de parler avec des mecs, c'est inhérent à ton caractère .Ce n’est pas de leur faute. Et "pas de la tienne".
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de blonds [ft Maya] Empty Re: Rencontre de blonds [ft Maya]

Jeu 4 Mai 2023 - 12:08
La très petite introduction de sa camarade blonde le fit presque sourire. C’était très James Bond. Mais aussi la bonne façon de se présenter avec l’annonce de son nom de famille avant son prénom. Chose qui n’était pas encore très intégrée dans le cerveau européen de Lukas.

Le lycéen eut cependant la fâcheuse impression qu’il embêtait plus sa camarade qu’autre chose. Il ne pensait pourtant pas avoir dit quoi que ce soit qui pourrait porter à mauvaise interprétation. Il s’était littéralement juste présenté.

Peut-être était-elle juste timide ? Enfin, on avait chacun sa façon de se comporter quand on était timide. Ou alors, elle était juste une pimbêche ? Ou elle avait peur ? Vu qu’elle était petite et lui bien plus grand ? Ou elle était juste froide ? Introvertie ? Toutes ses questions se posaient dans la tête de l’Allemand qui avait légèrement déporté son regard sur les autres sportifs qui avaient commencé leur échauffement. Il avait du mal à regarder les gens dans les yeux de base, mais avec cet accueil frisquet, il se sentait encore plus intimidé.

Cependant, il avait envie de faire bonne impression et de ne pas se mettre une personne à dos en prononçant juste une salutation. Donc, se massant légèrement la nuque et portant son regard sur l’épaule de son interlocutrice, il tenta de continuer la discussion.

- Et… Euh… Du coup, vous faites quel type d’épreuve ? Du demi-fond ? Du saut en longueur ? Ou complètement autre chose ?

Lukas eut immédiatement envie de s’enterrer devant ces questions, le rouge lui montant une nouvelle fois aux joues. Qu’est-ce que c’était que ça ? Il sentait vraiment le gars désespéré à 10 kilomètres à la ronde.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de blonds [ft Maya] Empty Re: Rencontre de blonds [ft Maya]

Jeu 4 Mai 2023 - 16:33
La conversation est difficile, mais pour une fois, ça n'est pas de ta faute ! Enfin si, un peu quand même, mais pas entièrement non plus. Il n’est pas bon pour la conversation, c'est un fait ! Et tu n'as pas envie de causer, donc ça n'aide en rien.

Alors bon, il pose des questions, et tu es obligée d'y répondre. Au moins par semblant de respect. C'est fatigant, franchement.

"Je suis plus dans la course. Le saut ce n’est pas mon truc."

En endurance tu te débrouilles, sans plus. Et pour le saut… il a vu ta taille ?! Il veut se moquer, c'est ça ? Il a intérêt à faire attention !

"Et toi ? C'est plus quoi ton truc ?"

Et pourquoi il rougit là, ce boulet ? C'est ridicule les gens comme ça. Sauf Nissa, mais Nissa elle est chou c'est différent !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de blonds [ft Maya] Empty Re: Rencontre de blonds [ft Maya]

Lun 5 Juin 2023 - 21:10
Le rouge semblait avoir pris une place permanente sur les joues de Lukas qui se laissait dominer par sa timidité naturelle. Sans compter qu’il venait enfin de tilter quelque chose. Cette jeune femme était la personne contre qui Nolan l’avait mis en garde ! Pas étonnant qu’elle était si peu bavarde. Il croyait que son mentor avait exagéré sur le caractère de la blonde, mais ça n’avait pas l’air d’être le cas ! Au moins, elle n’avait pas commencer à l’insulter et elle répondait même à ses questions ! Peut-être qu’elle n’était pas si terrible au final ?

Et encore un point positif, Maya faisait aussi de la course ! Au moins, il pouvait continuer la discussion sur un sujet qui les intéressait tous les deux. Un sourire enjoué se dessina timidement sur ses lèvres alors qu’il répondait avec entrain.

- Tout pareil ! Euh… Je veux dire… Je fais de la course aussi.

Puis chose horrible qui arrive à toute personne timide qui finit par se libérer un peu mais qui ne sait pas gérer sa nervosité et son flot de paroles. Un vomi de mots se mit à s’éjecter de sa bouche.

- Enfin, je fais du foot. Donc je cours de base. Mais je me suis dit que courir en athlétisme, ça pouvait être un plus aussi pour améliorer encore plus mon endurance. Et puis, le reste des activités ne m’attire pas trop. Donc, vraiment il restait surtout la course et…

L’Allemand s’interrompit brusquement en se rendant compte de sa divagation de propos. Il ne pouvait pas rougir plus qu’il ne le faisait déjà. Gêné, il se massa la nuque avec embarras.

- Euh… Bref… Qu’est-ce qui vous a fait choisir la course ? Vous en faites depuis combien de temps ?

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de blonds [ft Maya] Empty Re: Rencontre de blonds [ft Maya]

Mer 7 Juin 2023 - 0:42
De la course, donc. Mais pas que. D'un coup il parle vite et il s'emmêle les pinceaux. Ça te rappelle une personne. Enfin, avant. Maintenant elle s'est habituée à toi et n'est plus aussi timide. Même que c'est ta petite amie. Mais on s'éloigne du sujet principal.

"Donc tu fais de l'athlé à côté, d'accord."

Chacun son choix. Tu fais du sport pour te détendre, pas (trop) pour le complet. Alors bon, tu ne vas pas vraiment critiquer ça. C'est une méthode comme une autre.

"Et tu veux devenir champion de foot, c'est ça ?"

Un objectif comme un autre. Tu n’aimes pas le foot. Mais tu n’aimes rien, c'est bien connu.

"J'en fais depuis cette année, ou presque. "

Depuis un peu plus longtemps, en fait. Mais c'est un détail.

"Et c'est pour me défouler, c'est tout."

C'est aussi simple que ça. Il ne faut pas faire trop compliqué !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de blonds [ft Maya] Empty Re: Rencontre de blonds [ft Maya]

Mer 19 Juil 2023 - 15:34
De plus en plus, Lukas se rendait à l’évidence. Nolan n’avait pas plaisanté en disant que Maya avait un caractère particulier. Même lui qui était plutôt timide, et donc pas forcément sociable, trouvait que l’autre fille était impossible à faire la conversation avec. Il sentait bien le mur érigé entre eux deux. Et malgré sa meilleure volonté, le lycéen ne savait vraiment pas comment créer une brèche qui permettrait à la conversation de se faire de manière plus fluide.

- Ah… Non… Pas forcément champion… J’aime juste jouer et l’ambiance et les liens entre coéquipiers et la compétition…

Vu comment il était reçu par l’étudiante, le blond n’allait certainement pas lui expliquer comment la pratique du foot l’avait beaucoup aidé à se débarrasser d’une grande partie de sa timidité et lui avait permis de s’intégrer avec ses camarades en Allemagne après des années à avoir été mis à l’écart. Comment le football l’avait en quelque sorte sauvé de sa solitude et du harcèlement qu’il subissait à l’époque.

Et quelques secondes plus tard, Maya confirma ses pensées en restant hyper succincte dans ses réponses. L’Allemand avait presque envie de s’arracher les cheveux de frustration devant ce comportement. Et des propos prononcés à voix peut-être pas assez basse lui échappèrent de la bouche avant qu’il puisse se reprendre.

- Nolan avait raison… Cette fille est impossible à converser avec…

Avant que la situation plus que compliquée ne puisse continuer, le coach décida de l’enfoncer sans le vouloir en énonçant les règles pour l’échauffement.

- Très bien ! Je vois que vous êtes déjà pratiquement tous par paire ! Vous allez me faire trois tours de terrain pour vous échauffer et ensuite des sprints par paire ou chacun devra aller plus vite que l’autre. Cinq séries avec trente secondes de récup’ entre chaque. On va travailler le cardio aujourd’hui !

Lukas avait bien l’impression que le karma existait quand il remarqua que la personne la plus proche de lui était Maya et qu’ils devraient donc travailler ensemble.

“Je suis mort…”
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de blonds [ft Maya] Empty Re: Rencontre de blonds [ft Maya]

Jeu 20 Juil 2023 - 15:58

"Ouaip, je vois."

Il aime le foot pour rester avec ses copains beaufs et prendre des tonnes de bières sans aucun respect pour le reste du monde. C’est bien les mecs, ça. Heureusement, tu ne vas pas le critiquer pour ça, le pauvre. Ça ne serait pas très sympa alors tu hausses les épaules pour conclure ta réponse, histoire d’être un minimum poli.

"Pardon ? T’as un problème avec moi ?"

Il te cherche ? Et pourquoi il mentionne l’autre crétin de Nolan là ? C’est un de ses amis peut-être ? Ça ne va pas arranger le cas de l’autre footballeur à qui il a l’air de manquer quelques neurones.

Ah, voilà qu’il y a l’échauffement maintenant. Par contre... tu soupires tu dois le faire avec lui, vraiment ?

"Humf, tu as intérêt à suivre."

Aller, c’est parti pour l’échauffement. Ça, c’est chacun à son rythme. Mais pour la suite de l’exercice... tu comptes bien le faire souffrir. Et ça ne va jamais se retourner contre toi, pas vrai ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rencontre de blonds [ft Maya] Empty Re: Rencontre de blonds [ft Maya]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum