Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Moon Kawaguchi
Age et classe/métier : 30 ans / Professeur de cinéma
Lien du rp : Sous le soleil exactement
Lieu : A la plage de Kobe
Date : 29 juillet 2017
Libre pour : /
Contexte : Premier jour des vacances, Moon profite de son été à Kobe pour méditer au soleil. Mais alors qu'elle est perdue dans ses pensées, un ballon vient s'échouer sur son visage, la faisant tomber elle, et son chapeau. Enragée, elle est prête à tirer les oreilles du, ou des coupables, d'un tel affront.
Age et classe/métier : 30 ans / Professeur de cinéma
Lien du rp : Sous le soleil exactement
Lieu : A la plage de Kobe
Date : 29 juillet 2017
Libre pour : /
Contexte : Premier jour des vacances, Moon profite de son été à Kobe pour méditer au soleil. Mais alors qu'elle est perdue dans ses pensées, un ballon vient s'échouer sur son visage, la faisant tomber elle, et son chapeau. Enragée, elle est prête à tirer les oreilles du, ou des coupables, d'un tel affront.
- Pablo K. MoraElève ; en 3ème année■ Age : 30■ Messages : 492■ Inscrit le : 25/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Hello, je viens faire un petit tour pour savoir si la demande est toujours d'actualité ou si c'est devenu un RP privé depuis :)
Merci de me tenir informée pour que j'archive le sujet si besoin !
Merci de me tenir informée pour que j'archive le sujet si besoin !
Pablo te rentre dedans en #cc0000
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
- InvitéInvité
Hello, on peut l'archiver merci beaucoup !