Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 248
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Gros ralentissement à cause de la saison. TZ35Lt9 Gros ralentissement à cause de la saison. Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Gros ralentissement à cause de la saison. Empty Gros ralentissement à cause de la saison.

Ven 2 Aoû 2024 - 19:47
Coucou tout le monde,

A cause du boulot et du pic d'activité en ce moment, je n'ai plus autant de temps qu'avant pour me poser. Je pense que ca va durer tout le mois d'aout ! Du coup, pardon envers mes partenaires mais le boulot et l'irl avant tout.

Dés que j'aurais l'occasion de rp un peu, je m'y mettrais mais pour les quelques semaines a venir, je préfère posté une absence car depuis plusieurs jours, c'est boulot/dodo principalement. Fait trop chaud en plus ça aide pas quand on dort dans les combles xD

Normalement, le boulot devrait ce calmer une fois la saison ( Ca peut durer jusqu'à mi-septembre dans ma boite ^^') passé, donc je vous souhaite un agréable été, des bonnes vacances pour ceux qui vont partir et je remercie d'avance mes partenaires qui passeront par ici pour votre patience, je n'oublie pas nos rp Very Happy
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Gros ralentissement à cause de la saison. DOAUR5R Gros ralentissement à cause de la saison. UvBe1PB Gros ralentissement à cause de la saison. 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Gros ralentissement à cause de la saison. Empty Re: Gros ralentissement à cause de la saison.

Sam 31 Aoû 2024 - 23:24
Salut Junichi !

Ton boulot n'a pas l'air simple, je te souhaite bien du courage !

---------------------------------

Gros ralentissement à cause de la saison. 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum