Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka - Page 2 Empty Re: Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka

Ven 1 Avr 2022 - 14:07
Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka

Samedi 20 mai 2017 – après-midi


J’hausse les épaules. Son père à l’air vachement cool sur certains points, mais bien relou sur d’autre ! Au moins, Gideon a pas mal de liberté, c’est déjà bien ! Surtout quand ça peut nous permettre de partir ensemble ! Je vais être surexcitée et pas arrêter de penser à ça, maintenant ! Alors que pour l’instant, rien n’est fait !

Bref, le travail continue. Je continue d’éternuer et de me moucher, d’ailleurs. Mais on avance bien. Tellement bien que le temps passe super vite. C’est déjà l’heure du repas, et ça tombe bien car je meurs de faim. J’ai bien sali mes chaussures, par contre. Je vais devoir leur faire un lavage intensif ! On se lave les mains à un point d’eau, et je me débarbouille la tête aussi. Heureusement que je ne me maquille pas souvent !

On part à la recherche de nourriture et j’hésite :

- Hmmm trop dur de se décider ! Le konbini permettrait de manger rapidement et j’ai faim… Mais un stand nous permettrait de manger des trucs délicieuuuux… Choisis toi ! Je te suivrais jusqu’au bout de Kobe s’il le fallait !



Tenue de Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka - Page 2 Empty Re: Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka

Ven 1 Avr 2022 - 16:41


Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux

avec Mitsuki

L’étudiant réfléchit sérieusement à la question, vu que Mitsuki le laissait choisir. Elle marquait un point en disant que les plats au kobini étaient simples mais efficaces. Cela dit, rien en valait des plats préparés à la minute devant soi. Tous ces critères jouaient beaucoup et il ne savait pas quoi choisir. Il commençait à avoir assez faim, tout cet exercice physique lui creusant l’appétit.

Faisons un mixte des deux, on s’arrête au premier truc qu’on trouve. Si un stand n’est pas loin du konbini, on prend le stand. T’as raison quand tu dis que c’est délicieux. A condition qu’il soit bien noté bien sûr.

Ils continuèrent à marcher et Gideon esquissa un sourire en repensant à ce qu’elle venait de dire.

Tu me suivrais au bout de Kobe ? Ou au bout du monde ? Je suis sûr qu’on pourrait vivre de fabuleuses aventures. A condition qu’il y ait du boeuf c’est ça ?

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka - Page 2 Empty Re: Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka

Ven 8 Avr 2022 - 18:45
Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka

Samedi 20 mai 2017 – après-midi


Gideon la voix de la raison ! J’étais certaine qu’il trouverait la solution à notre problème ! J’hoche la tête, pour signifier que ce plan me va. Mon estomac gargouille de plus belle. Les efforts, ça creuse ! Ce qu’il dit ensuite me fait rire.

- Jusqu’au bout de Kobe ! Jusqu’au bout du Japon ! Le monde c’est peut être un peu loin quand même ! Comment voir mes adorables neveux si on est dans le monde ?! Maiiiis, pourquoi pas ! Je te suivrais partout ! Surtout s’il y a du bœuf au bout du chemin ! … Tous les chemins mènent au bœuf !!

Ma blague nulle me fait rire, oui. J’ai aucune idée du gout du rhum ! Jack Sparrow… Il est tellement classe, lui ! Je connais pas beaucoup de trucs étrangers, mais ça, j’adore !



Tenue de Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka - Page 2 Empty Re: Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka

Mar 12 Avr 2022 - 14:05


Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux

avec Mitsuki

Gideon eut un sourire en écoutant Mitsuki, jusqu’à rire franchement quand elle eut fini de parler. Tous les chemins mènent au bœuf ?

Je crois que tu confonds avec Rome ! Mais c’est bon à savoir. Ne va pas dire ta faiblesse à tous le monde par contre, ça pourrait te jouer des tours.

Il imaginait bien les gens essayer de l’acheter avec de la nourriture ou l’attirer dans un piège avec cet appât. Un scénario digne d’un plan criminel mais on est futur policier ou on ne l’est pas.

Alors qu’ils discutaient, ils arrivèrent devant un stand de nourriture qui vendait des grillades de viande. Des yakitori en tout genre.

Ah bah voilà ! On va pouvoir reprendre des forces décemment ! Et tu vas même pouvoir avoir ton boeuf adoré.

Il lui fit un clin d’oeil taquin avant de se mettre dans la petite file d’attente.

Faut qu’on trouve un endroit où se poser d’ailleurs.

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka - Page 2 Empty Re: Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka

Mer 13 Avr 2022 - 22:45
Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka

Samedi 20 mai 2017 – après-midi


Je lance un regard complice à Gideon. On peut m’acheter avec du bœuf, me tuer avec du bœuf… Ca m’importe peu ! Mais me narguer avec du bœuf, ou me faire chanter avec du bœuf là… Il a raison, mieux vaut ne pas le dire à tout le monde ! Les odeurs commencent à me chatouiller les narines. On approche, on approche !!

- Yeahh ! On va se régaler !

Je jette un coup d’œil autour de nous. Il y aura surement des bancs ou des trucs du genre pas loin ? Dire qu’on a pas trop le droit de manger en marchant au Japon… A Los Angeles c’était cool de marcher, et déguster en même temps. On perdait pas de temps, comme ça !

- On trouvera bien où s’assoir ! Je pourrais manger une dizaine de brochette tellement j’ai faim !

On est un ventre sur patte où on ne l'est pas. Dire que je commence bientôt à planifier mes repas en fonction des macros pour les compétitions... MA VIE VA ETRE SI TRISTE !!!



Tenue de Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka - Page 2 Empty Re: Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka

Ven 15 Avr 2022 - 16:21


Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux

avec Mitsuki

Le jeune homme sourit face à l'enthousiasme de Mitsuki. Lui aussi avait plutôt hâte. Surtout qu'après une rapide recherche sur google, il avait vu que le stand était plutôt bien noté par les clients. Même si il n'était pas trop exigeant, il voulait quand même s'assuré que c'était de bonne qualité. Rien de pire que de tomber malade alors qu'ils avaient tant à faire.

Oulà fait gaffe, je vais te prendre au mot et te commander vraiment une dizaine de brochettes ! Je suppose que tu veux payer ou tu me laisses t'inviter ?

Il avait appris la leçon avec Mitsuki, même si ça allait contre son éducation. Il préférait faire une entorse à sa règle plutôt que de se prendre la tête avec elle. Surtout qu'elle semblait quand même sur les nerfs avec l'histoire de son père. Autant ne pas tenter le diable.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka - Page 2 Empty Re: Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka

Lun 25 Avr 2022 - 21:40
Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka

Samedi 20 mai 2017 – après-midi


Je rigole à sa remarque. Oh, oui. Je pourrais en manger une dizaine ! S’il ne m’avait pas demandé, je l’aurais laissé m’inviter sans réfléchir. Mais dis comme ça, ça devient gênant ! J’ai changé d’avis sur le « on paye chacun son tour sinon ça veut dire qu’on est redevable à la personne, et qu’on ne peut pas refuser de sortir avec ». Non, maintenant je pense qu’entre amis, on peut se faire inviter ! Peut être qu’il est temps que je le tienne au courant ? Mais je veux pas avoir l’air d’une profiteuse non plus ! Allez, j’utilise l’humour !

- Hmmm… Hé bien figurez-vous, sempai que j’ai pris leçon de vos belles paroles ! Vous m’avez fait changé d’avis sur le sujet, et si vous avez envie de m’inviter, je ne vous en empêcherais pas !

Je rigole, incapable de parler poliment à l’excès plus longtemps. On passe donc commande, puis on se pose un peu plus loin pour manger, tout en discutant. Je rigole beaucoup, comme souvent avec Gideon. Sa présence est tellement agréable !

On finit par jeter nos emballages, et se séparer. Il rentre chez lui, et moi à l’école ! Il ne me quitte que lorsque je suis montée dans le bus, et je lui adresse de grands signes de la main pour lui dire au revoir, derrière la vitre. Le bus. Quelle horreur.



Tenue de Mitsuki:

#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka - Page 2 Empty Re: Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux. | ft. Gideon Tanaka

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum