Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Ven 1 Oct 2021 - 11:06
Moi je posais la question pour essayer de lancer la conversation sur autre chose que son aversion face à l'eau. Mais je ne m'attendais pas à ce que la réponse me plaise autant ! Parce que c'est toujours top de connaitre quelqu'un qui aime cuisiner (faudra que j'y pense à l'occasion !) ça a toujours de grands avantages les jours de grosse faim ! Et alors pour le karaté... J'ouvre grands les yeux, tout étonné par cette révélation.

- Ouah ! Ceinture noire sérieux ?!! Eh bah, tu caches bien ton jeu ! Moi qui croyait que tu étais une fille toute douce et sans défenses !"

Je réponds en plaisantant évidemment, mais il faut admettre que c'est difficile de croire qu'il y a une vraie fighteuse qui se cache derrière cette demoiselle toute timide !

- "Mais ça n'a rien de ridicule. Au contraire. Les peurs, c'est difficile à contrôler. C'est un truc ancré en toi, tu sais pas pourquoi, c'est comme ça et c'est juste ultra relou parce que ça te bloque alors que tu voudrais bien avancer toi. Par contre, être capable de persévérer dans une discipline aussi rigoureuse jusqu'à atteindre un tel niveau, ça, ça dépend entièrement de toi et de ta volonté. Tu ne devrais pas te dévaloriser autant tu sais."

Parce que vraiment, cette nana est décidément pleine de surprises ! Ah ça, je ne m'attendais clairement pas à tout ça en venant squatter à côté d'elle sur cette plage !

- "Et moi, mon truc c'est le basket ! Mais j'ai testé un peu les arts martiaux plus jeune aussi ! Ça fait longtemps mais je dois bien avoir quelques restes. Tu voudrais pas me montrer à quoi ça ressemble un entrainement de ceinture noire ?!"

Ouais, c'est clair qu'en bord de plage, on a plus tendance à voir les gens jouer au ballon ou aux raquettes qu'à tenter des mouvements de karatéka, mais ce n'est pas comme si j'en avais grand chose à faire. Parce qu'en plus de me paraitre être une très bonne opportunité pour mettre Meyuki face à quelque chose qu'elle maîtrise, je suis aussi très curieux de voir ce qu'elle est effectivement capable de faire (quitte à finir les fesses dans l'eau parce que je sais parfaitement ne pas être de ce niveau là).


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Mer 27 Oct 2021 - 15:14

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !


Haha, douce oui, mais pas sans défense ! C’est juste que… Je ne m’en sers que si j’ai pas le choix, tu vois un peu ? C’est dans le code du karaté !

Je rigole légèrement et l’écoute ensuite, sans pouvoir m’empêcher d’acquiescer. C’est pas seulement difficile à contrôler, c’est aussi super irrationnel parfois mais y’a pas de moyen magique de tout régler. Déjà qu’avoir une phobie, c’est chiant, mais en avoir plusieurs, c’est la galère. Enfin, j’vais pas m’étaler dessus, la peur de l’eau l’a déjà bien étonné. Je rougis un peu quand il me dit de ne pas me dévaloriser, j’ai toujours eu du mal et on m’y a bien aidé…

Tu… Tu n’es pas seul à me le dire mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Surtout quand on t’as longtemps fait comprendre l’inverse. Enfin, oublie ça haha. C’est cool que tu te plaises autant au basket, je t’ai déjà vu sur le terrain une fois ou deux en accompagnant Tessa dans les gradins, t’as l’air de vraiment aimer !

Je lui dit avec enthousiasme et évite avec précaution d’en dire plus sur la période de bully qui m’a suivi au collège et lycée. J’ai pas vraiment envie de le voir s’apitoyer, ma fierté presque inexistante en a déjà pris un coup aujourd’hui !

Je veux bien te montrer, mais du coup tu devras accepter un petit combat juste après alors !

J’ai un petit air démoniaque en souriant mais c’est pas grave s’il découvre cette facette là. Il a du en avoir un tout petit aperçu avec les gages tout à l’heure. En plus, un petit combat dans l’eau, ça devrait pas faire de mal. Il ne me fera pas tomber dedans lui au moins. Moi, par contre, j’aurai le droit ! Je m’écarte un petit peu, pour m’arrêter quand l’eau m’arrive juste sous le genou.

j’ai l’impression d’être dans Karaté Kid, tu sais, le moment où Miyagi-san demande à Daniel de travailler son équilibre en résistant aux vagues… Bon allez, je me lance.

Je prends une grande inspiration, ramène mes poings tendus vers le bas, devant moi et annonce tout bas le nom du kata que j'entame.

Jion.


Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Mar 2 Nov 2021 - 8:51
Je fronce légèrement les sourcils quand Meyuki sous-entend qu'on ait pu ne pas lui dire que des choses gentilles. La confiance en soit, je crois que je suis assez bien placé pour savoir à quel point c'est compliqué. Même quand on est doué pour faire semblant. Mais je vois bien qu'elle n'a pas l'air d'avoir envie de s'éterniser sur le sujet et on n'est clairement pas suffisamment proches pour que j'essaie d'en savoir plus maintenant. Surtout qu'elle se trouve dans une situation déjà suffisamment inconfortable. Pas besoin d'en rajouter. Alors j'accepte ce changement de sujet.

- "Ahah ouais, c'est clair que c'est un truc que j'aime particulièrement. Je ne savais pas que tu venais aux matchs !"

Par contre, je crois que je commence à remettre en doute mes supers bonnes idées. Non mais parce que c'est sûr qu'avec ce qu'elle vient de me dire, si on doit se faire un combat, même "petit", je vais me faire rétamer ! Et c'est un peu la honte quand même... Cela dit, ce n'est pas comme si je risquais de recroiser un jour qui que ce soit présent autour de nous. Et puisque ça a l'air de marcher, eh bien...

- "Ouah un combat carrément !! Ça rigole pas là !! J'vais essayer de ne pas être trop ridicule mais, comme j'te disais, ça remonte loin pour moi !"

C'est surtout que je n'ai pas absolument pas envie de montrer à qui que ce soit avoir certaines connaissances particulières dans les sports de combat. De toute façon j'ai toujours été particulièrement doué pour n'opposer aucune résistance. Il va juste falloir que je fasse gaffe à ce que mes mécanismes d'auto-défense ne me trahissent pas. Parce que me ratatiner derrière mes bras en guise de protection, ça risquerait d'être un peu louche...

Mais on n'en est pas là ! Et de toute façon, il s'agit d'aider Meyuki alors si elle est partante pour le karaté dans l'eau... Version karaté-kid ?

- "Carrément !! Vas-y Daniel, montre moi de quoi t'es capable !!"

Je fais tout de même gaffe à rependre une bonne distance de sécurité quand la miss lâche mon bras, visiblement prête à m'en mettre plein la vue ! Et à éclabousser tout le monde. En fait, on se retrouve assez rapidement avec un bon espace vital autour de nous. Si la plupart des gens proches doivent trouver ça amusant vu leur sourire, ça ne les empêche pas de s'éloigner de quelques mètres.

Et je dois admettre que c'est carrément impressionnant ! Déjà parce qu'elle maîtrise, y a pas à dire, et surtout... Mais elle est trop à fond en fait !! Je ne m'attendais absolument pas à ça !! J'aurais plutôt pensé qu'elle serait toute intimidée. Mais non. Eh bah, j'en aurais appris des choses aujourd'hui !! C'est donc avec un mélange d'étonnement et d'admiration que je l'observe évoluer au rythme de ses mouvements. Jusqu'à ce qu'elle termine. Et je ne peux m'empêcher d'applaudir cette prestation.

- "Ouaaaah mais ouais, t'es vraiment trop douée !!!"

Jusqu'à ce que je me rappelle de ce qu'elle a dit un peu plus tôt.

- "Et, heu, tu vas pas y aller autant à fond contre moi hein..."


Retour des yeux de chiot abandonné. Technique ultime d'affaiblissement de l'adversaire.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Ven 3 Déc 2021 - 14:32

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !


Je souris à la référence de Milan, qu’il connaisse Karaté Kid me touche au cœur. C’est le film de mon enfance et je ne pourrais jamais refuser de le regarder. Car oui, c’est ça, et papa evidemment, qui m’ont donné l’envie de me lancer dans ce sport qu’est le karaté. Je met en place, fait le salut traditionnel et c’est parti.

Ce kata, je le connais par cœur. Il me suffit de fermer les yeux pour me mettre dedans et essayer de faire abstraction de la mer qui clapote contre mes jambes, même si je ne peux l’effacer en entier. Mes poings se ferment et se tendent, mes jambes accompagnent chaque mouvement de façon millimétré, cadencée comme une chorégraphie bien maîtrisée et emprunte d’une puissance bien contrôlée. Quand j’arrive au bout, je reprend ma position initiale, salue de nouveau et rouvre les yeux, rougissant sous les applaudissements de Milan.

Merci beaucoup, c’est gentil…

Je me frotte l’arrière de la tête et me raidit de nouveau en sentant une grosse vague percuter mes chevilles au moment où Milan poursuit :

Hahaha, on a peur Potter ?

Une autre ref, pour détendre l’atmosphère, mais je ne me sens pas trop de chahuter comme une folle dans l’eau pour essayer de mettre Milan à l’eau, au risque de tomber avec lui. Je crois que tout mon courage et mon assurance sont passé dans mon kata, et qu’il ne reste plus rien.

Ca tombe bien, je crois qu’on fera un combat une autre fois ! J’ai… trop peur de finir à l’eau en t’envoyant au tapis avec ma super force héhé…

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Mar 7 Déc 2021 - 15:19
Si je suis admiratif devant la performance de Meyuki (parce que décidément non, je ne m'attendais vraiment pas à ça !), je n'en garde pas moins à l'esprit la raison pour laquelle elle se retrouve à faire ce genre de mouvements dans l'eau. Parce qu'elle en a peur justement. Et là, on dirait que ce n'est plus du tout le cas, ce qui suffit à me rendre tout content ! Enfin, juste pour une durée limitée, mais c'est déjà pas mal non ? Je sais à quel point c'est contraignant de vivre avec une (ou plusieurs) peur qui vous empêchent de vivre paisiblement.

- "Ahah Potter vraiment ?! J'suis désolé, mais tu n'as pas vraiment une tête de Drago Malfoy !"

Je souris parce que... Non vraiment, c'est clair que si un jour j'avais été à Poudlard, jamais de la vie je n'aurais atterri à Gryffondor ! Je suis beaucoup trop trouillard pour ça ! Et je suis à peu près sûr que Meyuki n'aurait jamais fini chez les Serpentards. Elle est beaucoup trop mignonne. Enfin pour l'instant, on n'a pas de pouvoirs magiques et... Ah bah non, pas besoin de se préparer à un affrontement on dirait.

Zut. Pas parce que je voulais vraiment me confronter à miss karatéka (pas du tout en fait même) mais parce qu'elle fait de nouveau état de sa position dans l'eau. Bon, on va dire que c'est déjà pas si mal. En fait, à la base je ne m'attendais même pas à ce qu'elle accepte de me suivre dans l'eau alors ouais, ça me fait déjà plaisir.

- "Oh quel dommage, moi qui avait tellement envie de te voir déployer tous tes talents !"

Je plaisante, bien sûr. Par contre, je ne suis pas sûr pour la prochaine fois... Parce que sur un tatami, ça doit faire mal ! Et non, décidément, les sports de combat, plus je m'en tient éloigné, mieux je me porte. J'en ai déjà bien assez fait.

- "Bon, pas de karaté alors... On peut essayer de façon plus classique sinon. Tu veux essayer de flotter pour voir c'que ça fait ? Sans aller plus loin hein, on reste ici comme ça tu as toujours pieds, mais, juste tu te mets sur le dos, tu regardes le ciel, comme si tu faisais la sieste sur un super transat ! Et je reste à côté pour t'aider à rester bien confortablement allongée sur ton matelas si tu veux !"

Est-ce que je n'en demande pas un peu trop ? Bah, je ne peux pas savoir avant d'avoir essayé hein. Et puis si elle ne voit pas qu'elle est dans l'eau, c'est plus facile non ?!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Mar 21 Déc 2021 - 17:57

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !


Je tire la langue quand il me dit que je ne suis pas la plus « Malefoy » qui soit et enchaîne en abandonnant l’idée de combattre, ce qui n’a pas l’air de le décevoir tant que ça vu son petit sourire ! Il peut compte sur moi pour ne pas ouiblier de lui devoir un petit 1v1 un de ces jours en tout cas, ce sera trop rigolo pour l’embêter.

Par contre, je perds bien vite mon sourire quand il me propose de me « jeter à l’eau » entre guillemets :

De flotter ? Tu veux dire, m’allonger dans l’eau comme ça, toute seule ? Euuuh…

Ca ressemble pas trop à une sieste pour moi, avec toute cette flotte et la panique qui va avec. Quand je dors, je suis loiiiiiin d’être paniquée ! Je le regarde, regarde l’eau, le re-regarde et fait la moue :

Tu veux pas… ?

M’aider ? Me tenir pour éviter que je me noie ou alors me laisser m’aggriper pour qu’on simmerge tous les deux, et que je ne me noie pas ? Non, j’sais pas comment lui demander ça sans passer pour la fille qui essaie de profiter pour se rapprocher physiquement de lui à des fins pas très très catholiques. J’suis pas comme ça moi ! Rêvasser de lui ou penser vraiment à tenter un truc, c’est pas du tout pareil ! Non non non, Milan restera une simple petite rêverie. J’veux pas plus !

Je sais pas trop comment, mais tu peux m’aider ? J’ose pas m’immerger dans l’eau comme ça, sans filet de sécurité… Même les onsen, j’reste soigneusement au bord sans en décoller.

J’baisse les yeux et sens mes joues chauffer, la honte surement, ou le fait de lui demander de l’aide, ou les deux, mais voilà…

Tenue de Meyu:


---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Jeu 6 Jan 2022 - 9:23
Évidemment, après ce petit moment plus léger, l'appréhension se lit assez facilement dans les mots et l'attitude de Meyuki. Et je dois admettre qu'elle est beaucoup trop mignonne comme ça. J'ai toujours aimé les personnes faciles à lire. Mais je la laisse sagement essayer de mettre des mots dans l'ordre malgré la difficulté qu'ils ont à sortir.

- "Même dans les onsens ? Ah ouais, va falloir remédier à ça alors, parce que c'est quand même censé être un moment détente !!"

Ok, je ne m'attendais pas tout à fait à ce qu'elle me dise ça en fait. Mais ça ne change strictement rien. Bien sûr que je n'espérais pas à ce qu'elle mette direct en application cette suggestion. C'est juste que... Bah oui, pour pouvoir réellement l'aider dans cette situation, ça implique une certaine forme de proximité. Pas très difficile de deviner que c'est au moins l'une des raisons de cette hésitation. Et même si ça ne me dérange absolument pas, j'ai bien remarqué qu'elle n'est pas forcément aussi à l'aise que moi.

- "Hum, ok, bien sûr, alors, si tu veux je peux me mettre derrière toi et, juste, passer mes bras sous tes aisselles, comme ça ça t'aidera à flotter et à te maintenir correctement à la surface de l'eau. Et si besoin, je pourrais te soutenir au niveau du dos."

Cette légère hésitation dans l'annonce du plan que je laisse volontairement apparente a plus pour but d'essayer de la rassurer et d'éviter de passer un pervers qui cherche juste une occasion de se rapprocher d'une fille en maillot de bain. Eh ça va, j'ai plus 16 ans, alors même si Meyuki est clairement le genre de fille trop mignonne, je sais très bien qu'elle n'est pas faite pour moi. Et j'ai de toute façon bien assez à penser niveau relations en ce moment.

- "Tu as juste besoin de te laisser glisser tranquillement. Et un peu de me faire confiance c'est vrai, mais promis, je ne te lâcherai pas ! Pas si tu ne me le demandes pas en tout cas."

Pas que je m'attende à ce qu'elle prenne d'un coup toute confiance pour vouloir partir en dos crawlé, mais j'essaie de la rassurer avec les moyens du bord. C'est qu'on ne se connait pas non plus tant que ça, alors niveau confiance, ce serait tout à fait légitime qu'elle n'en ait aucune.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Sam 15 Jan 2022 - 17:14

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !


Ahah, oui je sais bien…

Les joues toujours rouges, je me mords la lèvre en regardant les vaguelettes heurter le bas de mes cuisses. Je ne suis jamais allée aussi loin et je m’en rend compte maintenant, c’est déjà un gros progrès non ? Je l’écoute et son hésitation me fait dire que j’ai bien raison d’être gênée de la proximité que je lui demande, alors qu’on se connait pas assez pour ça. J’espère qu’il ne m’en voudra pas…

On-on peut faire comme ça o-oui…

Ah bah quand faut y aller, on a tout à coup moins d’assurance hein ! Je laisse Milan se positionner derrière moi et prend une grande aspiration avant de commencer à m’immerger un peu plus… Mais j’me redresse aussitôt avec un poil de panique en tournant la tête par-dessus mon épaule :

Tu-tu me tiens hein ? Tu me lâches sous au-aucun prétexte !

Pouah, c’est galère, j’peux pas laisser ça arriver. J’veux pas aller dans l’eau je veux pas, je veux pas, je veux pas ! Mais j’peux pas me débiner non plus alors que j’ai demandé son aide… Je prend une nouvelle inspiration et, en sentant ses mains venir me tenir, je me laisse glisser touuut doucement pour m’allonger à la surface et faire la planche. Je suis méga tendue, les points serrés et tout mais je finis par ouvrir les yeux et les relever vers Milan qui s’assure de ma stabilité, cherchant son regard pour avoir un point de sécurité sur lequel me fixer.

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Jeu 20 Jan 2022 - 10:59
Meyuki a toujours l'air aussi gênée, mais elle ne dit pas non et ça, c'est bien le principal ! Pour le reste, j'imagine que la suite du plan lui fera bien vite oublier nos positions respectives. Avec son accord, je me rapproche donc davantage pour tenter de la rassurer au mieux, qu'elle réussisse enfin à se laisser aller un peu plus dans l'eau. Bon, ce n'est pas un grand succès du premier coup non plus, il fallait s'y attendre, mais toute la détermination qu'elle y met me donne bon espoir. Pas question d'abandonner en cours de route ! C'est donc avec un sourire qui se veut aussi rassurant que possible que je lui réponds.

- "Bien sûr que je ne te lâche pas ! Tu peux compter sur moi pour être ta bouée de sauvetage, increvable et infatigable !!"

Et je vais éviter d'en rajouter sur ma résistance malgré les requins qui pourraient venir nous embêter. Je plaisante pour essayer de détendre un peu l'atmosphère. Pas besoin d'avoir fait médecine pour sentir toute la tension dans les muscles de son corps. Je resserre légèrement ma prise pour qu'elle sente bien que je ne risque pas de la lâche si facilement, l'aidant même à se maintenir le plus à la surface possible. Parce que finalement, après une nouvelle tentative, elle ne s'en sort pas si mal ! En tout cas, je dois admettre qu'elle est déterminée. Malgré son physique qui ne paye pas de mine à première vue, ça a de quoi étonner ! Enfin, après avoir vu ce dont elle est capable en matière de combat, je ne devrais plus l'être tant que ça.

- "Alors ? Est-ce qu'il n'est pas trop parfait ce transat pour faire la sieste au soleil en toute tranquillité ?"

Je reprends une voix toute douce pour attirer son attention ailleurs que sur toute cette étendue d'eau qui l'entour désormais complètement. Les pieds bien plantés dans le sable, je me laisse à mon tour aller un peu plus dans l'eau, sans pour autant relâcher ma prise sur Meyuki. Le haut du corps légèrement penché vers l'arrière, j'attire Meyuki un peu plus vers moi pour qu'elle puisse toujours voir que je suis bien là juste derrière, tout en profitant aussi des clapotis de l'eau.

Et c'est peut-être vrai que là, je dois un peu me faire violence pour garder mes mauvaises habitudes bien loin parce que... Ça pourrait vite être tentant de finalement profiter de la situation pour un peu plus de réconfort. Je suis à peu près sûr que elle ne fera rien (y a qu'à voir son aisance suite au premier gage imposé un peu plus tôt), mais si c'était moi qui instaurait un rapprochement plus explicite ? Comment est-ce qu'elle réagirait ? Ok stop, j'ai dit que j'avais déjà assez de soucis de cet ordre là à gérer pendant les vacances, ce n'est pas le moment ! Sans relâcher  Meyuki, je penche la tête sur le côté de sorte à immerger mon visage avant de me redresser, secouant la tête à la manière d'un chien pour se débarrasser des gouttes ruisselantes. Oui voilà, garder les idées claires c'est important !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Dim 30 Jan 2022 - 15:07

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !


Mon regard croise le sien qui me rassure, sa voix toute calme m’aide à me détendre. Je frissonne quand il me fait bouger mais relativise quand je me rends compte que c’est pour me rapprocher de lui. Ca me rassure un peu plus et franchement, c’est que du plus. Je préfère qu’on soit plus proche et qu’il me tienne près de lui plutôt que de me demander si je vais couler bientôt. Je sens les vagues se courber, l’eau m’effleurer les côtes, la poitrine et les cuisses, mais même à moitié immergée, j’arrive à me détendre et ça relève du miracle.

Je reste quelques minutes comme ça, essayant de profiter de cette expérience surprenante, me demandant comment j’ai pu en arriver à surmonter ma phobie aujourd’hui et si ça se reproduira un jour. C’est une petite victoire que je garderai en mémoire, ça c’est sûr, et je la dois à Milan. En essayant de me relever, je m’agrippe à Milan pour ne pas couler et ramène mes jambes sous moi dans le but de me redresser. Je me rends compte de notre proximité après une demi-seconde à souffler et me sépare de lui en rosissant des joues :

Oh, pardon !

Je me sépare de lui et me relève, l’eau m’arrivant aux hanches et remettant mes cheveux derrière mes épaules, je regarde vers nos serviettes avant de lui refaire face en m’inclinant puis me redresse tout sourire :

Merci Milan, pour tout ça. Ca représente beaucoup et j’aurai jamais osé toute seule, et maintenant je sais que tu es quelqu’un de confiance sur qui je peux compter ! Si ça te dit, je peux te remerciant en t’offrant un truc à manger ? Autant d’efforts, ça m’a donné faim !

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Lun 7 Fév 2022 - 9:12
On reste quelques instants comme ça, Meyuki flottant tranquillement à la surface pendant que je m'assure qu'il n'y ait pas le moindre risque qu'elle ne coule. Et c'est plutôt reposant malgré tous les gens autour de nous qui courent dans l'eau, passant parfois telles des flèches non loin de nous. Bon bien sûr, ça ne peut pas durer éternellement, et la miss fini par se redresser. Avant de rougir légèrement. Aïe aïe faut qu'elle arrête d'être mignonne comme ça ! Mais j'ai bien level up en contrôle de moi ces derniers temps et c'est donc d'un simple sourire que je réponds à ces excuses.

- "Eh bah, si ça a pu t'aider j'en suis déjà très content ! J'espère que tu as pu apprécier au moins un peu. Mais je ne refuse jamais une proposition à aller manger alors, carrément !!"


Ah ça, c'est clair qu'il ne faut pas me demander deux fois ! Non pas que j'ai l'impression d'avoir fourni de gros efforts de mon côté (j'ai même échappé au karaté kid) mais... Je n'ai pas besoin de ça pour apprécier un encas ! On reprend donc la direction de nos affaires laissées sur le sable. J'attrape ma serviette et commence à me sécher les cheveux puis le haut du corps.

- "Par contre mon maillot est trempé... On peut se poser à l'un de ces cafés de bord de plage, j'imagine que ce n'est pas trop un problème par là. Et puis on pourra même continuer à profiter de l'ambiance plage comme ça !"

Ouais, sinon il faudrait marcher quelques temps pour que ça sèche un minium. Même si l'avantage des shorts de bain c'est justement que ça sèche vachement vite, bah ce serait quand même bête de ne pas profiter encore un peu de la vue. D'ailleurs je ne sais pas comment font les filles avec leur maillot qui doit passer sous leurs fringues... C'est pas très pratique non ?

J'enfile rapidement mon t-shirt, garde ma serviette désormais bien mouillée autour de mes épaules et passe mon sac à dos. En attendant que Meyuki soit également prête à lever le camp (les filles c'est toujours plus long c'est bien connu) je préfère laisser trainer mon regard sur nos voisins de plage (je ne voudrais pas qu'elle se sente observée). Une mère de famille équipée de jumelles pour surveiller très probablement ses marmots partis patauger dans les vagues (si j'en juge au matos de châteaux de sables disposé à ses côtés) réussi à attirer mon attention suffisamment longtemps. Ouais bah c'est un peu bizarre quand même...

Enfin ce n'est pas non plus suffisant pour me faire oublier la promesse d'un casse croute, alors je finis par reposer mon attention sur Meyuki.

- "C'est bon, on y va ?"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Mar 29 Mar 2022 - 21:24

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Mes mots s’enchaînent pour essayer de paraître assurée et de m’en convaincre moi-même, afin de dissiper la couleur de mes joues. Je ne tarde pas à sortir de l’eau à sa suite quand il accepte, me concentrant sur la vitesse pour revenir en terre sainte, c’est-à-dire sèche. Je me penche pour attraper ma serviette et me frotte les cheveux pour les sécher assez vite, puis fait glisser la serviette sur mon visage avant d’aller sécher mes bras. Le souci, c’est que quand le tissu me passe devant les yeux et que je recouvre la vue, je tombe face à un spectacle… perturbant.

Sa serviette quitte ses cheveux, laissant des mèches à moitié humide retomber sur sa tête et faire fuir quelques gouttes sur ses épaules, avant qu’il n’aille essuyer son torse. Un torse qui ruisselle encore d’ailleurs. Enfin, il est couvert de gouttes qui perlent et qui glissent tout le long… J’avais jamais remarqué que ses abdos étaient aussi bien dessinés, tiens… Sans m’en rendre compte, je penche légèrement la tête sur le côté en remarquant une cicatrice discrète, bien trop perdue dans le dédale de lignes créées par son anatomie. Y’a pas à dire, l’anatomie humaine est fascinante... C’est seulement quand il parle de son maillot de bain détrempé et que mon regard m’échappe, que je me redresse d’un coup sec.

Wow, on a frolé la catastrophe. Ne pas regarder en bas Meyuki, tu as déjà assez regardé Milan comme ça de toute façon. Mes joues sont quasi brulantes et je m’en rends seulement compte, remontant vite fait ma serviette pour couvrir mes cheveux et ma figure. Je frotte tout énergiquement pour me changer les idées.

Oui, je me dépêche ! Je te laisse choisir dans quelle direction on va aller haha…

Je ne sais même pas si on voit vraiment les cafés d’ici, mais tant pis. Je termine de me sécher les cheveux, les remet à peu près correctement en place, même si une mèche ou deux semblent ne pas vouloir se discipliner, puis sèche le reste de mon corps alors que Milan est déjà habillé. Ça va être compliqué de me changer, et il y a une file énorme pour les cabines sur la plage, auxquelles je jette un œil désespéré… J’attrape mes vêtements dans mon sac de plage et les enfile par-dessus mon maillot de bain encore humide, mais ça finira bien par sécher. Quitte à m’enrouler  plus tard dans ma serviette pour retourner au bus si je ne suis pas entièrement sèche, parce que même si je dois mouiller mon t-shirt, je ne partirai pas sans l’avoir sur le dos. J’enfile le haut, puis le bas et passe ma serviette autour de mon cou avant de me redresser, les joues encore roses de m’être autant dépêchée pour ne pas trop le faire attendre.

Fiou, c’est bon j’te suis, Transat-senpai !

Je lui fait un grand sourire malicieux après ce petit surnom. Il l’a dit lui-même tout à l’heure. Et puis, franchement, avoir Milan Cray comme transat ça relève plus du privilège que de la moquerie après tout.

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Lun 4 Avr 2022 - 12:16
Est-ce que je capte ce regard qui traine un peu trop sous la ligne de mon visage ? Bien sûr, je sais faire attention à ce genre de détail ! Surtout quand c'est aussi mal camouflé ! Mais ce n'est pas pour autant que je vais me vexer ou me sentir gêné. Bah, si elle veut mater, elle fait bien ce qu'elle veut. Même si ça veut dire prendre davantage sur moi pour éviter de lui faire remarquer de façon trop joueuse. Et me concentrer sur cette promesse de casse croute m'aide pas mal à ne pas m'attarder sur ses joues qui auraient pu prendre un coup de soleil !

C'est donc de bonne humeur que j'attends patiemment que Meyuki en finisse avec l'étape du séchage laissant mon attention se balader sur le front de mer. A vrai dire, je crois que le choix final se fera totalement au pif parce que franchement, quand on ne connait pas les lieux bah, on s'arrête sur le premier endroit qui a l'air sympa (et pas hors de prix). Même si Meyuki me parait vraiment fun comme fille, je préfère largement qu'on se pose tranquille pour pouvoir manger un bout plutôt que de marcher éternellement au milieu de tout ce monde. Alors quand elle annonce être fin prête, je ne vais pas m'éterniser davantage !

- "Transat-senpai ?! Ahah ok, mais pouvoir m'utiliser en tant que transat ça se mérite !!"


Tout en blaguant sur cette nouvelle appellation dont je viens d'hériter on remonte donc direction la rue, et après avoie débarrassé nos pieds des derniers grains de sable, il ne nous faut pas très longtemps avant de trouver l'endroit idéal pour récupérer de cette petite baignade.

C'est donc en terrasse, avec vue sur l'océan et un encas version américaine (comprendre par là taille xxl) qu'on termine cet après midi, parlant de tout et de rien. Dire que la plupart des autres ont préféré profiter de ce moment pour transpirer à faire les boutiques ! En tout cas ce qui est sûr, c'est que je ne m'attendais clairement pas à apprécier autant Meyuki. Non, ça c'est sûr que je ne risque pas m'ennuyer avec elle !

#Terminé

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum