Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

You're in the middle of the ride ! (Maya) Empty You're in the middle of the ride ! (Maya)

Mar 20 Juin 2023 - 21:24
La salle d'arcade ! LET'S GOOO !! Quel meilleur endroit pour rencontrer des potes ? Passer les portes de l'arcade, c'est comme entrer dans un autre monde. Adieu les murs grisâtres de la ville et adieu l'herbe à laquelle certains sont allergiques, bienvenue dans un monde de machine, de clic, de bips, de machines bizarres pour attirer la curiosité, de manettes insolites comme un vrai volant et toute une installation pour les jeux de course, des fresques murales de jeux rétro, des.. PFooouh. Mais ce qui intéresse Linnea, ce sont les jeux de danse ! Et après un peu de recherche, elle finira par dénicher trois machines Dancerush côte à côte : facile, il suffisait de suivre la musique. Jetons en poche, l'étudiante file donc sur celle du centre, une poche de son pantalon pleine de pièces à être dépensées et ... C'est parti !

Elle veut attirer l'attention ! Alors naturellement, les musiques difficiles sont de mise, et la voila à s'agiter sur cette mini "scène" comme si elle avait toute l'énergie d'un zoomies à dépenser. GAUCHE, DROITE, TAPTAPTAP du pied et un peu d'élan pour glisseeer sur les genoux, sur le peu de piste disponible quand la musique demande un long combo ! Mains au sol, et voila qu'elle se relève la seconde d'après d'un kick pour utiliser le momentum de ses jambes en faisant une sorte de roue et rajouter un peu au spectacle. A l'envers, elle continue de jouer sans regarder l'écran, foire un combo, mais sourit à son mini public de ... Peut être quatre personne, fait volte-face en appui sur un pied pour faire un tour sur elle même et reprend le jeu~ Jusqu'à la fin de la musique.

WOOoohh~ Ahaha ! Fiou... Hey y'a deux pistes vides à côté, j'suis échauffée, qui veut un duel !? Dance battle !

Elle ajoute, la respiration déjà légèrement saccadée, avant de sortir quelques jetons de sa poche pour achever de convaincre quelqu'un de s'avancer

Et j'offre le jeton ! ~ Je vois une main qui se lève ! Hellooo j'm'appelle Linnea~ Une tête qui me regarde ! .. Ooh, non, hey,toi, j'aime tes cheveux !

Jeton métallique sur le pouce, comme si elle s'apprêtait à lancer un pile ou face, elle envoie une pièce voltiger vers une blondinette un poil plus petite qu'elle dans la foule, impossible de vraiment savoir si elle regardait ou non... Mais maintenant, plus possible de l'ignorer !

Cette pièce jetée, c'est mon gant de duelliste ! Comme dans... je sais pas, Fanken yugioh, ahHAHA~ Alors, tu viens !?

Un peu penchée vers la foule, elle l'observe de ses yeux pétillants, l'idée de danser avec quelqu'un ou contre quelqu'un la hype au point de trépigner un peu sur place en dandinant des hanches !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

You're in the middle of the ride ! (Maya) Empty Re: You're in the middle of the ride ! (Maya)

Mer 21 Juin 2023 - 1:10

C'est les vacances. Enfin. Ça a été durement gagné. Les exams, ce n’est pas simple. Étonnant, n'est-ce pas ? Mais tu es passée, c'est le plus important. Un peu juste, mais tu es a une petite année d'avoir le diplôme. C'est proche ! Bon ça veut aussi dire une année de ne plus être dans le même campus que Nissa. À défaut d'être un détail, c'est une chose qui viendra plus tard. Maintenant, tu fêtes. Tu te détends. Parce que tu le mérites. Tu as fait un bon travail après tout. Alors bon, tu fêtes ça à la salle d'arcade. Nissa n'est pas vraiment là. Retour dans la famille pour elle, et tu ne peux pas vraiment la forcer à rester avec toi. Tu aimerais, mais… non.

Bref, tu joues. Tu ne détends. Tu es plus compétitive que tu en as l'air. Et très mauvaise joueuse aussi. Mais éclater des mecs qui pensent qu'une fille c'est toujours nul aux jeux vidéos, c'est drôle. Leur tête est toujours ridicule. Donc bon, tu t'amuses. Après voilà, il y a toujours du monde, toujours du bruit… et tu ne t'attendais pas à être provoqué en duel pour de la danse. Ça, tu gère moyennement, même si tu es sportive.

"Il y a plus classe comme gant, mais pourquoi pas."

C'est elle qui paye, et tu sais très bien que tu ne va pas être ridiculisée, donc… let's go !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

You're in the middle of the ride ! (Maya) Empty Re: You're in the middle of the ride ! (Maya)

Lun 26 Juin 2023 - 22:21
Ahaha ! j'ai essayé de mettre un vrai gant dans la machine mais elle l'a refusé-

ELLE ACCEPTE ! YES ! Linn' trépigne sur place avant de reculer sur la piste de danse et vers la machine, choisir une prochaine chanson ! Pas difficile de se mettre en accord pour en trouver une un peu plus difficile que la moyenne mais.... Elle a l'intention de pimenter un peu le jeu pour le public ! Elle fait volte face, pieds bien ancrés sur l'appareil, et lorsque les patterns commencent à défiler,
des gestes souples de ses bras accompagnent un genre de "shuffle dance" en rythme. Au début, Lin' tente de jouer sans regarder, que ce soit une victoire ou une défaite elle sera flamboyante ! Cependant après quelques combos ratés, son esprit compétitif reprend assez le dessus pour continuer le jeu normalement- oups.

Okaay- hey ! Tu te débrouilles super ! C'est quoi ton nom !? Moi c'est -Hfh- Linnea !

Petit à petit, son score remonte un peu, l'écart se resserre, mais il est trop élevé pour obtenir la victoire... Et à la fin de la chanson, elle se laisse soudainement tomber assise sur les fesses, SBLOM- le mini public semble amusé au moins, tête penchée en arrière, elle observe les 5-6 spectateurs

Pfiou ! Hah ! Okay! Okayokayokay ! On est encore dans la course !


Puis du sol, elle dégaine un second jeton qu'elle envoie comme avant vers son adversaire

... Revanche ! J'ai l'impression que je pourrais danser jusqu'à ce que mes jambes soient trop épuisées pour me porter ! Les cours reprennent bientôt pour moi .. C'est stressant.. Et un peu excitant, ahaha~

Zwip, un petit tour sur elle même en appui sur les fesses, puis pour se relever avec STYLE elle se laisse tomber sur le dos, repliant les genoux vers sa poitrine pour prendre de l'élan et catapulter ses jambes vers le plafond, le momentum l'aidant à se relever d'un bond ainsi, sans les mains !

Si j'étais un combat de boss, ce serait la seconde phase ! Et si le perdant recevait un gage, hm ? Qu'est ce que tu en dis ? J'ai toujours une roulette prête sur mon téléphone !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

You're in the middle of the ride ! (Maya) Empty Re: You're in the middle of the ride ! (Maya)

Mar 27 Juin 2023 - 23:21

"Elle risque plus de se frustrer et de se bloquer."

Et c'est aussi un bon moyen de se faire virer des salles d'arcades. Les proprios font attention, ils ne sont pas stupides. C'est leur gagne-pain après tout. Et ça n'est certainement pas toi qui abimerais l'un de tes précieux gants de cette manière.

Dans tous les cas, ce duel commence. Et bon, elle lance le duel, mais n'est pas si douée que ça. Ou alors elle fait exprès. C'est ce qui arrive quand on cause et qu'on se fatigue inutilement pendant une activité sportive. Les provocations, ça n'arrête le temps que dans les mangas !

"Je pourrai presque être déçue de ce résultat."

Par contre, une fois que c'est arrêté, tu peux. Il y a un bon moment pour tout.

"Mais on peut faire une revanche, si tu veux."

De toute manière elle ne te laisse pas vraiment le choix. Et avec ses cascades qui sont cool, tu l'admets, elle pourrait presque te mettre un pied dans la gueule.

"J'en dis que j'ai toujours considéré les secondes phases de boss comme stupides."

C'est cool en mécanique de gameplay, mais ridicule en termes de logique.

"Mais pourquoi pas, pour le gage."

Ça n'est pas comme si c'est TOI qui vas le subir à ce rythme-là.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

You're in the middle of the ride ! (Maya) Empty Re: You're in the middle of the ride ! (Maya)

Jeu 29 Juin 2023 - 23:10
Pfiouh .. Mph~ Très bien, le challenge est RELEVÉ !

Elle CLAP dans ses mains comme pour attirer soudainement l'attention, et peut être pour se remettre aussi les pieds sur terre. Quelque chose la chiffonne un peu. L'autre... N'a absolument pas l'air de s'amuser, malheureusement. Peut être que ce serait mieux de la relacher après cette revanche. Après tout, elle se sent peut être obligée... Bien qu'elle n'ai pas l'air de ce genre la. Mh. Linnea s'approche donc de la machine, pour aller choisir une musique... Et cette fois ci, choisira une qu'elle connait bien, fufuh... Quoique ... Sur le point d'insérer la pièce, elle s'arrête un instant, hésitant visiblement, trépigne sur place... Ferme les yeux...

GnnhmmNNMH. NON. OKAY. FAIT LE, choisi la chanson, vite avant que j'en prenne une que je connais trop par coeur mmhNH-

Non, le duel sera HONORABLE, après tout à quoi bon avoir l'esprit compétitif si c'est pour gagner en faisant ce qu'elle considère comme de la triche. Linnea attendra donc que l'autre prenne l'initiative, et se positionne bien face à la machine dès que la musique démarre, concentrée cette fois ci. Elle ne parle pas trop, sauf peut être un discret "woaps-", concentrée sur la performance cette fois ci, bien moins de jeux de jambes ou de bras, elle enchaine les notes... Avec au final très peu d'erreurs ! Et elle fini par arracher la victoire, à peu de points près, tout juste quelques centaines..

FIIIoouh~ Et voila à quoi servent -pffh- les secondes.. Phases ! C'est comme -hf- un marathon ! On endure au début.. Et on donne tout.. A la fin !
... Sauf que moi j'aime tout donner tout le temps, ahaha~


Tout en parlant, elle sautille presque sur la machine, appuyée sur la pointe des pieds, ses talons "pokpokpok" en rythme tandis qu'elle cherche quelque chose sur son téléphone... Peut être qu'un gage amusant sera un moyen de la faire sourire un peu à son tour.

Et voilaaa ton gage ! Je te laisse l'honneur de tourner la roue...

Et la roue tourne... Sur...

"20 ! Jackpot ! Change tes fonds d'écran par une image de notre choix pendant une semaine ! Daaamn~ T'as un téléphone sur toi ? "

demande alors Linn, venue la rejoindre sur sa plateforme avec un ptit sourire amusé. Elle ne s'en rend pas compte pour le moment, mais qu'elle occupe le terrain de jeu ainsi sans vraiment l'utiliser semble faire maugréer une ou deux personnes dans l'assemblée autour...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

You're in the middle of the ride ! (Maya) Empty Re: You're in the middle of the ride ! (Maya)

Ven 30 Juin 2023 - 18:55

Choisir la chanson ? Bon, ça fonctionne aussi. Tu en prends une que tu connais bien, après tout c'est normal. Et une qui bouge bien, forcément. Tu es sportive, ça aide. Et ça fait des mois que tu viens ici.

Et tu fais ce qu'on appelle une jolie contre-performance. Tu peux, mais de rien, genre RIEN DU TOUT. C'est un peu frustrant. Mais ça arrive, c'est comme ça. et elle cette débrouille un peu mieux que ce que tu pensais aussi. Dans tous les cas, c'est perdu.

C'est donc l'heure du gage… Avec cette roue.

"Fais voir ?"

Bon, c'est un gage que tu pourras virer dès que tu ne le vois plus. Facile et rapide.

"Ouaip, attends…"

Tu descends, tu ne veux pas gêner les gens. Il s'agit de faire gaffe.

"Faut juste que je fasse un truc avant."

Planquer les photos de toi et Nissa. Elle tient à être discrète après tout.

"Tien, tu peux choisir dans tout ça. Et si tu mets une image trop bizarre, tu peux toujours courir."

Qu'elle essaye, pour rire.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6030
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

You're in the middle of the ride ! (Maya) Empty Re: You're in the middle of the ride ! (Maya)

Sam 29 Juil 2023 - 23:26

PNJ Poissard

Ceci est une intervention divine

Comme Maya est descendue de la plateforme, le public s'agite en comprenant que la piste se libère. Alors que Linnea va pour descendre à son tour rejoindre Maya, un mouvement de foule lui fait perdre l’équilibre et tomber de la structure, atterrissant au pieds de sa nouvelle partenaire de jeu.

KraKhot - Inspired by Awful
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

You're in the middle of the ride ! (Maya) Empty Re: You're in the middle of the ride ! (Maya)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum