Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Des chocolats pour le petit Orion ? [solo] Empty Des chocolats pour le petit Orion ? [solo]

Ven 28 Avr 2023 - 12:55

   

   
icon du personnage
Des chocolats pour le petit Orion ?
14 février 2018

C'était d'un pas nonchalant qu'Orion marchait dans les couloirs. Il venait de sortir d'un de ses cours et se rendait à son casier afin d'y déposer quelques affaires avant de poursuivre la suite de son emploi du temps.
Tout se passait plutôt bien depuis son arrivée dans cette école, il avait l'impression d'en savoir un peu plus sur lui-même, sur ce qu'il voulait faire. Il s'était même fait des supers amis et avait eu un petit crush sur l'un de ses camarades. La vie lui souriait et il s'était créé une petite routine stable et calme. Pile ce qu'il lui fallait.

Arrivé devant son casier, il en déverrouilla l'accès et l'ouvrit. Il se figea quelques secondes et y prit un objet qui n'aurait pas dû s'y trouver. C'était une petite boîte enroulé d'un joli ruban rose, d'une main tremblante il défit le nœud et en découvrit le contenu : des petits chocolats en forme de cœur.

Le rouge lui monta instantanément aux joues. Qu'est-ce que cette boîte faisait là ? C'était une erreur de destinataire ? Son esprit entra en fusion et la panique le gagna très rapidement que dans un geste brusque il faillit faire tomber cette petite boîte.  

D'un geste brusque il referma son casier, oubliant même ce pourquoi il était venu y faire à la base, et s'enfuit rapidement vers sa chambre en la serrant précieusement contre son torse comme si c'était un trésor inestimable.

Mais dans sa hâte, le petit écossais en proie à ses émotions, ne vit pas le petit mot qui se trouvait dans la boîte et qui avait glissé au sol lorsqu'il avait manqué de la faire tomber.

L'identité de l'expéditeur restera un mystère. Bravo Orion et sa maladresse.

   

artemis | www


Sa tenue:
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum