Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser TaFwF3A Ces engrenages du corps qui nous font danser RQOTqXW Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Ces engrenages du corps qui nous font danser

Mer 5 Avr 2023 - 2:15
1 février

Les club sont terminés. Normalement, j’aurais insisté auprès de Summer pour ranger le local des aventurier et en profiter pour pratiquer un peu cette nouvelle danse que je dois apprendre mais… Le soucis c’est que cette danse est particulière. C’est un duo. Un duo avec un gars, un idol. On chante en duo et on danse en duo…. Et l’autre soucis, c’est que je ne vais pouvoir pratiquer que deux fois. La première dans 3 semaine et la seconde le matin même du spectacle dans 1 mois.

Bon… Pratiquer seule en chant et s’arranger à la dernière minute, ça va. Je l’ai fait plusieurs fois, mais danser… Déjà, je n’ai jamais dansé avec un garçon, encore moins en duo et pour avoir essayé, la chorégraphie… Elle est dure à enchainer seule.

Les clubs sont donc terminé et bizarrement, j’ai quitté le club des aventuriers et alors que quasi tout le monde a quitté les locaux, je suis plantée debout, en plein milieu du couloir, à fixer la porte du club de danse… Non… C’est pas une bonne idée. Je ne connait personne du club de danse. Je ne demanderai pas de l’aide à un ou une inconnu. Mais peut-être que j’aurais un meilleur espace pour me pratiquer si je pouvais emprunter la salle…. En fait, je reste debout au milieu du couloir à fixer la porte en ayant l’air… dans mes pensées, voir presque déprimée.

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser Fv3F7ep Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Mer 5 Avr 2023 - 19:04

Ces engrenages du corps qui nous font danser Mkfp

Le début d’un succès

Feat Maka


Jeudi 1 février 2018 :

Je sors de la salle de musique plutôt satisfait de moi. J’arrive de mieux en mieux à être à l’aise à la basse. Par contre j’ai mal aux doigts malgré les protections. J’imagine pas ceux qui en jouent plusieurs heures par jour pour se perfectionner.

Marchant dans le couloir, je comptais aller déposer mes affaires dans ma chambre puis enchaîner sur mon entraînement d’athlétisme personnel, sauf que je remarque une tête que je connais bien. Qu’est-ce que Maka fait planter dans le couloir et devant la salle de danse ? Ah elle attend p’têt quelqu’un. Quoique plus je me rapprocher, plus son expression me fait dire que c’est pas le cas. Elle a carrément l’air triste !

« Salut Maka ! Ca va ? Tu fais une drôle de tête. »

Dans la salle de danse il n’y a déjà plus personne. Je comprends encore moins ce qui... Oooh ! J’suis bête.

« T’oses pas rejoindre le club de danse ? Pourtant tu sais déjà danser, fonce ! »


---------------------------------

Ces engrenages du corps qui nous font danser Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser TaFwF3A Ces engrenages du corps qui nous font danser RQOTqXW Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Mer 5 Avr 2023 - 21:21
Je sursaute lorsqu’on m’interpelle et je me retourne pour voir approcher Nolan.

-Salut!! Heu…

Une drôle de tête? Je ne sais pas trop quoi répondre. Je ne sais pas, j’étais dans la lune je crois. Voilà. De toute façon, je n’ai pas le temps de m’expliquer qu’il me dit d’oser m’inscrire au club de danse. Mais pourquoi il me sort ça de nulle-part? Je regarde le local de danse.. Ah ouais… Je comprends mieux. Je soupire.

-Non… Enfin.. à moins que m’inscrire me garantirait d’y trouver un garçon d’environ 1m73 qui sache danser et qui pourrait m’aider… Mais j’en doute très très fort…

Un autre soupir. Parce que oui, je sais que l’idol avec qui je suis en duo mesure 1m72. Apparemment c’est censé m’aider comme info pour pratiquer, mais à part avoir le miracle de trouver quelqu’un de cette taille pour m’aider à pratiquer la chorégraphie… Je ne vois pas en quoi c’est utile. Je pourrais demander à une fille, mais c’est assez rare de cette grandeur… Enfin… C’est plus courant ici à KHS, mais..

-Mais en fait je me demandait juste si j’empruntait le local de danse pour avoir au moins l’espace pour pratique une chorégraphie qu’on m’a donné… Comme y’a beaucoup de mouvement, le local du club des aventuriers se fait petit sans que j’aie besoin de bouger les meubles…

J’hausse les épaule comme signe d’abandon de l’idée et retrouve mon sourire en me retournant de nouveau vers mon ami.

-Et toi ça va?? T’as tardé un peu dans un autre club? La plupart des gens ont déjà quittés.

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser Fv3F7ep Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Sam 8 Avr 2023 - 0:54

Ces engrenages du corps qui nous font danser Mkfp

Le début d’un succès

Feat Maka


Bon, si Maka n’a pas l’intention de s’inscrire au club de danse, qu’est-ce qu’elle fait devant alors ? Son explication est un peu floue, ce qui m’intrigue, c’est son pessimiste, c’est super rare chez elle !

« T’aider ? Pour quoi faire ? »

Son projet de devenir idole a l’air de se concrétiser assez rapidement. Entre son solo et maintenant une chorégraphie à apprendre, j’espère qu’elle n’a pas trop la pression. Ah ah, regardez qui parle. La ferme Nolan. Son souci est plus clair maintenant. Elle ne pourra pas s’entraîner indéfiniment dans le local des aventuriers.

« Ah d’accord j’vois ! Ben j’pense que tu peux demander un coup d’main ! »

Si c’est occasionnel, je ne pense pas qu’on lui dira non pour une ou deux heures après les clubs. Pourquoi elle désespère comme ça ? Pas le temps de me creuser plus la tête que Maka me demande pourquoi je suis encore là.

« Ah, moi oui tranquille ! J’étais au club de musique, je me suis entraîné un peu plus, j’aime bien quand il n’y a plus personne aussi, on s’entend mieux jouer. »

Je reviens vite sur cette histoire de garçon. C’est ce qui a l’air de la déranger.

« Mais du coup, t’as parlé d’un garçon de 1m73 ? J’savais pas que vous faisiez des danses en duo ! Y’en a plein des mecs de cette taille, c’est plutôt commun. Elle est dure ta choré ? C’est pour quand ? »


---------------------------------

Ces engrenages du corps qui nous font danser Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser TaFwF3A Ces engrenages du corps qui nous font danser RQOTqXW Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Sam 8 Avr 2023 - 2:05
Je crois que je vais demander ouais. C’est vraiment pratique un grand local comme ça. J’espère juste qu’ils ne me demanderont pas de rejoindre le club en échange. Je sais bien que mon manager m’a demandé de rejoindre un club plus lié aux truc d’idole comme musique ou danse pour m’améliorer, mais surtout, je sais bien que c’est pour que ça paraisse mieux sur ma fiche d’Idole. Cependant, suite avec une discussion avec Summer, j’ai décidé de rejoindre le club de musique. Je ne l’ai juste pas encore fait.

Bref, j’écoute la réponse de Nolan en retrouvant un peu le sourire. Oh? Il est dans le club de musique? Je ne suis aucunement étonnée. Je pense même qu’il me l’a déjà dit. Et je comprend ce qu’il dit. Moi-même je reste souvent après le club des aventuriers pour chanter et pour danser. Et voilà qu’il revient sur ce que j’ai dit concernant le gars.

-Oui, je sais que c’Est super standard comme taille, mais il me faut un gars qui sait danser! Vraiment! Donc je peux pas demander à n’importe quel garçon comme toi, par exemple! Mais en gros, c’est pas une choré bien compliquée, c’est juste qu’il y a 3 ou 4 passage qui sont… comment dire.. Vraiment en duo. Et donc c’es difficile d’enchainer avec le sons déplacement et les bonne distance toute seule… Et Le spectacle est dans un moi, mais y’a une première générale avec le gars dans 3 semaines alors je veux assurer… Parce que si je n’assure pas.. Ils ne voudrons plus jamais me mettre en duo….

Je soupire… D’habitude je fonce, j’ai pas de problème, mais là, j’avoue..

-Je stress Nolan-kun… De ne pas pouvoir pratiquer convenablement.. Efficacement… J’ai peur de tout rater dans 3 semaines…

Je ne sais pas pourquoi ça me stress autant.

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser Fv3F7ep Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Dim 9 Avr 2023 - 20:02

Ces engrenages du corps qui nous font danser Mkfp

Le début d’un succès

Feat Maka


Dans un mois, c’est correct pour apprendre un chorégraphie. Sauf quand on n’a droit qu’à une seule répétition avec le binôme. C’est quoi cette organisation foireuse ? Alors je me doute que tout le monde est occupé mais c’est légèrement abusé. Ce qui confirme l’état d’angoisse de Maka n’est pas tout ce qu’elle me décrit, mais sa façon de m’appeler.

« Oula... Pour que tu m’appelles Nolan-kun, ouais ton stress touche le plafond ! Va falloir faire appel au Kangarou gourou rex en urgence ! »

Je tourne sur moi-même et ouvre les bras avec un grand sourire !

« T’as de la chance, il est disponible ! Tu sais si peu de choses sur moi Maka ! Je suis pas n’importe quel garçon, je suis un gourou de la danse ! »

Bon ok dis comme ça elle va croire que je me moque d’elle.

« Plus sérieusement, j’ai appris plusieurs danses de salon depuis petit, pour les galas et compagnies de mes parents, alors je peux peut-être t’aider. J’aime bien les autres styles de danses plus urbains aussi même si je ne les ai pas appris et que c’est plus freestyle. Pour des questions de rythme et de pas en tout cas, c’est dans mes cordes ! »

Entre l’aider pour sa musique et maintenant peut-être pour sa choré si elle accepte, je me rends compte que je participe beaucoup à son projet ! Ca me fait plaisir qu’elle me fasse confiance. Avec le mal qu’elle se donne, j’ai bien envie qu’elle cartonne.

« J’suis sûre que tu vas tout déchirer ! Il faut qu’on contacte le référent du club pour savoir si c’est possible d’utiliser la salle. »


---------------------------------

Ces engrenages du corps qui nous font danser Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser TaFwF3A Ces engrenages du corps qui nous font danser RQOTqXW Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Dim 9 Avr 2023 - 23:16
C'est vrai que je l'appelle plus souvent Kagourex... Mais je n'avais pas la tête à ça. Sauf que Nolan me dit qu'il n'est pas n'importe quel garçon avant de tournoyer. Ouais.. Je sais qu'il n'est pas normal. On ne peut pas aimer se faire appeler le Kangarou gourou rex et être normal à mon avis. Je suis cependant curieuse parce que ses propos laissent entendre qu'il a peut-être une solution. Il a toute mon attention alors qu'il m'annonce être un gourou de la danse.

.....

Ok. Je me mord fort, mais très fort la lèvre pour ne juste pas éclater de rire. Cela doit même paraître dans mon regard que je ne le crois pas et que j'ai juste envie de rire et me moquer. Mais d'où il sort ça ? Voilà qu'il me sort enfin des explications. Ah ouais! J'oublie parfois que Nolan est riche. C'est donc une obligation quand on est issue d'une famille riche de savoir danser? Je le plaint. Si j'adore danser devant publique, je déteste danser en public. Cependant, le sérieux dont il fait preuve et ses explications me convainquent un peu plus.

-Donc... Tu sais danser et tu ne me l'as jamais dit??

Je sais que je ne lui ai jamais demandé et qu'on ne passe pas suffisamment de temps ensembles pour tout savoir sur l'autre. Je l'observe de haut en bas et de bas en haut. C'est vrai qu'il a un corps d'athlète, mais c'est parce qu'il étudie en sport. Enfin bref, je dois quand même me rendre à l'évidence, il est pile le garçon dont j'ai besoin.

-D'accord!! Mais euh... tu sais c'est qui le référent? Il doit être à la salle des profs...

D'un commun accord, on ne perds plus de temps et par chance il est la et nous accorde la salle si elle reste propre et qu'on rapporte la clé. On revient donc et on s'installe dans la salle. J'enlève mon hoodie pour me retrouver en camisole sport noir ajustée. Ça va être plus confortable. Aucun problème pour mon pantalon cargo, je suis libre de mouvements avec.

-Alors... voici la chorégraphie...

Je m'approche de Nolan et lance la vidéo qu'il faut que j'apprenne....

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser Fv3F7ep Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Lun 10 Avr 2023 - 1:29

Ces engrenages du corps qui nous font danser Mkfp

Le début d’un succès

Feat Maka


Maka a envie de rire, je le vois quand elle se mord la joue pour se retenir. C’est lmite vexant, elle croit que je mens ! Quand elle comprend que je suis sérieux et me reproche de ne jamais lui avoir dit que je savais danser, je hausse les épaules.

« Ben t’as jamais d’mandé ! »

Aucun contexte ne s’y prêtait vraiment non plus. Et maintenant elle me jauge de haut en bas. Je me retiens de poser et hausse les sourcils.

« Ah c’est bon j’ai le rôle ?! Je lache en joignant les mains sur mon cœur, touché. Aucune idée ! On demandera là-bas. »

Le référent est encore dans la salle des profs quand on y arrive, on a de la chance. Après avoir promis de rendre la salle en état, on y retourne. Normalement je suis censé m’entraîner au stade mais manquer une séance perso, bon... Je la rattraperai plus tard sinon ça va me stresser ! Je ne dis rien à Maka sinon elle va culpabiliser. Elle me montre la chorégraphie, c’est très fluide, j’aime beaucoup. Il y a juste un truc que je trouve manquant mais on verra ça après.

« Ah quand même ! C’est une belle choré. Déjà ce qui est bien c’est qu’il n’y pas trop de déplacements. Par contre c’est plus technique niveau précision. Du coup, t’as jamais dansé avec un garçon ? »

Je pense que je vais me concentrer plutôt sur les parties où elle a besoin de moi. On verra comment je retiens les pas. J’apprends tellement de choses par cœur depuis tout jeune que j’ai plutôt une bonne mémoire visuelle et de travail. Entre les danses, le japonais, l’anglais, un peu d’espagnol et la musique, j’ai la tête plus pleine que je ne laisse paraître avec mes pitreries.  

« Tu veux revoir quoi en premier ? »

Plus une chorégraphie est calme, plus elle est difficile en réalité. On peut moins se cacher derrière son énergie pour gommer les erreurs ou les gestes non finis. Ça paraît vite inachevé et brouillon. Je me souviens encore de ma professeur de valse qui reprenait sans arrêt le placement de mes pieds.


---------------------------------

Ces engrenages du corps qui nous font danser Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser TaFwF3A Ces engrenages du corps qui nous font danser RQOTqXW Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Lun 10 Avr 2023 - 6:21
Il me donne son retour sur la chorégraphie et me demande tout bonnement si j’ai déjà dansé avec un garçon. Danser un peu avec un garçon lors d’un bal d’élèves ça compte? Les souvenirs de cet événement ou Joy m’a mise au défi de danser avec son frère me reviennent un peu mais je les chasse rapidement. Mon esprit me hurle de lui répondre « Bien sûr! et à plusieurs reprises même! ». Je sais, c’est un peu mentir, mais j’aurais l’air de quoi sinon? Encore la fille inexpérimentée? Pas question! Je répond donc:

-Non.

Banalement, presque froidement. J’ai pas eut le coeur à mentir à Nolan. La dernière fois quand j’ai dit oui pour l’alcool, j’ai eut l’impression qu’il m’a subtilement fait payer ce mensonge. Je me fait sûrement des histoires et de toute façon, je ne veux pas m’attarder sûr ce détail. Heureusement, Nolan me demande par quoi je veux commencer. Je réfléchit un peu. Il y a tant à faire, mais le but d’avoir un partenaire est de surtout pouvoir faire les passes nécessairement en duo.

-Je dirais tous les passage où être en duo est nécessaire pour bien visualiser l’enchainement… Autant les faire dans l’ordre… Donc le premier est…. Celui au sol!

On visionne la video à plusieurs reprises, on analyse, on se promène dans le local pour bien visualiser d’où on doit partir et où on doit finir. On comment au moment où je me met à tourner avant qu’on se retrouve au sol, qu’il passe par dessus moi et que je lui caresse là joue pour finalement se relever en ayant échangé de place. On le fait d’abord chacun notre tour pour nous imprégner le pplus possible des mouvements et finalement, c’est la pratique en duo.

-Prêt?

On fait l’enchainement au ralenti. Je laisse Nolan donner les temps. Je tourne, je m’allonge et voilà que Nolan se retrouve au dessus de moi. Je le regarde. Tiens… Ça me rappelle cette fois où on se cachait de la surveillante avec Lou. On était allongées ainsi au sol, son parfum à mon née, la lourdeur de son corps apaisant le mien alors que mon rythme s’accélérait et que je voulais me concentrer sur autre chose. Là, je dois me concentrer sur Nolan, qui me rappel ce souvenir. Je commence à lever la main en préparation du prochain geste qui est de lui caresser la joue, mais j’arrête à mi-chemin.

Il sent on. C’est la première fois qu’on se regarde de proche au point que je ne sais pas lequel de ses yeux regarder. Je doit le toucher. Est-ce que je l’ai déjà toucher? Je… Je… Oh non! Je sens que je commence à rougir. Non! Nolan ne doit pas me voir rougir. Il va penser quoi sinon? Je dois continuer de danser. Je dois enchainer les mouvements.. Mais je n’y arrive pas.

Et soudainement prise de panique, je plaque mes deux mains aléatoirement sur le visage de Nolan dans le but de lui cacher les yeux.

-Ne.. Ne me regarde pas!!

Je me sens trop rouge à mon goût alors que je ne devrais même pas rougir du tout.

Mais oh lala! qu’est-ce que je viens de faire là? J’espère ne pas lui avoir fait mal!! Je retire doucement mes mains en rougissant de plus belle.

-P-Pardon….


Et cette fois c’est mon propre visage que je couvre de mes mains en espérant, en vain, cacher ma honte

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser Fv3F7ep Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Mar 11 Avr 2023 - 18:49

Ces engrenages du corps qui nous font danser Mkfp

Ces engrenages du corps qui nous font danser

Feat Maka


« O...K. »

Son ton presque froid quand Maka répond à ma question me surprend. C’était demandé sans moquerie pourtant. Ou alors ça l’agace de ne jamais l’avoir fait ? Aucune idée, chelou, m’enfin passons. Je lui demande par quoi on commence et sans surprise, les passages en duo d’abord !

« C’est parti ! »

On se passe plusieurs fois le premier couple de la vidéo. Je ne me casse pas la tête à retenir tout le début, on commence un peu avant les paroles «Baby take a chance». La dernière fois que j’ai dû apprendre une chorégraphie c’était pour l’anniversaire de Seito, on était beaucoup en y repensant ! C’était plutôt marrant. Du coup, ça me fait plaisir de danser sans avoir de professeur strict sur le dos. Après deux essaies seul, j’ai retenu les assez les pas pour que ce soit fluide avec Maka.

« Yep ! »

D’abord au ralenti. Je comptes les pas à mi-voix, glisse au sol au moment où Maka tourne sur elle-même. Vient le moment où je dois me retrouver au-dessus d’elle en appui sur mes bras. Là elle est censé me caresser la joue avant que je me relève. Maka lève sa main et, s’arrête en plein milieu. Ben alors ?

« Ben v- »

Paf ! Elle me claque les mains sur les yeux en me criant de pas la regarder. Mais ! Je m’assois parterre et lui fais des gros yeux. Je sens encore le contact de ses mains sur mes yeux même si ça n’est pas douloureux.

« Ben qu’est-ce qui t’arrives ?! J’sais que j’suis beau mais quand même ! »

Je la taquine car j’ai très bien compris sa réaction, je ne suis pas bête non plus. Heureusement qu’on s’entraîne parce que si elle avait réagit comme ça avec son binôme, bonjour la honte !

« Un peu pour ça que je t’ai demandé si t’avais déjà dansé avec un garçon. Bon, oublie que j’en suis un déjà, concentre-toi sur la choré, ça ira tout seul. Dis-toi que ça dure à peine deux secondes. »


---------------------------------

Ces engrenages du corps qui nous font danser Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser TaFwF3A Ces engrenages du corps qui nous font danser RQOTqXW Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Mer 12 Avr 2023 - 18:16
Je suis une catastrophe ambulante. Voilà. Depuis quelques mois en plus... oh même depuis plus d'un an. Enfin... Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais plus les mois avance, plus c'est... Et il y a Lou qui ne me sort pas de la tête. Je n'arrive pas à faire comme avec Joy et juste la classer loin dans un fond de ma tête et qu'on soit simplement amies. Il s'assied et je fais de même. En plus il me balance la remarque comme quoi il sait qu'il est beau et je fait juste rougir plus. C'est vrai qu'il n'est pas laid, maintenant que j'y pense... Non! Stop. Ouah!! C'est comme quand Pablo s'approche de moi et me balance des compliments. Il m'énerve quand il fait ça même si ça ne me déplait pas...

Cependant, je dois me rendre à l'évidence... Je n'ai pas l'habitude d'une telle proximité. Je n'ai jamais dansé avec un garçon et si je n'avais pas eut toutes ses pensées étranges.. Tout ce serait bien dérouler. Ok, bonne idée!! Je dois pensé que Nolan n'est pas un garçon. C'est comme si je dansait avec une fille. Ça j'ai déjà fait!! Je me tape les joues pour me ressaisir et sourit de nouveau. Et je me lève.

-Ouais! Je vais imaginer que tu porte une jolie robe rouge à paillette pour la peine!!

Je rigole un peu. Ça me permet de me recentrer sur la tâche. Ok! On reprends. Je me concentre sur les temps dictés par Nolan. Le moment. Je danse avec une fille. Je danse avec une fille. Je roule au sol. Je danse avec une fille. Je danse avec... Lou... Oh non c'est pire!! Je suis déjà rouge avant même qu'il ne passe au dessus de moi. Je tente de respirer. Ok je respire!! Il suffit que je lui caresse la joue et on passe à la suite. Tant pis s'il me voit toute gênée... Je le regarde dans les yeux. Je m'y perds presque. Je lève la main et... Je caresse sa joue avec un délicatesse et une douceur déconcertante. C'est.. Sa joue est douce. Elle est chaude. C'est la première fois que je caresse la joue de quelqu'un...

Je retire la main et on enchaine enfin. Une fois de nouveau debout, je peux.. enfin respirer, mais je me sens embarrassée. Qu'est-ce qui cloche chez moi? Au moins, je dois reprendre mes moyens. Je ventile un peu mon visage en faisant aller ma main.

-N-Ne t'inquiète pas pour le rouge! Il fait juste.. très chaud dans cette salle...

Ok c'Est nul, mais j'essaie quand même d'être convaincante. Il va me prendre pour quoi sinon? Un idiote incapable qui n'a aucune expérience dans rien alors que j'ai déjà 16 ans? Même 17 ans dans 4 mois?

-Bon! On enchaîne avec le prochain segment?

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser Fv3F7ep Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Jeu 13 Avr 2023 - 19:50

Ces engrenages du corps qui nous font danser Mkfp

Ces engrenages du corps qui nous font danser

Feat Maka


Si ça avait été une autre fille et de mon âge, peut-être que moi aussi j’aurais été aussi gêné qu’elle. Mais je vois vraiment Maka comme une amie et on a quand même trois ans d’écart. J’imagine que ça met un frein psychologique qui me permet d’être à l’aise. Et heureusement, sinon on aurait bien du mal à être tous les deux perturbés ! Mon idée a l’air de l’inspirer en tout cas. Ca me rappelle...

« Marrant qu’tu dises ça ! J’ai déchiré sans faire exprès celle que j’avais essayé avant Halloween, j’suis sûr qu’elle m’allait bien en plus. »

J’oublierais jamais cette journée magique de la naissance des costumes des Rinbo ! Il est bien rangé dans un sac dans l’armoire pour éviter qu’il prenne la poussière. Allez, on recommence ! Je me retiens de rire à la tête de Maka. Elle me trouve beau en robe aussi c’est ça ? Je me retrouve au-dessus d’elle, sa main caresse ma joue, bon d’accord elle doit être un peu rose mais ça va. C’est bizarre de voir Maka faire un geste aussi... Doux. J’suis tellement habitué à son côté super énergique. Ca me perturbe une seconde, encore plus quand je vois son état, puis je finis le mouvement.

« Tu veux que je ferme les yeux ? »

Je lui souris mais sans moquerie. A part le refaire jusqu’à ce qu’elle soit à l’aise, il n’y a pas trop de solutions. En fait, c’est que maintenant que je percute mais, est-ce que je plais à Maka ou c’est juste parce que je suis un garçon ? C’est vraiment pas le moment pour ce genre de question. Elle me fait sursauter en annonçant vouloir passer à la suite. Je grimace, un peu perplexe.

« Euh, t’es sûre ? Parce que c’est pire niveau contact. Là on doit se toucher et elle se colle à moi, me semble. En fait j’ai une idée avant. »

Elle vient d’apparaître dans ma tête. On peut toujours tenter. J’ouvre mes bras en direction de Maka, sourire toujours aux lèvres.

« Fais-moi un câlin, ça va t’immuniser à ma magnifique personne ! »

Ouais j’abuse un peu, pour la forme.


---------------------------------

Ces engrenages du corps qui nous font danser Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser TaFwF3A Ces engrenages du corps qui nous font danser RQOTqXW Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Ven 14 Avr 2023 - 3:27
Nolan me demande si je suis certaine de passer à la suite en me rappelant que.. Oh m*rde.. Il a raison. C’est pire quand on y penses. Enfin. C’est différent. Lou, elle ne m’a pas enlacée. Aucun garçon ne m’a enlacée… Ça va être problématique tout ça, mais dans un sens, je réalise que c’est une bonne chose que je soit tombée sur Nolan pour m’aider. Il a de l’expérience en tout Nolan et jusqu’à présent, il ne m’a jamais vraiment jugée. C’est très appréciable de sa part. En plus, il m’aide tellement depuis le début avec ma carrière. Il est vraiment gentil.

Et perdue à penser à cela, je capte à peine un « câlin » et « à ma magnifique personne ». Je me retourne vers Nolan qui a les bras ouvert et semble m’attendre…

-Hein?

Un petit « hein » tout sec. Je le regarde soudainement perdue. Woh. Stop. Rewind. Oui. La choré. Ah! On doit s’enlacer. Les mots manquant se place dans mon souvenir. Que je lui fasse un câlin pour m’habitué? Ah! Le code d’erreur dans mon regard semble s’effacer pour que mes joues se teintent à nouveau. Pourquoi un câlin? J’ai déjà fait des câlins à pleins de gens, ça va… Comme.. À Joy. Beaucoup à Joy. À Eden.. parfois… À Lou… Une fois…

-Tu veux vraiment m’aider ou juste profiter en fait??

Je rigole un peu. Je dis ça en taquinant. Blaguer m’aide un peu à me détendre

-Mais j’avoue.. Ça peut peut-être aider…

Je fais un premier pas hésitant puis.. Je décide de foncer pour ne pas me défiler. Les dernier pas s’enchaine rapidement et c’est presque si je saute dans les bras de Nolan. Je le serre un peu et maintient l’étreinte pour m’habituer. Ou parce que là je suis encore rouge et je ne veux pas encore qu’il me voit. J’affronte. Je reste là tant que je n’ai pas retrouver ma couleur normal. Je sens sa chaleur contre la mienne. Il sent bon. Ça me rappelle un peu la veste que m’a prêtée Lloyd et que je ne lui ai pas rendue d’ailleurs. J’ai les yeux fermer et je perçois le battement de son coeur. Je me concentre dessus. Il ne semble un peu vite, mais bien plus lent que le mien. Je respire doucement. Je me calme. Instinctivement, je me laisse comme bercer et mon rythme cardiaque ralentit jusqu’à s’accorder au sien. Au bout de cette minute, je maintient encore le câlin, mais je parle enfin.

-Merci… T’es tellement… Adorable… Et gentil…

Je me cache ensuite le visage contre son torse, assumant à moitié ce que je viens de dire. C’est un bon ami Nolan. J’en suis sincèrement convaincue.


---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser Fv3F7ep Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Ven 14 Avr 2023 - 21:00

Ces engrenages du corps qui nous font danser Mkfp

Ces engrenages du corps qui nous font danser

Feat Maka


A sa superbe réaction je souffle du nez et bouge mes bras pour l’inciter à se rapprocher. Maka revient sur Terre et réalise enfin ce que je lui propose de faire. J’espère qu’elle ne va pas faire un malaise dans mes bras par contre. Je roule des yeux à sa question mais souris.

« A ton avis ? »

Sa question n’appelle pas à une vraie réponse. Elle me connaît assez pour savoir que le jour où ça me viendra à l’esprit n’est pas près d’arriver. Maka fait un pas dans ma direction, moi je ne bouge pas. Elle me prend de cours en fonçant littéralement dans mes bras, comme on fait pour ne plus hésiter lorsqu’on a peur de quelque chose. Elle me serre légèrement. Je la laisse s’y faire avant de poser doucement mes mains sur son dos. Elle est vraiment petite dans mes bras, mais ça ne l’empêche pas d’être forte. Je n’ai jamais pensé qu’elle avait besoin de la protection de qui que ce soit. Pourtant, là tout de suite j’ai l’impression qu’elle a mis son armure de côté. Son cœur bat plus vite que le mien contre mes doigts.

Je ne m’attendais pas à ses mots. C’est une autre Maka que je ne connais pas qui se cache contre mon torse. Elle me prend un peu au dépourvu, je me sens un peu rougir et resserre un peu mon étreinte.

« Bah... T’es mon amie, c’est normal... »

Ma voix n’a clairement pas la même assurance que tout à l’heure. Je sais ce que c’est, de se mettre la mettre la pression pour réussir. J’ai tout le bagage pour réussir en termes de lignée, mais j’ai choisi la voie où elle n’a aucune importance, volontairement. Pour Maka ce n’est pas si différent. Sans ses efforts, rien ne la propulsera au sommet qu’elle veut atteindre.

« Ca va mieux ? T’es prête à tout déchirer ? »


---------------------------------

Ces engrenages du corps qui nous font danser Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser TaFwF3A Ces engrenages du corps qui nous font danser RQOTqXW Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Lun 17 Avr 2023 - 3:29
Je suis contente de l’entendre me confirmer que je suis son amie. Je sens son étreinte qui se resserre. Je reste calme, mais mon corps refuse de rester complètement calme. Je vais devoir faire avec je crois… Jen ai marre des tout ce qui se passe en moi. Je veux juste vivra ma vie normalement, ne rien ressentir de bizarre… Ou réussir à tout mettre dans la poubelle de ma tête comme avant… Mais c’est comme si cette poubelle était plein et qu’il était impossible de la changer et le compost ne se fait pas assez vide. Ce que mon cerveau tente de canaliser, mon corps fait l’inverse. J’en ai marre à la fin…

Je fini par relâcher l’étreinte alors que Nolan me demande si je suis prête à tout déchirer. Je sourit, retrouvant mon énergie. J’abandonne l’idée que mes joues retrouvent leur couleur normale. Je bouge un peu pour être prête à enchainer la suite. On reprends alors le même processus avec le segment suivant. On observe, on place, on pratique un peu à tour de rôle et voilà qu’on l’enchaine enfin en duo. Cette fois, on le fait au complet, sans interruption, mais il y a quelques accrochages, ce qui est normal pour une première fois. Tout compte fait, cette fois ça s’est passé sans stresse, de façon normale…

C’est tout faux. À l’intérieur de moi c’était encore la pagaille, mais ne pas avoir de référence ou de vision d’un certaine personne m’a aidée. Je suis quand même rouge et j’ai chaud. Le segment commence alors que je vais pour mettre ma main sur ma hanche et il la saisit pour la mettre sur la sienne. J’AI. TOUCHÉ. SA. HANCHE…. C’était.. Ahem… Et ensuite il me tiens les mains et me fait tournoyer et je me retrouve dos à lui, dans ses bras… Ça.. Ça va.. Comme un presque câlin… C’est juste que.. C’est en quelque sorte différent d’un câlin de front. C’est.. C’est comme si Nolan devenait une coquille autour de moi dans laquelle il fait bon s’y réfugier… Mais je n’ai pas besoin de ça et heureusement que ça ne dure pas longtemps et qu’on s’éloigne à nouveau.

Je propose alors de recommencer une deuxième et une troisième fois… Et au bout de la troisième, j’ai besoin de souffler un peu… Pas que je sois à bout de souffle ou à court d’énergie, au contraire, mais… J’ai chaud!!

-On.. prends une pause??

Je M’éloigne un peu, mais reste souriante bien que perdue légèrement dans mes réflexions. J’aime pas réfléchir en plus… N’empêche, cette seconde partie je crois que j’ai mit de côté sans m’en rendre compte le Nolan Fille… Cette hanche, elle était bien masculine…

-Je crois que ça va mieux quand je ne t’imagine pas en fille…


---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser Fv3F7ep Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Lun 17 Avr 2023 - 22:31

Ces engrenages du corps qui nous font danser Mkfp

Ces engrenages du corps qui nous font danser

Feat Maka


Maka est encore un peu tendue contre moi. Je fais mon possible pour qu’elle se sente mieux, bien que j’ignore si ça fonctionne vraiment ni si je m’y prends comme il faut. Maka se sépare de moi, son sourire retrouve son éclat d’origine, de quoi me soulager.

On se remet au travail avec le prochain segment. Il ya quelques erreurs de timing au début, de pas aussi, mais au fur et à mesure, le duo prends forme. Ce serait mentir d’affirmer que ça ne me fait pas un effet étrange d’être aussi proche de Maka physiquement mais ma gêne n’est pas insurmontable. La sienne par contre, bien qu’elle fasse avec, n’a pas l’air de disparaître comme il était prévu.

Je crois que c’est pire au moment où je saisi sa main pour la poser sur ma hanche, et qu’on doit ensuite se regarder dans les yeux durant une seconde. Je la trouve chou à être embarrassée. Ca me rappelle moi à mes débuts dans la danse. L’idée même de tenir la main de ma partenaire et de placer la mienne sur sa taille me torturait. Aujourd’hui encore lorsque je ne la connais pas bien, je dois dissimuler mon cœur qui s’accélère.

Au bout de trois répétitions, Maka propose qu’on fasse une pause. Je hausse un sourcil, elle n’a pas l’air si fatiguée et moi je suis loin d’être essoufflé, mais ça ne peut pas faire de mal. Je m’assois au sol et fixe machinalement mon reflet dans le miroir.

« Ouais, on a bien répété. »

Maka a l’air pensive. Ce n’est pas trop son genre. Mine de rien, ça m’inquiète, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose d’autre derrière son malaise. Elle me prend de court avec sa remarque.

« Ah ? J’sais pas comment j’dois l’prendre ahahah ! »

Que quand elle m’imagine en fille, je lui fais plus d’effet bizarre ? Ou que quand elle se dit que c’est moi, ça va mieux ? Soit plus claire ! Je n’aime pas me creuser la tête quand la réponse peut venir de la source. Alors je saute à pieds joints dans le plat.

« Mais t’es sûre que ça va ? T’as l’air au bord du malaise tellement t’es rouge. Et j’my connais en tomate, on me la fait pas. »


---------------------------------

Ces engrenages du corps qui nous font danser Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser TaFwF3A Ces engrenages du corps qui nous font danser RQOTqXW Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Mer 26 Avr 2023 - 19:46
Je me tourne vers Nolan et le regarde lorsqu’il me demande ce qui ne va pas. Je fige là. Y’a tellement de choses qui se passent soudainement dans ma tête qu’on peut presque apercevoir un code d’erreur dans mes yeux. Déjà, je me rends compte que c’est débile ce que je viens de dire à Nolan… Que ça va mieux quand il n’est pas en fille… Ce.. J’espère qu’il ne tirera pas de conclusions! Je.. Je ne suis pas… Je ne préfère pas… C’est juste qu’imaginer une fille, je n’arrête pas de voir Lou et tout s’embrouille et… Je ne veux pas penser à elle, qu’elle me sorte de la tête, que je sois anormale, qu’elle soit inaccessible. Mais qu’est-ce qui cloche avec moi? C’est bien ça le problème. Je ne sais pas si je veux répondre à Nolan. Je ne sais même quoi lui dire… JE NE SAIS RIEN!!

Ou plutôt, je me rends bien compte de certaines choses depuis la dernière année, si ce n’est plus… Et je n’ai pas envie de m’en rendre compte. Je n’y comprends rien, c’est compliqué et c’est contraire à mon contrat d’Idole… Le problème en fait c’est que je sais, mais je ne veux pas savoir. Mais Nolan… Il a de l’expérience.. Dans la vie, en relations… J’ai l’air de quoi moi? Maintenant que quelques secondes sont passées alors que je fixait Nolan en silence, je soupire. Je soupire comme si je capitulait enfin. Je me laisse ensuite tomber assise au sol, pas trop loin de Nolan. Je prends un temps pour ne pas dire… N’importe quoi?

-Je… Fais pas attention à moi… c’est juste.. Mon corps qui déconne…

Je ramène mes jambes contre ma poitrine et les entoure de mes bras en appuyant mon menton sur mes genoux et soupire à nouveau.

-J’y comprends rien… C’est juste… J’embrasse mon meilleur ami et il ne se passe rien… Mais ensuite… Tous les compliments de Pablo et son charme… Lloyd qui parle de bisou indirecte… Toi qui danse avec moi… et…

Je marque une pause. Je ne vais pas continuer et parler de Lou. Non. Je suis assez bizarre comme ça, je ne rajouterai pas ça en plus. Je rebrousse un peu ni vu, ni connu…

-Et toi… Je ne t’aimes pas, ne t’inquiète pas… Enfin SI! Mais comme ami! Je ne te déteste pas! Mais.. T’es pas laid… Même si tes yeux sont perturbants.. Mais ils sont beau hein…Et du coup… Danser comme ça.. Contrairement à d’habitude.. Ça me fait comme.. tout chaud??

Je troque mon menton pour mon front sur mes genoux afin de me cacher, en quelque sorte….

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser Fv3F7ep Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Mer 26 Avr 2023 - 20:37

Ces engrenages du corps qui nous font danser Mkfp

Ces engrenages du corps qui nous font danser

Feat Maka


Maka a l’air perdu dans ses pensées. Elle m’inquiète. J’attends sans rien dire, qu’elle décide si on en discute ou pas. A sa façon de se mettre en boule je comprends qu’il y aune raison sérieuse à son comportement.

« Ton corps ? »

Maka lâche un soupire et décide de m’expliquer plus en détail. Elle a embrassé son meilleur ami ?! Première nouvelle. Qu’elle explique qu’il ne s’est rien passé me rappelle le problème similaire qu’était arrivé à Seito avec Mitsuki. Pablo ? Mais il est dans toutes les sauces celui-là ! Je ne connais pas trop Llyod, il est dans ce délire de bisou indirect lui ? Evidemment qu’elle pète un plomb avec tout ça. Et puis moi, quoi moi ? C’est clair entre nous, je ne comprends pas et ça doit se voir sur ma tête.

Elle reprend, je ne m’inquiète pas, j’ai bien compris ce que Maka voulait dire et hoche la tête pour la rassurer sur ce point. Depuis longtemps, je sais que mes yeux sont un atout physique, d’autant plus que mon visage est plutôt jugé beau à regarder. Quand Maka s’arrête de parler, elle me fait de la peine à être toute recroquevillée sur elle-même comme ça. Je lui souris, elle vient de m’avouer beaucoup de choses.

« T’as 16 ans, c’est normal tout ça, c’est... C’est les hormones qui se réveillent. Tu découvres tes attirances physiques. »

Ahem, ça va devenir gênant cette conversation. Je me rappelle en avoir eu une semblable avec ma grande-sœur Hana. J’inspire, tente de dissuader le sang d’envahir mes joues. C’est difficile, je manque d’entraînement en la matière, comme si c’était possible de s’empêcher de rougir. Je me gratte la joue, embarrassée.

« Ton corps déconne pas, c’est normal et j’te rassure, t’es pas la seule à qui ça arrive ! Tous les ados traversent ça, y’en a qui le vivent mieux que d’autres. C’est dur à contrôler au début. »

Qu’est-ce que je peux dire d’autre ? Hmm, je n’aurais jamais pensé avoir cette conversation avec Maka. J’ai l’impression de devoir agir comme un grand-frère. Ce qui ne me déplaît pas, j’apprécie beaucoup Maka.

« Donc hum, pour parler des garçons que t’as cité. Ton meilleur ami ça t’as rien fait justement parce que tu le vois comme tel j’imagine. Dans ta tête c’est juste inconcevable, tu peux l’aimer, mais c’est genre platonique. Pablo, bon c’est Pablo, ce mec a un diplôme en drague, tombe pas dans son filet. »

Je ris et plaisante à moitié. C’est mon pote mais plus volage que lui tu meurs et je supporterais pas qu’il joue avec Maka. Je ne lui demande pas pourquoi elle en est venue à embrasser son meilleur ami, ça ne me regarde pas.

« Lloyd, tu l’aimes bien ? Je veux dire, bien bien ? »

C’est le seul sur lequel je ne peux faire aucune hypothèse. Je sais trop peu de choses sur lui, pour ne pas dire rien, à part son nom et que c’est le coloc de Pablo.


---------------------------------

Ces engrenages du corps qui nous font danser Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser TaFwF3A Ces engrenages du corps qui nous font danser RQOTqXW Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Jeu 27 Avr 2023 - 3:18
J’écoute Nolan, même si je reste cachée dans mes genoux. Les hormones. Ces trucs. C’est démons. Je ne suis pas bête… Je sais un peu ce que c’est les hormones… Mais… Tout ça serait simplement à cause d’eux? Ok… Mais je suis un peu étonnée quand il me dit que c’est normal. Alors là, j’ai l’impression d’être tout sauf normale. J’ai l’impression que mon corps déraille et fait dérailler mes pensées et je n’arrive pas à suivre. N’importe qui aurait juste… Dansé avec Nolan sans que tout se détraque. Et bien ces hormones, j’en veux pas. C’était si simple avant. Je veux que tout redevienne simple… J’ai l’impression d’être la seule qui réagit ainsi. J’ai pas l’impression que tout le monde passe par là. Tout le monde doit gérer ça bien mieux que moi…

Voilà que Nolan enchaine sur ceux que j’ai nommé… Eden, effectivement, tout s’est confirmé avec ce baiser… Pablo.. Ok, j’avoue que le commentaire sur le diplôme de drague m’arrache un sourire et je tourne même ma tête sur le côté pour regarder mon partenaire de danse. Il enchaîne ensuite avec Lloyd et je fini par redresser la tête pour réfléchir à sa question un court instant avant de répondre.

-Bah… C’est un très bon ami! On s’entraine souvent ensembles au baseball et on passe parfois des moments ensembles en dehors du clubs.. Ouais! Comme toi! Je l’aime bien comme ami!

Je crois? Enfin, parfois Lloyd me rappelle un peu Hiroshi, mais.. En étant plus Lloyd quoi. Et vu comment j’ai réalisé des trucs vis à vis Hiroshi quand il est parti.. Ouais non. Je ne veux pas m’attacher… C’est un bon ami, c’est tout… J’aime porter sa veste de temps en temps, certes, mais… Faudrait que je lui rende d’ailleurs… Et puis, je repense encore au corps de Lou contre le mien… Je secoue la tête et sourit un peu tristement à Nolan

-Mais de toute façon… Je veux juste… Ne pas sentir tout ça. Je ne peux pas m’attacher à quelqu’un… Je ne peux pas me laisser avoir par ces trucs d’hormones dont tu parles… J’ai pas le droit… C’est écrit dans mon contrat que je ne peux pas avoir de fréquentation. Alors ça me sert à quoi d’aimer quelqu’un? J’aimerais bien que mon corps comprenne ça au lieu de me faire ch*er et que j’aie l’air d’une débile pas capable de s’assumer… T’as pas des truc pour se débarrasser de ça??

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser Fv3F7ep Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Mer 3 Mai 2023 - 15:51

Ces engrenages du corps qui nous font danser Mkfp

Ces engrenages du corps qui nous font danser

Feat Maka


Maka reste cachée derrière ses jambes comme si elle pouvait la protéger de la honte. J’arrive quand même à la faire sourire avec ma description de Pablo, fidèle au personnage. J’attends sa réponse par rapport à Llyod. Juste en ami donc, hmm ok ! Je hoche la tête et puis elle continue.

Je sens que ça la met complètement en détresse cette histoire d’hormones. J’ai encore du mal à comprendre en quoi c’est si dramatique pour Maka. Jusqu’à ce qu’elle développe la raison.

« Même si c’est dans ton contrat, ils sont pas assez cons pour oublier que tu vas forcément avoir des... Envies. Et désolé mais, y’a pas grand chose pour ça à part attendre que ça se calme. Sauf... Ben quand ça arrive, penser à un truc bien désagréable. Genre... Un vieux prof à poil, beurk ! T’as pas l’air d’une débile, promis. »

Ça m’embête pour Maka mais il n’y a pas de produit miracle. Les pulsions c’est une histoire de mental. En tout cas, je pense qu’il est bon de faire une différence. J’ai l’impression qu’elle se mélange les pinceaux.

« Confonds pas être attachée à quelqu’un et avoir les hormones qui deviennent folles quand quelqu’un te plaît. Le premier, ben t’y peux rien... T’es humaine et de toute j’trouve que cette règle est complètement naze ! Le deuxième, ça se contrôle, en pensant à autre chose par exemple comme je t’ai dis. Mais... T’aimes quelqu’un ?? »

Ou bien j’ai mal compris ? Elle a bien dit, ça me sert à quoi d’aimer quelqu’un, comme si c’était le cas. Et ça voudrait dire qu’elle combine les deux. Je comprendrais encore mieux son problème.


---------------------------------

Ces engrenages du corps qui nous font danser Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser TaFwF3A Ces engrenages du corps qui nous font danser RQOTqXW Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Sam 6 Mai 2023 - 16:40
J'écoute les conseils de Nolan. Je me suis redressée et j'ai même posé les mains au sol bien que les jambes restent repliées. Alors penser à un vieux à poil?? Je suis d'accord. BEURK!! Donc.. quand je danse avec Nolan, je dois imaginer un vieux -J'observe alors Nolan et l'imagine tout gris avec une barbe toute blanche- prof -Je visualise des lunettes sur le nez de Nolan- à poil... -Mon regard descend sur le chandail de Nolan et ce qu'il peut cacher et NON! STOP! Hors de question que tu t'aventures par là traitre d'imagination!! J'ai pas envie d'avoir l'air encore plus gênée.-

Je détourne le regard, mine de rien, pour continuer d'écouter alors qu'il enchaîne. Je vais me concentrer plutôt sur pépé Nolan qui enseigne je ne sais quoi de barbant sans plus. Ça devrait le faire avec des vêtements. Quoi que je crois que le but de l'exercice c'est d'imaginer un de mes vieux prof et non Nolan en prof... Mais ma tête, c'est la raison de pourquoi je suis débile. Pendant ce temps, Nolan conclu en me demandant si j'aime quelqu'un.

Je regarde mon ami avec un air de chiot à qui on a fait un tour de magie et qui est soudainement confus... La question repasse dans ma tête et là, y'a trois lettres qui se mettent à flasher telle une enseigne néon géante avec deux flèches illuminées qui pointe l'enseigne. Je rougie un peu prise au dépourvu par la question.

-Quoi?!! Mais... Mais non!! D'où tu penses ça ?! Haha!!

Je lâche un rire nerveux et me met soudainement debout en faisant aller mes bras pour m'échauffer.

-on reprends?? C'est pas en restant assis qu'on va progresser!

Autant détourner la conversation.

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser Fv3F7ep Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Dim 7 Mai 2023 - 18:08

Ces engrenages du corps qui nous font danser Mkfp

Ces engrenages du corps qui nous font danser

Feat Maka


Maka se détend et a l’air moins mal à l’aise que tout à l’heure, ça me rassure. Qu’est-ce qu’elle regarde comme ça ? Moi ? Alors, si elle essaie de m’imaginer avec des années en plus, j’suis pas sûr que ça marche !

Ma question prend du temps pour monter jusqu’au cerveau de Maka. Elle me regarde comme un chiot qui ne comprends pas quelque chose, manquerait plus qu’elle penche la tête sur le côté. Je pouffe quand elle réagit enfin. Ouais, vachement crédible !

« Maka... T’es douée en chant et en danse mais j’crois que t’as négligé la stat «bonne menteuse» ! »

Son rire nerveux ne joue pas en sa faveur non plus. Puisqu’elle veut reprendre l’entraînement, je me lève à mon tour, sourire moqueur toujours présent.

« Mais oui on reprend, mamzelle j’aime-quelqu’un-mais-chut-faut-pas-le-dire... »

On recommence donc du début jusqu’à ce que ce soit plus fluide. Après deux essaies, je me souviens qu’il y avait quelque chose qui m’avait dérangé dans la vidéo.

« Au fait ! Dans la vidéo, je trouve qu’ils se regardent pas beaucoup les deux, il y a plusieurs moment où on n’a pas l’impression qu’ils forment un duo. Je pense que ça ferait une grosse différence d’avoir plus de contact visuel même dans les parties solo. »

D’ailleurs... Hihi... J’ai envie de l’embêter.

« A moins que t’ai peur d’imaginer ton ou ta crush en me regardant krkrkr... »

Depuis que je suis à Kobe, j'ai pris l'habitude de dire les deux, il y a tellement d'orientations différentes rassemblées en un même petit endroit. Pas qu'en France j'étais hétérocentré mais disons que j'étais encore trop jeune pour réfléchir plus loin à la question. J'étais déjà plutôt ouvert d'esprit cela dit, mais je crois que je le suis devenu encore plus ici, au Japon, l'ironie quoi.


---------------------------------

Ces engrenages du corps qui nous font danser Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser TaFwF3A Ces engrenages du corps qui nous font danser RQOTqXW Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Jeu 25 Mai 2023 - 3:34
De quoi moi, mauvaise menteuse? Pour cela il faudrait que je…. mente…. Ouais ben habituellement mes mensonges passent crème. Il m’a juste prise au dépourvu! Non mais c’est pas comme si j’avouais que j’aime quelqu’un en disant que j’ai menti hein! Je n’ai pas menti… Je ne peux pas… Aimer quelqu’un…

Bref, j’ignore son premier commentaire et à son deuxième, je me tourne dos à lui parce que je sens encore plus de rouge sur mes joues. Décidément, il ne me lâche pas! Mais on est ici pour danser non?? Je n’attend même pas qu’il soit prêt que je lance la musique pour qu’il se place au lieu de dire des bêtises. On enchaine et on travaille le début. Ça va de mieux en mieux. Bizarrement… J’arrive à avoir moins de gêne qu’au début. J’ai fini par réaliser en fait que je pouvais regarder son nez. C’est mieux le nez. Un nez, c’est un nez après tout. Après deux enchainements, on progresse. C’est alors que Nolan me parle d’une histoire de plus se regarder…. J’allais réfléchir sérieusement à sa proposition, mais voilà qu’il enchaîne à nouveau avec une bêtise. Le rouge revient. Je n’aurai eut qu’une maigre pause de cette couleur.

-Q-quoi??!! Mais… Qu’est-ce que tu racontes? Je ne la vo-….

Je m’arrête sec… Je viens de dire quoi? Je me reprends sans attendre

-Je ne vois personne en te regardant! Je suis très bien capable de danser sans imaginer personne!! T’es chelou!! T’imagine quelqu’un toi?? En me voyant… Bah moi non plus!!

J’ai peut-être un pointe d’irritation dans ma voix en terminant.

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser Fv3F7ep Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Ven 26 Mai 2023 - 23:04

Ces engrenages du corps qui nous font danser Mkfp

Ces engrenages du corps qui nous font danser

Feat Maka


Allez, on reprend son sérieux. La chorégraphie n’est pas encore au point. Elle devient tout de même de plus en plus fluide au fil des essaies. J’ai bien retenu les pas à force et est donc plus naturel et moins focalisé dessus. J’en profite pour faire part à Maka de ce que j’ai remarqué sur sa vidéo, sauf que je ne peux pas m’empêcher de la taquiner, ce qui déclenche une réaction... Hmm... Parfaite !

« Ouiiii ? »

J’éclate de rire quand Maka s’arrête en plein milieu de sa phrase. Grillée ! Carbonisée même ! Elle a dit «la», j’en suis sûr et certain ! La voir littéralement péter un câble me fait rire davantage. J’essuie le coin de mon œil et lui souris, un peu comme un grand-frère amusé par sa petite-sœur ronchon.

Elle a peur que je la juge j’imagine. Parfois on se confie à quelqu’un en se disant qu’on peut lui faire confiance et puis au final on se rend compte trop tard qu’on s’est trompé.

« Donc c’est une fille que t’aimes bien bien... »

J’insiste sur les deux derniers mots avec un sourire en coin. Le tout en parlant un peu plus bas que la normale.

« Je pensais pas que ma part de féminité avait autant de place ! Allez, tu peux m’en parler tu sais, il n’y a rien d’anormal là-dedans. »

C’est je crois la chose la plus importante à retenir.


---------------------------------

Ces engrenages du corps qui nous font danser Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser TaFwF3A Ces engrenages du corps qui nous font danser RQOTqXW Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Ven 2 Juin 2023 - 18:23
Maka la tomate est de retour. Non mais de quel droit il insinue que j’aime une fille? Je n’ai jamais rien dit qui laissait sous-entendre cela! Enfin.. Peut-être un peu.. Ma phrase qui a faillit sortir toute seule.. Mais quand même! Je me suis reprise bon! Et puis aimer… Aimer… C’est fort comme mot c’est… Je ne sais même pas si j’aime déjà? Si je le sais… Mais je ne veux pas le savoir. J’aime pas! Voilà! Nolan en rajoute une couche et m’invite à en parler et… Je perds en rougeur alors que mon visage affiche un air visiblement agacé. Ce n’est pas une question de pouvoir ou non en parler, c’est que je ne VEUX PAS en parler. Je veux juste tout oublier et me faire à l’idée comme la première fois. Je l’ai fait, et maintenant tout va bien. Je peux recommencer. Je soupir, visiblement en conflit avec moi-même et je réplique peut-être plus sèchement que prévue.

-Y’a rien à dire!! Y’a rien à ressentir! Rien d’anormal? Y’a tout d’anormal! Je ne suis pas la fille parfaite, toute jolie, calme, mignonne qui porte des robe, qui se maquille, qui sert le thé, qui cuisine, qui parle bien, qui est une poupée à trimballer devant tout le monde en mode « Maka c’est la meilleur, c’est la fille parfaite à marier ». NON!! Déjà que je suis un garçon manqué incapable de me conformer à la société, que j’aime mettre les vêtement de mes frères, faire des activités et des défis de « gars », Je n’ai pas peur de me battre, je ne vais pas rajouter que j’aimes les filles à mes anormalités! De toute façon, pourquoi j’y penserais? Pourquoi j’en parlerais? Je n’ai même pas le droit. J’appartiens à mes fans. C’est écrit dans le contrat! Je l’ai signer en connaissance de cause! J’ai le cerveau détraqué, y’a le corps qui s’y est mit dernièrement et moi j’ai rien demandé de tout ça!! Je veux pas réfléchir et on m’a forcé une fois à aller voir un psy et pourquoi? Pourquoi hein??? Pour me mouler à la société! Alors rien d’anormal… MON C*L OUAIS!!!! Une chance au moins que je suis douée à l’école et dans mon rôle d’Idole sinon je ne serais pas mieux qu’un déchet!!

Woh…. C’est sorti tout seul. D’un coup… Comme une rage accumulée, un sentiment d’injustice constant inavoué… Je reprend mon souffle en regardant Nolan, un peu déconcertée et finalement, je lui tourne le dos pour aller récupérer mon sac et mon hoodie tout en lui parlant d’un ton maintenant bien plus faible, voir insécure.

-Je.. Je crois qu’on devrait prendre rendez-vous pour continuer la pratique une autre fois…

J’enfile mon coton-ouaté et balance mon sac sur l’épaule avant de me retourner vers la sortieet de commencer à marcher dans cette direction

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser Fv3F7ep Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Ven 2 Juin 2023 - 23:48

Ces engrenages du corps qui nous font danser Mkfp

Ces engrenages du corps qui nous font danser

Feat Maka


Maka se retourne, je crois que je l’ai énervé. Wow... Elle vide son sac et c’est si violent que je ne peux que la fixer, les yeux écarquillés, stupéfait de toutes ses révélations. Je n’aurais jamais imaginé qu’elle vivait mal son côté casse-cou. C’est plus correct que garçon manqué. Je l’ai toujours vu comme une fille forte qui se fiche des apparences et de ce que pensent les autres. Sans jamais réaliser qu’il y a une limite bien palpable des sujets sur lesquels c’est bien le cas la concernant. Sa féminité n’en fait pas partie, mais ce n’est pas moi qui allait me rendre compte de ça.

Si la passion pour la mode de ma mère a un point positif et m’a appris une chose, c’est de ne pas me soucier du genre pour adopter tel ou tel comportement. Alors bien sûr je n’ai pas de côté maniéré, je ne suis pas attiré par les vêtements qu’on destine aux femmes non plus, mais voir ces deux traits chez un autre homme ne m’a jamais choqué ou dérangé. Alors, peut-être que j’ai du coup du mal à me rendre compte que non, le commun des mortels n’en n’a pas rien à battre. Enfin je le sais bien sûr, mais j’ai une certaine naïveté à ce sujet je crois.

J’arrive à me ficher de l’avis des autres sur ce que je suis, peut-être parce que ma vie n’a jamais été et ne sera jamais menacée par ce que je peux être. Gay, bi, trans, non-binaire ou autre, je viens d’une famille où à part quelques remarques d’ignares, jamais je n’aurais à faire face au rejet. Je suis proche d’un milieu qui met en avant les différences et les minorités. Ce n’est pas le cas des personnes comme Maka... Ce n’est que lorsqu’elle décide de mettre fin à l’entraînement que je sors de mes pensées. Hors de question qu’on se quitte là-dessus ! Comme si je pouvais la laisser comme ça  en sachant ce qu’elle pense réellement d’elle-même ! Je comble rapidement la distance entre nous, pose ma main sur son épaule et lui refait un câlin, aucun droit à protestation.

« Tu veux pas en parler ok j’ai compris. Dans ce cas écoute moi et après on continue, parce que t’as une choré à déchirer. »

J’inspire un bon coup, humidifie mes lèvres avec ma langue et me lance.

« Pour moi t’es parfaite parce que chaque fois qu’on se voit, y’a pas un moment où je ne ris pas, y’a pas un moment où je me sens jugé peu importe les conneries que je peux sortir, qui fait demander quel âge mental je peux avoir. T’es parfaite parce que je sais que si un jour j’ai besoin de ta p’tite tête, tu seras là, y’a pas plus courageuse que la chevalière ennemie des Kangarourex, enfin à part Joy, mais c’est la seule ! Tout à l’heure t’étais mignonne et jolie à rougir et les filles trop calmes j’te jure que c’est chiant comme la mort ! La dernière fois que ma soeur m’a servit le thé, elle m’a brûlé la cuisse et cuisiner j’t’en parle même pas, pourtant c’est la meilleure à mes yeux !

Si être une fille dite normale c’est juste être bonne à marier, ben perso j’en voudrais pas ! Jamais je passe la bague au doigt à une fille qui pense qu’à faire la poupée ! C’est parce qu’on a les mêmes délires qu’on est amis tous les deux, et j’suis sûr que tu t’en es fait d’autres grâce à ce que tu es. Avant d’appartenir à tes fans, t’appartiens à toi-même. Les fans sont pas là quand ça va mal, et s’ils le sont vraiment, ils n’ont qu’à t’aimer comme tu es, ça c’est des vrais fans ! Je sais que pour décoller t’as pas le choix que d’être un peu différente, mais quand tu quittes la scène, reste Maka la guerrière !
»

Je m’écarte, les deux mains sur ses épaules et lui souris pour appuyer mes paroles.


---------------------------------

Ces engrenages du corps qui nous font danser Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser TaFwF3A Ces engrenages du corps qui nous font danser RQOTqXW Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Sam 3 Juin 2023 - 17:45
Je n’ai pas le temps de m’enfuir qu’on m’attaque d’un câlin. Je fige sur place. Il fait quoi là Nolan? Je ne parles pas et j’écoute? Bon ok. De toute façon, je n’ai pas trop le choix, il me tient. De plus, ça m’arrange de ne pas parler et d’écouter. Je reste donc là, sans bouger, dans les bras de Nolan. Je pose mon front contre lui pour indiquer que je vais écouter à sa demande, mais je reste silencieuse.

Et j’écoute…

Mais… Mais quoi?? Je rougit et mon coeur s’énerve un peu. Mais qu’est-ce qu’il raconte? C’est quoi tous ces compliments?? Il n’est pas en train de me faire une déclaration j’espère!! Non. J’ai pas envie de ça. J’en ai marre de devoir gérer mon coeur. Mais… Non. son ton, je sais qu’il est sincère, je le sens. Mais je sens aussi que ce n’est pas une déclaration. Qu’il parle en toute amitié et… Ça me rassure. Ça me rassure, mais en même temps ça me choque. Pourquoi on penserait cela de moi? En quoi je mérite ces compliment?? Je suis certaine qu’il me dit ça juste pour me rassurer, me remonter le moral..

Et ça marche… Certes, mes deux meilleurs amis m’encouragent et me compliment souvent, mais jamais on m’a sorti un discours de.. comme ça.. que je suis… Parfaite?? Moi? J’y crois pas. C’est impossible! Nolan a besoin de lunettes, le pauvre… Je… J’ai envie de croire ce qu’il dit mais… C’est serait trop beau, non? Ce serait éviter la réalité… Comme j’aime toujours l’éviter. Je… Je suis perdue.. D’un sens on me regarde de travers parce que je ne suis pas normale et de l’autre, on me dit que je suis parfaite parce que je ne suis pas normale…

Nolan termine son discours et me lâche pour me regarder en souriant, ses mains sur mes épaules. Je met quelques secondes avant de finalement lever les yeux vers lui. Du revers de la main, je vais chasser un truc qui me chatouille la joue… C’est… Mouillé… Je … Je pleure?? Je suis perdue… Je… Je ne sais pas quoi penser…

-Je….

Je ne sais même pas quoi dire…

-J’en ai… marre….

Marre de quoi? De tout ça! Que tout s’embrouille en moi, que je n’aie pas à juste penser à mes études et mes trucs d’idole… À recevoir des consignes et ne pas avoir envie de les respecter….

-Je dois… respecter mon contrat….?

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser Fv3F7ep Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Lun 5 Juin 2023 - 14:40

Ces engrenages du corps qui nous font danser Mkfp

Ces engrenages du corps qui nous font danser

Feat Maka


J’ai dis tout ce que j’avais sur le cœur et Maka reste silencieuse dans mes bras. Au moins, elle n’a pas rechigné à m’écouter.  Je sens mon haut devenir humide et frotte son dos de ma main. Je déteste la voir comme ça, aussi désemparée et perdue. J’aimerais lui dire que tout ira bien ça va passer, mais je suis bien placé pour savoir ô combien c’est faux. La pression, elle ne s’en va jamais dès qu’on commence à l’accueillir.

« Je comprends que ce soit dur ce genre de sacrifice... »

Je me rassois au sol et l’incite à faire de même d’un geste de la main. A mon avis, on va effectivement en rester là pour la danse. Ce contrat a l’air de vraiment lui peser. Avant que quelqu’un l’intéresse, Maka n’avait peut-être pas réalisé comme ce serait dur de devoir passer à côté des histoires amoureuses de son âge.

« Tout ce que je peux te dire, c’est que ça dépend de toi. Si tu estimes que c’est ce que tu veux, mettre toutes tes chances dans ta carrière d’idole, et que tu préfères ne pas prendre de risque, alors oui. Sinon, tu peux essayer d’être la plus discrète possible mais quand on a des fans, les secrets ça durent jamais longtemps... C’est plus risqué mais tu pourras profiter un peu... Mais si c’est vraiment trop dur pour toi au point d’en souffrir, faut te demander si... Si t’es prête pour tout ça. Je t’avoue que ça m’inquiète beaucoup, tous les dilemmes que t’as en tête. Une idole c’est jugée 24h sur 24, alors quand je te vois dans cet état, j’arrive pas à te dire de foncer... Le prends pas mal, mais même si je te soutiens, j’ai peur pour toi. »

J’ai pas envie qu’on ait à la ramasser à la petite cuillère parce qu’elle sera tombée en dépression sévère à cause de tout ce qu’on pourrait dire sur elle. Bon ou mauvais d’ailleurs. Si on l’aime féminine, alors elle se dira qu’on l’abandonnera si elle assume son côté androgyne. Si elle s’assume directement, on lui dira qu’elle ne fait pas assez fille.

« Est-ce que t’as le mental pour ce qui t’attends ? »

C’est ça la vraie question. Le mien a tendance à flancher alors que je n’ai pour seul juge que moi-même. Alors des milliers d’inconnus...


---------------------------------

Ces engrenages du corps qui nous font danser Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser TaFwF3A Ces engrenages du corps qui nous font danser RQOTqXW Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Mer 5 Juil 2023 - 4:20
Nolan s’installe et au sol et me fait signe de faire pareille et… J’ai l’impression que je n’ai pas trop le choix.. J’essuie donc mes yeux du revers de la main et me laisse tomber sur les fesses, au sol, sans grâce pour écouter mon ami… Il me parle alors de trois choix… Respecter, tenter le diable ou me rebeller ouvertement. Non. La dernière option est impensable. Je commence enfin à percer dans mon rêve, ce n’est pas pour tout gâcher. Surtout pas en plus pour une fille et subir en plus du rejet de mes fans, celui de mon entourage… Mais si Lou ne sort pas de ma tête… Comment ça se fait que… Hiroshi me faisait comme quelque chose? Que quand Lloyd dit des bêtises comme une histoire de baiser indirecte, je rougis? Que me tenir si près de Nolan en dansant me fait sentir toute… bizarre?? J’aime les filles? Ou j’aimes les garçons? J’y comprends rien, mais la normalité c’est d’aimer les garçons, non? Et ma normalité c’est de ne juste… pas aimer du tout…

Je soupire alors que Nolan me demande soudainement si j’ai le mental pour…

-Ce qui… m’attends?

Comme sortant soudainement de mes pensées -c’est exactement ça en fait- je le regarde un peu perdue avant que le fil des idées se remette en place, éclairant mon visage.

-Ah!! Oui, tu veux dire, tous les enjeux d’idole et tout… Mais certainement que je sais ce qui m’attends!! J’ai fait tellement de recherches et je regarde pleins de trucs d’idoles depuis toute petite. Et ne t’inquiète pas, le studio où je suis ne me demande pas de débourser de l’argent obligatoirement pour chaque billet non vendue ou encore de me prostituer pour monter les échelons! Sinon, j’aurais mit fin au contrat! Enfin… De toute façon, ma carrière d’idole est bien plus importante que des amourettes de lycée… Non? C’est juste chient que ça me tombe toujours en pleine face… Alors que j’ai rien demandé moi! J’ai pas demandé à trouver son sourire joli, son énergie attachante ou encore son odeur si douce… RIEN! Je préfère rien! J’ai pas demandé à penser constamment à elle et j’aimerais me concentrer sur autre ch… chose… Euh…

Je vien de dire quoi moi?? Je dois me rattraper vite!!

-Euh.. par elle, je veux dire « la personne »… Qui est un il… En fait.. Ouais. Certainement que c’est un garçon!! Et.. Et tout ce que j’ai dis c’est hypothétique hein!! Y’a rien en fait avec son sourire ou son odeur…

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser Fv3F7ep Ces engrenages du corps qui nous font danser Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Dim 16 Juil 2023 - 1:35

Ces engrenages du corps qui nous font danser Mkfp

Ces engrenages du corps qui nous font danser

Feat Maka


Ce n’est pas ce à quoi je pensais en parlant de ce qui l’attend mais ce n’est pas si grave. Il y a des studios qui demandent de rembourses les billets non vendus ? C’est complètement absurde ! Qu’il y en ait qui demandent de passer sous le bureau ça ne m’étonne pas malheureusement... Il y abien intérêt à ce que ce ne soit pas leur cas ! Je suis à court d’arguments pour aider Maka. Elle ne peut pas aller contre ce que dicte son corps. Dans tout son déballage, elle finit par se trahir et cette fois, je ne fais aucune plaisanterie.

« Ca a le droit d’être une fille, en tout cas je te jugerai pas si c’en est une. T’aimes qui tu veux, c’est normal. Je comprends que ça t’énerve tout ça, mais je suis sûr que t’es pas la seule idole à qui ça arrive. Vous êtes des humains pas des robots ! Tu peux pas tout contrôler. Si ta carrière est plus importante alors, il faut que tu tiennes le coup, que tu perdes pas de vue ton objectif pour ne pas en dévier. C’est tout ce que je peux te dire. Et fait attention à toi. »



---------------------------------

Ces engrenages du corps qui nous font danser Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Ces engrenages du corps qui nous font danser Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum