Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Sam 6 Mai 2023 - 11:24
Et maintenant, tu vas m’voir ?
Avec Kazuki
Le samedi 24 février 2018

« Bonsoir, mes chéris ! » Dans sa robe de sequins, Hikaru prend possession de la scène. « Et bienvenue au Drag Show. » Sous sa perruque, et ses grands faux cils, il n’est plus Hikaru. « Levez la main ceux pour qui c’est la première fois ! » Pourtant, Nobu ne voit rien d’autre que lui. Il le connaît, par cœur. Ou plutôt, presque par cœur. Malgré les heures à rire, et à pleurer, il ne pourra jamais atteindre la quintessence de l’intimité. « On adore prendre vos premières fois ! » Nobu aime Hikaru, mais Hikaru en aime un autre. Qui est juste devant la scène, et qu’il dévore des yeux. Ils se sont rencontrés y’a même pas deux semaines et Nobu ne le supporte plus. Hikaru est content de son amoureux de la Saint Valentin. C’est un signe, c’est ça la vraie romance ! Rencontrer quelqu’un tout pile pour la fête des couples.

Nobu est jaloux. Envieux. En colère. Tous ces mauvais sentiments en même temps. Quand il regarde la tronche du petit-ami, il a envie de tout casser. Parce que ce joli petit-ami, c’est tout le contraire de Nobu. Il est grand, et il est musclé, il a une voix pénétrante, et beaucoup de poils sur le menton. Il est masculin, il est rassurant. Surtout, il ne s’habille pas en femme le samedi soir.

Le show commence, et Hikaru quitte la scène. Quand il descend les marches, pour laisser une autre Drag Queen performer, il glisse une main sur l’épaule de son Don Juan et l’embrasse. Nobu espère que ça ne durera pas longtemps. Ils ne se connaissent pas bien, et l’amour, ça se construit. On ne peut pas supporter l’intimité d’une personne aussi rapidement. Nobu, il le peut. Nobu, il l’aimerait. Et pourtant, il n’a pas osé faire le premier pas. Maintenant, il comprend ce que lui a dit Maya il y a quelques mois. Il faut y aller, il faut dire qu’on aime, pour ne pas regretter. Il regrette tellement Nobu, et pourtant, il ne peut pas se résoudre à avouer ses sentiments. Il se contente de regarder.

Depuis que Hikaru a un amoureux, il ne regarde plus Nobu. Il est obnubilé. Alors il n’a plus de temps à lui consacrer. A peine quelques minutes, dans les vestiaires, pour se maquiller. Ce soir, Nobu n’était pas d’humeur à performer. Il a refusé ces seules minutes de tendresse. Et ça lui manque, et il regrette, parce qu’il ne peut rien faire d’autre que de regarder.

La rage, la rage, la rage monte en lui et soudain, il pense à un plan. Il faut rendre Hikaru jaloux. Il faut lui montrer combien la vie est belle, sans lui. Que tous les deux, ça ne vaut rien. Rendre à Hikaru ce que fait Hikaru. Miroir, miroir.

Alors, il ne réfléchit pas, et alors qu’Hikaru est en ligne de mire, il se tourne vers le premier garçon qu’il voit. Qu’il soit gay, qu’il ne le soit pas. Qu’il soit célibataire, ou pas du tout. Qu’il lui plaise, ou que ce soit un laideron. Nobu s’en fout. Il l’attrape par la nuque et il l’embrasse, d’un baiser chaud, tout en gardant le regard bien tourné vers l’homme qu’il aime.

En espérant que leurs yeux se croisent.

KraKhot
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Sam 6 Mai 2023 - 18:46
Les examens sont finis !!! Ouf ! Heureusement que Kazuki est habitué a réviser tout au long de l'année, il pense s'en être bien sorti comme ça. Puis réviser tout les chapitres fait dans l'année en mode panique juste avant les examens non merci ! C'est une des définitions de l'enfer ça, il préfère de loin réviser bout par bout soigneusement avant de faire une petite session finale.

Il espère que Nassim aura bien réussi les examens, surtout après la session de révisions qu'ils ont fait la veille de Saint-Valentin, pas que ça le dérangeait vu qu'il est célibataire. Mais qui dit célibataire et sans autre examen dit... Soirée en bar ! Pas qu'il aime particulièrement boire, il préfère grignoter et faire pleins de rencontres, mais sait profiter de ce genre de lieu pour les rencontres.

Tout d'abord il passe par la case douche et habillage, laissant rien au hasard, s'occupant aussi de ses cheveux, ensuite il enfile un pantalon noir et une chemise rouge, complété d'une paire de chaussures noires et d'une veste complétant la tenue. Une fois qu'il est sur que ses cheveux sont nickel il prend ses affaires et file.

D'abord il va dans un petit restaurant manger un bout avant de se diriger vers un bar gay, étant allé deux-trois fois avec des connaissances du même bord que lui, il sait que la bas un Drag Show est régulièrement disponible, il a jamais vraiment prêté attention à ça, préférant repérer les beaux jeunes hommes, étant pas intéressé par le spectacle mais laisse volontiers les autres en profiter.

Il commande quand même une bière, une peu amère, avant de s'asseoir et de scanner les lieux, en recherche de compagnie pour la soirée, regardant de temps en temps la scène d'un œil distrait, buvant son verre tranquillement, verre qui fini par se rapprocher de sa fin.

Mais d'un coup il sent une main sur sa nuque, il sursaute légèrement, avant de sentir qu'on l'embrasse l'instant qui suit. Kazuki bug quelques instants, tel un chiot perdu, avant de reprendre ses esprits, d'habitude il demande avant, car le consentement c'est important mais l'autre quatre yeux face à lui a décidé que pour ce soir 'consentement' ferait dodo.

Et bien soit. Il affiche un petit sourire amusé. Il attrape doucement le col du type face à lui avant de lui rendre son baiser, le mordillant au passage, léchant légèrement le bas de sa lèvre après avoir fini, le regardant d'un air joueur et amusé.

Il sait rien de la personne face à lui, encore moins ses préférences si jamais la soirée va continuer dans un endroit plus privé mais il à commencé, tant pis pour lui ~

Il boit sa dernière gorgée de bière avant de prendre la parole, faisant un peu de place pour qu'il s'installe à côté de lui.

-Enchanté chasseur de jeune homme ~ Si ça t'intéresse moi c'est Kazuki, sinon t'as qu'a me retenir comme 'le blond sur le quel t'as sauté dessus' dans ton cerveau. L'un comme l'autre je suis pas très regardant, surtout si c'est pour aller chasser ailleurs dès que t'as vu une proie plus intéressante.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Mer 24 Mai 2023 - 20:13
Et maintenant, tu vas m’voir ?
Avec Kazuki
Le samedi 24 février 2018

Elles sont douces, les lèvres de Kazuki. Elles sont douces, mais Nobu n’en a rien à foutre. N’importe quelles lèvres auraient fait l’affaire. Le garçon semble bien dessiné, pas trop moche, c’est le principal. En fait, Nobu ne prend pas le temps de le détailler, pas encore. Il se contente de l’emballer, et de sonder du regard la réaction d’Hikaru.

Il l’attend.

Il l’attend encore.

Il l’attendra toujours.

Elle n’arrivera jamais, cette réaction. Hikaru, il en a rien à faire de Nobu, et ça lui fait super mal. C’est l’une des pires douleurs qu’il n’a jamais vécu. C’est drôle, comme les sentiments percent l’âme. Des bobos au corps, Nobu en a eu des tas, et il les oublie toujours. Les bobos au coeur, c’est bien plus rare. Il ne s’est que très rarement permis de tomber amoureux d’un homme. Hikaru, c’était différent. Hikaru il est homosexuel, il sait que Nobu l’est aussi, et puis ils se disent tout, ils partagent tout. Ils partagent certainement trop.

Désespéré, Nobu abandonne. Il lâche les lèvres, et le corps de sa pauvre proie, le regard toujours aussi accroché à Hikaru. Il voudrait crier son nom, mais même ça, ça ne changerait rien. Il doit tirer un trait sur ses rêves. C’est un amour à sens unique.

Mais Nobu n’a pas le temps de s’excuser. Il n’a pas non plus le temps de s'éclipser. Parce que la proie devient chasseur et que l’homme qu’il vient d’embrasser semble assez convaincu de leur interaction. Nobu en serait presque amusé. Il embrasse bien quand il n'en a rien à foutre. Il est persuadé que s’il avait envie d’être bon-baiseur, il aurait été nul.

Et finalement, il détaille Kazuki. Des pieds, jusqu’à la tête. Il regarde les vêtements, les épaules, la peau de son cou. La forme de sa mâchoire, la ligne jusqu’à ses oreilles, et le fond de ses yeux. Il est pas mal. Vraiment pas mal. Il pourrait presque être son type.

Eh puis merde ! Foutu pour foutu. La luxure est une manière de s’échapper de ses pensées, alors Nobu plonge tête la première dans cette relation d’un soir. Il choisit ce nom, mais n’oubliera pas “Kazuki”. Il a une plutôt bonne mémoire là-dessus. Nobu n’est pas un énorme pointeur, et essaye de garder le souvenir de ses hommes.   Parce que c’est Hikaru qu’il voulait attraper ? Peu importe, Hikaru est hors de portée maintenant. Il se rapproche davantage, et enlace la nuque de Kazuki de ses deux mains.

KraKhot
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Sam 27 Mai 2023 - 20:28
Kazuki attend sans rien faire, il regarde les yeux du jeune homme face à lui qui semble s'attarder sur son corps et son visage jugeant de la qualité de la prise de la soirée, lui attend de voir s'il lui plaît ou si d'ici quelques secondes il va le voir aller vers une autre proie potentielle.

Il pourra vite voir une réaction de sa part, réagissant à ce qu'il vient de dire plus tôt enfonçant un peu plus le clou la phrase suivante avant de se rapprocher, il sent très vite deux mains dans sa nuque se poser délicatement, frissonnant involontairement quand son corps réagit au toucher. Il réajuste un peu sa position étant mieux installé mais aussi plus près pour pouvoir parler sans trop élever la voix, le regardant dans les yeux avant d'afficher un sourire et de parler.

-Je sais que certains adorent passer de proie à proie, changeant dès qu'une autre leur plaît ou une fois le méfait voulu accompli, tel un jeu de saute-mouton... Ou plutôt saute lapin ~ Un petit rire s'échappe de ses lèvres, son sourire se faisant plus grand avant qu'il reprenne Je sais pas ce que tu cherches ou ce que tu veux ce soir, moi je suis libre pour la soirée suivant les idées que tu as en tête.

Une fois le dernier mot quittant ses lèvres il en profite pour observer le corps du chasseur fini proie, il à l'air d'être plus petit que lui mais bien taillé sous le haut porté, il doit faire du sport et pas que celui pratiqué dans les love hôtels, avec ces atouts la il doit pas mettre longtemps à trouver une conquête d'un soir... Il se demande encore plus comment la soirée va se finir tiens.

-Oh non, non. Il en profite pour faire glisser un doigt le long du torse de sa possible conquête d'un soir, ses yeux rivés sur le parcours, Il s'arrête quand son doigt arrive au niveau de la ceinture, affichant un air satisfait. Par contre si tu veux pas que je te retienne comme 'monsieur quatre yeux' si tu veux tu peux me donner ton nom ~

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Sam 3 Juin 2023 - 22:12

PNJ SURPRISE

Ceci est une intervention divine

Nobu et Kazuki se sont bien trouvés il semblerait. Le courant passe à merveille, un doigt impétueux ose même glissé le long du torse de quatre yeux. Le prédateur tient sa proie et la proie ne souhaite pas s’en aller. Parfait, vraiment parfait.

Mais ce qui est parfait n’est pas très drôle. C’est pour ça qu’un jeune homme, tout aussi affamé et avide de la chasse se rapproche. Il a l’air hmm... Un tantinet agacé, il semblerait qu’un guépard plus rapide ait attrapé sa proie avant lui. Vous vous demandez laquelle hein ? Laissons-le approcher et vous verrez.

Le teint hâlé, les cheveux bruns attachés en queue de cheval basse, une barbe de trois jours, plutôt beau garçon, il avance, sans quitter les deux hommes des yeux. Une fois à leur portée, c’est sûr de lui qu’il passe un bras par-dessus chaque pair d’épaules.

« Bonsoir ! Merci de me faciliter la tâche, c’est que... C’est difficile de chasser à deux endroits à la fois... Je peux rejoindre la petite réunion ? J’échangerai bien un baiser comme le vôtre... »
KraKhot - Inspired by Awful
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Lun 5 Juin 2023 - 15:06
Et maintenant, tu vas m’voir ?
Avec Kazuki
Le samedi 24 février 2018

Il pourrait passer une bonne soirée, finalement. Nobu se perd dans le regard de Kazuki. Du moins, il essaie de sonder ses yeux. Il ne sait pas vraiment quelle vérité s’y cache, ni vraiment quelle vérité il cherche, mais ça lui plaît de se perdre comme ça. Il a l’impression que s’il plonge assez profondément, il pourra s’abandonner, complètement, et oublier toutes les tensions de la soirée.

Oublier Hikaru.

De toute manière, à quoi bon passer du temps à penser à lui ? Il a loupé le coche. Et c’est Maya qui avait raison. Nobu déteste penser ça. Bien sûr qu’elle avait raison. L’amour, c’est quelque chose qui faut cueillir quand c’est mûr.

Mais ce soir, il n’y a pas que l’amour, il y a tout ce qui tourne autour Et au jeu du flirt, Kazuki est bon joueur. Le comble, cette question, pour un type qui essaie de rendre jaloux son crush. Et il rajoute, pour que ça ne sonne pas comme de l’attachement :

Après tout, Nobu est prêt à s’enivrer. Ce ne serait pas la première fois qu’il boit au point de tout oublier. Que ce ne soit les yeux, les mains, ou le corps de ses amants. C’est parfois plus simple de draguer lorsqu’on ne se rappelle plus de rien le lendemain.

Leurs corps se frôlent, se touchent, caressent, poussés par les autres danseurs sur la piste.   Si seulement personne ne pouvait interrompre la bulle dans laquelle les deux hommes commencent à se perdre.

Une voix. Une voix chaude, suave. Une voix que Nobu aimerait entendre, au creux de son oreille, et ce jusqu’au bout de la nuit. Mais une voix qui n’appartient pas à Kazuki, et qui n’était pas conviée entre les deux garçons. Une voix qui coupe sa phrase, qui l'empêche de se présenter.

Nobu n’est pas assez confiant pour pouvoir chasser deux personnes en même temps. Et même s’il souhaite rendre Hikaru jaloux, pas question de voir ses deux proies partir main dans la main parce qu’il est pas suffisamment…bien. Il décrit des yeux l’homme qui les drague. Il est trop beau. Plus beau que lui. Il tourne ensuite la tête vers Kazuki. Les yeux de Nobu crie “non”, mais il ne veut pas le dire et griller ses chances avec le blond.

KraKhot
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Mar 6 Juin 2023 - 16:56
Kazuki profite tranquillement de cette soirée, bien content d'avoir une bonne prise, surtout que sa proie de la soirée hésite pas à parler, lançant direct sur la jalousie, quelques rires lui échappent des lèvres quand il entend ça, avant hocher la tête quand elle poursuit sur les bon moments avec les souvenirs qui vont avec... Et potentiellement flous, c'est vrai que lui aime pas boire en quantité mais il empêche pas ses partenaires d'un soir de le faire, il répond vite à tout ça d'ailleurs.

-Oh non, t'en fais pas ~ J'aime garder ma proie d'un soir pour moi mais c'est une relation passagère passé la soirée c'est fini, en couple ça serait sûrement différent ouais...
Il remonte ses lunettes, une main sur le menton avant de poursuivre. On est d'accord, passer un bon moment c'est important, alcoolisé ou non, tout dépend de la personne. Je force pas à boire par contre, mais t'es beau gosse donc si tu veux je te paye un verre ~

Eh ouais ! Si son partenaire le veut, il lui paye ce qu'il veut... Ou presque hein, tant qu'il tape pas dans l'alcool de luxe ou le cocktail a 5000 yen ça lui va. Il sourit quand il l'entend dire que 'Quat'yeux' lui va, au moins c'est un surnom rigolo, il allait poursuivre quand il sent leurs corps être poussés plus près, pouvant sentir sans peine chaque centimètre de corps en contact, avant de sentir un bras intrus se poser sur lui.

Ce qu'il voit quand il pose les yeux sur l’élément perturbateur de la soirée lui plaît pas. De un il s'incruste alors que lui et sa proie sont bien parti pour passer la soirée ensemble, de deux il passe ses bras par dessus leurs épaules. Alors que ça se voit qu'il est occupé avec sa proie m*rde !

Il perd pas une seconde à répondre, prenant à peine le temps de jeter un regard sur le visage de sa proie. En profitant pour ôter les bras du perturbateur de leurs épaules. Il s'éclaircit la voix, prêt à parler d'un ton ferme, laissant aucune place au doute, ou à son agacement.

-Désolé mec mais tu viens trop tard. C'est un petit groupe privé à deux individus donc si tu voulais deux autres compagnons pour une nuit de folie à trois au love hôtel tu vas voir ailleurs. Idem pour un baiser ou un autre. Les intéressés doivent pas manquer. Mais ailleurs.

Et il insiste bien sur le dernier mot, avant d'inspirer un coup et de prendre un ton beaucoup plus calme et beaucoup moins ferme, tournant son visage en direction de sa proie il s'en fiche que l'autre type ait compris ou non ce qu'il vient de dire ou s'il est déjà parti ailleurs.

-Si t'as une adresse pour continuer à discuter sans perturbateur je prends, je compte continuer à faire un peu connaissance avant de passer à autre chose ~

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Mer 7 Juin 2023 - 12:40
Et maintenant, tu vas m’voir ?
Avec Kazuki
Le samedi 24 février 2018

Oh que ça tombe bien. Nobu ne compte pas non plus changer de proie. La relation passagère, c’est ce qu’il préfère, mais dans une situation définie. Le jeune homme n’est pas assez confiant pour se laisser partager. Il est certain que dans ces situations, il sera toujours lésé. Mine de rien, c’est dans le regard des partenaires qu’il puise un peu de confiance. Il sait que c’est ridicule, mais il n’en a que faire. Il préfère gagner en estime en collectionnant les hommes que de continuer à frôler les murs.

Un jour, il espère, il arrivera à construire une confiance en lui sans avoir besoin des autres, mais en attendant, c’est mieux que rien.

Et c’est pour ça qu’il est certain que le barbu a flashé sur Kazuki. Le poids du bras sur son épaule le dérange. Il aimerait qu’il vire, qu’il parte, et plus vite que ça. Est-ce que Nobu transpire la gêne ? Peut-être. Kazuki les sauve de ce plan à trois foireux qu’il préférait ne pas expérimenter. Alors, quand le chasseur repart penaud, les épaules de Nobu se relâchent. Il évite un soupir de soulagement.  



Nobu sort de sa poche un trousseau de clés. Hikaru lui a filé un double, il n’y a pas longtemps. Au cas où Nobu dépasse l’heure du couvre feu. C’est arrivé une ou deux fois, à cause des performances de Drag Queen. Ce soir, il le sait, Hikaru ne compte pas rentrer chez lui. Son petit-ami a un bien meilleur appartement, qui n’est pas envahi par les perruques et le maquillage.

Il suffira de passer au konbini prendre quelques bières, et ils auront la soirée pour eux.

KraKhot
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Lun 12 Juin 2023 - 16:31
Oh ! Kazuki est content quand sa proie à une adresse ou ils peuvent continuer, parfait. Encore plus s'ils peuvent y passer la nuit car suivant comment la soirée continue, il sera pas rentré avant le couvre feu... Il hoche la tête quand il voit les clés, prenant ses affaires avant qu'elle demande confirmation.

-Oh oui, ça me va nickel. Tant qu'il y'a ce qu'il faut je vais pas faire le difficile, j’étais prêt à payer une chambre d'hôtel dans le pire des cas... Je prends mes affaires et on est bon pour partir !


Sur ces mots il attrape le sac contenant ses affaires ainsi que sa veste, il attend tranquillement pas loin de l'entrée, sortant du bar avec quand il voit sa proie de la soirée arrivée. Il marche en sa compagnie, suivant ses pas, posant quelques questions pour que le trajet se fasse pas en silence. Lui laissant le choix de répondre ou non à ses questions.

-Ça faisait longtemps que tu étais au bar à attendre de la compagnie pour la soirée ? J'espère que t'es sur Kobe d'ailleurs... J'imagine pas le bazar si t'as de quoi faire demain hors de la ville... Ou si tu vas tout simplement te reposer. Moi je suis étudiant ! Donc de mon côté demain va juste être retourner à mon dortoir et me reposer.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Lun 19 Juin 2023 - 9:22
Et maintenant, tu vas m’voir ?
Avec Kazuki
Le samedi 24 février 2018

La fraîcheur du mois de février est vivifiante. On ne respirait plus, dans le bar. C’est le souci des corps, ça chauffe, ça transpire. D’habitude, Nobu aime plutôt cette ambiance nocturne, mais ce soir, il se sent plus à l’aise dans l’intimité de la nuit que dans celle de la boîte. Nobu n’a pas eu beaucoup d’affaires à récupérer. Il a troqué son sac à dos contre une petite pochette qu’il peut garder sur lui pendant la soirée. Il n’y a que son manteau qu’il a dû récupérer, posé sur ses épaules.

Et ils se dirigent, doucement, vers l’appartement d’Hikaru. Nobu est assez envieux de l’appartement de son ami. Il est bien situé, pas si petit. Une bulle qu’il aimerait bien pouvoir avoir à lui. Le souci du dortoir, c’est qu’il n’est jamais seul. Ce n’est pas qu’il déteste son colocataire, au contraire, ils s’entendent bien et il est assez discret sur la profusion de palettes qui se trouvent sur le bureau. Mais, c’est pareil pareil.

Kazuki est bavard. Bien au contraire de Nobu. Pourtant, ça ne le dérange pas du tout. Il apprécie que ses questions viennent rompre le silence nocturne. Et ce, malgré la mention du dortoir. Il le sait, maintenant : Nobu n’est pas le seul gay de Kobe High School Université. Il le sait, mais ça lui fait toujours tout drôle de se dire qu’il peut rencontrer des personnes de son même milieu. Lui qui a longtemps fait attention à ce que personne ne le voit… Mais ça ne l’effraie pas vraiment. En tous cas, moins que ce que ça aurait pu, il y a encore quelques semaines. Après tout, qu’est-ce qu’il craint ?

Nobu a souvent peur de l’homophobie, mais il est en train de rentrer avec ce garçon. Tout semble bien se passer. Y’a aucune raison de s’inquiéter.

Il prend une grande inspiration, pour se donner courage.

Son coeur bat vite, c’est la première fois qu’il se met à nu comme ça.

KraKhot

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Lun 19 Juin 2023 - 20:14
Kazuki hoche la tête quand sa chère proie lui dit que c'est à cinq minutes, c'est parfait, ils auront pas à marcher longtemps... Mais après le tour au bar il est quand même content de profiter de l'air frais, surtout qu'il à l'air d'être en bonne compagnie, oui ils viennent de se rencontrer peut être qu'ils se reverront pas après mais tant qu'il passe une soirée sympa ça lui va.

Il sourit quand sa proie lui annonce qu'il avait pas attendu longtemps pour de la compagnie et il retient le fait qu'il est sur Kobe, retournant à son dortoir aussi... Tiens, tiens, ça veut dire qu'ils doivent étudier au même endroit, il prend de nouveau la parole pour combler un peu le trajet sans que ça se fasse en silence.

-Moi je suis à KHS, vu ce que tu viens de dire je suppose que t'es au même endroit, je suis en première année de littérature mais je suis bien curieux de savoir ce que tu étudie toi ! Oh d'ailleurs pendant que j'y pense, tu veux aller à un konbini ? Prendre de quoi grignoter et autre ? Enfin... Tu peux prendre ce que tu veux, moi à part des snacks et un truc ou deux a boire je compte pas prendre autre chose.

Il en profite pour s'étirer un peu, regardant les alentours, profitant un peu de la vue de nuit et s'assurant que personne ira les embêter, déjà qu'au bar on a voulu piquer sa proie pas question qu'un autre essaie de faire pareil dehors ou pire qu'un type soit la à les traiter de démons... Ce qui lui était arrivé en début de mois lui suffit pour l'instant...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Mer 21 Juin 2023 - 12:16
Et maintenant, tu vas m’voir ?
Avec Kazuki
Le samedi 24 février 2018

Les pensées de Nobu commencent à tourner en rond. Il se met à penser de nouveau au harcèlement qu’il a vécu à Osaka, puis ici. Et puis, il se demande s’il fait bien de vraiment s’ouvrir, comme ça, à un inconnu. Un bel inconnu, mais un inconnu. Et puis il regarde Kazuki, il a l’air serein, de discuter de sa vie, de son établissement, et de ses études. Comme si de rien n’était. Comme si ça n’avait aucune importance.  

Il a décidé, Nobu, de ne plus se laisser avoir, ni par ses peurs ni par celles des autres. Et pourtant, c’est un peu plus fort que lui, son cœur bat la chamade alors qu’il devrait être relaxé.  

Surtout maintenant qu’il comprend que Kazuki est son kohai. Non seulement ils sont à la même Université, mais ils étudient la même discipline. “Nobu, Nobu, Nobu, tu ne fais vraiment attention à personne”, qu’il se répète. Un blondinet comme lui, ça se remarque dans les couloirs.  

Mais malgré le flippe, il prend sur lui. Pas question de se laisser dévorer par les démons :  

Il s’essaye même à un léger sourire.

Il pourrait parler d’autres banalités. De si les examens se passent bien. Des clubs qui l’ont attiré. De ceux qui au contraire, semblent absolument ridicule (on en parle du club des aventuriers ?). Mais Kazuki change de sujet, tout de suite, et au fond c’est pas plus mal. Les konbinis, c’est bien moins personnel que les études.  



Même s’il est seul à boire, il prendrait bien une petite bouteille. Rien que de la bière. Rien que du courage liquide. Il sait que ça peut l’aider. C’est pas une bonne relation, qu’il entretien, avec l’alcool, mais peu importe. Il essaie de ne pas trop y penser.  

Alors, ils s’arrêtent au konbini du coin de la rue, juste avant l’appartement. Nobu ne se rue pas tout de suite vers l’alcool, il attend patiemment de voir dans quels rayons Kazuki se dirige, pour pouvoir le suivre.

KraKhot
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Sam 24 Juin 2023 - 10:06
Kazuki aime bien le déroulement de cette soirée jusqu'à maintenant, il a passé un bon moment au bar, s'est trouvé un partenaire sympa pour continuer la soirée et en plus il apprend que lui aussi est à KHS ! Oh c'est cool ça, surtout qu'il est lui aussi en littérature, mais l'année supérieure, il tarde pas à commenter brièvement dessus.

-Oh cool ! Tu sais, c'est peut être pas la première fois qu'on voit nos têtes, imagine on à déjà du se croiser dans les couloirs un jour entre deux cours... Mais sans jamais faire attention, c'est fou.

Ce qui le rend encore plus content, son partenaire de soirée accepte le tour au konbini ! Il perd pas de temps, allant dans celui plus proche, un de relativement bonne taille comparé à la majorité des konbinis, un de ceux qui peuvent se vanter de dépanner du lycéen affamé à l'employé ayant dormi dans un capsule hôtel ayant besoin de vêtements de dépannage.

Et chose rare... Même aux personnes ayant oublié une peluche pour un enfant, bon c'est un modèle unique et c'est une petite peluche lapin de couleur crème d'une vingtaine de centimètres... Mais elle rejoint très vite le panier de Kazuki, ahem.

Voyant que son partenaire du soir le suit il continue dans les rayons, se prenant deux onigiris, un mini paquet de chips, un jus de fruit, une eau renforcé en vitamines et minéraux pour sportifs, un... Euh, deux donuts au chocolat et il à fini son tour, regardant le bel homme avec qui il passe la soirée.

-Tu veux te prendre quoi toi ? T'as pris ce qui te fallait en passant ou tu veux aller dans d'autres rayons ?

Ah ! Pendant qu'il y repense il prend aussi de quoi charger son téléphone, s'ils font du sport de chambre il en aura pas besoin... Et s'ils s’arrêtent avant aussi ~ Mais il compte bien profiter même si son partenaire veut pas aller au bout, après tout il existe milles et une façons de faire plaisir.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Mer 5 Juil 2023 - 13:47
Et maintenant, tu vas m’voir ?
Avec Kazuki
Le samedi 24 février 2018

La bonhomie et la sympathie de Kazuki s’avère plutôt contagieuse. Plus les deux comparses avancent dans la rue, et plus Nobu se détend. Il se laisse même aller à un sourire, accompagné d’un pouffement, laissant croire à un rire, alors que Kazuki évoque leur possible rencontre. Est-ce qu’il se rend compte qu’avec cette phrase, Nobu drague un peu son camarade ? Bien sûr que oui. Et après tout, c’n’est pas désagréable de jouer à ce petit jeu.

Dans le konbini, derrière Kazuki, Nobu attrape deux petits onigiris, quelques paquets apéritifs (chips, poisson séché, algues) - monsieur est davantage un bec salé que sucré -, et hésite longtemps devant le rayon des bières. Alors qu’il était certain d’avoir besoin de courage liquide en sortant du bar, il se met à douter. Il n’a pas envie de boire seul, et pour le moment, il se sent à l’aise. Mais si la tension remontait une fois dans l’appartement ? Nobu ouvre le placard réfrigéré, hésite devant une bouteille de bière avant de finalement se rabattre sur une grande bouteille de coca.  

Il n’a pas tout de suite fait attention à la peluche lapin que tient Kazuki. Alors, quand il montre son butin, il se contente de tout nommer avant de marquer une pause. Il regarde plus attentivement le lapin.

Et puis ils reprennent leurs chemins. Nobu a tout chez Hikaru. Enfin, Hikaru a tout chez lui, et Nobu se sert allègrement. Est-ce que ce sera aussi simple maintenant que son ami est en couple ? Nobu espère que lui. Il commence à s’habituer à ce petit nid douillet dans la ville, lui permettant d’échapper aux dortoirs quelques nuits.  

Les deux garçons ont tout, plus qu’à passer devant les caissiers, faire chauffer la carte bleue. Nobu note pour plus tard : vérifier le compte en banque. Il devrait peut-être trouver un petit boulot à la rentrée, ses minces économies se font rares et ce n’est pas son activité de Drag Queen qui le paye. Puis, rendez-vous à l’extérieur du konbini.  

Du bout du doigt, Nobu montre à Kazuki l’appartement, dans l’immeuble à côté. Et puis, il s’y dirige, il tape le code, appelle l’ascenseur, et laisse entrer son amant le premier.  

Quand les portes s’ouvrent, Nobu ne peut détacher son regard du reflet de la peluche, dans le miroir de l’ascenseur. Il espère que ses joues ne rougissent pas. Ce n’est pas la première fois qu’il ramène un garçon, mais ça le rend toujours un peu timide.

KraKhot
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Jeu 6 Juil 2023 - 10:36
Le petit tour au konbini s'est déroulé sans problème, Kazuki fait une dernière vérification de son panier histoire de rien oublier, pas qu'il avait besoin de choses en particulier en dehors de la nourriture et du chargeur ayant ce qu'il faut si la soirée finit par se dérouler d'une certaine manière qui irait bien lui plaire ~

Il sort de ses pensées quand il voit son partenaire du soir a ses côtés regarder la peluche qu'il a prise, avant qu'il dise qu'il trouve ça mignon, il peut pas s'empêcher de sourire avant répondre brièvement 'C'est normal, c'est une peluche, c'est forcément mignon'.

Une fois qu'ils ont tout les deux ce qu'il faut Kazuki passe en caisse avant de laisser son cher partenaire d'un soir payer à son tour avant de sortir et se diriger vers l'appartement. Enfin... Pas qu'ils aient beaucoup de trajet a faire ou même ce qu'on pourrait appeler un trajet, il suit le doigt pointant l'appartement juste à côté et suit pour le micro bout de route restant.

Il suit attendant sagement quand le code est tapé, quand ils attendent l’assesseur et quand son partenaire du soir le laisse passer en premier, il lâche un petit 'Merci !' avant d'entrer et d'attendre qu'ils arrivent au bon étage. Mais il remarque très vite un regard semblant être pointé sur sa peluche si fraîchement acheté qu'elle à encore l'étiquette a son oreille, avec un visage ayant l'air un peu timide, voulant pas que son partenaire semble mal à l'aise il décide de prendre la parole.

-Tu sais, si t'es un peu stressé on est pas obligé d'aller jusqu'au bout... On peut s'arrêter une ou plusieurs étapes avant si tu veux, faire plaisir autrement ou tout simplement discuter. J'irais pas te forcer, je veux pas que tu te sente mal à l'aise, je veux que ton bien, que ton plaisir, que combler tes désirs pour cette nuit mais de la manière dont tu veux du début à la fin.

Ouais, autant il irait adorer si le reste de la soirée se déroule comme il le voudrait et comme il le désire mais ils sont deux, il tient pas a ce que son partenaire soit mal à l'aise alors faire des compromis le dérange pas.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Lun 10 Juil 2023 - 14:52
Et maintenant, tu vas m’voir ?
Avec Kazuki
Le samedi 24 février 2018

L’ascenseur monte, dans un bruit sourd. C’est drôle, le bruit des ascenseurs ici. La résidence est neuve, comme tout le reste du quartier, alors tout est silencieux. Nobu devrait être rassuré, mais en fait, il a été habitué au cliquetis mécanique des vieux immeubles de sa ville d’enfance. Ils permettent de combler le silence gênant de l’attente. Kazuki ressent, certainement, la gêne de Nobu. Il aimerait être à l’aise, au moins tout autant que lui. Mais tant pis.

Mais il est rassurant, Kazuki. Vraiment rassurant. Et c’est drôle parce qu’aucun de ses partenaire ne s’est jamais montré aussi prévoyant. C’est qu’il a l’habitude de sauter dans le lit des autres, très alcoolisé et d’oublier la soirée le lendemain matin. C’est que c’est plus simple d’être saoul lorsque l’on est timide. La bière est le parfait lubrifiant social. Alors, Nobu lui répond d’abord un simple : Qui se veut sincère. Mais après trois secondes de silence, il ajoute :

L’ascenseur s’arrête, et les portes s’ouvrent. Nobu sort le premier, sans galanterie, et déverrouille la porte de l’appartement d’Hikaru. Avant que Kazuki n’entre, il fait un tour rapide du regard, pour vérifier que rien ne traîne, avant de l’inviter : Drôle d’invitation, Nobu lui-même n’est pas chez lui. L'appartement est rempli d'habits de Drag Queen, de talons et de perruques. Le genre d'antre que Nobu adorerait avoir pour lui. Mais malheureusement, il n'a ni les fonds, ni les droits pour avoir son propre appartement à Kobe.

Il retire ses chaussures, pose ses emplettes dans le salon, invite Kazuki à s’asseoir sur le canapé et glisse jusqu’à la cuisine pour mettre au frais son soda. Il sort une tête :

KraKhot
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Mar 11 Juil 2023 - 13:59
Kazuki attend tranquillement dans l’ascenseur, posant son dos contre un des murs de l’ascenseur, ses yeux sur son partenaire de soir, qui répond très vite a ce qu'il vient de dire, d'abord d'un merci, avant de répondre qu'il veut que lui aussi se sente bien... Ce qui réchauffe son petit cœur, le faisant sourire, finissant de lui confirmer que la soirée va bien se passer, si son partenaire est autant à l'écoute et attentionné que lui.

Quand l'ascenseur fini de monter il suit son cher partenaire de ce soir, le laissant passer devant sans rien dire, de toute manière c'est monsieur qui à les clés pas lui... Il attend tranquillement qu'il ouvre la porte entrant une fois qu'il lui souhaite la bienvenue, se déchaussant et retirant sa veste dans l'entrée, posant son sac avec ses affaires à côté du canapé, son sac avec ses achats du konbini sur un bout de table.

Il regarde les robes, les perruques, les talons et le maquillage éparpillé un peu partout, signe d'un monde qu'il connaît pas vraiment, il sait que le bar ou il est allé ce soir en fait régulièrement mais il est plus intéressé par les potentielles rencontres avec qui finir au love hôtel que le show. Il laisse les autres personnes présentes apprécier sans problème et sans faire de remarques, il faut de tout pour plaire à tout le monde, par contre il apprécie peu ceux qui font passer leur mécontentement de ce genre de show par des insultes et des violences...

Kazuki fini par s'asseoir sur le canapé en observant le tout, tiré de ses pensées par les paroles de Nobu, il se racle la gorge et répond, un peu déstabilisé au début.

-Euuuh... Ok, j'en prend note ! Et je veux bien de l'eau pétillante si t'as, sans glaçons si ça vient du frigo.


Il réfléchi quelques instants, attendant le retour de son partenaire avant parler un peu, pas confiant sur toute la ligne mais voulant pas lui faire du mal ou le sentir mal à l'aise.

-Tout ça dans l'appartement c'est à toi ? Ou c'est à un ami ? T'en fais pas si c'est à toi ou en partie à toi... Je dirais rien promis, je comprend que chacun a ses secrets surtout si ça peut t'éviter des remarques, du harcèlement ou pire encore...  

Ouais, rien que pour être gay les gens hésitent pas à agresser, en début de mois il y'a eu le droit, lui peut se défendre et faire comprendre qu'il se laissera pas faire mais il sait que tous peuvent pas ou en sont pas capables... Alors s'il faut garder quelques secrets sur ce qu'il voit ce soir il le fera.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Jeu 20 Juil 2023 - 21:53
Et maintenant, tu vas m’voir ?
Avec Kazuki
Le samedi 24 février 2018

Nobu fouille dans le frigidaire. Bière, bière, bière. Beaucoup trop de bières, pas assez de bouffe. Encore de la bière. Y’a rien. Alors, il se met à ouvrir les placards. Bingo ! Nobu ne sait pas depuis combien de temps la bouteille est là - et certainement en prévision de cocktails -, mais peu importe. L’eau ça ne se périme pas. Il récupère aussi un bac de glaçon qu’il rompt dans un bol, et revient avec le tout dans le salon. Il dépose la bouteille, les glaçons, repart pour un aller-retour afin de récupérer deux verres, et enfin, s'assoit. Pas question de fuir dans la cuisine toute la soirée, même s’il est un peu intimidé par le début de soirée. C’est le temps qu’ils soient à l’aise. Ou plutôt, qu’il soit à l’aise.



Nobu se met à regarder les perruques et les costumes. Il ne se rend plus vraiment compte du décor. Depuis quelques mois, cela fait partie de sa vie. Il se sent si à l’aise dans cet univers à paillettes qu’il en oublie le bazar. C’est vrai que ça semble débraillé, sens dessus dessous. En fait, tout l’espace ressemble beaucoup à son ami, Hikaru. Il n’a pas le temps pour prendre soin de lui - encore moins de son extérieur -, il préfère danser.

Il pointe un placard, dans le coin.

Il se retourne, pour regarder Kazuki. En fait, il a envie de voir, dans son visage, s’il y a un peu de dégoût, ou même un peu de jugement. Ce n’est pas parce qu’il est homosexuel qu’il est à l’aise avec les travestis. Beaucoup ont même beaucoup de mal avec. Comme quoi, ce serait mauvais pour la communauté, que ça représenterait tous les vices, et ci, et ça.



A toute l’homophobie que l’on intériorise.

KraKhot
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Ven 21 Juil 2023 - 10:52
Kazuki reste assis, il est bien la sur le canapé, oh il aurait pu se lever venir aider mais en voyant son partenaire du soir s'affairer et bouger un peu partout, il fait pas vraiment attention a ce qu'il fabrique mais en le voyant revenir avec de l'eau et des glaçons il devine vite qu'il a du passer son temps a fouiller pour trouver ça. Il le regarde poser le tout avant d'aller prendre deux verres et s'installer sur le canapé, prenant la parole pour répondre à sa question.

-Ooooh, d'accord ! J'en prend note, je vais essayer de pas mettre de bazar alors, sinon ton ami ira jamais s'en sortir... Il s'avance pour remplir les deux verres, mettant quelques glaçons dans son verre. T'en veux aussi ou tu iras te servir ?

Pendant ce temps il l'a pas remarqué observer la pièce, occupé a servir sans en mettre à côté, il le remarque juste quand il l'entend parler et qu'il le voit pointer du doigt, pointant un placard contenant ses affaires à lui, Kazuki hoche la tête, allant le rassurer un peu.

-Non mais c'est déjà ça... Surtout que ça doit pas être donné et que tu dois avoir d'autres choses à payer comme les études pour commencer, puis tout ce qui va à côté comme les livres de cours, des vêtements, peut être un abonnement téléphonique... Bref, arriver à gérer toutes ces dépenses plus arriver à garder assez d'argent pour tes tenues est pas un mince effort, tu peux en être content.

Il aurait pu continuer après avoir bu un peu mais son partenaire du soir prend la parole, et ça lui fend un peu le cœur... Kazuki comprend pas vraiment le monde dans lequel évolue son partenaire du soir mais peut comprendre vouloir se sentir bien, ne pas avoir peur de s'assumer, vouloir être soi-même et pas un moule conforme à la société... Alors... Entendre ça sortir de ses lèvres fait glisser une main sur une de ses cuisses, pas comme signe de couper la conversation pour faire autre chose mais comme signe de soutien, il le touche à peine, juste assez pour être en contact, avant de prendre la parole.

-Alors... Je dis pas que je comprends tout de ce monde ou même que je m'y intéresse. Mais je comprends. Je comprends que pour t'assumer et te sentir mieux dans ta peau tu fais ça. Et c'est normal. Certains changent de coupe, se colorent les cheveux, mettent des lentilles, font des piercing, se tatouent la peau, font du sport ou vont à la salle... A partir du moment où tu te sens mieux et ou c'est ton cocon secret qui te protège de toutes les choses horribles que tu pourrais subir ou à subi... Je suis personne pour juger. Moi aussi je suis passé par la, j'ai changé, je suis mieux dans ma peau, je me sens mieux... Et j'envoie balader ceux qui sont pas contents. Je veux dire, si tu comprend pas laisse les personnes apprécier, non ? C'est pour elles qu'elles font ça pas les imposer a quelqu'un, elles embêtent personne en plus, t'es pas intéressé ? Bah tu les laisse tranquille, c'est pas si compliqué...

Kazuki pousse un long soupir en arrivant sur la fin, buvant quelques gorgées, reposant son verre avant de s'enfoncer dans le canapé, passant sa main libre dans ses cheveux... Il comprend la logique, vouloir s'assumer, vouloir se sentir bien dans sa peau, c'est juste dommage que suivant la manière c'est plus ou moins accepté...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Mer 26 Juil 2023 - 14:42
Et maintenant, tu vas m’voir ?
Avec Kazuki
Le samedi 24 février 2018

Hikaru, ne pas s’en sortir ? Nobu esquisse un tendre sourire en pensant a son ami. Et à son bordélisme, aussi. Hikaru est du genre à ne rien ranger. Ne rien trier. Il a un bordel, qui n’est même pas organisé, et il perd tout, et puis c’est comme ça. Quand Nobu est à l’appartement, il lui retrouve ses affaires. Et Nobu aime bien ce rôle-là. Il aimerait bien pouvoir l’endosser, tout le temps. Il se voit bien dans ce petit appartement, sur le canapé, à répondre d’un air faussement las : “Hikaru, tes clés sont dans le pantalon que tu as mis à laver”.

Mais il ne peut pas, parce que c’est le rôle d’un autre. Un autre plus rapide que lui. Fichue peur qui le tracasse. Foutue gêne qui l’a empêché de passer du statut d’ami à amant. Peut-être que cela n’aurait rien donné, mais Nobu aurait dû, et il le sait, se confier sur ses sentiments. Maintenant, il a l’impression que c’est trop tard. Peut-être à tort, ou peut-être à raison.

Le pire, c’est que son nouveau mec est gentil. Il aurait préféré pouvoir le détester.

Il a super soif. C’est que la boite de nuit, ce n’est pas le meilleur endroit pour s’hydrater. Entre la bière et la danse. Et aussi qu’il se sent toujours un peu intimidé par la situation. Un peu de froid pour se calmer.

Mais malgré l’eau, et malgré les glaçons, Kazuki continue de le bouleverser. C’est qu’il ne s’attendait pas à de tels mots. Nobu n’attend pas à ce qu’on le comprenne. De toute manière, lui-même n’est pas certain d’y arriver. C’est un milieu particulier, dans lequel il s’est laissé happer. Mais de là à se revendiquer, il a bien du mal. Il est comme ça, il a souvent pris l’habitude de s’excuser. En fait, ça lui fait plutôt du bien, qu’on le défende, avant qu’il ait le temps de s’écraser.

Il se racle un peu la gorge, et boit une petite gorgée d’eau. Il a l’impression que sa langue est sèche comme la mer égée.

Le regard de Nobu peine à se détacher de son verre d’eau. Les glaçons qui fondent l’hypnotise. Ou plutôt, il préfère penser ça, plutôt que de se rendre compte qu’il a peur de se confronter aux yeux de Kazuki. Parce qu’il a l’air tellement sûr de lui, et ça le rend tellement fort. Charismatique. Ce que Nobu ne semble pas vraiment réussir à être.

Et finalement, il relève le regard.

Comme s’il pouvait apprendre :

KraKhot
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Lun 7 Aoû 2023 - 15:49
Kazuki observe son partenaire du soir, prêt à être la pour lui s'il a besoin, prêt même à passer la soirée juste à l'encourager et a le motiver s'il faut, son bien-être passe avant ses désirs, tant qu'il dit rien lui aussi dit rien, appréciant le silence quelques instants... Il dit pas un mot, le temps que les pensées se baladent ou tout simplement que les réponses viennent, alors quand il l'entend parler il tend l'oreille, souriant quand il entend le remerciement.

Il l'écoute d'une oreille attentive quand il s'exprime, parlant des difficultés qu'il à pour envoyer balader les gens, de la peur des conséquences s'il le fait et de l'envie d'essayer petit à petit. Il hoche la tête, il comprend que ça peut faire peur... Il comprend qu'il faut un temps pour trouver le courage de dire non, le courage de plus se laisser marcher dessus, le courage de répliquer à chaque personne voulant du mal. C'est même tout un chemin, toute une voie, toute une aventure jusqu'à arriver au bout, prenant son courage a deux mains et arrivant à tenir tête, a s'affirmer et à casser les habitudes.

Alors quand il entend son cher partenaire lui demander comment il est arrivé a changer il lui tapote la cuisse en signe de soutien, se cale un peu plus sur le canapé et lui répond.

-... J'étais dans une période ou beaucoup de choses ont changé pour moi au niveau de ma famille, mes parents ont eu un divorce, ma mère était pas un très bon parent et mon père voyait les conséquences que ça entraînait. Déjà ça... C'était libérateur. Et ensuite mon père m'a donné le coup de boost nécessaire pour changer. Il m'a laissé me colorer les cheveux, avoir un piercing, a été compréhensif au niveau de mes préférences amoureuses...
A partir de ça j'ai pu m'assumer librement, ayant le courage de répliquer quand il le fallait, laissant pas les autres dicter ce que je devais faire et comment je devais faire. Après... Je pense que ce coup boost peut être donné par des amis aussi, peu importe, tant que ça devient une fondation utile pour changer. Ou un cocon qui te protège avant transformation en un papillon. Et euh... Sûrement pleins d'autres exemples imagés du même type si tu vois ce que je veux dire.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Ven 11 Aoû 2023 - 17:00
Et maintenant, tu vas m’voir ?
Avec Kazuki
Le samedi 24 février 2018

Après tout, cette petite tape sur la cuisse, c’est réconfortant. D’habitude, Nobu n’aime pas qu’on le touche. Il préfère garder ses distances. Pas besoin d’être tactiles. Pas besoin d’être réconforté. L’amitié, elle est très bien vécue de loin, avec des signes de tête complices. Mais pour une fois, Nobu ne sursaute pas au contact de la main de son partenaire. Ce n’est pas parce qu’il est habitué à sa présence, ce n’est pas parce qu’il attendait particulièrement de rapprochement, juste que ça lui fait sincèrement du bien, cette marque de réconfort.

Parce qu’il a eu l’habitude d’être dans un milieu machiste, il a longtemps caché ses émotions. Qu’il soit heureux, triste ou en colère, son père a toujours la même tête. L’air un peu renfrogné du vieux marin. Nobu adore son père, vraiment. Mais plus le temps passe et plus il se rend compte que la masculinité qu’il lui a inculqué est toxique. Ce n’est pas si grave de rire quand on est heureux, et de pleurer quand on est triste. Et ce n’est pas très grave de le montrer aux autres. Nobu n’aurait jamais cru pouvoir le penser, il y a encore quelques mois, mais depuis qu’il est Aomame c’est plus pareil. Il a rencontré tellement de monde, et il a vécu tellement de choses.

Nobu pensait que tous les papas étaient fait du même bois. Rigide, dur, dans son époque. Mais le portrait que fait Kazuki de son père n’y ressemble pas. Pas du tout, même. Comment ça, un papa qui laisse son gamin se teindre les cheveux, et se percer les oreilles ? C’est l’apanage des mamans, qui acceptent toutes les crises quand papa est en mer. Et en fait, c’est un joli portrait.

Nobu n’oserait jamais leur parler de son orientation sexuelle. Il a la sensation qu’il devra se cacher pour toujours du regard de ses parents.

Ce cocon, Nobu aura besoin de beaucoup de forces pour pouvoir le construire.

KraKhot
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Lun 9 Oct 2023 - 14:20
Kazuki laisse le silence s'installer le temps que son partenaire du soir réfléchisse sur ce qu'il vient de dire, surtout que c'est pas un mauvais silence, pas celui du malaise, de la contrariété ou autre... Mais un de réflexion, d'analyse, laissant les pensées et les espoirs se balader avant d'arriver a trouver les mots pour répondre.

Il le presse pas, comme depuis le début il lui laisse le temps de répondre, toujours une main sur sa cuisse, prêt à la retirer suite a une simple demande ou geste. Il hoche la tête quand son partenaire du soir commence a parler, souriant même un peu quand il lui qu'il a de la chance, c'est vrai qu'il à un père très cool... Il s'en plaint pas du tout, c'est bien de pouvoir parler d'un tas de choses avec lui, d'être libre de suivre la vie qu'il veut et de pas craindre de perdre leur lien, son toit, sa famille... Il sait certains beaucoup moins chanceux et devant tracer leur voie seuls, parfois avec la chance d'avoir des amis les aidant.

Il est pas surpris quand arrive la fameuse question sur son homosexualité, il se redresse légèrement, toujours une main sur la cuisse de son partenaire et répond.

-Ouais. Bon, j'avoue qu'il a pas tout compris au début... Mais on a parlé, comme des personnes civilisés. Il s'est pas énervé, à pas crié, à pas menacé de me jeter dehors ou de me déshériter. Je lui ai tout expliqué, il a posé quelques questions, s'est renseigné de son côté et m'a accepté tel que je suis, il l'a même expliqué a ma famille aussi, la majorité l'a fait sans problème et ceux qui râlent il a prévenus qu'ils seraient pas invité. Et ceux qui font des menaces... Il les laisse se débrouiller avec moi mais quoi qu'il arrive il les a prévenu qu'il sera de mon côté.
Après il a quand même mis quelques règles en place à la maison, du style 'Merci de prévenir quand tu invite un partenaire' et autre... Mais rien de bien compliqué ou d'impossible a respecter, il a même dit que le jour ou j'ai un partenaire il sera ravi de l'inviter à la maison pour le connaître.


… Plus il parle, plus il se rend compte que son père est vachement cool... Bon. L'autre génitrice que ça lui plaise ou non il s'en fiche complet. De toute façon il à plus de lien ou autre avec alors elle peut crier à pleins poumons et s’énerver autant qu'elle veut. Il espère juste que son partenaire du soir à pas des parents comme elle, sinon ça craint, il le plaint vraiment... Surtout s'il doit se 'cacher' jusqu'à qu'il soit en position de vivre sans leur aide.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Sam 4 Nov 2023 - 17:43
Et maintenant, tu vas m’voir ?
Avec Kazuki
Le samedi 24 février 2018

Et il l’écoute.

Nobu l’écoute, simplement. Sans jamais lui couper la parole. Il semble même boire ses paroles, sans jamais avaler de travers. C’est une eau qui lui semble si limpide, qui épanche sa soif. C’est une histoire comme il aimerait plus en entendre.

En fait, c’est un récit qui lui fait du bien.



C’est presque chuchoté, mais pas avec une voix triste. Sur le visage de Nobu, on perçoit plutôt un sourire discret. Il est sincère, quand il remercie, parce qu’il peut l’avouer :



Dans la scène Drag Queen qu’il fréquente, beaucoup de jeunes homosexuels vivent ensemble dans des familles qu’ils ont choisis. Des vies reconstituées avec les personnes qui ont bien voulus d’eux. Nobu trouve ça beau, d’une certaine manière. On n'est jamais vraiment seuls. Mais il trouve ça effrayant, aussi. S’il n’était pas si proche de sa famille, peut-être que ça ferait moins mal ?

Ce n’est pas aujourd’hui qu’il en parlera à son père, mais peut-être qu’un jour ça arrivera. Un jour. Lointain. Pas tout de suite. Quand il aura quelqu’un à présenter.

Mais avant son père, peut-être qu’il y a d’autres étapes.

Et parce qu’il sent le besoin d’un peu de réconfort, Nobu vient déposer doucement sa tête contre l’épaule de Kazuki. Un petit geste, peut-être un rien du tout. Il n’est plus dans une position de drague, de séduction. Mais il a besoin d’un peu de chaleur, de tendresse.

C’est drôle, comme ça a été simple pour Kazuki, de rentrer dans sa bulle.

KraKhot
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Dim 26 Nov 2023 - 15:54
Kazuki se rend compte que maintenant, après avoir tant parlé que son partenaire du soir a pas dit un mot. Rien. Il l'a pas coupé, pas interrompu, a laissé les mots se suivre un après l'autre. Il avait besoin d'entendre tout ça ? D'avoir un peu d'espoir et d'assurance que tout peut aller pour le mieux quand tout est réuni ? Peut-être. Il boit un peu avant de voir ses lèvres bouger et de l'entendre parler, le remerciant d'avoir dit tout ça, il sourit en réponse.

Il tend l'oreille tellement il parle doucement, écoutant attentivement chaque mot, chaque syllabe de prononcé, grimaçant quand il l'entend parler de certaines histoires qu'il a pu entendre, surtout quand il s'imagine les possibles extrêmes qui peut arriver... Il veut réagir a ses paroles, répondre immédiatement mais il laisse un petit instant. Un petit instant pour que son partenaire du soir puisse réfléchir, laisser ses pensées défiler ou tout simplement se vider la tête.

Kazuki bouge pas jusqu'à sentir un poids contre son épaule, surpris il tourne la tête pour voir une tête doucement posé sur celle-ci, il peut pas s'empêcher de poser un baiser dessus, glissant sa main libre sur sa joue, un geste tendre, juste pour le rassurer et lui faire comprendre qu'il craint rien, il tourne sa tête de manière a avoir ses lèvres près de son oreille.

-T'en fais pas, je suis la si besoin. Je sais qu'on se connaît à peine mais si t'as besoin d'une épaule où pleurer, d'une oreille qui écoute tes peines ou tout simplement d'un peu de soutien dans ce monde de brute je serais la. Je sais que je dois connaître a peine la pointe de l'iceberg de tes doutes, des peurs, tes inquiétudes... Mais si tu me croise fais signe et j'arrive ou contacte moi. Ça serait plus simple si tout le monde laissait l'amour se faire, sans vouloir faire en sorte que ça rentre dans les règles... Tout le monde peut choisir son type d'amour, il faut juste que certains le comprennent sans menacer, mettre à l'écart ou passer à la violence... C'est malheureux de devoir penser a des stratégies de protection dans certains cas ou de pouvoir en parler a quelques élus uniquement.

Il stoppe ses paroles quelques instants, posant un autre baiser sur la tête de son partenaire, retirant sa main sur sa cuisse pour pouvoir l'enlacer contre lui, laissant quelques secondes s'écouler avant de reprendre.

-Maintenant tu veux faire quoi ? On a pleins d'en cas à manger si je me trompe pas et je t'avoue qu'après tout ça j'ai plus envie de te couvrir de gestes tendres qu'autre chose... Que ce soit pour le reste de la soirée, jusqu'au milieu de la nuit ou jusqu'à l'aube. Ou jusqu'au moment ou t'essaie de me pousser de force car j'ai fais des bisous baveux partout sur ton torse ~

Il rit en s'imaginant la scène, en s'imaginant son partenaire du soir essayer de le pousser mais vu la différence de gabarit il doute que grand chose puisse être fait...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Lun 27 Nov 2023 - 22:40
Et maintenant, tu vas m’voir ?
Avec Kazuki
Le samedi 24 février 2018

Nobu sourit. Comme si plus rien n’avait d’importance. Il sourit parce qu’à côté de Kazuki, ce soir, il se sent bien. Et il aimerait que tous les soirs soient aussi simples. Et aussi agréables. Et au final, pourquoi ça ne pourrait pas l’être ? Nobu se permet, pour ce soir, rien que pour ce soir, à s’abandonner à l’homosexualité, sans n’y poser plus aucune question.

Il se permet d’aimer, pour un petit instant.

Et Kazuki, ce garçon de passage, il lui permet de s’approcher, de glisser ces mots à ces oreilles. De lui faire croire que quelque chose est possible. Pas facile, mais possible. Qu’un jour, il pourra être lui-même, sans avoir à s’expliquer. Sans avoir à y penser.

Et que pour le moment, il faut même ne plus y penser du tout.

Qu’il faut se permettre de faire autre chose. Tout à fait autre chose. Et alors que Kazuki se rapproche, Nobu ne cesse de sourire.

Non, ce n’est pas vraiment manger dont il a envie. Ni vraiment boire. Par contre : Qu’ils soient baveux ou non. Sur le torse, ou ailleurs. Habillés, ou tous nus.

Et pour allier les mots aux gestes, il se rapproche et retrouve les lèvres qu’il avait rencontré un peu plus tôt dans la soirée.

KraKhot
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki Empty Re: Et maintenant, tu vas m’voir ? | Kazuki

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum