-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mer 28 Aoû 2024 - 13:59


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
Cela semble franchement peu probable qu’elle est droit à un toucan. Bien que les rimes soient une belle observation, tu n’avais pas vraiment fait attention. En même temps, la poésie ne t’a jamais vraiment attiré et tu n’es sans doute pas capable de l’apprécier à sa juste valeur. Alors remarquer des rimes, il était certain que tu n’aurais pas pu le voir, même si cela avait été entouré directement sur la feuille.

Joy te félicita quand tu retiras les bons outils et que cela activa la grille d’aération. Ce n’était pas trop sorcier mais tu appréciais qu’elle te le dise. Acquiesçant légèrement, tu tournas légèrement la tête, te prenant un ballon de plastique en plein dessus. Pas dégâts, si ce n’est mental, parce que cela t’avait un peu surpris. Qu’est-ce que ça peut bien faire là ? Grognant légèrement, tu fus pris d’un doute. On ne sait jamais. Tu agitas le ballon entre tes mains, vérifiant que rien n’avait été introduit à l’intérieur.


- Tu devrais tenter, répondis-tu à Joy. D’mon côté, en t’attendant, j’vais checker ce bureau et le pc qui y a dessus.

Tu pointas du doigt la partie de la pièce que vous n’aviez pas encore fouillé. La laissant donc, tu fis quelques pas pour te retrouver face à un ordinateur. En tapotant rapidement dessus, tu te rends compte qu’il est verrouillé. De même que le tiroir du bas, fermé aussi. Tu te rabats donc sur le casier et le premier tiroir, les ouvrant sans ménagement. Tu trouverais bien un truc utile la dedans avec un peu de chance.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mer 28 Aoû 2024 - 16:17

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

Le ballon n'a rien de spécial.

Le bureau est simple. Juste une planche et quatre pieds.
L'ordinateur demande un mot de passe de session : Nom de famille.

Dans le tiroir du haut : une pile.
Le tiroir du bas est fermé par un cadenas à 3 chiffres.
KraKhot - Inspired by Awful
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TEWzgIo [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Sam 31 Aoû 2024 - 17:24

Escape Game

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Qupj
Joy hocha vigoureusement la tête lorsque son camarade lui indiqua d'essayer pendant qu'il partait inspecter le reste de la pièce. La jeune fille regarda un instant l'aération et se tourne pour aller chercher la chaise. En effet, elle était un peu petite et elle ne voulait pas risquer de tout casser en sautant et en s'agripant dessus !

"Si jamais je crie... Mh... Toucan, c'est le signal que je suis en mauvaise posture. Tu pourras me tirer par le pied !"

La jeune fille prit la chaise et la déplaça un peu afin de grimper dessus pour pouvoir se faufiler plus aisément dans le conduit. Joy se glissa à l'intérieur et remarqua une petite lumière après un coude. Intriguée, Joy se déplaça afin d'entendre ou voir quelque chose qui pouvait l'intéresser... Durant son périple, elle observa aussi le conduit. Ne sait-on jamais. Un code est peut-être écrit sur la paroi...

---------------------------------



[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Joysig10

Merci Neil ♥️
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Dim 1 Sep 2024 - 9:03

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

Il n'y a rien sur les parois du conduit.

Par contre, le conduit mène à une pièce secrète. La pièce est minuscule. Il est impossible de se mettre debout.

PLAN UPDATÉ :

(Placer sa souris dessus pour zoomer)
KraKhot - Inspired by Awful
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 11:05


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
- Ouais ouais t’en fais pas…

Alors qu’elle se glisse à l’intérieur du conduit, tu agites une main, signifiant que tu l’avais entendu. Ou pas. A moins qu’elle ne reste coincée à l’intérieur, il est peu probable qu’elle est des ennuis. Ce serait assez étrange dans un escape game, malgré l’ambiance que celui-ci suscite. De ton côté, tu fouilles ce que tu avais dis. Un mot de passe protège l’ordinateur. Peut-être y a-t-il un indice dans le tiroir ? Du tout, une nouvelle pile. Alors que tu remarques aussi un nouveau cadenas, tu tentes une nouvelle fois de mettre cette pile dans la lampe. On ne sait jamais, ça pourrait marcher.

Sur la gauche du bureau, tu repères aussi une affiche. Si ce qu’il y a dessus peut-être intéressant, tu tentes de voir si tu ne peux pas aussi la retirer du mur. Qui sait, tel un prisonnier enfermé dans son propre monde, il pourrait avoir tenté de creuser un trou derrière et y avoir caché un quelconque objet ? Après cela, tu ne pouvais rien faire de plus, mis à part attendre un signal de la part de Joy. Tu revins prêt de l’entrée du conduit et frappa le long de celuhi-ci, faisant résonnance, comme pour l’appeler.


- T’as trouvé un truc ? Si tu vois un nom d’famille quel qu’part, j’en ai b’soin.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 11:11

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

Cette pile est similaire à la précédente. Toutes deux ne rentrent pas dans la lampe torche.

L'affiche à gauche du bureau :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 EdCo9S9
Elle ne peut pas être retirée.
KraKhot - Inspired by Awful
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TEWzgIo [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 14:28

Escape Game

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Qupj
Bien que Joy était petite, elle était incapable de se tenir debout dans la pièce dans laquelle elle venait d'arriver. Heureusement que Naomi ne l'avait pas suivi, il aurait pu se faire mal en se contorsionnant ! Joy, bien qu'elle soit accroupie, pouvait plus facilement se mouvoir dans cet espace grâce à sa petite taille.

Elle se tourna pour parler à travers le conduit afin que sa voix porte jusqu'aux oreilles de son camarade.

"Je viens d'arriver dans une pièce avec des jouets et une affiche ! Je fais le tour et je reviens !"

Dans un tel environnement, cette pièce de jeu était oppressante. La jeune fille prit les jouets un par un pour les observer minutieusement, à la recherche d'un nom de famille, de numéros ou autre. Ensuite, elle se dirigea vers l'affiche et l'observa dans son ensemble avant d'essayer de décoller un coin pour vérifier que rien ne se cachait derrière.

---------------------------------



[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Joysig10

Merci Neil ♥️
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 14:30

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

Les jouets au sol n'ont rien de spécial.

L'affiche sur le mur :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Iv2vsPM
Elle ne peut pas être décollée.
KraKhot - Inspired by Awful
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 14:59


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
Rien de bien concluant, une nouvelle fois. L’affiche ne ressemble qu’à un bout de papier représentant un dessin animé pour gosse. Ou un truc similaire pour gamin. Rien derrière, vu que tu ne peux la décrocher. Un véritable fiasco sans nom. Soupirant légèrement, tu te rabats sur la pile qui, à ta grande surprise… Ne fonctionne pas non plus dans la lampe de poche. Soupirant, tu n’as plus qu’à attendre. Ce que tu fais jusqu’à ce que Joy vienne à te dire ce qu’elle voyait.

- Une affiche ? Tu peux décrire c’qui y a d’ssus ?

Dans le doute, ça pourrait toujours aider. Un genre de code pour le cadenas par exemple, comme dans la première pièce. Bien que ce soit un peu étrange de renouveler deux fois le même mécanisme. A moins que… Le papier faisait référence aussi à trois nombres pour le cadenas mais tu te souvenais plus desquels et c’était Joy qui l’avait toujours.

- Tu peux aussi m’rappeler les trois nombres sur le poème ?
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TEWzgIo [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Jeu 5 Sep 2024 - 17:56

Escape Game

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Qupj
Joy se recula pour s'asseoir de côté devant l'affiche afin de pouvoir mieux l'observer et la décrire et transmettre facilement les informations à Naomi. Il y avait plein de détails dans cette affiche, il ne fallait rien oublier donc elle devait se montrer méthodique.

"Alors, c'est une affiche pour enfants, je pense. Il y a des personnages, une montgolfière, un soleil, un avion, un cerf volant. Il y a un chat rouge dans la montgolfière violette avec une bande verte. Sur la bande verte, il y a une étoile verte, une spirale violette et une lune rouge. L'avion est violet avec... trois hublots, le cockpit et un sourire... Accrochée à la montgolfière il y a une ancre de bateau violette. Le soleil est jaune, orange et il sourit aussi. Le cerf volant est bleu, orange, vert et rouge. "

Joy reprend sa respiration et continua sa description.

"Le cerf-volant est tenu par un canard bleu clair et un renard avec des lunettes rondes rouges. Il y a un cheval bleu, aux crins et sabots violets. Une grenouille verte est sur son dos. Il y a trois nuages, deux arbres, deux fleurs et un buisson."

Joy continua à observer l'affiche en attendant le retour de son camarade en espérant n'avoir rien oublié d'important. Lorsqu'il lui demanda les trois nombres sur le poème, Joy ressortit le papier et lui indiqua.

"Trois fleurs, cinq cailloux et deux rubans. 352 ?"

---------------------------------



[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Joysig10

Merci Neil ♥️
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 12:37


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
Comme tu lui avais demandé de faire, elle se mit rapidement à décrire TOUT ce qu’elle voyait. Dans les moindres détails. Légèrement surpris, tu fis quelques pas rapides pour te positionner face à ta propre affiche. Ce qu’elle disait, ressemblait beaucoup à ce que tu voyais de ton côté. Jusqu’au moment de la montgolfière et de la bande verte. Il lui manquait l’étoile jaune. Au moins une différence. Après cela, rien de bien méchant.

Il y eu un temps d’arrêt de sa part, comme si elle reprenait son souffle. En même temps, vu la vitesse à laquelle elle déblatérait… Tu te demandais comment elle réussissait à respirer avec tout ça. Elle finit par reprendre, décrivant les animaux. Rien de changeant, elle termina par le nombre de nuages, arbres, buissons et fleurs. Si les fleurs ne concordaient pas, deux de son côté pour trois du tiens, tu eus un doute pour les nuages. Parce qu’il y en avait trois et que tu en voyais trois aussi. MAIS ! Il y avait une trainé derrière l’avion qui pouvait aussi induire en erreur. Tu lui demanderais quand elle reviendrait vers toi.


- Nickel, tu peux rev'nir j'pense.

Fut, après cela, le temps qu’elle te donne les numéros. Trois, comme dans tes souvenirs. Tu allas donc vers le cadenas du deuxième tiroir et fis tourner les loquets, pour afficher les chiffres dans le bon ordre, 3, puis 5 et enfin 2, espérant pouvoir y trouver quelque chose d’intéressant à l’intérieur.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 12:42

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

Le cadenas du 2ème tiroir s'ouvre  [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 1f4ab

Dans le tiroir, un magnétophone, qui ne fonctionne pas lui non plus.
KraKhot - Inspired by Awful
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 13:09


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
Enfin une bonne nouvelle. Les trois chiffres du poème fonctionnent sur le tiroir, qui s’ouvre. A l’intérieur, tu y trouves un magnétophone. Une cassette encastrée dedans, cela te donnera sans doute ce qu’il te manque actuellement, le nom de famille qui bloque l’ordinateur. Appuyant sur le bouton play, aucun son ne sort. Il ne fonctionne pas. Rageant légèrement, tu le retourne pour retirer le capuchon des piles. Avec un peu de chance… Tu enfournes les deux piles trouvés précédemment, espérant qu’elles sont adaptés pour ça et qu’elles le feront marcher.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 13:12

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

Les deux piles rentrent !

Enregistrement sur le magnétophone :


KraKhot - Inspired by Awful
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TEWzgIo [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 15:50

Escape Game

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Qupj
A son indication, Joy rangea de nouveau le poème dans sa poche et fit demi-tour pour retrouver Naomi. Telle une ninja, elle se faufila dans le conduit et retourna dans la plus grande pièce. Son camarade était en train de mettre des piles dans une sorte de... magnétophone ? Ouah... Ca commence à dater, ça non ? Ils ont dû retrouver ça dans un débarras de l'école ! Joy approcha pour écouter l'enregistrement, fronçant les sourcils, marquant sa profonde concentration.


"La première est un fossile... Grmblblbl... Le deuxième, jouez entre deux puceaux ? Hein ? Proche du sentier de la rivière... Le troisième était une poule mouillé à côté du rond-point. J'ai croisé la dernière à l'ouest. Près de la voiture de ses parents."

A la fin de l'enregistrement, Joy leva la tête vers Naomi.

"Ouah il articule pas ! Tu peux le remettre une deuxième fois s'il te plaît ? Je suis pas sûre de ce que j'ai entendu..."

Elle inspira et souffla doucement pour évacuer les pensées parasites de sa tête pour réussir à comprendre ce qu'elle n'avait pas compris lors de la première écoute. Mais... Ca ne l'aidait pas plus que ça, il y avait une partie du message qu'elle comprenait pas du tout...


"Alors j'ai compris..."

Joy prit une posture théâtrale et une voix mystérieuse pour répéter :

"La première est un fossile... Grmblblbl... Le deuxième, jouez entre deux puceaux proche du sentier de la rivière... Le troisième était une poule mouillé à côté du rond-point. J'ai croisé la dernière à l'ouest. Près de la voiture de ses parents."


---------------------------------



[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Joysig10

Merci Neil ♥️
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Lun 16 Sep 2024 - 14:46


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
Tu fus rapidement rejoins par Joy. S’il n’y avait rien de plus dans la pièce, tu avais toutes les informations nécessaire. En théorie. Quand elle fut à tes côtés, tu enclenchas le magnétophone. Une voix déformé, dégueulasse et inaudible en sortie. Tu tentes de capter un maximum le message, ne comprenant pas totalement tout.

Ta camarade te redemande de lancer une nouvelle fois le message. Tu ne te fais pas prier, tant cela te semble une bonne idée. Encore une fois, tu écoutes attentivement le message, que tu trouves une nouvelle fois déformé. Certains mots ne sont pas ceux qu’ils semblaient être et changent littéralement. Grognant légèrement sur la fin, tu réfléchis à ce que cela pourrait dire. Avant que Joy ne reprenne la parole, pour dire ce qu’elle a entendu. Si une bonne partie correspond, d’autres te semblent étrange. Une nouvelle fois, tu relances les paroles, pour être sûr de rien loupé.

- Alors… J'dirais la première était ‘’facile’’ plutôt qu’fossile… Jouez entre deux buissons ? J’avoue qu’puceaux march’rait mais j’vois ce ça f’rait la… Pour c’qui est d'la poule… Ouais trop bizarre… P’t’être boule mais j’entends clairement poule… Et j’sais pas c’que ça veut dire…
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TEWzgIo [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Lun 16 Sep 2024 - 19:50

Escape Game

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Qupj
Facile au lieu de fossile ? Ouai, clairement logique. Et buissons au lieu de puceaux, c'était sans doute clairement ça ! Bon, finalement, Joy n'avait vraiment pas réussi à tout comprendre, oups !

"Poule mouillée est une expression, c'est genre... Un trouillard tu vois ? Mais bon, quand tu as un psychopathe qui te poursuit, je comprends que tu puisses en avoir peur !"

La jeune fille se passa la main dans les cheveux, en pleine réflexion. A quoi tout ça pouvait bien leur servir ? Elle n'arrivait pas à déceler un nom de famille là-dedans bien que la formulation ressemblait à une charade.

"Par contre, je ne vois pas trop quoi en faire..."

Joy alla observer l'affiche qui ressemblait beaucoup à celle qu'elle avait trouvé de l'autre côté et indiqua les éléments de différence qui lui sautaient aux yeux.

"Il y a une étoile jaune en plus... Tu as remarqué d'autres différences quand je t'ai tout énuméré ?"


---------------------------------



[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Joysig10

Merci Neil ♥️
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mar 17 Sep 2024 - 9:30


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
Une expression… Oui tu en avais entendu parlé. Cela remontait à un certain temps mais cela te disait bien quelque chose. Le problème, que ce soit une expression ou non, tu trouves que cela n’a rien à voir avec tout ce laïus. Qu’est-ce qu’il voudrait bien dire par cela ? Une espère de charade ? Il a commencé par premier, puis deuxième, troisième et dernière… Mais cela n’avait absolument aucun sens pour toi.

Et Joy ne s’en sortait pas mieux. Un éclair de génie de l’un de vous deux aurait été des plus profitable. A la place, elle fila face à l’affiche qui trône non loin du bureau. Perdu dans tes pensées, tu l’entends à peine te poser la question sur les différences. Clignant des yeux pour rattraper le présent, tu t’approches d’elle pour observer une nouvelle fois ce poster.

- Euh ouais… Y avait l’étoile du coup, le nombre d’fleur correspondait pas… Et les nuages, t’as compté celui derrière l’avion ou juste ceux autour ?
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TEWzgIo [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mar 17 Sep 2024 - 15:05

Escape Game

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Qupj
Joy regarda l'affiche, heureusement que Naomi avait été là pour recueillir la description de Joy et relever les différences car elles pouvaient être assez infimes.

"J'avais compté le nuage derrière l'avion, ouai. Donc, sur cette affiche, on a une étoile, une fleur et un nuage en plus. Ca va sûrement nous servir à un moment ou à un autre..."

Toutefois... Joy observa un peu plus l'affiche en fronçant les sourcils. Elle posa son doigts sur les rubans accrochés derrière le cerf-volant.

"Sur la mienne, il n'y avait pas de rubans non plus. Ca nous fait quatre différences mais je ne sais pas à quoi ça va nous servir pour l'instant, je crois que nous sommes coincés."

Joy se redressa et se dirigea vers un élément de la pièce qu'ils n'avaient pas encore exploités. La porte. Joy se rapprocha afin de savoir comment elle était verrouillée, cela allait sans doute leur servir pour affiner leurs recherches. Etait-ce un code à chiffres? Une clé ?


---------------------------------



[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Joysig10

Merci Neil ♥️
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mar 17 Sep 2024 - 16:35

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

La porte est verrouillée à l'aide d'un clavier comportant des symboles :

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 1BzikqX
KraKhot - Inspired by Awful
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mer 18 Sep 2024 - 11:04


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
Vous aviez bien fais votre travail. Les différences avaient été trouvés sans soucis. Et comme tu l’avais pensé, le nuage derrière l’avion était plus une trainée qu’un nuage. Du coup, trois objets se trouvait en différé par rapport à la sienne. Mais même ainsi, vous ne saviez pas à quoi cela pouvait servir.

Les rubans du cerf-volant n’étaient pas là non plus ? Bien que ce soit une nouvelle information, cela n’aidait aucunement à faire avancer tout le bordel. En pleine réflexion, Joy se déplace en direction de la porte verrouillé, à gauche de la pièce. Tu n’avais pas encore pris le temps de la vérifier et la suivit donc, histoire de te faire une idée de ce que cela pouvait représenter.

Une espèce de clavier comportait neuf symboles dessus : une fleur, une lune, un arbre, un arbre, un avion, un soleil, un ruban, une étoile, un nuage et une… Spirale ? Ouais, ça ressemble à une spirale. Si un code est à rentrer, tu avais une petite idée de la séquence. Mais y avait-il un ordre ? Dans le doute, de haut en bas, de droite à gauche, pour le sens de lecture. Sans consulter ta camarade, tu appuyas donc sur le ruban, puis le nuage, puis la fleur et enfin l’étoile. Cela correspondait aux éléments différents entre les deux affiches.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mer 18 Sep 2024 - 11:13

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

C'est la bonne combinaison  [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 1f4ab
La porte s'ouvre sur une 2ème pièce secrète.

PLAN UPDATÉ :

(Placer sa souris dessus pour zoomer)
KraKhot - Inspired by Awful
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TEWzgIo [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mer 18 Sep 2024 - 15:20

Escape Game

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Qupj
Tiens, cette fois-ci, il s'agissait d'un code à symboles et ces symboles faisaient référence aux éléments qu'ils retrouvaient dans les affiches ! Le lien était donc sous leur nez ! Les éléments de différence étaient sans doute la clé du code ! Mais dans quel ordre précisément ? Joy n'eut pas le temps de se poser plus de questions que Naomi tenta un premier code qui s'avéra être le bon ! C'est qu'il était futé son camarade !

"Bien joué ! Du premier coup !"

La jeune fille poussa la porte et entra dans cette seconde pièce secrète. Elle observa la pièce dans son ensemble dans un premier temps. Tout d'abord un studio photo dans un coin et une carte avec des clés juste en face ! C'était ces derniers éléments qui l'intéressait ! Joy se dirigea donc vers la carte et les clés pour les observer attentivement sans y toucher dans un premier temps. Il ne faudrait pas polluer la scène et tout déranger !

"Imagine, tu trouves une photo de toi accrochée là-bas !"

---------------------------------



[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Joysig10

Merci Neil ♥️
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mer 18 Sep 2024 - 16:31


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
Tu acquiesces et sourit légèrement à ses félicitations. Ce n’était pas très compliqué, vous veniez d’en discuter directement et faire le lien n’avait pas été vraiment difficile. Une fois la porte ouverte, vous vous engouffrez tous les deux à l’intérieur, découvrant une nouvelle pièce. L’escape semble très grande mais il ne semble pas y avoir de pièce supplémentaire.

Si Joy se lance sur les clés et la cartes, tu regardas sur ta gauche, observant le studio avec attention. Des photos, des bacs, des fils s’y trouvaient. Ta partenaire fit une réflexion que ce serait flippant mais pas tant que cela en soit. Ce ne serait pas très dur de prendre une photo sur le campus et de l’afficher ici. Esquissant un léger sourire qui s’effaça rapidement, tu t’avancer pour déterminer si les photos pouvaient être utile. Sans doute que oui, tu ne sais pas pourquoi tu te poses la question.


- Essaie d’voir si tu trouves les clés d’la boite aux lettres d’la pièce précédente.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mer 18 Sep 2024 - 16:47

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

Sur la table, un bac pour développer des photos. Au-dessus, suspendu d'un mur à l'autre, une série de photos d’enfants accrochées à des pinces à linge sur un fil. Ce n'est que de la déco.

La carte est une carte de la ville à côté de la forêt.
4 punaises rouges sont épinglées dans le mur juste à côté.

(Placer sa souris dessus pour zoomer)

Accroché à droite de la carte, un trousseau avec 6 clés différentes. Il est en libre accès.
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 BBCGAXn
KraKhot - Inspired by Awful
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TEWzgIo [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Dim 22 Sep 2024 - 19:58

Escape Game

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Qupj
Joy hocha la tête. Alors... Une clé ... Une clé... Mais laquelle ? Il y en avait plusieurs. Et il y avait une carte et des punaises ! Comme dans les films policiers où une punaise représentait un meurtre ! Ici, ca devait être la même chose, non ? L'australienne eut alors une illumination, elle fit volte-face et courut chercher le magnétophone avant de revenir sur ses pas et montrer l'objet à son camarade.

"C'est comme dans les films policiers ! Une punaise représente un crime ! Ici, un enlèvement ! "

La jeune fille lui montra la carte et les punaises.

"Il y a 4 devinettes dans l'audio et 4 punaises ! La carte, elle est divisée en colonnes et en chiffres ! Selon là où la punaise se trouve, on va avoir une espèce de code ! Je ne sais pas encore à quoi ca va nous servir mais on verre après. Faut d'abord qu'on comprenne notre coco !"

Joy lança l'enregistrement et approcha son oreille pour tenter de déceler où la première punaise allait devoir être placée...

---------------------------------



[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Joysig10

Merci Neil ♥️
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 21:16


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
Tu fronces les sourcils en découvrant une espèce de carte, digne représentant d’un tapis pour enfant. Une sorte de flash te saisis, comme si tu te souvenais avoir joué dessus avec une petite voiture. Cela s’estompe aussi rapidement que cela est arrivé, revenant sur ce présent, enfermé dans une pièce, bloqué avec une nana à qui il manque une case. Comme toi. Mais une case différente.

Elle s’exclame à tes côtés, semblant reconnaitre une espèce de logique dans ce qu’elle voyait devant elle. Les punaises ? A placer sur la carte, sans aucun doute. De quelle manière ? Si elle s’était occupé des clés, peut-être y aurait-il eu un nouvel indice. A la place, elle retourne cherchez le magnétophone. Tout excité, elle explique que cela doit avoir un rapport avec tout ce qui est dit. Cela fait sens, il y a quatre phrases énigmatique de sa part, cela ne peut être une coïncidence. Soufflant doucement, tu prêtes une nouvelle oreille à cet enregistrement audio.

Etrangement, la première est des plus énigmatique. Si c’est fossile, tu pouvais tenter mais le fait que cela puisse être aussi ‘’facile’’ pour le mot… Tu la laisses de côté et tente plutôt de comprendre les suivantes. La deuxième dit ‘’deux buissons proche du sentier de la rivière’’. Il y en a bien une qui traverse la carte mais alors pour trouver les buissons et le sentier, tu pouvais sans doute aller te faire foutre. Sans grande conviction, tu poses une épingle en C1. Cela te semble la plus correcte.

Passons à la troisième, celle qui parle d’un rond-point. Elle, c’est celle qui aurait dû être catégorisé en facile. Il n’y en a qu’un seul, a moins qu’il n’y ait un piège quelque part sur la carte. Ce qui pourrait être largement le cas. Le fait qu’il parle d’une poule mouillée faisait maintenant sens. La case à côté du rond-point, une piscine. Un petit sourire de satisfaction, pendant que tu plantes une nouvelle rouge en C2. Et enfin la dernière, tu la repères tout aussi facilement. Une voiture à l’ouest, ce qui ressemble à un parking. Direct planté en A2.


- T’aurais pas une idée pour la première, par hasard ?

Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TEWzgIo [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 23:15

Escape Game

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Qupj
Joy lança une première fois l'enregistrement pour qu'ils puissent se remémorer les phrases. La première énigme, Joy ne la comprenait pas vraiment... Bon, ils verraient après puisque son camarade se lance à la conquête de la carte et des punaises. En tout cas, il semblait plutôt confiant donc Joy lui faisait confiance en retour ! Une première punaise en C1, une autre en C2 et une troisième en A2. Et voilà déjà trois premières punaises à leur place, enfin, elle l'espère. Toutefois... A quoi servait les clés qui allaient avec ? Joy se le demandait bien... Bref, pour l'instant, les punaises ! Joy, CON-CEN-TRA-TION !

"Tu es un vrai détective ! Je te confierai des enquêtes si j'étais chef policier !"

Toutefois, il était temps pour les deux enquêteurs de se concentrer sur la première phrase. Joy inspira profondément et s'assit en tailleur au sol pour ne faire qu'un avec les énergies du lieu et pouvoir accéder au sens de cette énigmatique première énigme ! La jeune fille relança l'enregistrement une première fois... Une seconde fois avant de comprendre d'une manière nouvelle le milkshake verbal de l'homme.

"ELLE AVAIT UN COEUR EN OR !"

Joy releva la tête et pointa du doigt la carte qu'elle avait longuement inspecté toute à l'heure. Il y avait une sorte de zone aqueuse en forme de coeur. Une piscine ? Un bassin à poissons ? Elle n'en savait rien mais il était en forme de coeur ! La jeune fille attrapa la dernière punaise et placa la punaise en E3.

"Et hop ! En plein coeur !"

---------------------------------



[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Joysig10

Merci Neil ♥️
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 23:18

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

CLONG. CLONG. CLONG. CLONG.
Toutes les LEDs à l'arrière de la boîte aux lettres s'illuminent en vert.

Le battant de la boîte aux lettres s'ouvre. Dedans : un bon de passage pour un colis :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 DbzSpUe
KraKhot - Inspired by Awful
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mer 25 Sep 2024 - 13:19


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
Détective ? Chef policier ? Est-ce que cela à vraiment un sens pour elle quand elle parle de ça ? Ah moins que ce ne soit que des pensées randoms qui lui parcourt l'esprit et se sent presque dans l'obligation de devoir les dire à haute voix. A moins que juste elle ne s'en rende pas compte et dis tout ce qui se passe dans sa petite caboche. Quoi qu'il en soit, Joy réécouta une nouvelle l'enregistrement. Et, sans que tu saches comment elle a réussi à l'entendre, elle s'exclame haut et fort.

Cela te laisse abasourdi. Un cœur... En or ? Clignant légèrement des yeux pour comprendre ce qu'il se passe, tu la vois se précipiter sur la dernière punaise pour la planter droit... Dans un cœur. Enfin, un truc qui ressemble à un cœur. Quel enfer bordel. Essayer de comprendre ce magnétophone a été des plus ardus. Si tu te tenais le con qui s'est dit que s'était une bonne idée... Soupirant doucement, tu entends un bruit métallique dans l'autre pièce. En y retournant, tu vois que le clapet de la boite aux lettres s'est ouvert.

A l'intérieur, tu reconnais un avis de passage, indiquant qu'un colis attendais monsieur Hachimura Yuki. Si le papier, en tant que tel, ne sert à rien, l'identité de l'individu va te permettre de débloquer un nouvel indice. Allant vers le bureau, tu rallumas le pc en tapant sur le clavier. On te demande le mot de passe, qui correspond à un nom de famille. Tu tapes donc Hachimura. Si cela ne fonctionne pas, tu tenteras avec Yuki. Dans le doute.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum