Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- InvitéInvité
Cachez ces corps que je ne saurais voir
avec Seito
Gabriella passait des vacances de rêve, elle était avec son frère, faisait du tourisme à Tokyo, du shopping, tout pour la rendre heureuse de son choix d'avoir tout plaqué pour venir au Japon. La plupart du temps, elle passait les activités, les repas, les moments de libre avec Monty pour fêter ce voyage comme il se doit. Elle était plus qu'heureuse quand elle avait appris sa colocation de chambre avec Mitsuki. Elle l'aimait bien Mitsuki, elle espérait devenir amie avec elle. Surtout qu'elle semblait apprécier Montoro aussi. Alors, il fallait la surveiller de près !
Cela dit pour déroger à la règle, cette fois-ci, elle était seule à se promener dans le musée de sculpture. Elle était fascinée par les statues, elle-même n'avait aucun talent en sculpture, elle préférait largement les dessiner. C'était plus simple, moins demandant, moins salissant. Bref, Gaby trainait un peu en regardant autour d'elle, de près et de loin les statues quand elle remarqua une silhouette seule. Elle était en train de s'approcher de lui quand celui-ci s'exclama quelque chose d'inattendu. Gabriella se mit à rire franchement et finit par s'arrêter à côté de Seito. Elle avait un peu mal aux abdos à force de rire, ainsi elle entreprit de respirer lentement pour se calmer. Entre deux rires, elle articula:
Bah alors Rinbo bleu, t'as jamais vu de statues classiques ?
Elle aurait pu dire quelque chose de graveleux en demandant si il n'avait jamais vu de femme ou homme dans le plus simple appareil. Cependant, elle avait quand même de la retenue, par conséquent, elle n'en dit rien. Rire calmé, elle se racla la gorge pour dire avec sérieux:
C'est parce que c'est de l'art évidemment ! Qu'il y a t-il de plus beau que les corps tel qu'ils sont sans artifices ?
La situation l'amusait beaucoup mais elle essayait de garder son sérieux pour pas qu'il pense qu'elle se moquait de lui.
Code by Meuh
- Tenue Gaby:
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
Seito Mori
Re: [Asakura Museum] Cachez ces corps que je ne saurais voir [Terminé]
Mer 13 Oct 2021 - 23:16
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- InvitéInvité
Invité
Jeu 14 Oct 2021 - 11:57
avec Seito
Gaby se mordit les lèvres pour éviter de rire à nouveau à la question de Seito. Elle ne prit pas la peine de répondre vu que sa question n'avait pas besoin de réponse. Par contre, elle fut un peu choquée de la suite. Il mettait vraiment tous les artistes dans le même panier ? Se considérant comme une artiste elle-même, elle se sentit quelque peu insultée. L'art était subjectif et toute critique de la sorte avait le don de l'énerver. Cependant, elle n'eut pas le temps de réagir qu'il lâcha une autre bombe. Ainsi le petit Seito est écrivain ?. Voilà qui était intéressant. Surtout sa réaction gênée et exagérée à la bêtise qu'il venait de lâcher une fois de plus. Elle eut un petit sourire fourbe mais le laissa continuer de parler. Elle finit par hausser les épaules à la dernière question.
Ce que je trouve beau est secondaire. Par contre, je te trouve un peu réducteur. Je suis une artiste donc je suis une grosse perverse ? Ce n'est pas très gentil !
Que ça soit pour le stylisme, la guitare, le chant et la danse, Gaby trouvait qu'elle correspondait à cette définition.
Et puis, c'est un genre d'art, le nu artistique, tu ne connais pas ? C'est les grecs de l'Antiquité qui ont prônés ce genre. Il a été tabou après mais c'est revenu à la mode à la renaissance. Il ne faut pas voir ça pour des femmes toute nue mais ce qu'elles représentent. Pour un écrivain, je te trouve bien fermer d'esprit ! Ne faut-il pas interprété ce qu'on voit plutôt que se borner à ne voir ce qui est affiché devant nous ? L'art est subjectif, chacun y voit ce qu'il veut.
Toujours vexée ? Sans doute. Ce n'était pas son genre de mâcher ses mots quand elle était contrariée, alors si Seito pouvait voir qu'il avait été presque insultant avec son assertion, c'était tout bénéfice.
Code by Meuh
Mon personnage
Seito Mori
Mar 19 Oct 2021 - 23:26
- InvitéInvité
avec Seito
Gabriella prit sa pose préférée de princesse contrariée, les poings sur les hanches en regardant Seito de haut. Même si il était plus grand qu'elle, elle n'avait aucun mal à le faire. De quoi ceux que dessine de la lingerie ? Elle-même aimait bien en dessiner de temps en temps, pour tester ses limites artistique et se mettre du challenge. Elle refusait également de répondre à la question de Seito sur ce qu'elle aimait. Tout simplement parce qu'elle pouvait aimer quelque chose un jour et le détester le jour d'après. Ses préférences n'étaient pas fiables, tout comme son humeur ou ses idées.
Son regard dévia deux secondes quand il désigna les sculptures mais elle se refixa sur Seito bien rapidement. L'air suffisant de Gaby quitta son visage pour laisser place à un sourire. D'apparence angélique, il en était tout le contraire, la différence n'était pas très flagrante et seul ceux qui la connaissait bien pouvaient vraiment le voir. Son esprit carburait à mesure que son envie d'emmerder Seito augmentait.
Oh t'es pas écrivain ? T'es un poète alors ? T'es plutôt sonnet ou haïku ?
Elle reprit les propos exact de Seito pour en rajouter une couche:
T'aimes l'écriture et t'oses pas le dire ? T'inquiète pas, je ne vais pas te juger. Chacun ses hobbys ! Moi mon kiff s'est d'habiller les gens à poil tu vois, avec des morceaux de tissus pour cacher cette nudité qui te choque tant ! D'ailleurs si ça te fais tellement rougir, imagine les avec des vêtements, tu manques pas d'inspiration pas vrai monsieur l'écrivain-poète ?
Et un petit clin d’œil avec son air le plus innocent pour ponctuer ses propos.
Code by Meuh
Mon personnage
Seito Mori
Lun 1 Nov 2021 - 15:08
- InvitéInvité
avec Seito
Gabriella mémorisa que Seito préférait les haïkus aux sonnets. Elle jubilait de l'avoir fait non pas marcher mais courir carrément dans son piège. C'était toujours satisfaisant à voir. A la fin de la scène de l'espagnole, le japonais se mit à rire et elle le dévisagea quelques secondes. Est-ce qu'il est maso ? Il aime qu'on l'emmerde ? C'est bizarre. pensa-t-elle. Cela dit, elle était contente de voir qu'il ne le prenait pas mal et qu'elle conservait son image. Elle n'aurait pas aimé se prendre réellement la tête avec lui. Surtout qu'il avait l'air super pote avec sa future amie Mitsuki. Il était de nouveau rouge et le sourire de Gabriella se fit plus sincère. Elle aimait assurément faire rougir les garçons, c'était toujours mignon à voir.
Gaby eut un haussement d'épaule désinvolte quand il dit qu'il était ravi de découvrir sa passion. C'était normal qu'il l'ignore vu qu'ils ne se connaissaient pas plus que ça et elle ne s'en vantait pas vraiment. Elle l'observa se concentrer en essayant sans doute la méthode qu'elle avait suggéré. Elle n'avait aucun mal à imaginer des tenues à ses statues dénudées. Du tulle ou alors du tissus vaporeux avec une forme Grèce antique pour les robes. Ou alors de l'équivalent au lin pour coller avec l'époque antique. Elle n'aimait pas trop le lin, c'était trop facile à chiffonner, ça ressemblait vite à rien. A moins d'avoir une centrale vapeur à proximité. D'ailleurs, imaginer ce genre de robe lui donnait des idées pour des tenues. Trop classe.
Seito la sortit de ses pensées créatives et elle s'approcha des statues pour les voir de plus près.
Hmmm j'avoue que tes idées sont pas mal. Ce n'est pas grave, c'est rare les hommes qui ont l’œil pour la mode féminine.
Sauf quand son nom de famille est Barrossa. Ou Lagarfeld ou Cardin ou tout autre grand couturier et styliste. Cette pensée la fit sourire de nouveau et elle désigna la statue à côté d'elle sans pour autant la toucher.
Alors, moi je vois des robes type Grèce antique, comme à l'époque. Ce qu'on peut voir des représentations de l'Antiquité ou alors les robes de mariées... Du rouge pour elle, du bleu pour l'autre, du blanc et du noir ! En tissus fin mais noble. Avec des ceintures pour marquer leurs tailles et les mettre en valeur. Le plus joli serait en mousseline ou en organza. Avec ou sans doublure, ça dépend si on veut être sexy ou pas. Dévoiler sans montrer, y a rien de mieux.
Oh oui, Gabriella n'avait aucun mal à imaginer de telles robes. Elle avait ajouter la dernière phrase exprès pour voir la réaction du garçon, comme en témoignait son petit sourire malicieux.
Code by Meuh
Mon personnage
Seito Mori
Mer 3 Nov 2021 - 0:09
- InvitéInvité
avec Seito
Gabriella eut du mal à se retenir de rire quand Seito lui demanda ce que c'était une doublure. Partagée entre l'incrédulité et l'hilarité. Il était tellement naïf et ne comprenait rien du tout.
Pour ne pas être vulgaire ?
Elle le regarda avec son petit air suffisant et supérieur. Surtout quand il continua en disant que la tenue n'avait pas d'importance. Bien sûr que si, l'apparence était tout dans leur société. Difficile de prendre au sérieux un homme d'affaire qui s'habille en punk. La société était formatée comme ça. Surtout au Japon. Elle n'avait même pas envie de répondre pour éviter de s'énerver une bonne fois pour toute. C'est le coloc de Monty, fait un effort Gaby se dit-elle. Et puis de toute façon, il renchérit en parlant de la couleur des yeux. Elle haussa un sourcil, perplexe. Aimait-il les yeux clairs ? Elle n'y aurait pas prêter attention si Seito ne s'était pas mit à rougir et changer de sujet. Elle le dévisagea en le jugeant x1000 quand il parla de vêtement serré ou court. Il essaya de se rattraper mais le mal était fait. Maintenant, elle était agacée.
J'ai pas dit qu'ils n'y connaissaient rien, j'ai dit que c'était rare. Et pour ta gouverne, court et serré, ça s'appelle vulgaire. Y a rien de classe là-dedans, c'est pour ça qu'une femme intelligente ou qui a du goût sait choisir ses vêtements pour être sensuelle sans être vulgaire. Un homme de goût sait faire la différence aussi. Et une doublure tu sais vraiment pas ce que c'est ? C'est ce qui permet à tes fringues de pas être transparente ou d'avoir chaud en hiver. Si la tenue ne fait pas tout, dis moi, est-ce que tu arriverais à parler à quelqu'un en bikini ou en boxer sans rougir alors que t'es tout habillé et que le contexte ne s'y prête pas ?
Elle leva les mains en haussant les épaules:
Me dit pas que t'arriverais à ne remarquer que ses yeux. D'ailleurs, des yeux plus clair genre bleu ou vert ?
Code by Meuh
Mon personnage
Seito Mori
Dim 14 Nov 2021 - 15:15
- InvitéInvité
Invité
Lun 15 Nov 2021 - 14:25
avec Seito
Il ne fallait pas se le cacher, écraser les fortes têtes était d'une satisfaction absolue pour Gabriella. Bien qu'elle était restée soft -selon elle- pour ne pas se faire détester par le colocataire de son frère. Parce que c'était la seule raison qui l'avait retenue d'aller jusqu'à la méchanceté pour appuyer son point de vue. Elle arborait un petit sourire satisfait, surtout quand Seito failli dire la couleur qu'il préférait. Elle pensait qu'il avait commencer à dire vert mais ça pouvait être bleu aussi. Les deux mots commençant de la même manière en japonais. Tant pis se dit-elle. Elle découvrirait bien toute l'histoire un jour. Il était bien trop embarrassé pour que ça soit anodin. Qui rougissait en donnant ses préférences en matière de fille ou garçon ? C'est qu'il devait avoir quelqu'un en tête. En tout cas, c'était l'impression qu'elle avait.
Quand il s'inclina pour s'excuser, marquant ainsi sa victoire, elle prit un air plus neutre, ne souhaitant pas paraitre arrogante.
Merci. Je te pardonne donc volontiers.
Elle eut un sourire amusé en ayant une idée soudaine.
Si tu continues la visite avec moi et que tu laisses tomber le nom de famille.
C'était déjà quelque chose qu'elle avait demandé lors de leur sortie urbex et c'était quelque chose qu'il lui tenait à cœur. Même si elle commençait à s'habituer à ce qu'on l'appelle comme ça. Elle préférait son prénom à son nom de famille. Surtout qu'il appelait sans doute Monty "Barrossa-kun". C'était donc très bizarre pour elle qu'on s'adresse à elle comme on s'adressait à son frère. Gaby attendit qu'il se redresse pour s'approcher à quelques centimètres de lui et le regarder droit dans les yeux.
Moi c'est Gabriella, va y dit le, je suis sûre que tu peux y arriver !
Elle avait parfaitement conscience qu'elle en demandait peut-être un peu trop mais c'était plus fort qu'elle. Si Seito refusait toujours, elle laisserait tomber temporairement pour revenir à la charge plus tard.
Code by Meuh
Mon personnage
Seito Mori
Jeu 18 Nov 2021 - 22:18
- InvitéInvité
Invité
Ven 19 Nov 2021 - 15:24
avec Seito
Elle était vexée. Vexée par le dégoût évident qui avait traverser le visage de Seito quand elle avait finit de parler. Est-ce que je le dégoute ? Il se prends pour qui ? Voilà les questions qui lui traversaient l'esprit alors qu'elle attendait la réponse du japonais. Elle ne comprenait pas pourquoi il était si réfractaire. Quand elle avait demandé à Mitsuki, cette dernière avait accepter avec plaisir. Alors pourquoi pas lui ? Ce n'était quand même pas compliqué. Elle restait convaincue que son prénom était bien plus facile à prononcer que son nom de famille. En plus d'être vexée, elle était choquée de l'attitude extrême de son camarade. Il n’exagérait pas un peu en reculant de la sorte ? Cela la contrariait. Elle rencontrait déjà assez de difficulté avec son demi-frère pour ne pas s'en rajouter avec un inconnu.
Pfff c'est tous les japonais ou juste toi qui est coincé comme ça ? Souffle un peu de temps en temps, ça te fera pas mal.
Elle leva les yeux au ciel et ajouta sans lui laisser le temps de répliquer:
Franchement, c'est quoi le problème d'utiliser un prénom ? Mitsuki a toute de suite accepter quand je lui ai proposer. T'as aucun soucis avec ton Rinbo pourtant. Tseuh.
Elle se remit en route en le contournant pour ne pas être méchante ou désobligeante. Encore et toujours pour le bien de son frère. Finalement, ça n'avait pas que des avantages d'être dans le même lycée que lui. Voilà qu'elle devait se contrôler pour éviter d'incendier les gens. Trop nul.
Allez amène toi Sakka*-senpai, tu voudrais pas rester trop longtemps avec des meufs à poil.
*écrivain
Code by Meuh
Mon personnage
Seito Mori
Dim 21 Nov 2021 - 11:48
- InvitéInvité
Invité
Lun 22 Nov 2021 - 14:24
avec Seito
Elle lui jeta un dernier regard perplexe. Qu'est-ce qui risquait de le contaminer ? Elle ne comprenait pas trop et ne chercha pas à lui demander ce qu'il voulait dire par là. Déjà qu'il n'avait presque pas réagit à ses piques précédentes. Cette fois-ci dans la salle, ils pouvaient voir des hommes dénudés et certains en tenue d'universitaire. Elle ne comprenait pas non plus le rapport entre les deux types de statues. Elle allait s'approcher d'une statue quand Seito reprit la parole.
Elle se tourna pour l'observer, il semblait être perdu dans le vague. Peut-être y avait-elle été trop fort toute à l'heure. Tant pis. Pourquoi est-ce qu'il se comparait à Mitsuki ? Ils n'avaient rien en commun. Elle le fixa en demandant :
Pourquoi tu te compares à elle ? J'ai juste dit ça à titre d'exemple. T'es pas une fille et vous êtes différents. C'est quoi l'intérêt de se dévalorisé comme ça ? Une personne n'est pas l'autre.
Voilà quelque chose qu'elle n'aimait pas, les comparaisons inutiles et dévalorisantes. Il fallait s'accepter comme on était et ne pas chercher à ressembler à qui que ce soit.
Code by Meuh
Mon personnage
Seito Mori
Sam 27 Nov 2021 - 16:28
- InvitéInvité
Invité
Sam 27 Nov 2021 - 21:12
avec Seito
Gaby souffla un bon coup pour éviter de s'énerver à nouveau. Qui se dévalorisait soi-même ? N'avait-il donc aucune estime de lui-même ? Quelle tristesse pensa-t-elle.
Pffff
Elle secoua la tête en roulant les yeux, ne faisant pas de commentaires. A quoi bon essayer de lui faire comprendre qu'elle parlait elle aussi en tant que personne ? Plutôt que s'entêter, elle continua à regarder Seito et ses réactions face aux nouvelles statues. Un grand sourire apparu sur son visage en le voyant presque aussi choqué que plus tôt avec les statues de femme. Qu'est-ce qu'il était prude se dit-elle. Elle n'y voyait que des statues et des œuvres d'art, pas de quoi être choqué ou gêné.
Hmmm laisse moi deux secondes.
Elle regarda les statues en réfléchissant. Elle visualisait des costumes pour eux étrangement. Elle aimait ce genre de tenue qu'elle trouvait élégante et chic.
Un costard super classe ! Les pantalons de costume font de belles jambes et de belles fesses généralement ! Et quoi de plus chic qu'un costume trois pièces pour les hommes ? En plus, de nos jours, on peut mettre des baskets avec ou des bottines, je trouve ça tellement mieux. Moins strict. On peut aussi les habillés avec un style plus casual, un peu rock, avec du noir et du cuir aussi. Honnêtement, j'aime tout. Difficile de choisir ! Toi tu verrais ça comment ?
Pas qu'elle manquait d'idée pour les hommes mais c'était plus délicat et plus difficile de créer qu'une robe.
Code by Meuh
Mon personnage
Seito Mori
Ven 3 Déc 2021 - 23:44
- InvitéInvité
avec Seito
Gaby n'attendait pas vraiment grand chose de Seito, ainsi elle fut surprise quand il se mit à décrire précisément deux tenues particulières. Elle imaginait bien les statues comme ça mais aussi, ça lui rappela quelqu'un. Étant assez physionomiste et portant une attention particulière aux vêtements, la demoiselle se faisait un devoir d'observer les tenues des gens. De façon à voir les tendances, repérer des pièces qui lui plairait et lui irait éventuellement bien. Il en allait de même avec les vêtements masculins, elle réfléchissait toujours pour son frère aussi. Donc, l'évocation des tenues de Seito l'a fit penser à quelqu'un. Pablo.
Vu qu'il trainait souvent autour de Monty et surtout parce qu'elle l'avait fréquenter bien plus en quelques jours ici qu'en deux mois de présence sur le campus. Une autre phrase de Seito et son embarras précédent -et celui actuel- lui rappela l'évocation des yeux clairs que son camarade avait mentionner. Tiens donc... L'espagnole eut un sourire un poil perfide quand elle fit la connexion entre les détails qu'elle avait vu.
Dis donc, pour quelqu'un qui n'y connait rien à la mode, tu as une idée précise de leurs fringues ! On dirait même que t'as été plus vite que moi pour les imaginer. Ton modèle idéal c'est Pablo ou quoi ?
L'air de rien, elle lança le premier galet dans la marre, bien curieuse de voir jusqu'où les ricochets allaient aller.
Code by Meuh
Mon personnage
Seito Mori
Mar 7 Déc 2021 - 21:43
- InvitéInvité
avec Seito
L'Espagnole se délecta de chaque seconde qui passait. De l'air choqué de Seito au moment où il essaya de retourner la situation d'une manière tout à fait puérile. Non c'est pas moi, c'est toi ? Vraiment ? Elle ne perdit pas de temps pour éclater de rire. L'idée qu'elle avait des vues sur Pablo était risible. Non seulement, elle n'était pas du tout attirée par lui mais aussi, c'était le meilleur pote de son frère. On ne sort pas avec les copains de son frère, c'est urgh pensa-t-elle. Même si elle n'avait qu'un an de différence tout au plus avec ceux-ci.
Tu sais que t'es très drôle ? Moi avoir des vues sur Pabolo Escobar ? Jamais de la vie !
Elle prit un moment pour essayer de calmer son fou rire et retrouver son sérieux.
J'ai regardé son style parce que c'est ce que je fais avec tous le monde et puis, c'est normal de l'observer, il est ami avec Montoro, faut bien que je vois si il mérite l'amitié de mon frère. Par contre, toi, je crois que c'est ton cas, sinon tu n'essayerais pas de retourner la situation comme ça. Je te trouve trop sur la défensive, c'est bizarre !
Elle avait baisser le ton tout en parlant. Elle n'était pas du tout fermée d'esprit -surtout vu sa situation familiale- mais elle savait que ce n'était pas le cas de tous le monde. Alors, elle avait préféré parler à voix basse après s'être assurée que personne ne trainait dans leur coin. Elle lui avait même laisser une porte de sortie si il voulait s'en tirer avec des belles paroles. Rien ne la ferait changer d'avis.
Code by Meuh
Mon personnage
Seito Mori
Jeu 9 Déc 2021 - 20:21
- InvitéInvité
avec Seito
Les bras croisés, Gabriella attendit la réaction de Seito que ne se fit pas attendre. Voilà maintenant qu'il avouait qu'il avait un crush sur Mitsuki. Pas vraiment un crush mais qu'elle lui plaisait. Ce qui était tout comme dans la tête de la jeune fille. Son sourire s'agrandit alors que Seito plaquait ses mains sur sa bouche, se rendant compte de ce qu'il venait de dire.
T'aimes bien les deux alors ? Le polyamour, c'est cool aussi, bien que ça doit pas être facile à vivre tous les jours. J'espère que tu fais attention à ce qu'ils ne sachent pas l'un pour l'autre hein. Ça serait bizarre et gênant.
D'un ton léger, elle continua en détournant la tête pour regarder les statues et mettre moins de pression sur le pauvre Seito qui semblait sur le point de défaillir. Sans lui donner l'occasion de répondre, elle ajouta, toujours le même ton et rapidement :
Mais tu sais, c'est pas un soucis comme situation, je veux dire qu'on ne contrôle pas ses sentiments et qui on aime après tout ! Il faut faire avec !
Faire avec ce qu'on a, ce n'était pas la base ? C'est comme cela qu'elle vivait depuis toujours.
Code by Meuh
Mon personnage
Seito Mori
Mer 15 Déc 2021 - 19:56
- InvitéInvité
Invité
Ven 17 Déc 2021 - 10:21
avec Seito
Gaby regarda Seito à nouveau quand il essaya de s'exprimer. Elle aurait pu rire de lui parce que c'était absurde mais elle se reteint. Il semble enfin retrouver de la contenance pour l'ouvrir à nouveau. Cette fois-ci, elle le regarda en fronçant les sourcils. Il prenait la fuite comme un lâche, tout simplement et Gaby n'aimait pas les lâches. Elle aimait les gens courageux qui n'avaient pas peur de l'adversité. Pas les gens qui fuyaient dès que la situation leur échappait. De plus, elle n'aimait pas du tout le ton qu'il employait.
"Va rejoindre ton frère", tu crois que je suis accrochée à ses basques H24 ou quoi ? Pfff quel gamin. Un conseil, achète toi des co-, du courage la prochaine fois !
Même si il lui tournait le dos, elle s'en fichait. Elle aurait le dernier mot et avait dit ce qu'elle avait à dire. Si Seito ne voulait pas assumer et se comporter comme un gamin de primaire, grand bien lui fasse. Il n'avait juste pas intérêt à briser le cœur de Mitsuki, sinon elle se chargerait de le briser lui. Elle avait assez d'information à son sujet pour faire ce qu'elle voulait de sa réputation. D'ailleurs, elle ne se priverait pas pour raconter cette brève rencontre à sa colocataire de vacances. Sur ses bonnes pensées, elle tourna les talons à son tour pour rechercher ses compagnons de voyage habituels, Itsuki, Shun ou Monty. Peu importe sur lequel elle tomberait en premier.
Code by Meuh
- Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé