Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Empty Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood)

Jeu 2 Déc 2021 - 23:40

     

Ft. Alix Wood
     

     
Courir pour se rattraper

     
Courire. C'était quand la dernière fois qu'elle avait été faire un jogging ? Des jours ? Des semaines ? Sûrement la seconde option. Il faut dire qu'entre la reprise des cours, la Golden Week et les différents travaux à mettre en place - sans compter l'arrivée de son filleul en ce monde - Elizabeth n'a pas vraiment eut le temps d'aller entraîner ses jambes sur du béton. Heureusement, il y avait la natation, encore et toujours. Sa passion. Son corps est est loin d'avoir faiblit et c'est une très bonne chose : se réhabituer à courir ne devrait pas prendre trop de temps, d'autant plus qu'elle est motivée aujourd'hui. Motivée car elle ne sera pas seule pour cette reprise et ce grâce à une rencontre des plus hasardeuses.

C'était il y a deux ou trois jours à peine, lorsqu'Elizabeth s'apprêtait à quitter le campus avec une folle envie d'aller déguster un petit plat avec des amis hors du campus. C'est là qu'elle l'a croisée, qu'elle l'a revue après si longtemps ; une fille qu'elle avait rencontré lors d'un de ses voyages à Osaka avec sa famille maternelle. Alix. Une excellente surprise pour la brune qui, décidément, a le don pour retrouver de vieilles connaissances - pour ne pas utiliser trois voir quatre termes différents - sur son campus au moment où elle s'y attend le moins. Cependant, aussi contente pouvait-elle être, sans pour autant être particulièrement proche de la jeune femme, Elizabeth s'est abstenue de toute proximité qui aurait pu interpeller d'autres personnes. Pour la simple et bonne raison qu'Alix n'est pas là en tant qu'étudiante mais bel et bien en tant que surveillante. Une situation qu'elle connaît déjà avec un autre surveillant, bien que sa relation avec ce dernier s'avère être plus complexe.
C'est donc après une petite discussion, plutôt courte, que les deux jeunes femmes ont décidé de se rejoindre quelque part hors du campus pour discuter un peu, histoire de se retrouver. Et il a été décidé que ce serait aujourd'hui durant un petit jogging.

C'est donc avec une légère avance que l'américaine arrive au lieu de rendez-vous, prête à transpirer et surtout, à potentiellement avoir des pointes !
     
(c) crackle bones

     


Tenue  de Lizzy :

---------------------------------


Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) 2YMBWIF

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Empty Re: Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood)

Ven 3 Déc 2021 - 12:00
*Musique de réveil* Une jeune femme ouvrit les yeux doucement, avant de saisir l’objet qui faisait du bruit. Elle stoppa rapidement l’alarme et regarda l’heure. Alix reçu une notification de son agenda, lui indiquant qu’aujourd’hui c’était jogging avec Lizzy. Un grand sourire naquit sur ses lèvres avant qu’elle ne retire sa couette. D’un air enjoué celle-ci, sortit de son lit tout en dégageant la couette vers le bord de son matelas. Alix ouvrit la fenêtre afin d’aérer la pièce et fila tout de suite vers sa douche. Une fois sous l’eau, elle se mit à penser à cette fois-là, ou elle avait croisé Lizzy.  La surveillante venait de finir une tache pour l’un de ses collègues et avait croisé dans le couloir une jeune fille brune avec des mèches rouges sur les extrémités. Trouvant cela étonnant, qu’elle n’avait pas été sa surprise quand celle-ci l’avait reconnu tout de suite. Lizzy ! Les souvenirs d’Osaka lui revinrent en tête. Elle lui aurait bien donner plus de marque d’affection, mais son statut de surveillante lui interdisait les câlins en publics avec les élèves. Alix secoua la tête avant de sourire, à la journée d’aujourd’hui. L’excitation des retrouvailles grandissait en elle.  Une fois sécher, la demoiselle ne tarda pas à mettre sa tenue de sport.  Celle-ci se composait d’un legging à motif militaire avec poche sur le côté droit et d’un sous-vêtement lui maintenant bien la poitrine avec par-dessus un teeshirt noir sans manche. La surveillante ne tarda pas à faire une queue de cheval avec sa longue chevelure. Alix enfila ses baskets faisant en sorte que ses chaussettes ne la gêne pas, puis elle attrapa ses clefs, son téléphone et son porte-monnaie au cas où.

Une fois dans le couloir de l’immeuble, celle-ci salua poliment un de ses voisins tout en rangeant ses clefs et compagnie dans sa poche.  L’air frais lui fit du bien. Elle commença à marcher tranquillement pour rejoindre le point de rendez-vous. Une fois sur place, elle remarqua Lizzy de dos et la surveillante avec un grand sourire, couru jusqu’à son amie avant d’entourer de ses bras de dos en disant :

« Lizzy !!! Ce que tu m’avais manqué »

Alix la relâcha avant d’observer. Elle portait encore le même genre de tenu qu’à l’époque, quand elles partaient toutes les deux faire du sport sur la ville d’Osaka. La jeune fille sourit avant de dire :

« Désolé pour l’autre fois sur le campus. Je ne pouvais malheureusement pas te serrer dans mes bras. Même si j’en mourrais d’envie. Ça fait tellement longtemps, qu’est-ce que tu deviens depuis Osaka ? Je ne m’attendais pas à te trouver sur Kobe. Dans mes souvenirs, tu repartais dans ta famille. »

Oui beaucoup de question, mais Alix était tellement contente de retrouver un visage familier dans cette ville. De plus, elle avait toujours adoré Elizabeth. C’était une fille pétillante et mordu de sport comme elle. Deux folles du shopping. Elle ne pensait plus la revoir, pensant que cette américaine était retourné dans son pays dans sa famille. La surveillante resserra sa queue de cheval avant de dire :

« Tu veux courir ici ? ou tu as un quartier de prédilection ? »

Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Empty Re: Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood)

Sam 11 Déc 2021 - 1:40

     

Ft. Alix Wood
     

     
Courir pour se rattraper

     
Une attaque surprise. Tel un ouragan. Elizabeth sursauta en sentant ce corps s'appuyer contre le sien, ces bras l'entourer, cette voix atteindre ses oreilles. Franchement, il faut vraiment qu'elle soit plus sur ses gardes : la surprendre est beaucoup trop facile à son goût. Ce n'est pas du jeu ! Les joues gonflées, telle une enfant, la brune tourne doucement la tête vers son agresseur.

▬ Oh vraiment ? Et c'est en essayant de me tuer que tu le prouves ?! Après, on dit sur c'est moi qui ai une drôle de façon d'exprimer mon amour.

Ça sonnait presque comme un reproche, à tel point qu'on aurait presque pu y croire si Elizabeth ne s'était pas mise à sourire deux secondes plus tard.

▬ Ça fait longtemps. Comment vas-tu ?

Bien qu'elle soit de nature sensible, l'américaine n'a jamais été très portée sur les grands discours, ni sur les beaux mots - bien qu'elle en soit capable -. Certes, Alix lui a manqué. Vraiment. Mais malheureusement, elle n'aura pas droit à un petit "tu m'as manqué aussi". Mais la brune sait que son amie la connaît suffisamment pour savoir que ce n'est pas parce qu'elle ne dit rien qu'elle ne le pense pas.

▬ Ne t'en fais pas pour ce détail. C'est bien pour cette même raison que je ne me suis pas montrée trop réactive. Par contre, il faut vraiment que vous arrêtiez de devenir surveillants ou autre sinon je vais avoir peur de respirer et de lever les yeux du sol !

Elizabeth offrit un grand sourire à son interlocutrice, sourire qui de transforme en surprise. Légère.

▬ Oh tu sais, ça fait à peine deux ans que je suis à Kobe et que je passe donc mon temps au Japon. Je te rappelle que je vis à Los Angeles de base et que je ne venais au Japon que pour voir ma famille au moins une fois l'année.

C'est vrai. Au final, Alix et Elizabeth ne se voyaient que rarement mais c'était souvent pour une période de quelques jours. Quelques jours que la brune attendaient toujours impatiemment, curieuse de découvrir à quel point son amie avait changé depuis son dernier passage.

▬ Ici c'est pas mal. C'est un coin tranquille, on ne sera pas embêtées et puis, on pourra parler librement.

Cela fait, Elizabeth s'étire un peu, afin de bien chauffer ses muscles et éviter de se faire mal de façon complètement stupide.

▬ Et toi alors ? Va falloir m'expliquer là. En quoi devenir surveillante est lié à l'art ?

Dans les souvenirs de la brune, Alix n'adore pas seulement le shopping et le sport mais également l'art. Ne voulait-elle pas  un boulot lié à cette passion, à la base ? 

     
(c) crackle bones

     


Tenue  de Lizzy :

---------------------------------


Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) 2YMBWIF

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Empty Re: Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood)

Lun 13 Déc 2021 - 11:35
Lizzy, une jeune femme que la surveillante adorait. A chaque fois qu’elles se voyaient, c’était amusement et bons moments. Et la retrouver était vraiment grisant. L’envie de la surprendre avait été trop tentant. Donc bien évidemment, Alix ne se gêna pas pour le faire. Les bras autour d’elle, un sourire sur le visage, la saluer comme ça, lui plaisait bien. La jeune fille avait sursauté et les joues gonflées telle une enfant, cela fit levé les yeux au ciel de la surveillante. La tuer ??! Jamais !

« Roh fait pas ta forte tête. Jamais je ne te tuerais. Qui pourrais-je bien embêter après et surtout avec qui je pourrais faire du shopping pendant des heures sans l’épuiser. »

Rien que d’y penser, la jeune fille en rigola puis admira le sourire de son amie pour lui répondre

« Oui ça fait trop longtemps. Tu n’imagines pas ma surprise de te revoir.  Mais soit rassurer, ça me fait très plaisir ! »

La demoiselle retira ses bras et mis ses mains dans ses poches. Comment elle allait ? comme un jour de retrouvailles, c’est-à-dire excitée et ravis. Mais elle se contenta d’un.

« Ça va très bien. Et toi ? Pas trop fatigué ? »

Alix ne s’attendait pas à un « tu m’as manquée aussi » elle connaissait la brunette devant elle. Niveau effusion de sentiments ; Lizzy n’était pas aussi démonstratif que la surveillante. D’ailleurs en l’écoutant, celle-ci lui indique qu’il faudrait que « VOUS » arrêtiez d’être surveillant.  

« Ah… Tu as aussi d’autres amis qui sont devenus surveillant ? Je t’avoue que je n’ai pas encore rencontré tous mes collègues, mais essai toujours de me dire de qui tu parles. Peut-être que je le connais aussi. Mais te n’inquiète pas, si je dois te coller, je serais gentille »

La jeune fille lui tira la langue avant de penser au faite qu’’elle ne s’était pas attendu à revoir sa copine de shopping, d’ailleurs elle l’avait questionné là-dessus.  Deux ans ! Si elle avait su, la surveillante l’aurait contacté bien plus tôt. Mais il est vrai que Lizzy ne venait que rarement au japon, sa vie était à Los Angeles. Venir vivre à Kobe, décidemment tout le monde venait ici. Mais cela l’étonna pas beaucoup, son voisin lui avait dit qu’on retrouverait des étudiants de tout horizon.

« En tout cas, je suis contente que tu es posée tes valises au Japon. Et tu repars chez tes parents pendant les vacances du coup ? »

Lizzy lui indiqua que le lieu était tranquille pour discuter et qu’elles ne seraient pas ennuyé ici.  Elle hocha la tête avant de commencer par s’échauffer, s’étirant les jambes tranquillement en écoutant sa question. « L’art et Surveillante » comment on passait de l’un à l’autre. C’est vrai que c’était étonnant, Alix qui parlait toujours de ces œuvres et qui ne vivait que pour ça. Que pouvait elle expliquer…  Elle la regarda puis tout en s’étirant les bras, Alix répondit

« Pour faire simple, on va dire que pour le moment je n’ai pas trouvé de local pour me lancer. J’adore les tableaux que je fais, mais je ne sais pas si je suis prête à me lancer véritablement. Et on va dire que le fait de ne pas trouver d’endroit où exposé m’a fait réfléchir et puis tu connais la réaction de mon père… « L’art n’est pas un domaine dans lequel on peut percer. »

Elle imita son père pour dire cette phrase et en rit avant d’ajouter

« Même si je ne suis pas en manque d’argent, je ne voulais pas rester mes journées enfermés dans ma chambre pour créer. J’avais besoin de voir du monde et vendeuse dans un magasin ne me tentait pas plus que ça. Alors j’ai vu le poste de surveillante à l’université de Kobe. C’était un métier tranquille, qui ne m’empêche pas de peindre le weekend et de trouver l’inspiration. »

S’accroupissant pour refaire son lacet défait. La demoiselle se dit que le futur lui offrirait peut-être l’opportunité un jour de vivre sa passion.  Elle se redressa et demanda

« Et toi ? Tu étudies quoi au campus ?  Tu dois surement être dans le club de natation, je me rappelle que tu étais mieux qu’un poisson dans l’eau, quand nous allions à la piscine. »

Alix se mit à courir sur place doucement pour continuer l’échauffement et s’apprêta à suivre Lizzy, qui devait mieux connaitre les environs qu’elle.


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Empty Re: Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood)

Dim 19 Déc 2021 - 0:03

     

Ft. Alix Wood
     

     
Courir pour se rattraper

     
Au fil des années, Elizabeth s'est habituée aux petites retrouvailles, ne serait-ce qu'au niveau familial. Entre sa maison à Los Angeles, ses grand-parents à San Francisco et sa famille maternelle à Kobe, la brune a appris à ne pas trop mal vivre les séparations et à ne pas étouffer les autres lors des retrouvailles. Un savoir-faire qu'on n'accueille pas toujours de manière positive, interprétant l'apparente distance de la jeune femme comme un manque d'affection. Heureusement, Alix n'est pas comme ça et c'est donc sans éprouver la moindre pression  qu'Elizabeth se contente d'engager la conversation comme si Alix n'avait jamais été bien longtemps loin d'elle.

▬ Moi, fatiguée ? Malheureusement, ou plutôt heureusement, ce n'est pas encore Noël.

Non parce que parfois, elle n'est pas facile à suivre, notre chère Lizzy. Même si elle est bien plus calme qu'avant ! L'âge, vous savez... Il ne faudrait pas qu'elle se casse quelque chose...

▬ Alors déjà, tu ne me colleras pas. Je suis un ange vois-tu ! Et pour ta question, tu peux interpréter mes paroles comme bon te semble...

Elle place son index devant ses lèvres. C'est sa façon à elle de dire "peut-être bien que oui mais je ne t'en dirai pas plus. D'ailleurs, je ne t'ai rien dis".
Après quoi, la brune mit ses mains dans ses poches tout en écoutant son amie, hochant la tête à sa question.

▬  C'est ça, même si j'avoue que j'aimerais y retourner plus souvent. Malheureusement, ce n'est pas la porte à côté alors je dois bien me contenter du téléphone et de l'ordinateur entre temps.

Elle soupire puis hausse les épaules. Bien sûr, son père lui manque tout comme ses grand-parents mais elle sait parfaitement que sa grand-mère serait capable de la poursuivre dans la rue en la frappant avec un balai juste pour lui faire rentrer dans la tête que ses études doivent passer avant "les vieux débris". Charmant.
Mais assez parlé d'elle ! Elizabeth n'a rien appris à Alix qui, elle, a quelque chose à lui apprendre. Comment est-elle passée du statut d'artiste à celui de surveillante.

▬  Hm, je comprends. Après je ne dirais pas que "l'art n'est pas un domaine dans lequel on peut percer" mais plutôt un domaine dans lequel il est difficile de percer. Sans compter que peu de personnes peuvent se vanter de ne vivre que de ça. C'est comme l'art de l'écriture. Un écrivain a beau être très bon, ce n'est pas pour autant que ses livres vont lui permettre de survivre à eux seuls. T'as bien fait de chercher un job sur le côté, ça te laisse le temps de t'affirmer davantage grâce aux rencontres que tu vas pouvoir faire. C'est important dans l'art après tout ! Et c'est une expert en  bonshommes bâtons qui te le dit.

C'est censé être rassurant ? Mais bien sûr que oui. La brune termine ses étirements, fait signe à son amie de la suivre. Que le jogging commence !

▬ Ah, c'est inutile que j'essaie de te mentir là-dessus. Ouais, je suis bien au club de natation, même si rien ne vaut la nage libre. Mais si je peux être dans l'eau autant que possible, ça me va ! Sinon je suis en littérature, plus précisément en philosophie. Tu connais mon amour pour les débats. Cela dit, je dois t'avouer que je n'ai pas encore d'idées très précises sur ce que je vais faire plus tard. Je suis une vraie girouette. Je pense que je chercherais toujours ma voie à cinquante ans.

Elle pousse un soupire, un sourire nerveux sur les lèvres.

▬ Ça se passe bien ton job d'ailleurs ? Tout le monde n'est pas facile à Kobe et tu es à peine plus âgée que beaucoup d'élèves. Voir plus jeune que certains. Ça ne doit pas être super simple de se faire respecter par moments, si ?
     
(c) crackle bones

     


Tenue  de Lizzy :

---------------------------------


Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) 2YMBWIF

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Empty Re: Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood)

Lun 20 Déc 2021 - 11:53
Tournant la tête de droite à gauche, avant de faire des mouvements d'étirement de bras et de jambes. La surveillante écoutait calmement la jeune fille en face d'elle. Celle-ci semblait vraiment avoir muri depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Lui indiquer qu'elle n'était pas fatiguée en précisant que ce n'était pas noël, cela eu le mérite de faire rire un peu Alix. Il est vrai que la période de froid et de fête de fin d'années était toujours si épuisant. Les cadeaux à acheter, la foule dans les magasins, mais l'esprit de noël en tête. Les bons vieux films clichés. Rien que d'y penser cela épuisait un peu la surveillante.

"Me parle pas de Noel... rien que de penser à l'effort pour combler tout le monde à cette période, fatigue effectivement."

Un sourire toujours aux lèvres, Alix quand elle entendit son amie dire quelle était un ange. Un haussement de sourcil face à cette information et une envie de savoir de qui Lizzy parlait, accentua sa curiosité. Mais elle respectait le fait que son acolyte refuse d’en dire plus. Après peut être qu’autour d’un verre, elle réussirait à obtenir plus d’information. Et puis la mimique sur le visage de la brune, lui confirma que si elle insistait un peu. Lizzy finirait peut-être par se confier. La surveillante nota quelle avait le droit de la coller, que cela n’entacherait pas leur amitié.

Le manque évident de Lizzy concernant le reste de sa famille, rester aux états unis était flagrant. Mais cette fois ci Alix verrait la jeune fille plus souvent. Il est vrai que l’aller-retour Japon-Etat Unis ne devait pas être donner et surtout que ses économies devaient y passer à chaque fois. Même si la surveillante se doutait que son père devait vouloir à chaque fois participer pour les voyages comme ça. Alix en dit un peu plus sur sa situation actuelle. Dans le domaine de l’art, si on n’avait pas quelqu’un pour se faire pistonner. Ou même connaitre, il était assez difficile de percer dans ce domaine. La compréhension de Lizzy, rassurait un peu la surveillante sur son choix de prendre un job qui lui permettait de toujours pratiquer son art. *Une experte en bonhomme bâton* cette remarque eut le mérite de la faire rire.

« Des bonshommes en bâtons !! rappelle-moi de ne pas faire équipe avec toi, lors d’une partie de Pictionary »

Alix avait commencé par trottiner sur place, attendant que l’étudiante soit prête. Le moment le tarda pas à venir. Le jogging commença donc. Courant tranquillement à côté de Lizzy, celle-ci l’écouta tout en avançant. *ne pas savoir quoi faire après ses études* le dilemme de pleins d’étudiants de nos jours. La surveillante fut contente de savoir que son amie, continuait la natation et son passe-temps pour les débats. Et la philo était vraiment une matière à débattre.

« Oh oui, je me souviens qu’une fois tu avais tenu un débat sur je ne sais plus quel sujet. Mais en te regardant débattre j’en avais eu mal à la tête »

Alix expirait et soufflait au rythme des pas quelle faisait. Le vent fouettait légèrement son visage. Ça faisait du bien de se dépenser comme ça de bon matin. Puis la surveillante reporta son attention sur sa copine pour répondre tranquillement.

« Oui tout ce passe bien. Je dois t’avouer que j’ai été assez surprise de voir le nombre d’étudiant étranger. Après en ce qui concerne les étudiants qui ont presque mon âge ou qui sont plus âgés que moi. On va dire que je suis obligé de sortir le petit monstre qui sommeille en moi et de montrer un peu les dents »

A cette réflexion la surveillante lui tira la langue pour enfin ajouter par curiosité.

« Tu sais s’y il y a une boutique dans le centre qui vendrait des toiles blanches ? J’ai eu beau chercher l’autre jour, je n’ai pas trouvé »

Les filles venaient de passer devant un vieux monsieur qui donnait à manger aux oiseaux. Ainsi que devant un chien qui courrait après une balle que son maitre avait lancée précédemment. Le paysage était vraiment sympa à observer pour ce jogging. Alix se dit qu’elle reviendrait souvent ici pour ces moments jogging du matin. Puis souhaitant taquiner un peu son acolyte, elle demanda d’une manière espiègle.

« Au faite, tu sors avec quelqu’un ? Est-ce qu’une personne aurait réussi à faire chavirer ton cœur ? »

Elle lui donna un petit coup amical, avant de se remettre à courir droit. Regardant devant elle.



Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Empty Re: Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood)

Mer 22 Déc 2021 - 15:27

     

Ft. Alix Wood
     

     
Courir pour se rattraper

     
Face à la réponse de la surveillante, Elizabeth prit un air scandalisé, plaçant sa main sur son cœur comme si on l'avait transpercé avec une balle.

▬ Comment oses-tu me trahir de la sorte ! Et puis mon papa dit toujours que l'important c'est de participer d'abord ! ajoute-t-elle avec une voix de gamine, mimant une mine boudeuse.

Après, s'il faut dessiner des bâtons, elle gère.  La jeune femme n'a jamais vraiment eu la fibre artistique. Elle aime voir des dessins, des peintures, des photos, des sculptures ou n'importe quoi d'autre... Mais sans plus. Elle n'a aucune notion des distances et son imagination est loin d'être au top du top ! Si on lui demandait d'inventer une histoire, elle bloquerait très rapidement sur son déroulement alors qu'ironiquement, elle lit souvent et peut avoir de bonnes idées lorsqu'il s'agit de trouver un contexte. Alix a la chance d'avoir du talent et de savoir ce qu'elle veut faire de sa vie ; tout le monde n'a malheureusement pas cette chance.

Elizabeth rit doucement au souvenir énoncé par son amie. Ah oui, ce débat-là...

▬  C'était magique ! Navrée de t'avoir perdu ce jour-là ...

Elle lui tire la langue, brièvement, prend ensuite le temps de respirer correctement. C'est vrai qu'elle pourrait passer des heures à discuter de certains sujets. Elle aime donner son avis, en recevoir, imaginer telle ou telle chose sur tel ou tel sujet qui n'a pas de réelle réponse ou de réponse "juste". C'est là toute la beauté de la philosophie : personne n'a tord. Personne n'a raison. Tout peut être intéressant. Ah pour ça, elle a de l'imagination la petite brune !

▬ C'est vrai qu'il y a des élèves qui viennent des quatre coins du monde ici. On ne s'en rend pas forcément compte tant qu'on n'a pas franchi les murs de l'école. Mais je trouve que c'est enrichissant.

Elle marque une pause avant de répondre.

▬  Eh ben bonne chance, tu en auras besoin je pense !

Elle sourit, malicieuse, avant de regarder devant elle, continuant de guider son amie et surtout, de respirer une fois de plus. Ce serait triste d'attraper une pointe dès le début ! Heureusement que la brune a un corps assez résistant.

▬ Bien sûr  qu'il y a une. Je t'y emmènerai si tu veux. C'est une assez petite boutique mais tu y trouveras tout le matériel nécessaire pour la peinture.

Elizabeth sourit à son amie. Le temps est idéal pour un jogging : ni trop chaud, ni trop froid. Le ciel est à peine couvert et seules quelques personnes sont de sorties dans le parc. Un gros avantage pour courir sans devoir dévier sa trajectoire toutes les cinq secondes. La brune se perd un peu, très occupée à observer les activités des gens, jusqu'à ce que son amie lui pose une question... Cette question. Certaines personnes lui posent trop souvent à son goût, alors que d'autres l'ont abandonnée depuis bien longtemps car la réponse, elles la connaissent déjà.

▬ Absolument pas et c'est sûrement mieux ainsi. Ça fera soit une complication en moins, soit une peine de cœur en moins. Voir les deux.

Elizabeth sourit doucement, mais de façon pas aussi enthousiaste qu'à son habitude. L'amour et elle... C'est compliqué.

▬ Sorry, tu ne pourras pas aller consoler des p'tits étudiants !

Bon évidement, elle plaisante à moitié.  Forcément, Alix ne va pas risquer son poste en allant draguer ici et là, surtout des étudiants. Enfin, elle l'espère.

▬ À moins que tu n'aies déjà une cible en vue ?
     
(c) crackle bones

     

---------------------------------


Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) 2YMBWIF

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Empty Re: Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood)

Lun 3 Jan 2022 - 12:29
Courir… Se vider la tête. D’habitude la surveillante partait à la fraiche pour se dépenser. Elle avait perdu l’habitude de courir avec quelqu’un. Mais là, la jeune femme se faisait à la cadence de son amie de longue date. La discussion était agréable. Alix avait oublié que son amie pouvait en faire des caisses. Elle fit une mine scandalisée par sa remarque concernant le pictionary. La brune rit avec elle fini par dire

« Roh mais tu sais que je te taquine et ton père a raison… Il faut être heureux de participer même si on n’est pas bon »

La surveillante lui tira la langue également puis continua de courir à ses côtés. Respirant bien pour pouvoir ne pas avoir l’air de suffoquer en parlant avec Lizzy. Certes la demoiselle n’avait pas de talent pour le dessin, mais son domaine était le débat. D’ailleurs elle ne perdit pas de temps pour lui rappeler ce fameux jour. Mais c’était tellement drôle de la voir camper sur ses positions avec les arguments de choques qu’elle avait étaler devant son adversaire. Il avait aucunes chances aussi. Le tempérament de feu de Lizzy était sa force.

« Oula ne t’excuse pas. C’était surtout drôle de le voir se décomposer face à tes arguments et bégayer par la suite »

Alix fit une petite imitation ridicule de l’individu puis éclata de rire. La jeune fille était contente de pratiquer du sport tous les jours. Sinon elle ne tiendrait pas la route. Alix savait qu’elle aurait du mal avec les étudiants et étudiantes, mais c’était un challenge pour elle. Un défi qui ne lui faisait pas peur. N’empêche qu’être surveillante lui apportait quand même un certain pouvoir. Minime comparer aux dirigeants haut placés. Mais elle pouvait mettre des heures de colles, faire ennuyer les étudiants qui ne l’écoutaient pas. Tout en restant poli. La surveillante continuait de courir, suivant avec une confiance aveugle sa copine. Celle-ci semblait bien connaitre les lieux. D’ailleurs la surveillante en profita pour lui demander si elle ne connaissait pas un magasin où elle pourrait se réapprovisionner en matériels de peinture en tout genre. Le soulagement passa sur son visage quand Lizzy lui répondit positivement. Alix n’était pas le genre à tout prendre en ligne. Trouvant que c’était mieux de venir dans les petits commerces et de choisir son matériel ainsi. La qualité jugée sur l’instant et pas de perte de colis ou autres.

« Une petite boutique !! Voilà pourquoi j’ai loupé l’enseigne. »

Alix lui adressa un grand sourire quand celle-ci lui indiqua qu’elle pourrait l’accompagner et lui montrer le lieu.

« Mais avec plaisir Lizzy, j’ai bien cru que j’allais devoir passer par des sites internet pour me trouver certains ustensiles »

Puis en continuant leur chemin, Alix eut envie de taquiner un peu Lizzy. Sachant que dans ses souvenirs, celle-ci était assez handicapé des sentiments. Elle pouvait peut-être avoir changer. Mais vu l’air étonnée et la réponse. Alix se dit que non. Elle sourit toujours pour dire.

« Un jour qui sait »

Alix ressentit le besoin de souffler un peu. Elle s’arrêta en reprenant sa respiration. Etirant ses bras puis ses jambes pour lever un sourcil face à sa remarque. Consoler des étudiants…La surveillante rit et dit

« Ah ah , non je ne les consolerais pas si la reine de beauté que tu es, les jette…c’est pas mon truc »

Puis la question sur les relations lancé précédemment lui revient en pleine face. Une cible ? Les joues d’Alix s’empourprèrent avant qu’elle dise

« Si jamais, tu faisais allusions aux étudiants… Même si certains sont mignons, je ne risquerais pas mon poste. J’ai bien lu noir sur blanc que c’était proscrit. D’ailleurs la fille du recrutement me l’a répété, comme ci j’étais une chasseuse d’étudiants… »

La jeune fille fit la mine scandalisé et dit

« Non mais je te jure, on aurait dit qu’elle me jugeait…Tu m’imagines ? moi ? »

Oui ! Alix venait d’esquiver la réponse concernant si elle avait quelqu’un en vue. Mais la brune ne savait pas vraiment quel genre d’homme lui plaisait. Elle aurait pu dire son voisin… Mais elle savait qu’il n’était pas intéressé. Du moins c’est ce qu’elle pensait et mise à part des étudiants, celle-ci n’avaient pas vraiment prit la peine de parcourir le monde pour trouver quelqu’un. La demoiselle réfléchit et dit

« Ça te dirait qu’on se fasse une soirée ? On boit sans se prendre la tête et on se moque de l’avis des gens ? Bon en tant que surveillante, je ne suis pas censé te convertir là-dedans… Mais bon on se connait d’avant… Donc ça compte pas n’est-ce pas ? »


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Empty Re: Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood)

Ven 7 Jan 2022 - 15:15

Courir pour se rattraper

Ft. Alix Wood

Elizabeth rit à ce fameux souvenir. C'est vrai qu'elle a tendance à aller parfois loin dans ses idées, de débattre encore et encore. Qu'elle s'impose via ses arguments ou son comportement, le fait est qu'elle a déjà créé un court-circuit dans le cerveau d'une personne plus d'une fois. Parce qu'Elizabeth, en plus de savoir comment faire comprendre son point de vue, possède un tempérament de feu. Et c'est quelque chose qui joue énormément durant un débat, même si le calme et la réflexion sont tout aussi importants. Tout dépend de l'adversaire et des circonstances. 

Les deux brunes continuent leur route, revenant un instant sur le sujet peinture. Même si Elizabeth n'est pas là depuis une éternité, elle a déjà eu l'occasion de visiter la ville plus d'une fois avant de venir y faire ses études, grâce à sa famille... Forcément, elle est rapidement parvenue à se repérer, habituée à bien observer ce qui l'entoure, son environnement. Donc, même si elle n'a aucune talent en matière de peinture - quoi qu'elle s'en sort mieux qu'en dessin - elle a déjà pu repérer une petite boutique qui fourni le matériel nécessaire. Forcément, il est normal pour l'américaine de proposer à son amie de l'y emmener : ce sera bien plus simple pour elle que de chercher sur internet ou demander à tous les passants.

Puis... Il fallut qu'Alix s'embarque dans une conversation plus compliquée... Un sujet assez sensible d'une certaine manière. Les relations ! Comment dire qu'Elizabeth n'est pas très stable pour des raisons qui n'appartiennent qu'à elle et qu'elle tente de travailler ? Comment dire que c'est compliqué avec la moitié de ceux avec qui elle est restée en contact ? Un jour... Oui, un jour.

La jeune femme s'arrête, peu désireuse de perdre la surveillante en chemin. Elle qui pensait être la première à réclamer une pause.

▬ Je sais que j'ai mon charme mais de là à me qualifier de reine de la beauté, t'abuses un peu !

Un rire, avant qu'elle ne lui renvoie sa question. Et ce n'est la réponse qui fit le plus sourire l'étudiante mais bel et bien le visage de son amie.

▬ Bah justement je t'imagine très bien ! Tu as la tête d'une chasseuse, ton vice se porte sur ton visage, ma chère ! Elle sourit, marque une pause avant de reprendre. ▬ Mais tes joues rouges en disent très long ! C'est quoi ces cachotteries ? Tu crois que je ne l'ai pas vu ton esquive là ?!

Elle hausse un sourcil mais n'insiste pas. Quand elle voudra lui en parler, elle le fera, tout simplement.

▬ Une soirée ? Pas besoin que tu me le demander deux fois !

À l'époque, elles ne pouvaient malheureusement pas sortir dans des bars ou autres car elles n'étaient pas encore majeures. Du moins pour le Japon. Mais elles ont tout de même partagé un petit verre d'alcool plus d'une fois, dans la maison de la famille de Lizzy. L'avantage d'avoir du sang américain !

▬ "Me convertir", comme si je ne buvais jamais sans toi. On sera discrètes ne t'en fais pas ! Puis c'est pas comme si on avait prévu de finir sur le même campus mais à des postes différents.

Puis elle ne va pas refuser un verre à Alix sous prétexte qu'elle est surveillante alors qu'elle la connaît d'avant... Alors qu'elle a déjà partagé une bouteille de vodka avec un autre, sur la plage, avant de profiter d'une petite baignade en pleine nuit ! Et qu'elle le connaissait également d'avant.

▬ Tu veux faire ça quand ? Rassure-moi, tu tiens mieux l'alcool qu'avant ?

Elle sourit, malicieuse, avant de doucement taper l'épaule de son amie.
Chose faites, elles reprennent leur course, Elizabeth ralentissant toutefois la cadence.

▬ Du coup, tu vis où maintenant d'ailleurs ? C'est bien d'aller boire mais je préfère rester prudente avec toi et être certaine qui tu arriveras entière chez toi. Et ce n'est pas en t'imaginant marcher en zigzag sur une grande route que je serai rassurée !
KoalaVolant

---------------------------------


Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) 2YMBWIF

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Empty Re: Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood)

Sam 8 Jan 2022 - 15:52
C’est vrai qu’une pause lu fit du bien, la surveillante malgré ses divers entrainements, avait un peu abusé cette semaine les courbatures commençaient à se réveiller. Elle s’étira un peu les jambes, attrapant un de ses pieds dans sa main pour le tendre. Puis elle fit de même avec l’autre. Tu notas que la boutique te serait bientôt ton nouveau chez toi. Généralement tu faisais beaucoup d’aller et retour dans ce genre de magasin. Tu aimais avoir les bons outils pour créer de bonnes toiles. Surtout qu’en y repensant ton stock de peinture baissait pas mal. La surveillante la remercia de son aide, contente d’avoir d’autres occasions pour revoir sa vieille amie. Alix sourit quand Lizzy contredit ce qu’elle vient de dire. Quoi ? Elle ne se regard pas dans le miroir ? La surveillante trouvait que ces mèches de feux, ce visage charismatique et ce regard devait en rendre plus d’un complètement gaga de cette jeune femme. Mais elle ne voulait pas la contredire. Les débats, ce n’était pas son fort. Surtout devant la pro qu’était Lizzy. Ça mènerait surement un beau ma de crane pour Alix.  Tu hoches la tête à sa réponse. Tu fais des mouvements de monter de genoux pour te réchauffer un peu plus les muscles.  Le rire de Lizzy est toujours aussi communicatif, la surveillante ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire. Puis tu gardes cet air de fille choqué pour lui dire.

« Comment ça j’ai la tête d’une chasseuse. Je ne suis pas si… » Elle réfléchit à se quelle pourrait ajouter, une moue un peu hésitante pour enfin sortir : « dragueuse ou chaudasse que ça »

La surveillante rougit donc face au retour à l’envoyeur que lui fait la brune. Alix se ventile avec sa main le visage pour faire disparaitre ces rougeurs, faisant mine de mauvaise foi. Tu lui tires la langue comme une enfant. La surveillante ne se sent pas de tout dévoiler là, comme ça.

« Je ne rougis pas… ce n’est pas vrai. Hm…une esquive moi ? »

La petite menteuse que tu es, détourne la tête. Puis une idée te vient, une soirée avec ta copine pour ressasser encore plus le bon temps. Et peut-être que la surveillante se sentirait plus enclin à dévoiler un peu plus ce qu’elle pense en son for intérieur. Alix n’hésite pas à lui proposer avec un sourire. Dire que la jeune fille s’attendait pas du tout à un refus, celle-ci fut contente de voir, que son amie était toujours partante pour passer des soirées avec elle. Car peut être qu’elle aurait été un peu gênée de son statut de surveillante et elle d’étudiante. Tu sais qu’à l’époque, votre âge posait problème, vous aviez pourtant tenté une fois de tenir tête au barman, pour qu’il accepte de vous vendre de l’alcool. Là maintenant vous êtes toutes les deux majeurs aux yeux de la loi au japon. Alors plus besoin de jouer de charme ou d’astuce pour se mettre une cuite.  D’ailleurs tu apprends que ton amie boit sans toi. Ça Alix s’en doutait un peu. Tout comme elle, si elle devait à chaque fois attendre que son amie Lizzy soit dans les parages pour prendre un bon verre de vin… L’eau serait sa seule source…

« Te connaissant, je n’en doutes pas que tu bois aussi quand je suis pas là. Je ne suis pas si innocente… Et oui, vaut mieux être discrètes, on n’est pas en risque que je croise  un collègue et toi un ami. Mais tu me diras, je n’ai pas honte de trainer avec toi. J’ai toujours adoré ta présence. On a toujours passé de bon moment. Du moins pour ma part. »

Alix sort son téléphone de la poche de son leggin pour regarder si elle avait quelques choses de prévu ce soir. D’après son agenda, rien de prévu à l’horizon, sauf si elle a oublié de le noter. La surveillante remet son cellulaire dans sa poche. Elle regard son amie pour dire.

« Bah écoute ce soir ? »

La surveillante tique à sa réflexion comment ça la demoiselle ne tenait pas l’alcool. Bon il est vrai que comparer à Lizzy, son seuil de tolérance n’était pas haut. Mais tout de même, tu encaisses assez bien les verres de vins. Après si on doit parler d’alcool fort, Alix sait d’avance que la soirée risque de partir en confidence party de fille bourré. La surveillante place ses mains sur ses hanches pour dire.

« Bien sûr que je tiens… Bon je ne suis pas à ton niveau, mais je me défends »

Alix rit un peu à cette réflexion. Puis vous reprenez la course gentiment. La surveillante remercie mentalement son amie de ne pas y aller fort. Ses courbatures ne sont pas encore inexistantes. Tu l’écoutes te question par rapport à ton logement. *marcher en zigzag dans les rues ?* la jeune fille rit puis répond tout en courant à côté d’elle.

« Je vis dans un immeuble non loin du campus et toi ? Et Ne t’inquiète pas pour moi, tu sais que je prendrais un taxi pour rentrer entière. Après je ne te garantis pas l’état. »

La surveillante sourit en courant, prenant bien le temps de bien respirer, suivant le chemin qu’empruntait ta copine. Puis la jeune fille se met à penser aux gens présents dans son immeuble, quelle a eu l’honneur de rencontrer. Puis tu te rappelles de ton voisin de palier. Curieuse et contente de raconter un peu t’a vie.

«  J’ai d’ailleurs rencontré un de mes voisins le premier jour où j’ai emménagé. Je ne sais pas si tu le connais. Il se nomme Yukio Ogawa, j’ai compris qu’il était prof d’histoire, peut être que tu l’as comme prof. »

Alix se garde de dire que tu l’as trouvé charmant, malgré son côté « j’explique tout en détails, le pourquoi du comment ». La jeune fille se rappelle également qu’il t’a parlé de ton autre voisin. Alix copie le rythme de Lizzy. Courant tranquillement.

Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Empty Re: Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood)

Ven 14 Jan 2022 - 9:35

Courir pour se rattraper

Ft. Alix Wood

Dans la vie, il faut savoir rire de soi-même et la brune doit bien avouer qu'Alix est assez douée pour ça. Lorsqu'elle ne se sent visiblement pas totalement prise au dépourvu, tentant de se défendre comme elle peut. Comportement qui a le don d'amuser Elizabeth qui se régale face à un tel spectacle. Voir le rouge monter aux joues de ses interlocuteur est un phénomène dont elle ne se lassera sans doute jamais. Quoi que... Ça dépend aussi des personnes en question. Cela dit, la surveillante joue bien le jeu et se reprend presque trop rapidement, bien décidée à changer de sujet. Aller, L' Américaine peut bien lui accorder ça, en l'honneur de leurs retrouvailles. Et quoi de mieux que de se retrouver autour d'un petit verre ? Il paraît que ça délie les langues et qu'on finit par être plus naturel. Une méthode peu saine pour la santé si on en abuse mais efficace.

▬ Je te rassure : c'est réciproque. Sinon je n'aurai pas accepté.

De faite. Si Elizabeth n'aime pas boire avec une personne en particulier, elle l'évitera, tout simplement. On ne peut pas supporter tout le monde après tout et certaines personnes se révèlent bien désagréables une fois qu'elles ont un verre dans le nez.

▬ Vendu !

Au moins, Alix ne perds pas de temps, ce qui n'est pas pour déplaire à l' Américaine dans le cas présent.

▬ Top ! Après rares sont les filles qui peuvent se vanter d'avoir un meilleur seuil de tolérance que moi. Quoi que, je ne sais pas si c'est le meilleur compliment qu'on puisse me faire. "Reine de la beauté" c'est mieux quand même !

Elle lui fit un clin d'œil et tout doucement, les deux jeunes femmes reprirent la route, Elizabeth veillant à prendre exemple sur sa partenaire, prenant le temps de respirer correctement tout en progressant sur le sentier.

▬ Ni l'état du taxi. Elle rit un peu. ▬ Mais tant mieux, tu es proche donc ça devrait le faire ! Moi je loge sur le campus du coup mais selon l'heure, je peux me rendre dans ma famille. La maison est en bordure de ville. J'avoue que ça m'a aidé plus d'une fois, même si j'évite de les déranger autant que possible. Je ne te dis pas les talents de ninja que j'ai acquis à force de devoir rentrer sur le campus à une heure tardive. Pas que ça me soit arrivé très souvent mais dans de telles circonstances, on apprend vite. Heureusement que je me suis calmée... Elle rougit légèrement à cette pensée, respire un peu avant de reprendre. ▬ Enfin, maintenant que tu es là aussi, je vais faire encore plus attention. Je ne compte pas profiter de ton statut de surveillante pour avoir des avantages si ça peut te rassurer.

Et puis gérer deux connaissances surveillantes, c'est bien assez. Elle s'était déjà calmée lorsque le premier est arrivé, peu désireuse de le mettre de l'embarras un jour ou l'autre. Alors avec Alix dans les parages...

▬ Oh, je vais devoir devenir une sainte ! Misère !

Elle bouge légèrement son corps comme si un frisson la parcourait. Sa partenaire reprend ensuite la parole et lui parle de son voisin. La curiosité de la brune laissa vite place à un mélange de surprise et d'amusement.

▬ Oui c'est mon professeur. Il est assez spécial je dois dire, très doué pour créer le malaise chez les élèves ! Et du genre... eh ben... disons qu'il a un don pour le théâtre. Elle rit un peu en se remémorant certaines paroles de son professeur, ses entrées théâtrales et tout le reste. ▬ Il a aussi tendance à s'embarquer dans des anecdotes et des conseils sur la vie qu'on ne voit jamais venir. Mais c'est un très bon professeur qui sait attirer l'attention de ses étudiants. Il peut faire peur, parfois, mais on peut compter sur lui en cas de souci.

Elizabeth sourit à son amie.

▬ Et quoi ? Ça se passe bien du coup ?

Pas qu'elle demande des détails sur la vie privée de son professeur. Elle veut plutôt savoir si son amie est bien installée et gère ses voisins. L'inconvénient d'un immeuble, c'est que quand on tombe sur un voisin relou, ça peut vite devenir un cauchemars.
KoalaVolant

---------------------------------


Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) 2YMBWIF

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Empty Re: Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood)

Lun 7 Fév 2022 - 16:07
Qu'est-ce que ça faisait du bien de passer un bon moment avec une amie. La surveillante prenait vraiment plaisir à être là. Lizzy avait toujours été divertissante et super. Alix est contente de voir qu'elle n'en pense pas moins. La jeune fille continue de courir avec elle, à un rythme moins soutenue. De la course à pied qui permet de discuter et de bouger également. La proposition pour boire un verre, étant accepter. La surveillante se met à réfléchir sur une heure pour faire ça. Mais la demoiselle a coté de toi, continue de parler, indiquant quelle est contente de voir qu'Alix tient un peu mieux l'alcool qu'à l'époque.

"Enfin, je ne suis pas à ton niveau non plus ma chère. Mais je ne tomberais pas au bout du deuxième shot. Faut pas abuser. Mais promet moi, de ne pas me laisser faire n'importe quoi."

La jeune femme pouffe dans sa main quand elle dit tout simplement que c'était bien d'être vu comme une reine de beauté qu'une reine de la boisson. La course à pied se déroule tranquillement. Ton corps commence un peu à lutter. Tes courbatures te rattrapent. Alix fait en sorte de bien respirer, ignorant la douleur ressentit. Inspirant par le nez et expirant par la bouche. Ta partenaire de course, se remet a parler. Elle logeait à côté du campus, c'était plutôt une bonne nouvelle. Mais valait mieux qu'elle parte de chez sa tante qui se trouvait en bordure de ville. Ça serait plus discret. Puis la surveillante la regarde amuser, quand elle lui parle de ses compétences de ninja et de couche-tard.

"Pourquoi ça ne m'étonne pas ?! Du moment que tu ne te fais pas avoir par les surveillants. Mais je prends note de tes compétences, mais vu que tu t'es calmé."

Alix mime des guillemets en disant ça avant de continuer.

"Normalement, je ne devrais pas te retrouver un jour, sur le listing des personnes en retenus. Ah ah. Et pour ce qui est de ce soir, vaudrait mieux que je passe te chercher devant chez ta tante qu'au campus."

La surveillante finit par lui parler de son voisin. Oui, il fallait vraiment parler de cet homme. Très gentil et surtout... Non , elle secoua la tête. Elle ne voulait pas tout dire à son amie. En espérant que la boisson, ne te pousse pas a dévoiler l'étendu de la soirée que tu as passé chez lui.  Lizzy t'explique que c'est son professeur. Après tout, c'était logique. Elle t'indique qu'il est très doué pour mettre mal alaise les étudiants, cela ne choque pas du tout Alix. Elle se contente de sourire à cette phrase, avant de dire.

"Oui, je confirme, qu'il peut partir par fois dans de long, voir très long monologue... Ah, mais on sent qu'il est passionné par ce qu'il fait."

Elle entend Lizzy rigoler en parlant de son professeur. Celle-ci, se moque t'elle de lui ? Elle continue de parler, en confirmant ce que la brunette pense. D'ailleurs, elle se met à penser à son voisin, faire peur ? Ah bon ? Elle n'avait pas trouvé qu'il était effrayant. Même après avoir renversé son verre sur lui, il était resté assez calme. Il avait même été réactif... Alix se met à rougir quand elle repense, à la façon dont il a retiré si rapidement sa chemise. Elle écoute la question de Lizzy avant de dire en toussant doucement.

"Oui oui, ça se passe bien. Après, je n'ai pas pu discuter plus que ça. Mais il avait l'air sympa."

*Han la menteuse....* Alix ne préfère pas lui dire, ce qu'il s'est passé pour le moment. Vous continuez de courir. Le sentier est plutôt sympa, le paysage est très naturel. La surveillante se rend compte que son amie voulait sûrement parler de son aménagement et non du voisin. Elle regard à nouveau Lizzy pour dire le plus naturellement possible.

"Oui, je suis bien installée. Il faudrait que tu viennes à l'appartement un jour. Ou un soir ?"

Le footing allait bientôt se terminer. Le sport, c'est bien, mais il ne faut pas en abuser plus que ça. Alix regarda son téléphone en courant avant de dire.

"Tu veux continuer ou bien, on arrête pour aujourd'hui ?"


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Empty Re: Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood)

Mer 16 Fév 2022 - 3:39

Courir pour se rattraper

Ft. Alix Wood

Si Elizabeth savait plus ou moins comment Alix gérait l'alcool à l'époque, ce n'est plus le cas aujourd'hui mais elle espérait bien que son amie avait en effet appris à mieux se gérer à ce niveau-là. Pas qu'elle serait incapable de veiller sur elle, mais la jeune femme sait à quel point ça peut parfois être pénible de se retrouver face à quelqu'un qui ne gère pas du tout l'alcool... Ou qui boit un peu trop, dépassant ses limites. Au pire, elle l'assomera avec une poêle et l'abandonnera au milieu de la forêt !

▬ Ça marche ! Je serais prête en temps et en heure.

La conversation dévie sur son voisin... également professeur d'Histoire de la brune. Ce qui a le don d'interpeller la miss qui ne rajoute pourtant rien, se contentant de répondre à la surveillante plutôt que de la taquiner. Quoi que....

▬ Sympa, hein ? dit-elle sur un ton malicieux.

Elizabeth continue de courir, la respiration profonde, parfaitement maîtrisée.

▬ Comme tu le sens ! On se tient au courant...

Elle lui sourit avant de regarder de nouveau devant elle. Ça fait déjà un bon moment qu'elles courent et la fatigue commence à se faire sentir. Courir, c'est bien mais mieux vaut ne pas trop forcer.

▬ Je pense qu'on peut s'arrêter là...

La jeune femme joint le geste à la parole, s'arrêtant progressivement avant de finir par quelques étirements.

▬ Je vais te montrer où se trouve le magasin pour tes peintures, sur le chemin du retour. Comme ça tu pourras y retourner sans soucis dès que tu le souhaites !

KoalaVolant

---------------------------------


Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) 2YMBWIF

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Empty Re: Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood)

Mar 8 Mar 2022 - 12:41
"Je.... oui sympa; commence pas à te faire des idées madame la fouineuse"

La surveillante essaye de ne pas rougir, mais cette fois-là, dans l'appartement de son voisin, elle avait comment dire, dépassé un peu les bornes. Quelle idée aussi de se mettre à moitié nu aussi...Bref; la jeune femme écoute son amie tout en continuant de courir avec elle. La fatigue et les courbatures commencent à sonner l'alarme dans la tête de la surveillante. Celle-ci se stoppe en même temps que Lizzy, en reprenant son souffle doucement. Elle étire ses jambes et prend de grandes inspirations. La surveillante réfléchis à l'heure pour le soir puis elle suit son amie avec le fameux magasin pour qu'elle puisse acheter du matos pour ses peintures.

Le chemin n'est pas si long que ça. Elle te montre la bonne rue et l'enseigne de la boutique. Alix note sur son téléphone le nom et le lieu. N'ayant pas envie de transporter maintenant du matos d'art, celle ci informe son amie quelle viendra une autre fois pour acheter le matériel qui lui manque.

"Là, j'ai envie d'une bonne douche..."

Elle se frotte la tête en observant la zone et dit

"Je passerais te chercher vers 19h chez ta tante. Allez, fait attention à toi sur le chemin du retour Lizzy"

La surveillante lui tape un bisou sur la joue avant de filer en courant vers d'autres aventures avant de la voir le soir.





FIN DU RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood) Empty Re: Courir pour se rattraper (Ft. Alix Wood)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum