Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Pablo K. MoraElève ; en 3ème année■ Age : 30■ Messages : 492■ Inscrit le : 25/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Hello la compagnie,
Certain(e)s savent en détail, mais en gros c'est un peu le chamboulement IRL depuis quelques semaines et pas mal de choses vont changer, déménagement en préparation et cie, bref... Rien qui était prévu ou qui fait plaisir à la base, donc le moral n'est pas toujours au beau fixe. Je ne me met ceci-dit pas en absence, parce qu'avec le temps ça finira par aller mieux, même si il y a des jours plus compliqués, et je vais essayer de profiter de ces moments de "mieux" pour écrire un peu et ne pas tout bloquer.
En tout cas soyez sur d'une chose, je ne disparais pas.
Des bisous sur vos fesses,
Meyu/Pablo !
Certain(e)s savent en détail, mais en gros c'est un peu le chamboulement IRL depuis quelques semaines et pas mal de choses vont changer, déménagement en préparation et cie, bref... Rien qui était prévu ou qui fait plaisir à la base, donc le moral n'est pas toujours au beau fixe. Je ne me met ceci-dit pas en absence, parce qu'avec le temps ça finira par aller mieux, même si il y a des jours plus compliqués, et je vais essayer de profiter de ces moments de "mieux" pour écrire un peu et ne pas tout bloquer.
En tout cas soyez sur d'une chose, je ne disparais pas.
Des bisous sur vos fesses,
Meyu/Pablo !
Pablo te rentre dedans en #cc0000
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
- Emma WalkerA l'université ; 2è année■ Age : 30■ Messages : 295■ Inscrit le : 04/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Plein de love sur tes fesses ! Prends soin de toi petite vachette <3 <3 <3 <3
- Noboru FujikiA l'université ; 1è année■ Age : 28■ Messages : 295■ Inscrit le : 30/05/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Rentrée 2018
Prend bien soin de toi Meyu ! laisse une pile de cookies et des boissons fraiches dans un coin
Noboru parle japonais en cc3300, anglais en 0066ff et français en 009900
(Ne vous demandez pas quand il ira parler sans râler, sans faire de grimace ou sans soupirer, c'est mieux de ne pas se poser la question... Vous gardez encore espoir comme ça...)
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
*Serre fort son Pablo.*
Bon courage à toi dans cette période difficile. Tu sais que je ne suis jamais très loin
Bon courage à toi dans cette période difficile. Tu sais que je ne suis jamais très loin
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.