Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] DOAUR5R La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] UvBe1PB La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Sam 8 Avr 2023 - 19:13
JEUDI 08 FÉVRIER 2018



Mais quel baka ! A deux semaines des examens finaux, c'est un échec cuisant. Les mathématiques auront sa peau puis ses parents le tueront à nouveau. Et de cette mort odieuse, il ne trouvera jamais le repos et sera condamné à errer dans sa ville natale pour l'éternité. Spectateur muet de la réussite évidente de sa sœur qui rayera définitivement sa maigre existence de la surface de la Terre. Voilà ce que lui inspire le pourcentage rouge sur sa copie. Il fulmine.

Froissant le papier dans son sac, Seito se lève abruptement de sa chaise dès que la sonnerie retentit, sans se soucier des visages irrités par le raclement de sa chaise. Qu'ils parlent, ça lui fait une belle jambe ! Les couloirs défilent mais il n'a pas un regard pour qui que ce soit. Son sac tambourine contre son dos alors qu'il dévale les marches. Finies les distractions. Plus de lecture jusqu'à pas d'heure, plus de console sur le lit de Nolan. Le travail, et uniquement le travail.

Si les matières récalcitrantes refusent de rentrer, il s'épuisera à la tâche. Un dernier croisement et il débarque dans le hall des casiers. La bretelle de son sac glisse le long de son bras et il dézippe la poche avant pour récupérer sa clé. Franchement agacé, il marque un temps d'arrêt devant son casier. Et sans prévenir, frappe dedans. Mauvaise idée lui crie la porte métallique. Saloperie ! Agitant brièvement sa main pour dissiper la douleur, il finit par enfoncer la clé dans la serrure.

Mais la clé refuse de tourner. Son sang ne fait qu'un tour et il s'excite sur la poignée comme un idiot.




---------------------------------

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] TaFwF3A La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] RQOTqXW La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Dim 9 Avr 2023 - 6:31
La cloche du midi retenti et je l’entends lointaine. Je couvre ma bouche de ma main afin de cacher un bâillement et je m’étire ensuite un peu. Commencer la journée avec du japonais, suivit d’histoire-géo. J’ai faillit m’endormir tout le long du cours. En plus, on reprends après le déjeuner avec les maths. C’est ennuyant les jeudi et hier je me suis couchée tard. Comme j’ai du m’entrainer jusque tard au studio, bah je suis revenue à temps pour le couvre feu et c’est une fois celui-ci passé que j’ai pu étudier. Je ne sais même plus à quelle heure j’ai fini par poser mes livres pour  dormir, mais ce matin le réveil a été particulièrement difficile. Ce n’est pas la première fois depuis un certain temps et si plein de choses me trottaient dans la tête, ça ne s’est pas amélioré depuis ma discussion avec Joy, mardi.

J’arrive pour quitter la classe, mais une envie me prends. J’indique à mes deux meilleurs amis qu’on se rejoint à la cafétéria. Une fois passée aux toilettes, je me dirige vers les casiers car j’y ai laissé ma carte de cafétéria par inadvertance. Je m’approche et salut machinalement mon voisin de casier d’une voix plus faible qu’à l’habitude sans trop le regarder, concentrée à ouvrir mon propre casier.

-Salut Mori-kun…

Je tasse un livre puis un autre pour enfin trouver la carte que j’avais déposé là pour une raison obscure. Je replace tout minutieusement pour que tout reste en ordre et referme la porte. Je me retourne alors vers Seito qui semble galérer avec sa porte afin de lui demander s’il a besoin d’aide et

Le noir.

Le silence.

C’est un instant de noir et de silence qui me désoriente complètement dans l’espace-temps. Comme si une bonne minute s’est écoulée alors qu’en réalité, on parle de 3 ou 4 secondes. Je fini par commencer à entendre des sons comme en écho. Des pas qui martèlent durement le sol. Des rires qui se veulent discrets. De voix qui chuchotent. Des voix plus vives. Le son revient finalement à la normal et une douleur m’envahie. D’abord à la hanche, puis le coude et l’épaule. Finalement, la douleur explose dans mon visage. Le front, l’arcade sourcilière droite, la pommette droite et surtout mon nez.

Je cligne des yeux pour finalement les ouvrir. Je suis allongée au sol. J’ai la tête qui veut exploser à vouloir traiter toutes ces douleurs. Par réflexe, je me redresse en position assise et je porte le revers de ma main à mes narine comme pour canaliser la douleur. Je suis un peu perdue là. Qu’est-ce qui s’est passé? Des gens circulent, d’autres se sont arrêter pour observer de loin. Ma main est humide. Je l’enlève de mon nez et la regarde…

Je commence à saigner du nez. Je lève alors les yeux vers Seito en quête d’explications.

---------------------------------


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] DOAUR5R La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] UvBe1PB La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Dim 16 Avr 2023 - 19:27
JEUDI 08 FÉVRIER 2018



Pas un regard pour sa voisine de casier, à peine un bref « Salut. » grommelé dans la barbe qu'il n'aura jamais. Seito n'est vraiment pas d'humeur à converser, et encore moins à se battre avec la porte de son casier. Mais force est de constater qu'il n'a pas la moindre emprise sur sa vie et qu'il subit inlassablement les revers du destin. C'en est trop. Nul besoin de négociateur, si la porte refuse de bouger, il la bougera lui-même. NON, il n'a pas besoin d'aide. Il se débrouille très bien. Ce n'est pas une porte métallique de pacotille qui va ruiner encore plus la fin de sa journée. Mais bordel, qu'est-ce qui coince ?! Évidemment, il ne fait pas la corrélation avec son énervement précédent. Ce n'est pas sa faute. Ça ne peut pas être sa faute. Mais alors quoi, la mauvaise note non plus ? Combien de mètres plus bas doit-il encore tomber avant de réaliser qu'il est fichu ? S'obstiner est admirable si tenté que l'objectif soit tenable. Dans son cas, le doute est permis.

Sa colère se métamorphose en marée noire.

Plus les pensées affluent, plus son esprit s'obscurcit. Elles engluent le moindre affleurement d'apaisement. Il va encore échouer si près du but. Si la troisième année lui file entre les doigts, il peut dire adieu au lycée, à ses amis. Un au revoir définitif, en plus d'être déchirant. Et il se laissera bouffer par la honte et la disgrâce.

La colère enfle, se propage.

Sa sœur effacera sa débâcle et redorera le blason des Mori. Aucun fait d'arme à son actif, il disparaîtra aisément des annales et plus jamais son prénom ne sera mentionné. Seul. Sa plus grande crainte se réalisera. Il sera délaissé, entreposé comme l'encombrant qu'il a toujours été. Imbécile. Idiot. Incapable.

La colère le scie en deux, il panique.

Les jointures diaphanes, ses doigts s'accrochent plus violemment encore à la poignée et impriment une traction féroce vers lui. L'élan le surprend et le déporte sur la droite. Au ralenti, le métal vient s'encastrer généreusement dans le visage de sa voisine, épousant son profil aussi efficacement qu'un sculpteur de renom. Rodin n'a qu'à bien se tenir, le défigureur va détrôner son penseur.

Dans la trajectoire de cet échec, son épaule percute de plein fouet les casiers et il atterrit sur les fesses. Son coccyx ne le remercie pas. Mais il n'est pas au bout de ses peines. Car lorsqu'il se redresse, grimaçant, ses yeux croisent le regard stupéfait de la kohai et il pâlit à vue d’œil.

« Oh merde. » est la seule réponse qu'il a à offrir. Plus maladroit que jamais, il déclare : « Tu saignes et j'ai pas d'mouchoirs sur moi. T'as un mouchoir, toi ? Tu... ça va ? »




---------------------------------

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] TaFwF3A La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] RQOTqXW La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Lun 17 Avr 2023 - 1:10
Seito me demande si j’ai des mouchoirs et si je vais bien. J’hoche légèrement la tête et parle enfin

-Ça va!

Visiblement non. Je ne vais pas. Ça se voit à des kilomètres que je ne vais pas… Mais pour mon bien mental, quitte à ce que le physique soit déficient en ce moment, je me convainc que je vais bien. Comme d’habitude en gros. Ce n’est pas une porte de casier qui va avoir raison de moi. Parce que oui, je commence à remettre les événement en place, enfin. Je me suis retournée et.. J’ai pris la porte de Seito, mais violemment. Vraiment violemment. Pour que j’en tombe au sol et qu’en ce moment, chaque parcelle de mon visage HURLE de douleur. Mais…

-Ça va!

Oui. Je le dis une deuxième fois pour tenter de me convaincre et de convaincre Seito, même si c’est aucunement convainquant. Le sang s’est accumulé et je vois des goutes commencer à tomber sur mon pantalon. M*rde! Les mouchoirs! Seito m’a demandé si j’avais des mouchoirs.

-Dans mon sac-à-dos, pochette centrale, la mini pochette intérieur complètement à droite… Les mouchoirs…

Oui. Tout est très bien placé dans mon sac à dos comme dans ma case. Chaque chose à sa place précise. Ça m’évite justement d’avoir à perdre du temps en fouillant lors d’une situation d’urgence. Bon… Normalement, les situations d’urgences sont plutôt lié aux aventure comme aider un élève contre les forces du mal… Pas pour moi qui se fait mettre KO par une toute petite porte de casier. D’ailleurs, dans cette pochette centrale, en plus de mes livres pour mes cours de cet après midi, dont celui de mathématiques, il y a une corde, des fioles avec de l’eau bénite, du vinaigre, du sel et de l’ai haché. Il y a aussi un rouleau d’adhésif gris et mon étui à crayon. Le tout bien placé.

Une fois les mouchoirs demandés, je commence à bouger dans le but de me lever, mais je reviens rapidement à ma position initiale. Bouger fait naitre un élance partout dans mon corps et mon visage, ravivant les douleur… ET ça me fait un peu tourner la tête. Je crois que je vais commencer par tenter de diminuer le saignement avant de me lever…

---------------------------------


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] DOAUR5R La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] UvBe1PB La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Lun 17 Avr 2023 - 23:19
JEUDI 08 FÉVRIER 2018



C'est le « Ça va » le moins crédible de l'histoire des « Ça va ». Et même si elle le répète une seconde fois pour s'en persuader, Seito n'est pas dupe. On ne peut pas aller bien quand on est victime de la colère d'un tiers. On ne peut pas aller bien quand on s'est pris la porte d'un casier en pleine face. On ne peut pas aller bien quand la moitié de son visage dégouline de sang jusqu'à tacher son pantalon. Rien. Absolument rien ne le convainc. D'où la tronche qu'il tire.

Parce que oui, il s'en veut. S'il pouvait remonter le temps et se la prendre à sa place, il le ferait sans hésiter. Où est son Rinbo quand on a besoin de lui ? Obnubilé par la vision d'horreur devant lui, le japonais peine à réagir. Alors qu'il y a des toilettes au bout du couloir. En un aller-retour, le problème de mouchoirs aurait été réglé. Mais non, il faut que ce soit la brune qui lui indique l'emplacement exact du trésor. Et il doit dire qu'il est soulagé de disposer d'instructions aussi précises.

Ses paupières impriment la réalité et il s'exécute aussi sec. A quatre pattes devant le sac, il suit le mode d'emploi à la lettre. Poche centrale, check. Mini-pochette, check. Intérieur droite, check. Le trésor s'offre à lui. Il n'a jamais été aussi heureux de voir un paquet de mouchoirs. Et qu'est-ce qu'une gousse d'ail fait là ? FOCUS. De ses doigts gauches, il en sort un et lui tend. Avant de s'apercevoir que la moindre des choses serait qu'il participe lui-même à ses soins. Sauf qu'il y a un problème de taille. Et ce n'est pas la vue du sang. Une peur panique le cloue sur place et il contemple, les mains tremblantes, la plaie saigner.

Ça ne te rappelle rien ? Tu n'as donc rien appris ? Tiens-tu tant que ça à t’abîmer les phalanges ? Te punir ne résoudra pas le problème initial. Tu as promis à Nolan de faire des efforts. Alors fais-les. Ne laisse pas cette peur idiote détruire les liens que tu as tissés.

Ses yeux s'écarquillent. Le courant électrique que lui décharge sa conscience a le mérite de le reconnecter au moment présent. Ses doigts se resserrent sur le mouchoir, sa mâchoire se crispe. Il en est capable. Pour Nolan. Lentement, il s'approche.

« Si j'appuie trop fort, tu m'le dis. » souffle-t-il.

Il entreprend alors de tamponner la plaie avec la plus grande délicatesse. Un grand écart notable avec son geste précédent. D'ailleurs, plus aucune trace de colère à l'horizon. Seulement de l'inquiétude.

« J'suis vraiment désolé Nakajima-chan. »




---------------------------------

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] TaFwF3A La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] RQOTqXW La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Jeu 27 Avr 2023 - 3:53
Je lui donne les instructions et heureusement, il ne met pas longtemps à trouver. C’est pratique de toujours bien ranger ses choses! Arf… J’entends la satisfaction de ma mère un peu trop contente à mon goût d’avoir raison sur le point du rangement. On range maman et on se concentre de ne pas bouger alors que Seito tente de me soigner. J’aurais pu le faire moi même, mais c’est pas évident sans miroir et, j’ai encore beaucoup de douleurs qui résonnent partout. Certainement, je grimace au premier contact, la surprise et l’inconnue, mais je m’accoutume très rapidement au niveau de douleur et ça va mieux pour la suite. Ce n’est pas sans douleur, c’est encore à vif, mais j’endure. Je suis une dur à cuire après tout. C’est n’est pas une porte de casier et ces quelques blessures qui auront raison de moi!

-Ne t’inquiète pas, ce n’est pas ta faute…

Bon… Si, c’est relativement sa faute, mais je crois sincèrement qu’il n’a pas fait exprès et vu sa tronche, je ne vais pas lui laisser croire qu’il est en tord sinon je vais avoir mal pour deux. J’ai déjà assez de mon corps, merci. D’ailleurs, parlant de mal pour deux, je me rend compte que j’ai oublié de vérifier l’état de Seito. Mon esprit semble aussi est revenu au présent et avoir récupérer sa capacité totale d’analyse.

Et toi? Est-ce que ça va?? J’espères au moins que t’as gagné contre la porte, que le dommage collatéral que je suis en vailles la peine!

Je ris même un peu. Rire qui m’arrache ensuite une petit grimace et j’en tousse un petit coup. Ça utilise autant de muscle de rire? Peu importe, j’essaie rapidement de sourire à nouveau. Plus on fait comme si rien était, moins on a mal et moins on est blessé… Ignorer la douleur, meilleur méthode pour guérir!

---------------------------------


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] DOAUR5R La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] UvBe1PB La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Dim 30 Avr 2023 - 23:44
JEUDI 08 FÉVRIER 2018



Le japonais n'est pas d'accord. La faute est sienne, c'est indéniable. Et il ne se fait pas prier pour l'affirmer.

« Dis pas n'importe quoi. C'est complètement ma faute. »

Pendant quelques secondes son regard accroche celui de sa kohai. Mais très vite, la gêne lui fait baisser les yeux. La plaie ne semble pas très profonde et c'est un soulagement face à tout ce sang que le mouchoir absorbe. Alors qu'il le plie, il est surpris par la question incongrue qu'elle lui renvoie. Son état ne devrait pas l'inquiéter. Il braque à nouveau ses pupilles charbonneuses sur elle.

« Qu'est-ce que ça change si ça va pas ? »

Sa voix sort plus froide qu'il ne l'aurait voulu, plus agressive aussi. Seito jette un œil à la porte grande ouverte puis il reporte son attention sur le mouchoir qu'il tamponne à nouveau sur son front, moyennant une impulsion mentale impérieuse. Se mordant l'intérieur de la bouche, il finit par s'excuser.

« Pardon. Bien sûr que tu vaux bien plus la peine qu'une porte à la con. » Il s'agace de son impolitesse. « Rha, désolé pour le gros mot, cette porte avait rien fait non plus, c'est moi qui... c'est une p*tain de journée de merde. »

A près tout, à quoi servent les règles si elles ne peuvent être transgressées ? Le lycéen soupire et se recule. C'est idiot mais il aurait préféré qu'elle lui crie dessus plutôt que de faire face à ce sourire désarçonnant.




---------------------------------

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] TaFwF3A La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] RQOTqXW La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Ven 5 Mai 2023 - 21:47
Seito me réponds alors avec un peu de… De.. Comment dire… On dirait qu’il ne va pas bien, mais qu’il ne veut pas dire que ça ne va pas bien. Après, je peux comprendre que c’est énervant de ne pas réussir à ouvrir sa porte de casier. Cependant.. J’ai l’impression qu’il n’y a pas juste la porte en cause. Est-ce que j’aurais dit quelque de mal? Je n’en ai pas souvenir. C’est probablement autre chose. J’ai le réflexe de venir éponger mon nez du dos de la main puisqu’il n’a pas remit le mouchoir une fois plié. J’ai du sang sur la main, mais je m’en fiche. Je me demande pourquoi Seito ne va pas. Mon regard le parcours en entier pour chercher une trace de blessure, mais rien d’apparent. Probablement alors qu’il s’est blessé de façon non visible? Mais pourquoi l’énervement? Il n’y a pas de mal à être blessé et dire qu’on l’est… Enfin… Excepté pour moi, il ne faut pas me prendre en exemple. Je dois être forte moi pour mes amis, entre autre.

Et comme s’il lisait dans mes pensées -Peut-être qu’il lit vraiment dans mes pensées… Il a peut-être des capacités cachées! Et là, entendre les pensées de tout le monde, je peux comprendre que ça doit être un peu éreintant et donc énervant. Peut-être qu’il a entendu les pensées de gens qui se moquent à la vision de notre scène? Le pauvre!-, il s’excuse avant d’expliquer un tout petit peu la raison de son énervement.

-Ah !

Ça sort tout seul. Moi qui comprend un peu. Alors il ne passe pas une bonne journée??? Aie! Je peux le comprendre. La mienne allait plutôt bien jusqu’à me réveiller au sol, le nez en sang. Je dois faire quelque chose. Je peux essayer de l’aider! C’est pas bien qu’il garde toute cette négativité à l’intérieur comme je le fais souvent! Je veux l’aider, le réconforter, mais je suis nulle pour ça! Je le fixe alors et me dis dans ma tête « Raconte moi! Qu’est-ce qui ne va pas? » et au bout de quelques secondes à le fixer je me dis que non… Il ne lit pas dans les pensées. J’ai alors une idée qui me vient en tête!

-Est-ce que ça te dirais une promenade dans l’entre-deux-mondes avec ta juge préférer pour me dire ce qui ne va pas??

Oui je sais, on devrait plutôt se promener vers l’infirmerie, mais c’est pas grave. Je vais guérir toute seule comme une grande. Bon… J’espère qu’il comprendra que j’ai envie de juste… Être là pour lui aussi?? Comme il tente de m’aider avec mon nez? Je commence d’ailleurs à me positionner dans le but de me relever et… C’est pas très fameux comme tentative…

---------------------------------


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] DOAUR5R La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] UvBe1PB La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Sam 13 Mai 2023 - 19:44
JEUDI 08 FÉVRIER 2018



Seito la regarde bêtement. Et par bêtement, entendons les yeux vides, la bouche désaxée et entrouverte, les pommettes tendues fronçant son nez, le tout formant une grimace disgracieuse – il en existe des gracieuses, foi de Rinbo – qu’il affiche sans la moindre gêne à Nakajima-chan. Comme si elle avait besoin d’un traumatisme de plus dans sa vie. Ne pas le rencontrer lui aurait évité bien des ennuis.

« Je comprends pas. Tu veux pas plutôt me gueuler d’ssus ? Ou me tuer ? C’est dans tes cordes ça, non ? »

Sa voix tranche un silence épais. Elle n’est pas moqueuse, ni cinglante. Il n’attend pas de réponse. Le sens de la question lui échappe purement et simplement. Une alternative aurait été de lui demander de répéter la question. Mais il choisit l’aveu brutal de l’incompréhension. Face à la situation, face à la proposition, face à la gentillesse que la jeune fille déploie alors qu’elle est victime de son agacement. Et pour quoi ? Une mauvaise note ! La bonne blague ! Ses dents serrent plus fort l’intérieur de sa joue. D’autant plus quand il aperçoit son agitation mise à mal par la perte de sang. Il bloque sa tentative en posant des doigts tremblants sur son épaule.

« Si tu t’évanouis, ça la fout mal pour la juge de la Mort donc reste tranquille. »

Il l’aide à caler son dos contre les portes des casiers fermés. Maintenant que son cerveau s’est reconnecté au réseau, il lui intime de faire une bonne action. A commencer par se souvenir qu’une canette de soda attend son heure dans son sac. Achetée spécialement pour se féliciter de son résultat en maths – insérer rires ici. Étant un échec ambulant, il n’en a pas l’utilité. Il attrape la poche de devant et traîne le sac devant lui. Oublieux de sa chute et donc de son haut potentiel réactif après avoir été secoué, il la tend à la jeune fille.

« Tiens, bois ça. Le sucre te fera du bien. » Son regard dévie sur le sac de la brune. « T’as des pansements dans ton kit de survie ? »




---------------------------------

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] TaFwF3A La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] RQOTqXW La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Jeu 1 Juin 2023 - 4:53
De quoi lui gueuler dessus?? Le tuer??? Oh! OH! Ouais.. C’est vrai que dans un sens, il vient de me blesser, mais c’était un accident non? Enfin… Non? Oui? Mais non! Seito ne m’aurait pas fait mal volontairement. S’il l’avait fait, il n’aurait pas essayé de me soigner. Je réponds quand même un peu du tac au tac.

-Oui, c’est dans mes cordes, mais pourquoi je t’en voudrais pour un accident?

C’est une question à laquelle je n’attends pas de réponse. Bon.. Je veux me lever et aller marcher, mais vu ma tentative échoué, les doigts de Seito frôlant mon épaule m’imposent de rester assise avec une ferme volonté malgré leur insécurité. De plus, il ajoute qu’il ne vaut mieux pas que je m’évanouisse et.. Il a raison. Enfin, je ne sais pas si je vais m’évanouir en me levant, mais décidément, je ne suis pas encore remise de l’impacte et ça me frustre un peu. Juste assez pour qu’une pointe de mécontentement passe dans mon visage. Mécontente de ne pas être en forme. Je m’occupe des autres, on ne s’occupe pas de moi habituellement. Je suis forte! Jamais la juge de la morte ne peut s’évanouir! C’est pour les faibles de s’évanouir et… J’ai ma fichu tête qui tourne…. Ça m’agace parce que Seito a raison. Je me retiens de soupirer puisque mon voisin de case me tend une canette de soda…

Je la fixe. Il a raison, un peu de sucre redonne de l’énergie, mais ayant coupé comme je peux le sucre en commençant par les breuvages, j’en vien à ne plus trop apprécier les boissons sucrées. Ok. Je l’avoue, le soda, je suis pas fan à la base, mais je crois que c’est une question de survie? Seito a besoin de moi, je dois vite me remettre en forme. Je prends donc une longue gorgée et cache une grimace avant de répondre à sa question.

-Oui, La pochette en avant, pas la plus petite, l’autre, y’a un boitier avec un zip rouge, c’est ma trousse de premier soins…

Il y a tout dedans. Enfin, pas tout, mais l’essentiel soit des tampons d’alcool, des compresses stériles, des diachylons, crème pour brûlure, un mini rouleau de bandage semi élastique en cas d’entorse… Bref, j’ai pris l’habitude de la trainer avec moi vu ma maladresse naturelle… Et probablement aussi mon tempérament impulsif…

---------------------------------


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] DOAUR5R La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] UvBe1PB La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Dim 4 Juin 2023 - 18:14
JEUDI 08 FÉVRIER 2018



Décidément, cette fille a vraiment tout dans son sac. Seito n'en questionne pas la raison et se contente d'y chercher ce qu'il lui a demandé, à savoir des pansements. Ce qu'il trouve tout aussi facilement que les mouchoirs tant les deux poches sont rangées à la perfection. Un petit toc en vue ? Une fois de plus, il n'en pipe mot et décolle les languettes autocollantes avant de positionner le bandage sur son front. Tout en douceur. Ses doigts restent en contact avec le pansement uniquement et la blessure disparaît.

« On dirait que t'as l'habitude de te faire mal. Ou que les autres te fassent mal... même si j'espère vraiment que c'est la première option. »

Et qu'elle ne croise pas des idiots dans son genre tous les jours. Sinon il la plaint. Seito reporte son attention sur la canette et l'inviter à se resservir.

« Tu devrais en reprendre une gorgée. »

Puis il s'assoit en tailleur à côté d'elle afin de la persuader de rester tranquille encore un peu. Lui ne bouge pas d'ici tant qu'elle ne va pas mieux. Ce qu'il explique avant de réaliser l'heure qu'il est.

« On va rester là un p'tit moment, le temps que tu reprennes des couleurs. J'espère que t'avais pas des plans ce midi. Faut p't'être que tu les préviennes si c'est l'cas. »

Avec toutes ces émotions, il n'a plus faim de son côté. Ou alors ses besoins vitaux ont été relégués au second plan. Au lieu de demander à la jeune fille si son ventre crie famine, il cède à sa curiosité. Il faut dire qu'un mystère le taraude depuis qu'il a inspecté la première poche du sac de Nakajima. Et malgré une lutte acharnée, il ne parvient pas à faire taire la singularité de sa découverte. Posant un regard interrogatif sur elle, il ose :

« La question peut p't'être paraître c*nne mais... pourquoi de l'ail ? J'ai vu d'autres trucs chelous dans ton sac mais ça... t'es la première personne à trimballer de l'ail dans son sac. C'est pour assaisonner tes plats à la cantine ? »




---------------------------------

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] TaFwF3A La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] RQOTqXW La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Lun 12 Juin 2023 - 2:50
-Disons que.. j’ai l’habitude de prendre des coups…

C’est ce que je réponds à la remarque De Seito concernant mon habitude à avoir mal. Prendre des coup parce qu’il mE’st arrivée de me battre, certes, mais surtout parce que je suis maladroite… Je crois? Je n’ai jamais fais de réels calculs. Lorsqu’il a apposé le pansement, je le touche doucement de mes doigts comme pour bien vérifier son emplacement et je bois ensuite une autre gorgée de soda au conseil de mon ami et laisse paraître une petite grimace au goût qui ne me revient pas plus que ça. Décidément, ce n’est pas aujourd’hui que je vais aimer le soda. J’observe Seito alors qu’il s’assied en tailler à côté de moi. Mais qu’est-ce qu’il fait?? J’ai dit qu’on allait se promener pour savoir ce qui le tracasse… Je… Ah… Il a l’intention qu’on reste assis ici… Rah!! Ça m’énerve parce que je ne suis pas en bonne posture pour protester. Je dois me résigner…

-Ça va… Joy chan et Eden kun ont l’habitude que je change mes plans sans prévenir…

Je soupir et me pousse un peu vers les casiers en tentant de cacher ma douleur pour pouvoir m’appuyer le dos contre leur base. C’est alors que Seito me demande sans prévenir pourquoi j’ai de l’ail. Je lui répond tout naturellement.

-Oh! C’est au cas ou je croise un vampire. Pour me protéger.

Je le fixe, sérieusement, quelques secondes avant d’éclater de rire. Rire qui malheureusement ravive toutes mes douleurs et me fait, au final, tousser un peu.

---------------------------------


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] DOAUR5R La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] UvBe1PB La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Dim 25 Juin 2023 - 10:27
JEUDI 08 FÉVRIER 2018



Si une habitude est toxique, il est de bon ton d'y remédier. Prendre des coups n'a rien de positif, il en sait quelque chose. Seito ne dirait pas qu'il est pareil, cependant il saisit la nuance que la brune tente maladroitement d'apporter. Sûrement que ses coups à elle sont involontaires, elle parle de maladresse plus que de réelle violence. Du moins, il l'espère mais ne cherche pas à creuser davantage. A la place, il préfère dévier la conversation sur autre chose que ce malencontreux accident. Il n'aurait jamais imaginé que le détournement fonctionne aussi bien. Surpris par la spontanéité de Nakajima-chan, il affiche un visage surpris. Le rire qui suit sème encore plus le doute dans son esprit.

« Oh m*rde, pardon de te faire rire ! » s'excuse-t-il, la voyant tousser de douleur. Puis, s'étant assuré qu'elle ne souffre pas plus durement qu'elle ne l'a avoué, il embraye : « Mais du coup, pour de vrai ? En plus d'être juge de la Mort, t'es aussi chasseuse de vampires ? Est-ce qu'il y a un truc cool que tu sais pas faire ? »

Un sourire franc fait pétiller ses yeux de malice. Quand il s'agit d'imagination, Seito ne peut être dans le jugement. C'est à se demander s'il ne vit pas pour ces instants hors de la réalité. Toujours à s'accrocher au premier atoll de magie. Naviguant sur son pansement, il réalise avoir créé un aimant vivant à vampires.

« J'espère que ta blessure va pas les attirer comme des mouches, sinon on est foutu. Parce que t'es p't'être équipée mais pas moi. En plus, j'suis même pas sûr de savoir les repérer. Est-ce qu'ils scintillent comme dans Twilight ? Est-ce qu'ils ont des longues dents comme Dracula ? Est-ce qu'ils ont vraiment peur de l'ail ? T'as déjà testé au moins ? Si ça s'trouve, c'est d'la camelote tout ça, l'ail, le pieu et tout. »

Alors ils devront faire appel à de vrais spécialistes. Mieux que ça : à des super-héros. Et ça tombe bien car il en connaît deux à qui le sale boulot ne fait pas peur. Certain que la brune aurait la référence, il conclut sereinement :

« Heureusement que les Rinbos sont là pour veiller sur le campus ! Ils entendront nos appels s'il se passe un truc pas net. »




---------------------------------

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] TaFwF3A La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] RQOTqXW La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Mar 11 Juil 2023 - 5:01
Je secoue doucement et lève la main pour lui indiquer qu’il n’a pas à s’excuser tout en retrouvant mon sourire. Et le voilà qu’il enchaine avec des question et, en fait, ça m’apaise un peu de voir le Seito que je connais mieux. Il pose toutes ses questions farfelues. Il est tellement plus sympa qu’à déprimer face à une porte qui lui fait la misère. D’abord, il me demande ce que je sais faire en plus d’être juge de la mort et chasseuse de vampire et moi, j’ai juste envie de frimer et je le fais.

-Je sais… TOUT faire!!! Hin hin! Ce n’est pas pour rien que je suis une honorable membre du club des aventuriers!

Et voilà qu’il émet une hypothèse dangereusement intéressante. Serais-je un aimant à vampire en saignant ainsi? Bizarrement, là j’ai soudainement la crainte qu’il y en ait un proche… Mais ça nous permettrait de le débusquer.. Mais woaaaah!!! Tellement de questions!!! J’attends qu’il termine alors qu’il parle de rinbos… Ok! Je vais essayer de répondre un truc pas trop inintelligible.

-Alors.. Le vampire qui scintillent, c’Est tellement surfait! Mais je me dis que si plusieurs folklores mention l’eau bénite, les pieux et l’ail, c’est que ce n’est pas pour rien. Mais tu sais? J’ai faillit en avoir un, un vampire une fois! Je te jure, il en avait tout l’air. Tout en noir, les yeux cernés… Mais bon après une petit enquête et un câlin, j’ai découvert qu’il avait un coeur qui bat et qu’il dégageait de la chaleur… Puis on est devenus amis… Mais sinon.. Euh.. C’est quoi des Rinbos????

Parce que là, ça ne me dit absolument rien….

---------------------------------


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] DOAUR5R La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] UvBe1PB La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Lun 31 Juil 2023 - 14:02
JEUDI 08 FÉVRIER 2018



Mais c'est bien sûr, le club des aventuriers ! Pas étonnant qu'elle s'y connaisse aussi bien en surnaturel avec un tel CV. Seito la regarde avec admiration et affiche l'air de quelqu'un intimement convaincu qu'il a un crack face à lui.

« La classe ! » s'exclame-t-il souriant.

Le japonais avait considéré ce club après sa rencontre avec la brune mais finalement, le foot et le kyudo avaient pris place dans sa vie. Trois clubs à son actif était déjà bien assez ambitieux et, bien qu'il ne dit jamais non à un peu de piment, le sport lui suffit à se décharger mentalement de ses démons. En parlant de démons d'ailleurs, ils feraient bien de se méfier des potentiels vampires que sa blessure pourrait attirer.

Nakajima-chan lui fait part de ses théories et il acquiesce songeur. Il est vrai que si leur peau scintillait au soleil, les humains croiraient à leur existence. Par contre, il faut avoir un sacré courage pour planter un pieu dans la poitrine de quelqu'un. Mais, alors qu'il s'apprête à l'inviter à poursuivre son anecdote, son ignorance le désarçonne. C'est quoi des Rinbos ? Est-ce une blague ? Bon sang, quand il dira ça à Nolan !

« Bah, c'est les super-héros du campus ! T'en as pas entendu parler ? J'croyais pourtant que tout le monde connaissait les Rinbos. Surtout depuis qu'ils ont fait une petite apparition au bal d'Halloween. Mais faut croire qu'ils ont pas encore assez sauvé d'monde pour être vraiment connus. Va falloir qu'ils remédient à ça ! »

Une réunion d'urgence s'impose. Pas évident de concilier études et missions mais ils trouveront. De nouveau, Seito inspecte le pansement sur son front et observe son teint.

« Ça va un peu mieux ? T'as l'air un peu pâle, p't'être que t'avais raison, on devrait p't'être faire un tour dans l'parc, histoire que tu reprennes des couleurs. Mais tu peux te lever ? T'as pas la tête qui tourne ? »




---------------------------------

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] TaFwF3A La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] RQOTqXW La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Lun 21 Aoû 2023 - 19:42
Le bal de l’Halloween… Ouf, ça commence à être loin dans mes souvenirs. J’y suis allée mais pas très longtemps. Enfin.. C’est vrai que maintenant qu’il en parle… j’ai un peu entendu parler de cette histoire de héros après le bal, mais sans plus.. Mais voilà que Seito en parle avec un enthousiasme débordant. J’ai toujours apprécié l’ouverture d’esprit de mon camarade envers l’imaginaire et ce qu’on considère « pour les enfants ». Avec lui, je sais que je peux vivre des aventures dignes d’un film alors l’entendre parler de héros du campus… D’ailleurs, est-ce que Summer les connait? Je vais devoir lui demander parce que des héros sur le campus… Va falloir que j’investigue. Ils ne sont pas du club des aventuriers, puisque qu’aucun des nom de code ne correspond, mais je veux retrouver leur identités pour les recruter au club des aventuriers….

-Woah!! Ils ont l’air géniaux!! J’espère un jour les voir en action!!

Je souris et ferme quelques secondes les yeux. J’en profite pour faire une introspection. Mon rythme cardiaque, mon ouïe, mon odorat, tout est ok. J’ai encore des douleurs, mais c’est surtout à la tête maintenant. Quand j’ouvre les yeux, Seito me demande si j’ai envie de prendre l’air.

-Ouais, je veux bien! Tant qu’à sentir le sang, je préfères attirer les vampires des bois plutôt que les vrai vampires!!

Ou bon… Je n’ai pas tant envie de me faire piquer par les moustiques non plus, mais dans mon état, je ne penses pas pouvoir affronter un vrai vampire. Je prends une bonne inspiration et prends mes appuis pour enfin me mettre debout.

-Ça va… Ma tête ne tourne plus enfin!!

Et j’aurais du me taire parce que ma tête m’élance quand je me penche pour ramasser mon sac, mais je ne laisse rien paraître. Je viens de dire que j’allais mieux, je ne vais pas prouver le contraire. Ce serait mentir.

Et ainsi, accompagnée de Seito, direction le parc. Une fois qu’on y est, je marche tranquillement et prends le temps de respirer. Ça fait du bien n’empêche, même si la douleur me tenaille encore un peu. C’est déjà beaucoup plus supportable.

-Merci! Ça fait du bien!

---------------------------------


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] DOAUR5R La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] UvBe1PB La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Jeu 24 Aoû 2023 - 21:36
JEUDI 08 FÉVRIER 2018



Ah voilà, là on parle ! Là il y a de l'exclamation dans la ponctuation, de l'enthousiasme dans la voix et des étoiles dans les yeux ! Il faut au moins ça pour apprécier les Rinbos. Beaucoup trop content de lui, Seito surenchérit.

« Oh bah j'suis sûr que ça peut s'arranger ça ! Faudrait trouver un moyen d'attirer leur attention. P't'être un mot dans le journal ferait l'affaire. Nan parce que j'te vois v'nir. J'ai pas envie que tu t'mettes dans la sauce pour que les Rinbos viennent te secourir. C'est moi qui fais ça, pas toi. »

Souvenir de leur première rencontre pendant laquelle il avait impressionné la Juge de la Mort. Il lui sourit et s'enquiert de son état. Prendre l'air remporte la voix du public mais le japonais ne s'attendait clairement pas à une telle justification. Ses yeux s'écarquillent et bêtement il grimace :

« Parce qu'il y des vampires des bois ?! »

Quelle différence avec les vrais vampires ? Est-ce qu'ils sont plus délicats ? Y a-t-il une corrélation avec les fraises et les fraises des bois ? Ou sont-ils d'anciens elfes qui auraient été mordus ? Cachés par le feuillage, peuvent-ils sortir le jour ? Bon sang, tant de questions balayées par une bonne nouvelle. Il se relève aussitôt du sol et charge son sac sur le dos.

« Pour de vrai ? » demande-t-il pour la forme.

Maintenant qu'il lui a proposé, ils vont effectivement sortir dehors. Et puis sa kohai ne lui aurait pas menti. Prenant quand même son temps, Seito accompagne la jeune fille jusqu'au parc où le froid les saisit.

« Oh bah de rien. Tu peux dire merci au vent, c'est pas moi qui t'ai fait le plus de bien aujourd'hui. »

Plutôt que de s'arrêter, il emprunte une des allées devant eux et poursuit leur marche. L'air frais a le don de l'apaiser lui aussi. Casser le nez de Nakajima-chan avait cassé sa colère mais subsistait ce sentiment étouffant de ne pas être assez. Et, alors que ses poumons se gonflent et que son cerveau s'oxygène, il parvient à retrouver un brin de souplesse quant à son échec. Il n'est toujours pas content de lui sauf que le mal est fait. Seito cligne des yeux et repose son attention sur la petite brune.

« T'es sûre que tu veux rien manger au fait ? On peut toujours aller faire un tour au konbini si tu veux. Ou à la cantine si finalement t'as faim. Moi les deux, ça m'va. Même si j't'avoue que là j'boufferai bien que des trucs gras et sucrés. »




---------------------------------

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] TaFwF3A La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] RQOTqXW La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Jeu 5 Oct 2023 - 0:09
Je ne sais pas quoi regarder. Heureusement, le soleil ne semble pas plus brillant qu’à l’habitude. J’imagine que c’est bon signe? Bizarrement, j’ai quand même un peu envie de me fermer les yeux pour mieux sentir le vent sur mon visage ou écouter les sons de la ville. Déjà, mes battement de coeur ne semblent plus raisonner dans mes tempes et dans mon nez. Je sais, c’est étrange. Aussi, je me dit que c’ezt peut-être pas une bonne idée de juste me laisser guider par Seito les yeux fermés. Quand on y penses, chaque fois qu’on se croise ou presque, y’a toujours un de nous deux qui fini blessé.

D’ailleurs, mon accompagnateur propose de manger… Ce qui est une très bonne idée en fait, vu le temps qui avance et le fait que.. J’ai faim! C’est pas une petite blessure de rien du tout au nez qui va m’empêcher d’avoir faim.

-Du gras et du sucre… Y’a tout ce qu’il faut au kombini!!


Et c’est la qu’on se rend. Y’a des trucs sympa à la cafétéria et c’est bien santé pour mon régime, mais bizarrement, je n’ai surtout pas envie d’entendre tout le brouhaha de la cafétéria. On ne met pas longtemps pour arriver et… J’avoue que je ne sais pas trop quoi prendre alors pour m’inspirer un peu, je tente de jeter un oeil aux choix de Seito….

---------------------------------


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] DOAUR5R La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] UvBe1PB La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Dim 8 Oct 2023 - 13:33
JEUDI 08 FÉVRIER 2018



« Allez, ça part pour le konbini. » surenchérit Seito.

Il ne faut pas lui dire deux fois. Les plats de la cantine sont très bons, n'allez pas imaginer le contraire. Cependant, il sait par avance que ce n'est pas un repas sain qui adoucira sa journée ratée. Dans sa vie, le japonais a toujours réglé ses problèmes avec le sucre. Et ne pas pouvoir soulager le mal de cette façon serait une source de colère dans laquelle il ne veut pas rentrer. Le trajet jusqu'au konbini n'est pas long mais Seito conserve un rythme lent pour s'assurer que la jeune fille est véritablement remise du choc.

Une fois dans les rayons, ses mains piochent sans réfléchir. Deux Big Katsu, trois Umaibo respectivement au mentaiko, potage de maïs et fromage, une boîte de mochis au taro et pour finir une ramune à l'eau de coco. Et soudain il remarque le regard de la brune et les rouages s'imbriquent dans son cerveau. Bon sang, il manque vraiment à tous ses devoirs d'aîné ! Aussitôt il s'empresse de lui dire :

« Tu choisis c'qui t'fait plaisir, c'est moi qui offre ! » Il anticipe. « Me dis pas non. J'peux au moins faire ça vu c'que j't'ai fait. »

Une moue soucieuse barre son visage l'espace d'un instant. Il jette alors un œil à ce qu'il a entre les mains et reprend :

« Y'a des trucs qui t'plaisent dans c'que j'ai pris ? Histoire qu'on partage si ça t'dit. »

En raclant les fonds de tiroir, il doit bien y avoir assez dans son porte-feuille pour qu'il offre une compensation alimentaire à sa kohai. Limite, il implore tous les kamis pour que ce soit le cas. Vivement que ses parents lui redonnent un argent de poche plus conséquent. Mais pour ça, il faudrait qu'il ait de meilleures notes. Pas qu'il se foire copieusement en maths, par exemple. Rha ! Voilà que l'agacement repointe le bout de son nez.




---------------------------------

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] TaFwF3A La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] RQOTqXW La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Dim 8 Oct 2023 - 22:11
Mmmm!! Un Ramune! Ça fait un petit moment que j’en ai pas bu! je m’en prends un au yuzu. C’est alors que Seito m’annonce son intention de payer pour moi.

-Mais…

Je n’ai même pas le temps de répliquer qu’il enchaine en me disant que c’est non négociable… C’est apparemment sa façon de s’excuser pour la porte au visage… Mmmm…. Mon avis est qu’il n’a pas à s’excuser de cette façon, mais puisqu’il insiste et qu’il m’a empêcher de l’empêcher… Je n’y peut plus grand chose. Je n’ai pas trop l’énergie de répliquer de toute façon. Je regarde alors ce qu’il a choisi.

-Oui! J’aime beaucoup ça!

Un sourire confirme mes dires. J’aime ça! Ça fait juste un moment que j’en ai pas mangé. En fait, C’est un peu une close de mon contrat de faire plus attention à ce que je mange. Ils ne sont pas trop contents quand on prends du poids et qu’ils doivent ajuster nos costumes. J’ai juste pris l’habitude… Bon.. JE me laisse régulièrement tenter par une sucrerie ou une brochette de quelque chose, mais… Je n’ai pas trop eut le temps dernièrement. Comme Seito a opté pour des trucs gras et frits, je me laisse plutôt emporter par un duo d’onigris thon-mayo et je prends deux melon pan. Si on doit partager, ce sera pour tout… Quoi que je ne sais pas s’il aime ça… On verra bien!

Je le rejoint au comptoir et dépose le tout avec ses choses pour qu’il paie.

-Est-ce que c’est correcte?? Sinon je peux enlever des choix!

Bizarrement, ça me rappelle un peu quand j’était plus petite et que je glissait des choses sur le comptoir au moment ou mes frère payaient leurs truc et du coup, il me payaient ce que je voulaient en même temps sans s’en rendre compte… Ou peut-être qu’ils s’en rendaient compte mais ne disaient mot… Peu importe. J’attends que mon sempai… Mon ami? Je crois qu’à ce stade, Seito est un ami oui. J’attends que mon ami paie et on sort.

-Merci beaucoup!! Ce n’était vraiment pas nécessaire tu sais… Je ne t’en veux pas pour la porte… Au pire, ça prouve juste que t’es plus fort que tu ne pense et de toute façon… Je suis très solide alors ça va!

Je rigole un peu.

-Mais merci… On peut se poser au parc du campus pour manger?? Ça me fais du bien d’être dehors…

Une fois convenu, on retourne au parc pour trouver un bac libre et on s’y installe. Mon estomac me tiraille justement, comme quoi un coup sur la tête ne coupe pas l’appétit ai final.

- Est-ce que tu aimes les onigris thon-mayo et les melon pan? En fait j’en ai pris deux de chaque pour qu’on en ait chacun un!

---------------------------------


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] DOAUR5R La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] UvBe1PB La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Dim 22 Oct 2023 - 18:21
JEUDI 08 FÉVRIER 2018



Ouf ! Maintenant qu'il lui a proposé, il ne peut plus faire machine arrière. Ce serait carrément la honte s'il s'avérait que son porte-feuille ne contient pas la somme nécessaire pour camoufler ses bourdes. Seito reste calme. Pourtant, tout le temps où elle fait ses propres emplettes, il prie. Il en vient rarement à cette extrémité car il a trop souvent l'impression que ça ne sert à rien et que personne ne l'écoute. Sérieusement, pourquoi les kamis l'écouteraient lui, un gamin de dix-huit ans ? Oh, c'est à lui qu'elle s'adresse. Le japonais hoche vivement la tête à sa question.

« Ouais ouais, c'est parfait ! »

Si on ajoute les onigiris à ce qu'il a déjà pris et qu'on rajoute les melon pan et... En ouvrant son porte-feuille, il pourrait pleurer. Car dedans trône un billet. Il est magnifique ce billet parce qu'il peut tout payer. Et c'est tellement beau que oui, il pourrait pleurer. Mais il se retient et préfère remercier mentalement les kamis de leur oreille attentive. Peut-être qu'il devrait apprendre à les considérer un peu plus plutôt que ne faire appel à eux qu'en cas de problème critique hautement discutable. Seito paye gaiement et ressort avec leurs achats sous le bras. Et alors qu'il rejoint Nakajima-chan, il lève les yeux au ciel et finit par sourire.

« T'es tellement solide que t'as tordu la porte de mon casier. »

Ce qui n'est pas un mensonge. La porte n'est plus plane, c'est un fait. Mais du moment qu'elle ferme, il n'y a pas de problème. Il ne doit pas le signaler... si ? Son énième remerciement le sort de ses pensées.

« Comme tu veux. Tant mieux si j'peux au moins servir à quelque chose de positif. »

Le parc les accueille fraîchement mais ce n'est pas un peu de vent qui va démonter son devoir envers la brune. Le japonais répand leurs victuailles sur le banc entre eux. Tout à son observation, il en salive.

« T'as bien fait ! J'adore ça ! Et là, y'a pas un seul truc que j'aime pas. »

Il décapsule sa ramune et en boit une gorgée. Les bulles d'eau de coco lui picotent le palais. Il jette alors son dévolu sur un Big Katsu. Tapant un croc, il ne peut s'empêcher de dévisager la jeune fille. Surtout son front là où apparaît le pansement. L'envie de s'excuser à nouveau échoue dans ses pensées mais il préfère ne pas remuer le couteau dans la plaie. A la place, il relance une question à laquelle il n'a pas eu de réponse et qui est de la plus haute importance.

« Bon alors. C'est quoi la différence entre les vampires des bois et les vrais vampires ? »




---------------------------------

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] TaFwF3A La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] RQOTqXW La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Lun 6 Nov 2023 - 19:36
Je suis contente! Seito apprécie ce que j’ai prit. Même s’il a tout payé, ça me donne l’impression qu’on partage vraiment. C’est peut-être une façon de découvrir les choix de l’autre j’imagine. Je déballe donc mon onigris. Le plus consistant pour commencer. Je verrai bien ce dont j’aurai envie ensuite. La première bouchée me fait un bien fou. Les aventures creusent le ventre comme on dit. Je savoure. Je mange lentement. Et voilà que Seito me relance sur les vampires des bois. J’éclate un peu de rire. Sa question me surprends, mais je sais que je dis une niaiserie quand je parle deux alors je rit surtout de moi-même

-Alors… Les vampire normaux sont beau, ils peuvent parler, se fondre dans la société. Ils sont intelligent. Les vampires des bois eux, ils sont beaucoup plus mesquins. Ils n’ont pas d’intelligence, ils fonctionnent à l’instinct. Ils sont laid, petits, rapides et vraiment énervant. Sans parler qu’ils se multiplient plus vite que la peste. Vraiment, je préfère de loin un vampire normal qu’un vampire des bois et pourtant, ce sont ses derniers que l’on croise régulièrement…

Je soupire dramatiquement pour appuyer mes propos avant d’ajouter naïvement

-D’ailleurs, la plupart des gens appellent ça des moustiques….

Et tout sourire, je choppe de nouveau une bouchée de mon onigri. Je le termine avant de profiter un peu de mon ramune et de me laisser tenter par un big katsu. Je garde le melon pan pour plus tard. Ce petit moment détente se termine trop rapidement et nous devons retourner à nos occupations respectives. Je laisse alors échapper une petite blague.

-Au moins, maintenant tu pourras toujours penser à moi en voyant ton casier!!

Et c’est un au revoir. Je sais bien que la porte sera rapidement changée pour l’esthétique et l’efficacité, mais… C’est pas tous les jours qu’on déforme involontairement une porte….

---------------------------------


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] DOAUR5R La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] UvBe1PB La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Dim 19 Nov 2023 - 16:42
JEUDI 08 FÉVRIER 2018



« … Des moustiques ? »

Et là il percute. C'est que depuis le début, il écoute avec attention tout ce qu'elle lui baratine. Croyant dur comme fer à la véracité de son savoir mystique.

«  Oh putain, depuis le début tu parles des moustiques ! Mais ! Hahaha ! Je suis trop con. J'croyais que tu m'parlais de vrais vampires moi. Hahaha ! T'es forte. Très forte ! J'y ai vraiment cru. »

Il rit de plus bel, réellement amusé de s'être fait surprendre de la sorte. En même temps, il y avait une part de plausibilité dans ce qu'elle a raconté. Personne n'a prouvé leur existence mais cela ne veut pas dire que les vampires n'existent pas. Comme les sirènes finalement. Si les fantômes existent, il est certain que beaucoup d'autres créatures aussi. Par contre, si elles pouvaient rester éloignées le plus possible de lui, le japonais ne dit pas non. Il ne manquerait plus qu'il se fasse mordre par un loup-garou dissident et qu'il doive rejoindre une école spécialisée en créatures magiques. Quoi que ce serait quand même incroyable d'être dans une meute. Pourquoi pas avec Pablo ? Mais bon sang, où est-ce que son imagination va chercher tout ça ?! Son Big Katsu fini, il enchaîne sur un onigiri. Thon-mayo, la base. Et bien vite leurs stocks s'épuisent. Finalement, cet incident ne lui a pas coupé tant que ça l'appétit. Un demi-sourire accueille néanmoins la blague de Nakajima-chan.

« J'suis sûr que y'avait des moyens plus agréables de penser à toi. »

Pause. Seito pourrait se rendre compte que cette formulation est ultra étrange mais il n'en fait rien. Alors premier degré, il poursuit :

« Franchement, j'vais la garder ma porte déformée comme un souvenir de plus jamais l'ouvrir comme un bourrin. Et j'parle de la porte, pas de ma bouche. »

La blague est nulle. Il n'est pas au meilleur de sa forme malgré tout ce qu'il vient d'ingurgiter. Sa main chiffonne ses cheveux alors qu'il redevient sérieux.

« En tout cas, j'suis vraiment désolé pour tout ça. J'espère que t'auras pas de cicatrice à cause de moi. Si c'est l'cas, j't'autorise à m'donner en pâture aux vampires des bois. »

Le japonais souffle par le nez et lui sourit, un peu penaud. La sonnerie retentit. Déjà l'heure d'enchaîner avec deux heures de japonais. Mais même cette perspective ne l'enchante pas plus que ça. Vivement la fin de cette journée pourrie. Il salue la jeune fille et file rejoindre sa salle de classe.




---------------------------------

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé] Empty Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum