Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Summer WakeshimaA l'université ; 3è année■ Age : 27■ Messages : 826■ Inscrit le : 02/07/2015■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
Informations secrètes - ou pas sur Hyperactivo-Girl
NÉE LE : 05 Mai 1997
CLASSE : 2è Année U - Section Artistique
SITUATION : Avec l'Elu !
ORIENTATION : Hétéro
QUALITÉS : Amicale - Énergique - Serviable - Extravertie
DÉFAUTS : Naïve - Franchise à toutes épreuves - Chipie
AIME : Toranosuke l'Elu - La musique - Les fringues originaux
AIME PAS : Le natô - Que l'on blesse ses amis
CLUB :
VOICE : Aya Hirano & Nano
Mes Rps !
En Cours~♪♫
2017
02.09.2017 » [Libre] Wrath of Valkyrie, it's show time !
02.09.2017 » [Libre] Wrath of Valkyrie, it's show time !
~ feat Wrath of Valkyrie & co
31.10.2017 » [Event Halloween] Test de courage 4.0 - Binôme 4~ feat Shintaro Lawson
Terminés _o/*
» Les archives ~ 2014 - 2015
2016
14.02.2016 » Comme dans les films ~ feat Toranosuke Shiba
18.03.2016 » [Mini Event] Bal de fin d'année ~ feat Participants
22.04.2016 » Soirée d'intégration des étudiants ~ feat Etudiants
04.06.2016 » 1re édition des Kobe's Games ~ feat Les tributs
28.06.2016 » Eye of the Tiger ~ feat Toranosuke Shiba
11.08.2016 » Vivaldi s'invite à New York ~ feat Toranosuke S. & Tessa Y.
??.09.2016 » [Kobai-Sai] Le brainstorming ~ feat Artistique
27.10.2016 » [Kobai-Sai] Inversion ~ feat Soren Haruka
30.10.2016 » [Event] Bal de la terreur ~ feat Participants
30.10.2016 » [Event]Test de courage 3.0 - Binôme 1 ~ feat Tora Shiba
14.02.2016 » Comme dans les films ~ feat Toranosuke Shiba
18.03.2016 » [Mini Event] Bal de fin d'année ~ feat Participants
22.04.2016 » Soirée d'intégration des étudiants ~ feat Etudiants
04.06.2016 » 1re édition des Kobe's Games ~ feat Les tributs
28.06.2016 » Eye of the Tiger ~ feat Toranosuke Shiba
11.08.2016 » Vivaldi s'invite à New York ~ feat Toranosuke S. & Tessa Y.
??.09.2016 » [Kobai-Sai] Le brainstorming ~ feat Artistique
27.10.2016 » [Kobai-Sai] Inversion ~ feat Soren Haruka
30.10.2016 » [Event] Bal de la terreur ~ feat Participants
30.10.2016 » [Event]Test de courage 3.0 - Binôme 1 ~ feat Tora Shiba
2017
17.01.2017 » Soutien scolaire ~ feat Soren Haruka
18.01.2017 » Le trésor de Kobe ! ~ feat Gideon Tanaka & Joy S. Khan
11.06.2017 » [Intrigue] 2è édition des Kobe's Games ~ feat Les tibuts
30.04.2017 » [Senso-Ji | Palais Impérial] Sans qu'tu ère au Sanctuaire
17.01.2017 » Soutien scolaire ~ feat Soren Haruka
18.01.2017 » Le trésor de Kobe ! ~ feat Gideon Tanaka & Joy S. Khan
(& PNJ de Gareth N. Kobayashi)
21.01.2017 » Wrath of Valkyrie ~ feat Yulian K., Nolan Le L. & Libre11.06.2017 » [Intrigue] 2è édition des Kobe's Games ~ feat Les tibuts
30.04.2017 » [Senso-Ji | Palais Impérial] Sans qu'tu ère au Sanctuaire
~ feat Tessa Yorke
Abandonnés ='(
2014
» Ki ken tai no ichi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !
» Cours de musique ~ feat Ryosuke Ogawa & 4ème année
» Summer is coming ~ feat Samaël Williams
» Arrivée à Kamikochi ~ feat Participants au voyage
» Une colocation de tente qui promets... ~ feat Tessa Y. & Miyako McA.
» C'est parti pour la randonnée ! ~ feat Participants au voyage
» Action ou Vérité ~ feat Tessa Y., Isaak S., Lavender L. & co
» Mission n°2 : La chasse aux sorcières est ouverte!~ feat Aventuriers & co
» [Intrigue] Quand la terre se transforme en vibro ~ feat Yuichi Satô
» Arrivée tout sauf inaperçue ~ feat Grégoire Delacroix
» C'est la fête ~ feat Meyuki H., Kyoya A., Tessa Y., Emiri I. & Isaak S.
» Ki ken tai no ichi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !
~ feat Zachary H. & Others
» Yeah! It's guitar time ! ~ feat Yuichi Satô» Cours de musique ~ feat Ryosuke Ogawa & 4ème année
» Summer is coming ~ feat Samaël Williams
» Arrivée à Kamikochi ~ feat Participants au voyage
» Une colocation de tente qui promets... ~ feat Tessa Y. & Miyako McA.
» C'est parti pour la randonnée ! ~ feat Participants au voyage
» Action ou Vérité ~ feat Tessa Y., Isaak S., Lavender L. & co
» Mission n°2 : La chasse aux sorcières est ouverte!~ feat Aventuriers & co
» [Intrigue] Quand la terre se transforme en vibro ~ feat Yuichi Satô
» Arrivée tout sauf inaperçue ~ feat Grégoire Delacroix
» C'est la fête ~ feat Meyuki H., Kyoya A., Tessa Y., Emiri I. & Isaak S.
2015
» Hyperactivo Girl, son destrier et l'Elu ! ~ feat Brian J. & Rikuo M.
» Welcome in hell ~ feat Alexe D. , Toranosuke S. & Rei M.
» Dans le bus, on est bien ! ~ feat Participants au voyage
» Be a man!!! ~ feat Sadaharu Nakamura
» Privée de sorties ça rime avec ami pour la vie ! ~ feat Solo
» Le mystère du club fantôme ~ feat club aventuriers & Rikuo Morisada
» [5è année] Cours de Biologie ~ feat Arata Asuka & 5è année
» Hyperactivo Girl, son destrier et l'Elu ! ~ feat Brian J. & Rikuo M.
» Welcome in hell ~ feat Alexe D. , Toranosuke S. & Rei M.
» Dans le bus, on est bien ! ~ feat Participants au voyage
» Be a man!!! ~ feat Sadaharu Nakamura
» Privée de sorties ça rime avec ami pour la vie ! ~ feat Solo
» Le mystère du club fantôme ~ feat club aventuriers & Rikuo Morisada
» [5è année] Cours de Biologie ~ feat Arata Asuka & 5è année
2017
29.04.2017 » [Shibuya] Un café selon vous ! ~ feat Jackson Brooks
09.09.2017 » [Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! ~ feat Les Aventuriers & Kazuki Yuuta
29.04.2017 » [Shibuya] Un café selon vous ! ~ feat Jackson Brooks
09.09.2017 » [Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! ~ feat Les Aventuriers & Kazuki Yuuta
Mes Trophées !
Code @KraKhot
Japonais : orangered ~ Anglais : blue
- Summer WakeshimaA l'université ; 3è année■ Age : 27■ Messages : 826■ Inscrit le : 02/07/2015■ Mes clubs :
Mon personnage
Mes copains !
Et les moins copains aussi…
Et les moins copains aussi…
Tessa Yorke
Une senpai trop cool~
Je l'ai rencontrée le jour de l'initiation au kendô - qui n'étais pas si terrible que ça -
et elle a bien voulu m'aider à résoudre l'enquête sur l'affaire agresseur du casier de Mia. C'était super gentil de sa part !
Comme j'ai quitté le club de kendô, je la croisais que de temps en temps et elle est devenu ma coloc de tente lors du camp d'été. C'était trop bien !
Je l'aime beaucoup et de temps en temps j'allais la voir à la sortie de sa classe au lycée mais depuis que nous sommes à l'université, on se voit beaucoup moins, c'est triste. D'ailleurs, je sentais qu'elle avait besoin de changer d'air donc c'est pour ça que je l'ai invité à venir avec nous à New York lorsque je suis allée chez mes grands-parents. J'espère que ça lui a fait du bien !
et elle a bien voulu m'aider à résoudre l'enquête sur l'affaire agresseur du casier de Mia. C'était super gentil de sa part !
Comme j'ai quitté le club de kendô, je la croisais que de temps en temps et elle est devenu ma coloc de tente lors du camp d'été. C'était trop bien !
Je l'aime beaucoup et de temps en temps j'allais la voir à la sortie de sa classe au lycée mais depuis que nous sommes à l'université, on se voit beaucoup moins, c'est triste. D'ailleurs, je sentais qu'elle avait besoin de changer d'air donc c'est pour ça que je l'ai invité à venir avec nous à New York lorsque je suis allée chez mes grands-parents. J'espère que ça lui a fait du bien !
Toranosuke Shiba (PNJ)
Bloody Spike & ELU & Petit ami
Tora-kun au début, je me disais qu'il n'aimait pas parler. Du moins, il restait dans son coin au club des aventuriers et ne jouait pas avec nous au club de musique. J'essayais de le faire participer mais sans grand succès... Jusqu'au jour où j'ai eu la révélation ultime... THE PANDA MARK ! Il l'avait ! Jamais je n'aurais cru qu'il pourrait être l'ELU. C'est vrai quoi, il n'est pas spécialement grand comme ses prédécesseurs, plus jeune que moi, comment aurais-je pu comprendre sans ce symbole sacré ?
Prudente, car trop souvent un ELU qui apprend la nouvelle se gâche ou ne supportes pas le poids de la tâche, je me suis rapprochée de lui. Au final, même si cette quête de l'ELU n'était qu'un délire de gamine, mes sentiments pour lui se sont développés avec le temps. Nous nous sommes mis ensemble le 31 Décembre 2015, après qu'il m'ait sauvé la vie... Je l'ai toujours dis, L'ELU, c'est mon héro.
Prudente, car trop souvent un ELU qui apprend la nouvelle se gâche ou ne supportes pas le poids de la tâche, je me suis rapprochée de lui. Au final, même si cette quête de l'ELU n'était qu'un délire de gamine, mes sentiments pour lui se sont développés avec le temps. Nous nous sommes mis ensemble le 31 Décembre 2015, après qu'il m'ait sauvé la vie... Je l'ai toujours dis, L'ELU, c'est mon héro.
Meyuki Harada
Combo C ! Copine-Camarade-Club ! BOUM !
Meyu-chan elle trooooop gentille ! Elle est aussi trop cool et trop classe ! Pas étonnant
que les autres du club ils aient votés pour elle pour la présidence ! Et elle avait fait des cookies donc j'étais foutu de toute façon ! Haha!
Pour son anniversaire je lui ai offert un cosplay de bunny girl et elle a rougit. Tellement contente qu'elle n'arrivait plus à parler, c'était mignon !
que les autres du club ils aient votés pour elle pour la présidence ! Et elle avait fait des cookies donc j'étais foutu de toute façon ! Haha!
Pour son anniversaire je lui ai offert un cosplay de bunny girl et elle a rougit. Tellement contente qu'elle n'arrivait plus à parler, c'était mignon !
Maka Nakajima
Pitbull & Kohai Aventurière
Une demoiselle pleine d'énergie et d'imagination. Je dois faire attention à ce que je dis et ce que je fais car elle a tendance à tout prendre au premier degré... Lorsque nous partons en exploration, je dois toujours vérifier qu'elle ne jette pas du sel partout autour d'elle car elle a tendance à abuser de cette protection... Elle me fait rire avec ses délires.
Joy S. Khan
Exp 626 & Kohai Aventurière
Adorable et pleine d'énergie elle aussi, lorsqu'elles sont ensemble, Pitbull et Exp 626 sont inarrêtables... Pour le meilleur comme pour le pire...
Gideon Tanaka
Sherlock & Kohai aventurier
Le membre le plus calme, posé et réfléchit du club des aventuriers. Sherlock a bien choisit son nom et il est souvent en binôme avec Exp 626, ce qui aide à la canaliser... Un peu... En tout cas, même si nous ne parlons pas vraiment en dehors du club, je l'apprécie beaucoup !
Yulian Kristianov
Ami & Membre des Wrath of Valkyrie
Un gars qui ne se laisse pas facilement approcher mais qui une fois qu'on a sû se faire une place dans son entourage, est une personne sympathique. Ca n'a pas été facile de le recruter dans le groupe, mais je suis contente que l'on ai insisté en le provoquant avec Tora à l'époque. Même si je ne connais pas son passé, je sais qu'il a vécut pas mal de chose triste et qu'il en souffre encore aujourd'hui. Du coup, quand je le vois sourire lorsque l'on joue, je suis super contente !
Nolan Le Lidec
Ami & Membre des Wrath of Valkyrie
Nolan~ Lui je l'ai poursuivis pendant des semaine après qu'il ait quitté le club de musique car je trouvais qu'il gâchait son talent à ne pas y rester. Même si j'avais stoppé de tenter de le ramener au club, j'ai gardé en tête le fait de le ramener dans le groupe pour qu'il nous aide à faire des chansons originales et j'ai finit par réussir après l'un de nos concerts à l'underground ! Héhé ! Maintenant, suite à un accrochage avec Kenji, l'ancien bassiste, Nolan l'a remplacé après un apprentissage intensif de la basse. Je ne l'ai pas lâché, même a des kilomètres de distance et un gros décalage horaire et ça en valait la peine ! Nous avons écris une des deux chansons originales du groupe ensemble et je l'a-dore !
Chandini Appachetty
Coloc & Amie
Ma super colocataire ! J'aime bien discuter avec elle le soir ou au détour d'un couloir ! En plus, par moment c'est marrant car elle me demande si on peut dormir ensemble et j'ai l'impression de faire une sorte de soirée pyjama haha ! Je ne changerai de colocataire pour rien au monde et j'espère que c'est pareil pour elle !
Shintaro Lawson
Ami & Binôme & Président du club de musique
Je le connaissais à la base car il est au club de musique et il est tout le temps en train de râler, ce qui me fait rire en réalité. Cette année, je voulais m'inscrire au test de courage mais je n'avais pas de binôme. Comme il semblait intrigué par la feuille d'inscription, je lui est proposé qu'on y aille ensemble et il a accepté. Le test c'est bien passé et il m'a fait rire à grogner sur les détails ! J'ai passé un super moment !
Si tu les vois,
dis leur bonjour de ma part !
dis leur bonjour de ma part !
- Spoiler:
- Mia I. ValentinoLe Ranger Violet !Mia, elle est trooooop sympa ! Je l'ai rencontré lors de l'initiation au Kendô. Elle venait pour mener une enquête sur un agresseur de casier. Forcément, je l'ai aidée avant qu'elle ne quitte le gymnase, ne voulant pas faire de Kendô.
Ensuite, je l'ai retrouvée dans le club des aventuriers. J'étais trop contente ! Lors de notre mission d'exploration nocturne des toilettes, pour chercher Hanako-san, le vilain fantôme des toilettes, c'est elle qui m'a trouvé mon nom d'aventurière : Hyperactivo-Girl ! C'est la classe !Zachary HarveyUn mec sympa !Il a essayé de nous aider à trouver le mec qui a renversé du coca sur le casier de Mia mais... Il m'a dit que mes idées étaient trop générales. Pfff ! Comme si un grand étudiant avec des baskets c'était pas une bonne piste !Jack HeafyAncien camarade & Bad boyAlors lui, je l'avais tout de suite remarqué ! D'abord parce qu'il était super grand -
bah ouais, j'ai cru que c'était un géant ! - mais aussi parce qu'il avait souvent des petits pansements, sur le visage ou les mains. Ça voulait dire qu'il n'hésitait pas à se battre et ça j'A-DORE !
Ce mec, je pensais que c'était l'ELU - oui écrit en gros - et pas un autre. Que le Destin avait voulu nous réunir dans la même école, la même classe, les mêmes clubs. C'était sûr, nous étions destinés à être ensemble ! Puis il s'est fait virer car il a martyrisé la fille du directeur à plusieurs reprises...
Non, en fait, il n'était pas l'élu.Kael JohanssonJackael & Ex-Kohai du club de karateOn s'entends bien tous les deux ou pas ?Yuichi SatôEx-Camarade de classe & Guitaropoto~Yuichi c'était un super pote! Il joue de la guitare lui aussi et il est trop sympa ! Un peu
timide et moumou parfois, mais sympa. Il faut le bouger un peu pour qu'il montre sa vrai nature. Il disait des trucs bizarres parfois, c'était marrant.
Bref ! Du coup, je disais qu'il joue de la guitare et dès que j'avais envie de jouer, je l'embarquais avec moi dans la salle de musique. Quand il est parti, ça m'a rendue triste ;w;Keiji ÔtaEx-Camarade de classe & Dancesingy potoUn mec qui chante ET qui fait de la danse ! C'est trop bien ! On se réunissait souvent avec Yuichi et lui dans la salle de musique pour vivre notre passion. En plus, on était dans la même classe alors on se voyait tout les jours, c'était juste parfait !
Comme il était dans le club de danse et pas moi - il y a trop de club où j'aimerais aller mais on peut pas tout faire pfff - je lui demandais souvent les choré qu'ils faisaient et je dansais avec lui. C'était mieux que rien ! Mais bon, lui aussi il est parti avant la fin du lycée sans prévenir... J'étais à la fois triste et énervée à l'époque.Shun AsterEx Grand Roi de la planète DDR V. 2013 !Je l'ai vu pour la première fois dans le Taito Station pas loin de chez moi. Mes
frangins m'avaient énervée et j'étais partie me défouler sur la borne de Dance Dance Revolution. Il m'a embarquée d'un coup dans un défi, me disant qu'il mettait en jeu son titre de "Grand Roi de la planète DDR V. 2013". On a choisit la chanson la plus compliquée du jeu : Tohoku EVOLVED challenge mode.
Le score était serré mais, au final, c'est moi qui ait gagné. Du coup, je suis la nouvelle Grande Reine et j'ai eut le droit de lui donner un gage. Malheureusement, ma mère m'a faite rentrer " de force " à la maison et on a dû remettre ça à plus tard. Pas dur de le revoir car, en fait, le hasard a fait qu'on est dans le même lycée. C'était marrant de le voir faire son gage aussi sérieusement.
En tout cas, j'ai hâte à la revanche du Grand Roi déchu !Isaak SwartzEx coloc' & Isaakuma-senseiIsaak, c'est un faux méchant. C'est pas pour rien que je l'appelle secrètement Isaakuma-kun. Pourquoi ? Bah c'est simple, pour moi, c'est un gros nounours. Une peluche qui fronce les sourcils avec un coeur en moumoute tout moelleux.
Il adoooore les maths. Tout se base sur ça. Il a même des cravates moches avec des chiffres dessus. Mais bon, s'il aime ça, il fait ce qu'il veut. Vu que j'ai du mal avec les maths, il m'explique et, généralement, je comprend tout après. Bon, j'ai pas trop le choix de comprendre de toutes façon car il me tape sur la tête quand j'y arrive pas. Ça me fait marrer et j'ai l'impression que ça l'amuse aussi donc c'est cool!
D'ailleurs, j'ai compté le nombre de fois où il m'a dit « je te fais sauter la tête » l'année dernière. Il l'a dit 208 fois ! Joli score mais pas autant que son autre expression favorite : « Tu peux rater ta vie si tu veux j’en ai rien à cirer! » qui était à 857 !! Un record ! C'est dommage qu'il ne soit plus dans ma chambre, je ne pourrais plus le voir aussi souvent...Lutecya LandaL'Araignée Gipsy !Mmm... Je ne sais plus si je l'ai rencontrée d'abord à la chasse aux trésors ou au club
des aventuriers BAH OUI ! Ça commence à dater maintenant ! Mais en tout cas, je la trouve marrante ! Nous avons déjà effectué deux missions ensemble et ça a toujours été un succès !Emiri ItashiSega & Ex-Camarade de club(x2)!Emiri-senpai elle est trop cool ! Je m'amuse bien avec elle quand on est au club et je sais que je peux toujours compter sur elle pour mes projets cosplay ! Au bal de Halloween, par exemple, on avait un duo pour le concert et on l'a fait en bunny girl. C'était trop bien ! Tout le monde a adoré la surprise ! Sauf Ogawa-sensei et les autres adultes mais ça, on s'en fiche, ils ne savent pas ce qui est fun !Jed GreysonJet-kun & Kohai du club de Karate !Arrivant telle une fusée dans le gymnase pour l'élection du président du club de karaté, je l'avais surnommé "Jet-kun" à la place de "Jed-kun" car je trouvais ça amusant. Il n'a jamais cherché à me faire arrêter à l'époque, enfin... je crois ? J'étais encore un peu fofolle et déconnectée de la vie donc je ne m'en suis peut-être pas rendu compte haha ! Il n'est plus ici maintenant donc je ne saurais pas lui demander si ça le gênait, tant pis !Alexe DesjardinsEx-Coloc & Copine du club de KarateAlexe elle était trop sympa et fun comme fille ! En même temps, faut forcément l'être pour avoir un cochon en animal de compagnie et l'appeler Bacon ! Haha ! J'ai passé de super moment avec elle et je suis un peu triste de ne plus avoir de nouvelles depuis qu'elle est partie...Klaus SchwartzKohai Club & Petit frère de Isaakuma !À l'époque, c'était un petit assez silencieux voir timide et réservé. Il n'avait pas osé me dire non, lorsque je lui avais demandé de porter des chaises avec moi, sur le toit du dortoir, alors que l'accès est interdit... Je ne savais pas que c'était le petit frère de Isaakuma-senpai à ce moment-là et je lui ai demandé de l'aide pour préparer une bêtise que j'allais faire avec Isaak le soir même... Quand j'y penses, j'ai dû lui faire peur en fait !Rikuo MorisadaDada-senpaiJe ne le vois pas souvent souvent mais je l'aime bien ! La première fois que je l'ai rencontré, c'était lors de la mission contre Hanako-san. Après le bâtiment commun, on est aller voir les toilettes de l'université. Il était tard et quand j'ai vu une ombre sortir des toilettes,
j'ai sauté dessus mais en fait, c'était pas un fantôme.
Hahaha ! Il a eut peur et c'était marrant ! Surtout qu'après je suis resté sur son dos pour la suite de la mission. Du coup, comme il s'appelle Morisada, il est devenu Dada-senpai !Jackson HookChasseur de tasses collector & Ex-membre du Club de musiqueNotre première rencontre dans un Starbucks de Shibuya aura été des plus mémorables ! Je ne le connaissais pas alors que nous étions arrivés par le même bus et il a commencé à me baratiner en me parlant de sa mère ou sa soeur malade qui collectionne les thermos Starbucks. J'en rigole encore aujourd'hui ! Il n'est plus dans l'établissement, mais notre après-midi recherche de tasse collector à Shibuya restera une de mes journées préférées !Soren HarukaCamarade de classe & Aide en artsLe sécheur par excellence ! Honnêtement, j'ai presque eut envie de l'appeler le sèche-linge ou canicule tellement il séchait ! Une fois, nos copies avaient été échangées et j'ai passé toute ma journée à le chercher dans les salle où il devait avoir cours pour le retrouver, sans succès... Lorsque j'ai finit par le trouver, je lui ai passé un de ses savons !! Il a dû avoir peur sur le moment mais au final, on a finit pas sympathiser et pendant que lui m'aider en arts plastiques, moi je l'aidias en musique. Chacun ses facilités !
Coded by @KraKhot
Japonais : orangered ~ Anglais : blue
Mon personnage
Les Archives
2014
2014
» Dance Dance Challenge V. 2013 ~ feat Shun Aster
» [Event] Groupe n°3 ~ feat Lutecya L. , Aiichirô F. & Tomoko H.
» Mission n°1 : Les toilettes hantées ~ feat Aventuriers & co
» Les grands accords de la zone L-1 ~ feat Isaak Schwartz
» Collés ft. Super Glue ~ feat Thomas Harper & Lavender Lauder
» Cours de Biologie ~ feat Isley I. Rosenthal, Ryosuke O. & 4è Année
» [Event] Le bal de la terreur! ~ feat Participants au bal
» Dance Dance Challenge V. 2013 ~ feat Shun Aster
» [Event] Groupe n°3 ~ feat Lutecya L. , Aiichirô F. & Tomoko H.
» Mission n°1 : Les toilettes hantées ~ feat Aventuriers & co
» Les grands accords de la zone L-1 ~ feat Isaak Schwartz
» Collés ft. Super Glue ~ feat Thomas Harper & Lavender Lauder
» Cours de Biologie ~ feat Isley I. Rosenthal, Ryosuke O. & 4è Année
» [Event] Le bal de la terreur! ~ feat Participants au bal
2015
2015
» [Event] Le bal de la St Valentin ~ feat Participants au bal
» A mains levées ~ feat Club de Karate
» You're The Devil In Disguise ~ feat Toranosuke Shiba
» The anti you ~ feat Kael Johansson
» Dans les caves ~ feat Participants au voyage