Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 621
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Potins entre BFF  TEWzgIo Potins entre BFF  RQOTqXW Potins entre BFF  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Potins entre BFF  Empty Potins entre BFF

Mer 9 Oct 2024 - 0:18

Potins entre BFF

Potins entre BFF  Qupj
Joy avait attendu ce vendredi soir avec GRANDE impatience. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pu partager une soirée avec Maka. Avec leurs deux emplois du temps chargés comme des ministres nouvellement nommées, il était bien difficile de concilier les deux et de trouver un moment propice pour qu'elles puissent se décharger du quotidien et profiter de l'instant présent avec insouciance ! Toutefois, les astres se sont alignés, les étoiles se sont allumées et ce vendredi, Joy et Maka étaient libres. Ni une, ni deux, les deux jeunes filles s'organisent une soirée de qualité ! Sans grande surprise, ses parents acceptent que Maka viennent dormir chez Joy et c'est Nilay qui vient les chercher vendredi après l'heure des clubs pour les emmener à la maison.

Le trajet de Kobe à la maison en campagne de Joy est rapide et palpitant, Nilay discute avec elles, taquine sa petite soeur, se met sur une radio qui passent les musiques du moment... Joy se retient de dire quelque chose lorsqu'elle entend une musique qu'elle connaissait que trop bien. Elle tourna la tête vers Maka, c'était une des chansons de son groupe, toutefois, Joy ne la trahie pas et se contente de chantonner, un sourire aux lèvres, fière de son amie et de son parcours ! Une fois la voiture garée auprès de la maison, Joy attrapa son sac, ouvrit la porte à Maka et la guider jusqu'à la maison tandis que Nilay repartait pour rentrer chez lui.

Tout d'abord, elle alla saluer son père qui se trouvait dans son bureau en train de travailler sur un dossier puis Loki qui était penché sur une maquette dans l'atelier. Une fois les salutations faites, Joy conduisit Maka dans le salon et lui servit à boire et un morceau de banana cake. Elles discutèrent un petit moment de sujets assez légers puis l'heure de l'épisode hebdomadaire sonna et Joy alluma la télé pour regarder l'épisode avec Maka, son carnet sur ses genoux. Il s'agissait d'un épisode crucial où l'antagoniste aka elle-même voyait les plans qu'elle avait échafaudé depuis plusieurs semaines s'imbriquer les uns dans les autres, le personnage de Joy était extatique, la tension était à son paroxysme pour l'héroïne. La jeune fille aimait regarder son travail, non pas par vanité mais pour noter ce qu'elle pouvait améliorer ou faire différemment. C'est ainsi qu'elle s'améliorait et devenait meilleure projet après projet. Elle voulait atteindre l'excellence dans son jeu et Maka savait qu'il fallait travailler, toujours se remettre en question pour évoluer, ne jamais pleinement se satisfaire de ce qu'on a fait.

Une fois l'épisode terminé, les deux jeunes filles s'amusèrent un moment dehors avant de finalement rentrer manger avec Loki et leur père. Rapidement, Joy parla avec sa maman qui était en voyage pour son travail en visio, elle ne prit pas longtemps, ne voulant pas laisser Maka de côté trop longtemps. La jeune fille fit du chocolat chaud et attrapa de quoi grignoter avant de rejoindre sa chambre avec Maka. Son papa avait installé un matelas dans la chambre pour Maka et Joy avait rajouté le sien à côté pour que ce soit plus amusant. Elle jeta des couvertures et des coussins en plus pour que ce soit parfaitement cocooning ! Bref... Une très belle soirée s'annonçait !

"Je déclare la soirée pyjama officiellement ouverte !"



---------------------------------



Potins entre BFF  Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1259
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Potins entre BFF  TaFwF3A Potins entre BFF  RQOTqXW Potins entre BFF  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Potins entre BFF  Empty Re: Potins entre BFF

Mer 9 Oct 2024 - 2:54
ENFIN! Enfin un peu de temps. J’aime beaucoup les filles de Nikko, on est devenues de bonnes amies et de toute façon, on est un groupe, on doit se soutenir. C’est un peu comme une famille. Cependant, personne ne remplacera ma plus grande meilleure amie de toutes: Joy. En vrai, heureusement qu’on est dans la même chambre et la même classe, sinon je crois qu’on arriverais jamais à se voir vu nos horaire chargés. Heureusement, Novembre est souvent plus tranquille dans le domaine du spectacle et maintenant que le premier album a fait un carton, les entrevues sont aussi moins prenantes. Ce n’est pas pour autant que je dois me relâcher. On a quand même beaucoup de préparations à faire en prévision des spectacles du temps des fêtes sans parler des shooting photo spécial Noël et nouvel an et toute la promo autour. Cependant, même si je passe encore mes weekend au studio, j’ai plus de vendredis de libres.

On a donc pu prévoir une soirée tranquille entre copine chez Joy. Mon sac est prêt et Nilay, le plus grand frère de Joy, viens nous chercher. Le voyage est sympa. Il est toujours aussi sympathique. Il y a d’ailleurs une chanson de Nikko qui passe à la radio. Ça me fait un petit baume au coeur en me disant que je devrais écouter plus souvent écouter la radio. Joy se permet de fredonner, mais moi je me retient. J’ai osé fredonner une fois par inadvertance et j’ai immédiatement été découverte par Shinji… Ça fait assez de personnes au courant. On arrive enfin chez Joy et je salut son papa ainsi que son frère Loki… Celui avec qui j’ai dansé une fois… Je ne l’ai que rarement revu depuis. Il est toujours beau… Enfin. Je considère que les deux frères de Joy sont bien plus beau que mes deux idiots de frères… Mais je les aimes quand même mes frères. Bref. Pourquoi j’ai cette réflexion? Bref, on poursuit avec l’épisode de la série dans laquelle joue Joy. Je ne suis pas du genre à écouter des séries, mais pas question que je rate celle-là. On parle de Joy, tout de même. J’ai même demandé à mes parents d’enregistrer tous les épisodes parce que je rate souvent l’écoute, mais au moins, je rattrape quand je vais chez moi. On joue un peu dehors pour dépenser notre énergie et ensuite, c’est un bon repas qui nous attends.

Une fois terminé, on prépare notre soirée de filles. En faisant ma toilette et en mettant mon pyjamas, j’ai soudain une pensée nostalgique pour la dernière soirée pyjamas passée avec Lou… La dernière avant que… Bref, c’est du passé! Je vais beaucoup mieux maintenant à ce sujet. Les matelas installé, on y envoie toutes les couvertes et les coussin. On a des snack, des breuvages et chacune notre meilleure amie. Joy décrète l’ouverture d ela soirée et je me laisser alors tomber sur les matelas collé pour faire un grand lit.

-Trop confo!

Je m’installe assise et attrape une grignotine puis une gorgée de chocolat chaud que je redépose assez loin pour éviter les dégats le temps que Joy s’installe aussi, faisant tout bonnement la conversation.

-Je suis tellement contente d’une soirée comme ça! Enfin je veux dire, j’apprécie beau Emma et Kazane, mais c’est vraiment sympa d’être juste avec toi, pas de couvre feu et avec le droit de nourriture dans la chambre.

Je rigole un peu.

-J’avais vraiment hâte que la journée termine! J’ai trouvé les cours ennuyant aujourd’hui… Haha!! Hey au fait, parlant de cours et tout… J’ai remarqué que tu parlais souvent avec Hiro… Vous vous entendez bien? J’aurais plutôt cru que ce serait le cas avec Ena…

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 621
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Potins entre BFF  TEWzgIo Potins entre BFF  RQOTqXW Potins entre BFF  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Potins entre BFF  Empty Re: Potins entre BFF

Jeu 10 Oct 2024 - 17:21

Potins entre BFF

Potins entre BFF  Qupj

"Il fallait au moins ça pour l'invité de marque de ce soir !"

Joy glissa ses jambes sous une couverture et attrapa des cousins pour les mettre contre le mur afin qu'elles puissent s'y adosser confortablement. Ca faisait longtemps que Joy attendait cette occasion rêvée pour passer du temps avec Maka, il était temps d'en profiter au maximum ! Joy attrapa sa tasse de chocolat chaud et goûta une petite gorgée, le doux goût du chocolat se propageant dans sa bouche tandis que la chaleur se diffusait dans son corps. Que pouvait-elle rêver de plus ? Rien, absolument rien. Cette soirée était parfaite. Et Maka semblait partager son avis, Joy hocha la tête et fit un sourire, continuant dans la lancée.

"Oui et puis... Certaines choses doivent rester secrètes alors qu'ici, on peut tout se dire ! Il n'y a que toi et moi !"

Que ce soit la carrière de Maka ou son ancien statut de couple, beaucoup de choses devaient rester secrètes. Joy, aussi, avait eut son petit secret mais maintenant, son passé d'actrice n'en était plus un, elle n'en parlait juste pas mais si on venait à lui poser une question du genre, elle ne cherchait plus à détourner la conversation ou masquer la vérité. Mais Maka, c'était différent, elle avait besoin de se sentir en confiance dans son nouveau statut et, un jour, elle se sentira à l'aise avec cette idée.

Concernant son couple, ce n'était plus un secret en tant que telle, les deux sont séparées, ce qui avait fait de la peine à Joy. La jeune fille savait combien Lou avait compté et comptait encore pour elle. Toutefois... Cette relation avait permis à Maka de prendre de l'expérience, de grandir dans un sens et Joy, en tant que meilleure amie, s'était donné la tâche de lui changer les idées, de la soutenir dans la rupture.

Alors que Joy s'apprêtait à prendre la parole, ce fut sa meilleure amie qui la devança, orientant la conversation vers Hiro et leur relation. Elle eut un léger sourire, un peu contrit à sa dernière remarque de Maka. Oui, elle aussi, au début, pensait qu'Ena serait plus facilement accessible que son frère. Pourtant... Elle s'était plus facilement rapprochée de Hiro. Et bien qu'il soit plus calme, plus discret qu'Ena, il était vraiment agréable à côtoyer. Toutefois... Avec Ena, c'était plus compliqué, elle sentait une forme de rancoeur entre eux, elle n'arrivait pas vraiment à mettre le doigt dessus mais... La mission amitié était plus compliquée avec lui, elle n'arrivait pas vraiment à passer outre sa carapace et se sentait moins à l'aise en sa présence, comme si... Il y avait un blocage entre eux. Après, ce n'était peut-être qu'une impression, peut-être qu'elle se trompait ?

"C'est sûrement parce qu'on attendait trop notre petite soirée ! En tout cas, ouai, on s'entend plutôt bien, ça s'est fait assez naturellement. C'est plutôt avec Ena que ça coince. Mais j'ai l'impression que toi, non. C'est marrant."

Joy but une nouvelle gorgée de la boisson, se remémorant un instant le gala de charité où elle avait accompagné Hiro. Il avait été aimable, prévenant, à son écoute et elle avait pu le voir en action. Hiro était impressionnant à ses yeux, il avait une capacité d'adaptation et oratoire formidable.

"Mais j'ai encore tant de choses à découvrir du véritable Hiro."


---------------------------------



Potins entre BFF  Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1259
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Potins entre BFF  TaFwF3A Potins entre BFF  RQOTqXW Potins entre BFF  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Potins entre BFF  Empty Re: Potins entre BFF

Dim 13 Oct 2024 - 1:26
Mmmm... Alors je n'avais pas tord de croire que ce n'était pas la grande amitié entre Ena et Joy. Enfin, je ne sais pas trop. C'est étrange, d'habitude, Joy s'entends avec tout le monde et c'est moi avec qui ça coince. D'ailleurs, je réalise que Quand je suis avec Joy, Ena vient moins me voir... C'est peut-être juste une coïncidence. Ma meilleure amie enchaine alors en mentionnant que veut découvrir le véritable Hiro..

-Pourquoi? Il est pas vrai?

J'ai un petite rire. Je sais bien qu'il est vrai. Mais je trouve que Joy s'intéresse particulièrement à lui. S'en est presque suspect...

-Mais c'est vrai qu'il est... Je ne sais pas... Il est discret, mais personnellement je trouve qu'il est sympa et gentil... Mais étrange.. Enfin, différament étrange d'Ena. J'ai... Je ne sais pas... Personnellement, à part le saluer en classe.. Il est.. neutre?

Je ne sais pas si c'Est le fait qu'il m'a réprimandé une fois...

-Quoi qu'il m'a déjà offert une glace pilée, une fois... Mais je trouve qu'Ena est plus marrant.. Quoi que parfois il me fait penser à Pablo avec ses compliments abondants... Sans parler des petits dessins qu'il m'offre parfois.. Mais ouais, je m'entends super bien avec. C'est pour ça que je trouve étrange que ça coince entre vous... Sinon...

Mon sourire s'agrandit.

-Dis-moiii... Pourquoi tu cherches tant à mieux connaitre Hiro? Il... Te plaît??

Est-ce que ma meilleure amie oserait me cacher ses sentiments?

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 621
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Potins entre BFF  TEWzgIo Potins entre BFF  RQOTqXW Potins entre BFF  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Potins entre BFF  Empty Re: Potins entre BFF

Dim 13 Oct 2024 - 17:49

Potins entre BFF

Potins entre BFF  Qupj
La réplique de Maka l'a fait sourire, elle aurait dû s'y attendre. Evidemment que sa meilleure amie allait sauter sur l'occasion ! L'australienne prit un air mystérieux et en rajouta une couche en chuchotant à son oreille comme s'il s'agissait d'un secret d'état.

"C'est peut-être un extra-terrestre à mon avis !"

Joy se cala à nouveau le dos contre le mur, un coussin entre les bras, cherchant à expliciter son point de vue de manière claire. Elle n'était pas sûre de parvenir à l'expliquer car il ne s'agissait pas vraiment d'une idée mais plutôt d'une sensation. Après un court instant de silence, Joy prit à nouveau la parole pour tenter de lui expliquer ce qu'elle voulait dire par le "vrai Hiro".

"Tu sais, il y a plusieurs facettes de nous. Par exemple, lorsque je suis au travail, je ne suis pas la même qu'avec toi, car ce n'est pas le même milieu, ni les mêmes personnes. Je dois être concentrée, attentive et plus calme. Ca doit être pareil pour toi, non ? Et bien, pour Hiro, j'ai l'impression qu'il a une facette qu'il montre aux autres, au monde et le vrai "lui". C'est plus clair ?"

Tandis que Maka donnait son avis sur le jumeau en question, Joy attrapa sa tasse pour boire une nouvelle gorgée tandis que ses pensées déviaient vers Ena. Elle ne comprenait pas cette rancoeur entre eux... Pourtant, il ne faisait concrètement "rien" contre elle mais elle avait ce sentiment qu'il était totalement hermétique à ses tentatives d'amitié alors que d'habitude... Elle n'avait aucun mal à créer du lien avec quelqu'un. Mine de rien, ça la questionnait. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Lui avait-elle dit quelque chose de blessant sans s'en rendre compte ? C'était une situation bien compliquée.

"Oui, je ne comprends pas non plus pourquoi ça coince... Je me demande si je ne l'ai pas blessé sans le faire exprès une fois ? Ca expliquerait peut-être pourquoi c'est compliqué."

Joy posa sa tête contre l'épaule de Maka, cette situation l'embêtait vraiment bien qu'elle ne montrait rien. Après tout, Joy devait représenter son propre nom. Pas de tristesse, que de joie !

"En tout cas, c'est cool que tu t'entendes bien avec lui !"

Joy releva brusquement la tête à la question de Maka. C'est vraiment ce qu'elle reflétait lorsqu'elle était avec Hiro ? Joy se sentit un peu gênée par la question, ça ne lui avait jamais traversé l'esprit que sa meilleure amie puisse avoir cette idée !

"Non. Enfin... Je l'apprécie mais je n'ai pas de sentiments amoureux pour lui. Tu me connais, j'aime être amie avec tout le monde ! Mais, il y a quelque chose en lui qui m'attire, je ne saurai pas vraiment l'expliquer. Il a une sorte d'aura qui m'attriste. En dehors de son frère, il semble si solitaire, j'aimerai lui apporter un peu de lumière, tu vois ?"


---------------------------------



Potins entre BFF  Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1259
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Potins entre BFF  TaFwF3A Potins entre BFF  RQOTqXW Potins entre BFF  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Potins entre BFF  Empty Re: Potins entre BFF

Dim 13 Oct 2024 - 23:00
J'ai le droit à un non. Ah! Donc Joy n'est pas amoureuse. Mmm... Mais même si elle ne l'aime pas, il peut lui plaire.. C'est bizarre, je sais, mais disons que j'ai commencé à comprendre différents... Concepts... Depuis la dernière année. Après... Vu toutes les questions que je me suis posée... Et encore, tout est encore un grand mystère. De toute façon, mon travail m'empêche d'avoir le droit de vivre ce genre de trucs. J'ai quand même tenté d'être rebelle et... Ça n'a pas super bien fini alors, autant tout laisser de côté. MAIS ma meilleure amie elle a bien le droit de laisser aller ses sentiments alors... J'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien pour elle.

J'écoute ensuite ses explications. Elle n'est pas amoureuse, mais quelque chose chez lui l'attire... Elle se contredit un peu, non? Quoi que c'est vrai que j'ai découvert avoir moi-même été attirée par des personne sans être amoureuse... C'est passager... Je comprends un peu mieux les choses depuis que j'ai eut de grandes discussions avec Nolan.. Ça ne veut pas dire pour autant que je les ai apprivoisées. Cependant, les explications de Joy éteigne mes suppositions. Elle veut le percer à jour pour qu'il soit moins seul. Ouais... Je comprends exactement ce qu'elle veut dire. C'est Joy tout craché, vouloir être amie avec tout le monde et vouloir le bien de tous.

-Ah ouais, je comprends. C'est vrai qu'il est souvent seul dans son coin quand il n'est pas avec Ena... Alors je crois en toi! T'es vraiment douée pour ça! Personne ne peut te résister! Quoi que si T'essaie avec Eikichi... Bonne chance! C'est vraiment un grognon de première. Même quand il est sympa, il grogne celui-là!

Si y'a bien quelqu'un qui peut faire en sorte qu'Eikichi soit plus... mois... Plus... sympa? Moisn.. Énervant? C'est Joy!

-J'ai essayé de faire comme toi justement, mais je te jure... Il est énervant tellement il est antisocial ou je ne sais pas... Je n'ai vraiment pas ton talent...

Après, on s'entends, Joy... Elle est tellement mignonne et adorable et pleine d'énergie positive, elle n'a même pas besoin de parler, elle attendrit tous les coeurs.

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 621
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Potins entre BFF  TEWzgIo Potins entre BFF  RQOTqXW Potins entre BFF  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Potins entre BFF  Empty Re: Potins entre BFF

Dim 13 Oct 2024 - 23:41

Potins entre BFF

Potins entre BFF  Qupj
Joy se mit à rire lorsque Maka se mit à parler d'Eikichi, c'est vrai qu'il n'était pas facile à approcher non plus. Tout comme avec Hiro, Joy irait doucement avec lui, cela ne servait à rien de forcer comme un bulldozer avec ce genre de personnes. Il valait mieux y aller progressivement pour qu'ils n'assimilent pas ta présence comme une violation de leur sphère ou une agression.

"J'espère que ça marchera, il y a de belles choses à découvrir chez lui, comme chez tout le monde d'ailleurs. Pour Eikichi, c'est parce qu'il faut y aller plus doucement, peut-être ? La méthode bourrine peut fonctionner avec certains mais pas avec d'autres. En fait, chacun est différent."

La jeune fille passa son bras autour des épaules de Maka lorsqu'elle poursuivit, elle semblait touchée par la situation et Joy souhaitait la soutenir, comme toujours. Maka ne manquait pas de talents et si ca ne fonctionnait pas avec tout le monde, ce n'était pas grave. Sa meilleure amie était authentique, véritable avec ses amis. Certes, elle avait ses secrets mais comme tout le monde ! En tout cas, Maka prenait très à coeur les sentiments de ses amis et souhaitait ardemment les protéger. Elle n'avait donc rien à envier à Joy selon elle.

"Ce n'est pas vraiment un talent. Parfois, le lien passe plus facilement avec certains et d'autres, c'est une vraie guerre ! Regarde, tu t'entends bien avec Ena et moi pas du tout ! Ce n'est pas grave, c'est comme ça, ça arrive. Le plus important, c'est quel genre d'amis, tu es. Et crois-moi, tu es l'amie en OR ! Et puis, parfois, faut juste un peu de temps !"

Joy posa sa tasse un peu plus loin, en sécurité et serra Maka contre elle afin de lui prouver énergiquement qu'elle était essentielle à ses yeux ! Après l'étreinte, elle la relâcha et se cala à nouveau confortablement. Toutefois, une question trottait encore dans sa tête et puisqu'elles n'étaient que toutes les deux, Joy en profita pour aborder ce sujet tranquillement à l'abri des oreilles indiscrètes.

"Comment tu te sens par rapport à Lou ?"


---------------------------------



Potins entre BFF  Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1259
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Potins entre BFF  TaFwF3A Potins entre BFF  RQOTqXW Potins entre BFF  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Potins entre BFF  Empty Re: Potins entre BFF

Mar 15 Oct 2024 - 19:09
Parfois je me dis que Joy ne peut pas comprendre comment c’est difficile parfois d’essayer d’inclure tout le monde et d’être gentil avec tous et que les gens nous apprécient en retour, mais c’est vrai qu’il y a Ena… Peut-être que je pourrais éventuellement lui demander pourquoi ça coince avec Joy? Et lui faire comprendre que c’est une bonne personne?Je suis certaine qu’il doit y avoir un malentendu. Parfois, J’envie Joy. Elle est tellement adorable, mignonne, féminine, parfaite… Pas comme moi avec mes défauts… Mon trop plein de défauts. Et cette meilleure amie est tellement parfaite qu’elle me fait un énorme câlin avec des mots réconfortants avant même que je réalise que j’en ai besoin. Je n’autoriserai jamais qu’on m’enlève Joy. Je crois que je ne serais pas où je suis sans elle.

Bien évidemment, je lui rend son câlin pour la remercier et qu’elle sache que je l’apprécie tout autant. Une fois le câlin terminé, elle me demande alors comment ça va depuis… Lou… À la mention de son nom, une ombre passe dans mon regard, mais je fini tout de même part sourire. Je suis forte et je me dois de le rester. De toute façon, j’ai déjà eut mon lot de larmes dans les bras de Joy à la séparation. Et je ne suis pas quelqu’un qui pleure facilement.

-Ça va! En vrais… Ça passe progressivement j’imagine… Je ne pouvais plus faire tenir le secret à Lou et… comment dire… l’emprisonner alors c’était le mieux pour nous deux.. De toute façon, j’y repense et c’est mieux comme ça. Je n’ai pas le droit aux relations amoureuses à cause de mon contrat et bah… Même si c’est sympa d’être rebelle… J’imagine que je dois respecter le contrat.. Et puis il faut dire aussi que.. Je ne sais pas ce qui m’a prise de tomber amoureuse d’une fille.. Je suis déjà assez bizarre comme ça… Haha!!

Surtout que j’ai bien réaliser avec le temps, avant ou après Lou, que les garçon me plaisent aussi… Mais Je n’y ai pas le droit…

-J’imagine de tout façon que ce n’est pas pour moi ces trucs d’amour.. Je vais commencer par être moins nulle à me faire des amis, déjà!


---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 621
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Potins entre BFF  TEWzgIo Potins entre BFF  RQOTqXW Potins entre BFF  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Potins entre BFF  Empty Re: Potins entre BFF

Sam 19 Oct 2024 - 18:36

Potins entre BFF

Potins entre BFF  Qupj
Joy écouta attentivement sa meilleure amie lui parler de ses sentiments par rapport à sa rupture avec Lou. Joy comprenait que c'était un moment particulièrement dur pour elle et que même si c'est la meilleure solution à leurs yeux, elle était difficile à prendre et douloureuse. Maka était forte, courageuse, on ne pouvait lui retirer ces qualités. Et l'australienne savait qu'elle saurait relever la tête suite à cette séparation, toutefois, elle faisait de son mieux pour que ce soit le moins difficile pour elle. Les amis servaient à ça, à être un béquille, un soutien, une aide lorsque que le monde est trop douloureux ou noir. Toutefois, une remarque dans son discours l'interpelle. Comment ça, elle trouvait que c'était bizarre d'aimer une fille et que ça la rendait encore plus "bizarre" ? Joy se devait, immédiatement, de reprendre ce sujet avec elle !

"Tu n'es pas bizarre Maka ! Nous sommes tous et toutes différents et la différence fait la beauté de notre monde. Imagine si tout le monde pensait, s'habillait pareil ou qu'on faisait tous la même chose, ce serait vraiment inintéressant ! Et aimer une fille ou qu'un garçon aime un autre garçon, peu importe, ce n'est pas bizarre, c'est l'amour et l'amour, ça ne s'explique pas ! Vous n'étiez pas bizarres Maka et je ferai taire quiconque osera te le dire !"

L'homophobie, alors là, non ! Il était temps que le monde ENTIER s'ouvre à la diversité, ca faisait bien trop longtemps que certains souffrent en secret car ils n'ont pas l'environnement assez sécure pour vivre qui ils sont vraiment. Joy ne souhaitait pas que Maka se mette des barrières à cause du regard des autres. Qu'elle le fasse pour son travail, d'accord, ils n'autorisaient AUCUNE relation mais qu'elle le fasse à cause des autres, non et non !

"Je pensais que depuis le temps que nous sommes amies, tu aurais compris que je n'aime pas t'entendre te dénigrer. Tu n'es pas nulle pour te faire des amis Maka ! Tu arrives à nouer de belles amitiés et même à rapprocher les gens !"

Oui, c'était grâce à Maka que Joy est devenue amie avec Eden, ce n'était pas rien, quand même ! La jeune fille baissa de nouveau la tête vers sa camarade et lui offrit un léger sourire pour appuyer ses propos avant de détourner à nouveau le regard, pensive.

Lorsque le harcèlement avait commencé à l'école en australie, ses amis avaient fini par l'abandonner car c'était plus simple pour eux, plus sécuritaire. Personne ne lui avait tendu la main. De toute façon, Joy était forte, joyeuse... Elle s'en sortirait. Et pourtant... Et si ça recommençait ici. Combien lui tiendront la main ? Combien, au contraire, la lâcheront pour éviter les éclaboussures ?

"Et tu sais, ce n'est pas parce que je m'entends bien avec beaucoup de monde que ce sont vraiment de véritable amis... Et s'il arrivait à nouveau quelque chose... Resteront-ils tous mes amis quand même ? Ou ils me laisseraient tomber ? "


---------------------------------



Potins entre BFF  Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1259
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Potins entre BFF  TaFwF3A Potins entre BFF  RQOTqXW Potins entre BFF  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Potins entre BFF  Empty Re: Potins entre BFF

Lun 21 Oct 2024 - 2:53
Joy, elle trouve toujours les bons mots. Y'a pas moyen, c'est vraiment la plus génial, la plus chouette, le plus gentille, la plus... À chaque fois, je veux être là pour elle, je veux la protéger et au final, j'ai l'impression que c'Est toujours elle qui est là pour me rassurer. Joy, c'Est définitivement la plus belle chose qui me soit arrivée depuis le lycée. Aurais-je été aussi heureuse sans elle et Eden? Et aussi tous les autres qui sont et ont été là pour moi, comme Nolan, Tessa, Hiroshi, Riley et même Shinji... Même si c'Est plus récent.. ? D'accord, je veux bien admettre qu'aimer n'as pas à être juger, mais... C'est pas ma faute si c'Est pas considéré "normal" par la société... Ce n'était peut-être pas bizarre... Mais j'ai déjà si souvent subit je regard déshapprobateur parce que "je joue avec des garçons", "je m'habille comme un garçon", "Je suis une idole, scrutée à la loupe pour être parfaite aux yeux de mes fans", alors... Aimer une fille par dessus tout ça... Est-ce que Joy a déjà aimé une fille? Pour savoir la pression réelle qu'il peut y avoir? Même alors... Elle arriverait à changer le monde à elle seule. Elle est magnifique comme ça, Joy.

Je me dénigre, c'Est vrai. J'ai toujours eut un peu de difficulté à m'accepter comme je suis et encore plus à accepter que les autres m'apprécient sincèrement pour ce que je suis. Je suis comme ça et ce n'est pas la première fois que je subis les réprimande de Joy à ce sujet, mais je me suis améliorée avec le temps! Je me résigne donc à indiquer à Joy pour une énième fois que j'ai compris.

-Je sais... J'essaie de pas me dénigrer...

Ce n'est pas facile, mais je fais réellement des efforts. La preuve, depuis le défi de Shinji, j'arrive déjà à m'habiller plus féminine sans me trouver trop moche avec mon corps androgyne. Joy enchaine sur les histoire d'amitié, comme quoi elle s'entends avec plein de personne, mais est-ce qu'on peut vraiment compter sur tout le monde dans les moments dont on a le plus besoin? Elle a raison. Qui restera réellement nos véritables amis au bout de la ligne? C'est vrai que plusieurs de ceux que je considérais comme mes amis ont quitté Kobe et je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis? Après, c'Est peut-être moi qui suis nulle vu que je ne leur écrit pas non plus. Mais bon, là c'est à mon tour de rassurer ma meilleure amie alors je bascule pour me retrouver assise sur mes genoux face à elle et la regard avec un immense sourire.

-Moi !! Moi je serai là!! C'est ce qui compte non? Tu ne sera jamais seule parce que jamais tu ne pourras te débarrasser de moi, Haha!!!!

Et j'utilise l'essors de mes jambe pour carrément l'attaquer d'un câlin, la faisant tomber sur le côté, tombant sur le côté avec elle en rigolant. Je la serre fort quelque seconde pour lui donner mon affection à mon tour avent de la lâcher et de me redresser pour retourner assise confortablement, dos contre le mur.

-Et y'en a sûrement quelques autres sur qui tu peux compter! Tout comme je sais que je peux compter sur toi! Peut-être qu'un jour j'aurai le droit d'aimer.. Quand je serai plus vieille! Certaines idoles finissent par obtenir ce droit quand elle se font trop vieille pour être aux devants de la scène comme avant, haha!! Au fait, toi en tant qu'actrice, ce n'Est pas une contrainte? Je sais que ce n'est pas du tout le même monde, tu n'a pas pas des fans à qui tu dois plaire 24h... Oh mais j'y penses... Si t'es pas amoureuse de Hiro.. Y'a un autre garçon qui te plait en ce moment? Je veux dire... Quand on y pense, y'a quand même des garçons pas mal dans notre classe... à moins que... Est-ce que ça t'es déjà arrivé d'aimer une fille, toi?

J'attrape de quoi grignoter tout en écoutant sa réponse. Assez parlé de moi et de ma rupture. Je suis passée à autre chose et ll n'empêche que mon amie aussi a un grand coeur qui peut aimer alors j'ai bien envie de savoir comment il va.

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 621
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Potins entre BFF  TEWzgIo Potins entre BFF  RQOTqXW Potins entre BFF  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Potins entre BFF  Empty Re: Potins entre BFF

Mar 22 Oct 2024 - 23:30

Potins entre BFF

Potins entre BFF  Qupj
Joy hocha fièrement la tête lorsque Maka lui répondit qu'elle essayait de ne pas se dénigrer. Parfait, Joy ne lui demandait rien de plus. Après tout, il était bien difficile de changer les mauvaises habitudes et depuis le temps, Maka commençait à comprendre la leçon même si parfois, il fallait faire une petite piqure de rappel. Maka était unique par son caractère, il n'y en avait pas deux comme elle ! Par sa magie, ses bêtises, ses blagues, ses idées, la vie de Joy au lycée était parsemée de rire et de joie. Elle s'amuserait beaucoup moins sans sa meilleure amie à ses côtés ! Elle pourrait même presque dire qu'elle s'ennuierait bien trop tout au long de la journée.

"C'est ce que je voulais entendre ! "

Lorsque Maka se déplaça pour se trouver face à elle, Joy lui fit un petit sourire, se demandant bien ce qu'elle avait derrière la tête avant de finalement avoir un léger rire. Oui, elle ne pourrait pas se débarrasser de Maka et elle ne le voudrait jamais car... C'est le genre de personnes qui te défendra toujours corps et âme contre n'importe qui, élève, adulte, enseignant. Avec elle, Joy serait protégée, toutefois, si un jour, le harcèlement viendrait à reprendre, elle devra faire en sorte que Maka ne soit pas éclaboussée par un tel phénomène. Joy ne pourrait se le pardonner.

Joy eut juste le temps d'ouvrir les bras pour accueillir le câlin kamikaze de Maka avant de chuter avec elle sur le côté. De cette bataille, un rire cristallin s'éleva dans la chambre, signe que Joy acceptait d'être la victime de cette attaque. Tandis que sa meilleure amie la serre contre elle, Joy enfuit son visage dans son cou pour humer son odeur rassurante avant de la relâcher.

"Je n'en ai aucune envie d'ailleurs. Toi et moi, c'est à jamais !"

Joy se redressa à son tour et se cala à nouveau contre le mur, ramenant le plaid contre elle tandis que Maka continuait à la rassurer. Toutefois, un point dans son discours la rendait triste, le fait de ne pas avoir le droit à des relations. C'était si triste... Pour des raisons perverses, on interdisait à sa meilleure amie d'être amoureuse, n'est-ce pas horrible ? Joy préférerait que Maka profite de sa jeunesse et de tout ce qu'elle pouvait lui offrir. Toutefois, le rêve de Maka demandait des sacrifices, de tristes sacrifices.

Joy releva les yeux vers sa meilleure amie, assez surprise de ces questions. Elle n'y avait jamais réfléchi, si bien qu'elle prit un peu de temps pour penser à tout ça avant de lui répondre, honnêtement.

"Non, enfin, je ne pense pas être amoureuse d'un garçon de la classe, certains sont attirants ou gentils mais il n'y a pas encore d'étincelle, tu vois ? Et toi ? Et pour les filles, mh... Je ne suis encore jamais tombée amoureuse d'une fille mais mais je ne suis pas indifférente, je crois... J'ai eut des débuts de crush, surtout en Australie !"


---------------------------------



Potins entre BFF  Joysig10

Merci Neil ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Potins entre BFF  Empty Re: Potins entre BFF

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum