Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] MzrdKEg Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] Empty Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix]

Mar 11 Jan 2022 - 17:20
Vendredi 2 juin - 17h55

Sms : Shintaro a écrit:"Hey ! Bon alors quand est-ce que t'as une soirée de libre pour que tu me montres c'que tu vaux avec une manette en main ?!"

Ça, c'est le message à l'origine de ce qui va suivre. Parce qu'on peut me trouver autant de défauts qu'on veut, mais généralement, je tiens parole. Alors quand j'ai dis à Alix la dernière fois que je lui payerais quelques parties à la salle d'arcade, je ne disais pas ça dans le vent. Et ses protestations pour qu'on soit quittes n'y ont pas changé grand chose.

Bref, on s'est donné rendez-vous direct en ville parce que faut avouer que ce serait carrément chelou de sortir du campus ensemble. En fait c'est surtout nul vu qu'on doit partir à peu près à la même heure pour aller exactement au même endroit. Enfin vu les bruits de couloirs qui circulent déjà, c'est pas la peine de les encourager d'avantage. Même si dans le fond je me fiche pas mal de ce que tout le monde pense, j'imagine que pour elle, c'est pas la même.

C'est peut-être aussi un peu pour ça que j'ai eu du mal dernièrement quand on se croisait. Un simple salut ça n'engage à rien, mais j'sais pas, y a toute cette espèce de pression du règlement qui plane partout et qui est affreusement relou. Du coup je préférais pas trop m'étendre alors que dans le fond, je la trouve plutôt cool. Enfin disons qu'elle fait partie des rares personnes qui ne me cataloguent pas direct comme mec insupportable à éviter absolument (ou alors c'est qu'elle a une plus haute tolérance que la plupart des autres personnes). Elle ne me tape pas trop sur le système en gros.

Je descends du bus (je commence à pas trop mal connaitre les différentes lignes et le centre ville) et me dirige vers notre point de rendez-vous. Mon casque toujours sur la tête, ma playlist qui tourne en aléatoire pour éviter toute tentation de me remettre au boulot pendant ce temps qui doit être une pause, j'ai quelques minutes d'avance. Alors quitte à attendre, je me cale dans l'un des coins fumeurs qui me donne un visuel direct sur la salle et sort une clope que j'allume en attendant la miss. Depuis que je suis à Kobe j'ai beaucoup moins l'occasion de jouer, les consoles sont évidemment restées chez ma mère, alors à part ce que je peux faire tourner sur mon pc portable, c'est un peu la misère. Forcément, je suis carrément chaud pour cette soirée !

Tenue de Shintaro:


---------------------------------



Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] Empty Re: Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix]

Jeu 13 Jan 2022 - 15:06

LA DETTE D UN LAWSON

Feat. SHINTARO LAWSON

La semaine a été plutôt calme. Tu as recroisé le blondinet quelques fois dans les couloirs. Tu lui as souri tout en le saluant à chaque fois. Tu t’amusais à lui écrire pour savoir s’il ne faisait pas trop de bêtise. Avec ou sans son coloc. Même s’il t’avait déjà dit qu’ils n’étaient pas des bad boys. Mais elle aimait le charrier un peu. Un jour, tu reçois un sms te demandant tes disponibilités pour cette soirée de jeu vidéo… Tu lui proposas vendredi.

Le fameux vendredi arriva bien plus vite que prévu.

Tu viens de quitter ton appartement, les clefs en main, tu as rendez-vous ce soir. Ce n’était pas un rendez-vous galant, mais plutôt des retrouvailles qui tourneraient autour d’une borne d’arcade. Pour l’occasion, tu n’as pas hésité à mettre un jean blanc taille haute, avec un débardeur turquoise avant d’enfiler par-dessus une veste une peu grande mais noire. Tes cheveux sont relevés en queue-de-cheval. Tu as chaussé des baskets pour être alaise. Dans ton sac à dos, tu as glissé tes clopes, tes clefs, ton portefeuille, même si le blondinet allait sûrement insister pour payer les parties de jeux vidéo. Elle avait beau avoir bataillé avec lui pendant un moment par sms. Il ne voulait pas en démordre, le bougre. Tu aurais pu lui donner rendez-vous dans le parc devant son logement universitaire, mais tu voulais éviter que les ragots commencent. Même si depuis ta dernière visite, tu avais cru entendre un de tes collègues dire qu’il t’avait vu sortir d’une chambre, lorsqu’il faisait sa ronde. Tu t’étais d’ailleurs défendu.

La soirée venait de commencer. Tu attrapas un taxi pour te rendre dans le centre-ville. Tu remercias le chauffeur pour la course avant de filer vers le lieu de rendez-vous. Une fois sur place, tu entres dans le bâtiment. Tu observes un peu partout. Tu ne vois pas tout de suite Shintaro. Tu attrapes son téléphone pour envoyer un sms.

[Hey, je suis arrivée. Je ne sais pas si tu es déjà là, mais je t’attends à l’accueil]

Le message part et tu ranges ton cellulaire dans ta poche, avant de regarder les lieux. Tu entends le brouhaha habituel de ce genre d’endroit. Les machines de toutes sortes. Des couleurs par-ci par-là. Tu te demandes s’il y a aussi du monde dans les étages. Tu pianotes sur la bordure de ton sac, attendant que le blond pointe le bout de son nez.

artemis | www
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] MzrdKEg Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] Empty Re: Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix]

Mer 19 Jan 2022 - 14:17
Je n'aime pas trop attendre à l'intérieur, quel que soit le lieu. Je sais pas pourquoi, mais je me sens toujours plus à l'aise à l'extérieur (comme si je pouvais m'échapper facilement en cas de changement d'avis de dernière minute). Alors ouais, je ne m'attendais pas à recevoir ce message m'indiquant que celle que j'attends est déjà sur place. A l'intérieur. Sans prendre la peine de répondre (à quoi ça sert de dire "j'arrive" en se pointant trente secondes plus tard ?) je me dirige vers l'endroit indiqué, et c'est sans grande surprise que je la repère.

- "Pile à l'heure ! Pourtant normalement les filles aiment bien se faire désirer non ?"

Mon ton moqueur bien vite retrouvé pour ces salutations tout ce qu'il y a de plus classique (pour moi), je tente tout de même un demi sourire. Ouais, c'est censé être une bonne soirée à venir alors pas question de laisser mes problèmes habituels venir pourrir l'ambiance si vite.

- "Mais ça m'arrange bien."

Bah ouais, qui aime attendre de longues minutes durant sans savoir quand la personne arrivera ? Probablement l'une des raisons pour lesquelles j'ai toujours du mal à sociabiliser. Ça me demande déjà de prendre sur moi rien que pour accepter un rendez-vous, aussi banal soit-il.

- "Alors ? T'as une idée de ce que tu veux tester en premier ? J'avais jamais mis les pieds dans cette salle mais on dirait qu'on va largement avoir de quoi faire !"


C'est à dire que de l'espace, il y en a. Et chaque mètre carré est rentabilisé par une machine qui contribue un peu plus à augmenter le niveau sonore et lumineux de l'endroit. La soirée commence tout juste et pourtant, des geeks il y en a déjà un paquet de présent en ce lieux. Cela dit, dans ce milieu là, je ne me sens pas particulièrement mal à l'aise. Si je ne peux pas dire être un expert sur chaque type de jeux proposés, je sais que je m'en sors pas mal sur un certain nombre d'entre eux !

---------------------------------



Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] Empty Re: Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix]

Jeu 3 Fév 2022 - 11:41

LA DETTE D UN LAWSON

Feat. SHINTARO LAWSON

Qu'est-ce que tu aimes l'ambiance de ce genre de lieu. Les gens sont ici pour le plaisir du jeu. Pas de jugement, vous venez, vous payer et vous vous faites des ennemis quand vous êtes trop bon. Ou alors vous venez entre potes vous défier. Aujourd'hui, tu étais venue dans cette salle d'arcade pour jouer avec un des étudiants. Tu essayes de te retirer de la tête qu'il est intouchable. Du moins dans l'enceinte de l'université. Ce soir, tu es là en tant que geekette qui cherche à gagner beaucoup de parties. Tu patientes quelques secondes avant de voir le blondinet approcher de toi. Tu lui envoi un grand sourire à sa réplique.

"Hm, ce n'est pas mon genre d'être en retard mon cher."

Tu t'approches pour lui faire un bisou sur la joue en guise de bonjour. Une marque un peu familière, mais tu t'en moques un peu. Il est content que tu sois ponctuel. Il n'en était pas autrement pour toi. Tu serres la bandoulière de ton sac dans ta main, avant d'observer un peu partout. Tu vois réfléchis à un premier jeu avant de dire.

"Je me suis renseigné sur le net, apparemment, ils ont un jeu de combat à l'étage, si tu veux, on peut commencer par là ?"

Tu avances vers les escaliers avant de monter en sa compagnie. Bien évidemment, il y a des machines sur les trois étages. Des bornes pour échanger des pièces contre des jetons. Tu te postes devant une borne avant de sortir ton porte-monnaie. Puis tu te stoppes.

"Ah mais c'est toi qui payes... C'est vrai. Bon bah, je te laisse faire, je vais réserver la machine"

Tu souris contente d'être ici. Tu marches vers la borne d'arcade "Tekken", tu t'installes sur le petit tabouret avant de resserrer ta queue-de-cheval. Tu fais craquer tes doigts doucement. Tu observes la démo, qui passe. Te disant que ça fait longtemps que tu n'as pas joué à celui-ci. Tu essayes de te rappeler des touches. Les deux boutons du haut servent pour les bras et ceux du bas pour les jambes. Tu te rappelles qu'en reculant, on se protège et que tu peux combiner les touches pour faire des frappes plus puissantes. Oui, ça va être une bonne soirée.

artemis | www
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] MzrdKEg Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] Empty Re: Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix]

Sam 5 Fév 2022 - 22:26
Est-ce que c'est le sourire qui était de trop ? Ok non mais... Je me suis un peu demandé ce qui se passait l'espace d'une seconde là !! Depuis quand les gens font ce genre de truc ?! Un bisou ? Ouais ouais tout banal sur la joue qui n'implique rien de particulier je sais, mais... Juste j'suis pas du tout habitué à ça moi. Je ne crois même pas avoir déjà instauré un tel niveau de proximité pour un simple salut (autrement qu'avec mes ex forcément mais c'est pas pareil) alors... Ça surprend !

J'essaie malgré tout de ne pas trop montrer mon étonnement. En fait, ça ne me dérange pas tant que ça. Je crois. J'en sais trop rien, je trouve juste ça un peu bizarre. Mais pourquoi pas ? C'est vrai que cette école est internationale après tout. Et si j'ai tendance à apprécier garder mon espace vital, cet empiètement n'aura pas duré assez longtemps pour que je puisse en être mal à l'aise. Sans compter que je ne la déteste pas cette fille. Et puis surtout, on est dans un endroit qui m'est suffisamment familier pour que je n'ai pas l'impression de ne rien contrôler. Donc hop, retour plus sécur' sur le sujet des jeux vidéos et tout va bien se passer !

J'arrive à détendre légèrement les muscles de mes épaules qui s'étaient subitement crispés sans que je ne puisse contrôler et jette un coup d’œil vers le haut. Le plafond n'est pas plein partout et laisser deviner les différents étages qui s'étirent dans le bâtiment.

- "On entame direct sur la baston ? Eh bah, c'est clair que c'est pas très féminin tout ça, mais ça m'va !"

Nan mais si j'avais craint qu'elle veuille m'amener sur les jeux typiques de gonzesses j'aurais jamais rappliqué, alors ouais, un Tekken pour commencer et pouvoir me défouler, c'est nickel !

- "Ouais, et t'avise pas de payer quoi que ce soit ce soir, j'le prendrais super mal !"


Parce que j'ai enfin pu régler tous les problèmes relous suite à la perte de mon portefeuille. Sinon je ne lui aurais pas proposé de venir ce soir de toute façon. Je vais donc acheter plusieurs jetons, de quoi faire une dizaine de parties pour commencer. Enfin, à deux ça divise tout de suite mais je retournerai en prendre en temps voulu. Puis je rejoints Alix qui est déjà en place. On dirait qu'elle se prépare pour un tournoi ! Mais je trouve ça plutôt cool. J'ai toujours aimé les gens qui se donnent à fond.

- "Allez miss, montre moi que tu ne racontais pas des cacks ! Et n'attends pas à ce que je te fasse de cadeaux !"

Je mets les deux jetons dans la borne pour qu'on puisse entamer une partie à deux. Bien sûr que c'est un grand classique, des heures j'en ai passé quelques unes à tabasser des persos virtuels (ou à me faire défoncer, selon les cas...). La sélection des personnages arrive et je n'hésite pas longtemps sur mon choix. Ling Xiaoyu. Une meuf, ouais. Mais je l'aime bien.

---------------------------------



Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] Empty Re: Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix]

Lun 7 Fév 2022 - 16:39

LA DETTE D UN LAWSON

Feat. SHINTARO LAWSON

Tu étais du genre à ne pas te prendre la tête. Tu l'avais salué à ta façon. Après tout, tu faisais pire avec Lizzy. Mais en même temps, tu la connaissais depuis des années maintenant. Bref de toute façon, ce qui est fait est fait. Tu n'hésites pas à l'informer que tu as fait des recherches sur le net sur cet endroit. Tu avais envie de faire un jeu de baston.. Il te fait remarque que ce n'est pas très féminin. Dans ta grande maturité, tu lui tires la langue avant de dire.

"Parce que la baston ce n'est réservé qu'au mec ? Ah ah"

Vous partez donc vers les étages. Pendant que tu le laisses faire ce qu'il a faire avec la machine qui permettait de changer l'argent en jetons pour jouer. Tu poses tes fesses sur l'un des tabourets de la borne d'arcade *Tekken*. Tu te prépares à lutter pour gagner. Ça va faire un moment que tu n'as pas pratiqué ce jeu. Mais tu ressens l'excitation de jouer tes personnages. Shintaro finit par te rejoindre avec une petite pils de jetons. Il en met deux avant de t'indiquer que la soirée pouvait enfin commencer. Comment ça, il n'allait pas lui faire de cadeaux.

"Je ne te demande pas du tout de m'en faire, voyons voir ce que tu as dans le ventre."

Tu appuies sur le bouton start devant toi. La musique d'ambiance, le bruit de touche, ça te rappelle des souvenirs. Il opte pour un personnage féminin. Xiaoyu... Pff, tu ne l'aimais pas trop celle-là. Tu cherches avant de prendre un personnage random. Oui, tu te dis que pour l'échauffement, tu n'as pas besoin de sortir un de tes chouchous que tu maîtrises à la perfection. L'aléatoire te donne donc Shin Kazama.. *Mais non !!* Tu es dégouté, mais c'est le jeu. Tu le regardes avec un grand sourire pour ne pas lui montrer que le personnage choisit n'est qu'autre qu'un super difficile a contrôler. Tu n'as jamais réussi. Tu luttes comme tu peux en te défendant et en contre-attaquant. Mais le résultat est là. Shintaro te met une raclée avec cette vilaine de Xiaoyu.

"Ah... Je vois que monsieur est en forme ! M'en fiche, on recommence"

Vous êtes à nouveau sur la page de sélection des personnages. Tu refais random, histoire de te laisser le destin décider pour toi. Mais la borne ce fou littéralement de ta tête. Voilà qu'après Shin, tu te retrouves avec Paul Phoenix. L'homme brosse, comme tu aimes bien l'appeler.

"Super... Encore un champion, tu as qui toi ?"

Tu observes son personnage, soupirant un peu de dépit. Malgré ces personnages pas ouf... Tu finis par sourire. Tu passes un bon moment et tant pis. Les deux parties d'échauffement seront sûrement perdu. Mais tu n'avais pas sorti tes poulains. Peut-être que tu aurais de la chance avec Paul. Mais pas sur...

artemis | www
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] MzrdKEg Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] Empty Re: Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix]

Mer 9 Fév 2022 - 11:32
- "Bah, le public visé est quand même plutôt masculin. Pourquoi tu crois que tous les persos féminins sont ultra sexy ?"

Je sais bien qu'aujourd'hui ça ne se fait pas de distinguer les activités selon le genre, mais franchement, les stéréotypes sont toujours tenaces. Quoi qu'il en soit, Alix est suffisamment confiante pour laisser l'aléatoire choisir son perso. Hum, ok. Après tout, elle fait bien comme elle veut. Pas de quoi me donner mauvaise conscience, on n'a jamais dit qu'on ne pouvait pas choisir nos favoris. Parce que ouais, j'ai beau avoir passé des heures interminables sur ce jeu, il y a en a toujours certains que j'ai plus de mal à contrôler que d'autres. Et vu ce que m'a dit la miss, je ne parierais pas sur un combat face une totale débutante qui va se contenter de spammer les touches en espérant faire un truc de ouf.

La musique change, le chargement se termine, et on se fait désormais face sur un terrain rempli de fleurs (des tulipes j'crois), prêts à dégommer l'autre. Nos barres de vie pleines, les hostilités sont lancées et... Ok, j'avoue que je suis un peu déçu, parce qu'elle perd beaucoup trop facilement. Eh, j'ai dit que je ne faisais pas de cadeau, bien sûr que je ne fais pas les choses à moitié. Mais elle ne se laisse pas abattre si facilement puisqu'elle réclame immédiatement une nouvelle partie (sans me laisser le temps de placer la moindre remarque, ce qui est sûrement la bonne méthode).

J'accepte donc cette nouvelle partie et comme elle semble vraiment vouloir de l'aléatoire (et que j'ai gagné la première partie) je me laisse aller à cette technique (en priant un peu quand même parce que vraiment, il y a des résultats qui seraient assez catastrophiques).

- "Hwoarang, pas de bol."

Pour elle, parce qu'il fait parti des persos que j'aime bien. Même si Paul encaisse plutôt bien. Et ce n'est pas parce que j'ai gagné la précédente partie sans difficulté que je vais baisser ma garde. Au contraire. Je fais ultra gaffe à bien éviter ses attaques et part à la charge dès qu'une ouverture est créée. Et cette fois, je crois qu'Alix n'a pas envie de se laisser faire. La partie tire en longueur, aucun de nous deux ne voulant offrir de points à l'autre, mais le résultat est malgré tout sans appel et Paul fini à terre. Un petit sourire arrogant vient rapidement se dessiner sur mes lèvres.

- "Bah alors, finalement t'as peur de ne pas paraitre assez féminine en te lançant à fond ? Vas y sérieux, tu veux pas choisir un de tes persos là au lieu de jouer avec des guignols ? Ou alors tu reconnais finalement que j'suis trop fort et tu veux qu'on passe sur une autre borne ?"


Ce qui ne me dérangerait pas particulièrement non plus. J'aime bien gagner. Mais j'avoue que les parties qui se jouent à un coup de la victoire sont beaucoup plus excitantes. Et il n'est pas question que je diminue mon niveau de jeu juste pour lui faire plaisir.


---------------------------------



Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix] Empty Re: Un Lawson paye toujours ses dettes [Ft. Alix]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum