-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 DOAUR5R [TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 UvBe1PB [TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 Empty Re: [TERMINE][ATELIER] Body Painting !

Sam 4 Déc 2021 - 15:00
SAMEDI 14 JANVIER 2017



Le problème de la barrette est vite écarté et il est soulagé qu'elle n'en ait pas fait un drame. Certaines filles ont un attachement ridicule à leurs affaires que c'en est parfois disproportionné. Le japonais regarde la jeune fille à la chevelure flamboyante avec curiosité et ferme les yeux pour laisser le professeur faire son ouvrage. Heureusement sa question suffit à le distraire et il est surpris que le sensei ait considéré une profession dans le basket. C'est vrai qu'il est grand, ça aide dans ce sport. Par contre, il se demande ce qu'il entend par compliqué pour être artiste. Sans doute les critiques qui ne doivent pas être évidentes à vivre et le fait de dépendre des gens qui achètent pour survivre. Mine de rien, ce domaine l'intéresse. Pas devenir peintre, il n'est clairement pas bon en art graphique. Non, lui, ce qui le fait vibrer c'est l'écriture. Vendre des tableaux ou des romans n'est pas bien différent. L'adolescent refuse de croire qu'il soit aussi difficile de le faire. Tout à ses réflexions, il en oublie complètement le passage délicat du pinceau sur sa peau et il est heureux d'apprendre qu'Iroka s'en sort mieux que lui dans cet exercice. Finalement le professeur annonce avoir terminé et il rouvre les yeux.

Leurs éclats de rire semblent couvrir l'ensemble des voix de la salle et il se sent bien mieux. Malheureusement, il a conscience que le maquillage n'est pas fini et qu'il va devoir survivre à un autre assaut de pinceau acéré. Que Harada commence par sa camarade de classe ne change donc rien au problème mais il se garde bien de le dire. Par contre, il esquisse un sourire face à la menace des profondeurs et hausse les épaules en disant :

« Même pas peur ! »

Il relâche l'assise de sa chaise et met ses mains sur ses cuisses. Patienter ne le dérange pas, d'autant qu'il a un joli spectacle sous les yeux. L'idée de l'étudiante prend forme devant ses yeux et il est bluffé par le résultat. C'est franchement convaincant.

« Wow, c'est trop beau ! Tu gères grave, senpai ! » s'exclame-t-il à l'adresse de la jeune femme en se levant de sa chaise pour s'approcher d'Iroka à qui il ajoute : « Ce bleu te va à ravir. Tu verras, ça claque ! »

Il sourit et se replace sur sa chaise quand il comprend que son tour est venu. Prêt, il n'est pas sûr de l'être mais qu'importe. Quand faut y aller, faut y aller. Il inspire, se bouche les oreilles avec ses deux mains et la regarde dans les yeux :

« A nous deux sirène. »

Il pouffe de rire, regarde brièvement sa camarade et repose ses mains sur ses cuisses pour laisser le champ libre à l'étudiante. Ses paupières se ferment, le noir l'engloutit à nouveau. Le contact du pinceau est léger, ses mains tressautent. Ses doigts agrippent doucement son jean, point d'ancrage dans cette eau glacée. Son esprit dérive sur la mythologie grecque et l'aspect initiale des sirènes. Les coups de pinceau lui font l'effet de petites griffes pointues comme les serres de ces femmes-oiseaux. Il essaie de se montrer le plus détendu possible, surtout quand Harada lui demande si elle peut poser sa main sur son menton. Refuser est impensable. Que penserait-on de lui ? Il acquiesce de la tête et file rapidement dans son havre secret où l'imaginaire prend le pas sur la réalité. Après plusieurs longues minutes de flottement, il recouvre sa liberté. Il sent la peinture sécher sur son visage et cligne des yeux plusieurs fois en les rouvrant. Son regard se pose alors presque instinctivement sur Iroka à qui il demande :

« Alors, ça donne quoi ? »


Spoiler:




---------------------------------

[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 Empty Re: [TERMINE][ATELIER] Body Painting !

Dim 12 Déc 2021 - 11:12
- Oui, vas-y !

J’écoute la conversation un peu en retrait, car j’ai peur de bouger et de casser le travail de Meyuki sur mon visage pendant qu’elle s’affaire à me maquiller. Je repense à Kobayashi sensei en basketeur. Wow, j’ai du mal à l’imaginer comme ça. Peut être car j’imagine un peu trop les profs comme des vieux coulants ? Mais c’est vrai qu’il s’occupe du club de basket, donc c’est logique. Je l’ai déjà vu, quand j’allais voir les entrainements. C’est une époque super lointaine, j’ai pu trop le temps pour ça maintenant. Ca me manque, d’aller voir Milan !

La remarque de Mori me fait sourire, et rougir mais je suis sûre que personne ne peut le voir avec tout le maquillage. Le bleu, bien m’aller ? Ca doit être étrange avec le rouge de mes cheveux, surtout ! En tout cas, c’est au tour de Seito de recevoir ses finitions et je l’observe sagement. Quand il me demande mon avis, je lève un pouce en l’air.

- Génial !

Puis, impatiente, j’ajoute :

- On peut voir, maintenant ?
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 Empty Re: [TERMINE][ATELIER] Body Painting !

Mer 22 Déc 2021 - 19:02



♫ Paint me ! ♫
Plus on avance et plus j’ai hâte de voir le résultat final sur leur visage. Meyuki est encore plus pressée que moi, rien d’étonnant puisque c’est son idée. Ça me fait plaisir que tout le monde s’amuse bien, ça veut dire que je pourrais penser à refaire un autre atelier un jour. Je me recule un peu pour laisser la place à la sirène, bien décidée à ne faire qu’une bouchée de Seito une fois terminé avec Mitsuki, le pauvre. Ce répit lui fera du bien j’en suis certain. Même pas peur hein... Ce n’est pas ce que dit ton regard !

Meyuki commence les tracés foncés, prend son temps pour s’appliquer. Elle tout d’un coup très calme c’en est étonnant. Quand elle a terminé, je me place face à Mitsuki pour admirer le travail et...

« Je suis d’accord avec Mori-kun, tu t’en es très bien sorti ! »

La petite confrontation m’amuse.

« Arme bien ton harpon Mori-kun, elle est redoutable mais tu as tes chances. »

Et c’est repartit ! Meyuki se remet au travail avec le même sérieux que tout à l’heure. Elle n’a cette fois même plus besoin de moi.  Seito ouvre les yeux.

« Vous êtes frères et sœur maintenant tous les deux, la sirène a été plus forte. Je vais voir où en sont les autres, en tout cas c’est super ce que vous avez fait ! »

Je ris doucement et les laisse s’admirer. C’est qu’il faut que j’aille voir les autres aussi. Le quatuor Soren, Elizabeth, Riku, Nolan est à mourir de rire et j’ai du mal à garder mon sérieux, j’ai hâte de les prendre en photo ! Tessa a fait un travail remarquable, je n’en attendais pas moins de la présidente du club d’arts. J’ai déjà pris en photo Youko et Thomas avant leur départ, ça aurait été dommage de ne pas afficher les œuvres de Seito et Lily. Je reprends ma place du début de l’atelier et tape des mains pour attirer leur attention.  

« Bien, je vois que tout le monde s’est bien amusé et ça me fait très plaisir. J’avoue que je craignais que personne ne soit intéressé et que mon seul volontaire soit Heiki-kun par solidarité pour son coach préféré. »

Je lui jette un coup d’oeil amusé mais aussi reconnaissant qu’il soit venu, je me doute que ce ne soit pas vraiment sa tasse de thé.

« Nous allons maintenant passer aux photos, le club de photographie m’a prêté un appareil, merci à eux également. Placez-vous devant le mur du fond que j’ai libéré et ne soyez pas timides ! Yorke-san, si tu veux faire la photo avec Heiki-kun quand même, tu peux. »

J’attends que les premiers volontaires se manifestent et en profite pour préparer l’appareil photo. Le campus ne lésine pas sur les moyens en matière de matériels, je ne veux pas savoir son prix.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 Empty Re: [TERMINE][ATELIER] Body Painting !

Mer 22 Déc 2021 - 21:49


Atelier : Body Painting ! [ft. Participants]



Samedi 14 Janvier 2017 – Après 13h


Malgré le fait qu'elle ne pourra pas avoir le rendu exact qu'elle souhaite, Tessa me semble satisfaite du résultat et me le fait savoir avec assez d'enthousiasme. Elle s'éloigne, pose le pinceau et va ressort son téléphone avant de me demander l'impossible. Comment veut-elle que je souris dans un tel contexte et avec de la peinture qui fige encore plus mon visage ? Même en voulant faire l'effort, je n'y parviens pas et je regarde les photos qu'elle a prise pour me rendre compte de son travail... Je me demande bien quel rendu elle comptait obtenir avec plus de temps car c'était déjà impressionnant tel que c'est là.

« Et toi ? Ça te plait ? Tu en penses quoi ?  »

« J'en penses que si tu n'avais pas déjà choisis le pinceau comme avenir, je t'aurais poussée à le faire. C'est impressionnant. Bravo Tessa. »

C'est à ce moment-là que le coach passe non loin de nous avant de se tourner pour parler à tout le monde. Lorsqu'il me cite et me regarde d'un air amusé sous son maquillage démoniaque, je hausse simplement les épaules. Je l'avais déjà compris qu'il avait eu peur que son atelier soit un échec et que c'est pour ça qu'il nous a « menacé » si nous ne venions pas aujourd'hui. D'ailleurs, nous n'étions que deux du club aujourd'hui, je me demande s'il dira un mot à ce sujet au prochain entraînement. Je doute qu'il applique ce qu'il avait dit mais on ne sait jamais vu qu'il est un oni à présent...

« Nous allons maintenant passer aux photos, le club de photographie m’a prêté un appareil, merci à eux également. Placez-vous devant le mur du fond que j’ai libéré et ne soyez pas timides ! Yorke-san, si tu veux faire la photo avec Heiki-kun quand même, tu peux.  »

Je pose mon regard sur Tessa et lui demande silencieusement si elle souhaite ou non être sur la photo. De toutes façons, ça ne finira pas dans le journal vu que je n'ai pas donné mon autorisation pour ça. Pas besoin d'avoir à nouveau mon nom sur ce papier, il y a déjà été trop de fois depuis le début de l'année scolaire.



Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 Empty Re: [TERMINE][ATELIER] Body Painting !

Jeu 23 Déc 2021 - 12:30



Body Painting

avec des gens

Son compliment me fait plaisir mais je me sens quand même obligé de dire:

Oh bah c'est rien du tout ça tu sais.

Je suis sûre que je peux faire mieux et encore plus impressionnant avec de l'expérience. Il faut juste que je trouve un cobaye quoi. Je me tourne pour regarder le travail des autres. Oui, je n'ai pas vraiment fait beaucoup mieux. Je n'ai pas vraiment le temps de me lamenter que le prof d'art nous invite à venir faire la photo. J'hésite un moment avant d'approuver d'un signe de tête à Keitô quand même. Du moment qu'elle n'est pas publié pour le journal, je pense que je peux faire l'effort, surtout que ça fera un souvenir. Je suis sûre que mes parents voudront une copie de la photo d'ailleurs. Je me joins donc au groupe et m'arrange pour me placer à côté de Keitô mais aussi pas trop loin de Meyuki. Preuve qu'on a été tous ensemble pour cet atelier! Je suis bien contente d'être venue au final.
Code by Meuh
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 FRFf7at [TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 Empty Re: [TERMINE][ATELIER] Body Painting !

Sam 15 Jan 2022 - 16:14

Atelier : Body-painting


Je rougis légèrement quand Seito complimente ce que j’ai fait à Mitsuki puis me concentre de nouveau pour le peindre quand je le vois boucher ses oreilles. Je met une demi-seconde à comprendre, puis pouffe de rire, aussi à cause de la remarque du professeur. S’ils savaient à quel point je chante comme une casserole, ils ne se feraient pas de mouron ! Le brun se met en place et ni une ni deux, je commence. Cette fois, le motif avec les points blancs est un peu différent et je dois même faire une marque sur son front jusqu’au milieu de son nez avec du beige. Je fais attention au mélange pour préparer le beige, histoire que ce soit pas jaune moche quoi, puis m’applique de nouveau après avoir vérifié l’emplacement et la taille sur mon téléphone. Je coince ma langue entre mes dents en finissant cette marque en V et le rond au milieu, puis lève mon pinceau en signe de victoire :

Ayé j’ai fini ! Fiou…

Je laisse retomber ma main et les regarde tous les deux côte à côte. C’est pas un niveau d’artiste, mais c’est plûtot réussi, ce que le professeur a l’air d’approuver ! je souris à Mitsuki quand elle me demande si ils peuvent regarder et acquiesce aussitôt :

Oui ça y est, vous êtes libre de découvrir votre nouvelle identité ! Ca vous va bien, je suis contente !

Je papote un peu avec eux le temps de voir leur réaction, puis file nettoyer mes pinceaux histoire que ça ne sèche pas dessus. Tessa serait fière de moi ! Je reviens les voir et quand le professeur nous appelle, je fais volte-face tout sourire :

Team bleue au rapport, allons nous faire tirer le portrait !

Je m’y dirige et cherche Tessa du regard , esperant qu’elle vienne sur la photo elle aussi. J’ai hâte de lui montrer ce que j’ai fait aux deux autres. Un jour, c’est elle que je mettrai en peinture, en personnage de film héhé. Je m’exclame en voyant ce qu’elle a fait à Keito, c’est un tout autre niveau !

C’était chouette à faire hein ? En tout cas woooow, vous n’avez pas rigolé dis donc ! C’est de l’art à ce niveau-là !

Ceci dit, je ne le regarde pas longtemps, préférant éviter qu’il ne se sente dévisagé par la folle qui sert de copine à sa BFF. Je lui fait un petit sourire timide en levant mon pouce, puis me retourne pour voir les autres groupes. Tout le monde s’est donné à fond ! Je me positionne pas loin de Tessa, mais aussi tout près de mes « œuvres d’art », tout sourire.

Sensei, mettez le retardateur et venez sur la photo de groupe !


La version « Avatar » de Seito, par Meyu:

La version « Avatar » de Mitsuki, par Meyu:

PS : Meyu donne son accord pour toutes les photos !
Tenue de Meyu + maquillage à la peinture par Mitsuki :

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 77436_s
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 Fv3F7ep [TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 Empty Re: [TERMINE][ATELIER] Body Painting !

Mar 18 Jan 2022 - 20:58

[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 1ylz

Body Painting !

Feat Du monde


Après des heures de dur labeur, tout le monde est peinturé ! Alors, moi en loup-garou à la peau bleue, Riku en Fiona de Shrek, Soren en lutin, à la peau verte aussi tien, comme ça il vont ensemble. Il n’y a qu’Elizabeth qui s’en sort bien avec un maquillage d’enchanteresse, on a essayé de lui faire des arabesques pas trop dégueu sur le visage. Ça rend plutôt pas mal !

« On dirait qu’on est les familiers capturés par l’enchanteresse ! »

Du coup, c’est l’heure des photos ! On peut enfin voir ce qu’on fait les autres et vraiment ça claque ! Surtout Tessa, son phénix ! Wouah les avatars, non mais en fait tout le monde est trop cool. On se place pour la photo de groupe, heureusement que la salle est grande. Il y a une fille qui propose à Kobayashi-sensei de venir.

« Oui sensei, on peut pas rater votre visage d’oni ! »

Du coup ça fait trois photos de groupe, une avec tout le monde, une pour ceux qui ne veulent pas être dans le journal et celle qui sera dedans ! Après ça, on passe aux photos entre amis, c’est le plus drôle, surtout quand on peut grimacer ! Je fais semblant de mordre Riku au visage, pour la peine.

Spoiler:


---------------------------------

[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 DOAUR5R [TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 UvBe1PB [TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 Empty Re: [TERMINE][ATELIER] Body Painting !

Dim 23 Jan 2022 - 11:08
SAMEDI 14 JANVIER 2017



Maquillage approuvé par Iroka-chan, que demande le peuple ? Seito n'a qu'une hâte, et c'est de se regarder dans un miroir. Encore plus depuis que le sensei les a déclarés frère et sœur. Si son visage est aussi réussi que celui de la jeune fille, il ne se privera pas de le garder jusqu'au soir en se pavanant dans les couloirs et dans la salle commune. Ni une ni deux, il choppe un miroir de poche et ne peut cacher bien longtemps son extase devant le résultat.

« Trop trop ouf ! »

Finalement, il se dit qu'il a bien fait de rester en s'incrustant dans leur groupe. Son regard dévie sur Iroka, à qui il est reconnaissant de l'avoir intégré aussi facilement. L'heure des photos a sonné. Il enjoint sa colocataire à le suivre vers le mur du fond, se mettant dans le rôle de ses peintures.

« Viens, on va faire la guerre. On a une planète à protéger ! »

En rejoignant l'attroupement, il admire les différents maquillages des uns et des autres. Certains sont plus réussis que d'autres mais globalement, le talent est présent dans cette salle. N'étant pas très grand, il reste au premier rang et garde une place pour Iroka à côté de lui. Il sourit pour la photo et s'exclame de concert :

« Oh ouais, venez Sensei ! »

Par la suite, il se laisse prendre en photo avec sa camarade de classe puis tout seul. Il prend aussi des photos avec son portable pour la postérité. Puis, comme convenu, sort de l'atelier le maquillage toujours sur le visage. Il serait amusant de faire une petite blague à quelqu'un avec cette tête. A Gideon peut-être ?


Spoiler:




---------------------------------

[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 Empty Re: [TERMINE][ATELIER] Body Painting !

Ven 18 Fév 2022 - 14:35
Ca me plait d’avoir un maquillage assorti. J’aime trop les trucs assortis. Bon, avec Thomas on a pas vraiment pu expérimenter ça et je ne compte pas sortir avec quelqu’un de si tôt mais… MON PETIT AMI ET MOI ON AURA DES TRUCS ASSORTIS !

- C’était très amusant, merci sensei !, je réponds au professeur quand il dit que ce qu’on a fait est super.

Je suis contente, je n’arrête pas de sourire. C’est ce dont j’avais besoin pour me changer les idées, il faut croire ! J’ai encore un pincement au cœur en pensant à ça. Raah, j’espère qu’on se remet vite d’une rupture… C’est le côté vraiment nul des relations.

En tout cas, je me dépêche d’aller enfin me voir. Je m’empresse ensuite de dire à Meyuki :

- Comment tu gères trop bien !!

Puis notre professeur prend la parole, et je l’applaudis comme d’autres personnes. Pour montrer ma reconnaissance et tout ça. Il avait raison, l’art peut être amusant, finalement. C’est l’heure des photos de groupe, et je ris à la remarque de Mori-kun.

- Oui !

On fait les photos. Les « officielles » puis d’autres.


Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 Empty Re: [TERMINE][ATELIER] Body Painting !

Ven 18 Fév 2022 - 17:42



♫ Paint me ! ♫
Je ne me fais pas trop prier quand Meyuki me propose de venir faire la photo de groupe avec eux et que les autres en font autant. Après tout ce serait dommage de ne pas montrer le travail en même temps que celui des autres !

« J’arrive ! »

Juste à trouver comme ça fonctionne sur cet appareil... Ah, c’est là ! Le retardateur lancé, je prend place dans un des coins près de Lily et le flash immortalise tout le monde ! J’en relance une de groupe pour le journal, uniquement avec ceux qui veulent bien y apparaître, comme ça tout le monde en aura une où il est dessus. Et puis on a un bon appareil autant en profiter !

C’est partie pour les photos des plus petits groupes, celles-là sont beaucoup moins formelles et donc plus drôle à prendre aussi ! Je ne regrette pas d’avoir organisé tout ça et j’ai hâte de préparer le prochain atelier, même si je ne sais pas encore sur quel thème il sera. Quand tout le monde est passé sur le flash, je me redresse pour dire un dernier mot.

« Et voilà, on arrive à la fin ! Elles vont être super belles, vous allez faire des jaloux. Je ferai développer tout ça en plusieurs fois la semaine prochaine, le temps de trier celles pour le journal et celles juste pour vous. Je vous enverrai un mail quand vous pourrez aller les récupérer au club de photographie ! Encore merci à tous d’être venus. Maintenant je crois qu’il me reste quelques collègues à effrayer dans la salle des professeurs. »

C’est assez courant que certains viennent le samedi pour travailler au lieu de rester chez eux, ça tombe plutôt bien. Lorsque la salle est enfin nettoyée et que nous sommes tous partis, je m’en vais vers la dite salle. Non sans avoir croisé quelques élèves sur le chemin. J’ouvre, une collègue est derrière la porte de son petit casier, qui lui cache le visage. Je me baisse un peu et me place derrière exprès, attendant qu’elle referme. Et...

« AH ! Mon Dieu ! »

Réaction immédiate, je ris en me redressant et elle me reconnaît sans mal.

« Ou son opposé. »

« Kobayashi-san ! J’ai cru mourir ! Je vois que l’atelier s’est bien passé, ça vous va plutôt bien, bon choix ! »

Sous-entendu étant donné ma cruauté, oui, j’avoue tout. Je vais le garder encore un peu ce maquillage, jusqu’à ce qu’il finisse par trop me tirailler. J’ai hâte de voir le prochain journal.

Codage par Libella sur Graphiorum


P.S. : Autorisation de Lily pour parler d’elle.

#terminé

---------------------------------

[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE][ATELIER] Body Painting ! - Page 4 Empty Re: [TERMINE][ATELIER] Body Painting !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum