Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
16 octobre 2018 || Ft. Hikaru
Encore une nouvelle journée et son carnet de rendez-vous rempli car le bouche à oreille à KHS marchait pas mal en ce moment. La jeune femme viendra s'habiller de sa robe rouge en laine et ses bottes noires. Elle laissa ses cheveux détachés pour les laisser respirer un peu. Ses chats Bubble et Stella venaient la voir pour réclamer des caresses. Elle venait à passer sa main dans leur pelage avant de s'éclipser dans la salle de bain et étant de bonne humeur.
Elle venait à vérifier ses rendez vous avant de refermer la porte derrière elle. La jeune femme prendra le tramway comme à son habitude et se dirigeant tranquillement vers l'école. Une belle journée en perspective !
La psychologue enchaînant les consultations avant de se diriger vers les bâtiments administratifs ayant appris qu'un nouveau surveillant était arrivé pour la rentrée. La demoiselle avait envie de faire connaissance avec ce dernier, d'une humeur joviale et très chaleureuse comme à son habitude. L'envie d'apprendre à faire de nouvelles connaissances et de sortir de son cocon était sa nouvelle résolution pour débuter cette nouvelle année scolaire.
Une fois arrivée au bureau, Beck attendait devant le comptoir. Elle attendait que le nouveau surveillant vienne se montrer et surtout que la venue d'une psychologue dans cet endroit n'était pas quelque chose de commun. Il lui arrivait de passer par là quand quelques élèves étaient mis ici parce qu'ils n'avaient pas respectés le règlement ou qui semblaient pas suivre les cours, ou d'autres problèmes familiaux qui pouvait les empêcher d'avoir un bon rythme d'études.
- Hikaru ChevalierPersonnel ; surveillant■ Age : 32■ Messages : 79■ Inscrit le : 04/08/2024
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
N'essaye même pas de me mentaliser ! Je suis un bon grand frère OKAY?!
Une rencontre intéressante.
Un rythme encore un peu bancale, ils cherchent encore tous leurs repères dans cette nouvelle vie mais le fait d'être ensemble est un soulagement pour tous. Ce matin, Hikaru se lève en premier et se dirige vers la cuisine pour s'engloutir une tasse de café et commencer à préparer les bentô des deux monstres. Le temps que le tout mijote, Hikaru se dirige vers les chambres pour réveiller Ryu dans un premier temps, lui qui peinait à se lever le matin avant d'aller voir Sora pour le lever à son tour. Il le laissa faire sa toilette et lui sort ses vêtements du jour avant de retourner en cuisine. Très vite, il est rejoint par les deux monstres et leur sert un petit-déjeuner consistant pour la journée qui les attendait.
Les minutes passent, il faut commencer à accélérer. Il retourne dans les chambres, attrape les sacs, glisse le bentô de chacun d'eux dedans avant de redescendre en cuisine mettre les ustensiles sales dans l'évier. Il les laverait en rentrant ! Un petit coup sur le visage de Sora pour essuyer les dernières traces de nourritures avant de leur laisser quelques minutes pour se laver les dents et finir de se préparer.
"Allez ! Enfilez vos chaussures et on y va !"
Hikaru enfile les siennes à la volée tout en cherchant ses clés dans le tiroir. Finalement, le voilà prêt et aucun monstre à côté de lui prêt à partir. Hikaru pousse un long soupir.
"Ryu ! Sora ! Je vous attends !"
"Mais j'ai perdu doudou..."
"Et moi, mon devoir de maths !"
Le jeune homme passa sa main sur son visage et abandonna de nouveau ses chaussures pour commencer à retourner la chambre de Sora pour retrouver le doudou perdu tout en répondant à Ryu.
"J'ai rangé ton devoir dans ton sac, il trainait dans le salon hier soir."
"Oh ? Merci. T'as trouvé la réponse à la question 14 ?"
"J'ai pas regardé et c'est ton devoir je te signale, pas le mien."
Hikaru finit par retrouver le doudou sous le lit et le glissa dans les bras de Sora.
"Ouaiii doudou !"
"Allez... Les chaussures et on y va."
Le français retourna mettre les siennes et attendit ses deux frères avant de sortir et fermer derrière eux. Il accompagna jusqu'au bout de la rue Ryu qui prit une autre direction pour son école. Hikaru emmena ensuite Sora à la sienne. Il le serra un instant contre lui.
"A ce soir. Sois sage."
Après un signe de la main, Hikaru fait demi-tour et se met à marcher d'un pas plus rapide pour se rendre à Kobe High School où une longue journée l'attendait. Une fois arrivé là-bas, il se rendit à l'administration et commença par se servir une tasse de son thermos de café avant de se mettre à sa première tâche. Appeler les parents des lycéens absents pour les tenir informés de la situation. Tâche qui ne fut pas bien longue à faire. Alors qu'il s'apprêtait à passer à la suite, il vit une jeune femme au comptoir de l'administration. Le jeune homme se leva et s'y rendit.
"Bonjour. Que puis-je vous faire pour vous ?"
Il espérait que ce n'était pas un parent d'élève qui venait se plaindre d'il-ne-savait-quoi parce qu'il était encore nouveau et... Il n'avait pas envie de gérer ce genre d'affaires tout de suite.
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
16 octobre 2018 || Ft. Hikaru
On raconte souvent les surveillants qu'ils sont impliqués avec les étudiants et qu'ils apprennent à connaître ces derniers. Parfois certains étudiants aiment bien se confier à eux parce qu'ils inspirent la confiance.
La jeune femme fut prise de court de la part du surveillant, mais elle n'en était pas moins déstabilisée. Enfin un nouvel adulte à qui parler, même si elle ignorait comment cela allait se passer, elle restait tout de même confiante de la situation. Avant d'embrayer sur un interrogatoire, Beck préférait attendre un peu et de ne pas faire peur à Hikaru.
Il semblait être quelqu'un d'organisé au vu de l'état du bureau qui se trouvait derrière le comptoir. Est-ce qu'il y avait eu beaucoup d'absents aujourd'hui ou de retards ? C'est bien cela que traite les surveillants ? Enfin, cela ne doit pas être un métier facile car il faut s'imposer auprès des élèves qui ne veulent pas respecter le règlement ou de retards trop répétés etc.
La psychologue ne se trompait peut être pas sur l'image qu'Hikaru renvoyait. Elle aimait faire des analyses sur les gens, bien même que cela soit inconscient et qu'elle ne le veut pas spécialement, en tout cas pour ne pas faire de mal aux personnes qui l'entouraient.
- Hikaru ChevalierPersonnel ; surveillant■ Age : 32■ Messages : 79■ Inscrit le : 04/08/2024
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
N'essaye même pas de me mentaliser ! Je suis un bon grand frère OKAY?!
Une rencontre intéressante.
Au simple mot "psychologue", une petite lampe rouge se mit à clignoter dans sa tête lui signifiant "ALERTE ALERTE". Le jeune homme n'était pas très confiant à cette annonce mais fut rassuré d'entendre qu'elle était rattachée à l'établissement. Hikaru, par crainte maladive de perdre la garde de ses deux petits frères, était terrifié dès lors que les mots "psychologue", "assistante social" ou autre se faisait entendre. Pourquoi ? Car il savait qu'il était encore mis à l'épreuve et qu'au moindre faux-pas, on lui arracherait sa raison de vivre. Tout ça, pourquoi ? Parce qu'on le pensait trop jeune, trop inexpérimenté. Pourtant, l'amour qu'il leur porte le poussait à être le meilleur possible pour eux. Toutefois, cette jeune femme ne semblait pas être là pour jauger de son sérieux professionnel ou sa capacité à être un bon tuteur, souhaitant simplement lui souhaiter la bienvenue, à lui, le petit nouveau.
"Oh... C'est gentil, merci. Je suis Hikaru Chevalier, un nouveau surveillant."
Enfin, bien qu'il était nouveau, on pouvait dire qu'il s'était bien installé dans cet établissement. Le fait d'être assez jeune était un bon point pour plusieurs étudiants et élèves qui se sentaient plus à l'aise pour discuter avec lui, ou à se montrer sympathique. Certains avaient tentés d'outrepasser les règles en testant son autorité, Hikaru mit la hola afin qu'ils ne pensent pas qu'il puisse l'écraser. Après tout, il avait beau être jeune, il restait tout de même un membre du personnel et donc un responsable de l'établissement, d'une manière ou d'une autre.
Cette psychologue, en tout cas, était vraiment étonnante. Il ne pensait pas qu'une personne ayant un tel rôle dans l'établissement viendrait lui souhaiter la bienvenue et apprendre à le connaître, lui le simple surveillant, le bas d'échelle. Lorsqu'elle le complimenta, Hikaru se mordilla légèrement la lèvre de gêne, ne sachant que dire. Après tout, ca faisait des mois qu'il se battait contre ses grand-parents et ce n'était pas ce genre de termes qu'il avait entendu à son sujet. Eux le désignaient plutôt comme une "honte", "une mauvaise graine" et autres surnoms tous plus affectueux les uns que les autres.
"C'est normal. Le milieu scolaire peut être un endroit très anxiogène pour les élèves. D'autant plus qu'il s'agit d'un internat. J'essaye de faire au mieux avec mes moyens pour qu'ils se sentent bien ici."
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
16 octobre 2018 || Ft. Hikaru
Quand on entend le mot psychologue cela pouvait rebuter ou faire peur. Mais le but de la manœuvre n'était pas celle-ci ! Elle voulait mettre Hikaru a l'aise et combattre sa timidité auprès des adultes qui pouvaient l'entourer. Après tout, Beck n'allait pas manger l'homme ou vice-versa.
Au final, la nature de son nom amenait une conversation. Enfin, c'était quelque chose de tout à fait innocent et Beck était contente de pouvoir en apprendre plus sans mauvaises intentions. Elle tentait de mettre à l'aise, car quand t'es nouveau, ce n'est pas évident d'aller vers les autres.
Quand on est surveillant, il y a parfois le préjugé que celui-ci fait ce boulot pour payer ses études ou alors qu'il n'a pas d'autres choix. On fait jamais ce genre de métier en se disant "c'est le travail de ma vie, je veux vivre de cela parce que ça me fait rêver." Mais peut-être que chevalier est quelqu'un de peu confiant dans ses projets ou dans ses capacités alors il préfère se terrer à quelque chose qui semble à sa portée.
La japonaise venait à s'appuyer sur le comptoir, regardant l'homme avec un léger sourire. Beck commençait à prendre un peu confiance en elle et en ses facilités de communication. Il fallait à tout prix travailler cela avec le personnel de l'établissement et puis c'était quelque chose d'intéressant. Hikaru ne semblait pas du tout gêné par la présence de Beck, certainement surpris.
Un surveillant ça a tellement de casquettes. Il doit parfois aider les élèves dans leurs devoirs, surveiller qu'ils doivent respecter le règlement ou bien sûr, être une oreille bien tendue si un étudiant avait besoin de parler. C'est quelque chose de très difficile comme métier, il faut savoir se faire respecter.
En y pensant, Beck n'aurait pas été en mesure d'avoir ce genre de poste quelques années avant de prendre son premier travail en tant que psychologue.
- Hikaru ChevalierPersonnel ; surveillant■ Age : 32■ Messages : 79■ Inscrit le : 04/08/2024
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
N'essaye même pas de me mentaliser ! Je suis un bon grand frère OKAY?!
Une rencontre intéressante.
Son nom de famille n'était pas des plus communs sur l'archipel, il était même plutôt véridique de dire qu'il était inconnu au bataillon pour les autres. Un nom de famille peu classique qui lui jouait tant de tours depuis des années mais un nom qui lui réchauffait le coeur, qui voulait tant dire pour lui. Il s'agissait d'un vestige d'un lien, d'une histoire, un morceau de son père qui lui manquait beaucoup chaque jour. Ce nom lui permettait de se rappeler d'où il venait, qui il était au fond de lui même si le gouvernement japonais avait dû lui faire abandonner cette nationalité si chère à son coeur.
"En effet. Mon père était français mais je suis né et j'ai grandi sur l'île d'Hokkaïdo."
Malheureusement, à part quelques voyages lorsqu'il était jeune, il n'avait jamais pu pleinement découvrir le pays de son père. Entre le divorce et la maladie de ce dernier, les plans avaient été bousculés. Toutefois, un jour, il irait là-bas, seul une première fois pour se ressourcer et se recueillir dans ce pays si différent du sien. Puis avec ses frères. Il y découvrira les paysages, la culture et surtout, une renaissance de ses racines. En tout cas, il s'en fait le serment, ce n'est qu'une question de temps et d'argent. Mais l'argent viendra, lui aussi, avec le temps.
Cette psychologue se trouvait être vraiment avenante avec lui, se souciant de son intégration au sein de l'école. Cela ne lui avait pas semblé difficile, après tout, il était encore jeune et ça facilitait la création du lien avec les élèves. Hikaru devait simplement veiller à imposer les limites afin de ne pas se faire marcher dessus mais tout se passait bien, pour l'instant.
"Ca se passe plutôt bien. Je pense que mon âge aide à créer du lien. Certains ont déjà essayé d'outrepasser un peu les limites mais c'est normal. Ils me testent simplement. Votre travail ne doit pas être de tout repos non plus. Vous n'avez pas de soucis avec certains élèves ?"
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
16 octobre 2018 || Ft. Hikaru
Elle avait un peu de temps à tuer et elle ne voulait pas trop déranger l'employé, mais la thérapeute voulait quand même ne pas empêcher le surveillant de faire son travail mais il ne semblait pas trop occupé pour le moment.
En prononçant ses mots, la jeune femme pensait à son passé : ce moment où ses camarades de classes s'arrêtaient à son prénom qui n'était pas du tout Japonais même si elle est d'origine de ce magnifique pays. Elle était fière de ses origines.
Beck revoyait toujours cette question revenir sur le tapis. Après cela ne l'agaçait pas plus que cela, il était logique que les autres employés se posent des questions sur l'entente et la communication qu'il y avait avec les étudiants de l'établissement. Il pouvait y avoir comme partout, des personnes qui ne voulaient recevoir aucunement de l'aide et qui préférait dire qu'ils n'avaient aucun problème. Mais c'est parfois un long chemin à parcourir pour reconnaître que nous avons un mal être.
Il n y a pas de sous métiers. Chaque métiers sont complètement différents, pas avec les mêmes missions mais avoir des personnes qui sont à l'aise avec les élèves et la communication afin que certains se sentent à l'aise. Il y a parfois des situations qui fait que certains se confient aux surveillants et ceux-là avertissent l'équipe administrative ou compétentes s'ils ressentent que les personnes sont en danger. Ce qui est logique n'est-ce pas ?
- Hikaru ChevalierPersonnel ; surveillant■ Age : 32■ Messages : 79■ Inscrit le : 04/08/2024
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
N'essaye même pas de me mentaliser ! Je suis un bon grand frère OKAY?!
Une rencontre intéressante.
Oh oui, son île était un bel endroit et sans aucun doute... Mais malheureusement un peu coupé de tout à son goût, loin des préfectures si attrayantes de l'île principale de l'archipel nippon. Il se demandait s'il retournerait y vivre un jour, y voyager certainement mais y vivre définitivement ? Il n'en était pas si sûr, il y avait tellement de souvenirs là-bas, aussi beaux, joyeux que... Tristes et douloureux. Le jeune homme inspira légèrement pour se reprendre.
"Oui, c'est un bel endroit. Vous devriez venir en hiver, c'est plutôt rude mais le paysage est particulièrement enchanteur ! Evitez juillet et aout, les touristes sont partout !"
Et dire que son nom de famille ne faisait pas japonais était un euphémisme qui le faisait sourire. Il se souvient de ses enseignants qui cherchaient à prononcer son nom de famille avec grande difficulté. La fin du nom était bien plus simple... Le début, au secours. Certains avaient essayé de détourner le problème en l'appelant par le nom de sa mère. Il aime énormément sa mère mais... Il avait toujours fait un scandale et refusé de répondre quand c'était le cas, il n'avait plus son père, il était hors de question qu'on lui arrache son identité légué.
"Beck ne l'est pas plus non plus. Ca me fait penser à Becky."
Manière déguisée de lui demander d'où ça venait. En tout cas, concernant l'âge qu'elle lui donnait, elle n'était pas si loin que ça de la vérité. Pas mal, pas mal, belle perf ! Le jeune homme écouta les dires de la psychologue et hocha simplement la tête. Il est vrai qu'elle n'avait pas une place facile ici. Elle était la mieux placée pour venir en aide aux étudiants et pourtant... Elle avait sans doute un métier qui faisait le plus fuir... Le jeune homme comprenait après tout, il avait lui-même des difficultés à se rendre à l'évidence quand ça n'allait pas et qu'il avait besoin d'une aide extérieure. Etre aidé faisait parfois se sentir encore plus misérable...
"Ouai, jcomprends. Certains veulent pas être aidés ou alors ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont au fond. Nous, on a une étiquette différente, ils sont moins sur leurs gardes et nous les suivons plus au quotidien, c'est plus simple."
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
16 octobre 2018 || Ft. Hikaru
Beck avait quelques économies et parfois s'étonnait à jouer les touristes. Dans le genre à s'arrêter à la boutique souvenir et acheter un aimant à frigo pour mettre chez elle, un souvenir simple et peu coûteux et qui restait quand même dans des pièces de souvenirs. La jeune femme était pas compliqué au sujet de ce qu'elle pouvait acheter dans les endroits qu'elle visitait.
C'est vrai que Beck est un prénom qui n'a pas d'origine japonaise et le fait que Hikaru lance une petite perche au sujet de Becky est peut être une envie de connaître l'origine de son prénom. Par contre, ce genre d'interrogation, cela faisait très longtemps que la thérapeute n'avait pas été confrontée. Alors, elle réfléchissait et posait sa main sur son menton, regardant le plafond. Elle faisait mine de réfléchir sérieusement.
Une fois que sa réponse fut trouvée, la jeune femme abaisse son regard vers Hikaru pour tenter de répondre même si il n'avait pas réellement posé la question. Affichant toujours ce même sourire chaleureux, elle répondit d'une voix posée.
Elle eut un petit rire gêné.
Ses parents n'avaient pas eu d'inspiration, à trouver un prénom typiquement japonais. Non, ils ont voulus faire original et que Beck soit la cible de quelques personnes très conformiste, très préservatrices des traditions japonaises ou porter le nom de ses défunts grands-parents, cela se faisait. Mais non, il fallait que ses parents se trouvent originaux en dénichant un prénom pareil. A l'époque, la jeune femme n'appréciait son prénom mais aujourd'hui c'est beaucoup mieux.
- Hikaru ChevalierPersonnel ; surveillant■ Age : 32■ Messages : 79■ Inscrit le : 04/08/2024
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
N'essaye même pas de me mentaliser ! Je suis un bon grand frère OKAY?!
Une rencontre intéressante.
Aimait-il voyager ? Oh oui. Il ferait sans doute que ça de sa vie s'il le pouvait. Toutefois, à présent, plusieurs variables mettaient à mal ce goût pour l'aventure et la découverte, ses deux petits frères et... L'argent. Il est possible de voyager pour des prix moindres mais il s'en voudrait de mettre cet argent pour son plaisir personnel que pour le bonheur de Ryu et Sora. Par conséquent, il mettait de côté cette partie de lui pour se concentrer sur ce qu'il avait de plus important au monde, sa famille.
"Oui, j'ai déjà voyagé en France lorsque j'étais plus petit. J'aimerais y retourner et découvrir d'autres pays d'Europe. Et vous ? Où êtes vous allée ?"
Son père l'avait quelque fois emmené en France pour voir sa famille, découvrir son pays mais lorsque la santé de son père s'est dégradé, ils avaient dû renoncer à ces voyages pour sa plus grande tristesse. Un jour, il y retournerait. Comme un pèlerinage dans un premier temps ! Puis, ce sera au tour de l'aventure de prendre place. Il sillonnerait les routes, les sentiers de randonnées, les côtes afin de découvrir les différents paysages qui peuplent un de ses pays d'origines.
Le jeune homme écouta avec attention l'histoire de Beck concernant son prénom, c'était vraiment original comme manière de faire et plutôt amusant. Les parents de la psychologue semblaient un peu excentriques dans leur manière de faire. O grand jamais ses parents n'auraient laissé son prénom au hasard, c'était comme... Un signe du destin ! Une prophétie !
"C'est plutôt marrant comme façon de faire. Vos professeurs aussi, ont dû se tirer les cheveux pour la prononciation !"
Hikaru eut un léger rire aux propos de la psychologue lorsqu'elle défendit son statut de thérapeute. Il se calma rapidement pour la taquiner légèrement à ce propos.
"Ah ouai ? J'étais pratiquement sûr que vous étiez en train de rentrer dans mon esprit pour y lire mes plus sombres secrets ! Me voilà rassuré !"
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
16 octobre 2018 || Ft. Hikaru
Elle pouvait percevoir un point commun avec Hikaru. C'est qu'elle avait visité le même pays, même si elle aimerait visiter d'autres pays. l'Angleterre et les Etats Unis était un endroit aussi qu'elle souhaitait découvrir. Les plats locaux et bien-sûr les traditions qui font la richesse du pays.
L'homme semblait de nature très facile à approcher et à communiquer. La jeune femme était contente de pouvoir discuter avec quelqu'un aussi agréable à discuter, que presque elle en était impressionnée.
Trop bien d'avoir un prénom qui se fait remarquer et parler pendant les cours de récréation. La jeune femme était quand même heureuse de porter un prénom qui ne se croise pas partout. Après, au vu de son nom de famille on peut deviner très facilement que c'est une personne issue d'une famille japonaise. Aucun doute !
Le but n'était pas de tirer une analyse de Hikaru. Elle voulait juste discuter simplement avec le personnel de Kobe et faire connaissance. Avoir de nouvelles personnes à qui parler, des personnes avec qui pouvoir partager certaines choses. C'était son nouvel objectif pour l'année 2018.
- Hikaru ChevalierPersonnel ; surveillant■ Age : 32■ Messages : 79■ Inscrit le : 04/08/2024
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
N'essaye même pas de me mentaliser ! Je suis un bon grand frère OKAY?!
Une rencontre intéressante.
Oui, la France était magnifique... Il se souvenait des côtes, des montagnes, des plaines, des lacs. Des paysages tous plus enchanteurs les uns que les autres. Il aimait se remémorer ces beaux souvenirs à l'aide des photos qui avaient été prises à l'époque et bien conservés. Lorsqu'il était encore qu'un enfant, il s'asseyait sur l'accoudoir du fauteuil pendant que son père lui montrait souvenir après souvenir en lui racontant des histoires de son enfance.
"Qu'avez-vous préféré ?"
Pour sa part, bien qu'il n'avait pas encore visité chaque recoin, il fallait bien avouer que les gorges du Verdon lui avaient laissé un souvenir mémorable. Un instant, il se revit dans la voiture sur une route de montagne puis... A la suite d'un virage, découvrir en contre-bas une grande étendue d'eau coincée entre deux montagnes comme un lieu magique, un lieu secret ! Disney aussi mais bon, pouvait-on vraiment compter le parc d'attraction ? Ca laisserait un fort souvenir à n'importe quel enfant !
"J'ai particulièrement apprécié les gorges du Verdon."
Lorsqu'elle lui indiqua ne pas vouloir paraître intrusive ou gênante, le jeune homme secoua légèrement la tête. Non, il n'avait jamais pensé ceci, il la taquinait tout simplement. Quant à sa question, le jeune homme n'avait pas vraiment d'avis, se balader en ville après le travail n'est plus vraiment dans ses possibilités actuellement.
"Je ne le pensais pas, ne vous en faites pas. Je n'ai plus trop la possibilité de me balader en ville après le travail, enfin... Sauf pour aller chercher mon frère à la garderie. Ou alors, il faut que je puisse anticipier et demander au plus grand d'aller le chercher ! Mais j'essaye d'éviter, il a aussi sa vie, vous savez ! C'est un ado ! Et vous ?"
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
16 octobre 2018 || Ft. Hikaru
Elle eut un petit sourire et réfléchissant à la réponse qu'elle allait donner à son interlocuteur. Elle regardait Hikaru et la discussion semblait vraiment être fluide avec lui.
Aller à des expositions, des parcs en rapport avec la préservation naturelle des volcans, la jeune femme aurait aimé y passer davantage de temps. Pourquoi pas un jour retourner en France pour en découvrir les innombrables vestiges. Elle ne comprenait pas pourquoi les français partaient dans d'autres pays alors que leur propre pays regorge d'impressionnants paysages à couper le souffle.
Le Japon est aussi incroyable, mais pour le peu de souvenirs qu'elle a eu des endroits qu'elle a visité était quelque chose d'intéressant et de très important pour le renforcement de la culture des paysages.
- Hikaru ChevalierPersonnel ; surveillant■ Age : 32■ Messages : 79■ Inscrit le : 04/08/2024
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
N'essaye même pas de me mentaliser ! Je suis un bon grand frère OKAY?!
Une rencontre intéressante.
Le puy du dôme ? Mh... Ca ne lui disait absolument rien, peut-être qu'en cherchant sur internet à quoi cela ressemblait, un souvenir remontera ? En tout cas, il était probable qu'il ne l'ait jamais vu et que tout au plus, son père lui en ait parlé. Comme quoi, il avait encore quelques leçons de géographie française à suivre avant d'être calé sur le domaine !
"Dit comme ça, ça ne me dit rien, c'est vers où ? Le sud ? L'ouest ?"
C'était marrant d'ailleurs d'avoir un nom contenant le mot dôme, il imaginait alors un endroit sous un dôme de verre comme quand certains films post-apocalyptique futuriste ! Vivre sous un dôme de verre, non merci. Ne jamais pouvoir sortir d'un certain espace, voir chaque jour, chaque année, chaque décennie, la même chose, le même endroit. Non, une horreur même pas imaginable pour lui.
Lorsqu'elle lui demanda s'il souhaitait se promener avec elle après le travail, le jeune homme resta un court instant interdit, surpris par une telle demande aussi rapide. Il eut toutefois un léger sourire et lui répondit honnêtement. Il aimerait connaître davantage sa collègue qui semblait avoir vécu des expériences intéressantes que ce soit professionnellement ou personnellement.
"Ce serait avec plaisir. Mais il faudrait convenir d'une date afin que je puisse m'organiser pour Sora."
Tout simplement parce qu'il ne souhaitait pas que Sora reste plus longtemps à la garderie sans que ce soit prévu et qu'il soit prévenu, ne souhaitant pas qu'il pense que son frère l'avait à nouveau abandonné et d'autant plus que des extra à la garderie, ça coûtait cher et il préférait mettre cet argent pour les cadeaux de Noël ! Cette année, ils le fêteraient tout les trois à la française !
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
16 octobre 2018 || Ft. Hikaru
Voyager pour Beck était une source d'inspiration aussi pour ses futures préparation culinaires. Elle était ravie de présenter ça aux personnes qu'elle appréciait. Mais la psychologue avait l'impression de ne plus trop cuisiner ses temps ci, comme ci quelque chose la préoccupait.
La proposition de la promenade était peut-être trop anticipé et trop précipité. Mais la psychologue voulait absolument connaître les personnes qui ornaient cet établissement et se faire de nouveaux amis. Cela semblait désespéré comme manœuvre et espérant ne pas faire pitié à Hikaru.
Après, il était en droit de refuser l'invitation. Cela peut paraître très cavalier de la part d'une femme. En général ce sont les hommes qui proposent des sorties ou quoi. Enfin ou alors à quelqu'un que la personne connait très bien hors Beck ne connaît pas du tout le surveillant.
Elle comprenait bien que Hikaru avait des responsabilités et qu'il ne pouvait pas prendre de décision à la va vite. Surtout si cela perturbe son organisation. Elle souriait légèrement, pour essayer de paraître le plus naturel possible et surtout que l'homme ne perçoive pas l'air embarrassé de la japonaise qui pensait avoir pris les devants beaucoup trop vite.
Ses nouvelles résolutions lui font prendre des décisions totalement maladroites.
- Hikaru ChevalierPersonnel ; surveillant■ Age : 32■ Messages : 79■ Inscrit le : 04/08/2024
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
N'essaye même pas de me mentaliser ! Je suis un bon grand frère OKAY?!
Une rencontre intéressante.
Le massif central donc... Au centre de la France ! Quel Sherlock quand il s'y mettait. Si seulement, il savait que ce n'était pas géométriquement parlant au centre de la France. Ces français étaient donc bien bizarre dans la dénomination de leurs contrées ! Le jeune homme n'était pas spécialement adepte du paysage volcanique mais il n'était pas non plus contre une randonnée dans ces terres, il préférait simplement les balades au bord de la côte, marchant sur les rochers en s'imaginant un instant être plus fort que les vagues et les marées.
"J'y penserai lors d'un prochain voyage !"
Bon, ce n'était pas une priorité. Tout d'abord, il irai renouer avec ses racines en retrouvant sa famille paternelle puis en redécouvrant les paysages qu'il avait exploré avec ses parents puis qu'avec son père après le divorce. Cela lui demanderait beaucoup de temps et beaucoup d'énergie mentale pour faire face à ses souvenirs heureux auprès d'un homme qui lui manquait tant. Des souvenirs d'une famille qui s'était fragilisé il y a des années puis qui avait explosé l'année dernière. De cette famille, il ne reste plus que trois petits morceaux écorchés.
Hikaru plongea son regard dans celui de la jeune femme qui s'excusait pour sa proposition. Mince... Le jeune homme l'avait mit mal à l'aise par sa réponse, il fit donc son mieux pour contrecarrer la situation.
"Non, ce n'est pas ça du tout. C'est juste qu'on pourrait croire que je peux plus ou moins faire ce qui me chante après mon travail mais j'ai un peu les mains liés en vérité !"
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
16 octobre 2018 || Ft. Hikaru
Discuter avec Hikaru était quelque chose d'intéressant et surtout qu'il était vraiment ouvert à la conversation. Il aurait très bien pu la refouler en lui disant qu'il était occupé. Mais Beck avait eu la chance que l'homme n'était pas fermé à la discussion.
Oribe n'avait pas d'origine française, mais c'est cliché : les japonais sont souvent très attiré par la France. La tour Eiffel et ses monuments épatants.
Hikaru semblait s'occuper de son frère adolescent. Mais quel âge avait t'il ? Était t'il en mesure d'être autonome et de s'occuper de lui-même ? Ou alors Hikaru devait être un grand frère très proche de son frère tout simplement. Un grand frère exemplaire !
La jeune femme était fille unique, donc elle ne comprenait pas vraiment ce sentiment de se sentir protéger par ses pairs. Ses parents n'étaient pas extrêmement proche de leur fille unique, ils étaient des bourreaux du travail. La psychologue était presque envieuse de ce genre de relation. Mais se trompait t'elle ? Est-ce que le surveillant avait t'il vraiment le choix ?
- Hikaru ChevalierPersonnel ; surveillant■ Age : 32■ Messages : 79■ Inscrit le : 04/08/2024
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
N'essaye même pas de me mentaliser ! Je suis un bon grand frère OKAY?!
Une rencontre intéressante.
Le jeune homme lui offrit un léger sourire quand elle indiqua comprendre sa situation, ce n'était pas forcément facile. A son âge, peu de jeunes ont de telles responsabilités. Avant, il aurait sauté sur l'occasion pour se promener ou se rendre à une soirée mais à présent, il avait deux personnes sous son giron. Il ne pouvait plus être le jeune adulte insouciant d'autrefois qui vivait au jour le jour et qu'advienne que pourra. Il devait offrir une stabilité à Ryu et Sora, au détriment de sa jeunesse et... De son avenir. Mais Hikaru ne regrettait pas ce choix, il était heureux de les avoir à ses côtés chaque jour, qu'importe les sacrifices.
"Merci. C'est rassurant d'entendre ça, j'ai perdu quelques connaissances depuis que j'ai dû arrêter de sortir à tout va !"
Il n'était pas un débauché, il avait été un jeune homme qui profitait de ses études pour découvrir les joies de la vie, qu'importe le regard et les pensées des autres. Il se faisait beaucoup d'amis mais finalement... Après l'accident, il avait pu faire un tri et garder les plus précieux, ceux qui ont su lui tendre la main lorsqu'il était à terre, ceux qui ne lui ont pas reproché de ne plus s'amuser, d'avoir "changé"... En mal, évidemment.
A la question de la psychologue, il prit une profonde inspiration pour calmer le pincement au coeur qui se faisait sentir. Par automatisme, il attrapa le paquet de feuille et les tassa pour occuper ses mains face à ce moment peu agréable.
"Ils sont deux. Nous n'avons pas le même père. L'année dernière, notre mère et leur père... 'Fin, ils n'ont pas survécu à un glissement de terrain. Pendant un an, nos grand-parents maternels se sont occupés d'eux jusqu'à ce qu'on m'autorise à les récupérer."
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
16 octobre 2018 || Ft. Hikaru
Hikaru semblait être un homme bien et attentionné avec ses proches. Elle écoutait attentivement son histoire, c'était à la fois triste et à la fois la fin était plutôt joyeuse, dans le sens où c'était lui qui avait récupéré la garde des deux adolescents. Après cela ne doit pas être facile.
Devenir plus grand d'un seul coup, avec davantage de responsabilités.... Ce n'était pas facile.
La jeune femme avait l'impression d'être en pleine séance de psychologie mais pas du tout. Juste une conversation normale pour apprendre à connaître son prochain. C'est vrai que la japonaise était touchée par l'histoire de Hikaru. Mais elle imagine bien qu'il n'était pas du genre à raconter cela pour faire pleurer dans les chaumières.
Parfois, il faut laisser parler son coeur comme la fait Hikaru et c'est quelque chose qui pouvait rendre Beck admirative. Avoir envie de se rendre utile pour son prochain, sa propre famille et arrêter de se regarder le nombril comme le ferait certain. Mais est-ce que Hikaru était heureux ? Est-ce qu'il n'avait pas arrêté de vivre au final ?
Vivre pour les autres c'est bien, mais pour nous même est aussi une étape très importante. C'est que bien trop tard que l'on se rend compte de choses qui nous étaient aussi essentielles et qu'on est un corps sans âme.
- Hikaru ChevalierPersonnel ; surveillant■ Age : 32■ Messages : 79■ Inscrit le : 04/08/2024
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
N'essaye même pas de me mentaliser ! Je suis un bon grand frère OKAY?!
Une rencontre intéressante.
Comment le vivait-il ? Sans doute mieux depuis qu'il avait Ryu et Sora avec lui. Durant toute une année, il avait dû continuer à avancer, à travailler pour permettre d'établir un lieu de vie sain et équilibré pour eux tout en faisant son deuil et en gardant la tête haute face à ses grand-parents. Ca avait été dur, c'était encore dur maintenant mais les voir chaque jour réchauffait son coeur. Par leur présence, Hikaru se confortait dans l'idée qu'il avait fait le bon choix, il devait se battre pour eux. Ryu était, au quotidien, plus compliqué que Sora mais il était en pleine adolescence, il devait faire son deuil, voir son grand frère devenir une figure d'autorité, ce grand frère qui, pour lui, l'avait abandonné un an entre les mains des vieux comme il les appelle.
"C'est encore récent, on trouve doucement notre équilibre mais ce n'est facile pour personne. Mais j'aime ce que nous sommes en train de construire, pendant un an, je n'ai presque pas pu les voir ni même avoir des nouvelles. Maintenant que nous sommes tous ensemble, je revis."
Hikaru hocha la tête, oui, la situation était difficile aussi pour les deux plus jeunes. Ca faisait beaucoup de changements en un an, beaucoup de moments difficiles. Tout allait, à présent, s'apaiser et ils allaient pouvoir se reconstruire, poursuivre leur enfance de la manière la plus douce possible. Les conséquences de ces derniers mois étaient différentes entre les deux, ils ont plusieurs années d'écart et des caractères différents. Ryu était en colère contre le monde tandis que Sora était terrifié qu'on puisse à nouveau l'abandonner. C'est une des raisons qui fait que Hikaru attache beaucoup d'importance au fait de ne pas le mettre face à des imprévus.
"En effet, en une soirée, ils sont devenus orphelins sans que rien ne puisse les préparer. Et pendant un an, ils ont eut l'impression que je les abandonnais. Et maintenant que nous sommes ensemble, ils doivent faire face à une nouvelle vie dans une nouvelle ville, faire de nouvelles connaissances etc."
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
16 octobre 2018 || Ft. Hikaru
Beck était de plus en plus admirative en écoutant le surveillant parler de sa vie sans forcément avoir de gêne. La jeune femme était impressionnée de ce genre d'attitude qui ne devait pas être simple pour Hikaru non plus. Est-ce que la jeune femme aurait été en mesure de faire face à ce genre de situation ? Elle ne pense pas. Mais il faut le vivre pour le savoir, n'est-ce pas?
Des fondations solides, des murs solides comme des rocks c'est super important. Tout pour pouvoir tenir bon face aux diverses épreuves qui peuvent nous faire du mal. On aurait cru qu'Hikaru avait été préparé à ce genre d'épisode, comme une anticipation de son cerveau pour essayer de prendre les choses de façon plus "légères".
Comme n'importe qui, on ne souhaite à personne ce genre d'épreuve à surmonter. Perdre ses parents dans ce tragique accident n'est pas de chose facile, surtout qu'on a toujours besoin d'eux le plus longtemps possible. Même quand nous sommes des adultes accomplis.
Il arrivait une fois par mois d'appeler ses parents, mais Beck en ressentait pas le besoin plus que cela car les liens n'étaient peut être pas aussi étroit comme des personnes comme Hikaru. Le surveillant faisait preuve d'une énorme ténacité et cela se ressentait dans ses paroles. Que rien n'était exagéré ou embelli.
- Hikaru ChevalierPersonnel ; surveillant■ Age : 32■ Messages : 79■ Inscrit le : 04/08/2024
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
N'essaye même pas de me mentaliser ! Je suis un bon grand frère OKAY?!
Une rencontre intéressante.
Beck était loin d'avoir tort, oui, Hikaru était proche de ses deux petits frères et ce, depuis toujours et malgré son départ de Hokkaïdo pour ses études, il avait tout de même garder un très beau lien avec eux. Toutefois, tout se compliquait depuis un an maintenant avec Ryu mais le jeune homme ne pouvait lui en vouloir. Il traversait un moment très difficile dans une période où il est censé se construire paisiblement. Mais... Ryu traversait un océan déchainé et Hikaru avait beau tenté de lui apporter une embarcation plus sûre... Il était celui qui l'avait abandonné.
"Oui, vous avez raison."
Elle était vraiment adorable et à l'écoute, cela se sentait dans ses propos, dans sa façon de l'écouter et de lui répondre. Elle n'était pas dans le jugement mais plutôt dans la bienveillance. C'est pour cela qu'il se donna la permission de la corriger, après tout, la Oribe ne semblait pas être du genre à s'offusquer.
"Sora est encore petit, il n'a que 5 ans, il n'est pas encore dans la crise d'ado ! Heureusement, cela me laisse un peu de répit. Je ne suis pas sûr d'être en capacité de gérer deux crises d'adolescence en simultanée !"
Le jeune homme leva la tête pour regarder l'heure sur la pendule, il allait devoir s'activer où on risquait de lui tirer les oreilles. Il fallait encore qu'il termine d'enregistrer les absences prévues de la semaine et les justifications afin que l'élève en question n'ait pas de problèmes.
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
16 octobre 2018 || Ft. Hikaru
Il parlait de sa vie sans complexe, et c'était vraiment touchant de voir qu'il n'avait aucunement peur de parler de sa vie privée. Cela ne doit pas être facile, quand Beck entendit l'âge de Sora, elle avait fette tendance à se mettre à la place de l'autre.
L'heure tournait à une vitesse et la pause était bientôt terminée pour Beck. Les consultants de son bureau allait bientôt arriver dans la salle d'attente, mais cela était vraiment dommage que le temps passe si vite.
La jeune femme souriait, elle savait bien que l'homme avait beaucoup de travail et qu'elle aussi allait devoir s'atteler au sien. Il fallait donc conclure avant de devoir repartir à ses occupations.
- Hikaru ChevalierPersonnel ; surveillant■ Age : 32■ Messages : 79■ Inscrit le : 04/08/2024
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
N'essaye même pas de me mentaliser ! Je suis un bon grand frère OKAY?!
Une rencontre intéressante.
Sora n'était pas un enfant bien compliqué, il aimait s'amuser, regarder les animaux, les insectes dans le parc, jouer dans le bain. Toutefois, le fait d'être orphelin avait des conséquences que Hikaru ne pouvait arranger aussi rapidement qu'il le voudrait. Tout d'abord, il y avait ces cauchemars qui le font se réveiller en hurlant et en pleurant la nuit, cette peur de l'abandon. Cela fut compliqué de le laisser à l'école au début, il pleurait beaucoup. Maintenant, ça allait un peu mieux selon la maîtresse mais... Il y avait encore parfois des petits pleurs lorsque la journée était trop longue à son goût.
La dernière remarque de Beck le touchait plus que de raison à cause des nombreuses visites de l'assistante sociale et des propos de ses grand-parents. Au début, on le pensait trop jeune, incapable de bien prendre soin de deux enfants. Mais Hikaru le prouvait et le prouverait jour après jour que cette décision fut la meilleure qu'il ait prise. Pour lui et pour eux !
"Je ne suis peut-être pas bien vieux mais j'en suis capable, le Japon a trop souvent tendance à sous-estimer les jeunes. Et au contraire, sur-estimer les personnes âgées parce qu'à ce qu'il paraît ils ont la science infuse et l'expérience de mille hommes."
Bon... Il fallait l'avouer que sa dernière réplique était salée mais il avait vécu de très mauvais moments avec ses grand-parents que ce soit dans son enfance ou dernièrement. Ces derniers ne méritaient pas le respect qu'on doit donner aux ainés car ils sont mauvais au fond d'eux.
"Désolé, c'est pas contre vous. C'est juste une mauvaise expérience..."
Il lui fit un petit sourire contrit, désolé d'avoir aussi mal réagi. Toutefois, elle relança la proposition d'aller boire quelque chose à l'extérieur. Le jeune homme hocha la tête et lui proposa alors :
"Ce que je vous propose, c'est que je regarde quel jour il me sera le plus simple de faire garder Sora la semaine prochaine et je vous tiens au courant demain ?"
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
16 octobre 2018 || Ft. Hikaru
Hikaru semblait avoir souffert de cette situation, même si cela ne se remarquait guère sur son visage. Il était un homme fort après tout et qui a pris en charge deux enfants, oui car ce sont encore deux jeunes personnes qu'il a dû prendre en charge suite au décès de leurs parents, une situation vraiment pas facile en soit. Hikaru assumait la situation du mieux qu'il pouvait et faisait comme certains : apprendre sur le tas et dépasser ses limites.
Au Japon, il est vrai que les anciens on tendance à juger les jeunes sur leurs capacités à savoir s'occuper de plus jeunes que soit ou de d'autres tâches plus ardue. Mais Hikaru semblait avoir été confronté à nombreuses épreuves sans forcément le dire, mais Beck n'allait pas lui tirer les vers du nez concernant son passé. En soit, ils n'étaient pas en consultation dans son bureau et il n'était pas ici pour raconter sa vie à la première inconnue qu'il croise dans l'établissement et c'était tout à fait normal !
La thérapeute affichait toujours ce visage chaleureux pour ensuite saluer doucement le surveillant derrière son comptoir. La jeune femme n'allait pas le déranger plus, après s'il avait quelque chose à ajouter c'était le moment. Sinon, la jeune femme tournera les talons en direction de ses patients qui l'attendaient à côté de son office.
- Hikaru ChevalierPersonnel ; surveillant■ Age : 32■ Messages : 79■ Inscrit le : 04/08/2024
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
N'essaye même pas de me mentaliser ! Je suis un bon grand frère OKAY?!
Une rencontre intéressante.
Hikaru hocha légèrement la tête aux propos de la psychologue. Oui, il était plutôt d'accord, ce n'était pas l'âge qui comptait mais le vécu, les expériences. Mais il y avait aussi les valeurs, les convictions, les affects. Pour Sora et Ryu, Hikaru pourrait retourner le monde et c'était ça qui était important. Ils avaient besoin de quelqu'un pour les aimer, les protéger, les élever et leur fournir tout ce dont ils avaient besoin. Et ça... Hikaru se sentait bien plus compétents que ses grand-parents."Oui, en effet."
Hikaru sourit à la jeune femme lorsqu'elle lui indiqua qu'il n'aurait pas de mal à trouver son bureau qui se trouvait non loin. Le jeune homme jeta un regard vers le couloir contenant les différents bureaux du personnel de l'école puis tourna la tête vers la psychologue.
"Je ne devrais pas me perdre ! A demain et bon courage pour la fin de journée !"
A ses mots, il lui fit un signe de tête avant de retourner s'asseoir devant l'ordinateur afin de se remettre au boulot pour rattraper un peu son léger retard engendré par cette discussion. Il n'avait aucun regret d'avoir pris cette pause inattendue, la discussion avait été agréable !
#Terminé